Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Home > Other > Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance > Page 47
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 47

by Bloom, Julian


  Tout d'un coup Paul a retiré à l'écart de Helen, demandant "Pourquoi ne pas continuer cela dans mon bain à remous, nous pouvons aller pour un Skinny Dip, je vais vous mettre une robe et que vous pouvez modifier dans la chambre. Je vais aller prendre le bain à remous sous tension et de nous obtenir du champagne à boire alors que nous profiter de la baignoire. Pas de soucis, je n'ai pas de voisins immédiats, ma terrasse arrière est très privée. C'est une belle nuit j'aimerais passer un peu de temps avec vous dans le bain à remous. Que pensez-vous qu'Helen, êtes-vous en faire ?"

  "Et bien pour être honnête je ne peux pas me rappeler la dernière fois que j'étais dans l'une, la partie plongement maigre a l'air !" répondit Helen. Paul Rose pour lui montrer où la chambre était et il a sorti une robe blanche et le poser sur le lit pour Helen. "Bon je vais vous laisser pour obtenir vous-même prêt, je vais vous rencontrer dans la baignoire" dit-il de lui donner un doux baiser sur les lèvres alors qu'il a fait son chemin hors de la salle. Helen se sentait tellement excité et avoir beaucoup de plaisir, en pensant à quel point elle se sentait, quelque chose qui a été cruellement défaut à partir de sa vie-passion et de romance ! Elle a rapidement changé hors de ses vêtements, mettre la robe sur, couvrant son corps complètement nue, elle se sentait tellement rempli d'émotion !

  Comme elle a fait son chemin à la baignoire Paul était déjà dans la baignoire en sirotant un verre de champagne, butt naked. Il a occupé un autre verre de champagne de l'offrir à Helen. "Venez vous joindre à moi Helen, pour un verre de champagne dans la baignoire" répondit-il avec un sourire malicieux vers Helen. Elle laissa tomber son peignoir sur le pont d'atterrissage à côté de ses pieds. Helen se tenait nu devant Paul, il étendit une main pour l'aider dans le bain à remous. Ils ont commencé à s'embrasser à nouveau cette fois avec plus de passion dans leurs baisers, l'itinérance d'armes sur les corps humides. Puis, Paul déplacé Helen afin qu'elle était à cheval sur lui, lui faisant face. Elle a monté et il a commencé à poussée lentement son membre en elle. Ils étaient tous deux des gémissements et gémit au milieu de l'extase de passion-lorsque la porte coulissante s'ouvrit et marcha sur le fils aîné de Paul, Kevin. Eh bien ça a bardé comme Kevin a commencé à crier à Paul, pour tricher sur sa mère, elle était dans l'Arizona visiter sa sœur malade en phase terminale pendant un mois. Il ne pouvait pas croire que son père lui avait apporté quelques corbeille accueil à la maison familiale d'avoir des relations sexuelles avec, bien sûr il faisait allusion à Helen. Helen avait pauvres sortir du bain brouillés saisissant la robe, se sentir embarrassé, humilié, en colère contre Paul pour mentir à elle. Elle présente ses excuses à son fils Kevin, en essayant d'expliquer que son père lui avait dit qu'il était veuf. Tout cela était dit qu'elle allait rapidement pour aller à la chambre d'obtenir ses vêtements et de sortir de cette situation le plus rapidement possible. Elle courut dans la rue en colère et en larmes, elle ne pouvait pas croire qu'elle avait été si stupide et totalement trusted Paul. Elle sortit son téléphone et à la recherche jusqu'à la plaque de rue à la fin de la rue elle-même appelé un taxi pour leur demander de venir le plus rapidement possible. Il y avait un taxi là pour elle au bout de quelques minutes, elle a été rapidement abandonnée à son hôtel.

  Helen était allongé sur son lit dans sa chambre d'hôtel pensant, aller sur des sites de rencontres n'était pas sa tasse de thé. Elle a réalisé qu'on pouvait vous dire quoi que ce soit et vous n'avez qu'à les prendre à leur parole qu'ils sont la vérité au sujet de qui et ce qu'ils sont ? Helen pensée de Paul's pauvre femme et comment son mari avait triché et manqué de elle, c'était déjà bien assez qu'il avait triché sur elle, mais d'amener la personne à l'accueil que lui et sa femme était tellement mal partagé sur tant de niveaux différents. Helen était si triste que Paul a fini par être un perdant, elle a vraiment cru qu'il était un gars sympa qu'elle pouvait se connecter au garçon, elle n'a jamais tort sur ce téléphone ! Elle finit par s'endormir pensant qu'elle ne pouvait pas attendre de rentrer à la maison, et mettre cette épreuve derrière elle.

  Elle se trouva Toni appelant, même si c'était tard-elle ne pouvait pas l'aider elle avait juste besoin de parler à quelqu'un et la personne qu'elle voulait parler à était Toni. Elle a parlé avec Toni excuser d'appeler si tard-Toni n'était pas la peine, mais elle s'inquiétait d'entendre Helen troublée. Elle a dit à Helen qu'elle était en route quand elle est arrivée à la salua Helen à la porte avec une accolade pendant qu'elle criait son épreuve angoissante à Toni. Helen s'est rendu compte ce soir qu'elle voulait être près de Toni, qu'elle avait été attiré à elle pendant une longue période. Toni a tenu ici dans ses bras sur le canapé la réconforter. Helen regarda Toni et avoué ses sentiments d'être attiré par elle. Elle a expliqué à Toni ses antécédents sexuels. Elle a dit à Toni sur sa relation avec Erin. Elle a expliqué qu'elle pensait qu'elle doit être bisexuels-mais ses expériences sexuelles avec des hommes n'a jamais semblé vraiment remplir d'elle, elle se sentait confuse. Toni a avoué ses sentiments étaient l'entraide vers Helen, qu'elle aussi avait été intéressé par Helen pendant une longue période. Elle a également avoué qu'il n'y a pas de blind date, elle avait-elle avait juste voulu donner Helen fleurs-donc elle compose l'histoire de l'aveugle date. Helen conduit Toni par la main dans sa chambre où ils firent l'amour rempli de tendresse et de passion pour la première fois. Helen se sentait Toni était qu'elle était censée être avec, non pas un blind Date d'or, elle savait datant des services n'étaient pas sa tasse de thé !

  Chapitre 5. Girl's Voyage à Wapanachee Cottage

  C'était le 11 août Toni et Helen avait décidé de monter ensemble dans Toni's Pick-up qui avait beaucoup d'espace de stockage pour leurs engins qu'ils apportaient à Wapanachee cottage. Toni avait emballé son kayak jaune vif pour le voyage, elle a prévu de faire des croisières et de la pêche sur le lac avec elle. Val et Rita conduisaient jusqu'à Rita's Lexus. Ils étaient tous réunis à Helen's house à 9h du matin, laissant dans leur petit convoi à partir de là. Helen était elle-même en vous assurant qu'elle avait organisé tout ce dont elle avait besoin emballé et prêt à aller. Sa fille était de retour à la maison, elle allait faire tourner la boutique pour quelques jours jusqu'à ce qu'Helen est revenue de "girl's voyage." Les forêts était vraiment heureux de voir sa maman aller sur ce voyage et s'éloigner de la maison et passe un peu d'aventure. Elle a remarqué qu'Helen avait passé beaucoup de temps avec son ami Toni, qui aimait vraiment la forêt. Elle avait l'impression que sa mère et Toni n'étaient en fait les amoureux. Mais sa mère n'était pas prêt à sortir du placard pour ainsi dire et lui dire, même si dans son coeur elle le savait déjà. Outre le fait qu'elle était venue à la maison un jour et regarda à travers la vitre de porte avant de voir les deux adopté dans les bras de l'autre, donnant à chaque autre lumière tendre baisers sur les lèvres. Forest a décidé de ne pas les affronter, mais elle s'assurait de faire une entrée assez fort pour les prévenir qu'elle était à la maison à les sauver de l'embarras qu'ils auraient pu se sentir si elle venait. Forest aimerait dire à sa maman qu'elle est en bon état avec sa mère ayant une relation intime avec Toni. Il est tellement heureux de voir sa mère si heureuse, et de savoir que, lorsqu'elle remonte à l'université que sa mère ne sera pas sur son propre-elle aura Toni de partager sa vie avec.

  Site internet Dates d'or n'a pas trouvé son âme sœur parce qu'elle était là, tout le long, juste en face d'elle tout le temps. Toni a été l'âme soeur que Helen tellement voulu trouver, ils étaient tellement bien ensemble, ils ont pour but de partager leur vie. Helen était si heureux qu'elle s'est finalement établi ce contact à Toni, elle était enfin heureuse d'avoir l'amour et de passion dans sa vie, partager son monde avec Toni. Helen a déménagé ses affaires vers la porte avant, aller sur la liste de contrôle avec la forêt. Il y a dix à neuf les autres serait ici n'importe quel moment. "Maman, je suis si content que vous prenez ce voyage. Je veux que vous ayez le meilleur temps jamais avec vos amis ce weekend. Je tiens également à vous dire que je s
uis heureux que vous avez trouvé Toni, je pense qu'elle est super, et je veux que vous sachiez à maman que je suis d'accord avec vous et Toni d'être ensemble - je t'aime maman !" Les deux femmes enlacés, Helen a été excusé à la forêt, mais sa fille ne voulait pas d'excuses, elle était heureuse que sa mère avait enfin trouvé l'âme sœur qu'elle méritait de partager sa vie avec. La voiture a commencé à cornes honking-les militaires étaient arrivés. Helen et la forêt ont donné à chaque autre une autre étreinte. "Vous avez fait de moi si heureux et fier d'être votre belle-mère je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi que vous êtes d'accord avec avoir Toni comme partie intégrante de notre vie. J'ai eu envie de vous parler de Toni et J-je ne savais pas comment l'aborder. Merci de nous donner des forêts votre bénédiction !" dit Helen à travers les yeux humides et un grand sourire. "d'accord maman assez de points diffus-go avant votre randonnée sans laisse-vous avoir du plaisir je vous aime-m'appeler pour m'informer de votre arrivée à l'Wapanachee cottage. Helen se précipita hors de la porte, portant ses bagages, avec l'aide de la forêt. Toni se tenait l'ouverture de l'arrière du camion à mettre dans les bagages d'Helen. Rita et Val étaient assis dans sa voiture, "Viens sur Helen nous voulons aller au chalet aujourd'hui-let's go girl-déplacez-le-crié Rita hors sa voiture fenêtre avec un sourire."

  Ils ont chargé et qu'ils étaient sur la route en direction de leur week-end qu'ils avaient été à l'avant de façon à. Il a été de trois heures de route pour atteindre le gîte, ils ont fait étape dans le "Red Lodge Restaurant" juste à côté de l'autoroute, avant de continuer sur Wapanachee cottage. Ils avaient environ 30 minutes de route avant d'arriver au lac Morey.

  Les filles ont eu un grand message de bienvenue de l'attente de vives-Molly et leur chère amie Lily. Lily courut à partir du pont sur la route en écartant les bras et en criant "bienvenue votre tous enfin ici-I can't believe it-Wapanachee bienvenue au chalet !" C'était un endroit charmant à droite sur le majestueux lac Morey, le grand chalet principal avec la douce petite guest cottage en bas à droite par l'eau à la photo donc parfait-Helen était tellement fasciné par l'environnement naturel et anthropique beauté qui l'entourait. Molly a crié qu'Helen et Toni a la guest house, et les autres femmes étaient dans les principales cottage avec elle et Lily. Ils ont décidé d'obtenir leurs sacs et autres fournitures dans et une fois qu'ils ont été triés ils pourraient bénéficier de l'environnement paradisiaque qu'ils se sont trouvés dans. La guest house est ouverte les filles, pourquoi ne pas vous installer à, puis rejoignez-nous sur le pont arrière pour une boisson de bienvenue. La femme tous convenu que c'était un bon plan de match, Lily a dirigé ses deux amis, Val et Rita, dans leurs chambres d'hôtes à déballer. Helen et Toni fait leur chemin jusqu'à la belle petite guest house au bord de l'eau. À l'intérieur il avait un merveilleux grand vieux cheminée en pierre au milieu de son salon, avec de grandes fenêtres donnant sur l'eau, leur donnant une vue magnifique sur le lac.

  Ils se sont eux-mêmes organisés et déballé, Toni vidé leurs verres de nourriture et de boisson dans le réfrigérateur. Helen avait un sentiment de paix intérieure qu'elle était finalement dans une place dans sa vie où elle se sentait tout à fait bien à ce sujet. C'était comme si elle avait trouvé une bonne place dans la vie, et qui partageait sa vie avec son nouveau partenaire Toni. Elle regarda de l'autre côté de la chambre à coucher à Toni, elle a raccrocher quelques morceaux de ses vêtements dans la penderie. Toni tourné télédétection qu'elle se fixa, regardant Helen "vous amusez-watching me ranger nos vêtements ? Je pense qu'il y a mieux les choses à regarder" dit-elle avec un léger sourire vers Helen. "Je ne peux pas penser à quelque chose de plus beau à regarder répondit Helen. "Gee parler comme cette fille va me donner une tête enflée, mais merci pour le compliment sucré, vous connaissez votre assez bon à regarder vous-même, j'aime ce que je suis seein répondit Toni doucement.

  Toni traversé la Chambre et mis son bras autour de la taille d'Helen, elle l'attira vers elle et ils ont commencé à s'embrasser passionnément. La prochaine chose qu'ils ont été sur le lit avec Toni annulation de la chemise d'Helen et de libérer ses seins hors de son soutien-gorge, Toni aspirés sur Helen's seins tendrement, puis a commencé à travailler son chemin vers le bas en tirant Helen's jupe, et enlever ses sous-vêtements. Toni Helen frotté entre ses jambes alors qu'elle l'embrassa, Helen gémissait avec plaisir. Toni embrassa aussi tous sur le corps d'Helen, puis au milieu des gémissements de Helen elle descendit entre les jambes d'Helen continue de lécher sa. Helen n'avait pas eu ce niveau d'excitation sexuelle depuis sa relation avec Erin, il a été tant d'années qu'elle avait été privée de l'accomplissement sexuel total-c'était si bon de se sentir totalement satisfait une fois de plus. Elle se sentait elle-même se rendre à un point de plaisir où elle pensait qu'elle allait exploser, mais elle avait un orgasme qui était incroyable. Après avoir couché sur le lit pendant quelques instants, les deux femmes avaient une douche ensemble et changée en quelques vêtements confortables, Toni découpé une lime et mettre deux tranches en deux coronas pour eux, puis ils ont dirigé jusqu'à la maison principale pour rejoindre les autres femmes.

  Rita était debout sur le pont regardant Helen et Toni approche, en sirotant une margarita, portant une robe d'été avec de belles fleurs rouge et jaune, "bienvenue mesdames venez nous rejoindre sur le pont principal," rit Rita. C'était le genre de luxe que Rita aimait être entouré dans, donc elle était certainement dans son élément et profiter de chaque minute de celui-ci. "Où sont les autres filles ?" demanda Helen. "Val est allé à utiliser du, et Molly et Lily sont dans la cuisine faire quelques préparatifs pour le déjeuner. J'ai offert de donner un coup de main, mais j'ai été envoyé ici pour boire mon marguerite, alors je fais comme on me dit répondit Rita avec un sourire. Molly va nous faire un grand tour de la propriété, y compris votre petit nid d'amour là-bas, sourit Rita. Il s'agit d'une impressionnante propriété de la paix, j'aimerais bien avoir quelque chose comme ceci pour venir à. Molly avait mentionné que le propriétaire de cette propriété est la vendre. Qui sait si le prix est bon, si vous êtes toujours intéressé par l'achat d'un chalet ensemble Helen, que pensez-vous de celui-ci comme un chalet à acheter ?" Helen et Toni s'assit avec Rita. Helen savait qu'elle serait heureuse d'être en mesure d'avoir un chalet, elle et Rita avaient discuté de l'achat d'un chalet ensemble il y a environ un an - mais rien n'est venu de lui. Ici, ils sont maintenant à cette belle propriété qui pourrait être à la vente. Mais en plus de cette propriété va être un grand prix. Helen ne pouvait certainement pas se le permettre sur son propre, mais peut-être avec Rita elle pourrait le faire.

  Rita et vous savez que j'aimerais bien avoir un chalet, il serait tellement agréable d'avoir quelque part comme ça dans ce type d'établissement, à droite sur le lac-c'est si beau ici, et pas trop loin d'une route de la maison. Et il a toute l'année autour de l'accès : il est facilement accessible. Et beaucoup de place pour les personnes supplémentaires, la location peut-être la plus petite guest cottage est quelque chose que nous pourrions faire pour réduire les coûts. Si vous les filles seraient intéressés par une éventuelle troisième partenaire, j'aimerais me joindre à vous dans le chalet deal" a répondu l'ICSR. Ce serait super d'avoir un chalet où je pourrais laisser mon kayak là en permanence, donc je n'ai pas de glisser d'avant en arrière" a répondu Toni avec un sourire juste avant de prendre une gorgée de sa couronne. Les femmes tous convenu qu'ils iraient dans ce gîte sur ensemble, ils ont décidé qu'il était juste d'offrir la chance à une autre femme l'achat d'une pièce de la maison. Ce soir après le dîner, ils tous assis sur la terrasse et a discuté de la "traiter" Molly a décidé de se joindre à l'affaire, et il y a quatre femmes l'achat d'un chalet ensemble - peut-être celui qu'ils séjournaient dans. Ils ont discuté de l'établissement des calendriers s'ils voulaient réserver le gîte en privé pour un certain temps ; il devrait être mis passé d'autres propriétaires. Le reste du temps, le chalet sera ouvert pour les propriétaires et les clients toute l'année à ch
aque fois qu'ils voulaient se rendre dans leur chalet. Molly's friend Eve avait accepté de sortir le lendemain après-midi pour discuter de la propriété avec eux, et leur donner une description plus détaillée de la propriété et son histoire.

  Plus tard dans la nuit alors qu'ils étaient tous assis sur le pont, regardant la belle nuit étoilée devant eux et le calme de l'eau paisible Val a laissé échapper dehors, "je suis Brian divorce-Je suis malade de ses façons de tricher, et maintenant que les garçons sont élevés, je suis fait avec Brian. Je sais que vous avez tous été demande pourquoi j'ai été si calme pour les couples passés des mois et lointain, mais j'avais besoin d'un certain temps pour traiter ma vie a été et ce qu'elle allait devenir quand j'étais seul encore une fois. J'ai dit à Brian avant mon départ que j'étais pour un dépôt de divorce. Je lui ai dit que j'allais passer le week-end dans un domaine qu'il était assez friand de-près du lac Morey Resort. Vous auriez dû voir l'air choqué sur son visage quand je lui ai dit que j'avais suivi il y a deux mois, jusqu'à Lake Morey Resort. J'ai découvert que la femme qu'il avait rencontré il y avait "Sheila Vagger" elle travaille à l'avant gare comme commis à la station. J'ai découvert son nom en faisant un peu de travail de détective, obtenu à partir d'un autre membre du personnel. Ouais Je viens d'avoir un sentiment quand il m'a dit qu'il allait sur un week-end à exécuter quelque part à New York, je suis allé avec mon instinct et je l'ai suivi. Il ne voulait pas aller à la cour où son camion de transport est enregistré, mais au lieu de cela, il a dirigé jusqu'ici à lake Morey resort, où je l'ai vu accueilli avec un câlin et baiser par un beau brun foncé, les plus jeunes à la femme. Je me suis assis dans ma voiture pour prendre des photos de Brian et sa petite amie avec mon téléphone cellulaire.

 

‹ Prev