by Audrey Storm
"Melissa, si vous voulez vraiment apprendreà propos de ce style de vie, nous allons parler."
Ses yeux s'est creusé et elle regarda, de l'évaluation de l'appelant. "Exactement ce que vous voulez dire?" demanda-t-elle. "Êtes-vous venirà moi, un médecin? " ses yeux flashé le feu pendant un moment, il a vu le spermeà l'intérieur d'elle. Oh, c'était bon. C'était très, très bon.
"Non, Melissa," dit-il doucement, causant un penchant dans. "Je ne suis pas venueà vous. Ce n'est pas un problème de harcèlement sexuel." Il a considéré son régulièrement pendant quelques minutes, en attente pour elle de prendre la parole. Quand elle n'avait pas, il a constaté qu'ilétait très impressionné par la façon dont elle avait beaucoup de sang-froid dans cette situation.
"Melissa, cela vousétonnera peut-être, mais c'est mon mode de vie. Je n'aime pas la popularité que ce livre est porté à ma vie età mes amis. Il y a des choses qui sont très, très mauvaisà ce sujet, et il y a des gens qui souffrent. Tout d'abord elle sembla comme si c'était un peu d'une fantaisie passagère, quelque chose pour les gens de dip les pieds dans avant d'aller ailleurs. Mais maintenant, maintenant, il y a des innocents de faire des choses qu'ils n'ont pas le droit d'agir et de se blesser dans le processus ".
Melissa regardaient, son expression est insondable. Enfin, elle a parlé, "Je viens de lire les livres, Médecin, " dit-elle rencontre ses yeux pour un moment fugace, avant de regarder vers le bas. "Ce n'est pas mon style de vie. Ce n'est pas ma vie." Elle a souligné le "mon" et il lui a donné un petit sourire. Elle n'avait aucune idée qu'elle diffusait son intérêt, indépendamment de ce qu'elle a dit.
"Melissa, je suisétudiant Body language. Tout ce que vous direz, vos gestes sont pluséloquents que les paroles. Si, et je le répète, si vousêtes intéressé à explorer cette, ensemble ou individuellement, je peux vous aiderà passer au travers." Il s'est penché, de brosser ses cheveux de sonépaule et a donné un petit sourire. " J'aiété là avant, Melissa," il a murmuré. " Je sais ce que c'est de former quelqu'un. Si vous voulezêtre formés, ou si vous voulez justeà explorer le mode de vie, je suis votre homme. Il ne sera jamais interférer avec notre vie active. Vous pensez-y, et vous me dire si vousêtes intéressés. Si non, je ne dirai pas un mot pour vous."
Melissa ne pouvait pas croire ce qui se passait. Tout d'abord, il y a eu l'accident de voiture, heureusement qu'une aile bender. Les personnesà l'intérieur, un couple de personnesâgées, avaitété un peuébranlée, mais ils n'avaient pas voulu qu'elle Call EMS. Puis, elle avait renvoyé à l'Officeà trouver son sacà mainétait ouvert, désengager tous ses articles personnels sur le plancher. Il n'avait pasété assez déplorable que ses produits féminin avaitété couché là pour quiconque de dire, mais ce livre, son livre préféré, tombé trop. Le Dr Glenn avait tenu dans ses mains caressant le couvercle, un geste inconscient. Elle avait le sentiment qu'il n'avait aucune idée qu'il diffusait son propre langage corporel cues, et exprimant son intérêt pour elle, s'il avait l'intention de ou non. Non pas qu'elle n'avait jamais pensé qu'ilétaitélève de BDSM. Mais maintenant qu'elle connaissait, elle aété entraînée fou avec les pensées de celui brandissant un whip, menotter certains belle jeune femme, exerçant sa volonté sur desétrangers. Dammit, elle voulait que, pourêtre son.
Melissa farcies son livre et ses autres choses, retourner dans son sacà main en essayant de ne pasà rougir, résisterà la tentation de fan elle-même, mais seulementà peine. Elle travaillait pour le Dr Glenn depuis longtemps maintenant, six ans, et le changement. En ce moment, l'ensemble du personnel du bureau et retourné plusieurs fois. Ilsétaient les deux seuls qui avaient séjourné. Et ils ont formé un lien intéressant, pas toutà fait l'amitié. Pas toutà fait patrons et employés. Ilétait quelque part entre les deux, une zone grise de respect professionnel et personnel des lignes tracées pour l'amélioration de leur cautionnement.
Et en tant que telle, elle n'a jamaisété toutà fait sûr que la façon d'aborder le médecin. Parfois, ilsétaient amis, et il serait dispenser des avis sur les gars, vraiment les hommes, et d'autres fois il y avait une distance entre eux. Comme quand Rose, son ancienne petite amie, avait quitté le pays. Le Dr Glenn avaitété très calme, et Melissa avait su le faire sortir de sa coquille. Car ellesétaient les seules compatibles employés dans le bureau, elle se sentait la responsabilité de tenir l'office fonctionne sans heurts, même si ce n'était pas son travail. Ils avaient un bureau très compétent gestionnaire, quiétaità l'heure du déjeuner dès maintenant, Dieu merci. Cathy auraitété tout au cours de cette si elle avait vu ce qui se passait. Heck, elle aurait probablement vivre bloggedà ses amis.
Le bureau aété complétée par une très réceptionnisteà temps partiel et d'une médecine biller, jeunes et vient de sortir du collège. Ils ne voulaient pas rester, Melissa savait que.
La plupart de leurs employés ontété ici pour un court laps de temps, soit un nouveau départ après un divorce, ou un changement dans le mode de vie, ou qu'ilsétaientétudiants,à la recherche de quelque chose de plus gros et meilleur que 15$ de l'heure. Il est toutà fait honteux. Le Dr Glennétaità la fois généreux et compatissants. Il n'était pas seulement connu pour sa manière de chevet, mais il aété connu pourêtre une généreuse personne dans leur ville. Chaqueévénement de charité occasion fournie passé leurs portes, chaque lettre d'invitation, qu'il a fait quelque chose, peu importe comment les petites. Elle pourrait respecter qu'il semblait branché et investi dans leur communauté. Beaucoup d'autresécrit et ontété accomplis dans des chèques, mais le docteur Glenn effectivement sortit et physiquement assistée Les organismes de bienfaisance.
"Melissa,êtes-vous d'accord? Vous songezà ce que j'avaisà dire?" Le Dr Glenn regardé les portes. Melissa réalisé que Cathy serait bientôt de retour.
Melissa regardaient au médecin Glenn. Comment peut-elle répondreà sa question? " Oh oui, je penseà elle. Je penseà toutes les façons dont il serait une mauvaise idée." Elle a applaudi chaudement une main sur la bouche, souhaitant qu'elle pourrait tirer son droit de réponse retourà désagréable, mais ilétait trop tard.
" Mais vousêtes la réflexionà ce sujet ne sont pas vous ", Glenn dit avec un petit sourire. Elle ne pouvait pas penserà lui comme médecin Glenn dès maintenant; ce serait trop confuse, et oui, vraiment trop susciter.
" Maintenant que je sais votre secret, Melissa, ce qui nous vont faireà ce sujet?" H avait un peu petit sourire sur son visage. Une partie de son voulu supprimer que la confiance en soi droitéteint son visage, et l'autre partie de son aimé la vue d'elle, son arrogance et son garant que les choses allaient se passer pour luià la fin. C'est comme si on avait un peu secrète contre le monde.
Melissa cocked une hanche et lui donna un peu de Wink, tirant de suite tous les déesse du sexe qu'elle avait enterré profondémentà l'intérieur d'elle. De très profondesà l'intérieur d'elle, peut-être comme il y a 40 livres. "Alors, Doc, vousêtes vraiment sérieuxà ce sujet? Est-ce allerà ma sécurité d'emploi?" Elle lui a demandé.
" Peu importe ce que nous faisons en dehors de ce bureau, ne viendra jamais dans ce bureau ", Glenn dit intensément, ses yeux clignote. " Votre travail ne sera jamais en cause, Melissa. Je vous le promets. Je fais voeu que." Son intensité étaità se rendreà son, tournant ses sur d'une manière qu'elle ne pouvait pas avoir imaginé avant aujourd'hui.
Ilétait le beau frère aîné type, pas du genre qu'elle ne pourrait jamais atteindre avec sa moyenne ressemble et livres supplémentaires. Ou même l'espoir d'avoir, de sorte qu'elle n'avait choisi de ne pasêtre attirés, trop. Et que le déni de la réalité, que l'auto-illusion,était l'élevage jusqu'et mordre son sur l'Ass.
"Qu'est-ce que vous avezà l'esprit?", a-t-elle lui donne un look profond et pénétrant. Elle ne pouvait pas faire l'intensité comme il pouvait le faire, mais elle pourrait donnerà nouveau un peu.
"Eh bien, je viens de l'idée, je… "
Melissa tourné,à regarder la porte, sachant qu'ellesétaient sur le point d'obtenir envahi. Et n'était pas ce terme horrible, envahi
. Il aété uniquement par leur bureau gestionnaire, quiétait de faire les deux de ses propres fonctions et celle de leurs réceptionniste d'aujourd'hui.
" Cathy!" Médecin Glenn dit faussement enthousiastes. "Comment aété le déjeuner?"
"Juste...bon?" La voix de Cathy levé, comme si dans une question. Bien que Glennétait sympa pour le personnel, le niveau d'enthousiasme semblait aussi faux qu'ilétait.
"Bonne. Bon. Nous avons eu quelques excitation ici."
Alors qu'il rempli Cathy dans sur l'aile Bender et le couple plusâgé frénétique, Melissa terminé ramassent un peu de ses possessions rebelle. Suppression d'un Crouch a pris son beaucoup plus faible que Glenn, regard pénétrant, et lui a donné un peu de répit. Debout, les yeux dans les yeux ou de l'oeilà la clavicule, avec lui aété un peu trop intense.
" Attendez, ce qui s'est passé? " Cathy demandé, et Melissa a vécu un moment de terreur absolue, pensant qu'il pourrait direà Cathy sur ce qui venait juste de s'est passé entre eux. Son esprit rationnel savait qu'il n'aurait jamais, mais il y a une partie de sa très prévoyant nerveusement quelque chose. Ilétait dans l'air, ce sentiment avant d'une violente tempête. Nommé Glenn, apparemment.
"Vous avez entendu parler de moi, aile Bender, couple plusâgé. Ilsétaient un peuébranlée mais n'a pas voulu que toute l'assistance médicale. J'ai proposé d'appeler le 911."
"Docteur Glenn offerts pour les voir, mais ilséprouvaient aucune d'elle ", Melissa ajouté, debout, son sacà main serré dans ses bras.
"HRM," a déclaré, et terminé Cathy que dans un petit sourire. " Peut-être qu'ils ont quelque choseà cacher, comme grand-mère et mon grand-père sont bijou voleurs ou quelque chose commeça. Vous ne savez jamais quels secrets quelqu'un d'autre peutêtre tenue. Vous connaissez mon voisin en bas de la rue, George? Muscle Bound? Ouais?" Elle faisait signeà Melissa, qui hocha la tête.
" Et bien, il est sur les stéroïdes. C'est comment il obtient les muscles. Pouvez-vous imaginer cela? Je ne peux pas. Je suis totalement choqués."
"moi aussi", Glenn dit en plaisantant. "Permettez-moi de revenirà mes papiers, mesdames. Melissa,à propos de ce que nous avons parlé de...y réfléchir."
"Je vais ".
Melissa n'était pas très bien pourquoi elle a dit oui, mais qu'elle avait. Et le Dr Glenn avait pris le fait qu'elle n'avait pas eu son livre et exécuter avec elle. Il semble curieux de savoir si son intérêtétait juste une exploration, une discussion de ce qui pourraitêtre rigolard de lire, plutôt qu'une ouverture dans la vie. Melissa n'était toujours pas très bien pourquoi elle a dit oui. Peut-être que c'était Glenn, ou peut-être que c'était juste son propre intérêt pour trouver où les livres a vu juste et où ils se sont trompés.
Melissa a passé toute la journée, tous ses one free samedi mois, pour essayer de découvrir ce que l'usure. Ce quiétait BDSM-club chic? Devrait-elle aller avec un costume de quelque sorte? Devrait-elle aller avec quelque chose qui ressemblait absolument normaux, et figure elle peut manquer de place. Elle juxtaposéeà ce sujet toute la journée, il n'était pas comme si elle pouvait demanderà ses amis aucun de ses amis s'en ai compris cela, elle a essayé d'aborder le sujet avec eux avant. Aucun d'entre eux semblaient s'intéresser dans le style de vie, aucun d'entre eux semblaità tous les intéressésà ce que Melissa pourraientêtre attirés et la bourse de l'électricité. Ce n'était pas qu'ilsétaient de mauvais amis, ils n'y ont tout simplement pas comprendre.
Elle a finalement décidé de porter une paire de jeans noir quiétreint ses longues pattes et une tunique, couper vraiment basse avant d'exposer sa généreuse, le clivage. Black sembler un choix sûr pour les pantalons, et le rouge de la chemise, viendrait en complément de son teint foncé.
Le posteétait un endroit qu'elle avait seulement vaguement entendu parler de, dans les conversationsà clubs son chuchotées amis aimaientà y assister ; les endroits où Melissa ne rentrait pas dans, le qui hébergeait des lieux filles mignonnes. Ils avaient conduit au-delà de ce dernier, un entrepôt sur l'eau avec unépais Velvet Rope, et ils avaient essayé pendant des mois pour comprendre ce quiétait derrière les portes. Les recherches Google et même un scan de la documents de comté n'avait pas donné toute perspicacité, mais lentement, graduellement qu'ils avaient remarqué, s'ils n'étaient pas exactement intéressésà vérifier. Ils l'ont appelée la freak marché.
Glenn aller la chercher rapidement, et qu'elle ne croyait pas qu'il vienneà sa porte, si elle savait probablement qu'il aurait aimé. Il s'agissait en quelque sorte de courtoise de cette façon. Mais sa placeétait un gâchis, Mom dormait hors de sa dernière Bender, et Melissa détesté quiconque connaissant cette partie de sa vie.
" Hi ", dit-elle impatiemment, transitionà partir de l'infirmièreà…quoi?Était-elle partie d'un couple ouétaient-ils de datation de seulement deux personnes font...quoi? Avait-elle veulent que quelque chose se passe ce soir? N'a-t-elle pas? Elle avaitété clair qu'elle n'allait en tant qu'observateur plutôt qu'un participant réel, et qu'il avaitété clair qu'il accepterait cela.
"Bonsoir, Melissa," dit-il, la voix riche et profonde et sexy. Elle a risqué un coup d'oeil et vu qu'il portait un maillot noir, ouverteà la gorge, et pantalon robe noire. Avec sonépaisseur, cheveux foncés et sa profonde les yeux bruns, il regarda inaccessible età des kilomètres de la doux médecin qu'elle savait.
Pour ne pas dire son look global n'a pasété complètement sexy, parce qu'ilétait.
Melissa aimait voir le côté de lui. Il allait de soi qu'il aété unélément dominant, ilétait ancré dans ses os. Il aété aussi dans sa manière d'agir, bien qu'il n'a introduit que hors subtilement au travail. Il y avait eu quelque chose qui a attiré à lui dès le premier jour, même si elleétait rédigée en amis ou chez un médecin pour une infirmière. Melissa aété attirée sur l'énergie qu'il avait, la dominance facile avec laquelle il a couru le bureau, la façon dont il a remis le pouvoir progressivement, comme si l'autre n'avaità être digne de confiance pour lui de donner plus complet de rein. Leur relationétait allé très bien déroulé, qu'il avait donnée et qu'elle avait pris, elle avait fait ses preuvesà maintes reprises et il a récompensé son avec plus de responsabilités et très régulière et généreuse soulève. Il a suggéré qu'elle pourrait vouloir allerà med school, mais ce n'était pas dans les cartes de son. De toute façon, elle aimaitêtre son infirmière.
" Bonjour," elle a dit encore une fois en lui donnant un sourire.
"Vous avez un physique agréable, il lui a dit sa voix bien que riche et graveleux. Ce n'était pas toutà fait une octave plus profonde de sa voix, mais il y avait quelque chose d'incroyablement sexyà ce sujet.
"Vousêtes mes invités ce soir ", a-t-il dit, " et j'ai besoin de vous pour resterà mes côtés, quoi qu'il arrive. Vous observer certaines scènes, des choses que vous ne pourrez jamais avoirété exposésà avant, même pas dans les livres. Je sais que vousêtes vierge pour le genre de vie, essayez donc d'être précaires et pas choqué par ce que vous voyez. Notre club s'exécute par Safe, Sane, consensuelle, sobres. Cela signifie, qu'une soumission qui n'aime pas ce qui se passe dans la scène, peuvent utiliser leur mot sécuritaire de sortir d'elle. Tout ici est consensuel, et fait avec tout le monde avoir toutes leurs facultés pour eux. Il n'y a pas d'alcool. Il y a une très légère nourriture."
Melissa tourné dans son siège, au sujet de lui. " Oui, je comprends. Je ne pense pas que je voudrais qu'il s'il s'agissait d'un club où les gens n'obtiennent pas… si elles n'ont pas entièrement le contrôle de tout ce qu'ils ont décidé de le faire."
"Melissa, si vous décidez que vous voulez explorer tout cela, nous pouvons le faire sur notre propre terrain. Ou bien, nous pouvons revenir au club. Mais pour ce soir vousêtes juste un observateur. Comme dans ma..."
Melissa laminés il plus dans sa tête et hocha la tête. " Oui, je comprends. Je ne voudrais pasêtreà l'aise de faire quelque chose sans vraiment comprendre ce que le mode de vie est. Oui, j'ai lu dans les livres, mais c'est un peu différent dans la réalité et la vraie vie, n'est-ce pas ?"
Il a ricané un autre son riche qui est allé droit dans son règlement quelque part par la chatte, suscitant sa. Oh, ce n'était pas bonne.
" C'est une chose très sage, lui dit-il. "Je peux apaiser toute curiosité que vous avez, et je peux suggérer quelques livresà la romance realm, qui vous donnera une meilleure idée de ce qui se passe dans ma vie."
Quelque chose niggledà Melissa; il a dit qu'avant sa vie, son club. Ce que cela signifie-t-il? "Vous semblent prendre beaucoup de la propriété de certaines choses. Est-ce là qu'une partie de qui vousêtes, ou s'il y a plus d'importance." Elle dit la dernière est une déclaration, qu'elle savait déjà. C'était juste une question de lui laissant savoir qu'elle connaissait.
"Melissa, je suis une partie propriétaire dans le club. Je suis propriétaire d'un quart environ. Plusieurs de mes amis et j'ai décidé de s'impliquer dans cette entreprise il y a plusieurs années, quand j'étais uneécole médicale et plusieurs d'entre eux ontété à l'école de droit. Nous voulions un endroit sûr pour explorer le mode de vie. Et ce,à partir de l'entrepôt,à la mise en place de l'infrastructure, pour amener les gensà la mode de vie plutôt que ceux qui voulaient gawk ici. Nous sommes maintenant l'un des clubs les plus populaires sur la côte."
Elle cligna des yeux quelques fois, absorbant ses paroles. "Comment faites-vous pour garder votre vie et votre style de vie séparément ?" Certes si quelqu'un est venuà son bureau, qui avait vu Glenn la flagellation ou la reliure quelqu'un, il y aurait eu une réaction.
"Melissa, le club s'exécute sous des règles très strictes de l'anonymat. Il en coûte beaucoup pour rejoindre le club, et encore plusà rester un membre actif. Nous savons tout sur nos membres, et ils savent assez bien pour garder le silence au sujet de qui ils voir derrière nos portes. Dans nos douze ans en affaires, nous n'avons jamais eu une situation où l'anonymat aété compromise. Pas jamais. Cela en dit long sur notre clientèle."