Glenda avait su exactement comment lui lance. Il était complètement dépendant de Reggie. Il avait pas de fonds, pas de ressources, pas de compétences qui seraient utiles si Reggie vient de le quitter sur le quai quand la croisière était terminée. Il était un partenaire junior dans la relation. Reggie était toujours en contrôle. Peu importe la façon douce, accommodant et il était sensible, il était toujours en contrôle. Jake pourrait être un jouet garçon bien-aimé, comme il le croyait qu'il était, mais il était encore un garçon de jouet. Et il n'a pas comme ça.
Cinq mille dollars était beaucoup d'argent. Et s'il comprenait Glenda, il était une fois seule proposition. Quelle différence cela ferait - il à son mariage si Reggie n'a jamais appris à ce sujet? Beaucoup d'hommes mariés avaient un stand de nuit et croyaient qu'il était pas important, qu'il n'a pas trahi leurs épouses ou de faire une différence pour leurs mariages. Parfois , ils ont attrapé une MST et transmis à leurs femmes, ce qui était une catastrophe, mais Jake ne pouvaient pas vraiment envisager Glenda comme vecteur de STD. Sûrement pas. Et bien sûr des relations sexuelles avec Glenda ne signifie rien du tout , pas plus que le sexe qu'il avait eue avec les femmes dans la rue avait. Il était strictement commercial. Cela n'a rien à voir avec lui et Reggie. Sûrement!
Cela signifierait une certaine déception, bien sûr, mais rien de ce qui comptait.
8
LA RÉSOLUTION INATTENDU
Jake réfléchit comment il allait gérer un temps et un lieu pour un rendez-vous avec Glenda et comment allait lui faire savoir ce qu'il avait décidé. Pour ce dernier, il a décidé une note était plus facile. Il savait Juan pouvait livrer. Pour le premier, il se souvint que le lendemain, le Star Princess arriverait à Ketchikan. Si lui et Reggie a fait une visite de la vieille ville, qu'il voulait faire de toute façon, il aurait un changement pour un mot rapide avec Glenda pour faire un plan. Il était encore irrésolu et ses doutes est venu inonder en arrière, mais il les écrase. Le lendemain matin, avant Reggie se réveilla, il a écrit une note à elle - se dépêchant de peur qu'il perde son sang-froid, a suggéré le plan de Ketchikan, et sonna pour Juan, le rencontrer en dehors de la porte. Juan lui a donné un regard aigu, mais comme Jake supposé, savait où la cabine de Glenda était et a accepté de livrer la note à son là immédiatement.
Leur rencontre au petit déjeuner, elle a donné Jake un clin d'oeil et un clin d'œil et a suggéré qu'ils se réunissent pour aller ensemble sur la tournée de Ketchikan. Reggie grimaça à Jake montre qu'il n'a pas du tout envie, mais au soulagement de Jake convenu après une petite pause.
Lorsque le temps est venu, ils se sont embarqués ensemble. La zone historique Thomas Stedman, la "vieille ville" était similaire aux sections touristiques "Old West" de nombreuses villes de l'Ouest de l'Ouest et de loin. Il y avait les sortes habituelles de bâtiments historiques et des boutiques de souvenirs. Le réglage, entre le son et les montagnes était particulièrement pittoresque, cependant, et le vieux quartier de lumière rouge, Creek Street, était particulièrement charmant, perché principalement sur pilotis au-dessus de l'eau. Il y avait aussi les sites indiens du nord-ouest, qui Reggie particulièrement intéressés, qui ont acheté un totem pinte de taille et livrés à la maison. Comme ils se sont déplacés dans la foule entre les lieux d'intérêt, Glenda a réussi à obtenir Jake seul et simplement murmuré: «Ma cabane ce soir à minuit," en utilisant son corps pour masquer un grope rapide de sa fesse. Quand Reggie les remarqua parler, il a déménagé à sauver Jake, mais Glenda lui outmaneuvered en les invitant à la fois des boissons et un film dans sa cabine après le dîner. Reggie jamais poli, ne voyait aucun moyen de refuser, et le désespoir de Jake, d'accord.
Lorsque le temps est venu, cependant, Jake a reconnu l'habileté de stratagème de Glenda, parce qu'elle était si insistante à leur offrir le plus tentant de boissons: Johnny Walker Blue Label, Laphroigh Select, et authentique Chartreuse, et toujours versé Jake moins de Reggie afin que au moment où le film a pris fin - avant même qu'elle a pris fin, en fait, Reggie était pratiquement dans le coma. Lorsque Jake lui reconduit à leur suite, il a été presque instantanément endormi. Il était 23h30, alors Jake a pris une courte douche et se dirigea vers la cabine de Glenda.
...
Plus il est arrivé à elle, le plus lent, il a marché - un débat féroce passe dans sa tête. Il a essayé de bloquer les pensées de Reggie, mais a échoué. Il a essayé de se persuader que ce qu'il allait faire serait fait aucune différence pour son mariage avec Reggie, mais a échoué. Il a répété dans son esprit les nombreuses rencontres commerciales qu'il a eues avec les femmes, insatisfaisantes mais lucratives et heureusement brève, et a essayé de se convaincre que celui-ci allait être la même chose. Mais il ne pouvait pas écarter l'idée que c'était différent parce qu'il était en amour avec - et marié à - Reggie.
Il se tenait devant la porte de Glenda pendant deux pleines minutes avant il a frappé, avec l'intention de l'appeler au large face à face. Mais quand Glenda a ouvert la porte, vêtue d'une nuisette en mousseline de soie qui a révélé tous ses charmes - et tout son manque de charme - elle le saisit, le tirant à l'intérieur vers le lit où elle a procédé à dézipper sa braguette, sortir son paquet, et commencer vigoureusement à le lécher.
Mais alors que Jake pensait toujours à plus tard comme un miracle se produisit. Il a omis de répondre, quelque chose qui était jamais arrivé à lui avant. Il n'y avait même pas une fusion dans son aine. Il est resté comme flaccide comme une nouille bouillie. Glenda n'a pas abandonné facilement, mais rien ne fait usage. Enfin, elle saisit sa main et frotta contre elle-même jusqu'à ce qu'elle vienne. "Sortez! Vous misérable petit bâtard noir. "Sortez! Elle l'a traîné, comme il agrippa son pantalon défait dans une main, à la porte.
Juste avant elle l'ouvrit, il haletait, "Tu me promis de l'argent!"
"Tu me promis sexe», répondit-elle, comme elle l'a poussé dehors et claqua la porte derrière lui.
Jake traité ses vêtements et a fait son chemin, en essayant de comprendre s'il était contrarié ou exalté. Mais au moment où il atteint leur suite, et se blottit dans le lit avec Reggie, il était sûr. Il avait été sauvé et donné une leçon. Il murmura, Je t'aime. Je t'aime, Reggie, "à l'oreille de Reggie, et Reggie me suis réveillé juste assez pour murmurer dos," Je t'aime aussi, Jake, "avant de passer sous nouveau.
9
LA FIN HEUREUSE
Le reste de la croisière était belle, le paysage spectaculaire et pittoresque, et les villes intéressantes. Reggie et Jake ont particulièrement apprécié la visite du parc national de Glacier Bay, où les glaciers, mais diminue de façon constante, étaient superbes. Reggie et Jake ont pleinement profité des nombreux divertissements et des installations du Star Princess offert, et heureusement, Glenda les a laissés tout seul, sauf pour un look sulfureux occasionnelle à Jake quand elle ne pouvait capter son regard. Mais au moment où ils approchaient de San Francisco, ils étaient prêts à revenir à leur vie réelle et commencé à planifier le retour de Reggie à l'UCLA Jake avait décidé qu'il voulait inscrire au moins certaines classes - juste un ou deux à la fois, pour faire face à des cours universitaires sans même un enseignement secondaire serait difficile. Reggie était enthousiaste à l'idée et a même suggéré que Jake prendre une classe de danse moderne en commençant, qui Reggie soupçonnait qu'il allait exceller.
Le dernier soir de la croisière, ils ont opté pour finir comme ils avaient commencé avec le dîner sur leur balcon donnant sur la côte californienne. Ils ont ordonné à un somptueux dîner avec une entrée de pétoncles de baie frits dans le beurre et servi avec une sauce au citron et le safran, suivie d'une pâtes avec palourdes et le fenouil français. Le plat principal était queues de bœuf qui avait été marinées puis mijotés sur un feu très doux dans une riche tomate, l'ail et le tamarin marinade. Ils ont terminé le repas avec un chocolat et orange mousse arrosée de Mulanje d'or. Juan et Reggie consultés sur le bon vin pour chaque cours, et puis, quand tout était prêt et avait été roulée en sou
s des couvertures, Reggie a ouvert une bouteille de vin mousseux rouge, qui lui et Jake préfère le champagne et les mains tenant buvaient toasts de célébration pour une croisière le plus de succès et vers un mariage le plus réussi.
Lunettes abattus, ils ont embrassé et embrassèrent affectueusement et ont été tentés de laisser les choses se développent de façon romantique, mais Reggie a suggéré qu'il serait dommage de laisser la nourriture se refroidir, et Jake pensé que ce serait dommage de rater la lumière du soleil couchant sur les hautes sierras, donc ils ont décidé qu'il n'y avait pas pressé. Ils ont eu beaucoup d'aventures sexuelles sur la croisière, en explorant les corps et les goûts de chacun, et bien que pas le moins fatigué de lui, étaient exempts de toute urgence à ce sujet.
Ainsi, lorsque la dernière cuillerée de chocolat avait été savourée, et le coucher du soleil avait disparu dans le crépuscule, Reggie se tourna vers Jake et a demandé, "Happy? "
«Pouvez-vous en douter?» Répondit Jake.
Je crois que vous avez réussi à tourner le dos à des charmes de Glenda ... ou était-ce de l'argent que vous tenté ".
Jake, ayant eu aucune idée que Reggie avait compris ce que discombolation momentanée de Jake avait été sur, était stupéfait. "Qui vous a dit à ce sujet? Cette salope? "
"Personne ne devait rien me dire," répondit Reggie. "Tout ce qui était nécessaire était un peu d'observation, un peu de connaissance de vous."
«On n'a jamais dit quoi que ce soit."
«Rien ne devait être dit. Je vous ai fait confiance alors, et je te fais confiance maintenant. "
«Je suis plus heureux que tout être humain mérite», a déclaré Jake, regardant profondément dans les yeux de Reggie, "et je ne l'oublierai jamais."
Puis ils se levèrent de table, ont poussé les chariots dans le passage, et se dirige vers le lit pour faire l'amour d'une manière tranquille et profondément émouvant, sachant qu'il n'y avait pas besoin de se dépêcher et que la moitié du plaisir est l'anticipation, savourant chaque instant de la danse majestueuse. Ils ont enlevé les vêtements de l'autre, en prenant à son tour et en veillant à ministre à la partie du corps à découvert à son tour. Encercler vers le centre des choses, ils ont pris soin de ne pas soulever la tension trop rapidement. Une succion douce ici, un léchage lente et langoureuse là, fait une pause pour les mots d'admiration et d'amour qu'ils déambulaient vers la crête familière de la colline, coeurs enlacés comme des corps enlacés, jusqu'à connaître intuitivement quand il a été temps, ils ont supposé l'ancienne position d'âge ministère de la langue mutuelle, et a l'autre à une explosion puissante qui avait des seins haletantes et les cœurs de course, et une explosion à laquelle chaque synapse a contribué, une explosion profonde et puissante, dans lequel deux corps et deux âmes étaient unis dans cette union glorieuse que rien ne peut égaler et pour lesquels il n'y a pas de substitut.
Au petit matin, les princes étoiles cuit à la vapeur sous le Golden Gate Bridge, Reggie et Jake envisage l'avenir, non sans savoir qu'il y aurait des problèmes, mais avec la confiance qu'ils les rencontrer et de les surmonter ensemble.
FIN
Le MILLIONAIRE'S VIRGIN
Romance Gay
Chapitre 1
Dès que Reggie arrivé chez moi, il a attrapé un couple de Coors, face vers le bas sur le canapé et lancé sa Nike coureurs. Il en avait assez de la journée et qu'il voulait y mettre fin dès que possible. Après réflexion, il se leva de nouveau, mis sur la pile de CDs de hard rock, et a ajouté un cinquième de Johnny Walker pour sa collection d'inducteurs de sommeil. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à se lever à nouveau jusqu'à l' espérer, un autre jour meilleur était bien en cours.
Il avait frappé zéro toute la journée. Tout ce qui est aspiré. Cela a commencé quand son professeur de mathématiques l' ayant pris à part pour lui dire qu'à moins qu'il n'a certains bachotage drastique, il allait à l'échec en mathématiques, et donc ne serait pas capable de majeure en génie mécanique, qui était la seule carrière qu'il ait jamais eu un quelconque intérêt à.
Non seulement que, s'il a échoué en mathématiques qu'elle risque de perdre sa bourse d'études de lutte. Sans cela, il ne pouvait pas un diplôme et qu'il trébuche à travers la vie sans diplôme et même pire, il n' y aurait pas de wrestling trophy de lui donner le statut qu' il a voulu parmi ses camarades. L'accomplissement d'une position en tant que premier ministre le lutteur poids lourd au niveau de l'État U était très important pour lui. Sans elle, il n'aurait pas de street cred.
Tout était très bien M. Mathers lui disait d' étude. Le fait est que les compétences en mathématiques ont été bien au-delà de lui. Il pourrait ajouter, soustraire, diviser et multiplier avec facilité. Il pouvait mesurer et calculer aussi vite que n'importe qui, mais seulement lui, perplexe de calcul et le fait qu'il était nécessaire, bien qu'il n'était d'aucune utilité pour lui, mettre en place des blocs de ressentiment. Bloody fucking calcul infinitésimal pourrait aller en enfer. Sauf qu'il ne pouvait pas.
Il avait dans le cou du jour comme un ours avec une mauvaise dent, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit ou qui que ce soit pendant plus de quelques secondes. Qu'allait-il faire ?
Comme la loi de Murphy l'aurait, après sa dernière classe, il avait eu à conduire sa tante Dorothy chez le médecin. En fait, il n'a pas l'esprit de sa conduite et qu'il avait faire absolument n'importe quoi pour l'aider. De dire qu'elle avait été le centre de sa vie, à partir du moment où il avait six ans, c'est peu dire. Lorsque ses parents étaient morts dans les tours jumelles, elle avait pris en lui, lui prodiguant sur lui tout l'amour et le soin de sa stérilité l'avait empêchée de donner libre cours à. Elle avait soutenu à chaque occasion, religieusement aux combats (bien qu'il était quasiment sûr que son intérêt pour la lutte était minime), en lui donnant les conseils dont il avait besoin, mais pas l'avis qu'il n'a pas.
Elle a tout fait pour renforcer son ego quand les filles ont commencé à apparaître à l'horizon. Bien sûr, comme beaucoup de femmes dans sa situation, elle redoutait le jour où il allait transférer son premier affection sur une autre femme, mais contrairement à certains, elle a tout fait pour encourager et équiper pour cela, sachant qu'il avait raison. Peut-être à cause du traumatisme de devenir orphelin, il a été particulièrement inapte à la datation jeu. Superbement confiant sur le tapis, et expert dans le donner et prendre de la société des hommes, il est devenu timide et muet en présence de n'importe quelle fille qui a montré le moindre intérêt pour lui personnellement.
Beaucoup l'ont fait, car il était beau d'une manière masculine robuste, et superbement monter sans aucune tendance à l'excès de poids lourd qui pèse sur la musculature de lutteurs, attaque de football et au poids. Il s'est déplacé avec une grâce que léonin a promis d' excitation dans le sac. Ses yeux bleus perçants causé rougit dans n'importe quelle fille qui s'est penché sur eux, ce qui aurait dû l' a encouragé , mais au lieu de cela l'effrayait, de sorte qu'il n'avait l'effet pervers qu'il a évité de rencontrer les yeux, mais j'ai bavardé avec eux de regarder le ciel ou ses pieds.
Ce n'était pas qu'il ne voulait pas que du sexe. Il a été continuellement en attendant que l'un de ses camarades et avait juste autant de rêves mouillés comme elles. Il a aimé la jouer masturbatoire est livré à l'équipe, il a plâtré sa chambre avec des posters de célébrités, et dévoré Playboy et Penthouse tout comme ils l'ont fait. Il pouvait parler avec les meilleures, mais lorsqu'il s'agissait de la traduction de fantaisie sur quelque chose de réel, il a été un échec total. Il s'est disposé les filles comme un étalon rassemble des juments, mais dès que quelque chose a commencé à se développer, il a paniqué.
C'était une source de stress spécial comme ses camarades winkled bientôt hors de la vérité et il a été renvoyé pour que leur équipe vierge, comme une sorte de mascotte, ce qui était humiliant.
À ce stade, il était déterminé à enfin briser la barrière. Il avait été sur plusieurs dates avec un cheerleader nommé Louise et trouva
sa crainte ainsi qu'attrayant. Elle avait le corps souple d'un meneur, mais n'a pas afficher. Elle a été accueillie chaleureusement bienvenus dans une discrète, et lui fait connaître sa disponibilité presque subliminale. Il était déterminé à mettre fin à son état vierge avec elle dès que possible - cette nuit, en fait.
Mais avant cela, il a dû être tante Dorothy's driver. Alors qu'il était assis dans la salle d'attente du médecin, de feuilleter les magazines écorné qui étaient la seule lecture du matériel disponible, son esprit était sur Louise. Il n'y avait rien dans les magasins pour attirer son attention ailleurs et il a commencé à fantasmer sur ce qu'il devait être pour leurs activités, essayant désespérément de supprimer le gonflement dans l'aine il produit.
Lorsque sa tante est sortie de l'office, le regard sur son visage tout ce qui s'est arrêté immédiatement. Elle était composée, comme elle le faisait toujours, mais elle était gris et hanté.
Reggie bondit sur ses pieds et l'a rencontrée au milieu de la chambre. "Qu'est-il passé ?"
"Pas ici. Je vais vous dire dans la voiture."
Après qu'ils s'étaient installés dans la voiture et est entré dans la circulation, lui dit-elle. Elle avait reçu un diagnostic de maladie de Lou Gehrig. Les progrès peuvent être rapides ou lentes, mais il n'y a pas de remède. Elle perd peu à peu ses installations et aurait besoin de soins médicaux et de l'augmentation de l'aide. Si elle avait l'assurance médicale, il ne porterait que sur certaines de ses dépenses. Elle ne serait plus en mesure de lui fournir l'assistance financière qu'elle avait fait. Elle n'a pas mentionner, mais Reggie a vu clairement que même s'il a gardé sa bourse, il ne serait pas capable de joindre les deux bouts. Il serait obligé de quitter l'université et de trouver un emploi pour aider à les soutenir tous les deux. Il n'avait pas le choix, de la laisser dans le pétrin était impensable.
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 99