by Audrey Storm
"Hé, quiétait là? Je vois une lumière. Doug, permettez-moi, damn it. Je suis imprégné." Il martelé la porte de nouveau.
Merde, il a vu sa mère. Et il savait que le nom de son père. Et, il pourraitéventuellement se tenir là battre la porte jusqu'à ce qu'elle a ouverte. Peut-être qu'il pourrait entendre son par le biais du bois de chêne massif.
"Quiêtes-vous?", a-t-elle crié.
" Je suis Mathew. Mathew Stephens. Je suis ici pour voir Doug. Nous allons sur certains travaux ce soir." Il leva un porte-documents. "Est-ce que vous parlez anglais ?"
Avait-elle quoi? Oh, il a probablement pensé qu'elleétait l'un des préposésà l'entretien. Son père employait plusieurs personnes d'origine hispanique.
"Oui. Je suis de la LEP. Doug's daughter."
L'homme armé son chef. "Sa fille? Je pensais que vous viviezà l'extérieur de l'État."
"Je ne. Je suis en visite.
" La LEP, puis-je entrer? Il fait froid et je suis baigné."
Probablement qu'il dit la vérité. Personne ne serait vraiment frapperà la porte avant si elles projetaient de cambrioler une maison,à droite?
Attendre. Elle qualifierais son papa, voir si ce garsétait légitime. "Juste une seconde. Je vous appelle Doug."
Le téléphone est allé droit vers la messagerie vocale afin que elle a vérifié les textes. Là, il faut avoir entrés pendant qu'elle parlaità Lucy.
Avion retardé. Toutà l'heure d'embarquement. La maison plus tard.
En venant de la côte ouest, il ne voulait pas arriver pendant encore deux heures. La LEP mâché ses ongle, regardant le judas de nouveau. Le gars vraiment regardé misérable, stomping ses pieds et en essayant de se débarrasser de l'eau.
"Puis-je voir votre ID ?"
Eh bien, c'était ridicule. Il pourrait montrer sa toute ancienne identification et qu'elle n'avait jamais savoir, tant et aussi longtemps qu'il aété assez intelligent pour se souvenir d'un alias. Mathew a sorti son portefeuille et a retenu son permis de conduire. Elle pouvaità peine lire, mais il est apparu le premier nom sur la carteétait Mathew.
"Comment savez-vous que Doug? "
" Nous sommes les meilleurs amis. Nous nous sommes rencontrés il y a des années. J'aiété à l'étranger pendant un long moment, revenons en mars. Doug et moi sommes en train de travailler sur un projet d'investissement immobilier ensemble."
Oh grand. Un autre riche,égocentrique guy. Qui au juste elle voulait parler. Mais elle ne pouvait pas quitter l'dude sur le porche pendant des heures. Elle regarda autour de lui. Pas beaucoup de possibilités de le judas. Probablement pourquoi son papa a installé des caméras de sécurité, et peut-être qu'ilsétaient sur une génératrice de secours et qu'elle pouvait visionner le film. Y avait-il une génératrice? Elle ne pouvait pas imaginer son père n'ayant pas un. Quelque chose qu'elle auraità examiner pour les prochaines visites. Mais pas maintenant.
" Où est votre voiture? Comment vousêtes-vous ici?"
" C'est en bas de la route." Il a fait. "Vous avez une crevaison. Ils ne font pas les voitures de location comme autrefois. Puis-je s'il vous plaît? Je vous promets que je suis qui je dis que je suis, et je ne suis pas jusqu'à tout dommage."
La LEP tapait son doigt sur son menton, un geste qui a toujours aidé son pense.
" Dites-moi quelque choseà propos de Doug que seulement un ami devrait savoir."
Dents broutement, Mathew renforcé plus près le judas. "Il avait l'habitude de chanter les chansons de Rolling Stoneà sa fille pour lui obtenir de dormir. Il fait vraiment froid ici."
La LEP déverrouillé la porte et Mathew vint en hâte.
"Il vous a dit cela?À propos de chanter pour moi?"
"a bel et bien fait. J'essayais d'obtenir des enfants pour dormir une nuit et il a suggéré les pierres. Quelque chose sur le rythme de la musique. Bonjour, Je suis Mathew." Il a tendu la main détrempé.
Elle prit délicatement. " La LEP. Désolé de vous tenirà l'extérieur. Je ne savais pas que mon pèreétait vous attend."
"Je suis au début. Et j'imagine qu'il est tard."
" Je viens d'avoir un texte. Il a eu lieu jusqu'à San Diego mais il est sur le plan maintenant. Il sera ici dans quelques heures. Oh, désolé de nouveau. Je ne veux pasêtre si désagréable. Vousêtes sopping humide, n'êtes-vous pas?" Elle a illustré la lumière lui haut et bas.
"électrique ouêtes-vous simplement créer une atmosphère ?"
La LEP de sourire. Mec drôle, même aussi malheureux qu'il doitêtre, debout comme un poisson humide.
" Je pense que vous n'êtes plus grande que mon papa, mais je peux probablement trouver vous et un long pantalons de survêtement certains chemise manche."
"Ce serait super. Toute chance je pourrais prendre une douche chaude? Et s'il y a des bois sec, nous devrions obtenir un feu dans cette grotte Doug appelle une cheminée."
"Ouais, ce n'est qu'uneénorme caverne, n'est-ce pas? Il y a le bois empilé là-bas. Sans doute certains l'embrasement et j'espère que les matches. Permettez-moi d'aller chercher vos vêtements. Je suppose que vous pouvez utiliser la salle de bain pour les invités dans la salle bleue. C'est… "
" Je sais où toutes les chambresà coucher. Prendre ma mallette et mon sac, s'il vous plaît. Je pense que j'ai réussià ne pas obtenir le contenu trop humide. Comment parler de nous allumez quelques bougies?"
"Je ne sais pas où il les garde. " Sara définissez le dossier vers le bas sur le sol. Il pourrait laisser des traces sur les tables en bois.
"Je vois un peu ici même. " Mathew agite ses bras.
La LEP scannés la chambre. " Ce sont les décorations."
"Je vais lui acheter de nouveaux ". Mathew haussa lesépaules hors de sa veste et avant qu'elle savait ce quiétait arrivé, dégrafée son pantalon et sortis d'eux.
"euh…"
" Je ne veux pas de goutter sur tous ses tapis orientaux. Capturez ces matches et me remettre une bougie."
Elle a précipité sur la cheminée, toujoursà l'aide de son téléphone et d'une lampe de poche, et récupéré le allumettes de bois, puis ramasse un photophore lourdà partir d'un plateau. "ici". Elle le lui a remis.
Il gratta le match sur une table d'extrémité et ri lorsqu'elle a déménagé de l'arrêter. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais plus faire de malà Doug's de précieuses antiquités. Si je fais, je vais les remplacer. J'ai beaucoup d'argent."
Il a parlé du dernier mots avec désinvolture, pas comme il se vantait, maisénonce un fait.
"Là-bas. Mieux." Il a touché à la flamme de la mèche, allumant son visage entièrement.
Oh là là.
Mathewétait chaud. Pommettes sculpté en surbrillance un robuste face, le genre qui a vu beaucoup de soleil, l'océan et de joie. Lignes de rire encadrée ses yeux et la bouche. Une bouche qui maintenant transformé en un sourire et des yeux qui regardait le regarder. Il a mis le chandelier sur la table.
"L'étape fermer, dans la lumière. Permettez-moi de vous regarder."
Elle n'a, heureux pour l'ombres qui masquait un blush elle estimait rampant sur son visage.
"Pretty Sara, tous grandi. Vous regardez un lot différent de vos images".
Elle a remanié son pieds. " J'arrête lui envoyant des photos après l'école secondaire. Et il n'a jamais demandé pour tout."
"Il aurait dû ".
Assez de ce contrôle. "Je vais vous trouver des vêtements et de les amenerà la Chambre Bleue. Il y a des serviettes dans la salle de bains."
Elle s'en retourna, et s'est dirigé vers l'escalier, son regard comme un rayon de soleil chaud sur son dos.
Chapitre 2
Mathew Stephens. La LEP soutiré son cerveau puisqu'elle a dirigé à la chambre principale. Si elle avait jamais entendu mentionner ce mec avant Doug? Probablement pas, car ils ont rarement discuté quoi que ce soit personnel. Un projet d'investissement immobilier? Son père n'avait signalé que l'une ou l'autre. Elle a bloqué la lampe de poche dans sa bouche et creusé à travers sa poitrine de tiroirs, d'où qu'elle a pensé qu'il pourrait
conserver son Vêtements d'entraînement. Il y. Un lâche paire de sweat pants et une chemise d'entraînement. Nous espérons qu'ils s'adapterait ses visiteurs.
Un frisson avancent le long de sa colonne vertébrale comme elle pensait de la vue qu'elle avait déjà eu de Mathew's body. Nice. Même dans la pénombre qu'elle avait vu qu'ilétait bien construite. Long, des cuisses musclées, une solide torse. Il semblait plus jeune que son père. Juste un instant, elle a permisà la vision de son visage souriant et le son de sa voix rauqueà apporter chaleurà son coeur. Ce gars-là me semblait amusant. Il a appelé sa jolie.
Mais il avait ainsi de Kyle, ilétait une fois.
Hochant la tête de conserver le souvenir de là, elle est allée au bout du couloirà la Chambre Bleue, nommé pour l'horrible turquoise de la peinture sur les murs. La chambreétait tellement grand, ils avaient besoin d'une certaine manière de garder une trace de toutes les chambres. Ouverture de la porte de la chambre, l'odeur de pin et quelque chose citrusy, orange peut-être, est venu s'est propagé sur sa route. Doitêtre Mathew's savon, ou un shampooing. La porte de la salle de bainsétait fêlé légèrement et une brume de la vapeur sortis. Elle s'avança tranquillement et définir les vêtements sur le lit. Aété que le chant qu'elle a entendu?
Ce garsétait un peu trop joyeux. Elle venait d'être crabby comme tous l'enfer si sa voiture a obtenu un appartement, elle a dû marcher un quart de mile, et puis a interrogé sur un porche. Pendant qu'il est humide et froid. Descendre l'escalier, elle a accueilli un petit sourire. Ce soir pourraitêtre plus intéressant que qu'elle avait prévu.
À la cheminée, elle bourré et recueilli des bâtonsà lire les journaux de l'embrasement. Il aété un long moment depuis qu'elle avait construit un feu, mais elle a rappelé les principes fondamentaux. Quelques petites billes sur le dessus de l'amadou, puis plus grandes lorsqu'il capturé.
"Vous devez avoirété une fille scout."
La LEP tournaient autour pour voir Mathew affalé sur le mur, en regardant son. Orange, certainement. Il sentait orange. Et ressemblaità un dieu grec. Ses jambes semblaient encore plus dans le pantalon serré, et la chemise accrochéeà son torse, montrant les muscles qui a eu un peu de travail pour y parvenir. De sorte qu'ilétait un vain, riche guy. Pire encore que du simple riches. Sa bouche incurvée dans un lent sourire, comme il savait l'effet qu'il avait sur le coeur de course. Reconnaissant encore pour la faible lumière pour masquer ses joues roses, elle se retournaà sa tâche.
"Non, pas une fille scout. Mais je sais comment construire un incendie ".
" Je serais heureux de prendre là-bas, si vous allez chasser jusqu'à certaines denrées alimentaires. Je meurs de faim."
Comme si on cue, son propre estomac rumbled. "Moi aussi. Je pense qu'il y a quelques tranches de pizzaà gauche. Si vous n'avez pas l'esprit il froid."
" Cela semble délicieux. J'ai vécu sur la pizza froide au collège. Toute chance il y avait une bière pour aller avec cela?"
Heureux d'échapperà la cuisine, elle a attrapé la boîte de pizza et une bouteille de bière dans le réfrigérateur. Elle espère pale ale a travaillé pour lui. Mathew ne semblait pas comme le pointilleux type. La LEP préféraient le vin, elle a donc examiné le rack dans la cuisine. Probablement pas les bonnes choses. Ce serait dans la cave et aucun moyen ne serait-elle plonge dans ce sombre fosse. Elle doit appeler Lucy et lui demander quelle marque de la sélection de cuisine serait convenable.
Oh merde! Elle a oublié d'appeler Lucy et lui faire comprendre qu'elleétait sûre de la mystérieuse sonnette de la sonnerie. Droit sur CUE, son téléphone vibré avec un texte.
Ce qui se passe? U ok?
Amende. Guyà porte est papas ami. Un gars sympa.
La LEP a réfléchi un instant puis ne pourrait pas résister.
Cute 2.
Quoi? Dire plus.
Je dois y aller. Pizza Party.
De plus!
La LEP a souri, tourné le volumeà fond vers le bas et bloqué le téléphone dans sa poche. Décider de faire le repas un peu chic, elle a glissé la pizza coupes hors de la boîte et sur une plaque, et mettre la bière et le vin sur un bac. Il y. Pas trop mal, compte tenu qu'elle n'a tout ceci par le faisceau d'une lampe de poche. Décrocher le bac elle dirigé de nouveau vers le salon.
La chaleur et la lumière frappée dès qu'elle a tourné le coin. Beaucoup mieux. Mathew avait allumé des bougies et la place plus semblait très invitant. Elle fait une note mentale, brûler des bougies plus souvent.
Bien sûr, avoir cette incroyablement intéressant guy dans la chambre a aidé. Il avait ses longues jambes calé sur une tableà café, chefétait allongé à l'arrière de la table, et ses yeux fermés. Il paraissaitépuisé. Toujours mignons, maisépuisé. Elle définir le bac vers le bas et aétudié encore lui tranquillement. Plus jeune que son père, par quelques années. Ces lignes de rire ajoutéeà son esthétique, ce qui le faisait paraître mature, mais pas vieux. Les cheveux bruns, avec quelques mèches blondes a brillé dans la lueur du feu.
"Vous n'obtenez pas beaucoup d'hommes de regarder d'où vous venez?" Il n'a pasà ouvrir ses yeux, n'a pas déplacer tout en posant la question. "Vousêtes me regardant fixementà nouveau."
Damn it,était-il la magie, il pouvait voirà travers ses paupières ? "J'essaie simplement de voir si je peux vous placer, dans toute photos mon père m'a montré ".
Bon save.
"Vous verrez l'un sur l'étagère,à côté de la grande fenêtre. Quand votre père et moiétions en Afrique."
Elle définir le bac vers le bas et il a ouvert la bière, puis creusée dans la pizza. La LEP errent sur de la fenêtre pour le trouver. L'Afrique. Chasser certains pauvre animal pour un trophée, aucun doute. Riche guy jeux.
"J'aiété juste de partir pour un séjour pour Médecins sans frontières. Dougétait là en même temps, de faire certains pro bono pour le groupe de travail. Nous sommes parvenusà atteindre jusqu', eu quelqu'un pour prendre une photo. Il s'est avéré assez bon, donc, nous avons gardé.
Il y. Son papa et Mathew, posés en face d'un magnifique coucher de soleil dans un fond exotique. Mathew avait une légère barbe et long cheveux et son papa, il paraissait heureuse. Vraiment heureux. Elle ne savait pas qu'il avait effectué du travail bénévole en tant qu'avocat.
"Vousêtes un médecin?"
"a. Ne pouvait pas traiter avec des compagnies d'assurances et des politiques" Bullshit.
"Que faites-vous maintenant?"
" Ce que je veux. J'ai fait quelques bons investissements. Vraiment bon. Je n'ai pas besoin de travailler plus.À tout le moins pasà quelque chose que je n'aime pas."
Qu'est-ce qui vous plaît, elle a presque demandé, mais peu sa langue. Ce gars dégageait une puissanteénergie sensuelle, et sans doute sa liste des activités agréables rendrait son pouls race. Plus vite qu'il n'a maintenant.
" Parlez-moi de ce projet d'investissement sur lequel vous travaillez avec mon père."
Quelque chose de sûr et ennuyeux.
" Ce n'est pas terriblement excitant. Comment parler de nous parler de vous. Votre père vous mentionne tout le temps, mais ne pas rentrer dans les détails."
Quoi? Un gars qui n'a pas envie de parler de lui-même? Impair. La LEP a continué d'examiner les photos sur l'étagère. Doug avait gardé un de leur famille, lui, elle et sa mère, niché dans le dos. Elle a rayé de la fine couche de poussière etétudié. Quel plaisir ils ont tous cherché.
"Je ne suis pas terriblement excitant. J'habite dans la Maplewood, je suis un administrateur assistant, et je sortir avec mes amis."
" Je suis sûr qu'il y a plusà vous que cela. Venez manger. J'ai ouvert votre vin pour vous."
Oui, le vin. Cela pourrait peut-être régler ses nerfs. Quelque chose sur Mathew n drôles de chosesà sa dame de pièces. Sa voix, Seigneur, comme le liquide de la chaleur, le glissement le long de ses terminaisons nerveuses. L'humidité formé entre ses cuisses juste enécoutant lui parler.
Elle a choisi une chaise en face de la table et a saisi un morceau de pizza et un verre de vi
n.
" Désolé, j'ai mangé la mienne. Mes manièresà table sont inexistantes ce soir. Je meurs de faim."
Pourtant, il a toujours laissé ses deux morceaux. Comment réfléchieétait-ce?
"Vous pouvez avoir un autre morceau, si vous voulez. Je ne suis pas qu'affamés. Vraiment, j'aimerais savoirà propos du projet. Sauf s'il est top secret."
"Rien de ce genre. " Mathew a agrippé la dernière coupe. " Il y a quelques maisons vides dans un loyer modique district dans Clayton. Votre père et j'envisage d'acheter eux, leur fixation jusqu'et les remettaient, pour un ancien combattant's groupà louer pour sans-abri vétérinaires."
La merde sainte! Qui est ce type? Jésus?
" Mathew, pourquoi faites-vous tous les travaux de cet organisme? Et pourquoi mon papa impliqués?"
Il léché sauce doigts, un pied, son geste qui produit plus de chaleur dans la salle que le feu ardent.
" Appelez-moi Matt. J'ai eu de la chance dans la vie. J'ai réussià amasser beaucoup d'argent, mais je me souviens de ce que c'est commeêtre vers le bas. Les gens m'aider alors, et je veux aider les autres maintenant. Votre père, j'ai toujoursété après qu'il soit plus d'un philanthrope. Je pense que lésiner en Afrique l'a poussé dans la bonne direction. Lentement."
Matt taraudé avec un pied sa mallette. Damn, même ses piedsétaient sexy.
" Cette entente profiteraà beaucoup de gens. Et vous savez qui vraiment finit par se sentir bien?" Il a faità sa poitrine. "Moi, c'est l'OMS. Doug est pensant que trop. Lorsque vous donnez aux autres, vous obtenez dix fois de retour. Pourquoi ne pas vous venez ici? Meilleure vue de l'incendie. Je vais mettre une autre bûche sur ".
Il s'est levé et est allé à la cheminée. La guy déplacés comme une personne qui savait exactement ce qu'il faisait en tout temps. Bien sûr, et en contrôle. Quelle drôle de combinaison de la puissance et de la bonté. Il ramassa son verre vide, avec la bouteille, et de les déplacerà la tableà café. Si elle avait déjà bu tout un verre de vin ? Il prenait rarement plus d'une pour faire son tipsy.