Chapitre 3. La Fille du déjeuner
"Alors Molly combien de temps avez-vous travaillé comme photographe pour le magazine ?" demanda Rita comme elle prit une gorgée de son verre de vin rouge. "Mon associé et j'ai été la publication du magazine depuis maintenant cinq ans, James Deckler, est son nom, il est journaliste de profession, nous manquons de ville Barre, Vermont répondit Molly avec un sourire sur la grande table patio vers Rita. "Vous êtes le propriétaire de la revue et du papier ? Je suis désolé je ne savais pas que Molly répondit Rita avec un sourire. "Oui, mon partenaire et moi avons été de bons amis depuis de nombreuses années, James et moi quand nous étions tous les deux jeunes, a travaillé à la Chicago Tribune ensemble. Je suis resté à la Chicago Tribune, en tant que photographe, tandis que James sorti à barre il y a des années avec sa nouvelle épouse à l'époque. Barre est la ville natale de Ruth, la femme de Jame. Ils se sont rencontrés à Chicago lorsqu'il faisait un morceau sur le Chicago's Museum of Contemporary Art, où Ruth a travaillé comme guide touristique à temps alors qu'elle était au collège. Il a trouvé plus de son histoire au Musée ce jour-là. Ainsi la recherche d'un partenaire pour lancer le magazine et papier avec, il m'a contacté avec sa proposition, et la prochaine chose que je savais que j'étais de quitter Chicago et de se diriger vers une nouvelle ville, Barre, Vermont, pour commencer une nouvelle vie.
La première fois que j'y suis allé pour le week-end, rester avec James et sa famille alors qu'il m'a donné la visite de l'édifice qu'il a été intéressé par l'achat avec un partenaire pour lancer le magazine de voyages-petites villes américaines, et d'un petit journal local-La Barre City Herald. Je suis tombé en amour avec l'état du Vermont, au cours de cette visite, notamment la ville de Barre. Alors, je suis retourné à Chicago et appelé James un jour plus tard pour dire que j'étais. Et bien c'est comment je me suis retrouvé dans ce coin de pays, répondit Molly comme elle sourit autour de la table à tous les visages à sa manière. "Je suis certainement heureux que vous avez pris James son offre-je dis chapeau à cette affaire" répondit Lily comme elle se leva son verre en un toast, à sonnerie qui retentit verres a commencé autour de la table. "Molly avec une légère rougeur sur ses joues a remercié les autres femmes pour lui faire sentir les bienvenus à cette merveilleuse fille du déjeuner.
Lily a annoncé que Molly avait l'a invitée à se joindre à elle dans un chalet "maison Wapanachee" sur le lac Morey pour une semaine cet été. Elle a parlé de la belle photos de ce que Molly lui a montré sur son portable. Le cadre était très agréable et la maison était immense, avec quatre chambres, il y avait aussi un peu guest cottage, et même un bain à remous sur la terrasse arrière donnant sur le lac ! Lily a expliqué comment Molly a obtenu une telle bonne affaire sur elle par le biais d'un ami en barre, qui est un agent immobilier-qu'ils avaient fait un échange. En retour d'obtenir le gîte pour une semaine, Molly est en train de faire une séance photo de propriétés immobilières dans et autour de Barre, pour son ami, y compris le Wapanachee cottage, comme Eve va être de le vendre aussi bien. Lily avait hâte de faire une pause de l'Inn et le fait d'avoir un changement de décor et de passer quelque temps de qualité avec Molly. Je pense qu'il serait une idée de faire un week-end au lac Morey, il y a certainement beaucoup de place pour tout le monde. Je vais envoyer les détails d'où et quand et directions à Lily une fois que je l'obtenir tout mis en place. Mon ami Eve a dit qu'il sera probablement à la fin du mois d'août quand nous recevrons l'utilisation du chalet. Je voudrais bien pour vous tous de venir passer le week-end avec nous. Apportez-vous-mêmes que vous inclut trop Toni-prendre une couple de jours loin de votre boutique répondit Molly smiling over à Toni. "Merci beaucoup pour l'invitation, je l'apprécie vraiment" répondit doucement Toni comme elle prit une gorgée de sa couronne. Il s'est avéré que Molly et Toni étaient amis, lorsque Toni utilisé pour travailler à "Gavin's Health Food Store" dans Barre city, avant de déménager à Woodstock et d'ouvrir son propre magasin. Ils ont passé une bonne quantité de temps à rire et partager des histoires de leur passé-profiter des souvenirs avec l'autre.
Toutes les femmes étaient enthousiastes à l'idée de se rassembler et de dépenses non pas seulement quelques heures ensemble, mais tout un week-end dans l'entreprise pourrait être un moment très amusant. Tout le monde semblait qu'ils avaient hâte de ce week-end au lac Morey-les tous sauf un-Val. Elle était encore en cours d'assez calme, c'était comme si son esprit était ailleurs. Personne n'a voulu pousser la question en essayant d'obtenir Val de déborder les fèves de ce qui était sur son esprit, ses proches amis savait qu'elle allait en parler quand elle était bonne et prêt à. Val savait que ses trois meilleurs amis seraient là pour elle quand elle avait besoin d'eux à tout moment. Mais pour l'instant, Val a été gardant le silence.
Les autres femmes pensaient peut-être qu'elle souffrait d'avoir un nid vide maintenant que ses deux fils étaient à l'université, et son mari, Brian était loin beaucoup parce qu'il était un conducteur de grand routier, qui l'emmènerait loin pour parfois une semaine ou plus à la fois. Dans le passé, son mari s'est fait prendre prendre plus que la cargaison de son camion-d'autres femmes pour être précis. Mais pour une raison Val serait lui pardonner ou tout simplement tourner l'autre joue dans le déni.
Les femmes aimé dîner sur la poitrine de poulet grillée, l'igname grillée, avec Lily's yummy salade César, et Val's angel food cake aux fruits rouges et crème fouettée sur le dessus. Avec un assortiment de rafraîchissements froide pour laver la chose avec. Rita leur a fourni avec certains vins panachés, avec quelques bouteilles de corona qu'elle savait que l'hôte n'a été que partielle. Toni a apporté un beau cadeau Helen panier qu'était composé d'un grand assortiment de tisanes, y compris un couple de boîtes de Helen's favori personnel, tigre du Bengale thé d'épices. Comme Helen a commencé à faire disparaître les plats, Toni s'est levé et lui a donné un coup de main pour les prendre dans la cuisine.
"Il y a la belle lilas vous avez quitté pour moi, ils font une grande pièce centrale pour l'île de ma cuisine, mais je suis désolé votre date a été annulée" a répondu Helen alors qu'elle commença à rincer les assiettes et les mettre dans le lave-vaisselle. "Oh pas de soucis Helen, mon blind date a décidé de lui donner un autre essai avec son ex-petite amie répondit Toni smiling over à Helen qu'elle s'appuya contre l'île de cuisine. "Que puis-je faire pour vous Helen pour vous aider ?" "Pouvez-vous aller et demander aux filles qui veut un autre verre ?" "Bien sûr Helen je serai de retour, je vais emprunter votre barre ici-et je suis certain que les jeunes filles doivent avoir soif" a répondu Toni comme elle se dirigeait vers les portes coulissantes à la plate-forme. "Bonjour mesdames, je suis à prendre des commandes pour les boissons-permettez-moi de commencer par vous Val-que puis-je faire pour vous ?" "J'adorerais avoir un refroidisseur à vin d'agrumes, répondit Val tranquillement. Toni est allé autour de la table les différents ordres de collecte de verre, et la collecte des verres vides de la femmes, de retourner à Helen dans la cuisine. Elle a donné la liste des commandes de boissons et procède ensuite à aider Helen obtenir les drinks préparés, puis les a menées à l'aide de mesdames Helen's bac, avec Helen après derrière elle en sirotant une Corona.
"Eh bien mesdames je tiens simplement à remercier les filles qui ont mis ce joli repas ensemble, je vous donne tous les pouces vers le haut sur le grub et un chapeau à un grand festin répondit Rita comme elle a élevé son verre, et une fois de plus, les verres et bouteilles clanged en célébration du repas réussi. "Maintenant, les filles je vais vous dire tout sur ma grande date de dernière nuit nuit-je sais qu'Helen a été de mourir pour entendre comment ça s'était passé. Il a commencé vraiment bien, Stan et j'ai rencontré au restaurant, c'était un vrai gentleman, tirant ma chaise pour moi au dîner-l'ouverture des portes-tu sais. Bien que la nuit avançait nous avons quitté le restaurant et allé au bar dans l'hôtel Stanton, où il s'avère que nous avons tous les deux chambres il y avait.
Il y avait un salon singer chanter quelques airs de jazz et no
us avons dansé quelques fois le tour de la petite piste de danse, et avait un peu plus de boissons et de rires. Je me suis alors dit que j'allais aller jusqu'à ma chambre et que j'aime à se joindre à moi pour un bonnet de nuit dans environ une demi-heure. Nous étions tous les deux comme deux enfants de l'école, je me sentais tellement pompé avec excitation, Stan a été un tel plaisir et bel homme pour être avec, il savait vraiment comment traiter une femme ! Je me précipitai dans ma chambre pour se glisser dans ma nouvelle robe lingerie de couleur lilas et la robe qui correspond, et joli violet chaussons à talons que l'air si adorable, mais pas très confortable. J'ai obtenu tous les fixes et rafraîchie, et a attendu que ma date d'arriver. Lorsque qu'on frappe à la porte est venu mon coeur était auto-je d'un bond et ouvrit la porte pour trouver mon homme Stan qui se tenait là devant moi dans son pyjama et robe de chambre, tenant un seau avec une bouteille de champagne, deux verres, et une radio portative. Il a rapidement saisi ma chambre et remplit la pièce avec des compliments sur la façon sexy que j'ai regardé, qu'il versa un verre pour nous deux, branché dans sa radio qu'il avait jouer quelques smooth jazz romantique. Eh bien ce ne fut pas long avant que nous avons été virevoltant autour de la salle de danse et de rire.
La prochaine chose que Stan s'est arrêté, il a expliqué qu'il avait besoin de prendre un comprimé de Viagra avant qu'il est allé plus loin. Je voyais qu'il était un peu nerveux, il n'avait jamais pris auparavant, et il y avait longtemps depuis qu'il avait été une relation amoureuse avec une femme, son ex-femme pour être précis. Il a commencé à avoir des problèmes dans ce domaine, qui vient d'ajouter aux problèmes lui et son ex-femme avait, ils ont simplement cessé d'essayer d'avoir des rapports sexuels. C'était bien sûr avant le super médicament Viagra a été autour.
Stan s'est donc sa passion comprimé et nous nous sommes occupés dans le lit, si vous voyez ce que je veux dire-et nous avons été et chaude sur le feu, nos corps chauds se réunissant dans le feu de la passion et le devenir. Pour un tel grand homme Stan était étonnamment doux, qu'il était inquiétant me blesser et me demandant si j'allais bien. Je lui faire savoir que j'ai été plus que d'accord- !" Les filles riaient par Rita's story descriptif. "Nous avons eu chaud et en sueur-rouler parmi les feuilles qui nuit. Tout était super jusqu'à... Stan's man partie serait pas-Il est encore debout le lendemain matin. Le pauvre homme était en stress total-nous avons finalement eu d'autre choix que d'appeler une ambulance pour Stan. Il a été mis sur le tapis de l'hôtel avec ses feuilles vers le haut d'une façon plus évidente, ce qui a été de déclarer sous eux. Je le suivis à l'hôpital, éventuellement, le pauvre homme était tout trié il et les choses se sont de nouveau à la normale - si vous voyez ce que je veux dire. Nous étions tous les deux tellement gênée par l'ensemble de l'événement je ne sais pas si il va y avoir une deuxième date avec Stan l'homme et sa grande partie pointu" Rita a répondu qu'elle éclata de rire avec l'autre femme à la table. "Et bien en parlant de dates et rencontres-Helen pourquoi ne pas aller et obtenir votre ordinateur portable, et je vais vous aider à configurer votre profil Date d'Or-Je suis sûr qu'il y est un homme rempli de Viagra dehors là pour vous aussi !" répondit Rita tandis qu'elle continuait à rire. "Cela semble tellement alléchant, je juste ne peux pas attendre pour être opérationnel, je suis absent dehors sur tout le plaisir et l'excitation par les sons de il répondit Helen comme elle se leva et se dirigea dans la chambre pour aller chercher son portable.
C'était à peu près à l'époque que Toni s'est levé et a rendu grâce pour le déjeuner charmant, mais maintenant qu'elle allait se rendre à sa boutique pour faire un peu de tri dans son magasin. Helen marchait Toni vers l'avant et la remercie encore une fois d'être venus. "Tu es sûr que tu ne veux pas que je téléphone à Kyle-il non seulement les livraisons de mes fleurs, mais il est le service de taxi de la ville avec son ami Liam, je suppose qu'ils sont entrés dans l'entreprise de taxis à l'automne dernier, répondit Helen avec un sourire doux. "Non en fait, je suis impatient de la promenade à la boutique, c'est une belle journée pour un. Je voulais vous demander si vous seriez intéressé à faire six peintures de petite taille pour moi, de fleurs, pour mon bien-shop en tout cas je vais arrêter de vous prendre et pour le déjeuner la semaine prochaine, qu'en est-il de vendredi prochain, pourquoi ne pas en discuter alors ?" demanda Toni avec un sourire. "Et bien il y a longtemps que quelqu'un a voulu me faire des peintures de commission pour eux - je suis flatté de l'ICSR. Je vends quelques unes de mes fleurs de temps en temps, mais ce projet a l'air répondit Helen avec un peu d'excitation dans sa voix. Pourquoi ne pas nous réunir à Jenny's Java vendredi prochain pour un déjeuner d'affaires à 12 ans ?" répondit Toni. "Okay Toni Je vous y-c'est un rendez-business date !" Les deux femmes ont donné un petit rire et dit au revoir. Helen regardé Toni marche dans la rue, elle aimait que midnight black couleur de Toni's court, mais les cheveux épais, il a vraiment fait ses yeux vert briller plus que jamais. Avec qu'Helen se tourna vers sa chambre pour une fois encore la rejoindre d'autres personnes.
Chapitre 4. Helen's 'Golden Date' Souper Date
Il avait fait trois semaines que Rita a mis en place Helen's profile sur Date d'or, elle était en route pour sa première date dans la ville de Burlington, à la Jackson's restaurant de fruits de mer. Rita avait pris Helen shopping hier pour obtenir d'elle une nouvelle tenue pour sa date, qui s'amusaient plus Rita explorer les boutiques de vêtements d'Helen. Elle s'installe sur une robe grise avec de petites fleurs jaunes, et des manches longues, et d'un cardigan jaune clair. Helen a choisi une paire de chaussures en daim gris avec un petit heal. Rita a essayé d'obtenir Helen aller avec une tenue plus sexy, mais Helen n'était pas intéressé à trop de flash. Rita s'est approché et lui a donné un coup de main avec ses cheveux - fixation vers le haut et faire son make-up pour elle. Rarement quelque chose qu'elle portait, mais puisqu'elle allait à une date un peu de maquillage semblait approprié. Elle avait pour qu'il ressemble à elle a mis un certain effort dans obtenir se prépare pour sa date. L'homme qu'elle rencontre pour le dîner est un pompier qui a récemment pris sa retraite. Il a été veuf depuis dix ans, il vit seul à Burlington, est âgé de 60 ans avec deux fils mariés et cultivés, et cinq petits-enfants. Son nom est Paul Shartin, il aime aller pour des randonnées, et adore voyager et voir de nouveaux sites. Mais maintenant qu'il est sur son propre il ne fait pas beaucoup voyager. Il est à la recherche d'un partenaire pour partager sa vie avec c'est aussi intéressé à visiter de nouveaux endroits dans le monde.
Helen et Paul avait parlé avec l'autre à l'aide de Skype, donnant à chaque tours d'autres de leurs maisons, et vraiment profiter de parler avec l'autre. Helen a commencé à penser comment il serait agréable de trouver une personne qu'elle pourrait avoir une étroite collaboration avec et qu'ils pouvaient profiter de faire quelques voyageant ensemble. Elle a commencé à réfléchir s'ils serait physiquement attirés l'un vers l'autre. Helen a toujours senti qu'elle était bisexuel en raison de sa relation qu'elle avait avec Erin. Sans parler sachant qu'elle a senti l'attirance sexuelle pour les hommes et les femmes, mais a vécu la majeure partie de sa vie en tant que femme hétérosexuelle. Quand Helen se retrouve attiré par une personne, elle ne laisse pas le sexe de la personne se tenir dans sa manière d'être sexuellement attiré par eux, c'est secondaire avec Helen. Elle sent qu'elle a des papillons dans son ventre comme elle tire dans la ville de Burlington, où elle pourrait rencontrer son âme soeur dans une autre heure au restaurant de fruits de mer. Helen dirigé d'abord à l'hôtel Marriott, où elle avait réservé une chambre pour le soir, elle s'est trié, a quitté son voiture là et a appelé un taxi pour l'amener au restaurant de rencontrer Paul.
Après Helen et Paul aimé leur dîner de fruits de mer, Paul demanda Helen à le rejoindre pour prendre un verre à sa maison qui n'était qu'à cinq minutes en taxi. Lui aussi avait pris un taxi pour le restaurant, comme il avait prévu sur l'alcool. Ils étaient d'avoir un bon moment, elle ne voulait pas que l'on à la fin, elle voulait sentir la proximité de le corps d'une autre personne
contre son propre. Ils s'est dirigé vers une cabine à Paul's house à poursuivre leur plaisir il. Assis sur le canapé dans son salon, il a appelé Helen dans ses bras, et dit "J'attends pour ce faire déjà-vu que j'ai rencontré vous sur Golden Date" il commença à embrasser doucement Helen, puis il est devenu plus passionné, ses mains ont commencé à voyager à travers sa robe vers ses seins. Helen se sentait si chaud et excité sexuellement, elle ne pouvait pas croire à quel point elle a manqué d'être touché et comment bon c'était pour elle. Elle était une femme pleine de passion qui aimait être physiquement près de l'autre dans un cadre intime. Elle fit courir ses mains sur ses bras qui se sentait fort et musclé. Ils voulaient tous deux l'un l'autre d'une manière sexuelle, c'était évident, ils n'ont pas été retenue à ce stade.
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 46