Aucun d'eux n'était prêt à parler la chose à travers, à envisager des solutions de rechange ou de faire des plans, de sorte que lorsqu'ils ont eu aucune objection faite maison Dorothy quand Reggie a dit qu'il avait une date. C'était un soulagement pour tous les deux. Plus tard, quand le choc avait mis en sourdine, qu'ils parlent.
Chapitre 2
Lorsque Reggie got to Louise's, son programme pour la soirée était sorti de son esprit. Tant qu'il voudrait perdre son statut de la vierge, il ne pouvait se concentrer sur elle. Louise, heureusement, vu qu'il était gravement dérangé au sujet de quelque chose et a appelé l'Reggie. Elle a été l'une des rares femmes Reggie pouvaient parler à tant qu'il n'était pas à la poursuite de la consommation, et c'était pas longtemps avant qu'il avait versé toute sa situation malheureuse dans ses oreilles sympathiques. Ensemble, ils allaient et venaient sur chaque problème, à la recherche d'une solution. Comme sa mère était infirmière dans un bureau du neurochirurgien elle savait beaucoup sur la maladie de Lou Gehrig et pourrait lui donner une assez bonne idée de la pronostic. Il n'allait pas pour lui remonter le moral, mais elle était assez mature pour se rendre compte qu'être applaudi jusqu'était moins important à ce moment que d'obtenir une image claire.
La maladie est l'un des plus méchant qu'il y en a. Ses symptômes sont désagréables et ses progrès complètement imprévisible. Ses symptômes sont la détérioration de toutes les facilités, généralement se terminant en effectuant chaque activité humaine difficile ou impossible. Tôt ou tard, Tante Dorothy's care allait prendre toutes les ressources qu'elle avait et Reggie. En fait, même avec son assurance médicale, il n'allait pas gérer, à moins que par miracle, il a trouvé un emploi bien rémunéré. Sa vie en tant qu'il savait que c'était fini. Pas d'université. Pas de médailles, de lutte et de ce qui lui semblait à ce moment à être virginité perpétuelle.
Après plusieurs heures de conversation, il se sentait plus à l'aise avec Louise qu' il ne l'avait jamais ressenti avec une femme avant. Elle l'avait laissé pleurer sur son épaule et l'avait tenu dans ses bras en lui donnant ce qu'elle a dû donner le confort. S'ils avaient été en vedette dans un film, cela aurait conduit inévitablement à quelque chose d'intime. Il pouvait le voir dans son esprit. Il n'avait qu'à atteindre et avec sa main sur son cou, amener doucement ses lèvres aux siennes. En quelques instants ce qui a commencé comme un baiser amical deviendrait quelque chose d'autre. Ses lèvres serait partie et qu'il presse contre ses dents avec sa langue. Avec un soupir de plaisir, elle place sa main sur sa braguette et massage doucement son contenu. Et puis les choses s'avancer plus rapidement sans avoir à dire quoi que ce soit. Parfait !
Mais ce n'est pas arrivé. Il ne pouvait pas le faire. Il était tout simplement trop terrorisés par l'idée de rejet. Il a mené une bataille féroce dans son esprit, mais à la fin, perdu, et après un moment il se retire de ses bras, a remercié son effusively pour son aide, et pratiquement couru hors de la chambre la lutte contre les larmes. Il a conduit à la maison à une vitesse qui aurait tiré chaque cdp dans le quartier s'il y avait eu un, et s'établir pour oblivion sur le canapé du salon. Et putain de l'enfer ! Et merde putain !
Chapitre 3
Le jour suivant, Reggie et sa tante avait une longue conversation, vraiment un argument, s'il y avait trop d'amour entre eux pour qu'elle devienne une lutte. Dorothy était catégorique que Reggie ne devrait pas être responsable de ses soins. Elle poursuivra aussi longtemps que ses propres ressources, en espérant que l'évolution de la maladie serait rapide. Si, comme on peut se produire, sa vie a survécu ses ressources, elle cherche de l'aide au suicide, en insistant pour que sa vie ne serait pas intéressante à vivre alors de toute façon. Reggie pourraient avoir à quitter ses études et trouver un emploi, mais ce ne serait pas parce qu'il avait à soutenir, mais parce qu'il ne pouvait pas faire ses propres deux bouts.
Reggie ne pouvait même pas commencer à accepter cela. Il était fermement convaincu que c'était le moment où il devrait commencer à agir comme un homme adulte, et prendre en charge ses soins comme elle avait pris plus de son lorsque ses parents avaient été tués. Il n' avait aucun autre ; et maintenant elle n'avait personne d'autre. Il était temps de retour sur investissement et, malgré les difficultés, il était prêt, même désireux, de prouver lui-même un homme. En fait, il sentit un profond besoin de rembourser sa tante pour son amour ; il lui donne l'expression finale qu'il a voulu.
Ils ont dû accepter de ne pas être d'accord - et de voir si la position de l'adouci comme les choses progressaient. Ils se séparèrent avec un câlin à affirmer que, bien qu'ils n'étaient pas d' accord, ils n'étaient pas séparés.
Reggie avait un anniversaire invitation à dîner ce soir-là de son meilleur ami, Joël, et il a tendance à annuler. Il ne voulait pas gâcher une occasion heureuse. Mais quand il a sonné et a expliqué, Joel était presque en colère à la pensée. Joel particulièrement recherché pour répondre Reggie Joel's uncle Tim, qui était également invité.
"Reggie, you asshole. Vous êtes mon meilleur ami, ou pas ? N'avons-nous pas tout partagé depuis l'école primaire ? Je suis blessé que vous voulez nous briser. Quel genre d'un ami s'exécute et masque l'instant les choses semblent difficiles ?"
"Non, Joel. Bien sûr ce n'est pas ça." Je ne pense pas qu'une catastrophe est la meilleure conversation pour une fête d'anniversaire. Surtout quand il y a un étranger."
"Reggie, Ne savez-vous pas que vous êtes le meilleur cadeau d'anniversaire qu'il me serait possible d'obtenir. Et je sais que vous aurez comme Tim. Il est l'un des plus cool et les plus sensibles à l'gars que je connais. Faites-moi confiance !"
"Eh bien, OK. Mais si je deviens un alésage ou ivre, m'envoyer la maison ou lock-moi dans le sous-sol. Je vais vous faire confiance pour le faire."
"Vous l'avez !"
**
Joel et Reggie s'était réuni à l'école primaire lorsque Reggie avait sauvé Joel à partir d'un troisième grade bully. Joel avait un esprit fort et qui était tout prêt à se défendre, mais il était physiquement faible, ayant souffert d'une maladie de coeur, de la naissance. Quand il a essayé de donner à l'agresseur ce qu'il méritait, c'était sans espoir, et Reggie, qui était déjà un athlète en herbe, est intervenu avec succès, le début d'une amitié durable. Le reste de l'école primaire, ils sont inséparables, mais à l'école secondaire leurs chemins divergeaient. Reggie était l'athlète ; Joël était le nerd en sciences humaines. Néanmoins, bien qu'ils ont vu l'autre moins, ils n'ont pas grandi à part, faire de fréquentes occasions de se rencontrer, ne serait-ce que dans une tasse de café. Les deux senti béni par leur étroite relation, et apprécié les nombreuses célébrations de l'amour fraternel que Joel trouvés dans la littérature et l'histoire, et même dans beaucoup d'histoires de l'écriture.
Reggie était la seule personne à laquelle Joel a révélé son premier soupçon qu'il était gay. Reggie n'avait pas la moindre idée. En fait, il n'avait pas vraiment été en contact avec les gays, sauf des dégoûtés de commentaires à propos de "queers" ou "pédés" parmi ses amis jock. Sa chère tante Dorothy avait bien formé dans la tolérance à partir du jour où il est arrivé à sa maison. Ainsi, bien que momentanément stupéfait et abasourdi, il a juste accepté que Joël était Joel et sa préférence sexuelle était sa propre entreprise. "Désolé," dit-il. "Cela va être un problème pour vous, je suppose, mais pas pour moi. Si je peux aider de quelque façon que ce soit, faites le moi savoir."
Joël, qui avait été à l'aise, bien qu'il n'avait prévu la réaction il s'est embrassé, Reggie, et dit, "Merci, juste continuer à m'aimer comme vous l'avez toujours fait."
"Aucune peur. Nous sommes solide."
Et c' est ainsi qu' ils sont restés au cours des prochaines années. Joel voulait "sortir" mais ne voulait pas traumatiser son père, qu'il aimait, donc séjourné dans la penderie, la réalisation d'un certain nombre d'affaires clandestines, qu'il a révélé à Reggie, sans lui donner aucun détail. Il n'a jamais fait des avances à Reggie, et ils ont continué à prof
iter de câlins fraternel comme ils l'avaient toujours fait. Tim, qui est ouvertement gay est la seule autre personne qui était au courant des penchants de Joel.
***
En fait, le dîner a été un succès dès le début. Tim était gay, mais certainement pas une reine. Pas de hachage à pied, pas de poignets. retour à l' ordinateur d'un as, il a fait une fortune de quelques inventions dans les premiers jours de la révolution informatique. Son cerveau vif et scintillant conversation populaire a fait de lui dans n'importe quel cercle, sauf les plus sectaires. Physiquement, cependant, il avait l'air plutôt comme une mante religieuse, ou peut-être un Giacometti : longue jambes osseuses avec des grosses articulations supportés sur la taille de 13 pieds. Sur le haut de son long cou, une tête escarpée regarda comme s'il avait emprunté à un ancien et grand frère. Heureusement, ses brillants yeux pris l'attention de tout le monde avant qu'ils ont vraiment dans le reste de lui.
Reggie a été ébloui par lui comme Joel savait qu'il serait, même avant que Tim a avoué que lorsqu'il avait été 6 ou alors, il avait rêvé d'être un lutteur, un rêve brisé par sa croissance des adolescents le sport. Tim, de sa part, a été immédiatement attiré par Reggie's physicalité masculin, mais comme la soirée avançait, plus encore par sa personnalité. Tim, comme la plupart des gays, était d'abord sur la protection à l'homme de nouvelles connaissances attitudes sexuelles d'inconnus, mais très vite senti une gentillesse et douceur à Reggie que le mettre à son aise, et leur conversation était vivant.
Parmi les nombreux hobbies Joel était la cuisine, et il a servi un délicieux repas pour ses invités avec aucune concession que ce soit à l'obsession de l'alimentation saine. Il a apprécié en utilisant les aliments inhabituels qui avaient été mis en évidence par cette obsession, mais seulement pour la variété qu'ils porté à son régime alimentaire. Le premier cours a permis d'une tranche de fromage vegan sur un grain de semence-cracker, agrémentée d'une cuillerée de gelée aux poivrons rouges, avec un Matéus rosé qui pourrait s'opposer à elle. La seconde, dans une volte-face qui seraient horrifiés le vègétariens a été "bratwurst" avec la choucroute, cornichons, pommes de terre et carottes glacées. Que, il avait décidé, avait besoin de la bière allemande, et il a trouvé une grosse bavaroise qui convenait parfaitement. Puis, après une cuillerée de sorbet Kiwi pour actualiser leurs palettes, il a offert un style français classique mousse au chocolat accompagné d'un muscat blanc.
La conversation allait largement pendant les repas mais Reggie est resté à l'écart de sa propre situation. Lorsqu' ils ont ajourné à la plate-forme pour le café, cependant, Joel lui a demandé ce qu'il y avait sur son esprit. Il a commencé à expliquer, de façon hésitante au début, mais deux paires d'oreilles sympathiques, plus la lumière résiduelle de la bière et du vin bientôt desserré sa langue.
Il a terminé en disant, "Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas voir mon chemin à venir. Je suis profondément baisé."
Joel offerts profonde sympathie, mais a eu peu de conseils pratiques. Il a compris ce qu'ils quittent l'école et obtenir un emploi régulier signifierait à Reggie.
Tim, qui avait fait peu de commentaires à travers le considérant a une suggestion : "Avez-vous envisagé de devenir un homme ?"
Reggie, après un moment de surprise totale, a dit, "Non, jamais."
"Êtes-vous rebuté par l'idée ?"
"totalement…. Non,…. Je ne sais pas," répondit-il, flummoxed.
"Eh bien, vous avez le corps et le charme de réussir, et c'est mieux payé que tout autre système que vous avez, si j'ai une image claire de ce qu'ils sont."
"Mais je n'ai aucune compétence à … faire l'amour. Absolument aucun. En effet, Reggie" prit une profonde inspiration et a laissé échapper dehors, "Je suis vierge."
"Il y a des clients dans le jeu qui va payer le double pour le privilège de défloraison vierge."
"Vraiment ?"
"Certainement."
"Mais je ne sais pas quoi dire ou faire ?"
"Pour certains, c'est l'appel."
"Je ne suis même pas sûr que je pourrais…. Le faire ."
"Je ne pense pas qu'il y a un risque d'être vrai, et de toute façon, le bon client serait heureux de triompher de cette difficulté."
"Je vais y réfléchir. Je ne sais pas où aller ou comment trouver un client, ou quoi que ce soit."
"Je peux vous aider avec ça. En fait, je serais ravi de."
Reggie savait qu'il faudrait avoir un peu de temps pour s'en occuper. C'était trop pour traiter toutes à la fois. "Donnez-moi un jour ou deux."
"OK prendre aussi longtemps que vous le souhaitez."
Cette conversation à peu près terminé la soirée, et Tim bientôt gauche, laissant son Reggie numéros de contact.
Reggie était trop discombobulated à quitter et Joel, sentant son humeur lui a apporté un grand whisky. La moitié des accidentés du reggae, il a attendu que le râle de chaleur dans son corps, et gérés, "Qu'en pensez-vous ?"
" En fait, je pense que c'est une bonne idée, ou au moins la meilleure idée disponible dès maintenant."
"Vraiment. Pourquoi ?"
"Tim est bien au courant de l'extrémité supérieure de la recherche des jeu, donc vous avez le meilleur guide que vous peut espérer. Vous n'avez pas à être dans la rue, ou quoi que ce soit. Qu'il vous donner les liens que vous ferait une escorte d'élite." Joel avait décidé sous l'impulsion du moment que le fait que l'expérience et les connaissances de Tim était dans une autre partie du paysage n'était pas pertinente."
"Qu'est-ce que je dis à tante Dorothy ?"
"Je pense qu'elle pourrait prendre assez bien - surtout si vous lui a présenté un fait accomplí qu'elle est un jeu ancien oiseau. "
Ils ont parlé autour de l'objet, avec Joel, étant le plus expérimenté, le remplissage avec les détails de Reggie Reggie jusqu', trop ivre pour rentrer en voiture, s'endormit sur le canapé. Joel le couvrit tendrement, avec une couette, et lui a laissé. Il a eu l'idée que ce que Tim avait en tête n'était pas tout à fait à ce que Reggie pensait que c'était, mais il n'était certainement pas de le mentionner. Il se demande comment Reggie réagirait si ses soupçons étaient correctes, et a décidé qu'il l'a toutefois serait intéressant.
Chapitre 4
Reggie se réveilla vers midi avec un mal de tête. Sa première pensée a été la panique qu'il était un shit creek sans rame. Mais alors la conversation qu'il avait eu avec Tim a éclaté à travers le brouillard. Pourrait -il faire cela ? Pas moyen ! Il n'avait même jamais été nu avec une femme. La pensée froide envoyé des frissons le long de son dos. Il fallait trouver une autre solution à son problème. Il alla, d'écaillage et se traîna dans la douche, espérant qu'il manifeste sa tête. Et, en fait, un déluge de cloques suivie d'un rinçage à l'eau froide de congélation n'aide.
Sortant de la douche, il a commencé à sécher et serviette lui-même a pris beaucoup de se regarder dans le grand miroir sur la porte. Il n'avait jamais beaucoup réfléchi à son corps, mais maintenant, en prenant un en services de le regarder comme un actif potentiel, il a décidé qu'il n'était pas mauvais. Pas d'excès de gras ou de cheveux, pas de taches ou cicatrices d'acné - rien à avoir honte de, en fait. Son colis était OK - grande honorablement et droit. Son visage n'était certainement pas laide. Maaaaybe étant une escorte n'était pas totalement hors de question - au moins si Tim pourrait l'amener à un client qui s'est activée en scirpe innocence.
L'idée n'était pas totalement répugnant, décida-t-il. Tante Dorothy avait soulevé lui d'être tolérants, surtout des malheureuses femmes qui ont été forcées à devenir des travailleurs à se nourrir eux-mêmes. N'a pas qui s'appliquent à lui-même, après tout ?
Pensée de Tante Dorothy's la tolérance, il se demande si Joel pourraient avoir raison - qu'il pourrait s'étendre à lui. Bien sûr, elle n'aurait refusé de lui offrir de l'aider de cette façon, mais elle avait refuser de considérer l' aider de quelque façon. Mais elle pourrait venir autour. Le moins qu'il pouvait faire était d'en discut
er avec Tim dans la lumière froide de la journée.
Reggie a sorti sa cellule, appelé le nombre Tim avait donné, et a perdu son sang-froid sans faire sonner. Que diable faisait-il ? Il distrait par lui-même à la recherche de quelque nourriture, mais pendant qu'il mangeait reconsidérée. Quelles sont les alternatives ? Juste à côté de la main, il n'y avait pas de bons ceux qu'il pourrait penser. Un lâche pour lui-même accablant, il saisit son téléphone et entra dans l'appel à la hâte, espérant désespérément personne ne répondrait. Après quelques sonneries, ses espoirs ont été anéantis par la salutation joyeuse Tim.
"Salut Tim, c'est Reggie. Pouvons-nous parler ?" Reggie a laissé échapper dehors.
"Bien sûr ! Ravi ! Mais pas au téléphone. Allons-nous rencontrer quelque part ?"
"Bien sûr. Où ?"
"Êtes-vous encore à Joel's ?"
"Oui."
"OK, vous voir dans environ une demi-heure," a déclaré Tim avec détermination, donnant à Reggie pas de temps pour réfléchir, et mis fin à l'appel.
Pour Reggie, c'était une très longue demi-heure. Il stimulé sur la chambre nerveusement, a décidé cinq fois pour annuler l'arrangement, mais a changé d'avis six fois. Lorsqu'il a entendu les pas de Tim sur le porche, il est allé et a ouvert la porte avant que Tim pourrait sonner la cloche. Il ne serait pas mal de parler.
Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance Page 100