Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 30
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 30

by Bloom, Julian


  Pour sa part, Alex aller autour de la maison à la recherche de tout ce qu'ils ne semblent pas être à l'aide. Elle serait le restaurer, si nécessaire, puis faites un don. Après une crise de rage, Alex toujours balayé les morceaux cassés et stockés à l'écart. Elle savait qu'elle aurait besoin d'eux un jour ou deux plus tard. Lorsque ce jour arriva, elle aurait mis tout ce qu'elle avait besoin d'une table et de commencer à coller les pièces ensemble avec soin. Elle aurait alors les fissures décoré de façon à ce que les plaques l'air artistique, comme s'ils avaient été collés ensemble avec de l'or. Alex aurait mis les plaques dans un fort et lier le fort avec un grand morceau de tissu satin et place un arc autour d'elle. Elle devrait alors présenter ce cadeau à Sophia, un geste qui m'a dit Sophia a été officiellement tous bien. Un morceau à l'épargne. Les réparations à la fin d'une grande guerre. Alex serait alors de trouver un de ses spécialistes de l'informatique et de l'envoyer à la recherche de certains logiciels Sophia pourrait aimer. Ils pourraient alors revenir à intervalles réguliers lorsque tout allait bien et dans l'équilibre parfait.

  Et tout aussi souvent qu'ils se sont demandé ce qui était arrivé à la mystérieuse bon samaritain.

  ***

  Le jeune homme maigrelet griffonne furieusement dans son carnet qu'il a enregistré ses aventures à Bryony. Il avait esquissé comme beaucoup de dessins de Sophia et Alex que possible afin qu'il ne pourrait jamais les oublier. Brandissant Alex's vernis à ongles couleur prune, il se souvint de la visite qu'il a donné lui-même de sa maison. Il n'était pas sa faute si elle a été imprudent en ce qui concerne le verrouillage des portes.

  Sans importance pour lui, c'était le fait qu'ils n'auraient jamais la chance de le reconnaître et de son don à eux. Un peu plus d'encre et il a été fait. Il retourna la page et écrivit le nom de sa prochaine destination.

  La FIN

  Big sur l' Éducation

  Par : Laurie Ames

  Prologue :

  Tireesha est un nouvel arrivant au collège et sait déjà qu'elle aura du mal à en. Pas seulement parce qu'elle est légèrement plus âgés que les autres étudiants, ou parce qu'elle est dans une tranche de revenu inférieure à ses pairs, mais parce qu'elle est un plus grand curvier femme.

  Alicia est un ancien professeur de collège, qui a changé son plan de carrière après avoir été brûlé comme un avocat. Elle se débat avec un mariage malheureux et d'une vie solitaire.

  Mais lorsque ces deux âmes solitaires se rencontrent, vont-ils être le salut de l'autre ?

  Chapitre Un

  Tireesha elle-même a donné un dernier regard dans le miroir dans sa chambre avant qu'elle a décollé pour son premier cours. La réflexion qu'il n'était chez elle une personne qu'elle était fier de, n'importe ce que certains pourraient penser. Elle était une femme noire à la peau sombre au début de la vingtaine et elle a pris quelques années pour économiser assez d'argent pour payer pour le collège. Dans ses yeux, elle portait une paire de supersized jeans bleu clair avec un chandail à la mode qui étreint chaque courbe de ses cent quatre-vingt-neuf livres châssis voluptueux.

  Tireesha n'était pas sûr au sujet de son poids et elle a pensé qu'elle ne serait jamais, comme elle avait toujours eu beaucoup de compliments à la fois les hommes et les femmes qui ont trouvé son attrayant. Dans son expérience jusqu'à présent, il y avait deux sortes d'hommes et de femmes qu'elle a eu des relations sexuelles avec ; ceux qui l'ont fait parce que de la nouveauté d'être en mesure de dire qu'ils avaient eu des rapports sexuels avec une femme plus grande, et ceux qui fetishized à cause de sa taille voluptueuse.

  Il était tout à fait possible, à son avis, que ces derniers étaient les plus agaçants. Ils semblaient ne jamais vouloir la connaître comme une personne. Il semblait qu'ils ne se souciait du fait qu'elle était une BBW, et c'était assez bon pour eux.

  Eh bien, cela va changer d'ici dessus dehors, elle a promis à elle-même comme elle a pris un dernier approuvant regarder son reflet dans le miroir, attrapa son sac à dos lourd, et marcha hors de la porte avant.

  À partir de maintenant, je ne suis pas d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un, homme ou femme, à moins que du vrai sentiments sont impliqués.

  ***

  Le professeur Alicia Wright avait lié sa meilleure écharpe de soie autour de son cou ce matin alors qu'elle a examiné le nouveau semestre. En tant qu'ancien avocat, elle avait enseigné beaucoup de différents types de cours de droit, mais cette fois autour d'elle serait l'enseignement etre à la justice pénale pour la première fois. L'ancien professeur avait récemment pris sa retraite et l'ensemble de ses cours avait été divisée entre les autres professeurs. Avec sa charge de travail actuelle, cette classe particulière avait été le seul qu'elle avait été en mesure de prendre à l'époque.

  Comme si je n'avais pas assez dans mon assiette déjà, elle pensait à elle-même puisqu'elle a pris dans son apparence et espérait qu'elle n'avait pas l'air aussi fatigué qu'elle a finalement estimé. Elle avait été la plus grande partie de la nuit de la préparation du programme pour sa classe nouvellement acquis, et le fait que son mari avait été de ronfler toute la nuit n'avait pas aidé son sommeil non plus. Neil avait quitté la cour pour une heure plus tôt, qui lui avait donné beaucoup d'espace pour penser pendant qu'elle se préparer pour le premier jour de sa nouvelle classe.

  Je suis vraiment fatigué de tout ceci - fatigué de tout le mensonge J'ai fait pendant toutes ces années. J'ai menti à moi-même, à mon mari, à sa famille et amis, pour pratiquement tout le monde autour de moi. Alicia était là et fixa son reflet pendant quelques instants. Elle savait qu'elle était assez bonne pour un maudit blanc femme dans la mi-quarantaine. Ses cheveux ont montré qu'un peu de gris mélangé avec sa couleur blonde, mais sinon, il n'y avait qu'une très légère, de pattes d'oies aux coins de ses yeux comme preuve qu'elle n'était plus une jeune femme dans la vingtaine.

  Alicia savait que certaines personnes effectivement l'enviait la vie. Elle avait fait d'un prestigieux cabinet d'avocats par le temps qu'elle avait tourné trente ans et elle a aussi été mariée à un juge très important. Toutefois, à l'insu de beaucoup, il y a deux choses principales à propos de Alicia est fabuleux à la vie que les gens ne seraient pas d'envieux. L'une de ces choses est que son seul enfant, Betty, a été vécu comme un artiste de la faim avec une poète affamé en Italie, et seulement contacté Alicia occasionnellement par carte postale. Neil avait tous mais couper leur fille il y a des années, quand Betty avaient abandonné l'école de droit. Mais Alicia compris sa fille trop bien et encore parlé à son derrière Neil est de retour.

  La deuxième de ces choses est le fait que si son mari était bien connu et très respecté juge, au fil des ans, il avait gagné un peu de poids. Il était maintenant deux cent cinquante livres et a également développé une autre chin ou deux dans le processus. Elle avait depuis longtemps pris l'habitude de ses associés pour lui demander comment elle était encore capable de "faire" avec lui. Elle avait même reçu les questions habituelles de ce qu'elle voyait toujours en lui. À ces deux questions, il donnait toujours la même réponse : "C'est un homme doux." Ce n'était pas vraiment une bonne réponse pour la première question, mais la plupart des gens ont eu l'idée subtile que c'était vraiment pas leurs affaires.

  Cependant, il n'était pas un mensonge total et complet. Pour la plupart, Neil était vraiment un homme doux, même s'il était un bourreau de travail. Et d'ailleurs, Alicia a été quelque peu d'un bourreau de travail elle-même. Ce qu'elle n'avait jamais dit à personne et elle serait probablement mourir avant qu'elle ne serait jamais-était qu'il avait en fait été Neil's grande taille qui l'a attirée à lui en premier lieu. C'était la phrase clé, "en premier lieu" -parce que plus tard, elle est tombée en amour avec lui pour son intelligence et sa gentillesse.

  Du moins c'est ce qu'elle avait dit à elle-même pendant des années, quand elle était d'être un peu moins qu'honnête avec elle-même. Aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir, elle a toujours aimé regarder les femmes plus p
lus qu'elle n'a de grands hommes. Elle ne ferait que regarder les hommes pendant quelques secondes avant de détourner les yeux ; cependant, lorsqu'il s'agissait de femmes BBW, c'était une autre histoire, tout à fait.

  Elle était complètement captivé par leurs nombreuses courbes, leur ample poitrine…

  Ce n'est pas un bon moment ! Elle se réprimanda intérieurement, qu'elle ajoute la touche finale à son maquillage et saisit sa serviette avant de sortir la porte pour sa première classe.

  Chapitre deux

  C'était presque le soir quand Tireesha enfin trainée à sa dernière classe de la journée, fatigué et impatient de rentrer à la maison et d'obtenir rapidement à ses devoirs. Sa journée avait été plutôt ennuyeux jusqu'à présent, ce qui semblait être une partie de la malédiction d'être un étudiant de : prendre toutes les classes nécessaires la première année pour les obtenir tous hors de la voie, même les ennuyeux. Vous n'avez pas l'habitude de se rendre à prendre l'une des classes de "fun" au moins jusqu'à votre deuxième année.

  Mais c'est celui que vous avez été vraiment hâte d, donc rester éveillé, bon sang, elle a pensé qu'elle s'affala dans le plus durable-à la présidence qu'elle pouvait trouver dans la grande salle de classe. Aussi beau qu'elle pensait qu'elle est, objectivement parlant, la plupart des chaises dans la salle n'étaient pas exactement le plus confortable pour une femme de sa circonférence. Son discours d'encouragement silencieux n'aide, cependant, car elle se redressa elle-même jusqu'en préparation pour son dernier cours de la journée pour commencer.

  Tireesha avait passé la plupart de ses études secondaires, ne sachant pas ce qu'elle allait faire de sa vie, jusqu'à ce qu'un jour, au milieu de sa dernière année, alors qu'elle avait été classée par les chaînes de télévision, elle avait fini par attraper une répétition du pilote pour le spectacle "Drop Dead Diva." Quand elle a vu qu'une plus grande femme avait une si grande carrière, elle avait pensé, pourquoi pas moi ?

  Elle avait passé le reste de sa dernière année à la plus proche de collèges qui offrent des diplômes de droit. Elle avait presque perdu connaissance après recherche de la classes et les coûts astronomiques de ces classes, et par conséquent, elle avait finalement fini par pousser son entrée au college à quelques années. Qui avait été très bien avec elle, puisqu'elle lui avait donné suffisamment de temps pour sauver de l'argent dont elle avait besoin pour commencer. Elle avait pris l'ensemble de la situation dans le pas, malgré le fait que le travail à l'échelle locale n'a pas de métro, à son avis, n'importe où près aussi enchanteur que d'être un grand avocat.

  Mais, elle a dû commencer quelque part. Tireesha n'avait pas exactement né le privilège d'avoir été en mesure de payer un frais de scolarité collège tout de suite, contrairement à certains des étudiants elle remarqua autour d'elle, ce qui provoquait parfois l'impression qu'un léger pincement de jalousie envers eux.

  Mais bientôt, vous allez être debout avec ou contre eux dans la salle d'audience, la défense des clients et pro bono de cas similaires. Vous allez leur montrer ce que cela signifie pour vous rendre quelque chose de rien, se dit-elle comme elle avait pris elle-même dans un "look alive" pose, avec son ordinateur portable et stylo prêt, dès que la porte de la salle de classe ouverte.

  Une grande et jolie femme blonde d'âge moyen a fait son chemin dans la salle de classe et presque Tireesha laissa tomber son stylo à la parole lorsqu'elle a obtenu un bon regard à elle. Tireesha liée immédiatement qu'elle soit autour de quarante-cinq ou quarante-six ans, mais, si elle l'avait vue en dehors de la classe, elle aurait certainement pensé qu'elle était plus jeune. Et j'aurais probablement aussi frappé sur elle, ainsi, Tireesha admis à elle-même.

  Alors qu'elle avait couché avec un certain nombre de différents hommes et femmes dans sa vie, et j'aimerais vraiment dire qu'elle était bisexuel si elle n'a jamais demandé, Tiressha savait qu'elle préférait les femmes sur les hommes, pour sûr. À son avis, les femmes avaient une meilleure idée de ce qu'ils faisaient que les hommes, au moins pour ce qui était de chambres activités.

  "Bon après-midi," le professeur chaude blonde a commencé et Tireesha porté toute son attention sur la femme de plus près. "Je suis le professeur Wright et ce semestre, je serai votre professeur pour cette classe."

  "Wright ? Alicia Wright, l'avocat ?" Une jeune femme de la première rangée de la classe demandé avec empressement. La question certainement pris l'attention de Tireesha ; de toute évidence, sa jolie nouvelle enseignante était assez bien connu.

  "L' ancien avocat, oui," Le professeur Wright corrigé la jeune femme. "Je ne plus pratiquer le droit, je viens de l'enseigner, maintenant."

  La note discordante dans le professeur Wright's voice n'a pas échappé à l'attention de Tireesha. Pour le jeune femme noire, il a suggéré que son nouveau professeur a été utilisée pour corriger les gens lorsqu'il s'agissait d'aborder son récent changement de carrière, et que fait Tireesha intrigué.

  "Alors allons-y," dit le professeur avec un ton d'irrévocabilité, avant tout de l'autre les élèves pourraient poser d'autres questions qu'elle n'a très probablement pas à répondre. Tireesha ont dû réprimer un grognement de rire à cela.

  ***

  En dépit de la classe jusqu'au début de soirée, Tireesha senti plus alerte qu'elle ne l'avait été depuis qu'elle l'avait réveillé ce matin-là. Elle avait été captivé par le professeur Wright's fait autorité, comme si elle était luttent encore pour une affaire dans une salle d'audience. L'enseignant a présenté les faits et arguments que si effectivement la présentation d'un cas dans un vrai tribunal, toutefois, bien que l'enseignement, elle a été effectivement présenté le "fake" du point de vue des deux côtés.

  Le professeur Wright enseigné d'une manière qui a chancelé dans Tireesha plutôt bien. Elle n'avait guère été en mesure de prendre ses yeux de son nouveau professeur attrayant afin de prendre des notes. Quelque part, si, au moment où la classe avait pris fin, Tireesha était fier qu'elle avait pris quelques jolies notes détaillées. Bien sûr, aucun des autres élèves de la classe avait parlé à Tireesha, mais compte tenu de la légère l'âge et le statut social des différences, elle n'était pas très surpris.

  Cependant, juste parce que les autres élèves de la classe n'avait pas parlé d'elle ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas intercepté sur eux. Non pas qu'elle se souciait de leur vie personnelle, mais ses oreilles étaient à l'écoute lorsqu'ils avaient parlé de la jolie professeur populaire.

  Selon les rumeurs qui Tireesha avait entendu, le professeur Wright avait cessé d'être un avocat très en demande à un professeur de collège de honte que sa seule fille avaient abandonné l'école de droit et vivait la vie d'un pauvre quelque part en Europe.

  Tireesha, cependant, n'avait jamais été du genre à mettre beaucoup d'actions dans les ragots, donc elle n'était pas vraiment sûr de combien, le cas échéant, était effectivement vrai. Non pas qu'elle était l'intention de fouiller dans ses affaires personnelles de l'enseignant ou autre chose, mais elle était curieuse de savoir pourquoi un beau, apparemment-avocat de renoncer à leur profession de grande classe pour enseigner à d'autres.

  Soupirant heureusement, Tiressha accueil pressés de se faire quelque chose à manger et obtenir ses devoirs avant qu'il ne soit trop tard.

  ***

  Alicia avait pratiquement trainée dans sa maison après la classe, qui était aussi sa dernière acquisition. Elle n'avait pas de papiers à la encore, mais déjà, elle commençait à se sentir comme brûlé comme elle le faisait habituellement par le temps d'un semestre a été complète.

  Vais-je mourir avant que ce semestre est out ? Elle se demande à elle-même comme elle l'a mis son porte-documents sur le sol de sa chambre et commença à se déshabiller. Elle savait que Neil serait à la maison tard cette nuit-là ; il avait affaire à un autre cas encore, si elle avait elle-même un peu plus de paix et de calme pour la soirée.

  Elle devait admettre qu'elle était un peu déçu par les élèves qui avaient fini dans cette classe, ce
t être, Nosy Be snob enfants riches qui tentent de s'immiscer dans sa vie personnelle. Comme d'habitude, ils avaient eu l'habillement haut de gamme et gadgets pour correspondre à leurs attitudes arrogant !

  Eh bien, pas tous d'entre eux, pensait-elle, silencieusement, comme elle mit sa chemise de nuit. Elle a été pensée de la jolie, plantureuse jeune fille noire qui avait été assis près de l'arrière de la classe, qui semblait être un peu plus âgés que les autres freshmen et semblait avoir… moins cher goût. Elle n'avait pas soulevé sa main une fois, et si Alicia n'était pas erronée, elle avait l'air confus lorsque l'une jeune femme avait demandé de confirmer son identité. Elle a pris pour signifier que la jeune femme noire n'avait même jamais entendu parler d'elle.

 

‹ Prev