ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 130
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 130

by Audrey Storm


  " s'en foutent ", Andrew murmuré. "trop tôt".

  Elle a convenu avec le sentiment et ferma les yeux.

  "Kane!"

  Elle et Andrew a sauté en positions de séance, sa main pinçant son bras maintenant. Son autre main était dans le crabotage consolateur sur ses genoux.

  Le frapper à la porte est devenu plus fort et plus lourds, comme quelqu'un essayait de percer la surface. "Kane!"

  "Cela ressemble à Travis ", Melinda murmuré. Elle détestait la façon dont ses veines glacé de panique et fait trembler. Même en maintenant sur d'Andrew, la crainte de Travis pèsent encore lourdement sur elle. "Qu'est-il encore en train de faire ici?"

  "Kane! Où est ma fille?!"

  Elle se raidit.

  Andrew est sorti de son lit, sa main grabbing doucement la sienne lorsqu'elle a refusé de le laisser aller. " Je vais traiter cela."

  Elle tremblait maintenant plus difficile. Ses ongles clawed dans Andrew's biceps. "Andrew-"

  La porte avant gémit et s'est dispersée. "Kane! Où est-elle?!"

  Andrew a arraché de son adhérence et se dirigea vers la porte. "Travis, sortez d'ici avant que j'appelle les flics!"

  Melinda a attrapé le consolateur, mais ce n'était pas aussi rassurant que la sensation d'Andrew l'avait été. Ses poumons contraignants, elle regarda de grands yeux à l'obscurité à la menace imminente qu'elle ne pouvait pas voir.

  Elle a entendu Andrew éloigner d'eux lit. Par le moment où il est monté à proximité de la porte avant, il avait éclaté ouvert.

  Melinda crié, saut en arrière.

  Il y avait un peu de lumière dans le couloir, et il allumé le contour de Travis's Formulaire d'attrape. Toutefois, son visage et l'avant de son torse étaient dissimulés dans des ombres noires; il regarda monstrueux.

  "Ici?" Travis étouffées, sonnant angoissée. "Elle est ici avec vous?"

  Melinda tendue.

  Andrew pincé, " Get out!"

  Andrew's body bloqué Travis's de la vue, mais seulement pour quelques secondes. Puis Travis, criant des obscénités, abordé Andrew au sol.

  Melinda brouillées hors du lit, son coeur et sa course de brûlures de la peau. Elle pouvait entendre les hommes qui combattaient et crier à l'autre quelque part sur le plancher, mais elle pouvait à peine voir; elle ne pouvait même pas faire dont l'homme était qui, pour qu'ils ressemblaient à un sombre secouent blob sur le terrain.

  "Stop!" Elle s'écria, forçant même à aller vers eux-vers Andrew. "Travis, arrêtez-le! Je vais appeler les flics!"

  Melinda n'avait jamais attendu pour Travis à fente pour elle. Plus étonné que peur quand une telle chose s'est produite, elle s'est écriée que leur corps roulèrent sur un sol en parquet.

  " J'ai aimé vous!" Il bégayait, son haleine sentait l'alcool.

  La peur au sein de son éclatement à nouveau, elle flailed au-dessous de lui dans une piètre tentative d'évasion. Elle a donné des coups de pied et de poing lui, mais il a à peine bougé. Si elle était plus grande et plus forte que la plupart des femmes, Travis était probablement trop ivre pour vraiment être blessé par ses agressions.

  Il a placé ses mains à sa gorge, et Melinda a réussi à obtenir une rapide scream avant il a coupé de sa source d'air.

  Andrew, elle pensait que sa poitrine a commencé à brûler. Où était son Andrew?

  Un rugissement impies ont éclaté à l'intérieur de la salle, les murs et les planchers de secouement quaking en réponse.

  Melinda près de s'évanouir, son sang picotements pendant le reste de son stock/froid. est allé

  Travis a été jeté hors d'elle et l'autre bout de la pièce, son corps se cogne contre le mur avant de s'effondrer sur le sol. Il a crié, a trébuché sur lui-même, et est sorti de l'appartement en étapes inégales.

  Melinda ne l'a pas payé toute Plus d'attention. Son creusé pour yeux étaient rivés les énormes chose debout dans l'appartement. Le couloir's faible lumière a révélé la créature et le museau de la fourrure-ses dents, slobbering goutter sur eux-mais les yeux de la créature semblait rayonner toutes sur ses propres.

  Melinda avaient jamais même pensé à savoir si oui ou non il était possible de mourir de peur seul, mais maintenant que son organisme semble être la déshydratation des fruits jusqu'et brûlant sous la puissance de ses funestes de panique, elle croyait sincèrement qu'elle allait mourir avant que le monstre jamais atteint son.

  Puis, la créature a fermé sa bouche et courbé vers l'avant. Lentement, il a rétréci, sa fourrure de disparaître et ses yeux… de plus en plus humaine. Dans un instant, il semblait s'être effondrés sur elle-même jusqu'à ce qu'il a conservé la forme d'un homme.

  Melinda's head filé. Elle n'avait pas respiré en quelques secondes, et elle ne pouvait pas trouver la force de le faire maintenant.

  " Mel ", Andrew murmuré. Il était-l'homme-forme était ramper vers elle. "Mel, c'est correct. C'est moi."

  Andrew. Andrew a été…quoi?

  Il lui a fallu beaucoup trop de temps, tout ce qu'elle avait vu. Il n'a pas été jusqu'à Andrew posa ses doigts tremblants sur son bras avait-elle réagir.

  Screaming, Melinda dégainé elle-même en arrière. Souffle est entré et sorti de ses poumons à une rapide, rythme désespérée, ont besoin d'évasion fulgurante grâce à son existence même.

  "Mel, c'est correct ", Andrew répété, sa voix cassée. "C'est bon, je ne pourra jamais vous blesser."

  "Quels sont vos?!" Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était se déplaçant jusqu'à ce que son dos a percuté le mur. Ses mains giflé retour contre elle, et elle se sentait autour d'une fenêtre ou une porte-rien qu'elle puisse se lancer à travers. "Mais que diable êtes-vous?!"

  "Je suis un ours shifter."

  "Quoi?!"

  Andrew a aussi été la respiration; il sonnait comme étrangement il était une respiration sifflante. "Je peux se métamorphoser en un ours. Je suis une des rares personnes sur cette terre qui peut ".

  Peut-être que c'était le ton de sa voix, ou peut-être que c'était comment dit-il lentement chaque mot, mais Melinda enfin réussi à faire elle-même aller encore. Elle détailla lui-ou, au moins, à sa forme foncée.

  " C'est censé être tenues secrètes", Andrew a continué, à l'étouffement sur les mots. Il sniffled bruyamment et essuyé à son visage. " C'est tout ce que je sais, je le jure. Mon père est mort quand j'étais petit, et ma mère n'a pas me faire dire beaucoup au sujet de ce que je suis-juste qu'elle avait besoin d'être gardé secret. Je ne sais pas quoi que ce soit d'autre sur l'ours-dérailleurs, d'accord? Mais je sais que je ne suis jamais une menace pour vous. Ne jamais."

  Aller Slack, Melinda s'appuya contre le mur. Tout était si…crazy et absurde et elle ne savait pas quoi faire de lui. Elle était un peu soulagés qu'il n'était pas un véritable ours-monstre dans l'appartement, mais un ours-dispositif de commande ? Elle ne pouvait comprendre il-tout de ce qu'elle avait à peine vu ou entendu.

  "S'il vous plaît, " Andrew murmuré, reaching out pour son sans déplacer vers elle. Elle pourrait voir son bras agiter contre le peu de lumière qui a réussi à réduire nettement son chemin dans l'appartement. "S'il vous plaît, croyez-moi. Vous êtes la meilleure chose qui ait jamais arrivé à moi, et je vous ai dit sur tout plus tôt si j'avais pensé…si je pensais que ce serait vous effraie pas loin. S'il vous plaît, seulement… juste dire quelque chose." Un petit sob a secoué hors de sa gorge, et il giflé sa main contre la parole comme il incline vers l'avant. "S'il vous plaît, Mel."

  Melinda inhalées profondément. Elle n'avait jamais vu Andrew exprimer cette beaucoup d'émotion-ce beaucoup de vulnérabilité. Sa sincérité et sa confiance en lui, apaisé ses craintes quelque peu. Et comme elle a calmé, elle se souvient de ce qu'elle avait pensé à elle-même plus tôt ce jour-là : il devait seulement être compliquées, comme ils l'ont faite.

  Elle aurait ri à une telle pensée maintenant, sauf qu'elle a encore du mal à penser et à sentir passé son immense choc.

  "d'accord," elle a géré po
ur respirer. Elle avalée copieusement. "d'accord…vous êtes un ours shifter…c'est inattendu, mais au moins vous n'êtes pas un violeur." Lorsqu'il n'a rien dit d'emblée, ses yeux s'est creusé. "Right? "

  "droit", dit-il, sniffling. "Vous êtes d'accord ? "

  Elle s'est fixé un moment pour réfléchir à sa réponse. "Ouais. Ouais, je suis. Je suis stupéfait et probablement dans une certaine forme de déni maintenant, mais je pense que je suis d'accord." Son regard flittered sur lui. "Êtes-vous?"

  Andrew reniflée, le son sort bâclé.

  Melinda souri. "droit. Question stupide."

  Ils restent immobiles et silencieux pendant longtemps, l'incertitude de lourdes entre eux.

  "Puis-je venir là-bas? " Andrew murmuré. Et sa voix était tellement petit qu'il rendait encore plus difficile d'imaginer qu'il n'avait jamais été un ours.

  Melinda sourit à nouveau et s'est frotté la place sur son coeur de martelage. "Ouais. Il est d'accord."

  Lentement, Andrew a rampé son entrée sur elle. Lorsqu'il était en face d'elle, il shakily atteint et a attrapé son épaule. Le sentiment de sa calloused mains sur ses allégé à l'écart du reste de sa tension, et elle a publié un souffle tendues.

  " Hi ", elle a fini, faisant d'elle décharge étourdi.

  Un brusque rire sorti de sa bouche. " Hi ".

  Elle a attrapé son poignet et étranglé. Tout était-mêlée, déconcertant, choquant, twisted-fine. Tout était vraiment bien, et malgré la folie de tout cela, elle savait qu'elle était sûre avec l'homme devant elle.

  "I love you", Melinda lui chuchotait. Elle pouvait sentir elle-même revenir lentement à ses sens, et la réalisation de ce calmé sa poursuite. Confiant, elle donna Andrew un aqueux sourire. "Je t'aime, et je tiens à rendre ce travail ".

  "I love you, trop ", il murmura. "beaucoup".

  Son coeur a grimpé. Laisser ses instincts prennent le dessus, elle a soigneusement enfoncé ses mains contre ses joues avant de se pencher vers l'avant d'appuyer sur ses lèvres contre son propre.

  "Let's go to bed ", il murmura sur sa bouche, sa main survolent sa hanche.

  "Je ne pense pas que je pourrai dormir après tout cela."

  "C'est très bien." Il l'a embrassée cheek nuzzling contre elle. avant " C'est parfaitement acceptable, aussi longtemps que vous êtes à côté de moi."

  Melinda hocha la tête, larmes couler de ses yeux. " D'accord ".

  Épilogue

  Il a été un peu plus d'une semaine plus tard lorsque Melinda vu Travis la notice nécrologique d'dans le papier. Assis à Andrew's Table, son petit-déjeuner froid, elle a remis son ami le papier et lui a montré la photo de Travis.

  " Il dit qu'il a été mutilé par un ours ", dit-elle, son souffle attraper dans sa gorge. Elle eyed Andrew comme il plissé les yeux tout au papier. "Vous n'avez pas…Vous êtes-vous?"

  "Non," il dit indigné. " Je vous ai dit que je ne fais pas cela."

  Elle soupira, soulagés. Elle reposait ses coudes sur la table et a introduit sa main sur son front. "juste pensé que je ferais une double vérification. Il était un jackass."

  Andrew ronronnaient en accord.

  Melinda aurait retourné son attention sur son petit-déjeuner, mais Andrew était encore loucher au papier comme il savait quelque chose. Lassitude alourdis sur le sternum. "Savez-vous qui a fait cela?"

  "Non," dit-il doucement. "Mais…Je ne suis pas tout à fait surpris c'est arrivé non plus."

  Melinda tendue. "Pourquoi?"

  Andrew hésité, jette un coup d'oeil entre elle et le papier avant de charger le papier de côté. " Je vous ai dit la vérité que je ne connaissais pas mon genre, autres que que ma mère m'a dit de toujours garder mon vrai moi un secret. Je pense que c'est parce que chaque fois qu'un homme découvre l'un de nous, et d'autres ours-dérailleurs…ils… " Il a sursauté, incliner la tête vers l'arrière en suite. " Prendre soin de ce problème."

  Melinda pâlit, ses mains se moite. " Que dire de moi?"

  Andrew's Eyebrows shot jusqu', de même que ses yeux adouci. Il a empoigné sa main et étranglé. "mates sont exclus de cette ".

  "Comment pouvez-vous être certain ?"

  " Ma mère était humaine, et elle savait ce que mon père était-ce que j'étais. Et elle a fini par mourir d'un cancer, pas de…bien… " Il a jeté un coup d'oeil à l'arrière du papier. Puis il serrait sa main harder avant de retourner son regard vers elle, ses yeux flamboyante. "Et pourtant, je n'aurais jamais rien laisser arriver à vous."

  "Même pas contre un tas d'ours ? "

  " J'aimerais gagner cette bataille. Pour vous, je ne pouvais rien faire."

  Melinda calmé, un sourire chaleureux répand ses lèvres large. Si l'angoisse toujours flottait sous sa confiance, elle n'a pas laisser tirer le meilleur d'elle. Elle a gardé sa vue sur Andrew-son amour.

  "Vous savez que je vous aime, droit?" Elle a dit.

  Il souriait de retour à son. "Oui. Et je t'aime".

  Satisfaits, elle a pressé sa main.

  Il devait seulement être compliquées, comme ils l'ont faite.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Frappé vers le haut par le médecin

  Frappé vers le haut par le médecin

  Le Dr Glen Marrone résisté et regardait la destruction qu'il avait provoquées. Il avait accéléré vers les portes avantà la screech de freins, comme tout autre médecin aurait. Une aile Bender, personne n'aété blessé, mais il avait euà vérifier. Melissaétaient allésà l'extérieur avec son téléphone, prêtà appeler le 911. Il avait entendu quelque chose tomber unà la réception, mais il n'a pas eu le temps de voir ce qu'il avait fait.

  " Merde!" Melissa's Purse avait chuté ouvrir, de décharger tout son contenu. Stylos, son porte-monnaie et...ce quiétait-ce?

  Il a de même pris un livre, le regard fixé sur le couvercle. Une femme en chaînes, un titre de sordides. "Bound pour le plaisir." Intéressant! Il n'avait aucune idée qu'elleétait dans ce.

  Glenn caressait la couverture du livre,à se demander ce qu'il devrait faire au sujet de ce nouveau développement. Il n'avait aucune idée de Melissa aété tellement intéressée par ce genre de chose, ou quel genre d'intérêt qu'il aété. Est-il simple curiosité sur la nouvelle et trendy chose en littérature, films, et, dans certains cas, la vie réelle?

  Elle pourrait rejoindre le club puis. Le BDSM. Melissa, son doux infirmière, semblait plutôt virginal. Il ne se serait pas attendu son comme ces livres, même s'ilsétaient tous la rage ces jours. Pas que beaucoup de gens compris BDSM, véritable mode de vie ou la scène BDSM plutôt que ce que certains auteurs ontécrit. Il aété quelque chose que Glenn et ses amis le club rigolé parfois. Lorsqu'ils n'ont pasété servileà propos de ce stupide film ou inquiétant que des innocents risquent de se coincer dans les situations qu'elles n'avaient aucune connaissanceà surmonter.

  Au-dessus et au-delà de tout cela, il a besoin de réfléchir sur ce qu'il faut faireà ce sujet. Glenn trouvé Melissa très attrayant, mais il ne croit pas qu'ils avaient beaucoup en communà l'extérieur du bureau. Elleétait plus jeune que lui, d'environ 10 ans, et bien qu'elle s'entendait bien avec tout le monde dans le bureau, il y avait une certaine quiétude, et une certaine distance entre eux qui semble aller au-delà de courtoisie professionnelle.

  Elle aégalementété une fille avec des courbes d'épargner. Il n'est pas qu'il n'aimait pas curvy des filles, mais il n'avait jamaisété effectivement avec l'un.À l'extérieur de faire des scènes au club avec l'un des habitués curvier, et que ceux qui avaientété satisfaisants, il n'avait jamais voulu dateà quelqu'un il fait une scène avec. Cela pourrait changer, avec Melissa dans l'image.À condition, bien sûr, que ce n'était pas simplement un caprice passager de sa part.

  Il regardé Melissa revenir dans, lui ont donné un peu de nod et un sourire. "Vous n'avez bien là, lui dit-il. Elle avait précipité secondes après le crissement des pneus, téléphone en main, et qu'il avait rejoint son une minute plus tard. S'il y avait eu des blessures réelles, sa vitesse pourrait avoir cont
ribué à sauver le jour. Comme elle l'aété, sa manière réconfortante avait fixé le personnes nerveusesà plus calme.

  Melissa attend de lui pour le trésor renversé, et son visage rougi, obtenir d'abord un peu lumineux autour des oreilles et puis qui descendent jusqu'à ses joues dans un naturel blush que pas de maquillage pourrait comparerà.

  "Comment faire paraître les choses là-bas", a-t-il demandé à essayer de détourner son. "Sont-elles calme et réglées? Aucune idée pourquoi ils ont frappé le pôle ?"

  "Je pense que tout le monde vaêtre d'accord," dit-elle essayer de ramasser toutes ses choses.

  Il lui a donné un petit sourire qu'il a réalisé qu'elle avait ramassé un conteneur d'hygiène personnelle, il n'avait pas rencontré l'un de ceux pendant un certain temps. Bien sûr, il savait que les femmes les ont transportés dans les sacsà main, mais n'avait pas attenduà voir une au travail. Et ce n'est même pas susceptibles d'être la chose que lui a causé le plus de l'embarras.

  Melissa's ses yeux suivisà la livre, la même livre il tenait dans ses mains. Elle a fait une tentative pour s'mais il s'éloignait hocher la tête avec petit sourire.

  "C'est le mien ", elle s'exclame et il pouvait dire qu'elleétaità la fois nerveux et embarrassé.

  " Oui, je sais. Mais j'étais très curieux. Je pensais que vous vous donnez la peine de lire l'une des nuances livres." Glenn arqué un sourcil, lui donnant ainsi un peu de Wink. " Vous vous rendez compte que ces livres n'ont aucun fondement dans la réalité." Il n'était pas commenter sur celui qu'il occupait; il n'avait aucune base pour comparer que pour l'instant.

  "Je n'ai vraiment aucune idée," a déclaré Melissa. Son visage est rouge vif. Il n'avait jamais vu son tellement malà l'aise avant, si c'était un joli moment humain pour son infirmière très calme. Glenn voulait se détendre son,à mettreà l'aise.

  "Melissa, c'est correct. Il y a beaucoup de gens dans ce mode de vie, et si vousêtes l'un d'eux, je ne suis jamais allez vous juger." Elle arqué un sourcilà qui, et ilétait clair qu'elle ne comprenait pas vraiment savoir où aller avec ce qu'ilétait en train de lui dire. Il lui a remis le livre, posant la main sur l'épaule avant qu'il s'éloignait.

 

‹ Prev