Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 45
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 45

by Bloom, Julian


  Chapitre 1. Nouveau membre de "Date d'Or"

  Helen s'assoit à Jenna's Java boutique où Rita a été l'attendent pour la rejoindre pour le déjeuner. Elle a fait de son ordre d'un Chi thé, une omelette aux champignons, et brun grillé. Rita est assis presque prêt à exploser, elle éclate comme la serveuse s'éloigne de la table-"avez-vous faire ou avez-vous le poulet dehors ?" "Oui, je l'ai fait hier soir après avoir regardé le Jimmy Fallon show, vous êtes à la recherche d'un nouveau membre du site Dates d'or. Je ne peux pas croire que je suis sur un site de rencontres."-"Hey juste parce que nous sommes dans nos années d'or ne veut pas dire que nous sommes morts, nous avons besoin de quelques filles d'or lovin, comme tout le monde répondit Rita avec un petit rire. "penser juste cela Helen nous pourrions être en mesure d'aller sur une double date, comment l'amusement est-ce que ce sera ?"

  "Rita c'est si bizarre, mais en même temps il a un peu d'excitation pour elle, je dois admettre répondit Helen avec un sourire qu'elle a remercié la serveuse pour son thé. "Je n'ai pas mis une image ou toute autre grande détails sur mon passé juste ma date de naissance, l'âge que j'ai genre de chose, juste info de base. Je me demandais si vous pourriez venir par le dimanche pour le déjeuner, et m'aider à un peu c'est si vous n'êtes pas trop fait à partir de votre grande date samedi soir." "J'adorerais venir sur le dimanche et vous dire tout sur mon sex date-et obtenez votre profil retapé, ainsi vous aussi pouvez trouver vous-même un bain fella. Je suis aller à Sara's Boutique shop après le déjeuner pour m'encourager une tenue sexy pour la nuit de samedi, une nouvelle robe, une lingerie sexy, et peut-être une nouvelle paire de chaussures trop répondit Rita qu'elle prit une gorgée de son café.

  "Dieu Rita la dernière chose dont vous avez besoin est une nouvelle paire de chaussures, vous avez toute une armoire pleine d'entre eux, dans toutes les couleurs et de l'ombre à l'homme connu !" "Je sais que je n'Helen, mais vous savez que j'aime faire des achats, en particulier pour une nouvelle tenue pour une date-je me sens comme une jeune fille de l'école-Je suis tellement pompé jusqu'à samedi." "Où êtes-vous votre date de réunion-quel était son nom ?" "Son nom est Stan Barton, et je suis le rencontrer à Claiborne's Steakhouse dans Rutland à sept. J'ai réservé une chambre d'hôtel à l'hôtel Stanton pour samedi, car j'ai l'intention d'avoir des fun-tard le soir donc je ne vais pas être sur le chemin du retour ce soir" Rita a répondu avec un sourire catlike vers Helen.

  "ne semblent d'accord pour vous Val l'autre jour, elle semblait un peu sur le côté calme je pensais-tout va bien avec elle et Brian ?" répondit Helen tranquillement sur la table à Rita. La serveuse placé leur repas sur la table, les femmes la remercia, et elle est allée sur son chemin. "Bien Helen maintenant que vous le dites qu'elle n'était pas son heureux et habituellement auto yappy répondit Rita puisqu'elle a pris une bouchée de son sandwich à la Turquie. Mais, gardez à l'esprit Hélène que Val n'est pas de parler de ses problèmes. C'est comme arracher des dents pour tenter de savoir ce qui se passe avec Val. J'espère juste que Brian n'est pas hors du vissage autour sur son nouveau - elle aurait dû laisser l'inutile l'homme il y a longtemps. J'ai frappé son cul à la bordure désolé répondit Rita avec un air de dégoût sur son visage, comme elle prit une gorgée de son café.

  "Val lui avait pardonné et il a promis de se ressaisir, mais je me demande si peut-être qu'il est de retour à son vieux trucs" J'espère pas pour Val. Ce serait briser son cœur, elle est telle une âme sensible. Je vais lui donner un appel et voir si elle veut venir aussi, le dimanche pour le déjeuner. Je vais inviter Lily aussi bien et faire un déjeuner de la jeune fille" Helen a répondu juste avant de prendre une bouchée de son omelette. "Il semble que Lily était le plus intelligent de la bande d'us-pas se marier ou avoir des enfants. Sa vie a été construit autour de l'exécution de son lit et petit déjeuner, elle me semble assez heureuse" a répondu Rita comme elle prit une bouchée d'un cornichon. "Mais nous ne sommes pas tous destinés à vivre une vie de solitude" a répondu Helen. "Lily a toujours les gens autour d'elle au bed and breakfast, elle aime ses moments qu'elle peut passer seul. Mais je sais que je veux trouver un amant, ami, compagnon tout enveloppé dans un corps sexy !" Rita rit.

  Helen se dirigea vers son magasin de fleur après le déjeuner avec Rita, se demande si elle pourrait en effet trouver que compagnon spécial-peut-être son âme soeur est en attente de la rencontrer sur Date d'or. Des miracles se produisent, si elle pensait que le seul moyen de savoir si il y a quelqu'un en attente de son est de descendre la ligne de touche et dans le jeu - en commençant par la configuration de son profil sur le dimanche. Il y avait un petit peu d'excitation dans la fosse de son ventre comme elle a commencé à essayer sa chance sur Date d'or après tout ce qu'il a trouvé quelqu'un pour Rita-elle semble certainement d'ajouter un ressort dans son étape ! Ce n'était pas Rita's première date, mais elle avait du de nombreux hommes depuis qu'elle a rejoint le site trois ans plus tôt. Elle a plaisir à rencontrer de nouveaux et différents des hommes. Rita était juste à la recherche d'avoir de l'amusement et l'excitation dans sa vie. Elle était heureuse que le site avait ouvert une toute nouvelle scène sociale pour elle. Helen se demandait si elle serait aussi bien réussi avec le site de rencontre que Rita a.

  "Bonjour Mlle Patton, comment est-ce que cela va aujourd'hui ? Ainsi, vous avez quatre livraisons pour moi de le faire aujourd'hui ?" demanda Kyle, qui était Helen's delivery man pour son magasin de fleur. Il était un poil long, Happy go Lucky que dix-sept ans de travail était de faire des livraisons pour Helen à temps partiel après l'école, d'habitude. Mais Kyle était maintenant de l'école pour les vacances d'été, de sorte qu'il était disponible pour venir à la boutique plus tôt pour prendre les livraisons. "Je ne peux pas me plaindre, ma journée jusqu'ici est assez bon. Voici les adresses pour les quatre livraisons, et je les ai tous prêts à aller dans l'arrière salle de stockage." Kyle prit la remarque que les adresses, et dirigée à l'arrière. "La forêt est venue à la maison pour vous aider à la boutique de fleurs cet été ?" il a répondu qu'il se promena dans l'arrière salle de stockage.

  "Elle va camper avec un groupe de copines sur une plage en Californie pour une semaine, puis elle va rester avec son papa et Dana. Ils sont l'emmener à New York pour une semaine, elle ne peut pas attendre pour y aller. Elle a réservé son vol de retour pour le 2 août. Il sera tellement agréable d'avoir à nouveau des Forêts accueil répondit Helen. "Wow-forêt de la chance, j'aimerais beaucoup aller à Hawaï et découvrez le surf-mais pas de soucis Miss Patton elle sera de retour avant que vous le savez. Je ferais mieux d'obtenir ces livraisons hors-bye Mlle Patton" cria Kyle comme il est sorti de la porte de la boutique pour charger de son bleu, rouille-coated, Jeep Cherokee, avec les livraisons. Helen a commencé à penser à la façon dont il serait agréable de voir sa fille à nouveau en personne, et être en mesure de la tenir et de faire son repas préférés pour elle, et tout simplement profiter de leur temps ensemble. Forest aime aller à rester à Manhattan, elle trouve la grande ville si passionnant et exaltant, sur un rythme beaucoup plus rapide par rapport à ici, à Woodstock, Vermont. Cette année, elle allait devoir attendre encore un peu avant qu'elle aura Forest retour à l'accueil avec elle. Helen était heureux que Forest s'entendaient bien avec Dana, Helen trop n'en fait-elle n'avait pas de mauvais sentiments où John et Dana ont été concernés. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils s'entendaient tous très bien.

  John et Dana vivre à Manhattan, New York, non loin de Central Park. John travaille toujours en tant que redacteur publicitaire et Dana comme un professeur de yoga. Ils ont la garde partagée de Dana est dix ans fille Verity. La plupart des vacances scolaires, Verity passer avec son père Nick, qui vit à New York avec sa seconde épouse, Anne, et leurs jumeaux de six ans, Brandon, et Mark.

  Helen regardé Kyle's truck drive off en bas de la ruelle, alors qu'elle ferma la porte, la sonnette retentit avant que son alerte quelqu'un était entré dans la boutique. Elle crié leur laisser savoir qu'elle serait bonne avec eux, comme elle a terminé de se bloqu
er la backdoor. Elle est entrée dans l'avant de la boutique pour trouver Toni, elle a exploité, le "Green Living Health Food Store" plus sur l'église Saint-Jean où il a acheté sa Helen tisanes ainsi que d'autres produits de santé produits connexes. Ils ont vu au moins une fois par semaine, comme Toni entrait en jeu et d'acheter quelques marguerites et les tournesols, à afficher dans sa boutique.

  Mais aujourd'hui, elle n'était pas ici pour de marguerites sa boutique, mais elle prenait de quelques fleurs qu'elle recevait pour son blind date qu'un ami avait mis son. Toni a demandé à Helen ce que ses fleurs préférées étaient, qu'aurait-elle choisie sur des fleurs dans la boutique ? Helen a dit qu'elle irait pour un assortiment de les lilas, en blanc, violet et rose-elle était folle de l'odeur d'entre eux ! Si Toni à leur tour bien dit " pouvez-vous me donner une douzaine de personnes s'il vous plaît ?" Après un peu plus de civilités, Toni dirigé hors de la porte avec le bouquet de lilas pour son ami mystérieux qu'elle n'a pas donné de détails sur Helen. Helen n'était pas un type de Nosy Be et ne pense pas de regards indiscrets dans celui de quelqu'un d'affaires. Mais elle savait que Toni avait une seule femme lesbienne, elle aussi était dans son âge d'or-elle se demande si Toni était membre du Golden Date trop, Helen sourit à cette pensée.

  Chapitre 2. Lilas sur le porche

  À la maison de son magasin de fleurs, comme Helen approché sa maison, une légère pluie d'été ont commencé à baisser, refroidissement sa peau chaude. Le tournant dans sa voiture elle a vu assis dans une chaise sur son porche un gros bouquet de lilas-magnifique avec un air de surprise et de confusion elle marcha jusqu'à son porche, penché au-dessus et choisir les fleurs. Sous le bouquet était une petite carte que Lire : Date d'annulation ne voulait pas perdre les fleurs, a eu l'intérieur astuce ce sont vous propose de prendre de la bande-enjoy ! Signé : Toni) Helen entra dans sa chambre, tirant un grand vase en verre bleu à tenir les lilas, elle respira-dans l'enivrante odeur qu'ils dégageaient-profiter de ce bit de l'aromathérapie, elle a placé le grand vase au milieu de l'île dans sa cuisine. Helen pensé essayer de se rappeler la dernière fois qu'on lui avait donné des fleurs-lorsque vous êtes propriétaire d'un magasin de fleur fleurs sont les dernières choses que les gens pensent que vous voudriez-mais en fait si la vérité elle a toujours adoré faire des fleurs. Elle a toujours pensé que Toni avait les plus beaux yeux verts, Helen était bien un oeil Personne-si une personne avait beau yeux Helen a été appelée sur eux - après tout, ils sont les fenêtres de l'âme ! Helen a décidé qu'elle prendrait un pop autour de Toni's Health Food Store demain à midi et l'invite sur sa soeur pour déjeuner le dimanche, comme un merci pour les fleurs.

  Comme Helen s'assit à sa cuisine île manger la cassolette de thon, et en sirotant son verre de vin blanc elle fixa le lilas qui a déclenché les souvenirs d'elle. Retour à l'époque où elle était étudiante au California College of the Arts à San Francisco, Californie), où elle a rencontré Erin Varner, un autre étudiant. Helen avait développé une relation très étroite avec Erin ... en effet. Ils avaient partagé un petit appartement ensemble sur la page histoire d'une maison à San Francisco, situé à 10 minutes en vélo de l'ordre. Erin et Helen étaient beaucoup plus que des colocataires, ils étaient amoureux secret. Helen commence à dériver plus loin dans ses souvenirs, ces souvenirs qu'elle n'avait pas partagé avec qui que ce soit dans sa vie actuelle, à l'exception de son cher ami, Lily qui était lesbienne, mais n'était pas du genre à criez-le sur les toits. Il y a environ trois ans, Helen s'était rendu à Lily's bed and breakfast-la-Inn de dîner avec Lily. Ils ont fini par avoir une si bonne nuit remplie de beaucoup de vin et le rire, Helen se révélant sa vie passée à Lily, presque comme une confession de sortes.

  Ils ont échangé des histoires, pleurer et rire ensemble cette nuit. Helen s'était assez éméchée, elle n'avait pas obtenu que l'alcool dans de nombreuses années. Elle supplia Lily de garder son aveu de sa véritable vie passée entre les deux d'entre eux. Lily a assuré que son Helen secret était en sécurité avec elle, juste avant Hélène inconsciente sur le canapé de Lily. Si après Lily niché dans son avec une couverture chaude, avant qu'elle a fait sa propre voie au lit avec une étape bancal. Les deux d'entre eux n'a jamais parlé de ce qu'Helen avait révélé à Lily cette nuit encore. Helen se sentait c'était un autre temps et une autre vie qu'elle voulait rester dans le passé. Il faut le dire honnêtement qu'elle savait au plus profond de son cœur qu'elle n'avait jamais ressenti l'amour et de la passion comme elle avait avec Erin lorsqu'ils étaient ensemble. Ils ont gardé leur relation secrète, étant deux femmes, ils n'ont pas voulu attirer l'attention des sources indésirables. Ils étaient deux jeunes femmes à explorer le monde au-delà de l'accueil, les deux déployant leurs ailes et apprendre à voler en solo dans le grand monde au-delà du confort de la maison. Leur amitié s'est épanouie et ils sont devenus amants. Helen et Erin ont eu l'espoir de devenir des artistes qui pourraient faire leur marque dans le monde de l'art fantaisiste avec rêve de posséder un studio d'art ensemble quelques jours, l'enseignement des cours d'art, vente de leur art, et vivre heureux pour toujours ensemble. Mais ce n'était pas destiné à être, Erin est retourné à Toronto, Canada, où elle était de l'école une fois, avait pris fin.

  Et la relation à distance n'était pas dans les cartes pour eux - ils ont choisi des chemins différents en bas de la route de la vie. Helen caressé le précieux souvenirs qu'elle avait de faire l'amour avec Erin, enveloppé dans la félicité pure, le sentiment d'harmonie qui suinte de leurs membres, c'était tellement bon... à l'époque. C'est comme si il y a une autre vie, lorsqu'elle a entendu dernière Erin's bubbly rire résonnant dans leur appartement. Il sert à remplir leur maison avec une légère sensation de chaleur remplir toutes les chambres, ce qui en fait un accueil chaleureux rempli d'amour et de joie. Audience que rire toujours rempli Hélène avec confort et un sentiment de bonheur, elle estimait qu'elle était là où elle était censée être-avec Erin-rien dans sa vie déjà eu l'impression que encore à droite jusqu'à la naissance de sa fille, Forêt.

  Helen a commencé à essayer de se convaincre que ce qu'elle avait avec Erin, n'était rien de plus qu'une jeune femme, expérimenter sexuellement c'était rien de plus, ou s'agissait-il ? Helen savait au plus profond de son unique qu'elle avait enterré son sentiment sexuel à l'égard des femmes il y a longtemps, tente de nier qu'ils existent, d'accord. Elle avait choisi de vivre la vie d'une femme hétérosexuelle, se marier, avoir un enfant, et maintenant, ici, elle vit seule avec ses pensées et ses lilas. Soudain, le téléphone commence à sonner-dessin Helen hors de sa marche dans la voie de la mémoire et de nouveau dans le présent.

  "Salut Lily répondit Helen comme elle a répondu à son téléphone. "J'espère que je ne suis pas appeler à un mauvais moment, Helen répondit Lily. "Non vous ne me dérange pas, j'étais juste assis là en sirotant un verre de vin, de finir les restes de ma cocotte de thon, rien d'excitant" Helen a répondu. "J'ai reçu votre message pour la fille du déjeuner le dimanche, je suis simplement à dire que je suis dedans, et j'allais faire ma salade César avec la vinaigrette maison-vous qu'en pensez-vous ?" demanda Lily. "Tu sais Lily je ne peux pas refuser votre salade César, c'est quelque chose que j'ai hâte de manger." "Bon, maintenant que j'ai soudoyé ma salade avec vous l'offre, je me demande si je pourrais apporter le long d'une femme qui est d'un séjour ici, elle est photographe à prendre des photos de la région, pour le magazine de voyages-petites villes d'Amérique-avez-vous entendu parler ? "Oui J'ai entendu parler de ce magazine et oui vous êtes plus que bienvenus pour apporter votre photographe, que votre date répondit Helen avec un sourire. "Merci Helen, je pense que vous aimerez son-Molly Garth, elle est si douce, nous sommes vraiment en contact les uns avec les autres. Nous avons commencé à discuter sur devinez où Golden-Dates-croyez -le ou non. Je voudrais présenter à mes meilleurs amis, vous le savez, la présenter à un couple de mes préférés des femmes - qui vivent dans les petites villes du Nord. Eh bien il semble que le plus tôt je m'active sur les dates d'or le mieux.
/>   Ils avaient tous les deux un petit rire. "Avez-vous parlé à Val encore ?" "Non je n'ai pas, mais merci de me le rappeler. Je vais lui donner un appel ce soir. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé un compagnon Lily, j'ai hâte de rencontrer Miss Molly le dimanche. Je vais également inviter la femme-Toni qui possède la vie en vert magasin d'aliments naturels. Elle est entrée dans la boutique aujourd'hui et ont acheté un bouquet de lilas pour sa date, mais qui a apparemment annulé. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai trouvé le bouquet sur une chaise sur mon porche-elle n'avait pas envie d'aller à déchets, de sorte qu'elle a quitté pour moi. Donc, je suis aller au-dessus de sa boutique demain et l'invite sur le dimanche comme un merci pour les fleurs" a répondu Helen. "Eh bien il semble que je ne suis pas la seule qui va avoir une date le dimanche" répondit Lily avec un petit rire. "ha-ha vous êtes trop drôle" remarque Helen. "bon je vais vous laisser partir maintenant, je dois aller m'assurer que mon cook (Ted) n'est pas brûler le dîner pour les clients, je vais vous voir le dimanche, bye pour maintenant." Helen échangés des adieux avec Lily et raccrocha son téléphone.

 

‹ Prev