ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 149
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 149

by Audrey Storm


  " Peut-être devrais-je essayer que café éthiopien ", Kylie pensé comme elle a tiré vers le haut devant l'Café Mundial. Elle avait été mourir pour essayer depuis cette première date de petit-déjeuner. Mais quand elle est arrivée là, le sort avait quelque chose d'autre dans le magasin pour elle. Elle avait à peine monté hors de sa voiture quand elle a vu un visage familier à marcher vers elle.

  "Hé, Kelly droit?" La femme demande et Kylie soupira. Il a été Danielle, Sean's ex.

  " En fait, c'est Kylie ", elle a corrigé de lui.

  "Ma mauvaise. Je suis vraiment fâché avec des noms parfois ", Danielle a dit. "Alors, vous êtes un véritable café ventilateur ? Je pensais que vous étiez juste ici l'autre jour à cause de Sean. Il n'a m'obtenir accroché sur Thai." Elle a ri et renversé son poil brillant au dessus de son épaule. " Vous savez, j'ai été strictement une nourriture chinoise du type de personne jusqu'à ce que lui et j'ai commencé la datation et soudain je ne pouvais pas passer deux jours sans envie certains kao ka MOO. C'est le porc bouilli dans de sauce soja sucrée et a un soupçon de cannelle…tout simplement divin."

  Kylie haussa les épaules.

  " C'était agréable de vous voir de nouveau, Danielle." Elle a commencé à marcher vers le café mais Danielle a pris un pas en face d'elle.

  " En fait ", elle a commencé à clignoter son un sourire. "Je voulais vous parler de Sean."

  Kylie haussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine.

  "Je ne sais pas ce que vous pensez est passe entre vous deux, mais la vérité est que vous n'êtes pas maintenant, ni vous jamais être Sean's type."

  Ses mots attrapés Kylie complètement par surprise.

  " Excusez-moi ? " demanda-t-elle.

  "Ouais, je veux dire que vous êtes… une masse de tout cela et je suis un modèle", Danielle est allé sur. "Je ne voudrais pas que vous soyez voyant allumé ou quoi que ce soit."

  Kylie soulevé un sourcil sur l'autre.

  "Led sur ", elle fait écho et Danielle hocha la tête.

  "Je veux dire, ce que j'ai avec Sean est réel et… " Elle haussa les épaules. "Vous savez hier soir quand j'étais avec lui, il m'a dit qu'il se sent désolée pour vous. Que vous êtes un peu trop en lui pour votre propre bien."

  " Attendez, vous étiez avec Sean hier soir?" Kylie demandé et Danielle hocha la tête.

  " Et c'était magnifique. Il était comme rien n'a jamais changé", elle avait un rêve dans ses yeux. " Comme le temps ne s'est jamais déplacé."

  Kylie secoua la tête et soupira.

  "Ce n'est pas passe encore," elle a pensé avant elle grimpa revenir dans sa voiture. " Je dois aller ", elle a annoncé pour un toujours souriant Danielle qui renversé ses cheveux au dessus de son épaule et s'éloigna en laissant un blessé et confondu Kylie dans la voiture. Un million de pensées ont traversé son esprit à ce moment-là, et la seule pensée qui fait sens s'effondrait avec lui, ce moment précis. Elle atteint pour son téléphone et lui a téléphoné, mais il a été désactivé. Elle secoua la tête et composé sa pratique.

  "Dr. Simms veuillez, " dit-elle lorsque son secrétaire ramassé.

  " Je suis désolé mais il est au club."

  "Qu'est-ce que vous entendez, club ? " demanda-t-elle.

  " Le club de sport. Il s'y rend chaque mardi après-midi", le secrétaire a dit et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit d'autre, Kylie avait raccrocher. Elle sanglé elle-même et a commencé son moteur avant elle a tiré de l'aire de stationnement. Son coeur battait tellement dur, fort et elle pouvait presque entendre.

  L'entraînement pour le club de sport aurait été un entraînement de 40 minutes ou une demi-heure sans trafic mais de toute façon, Kylie sont parvenus à le faire en vingt. Elle est sorti de la voiture et suis entré dans le club. Elle était soit trop préoccupée par ses pensées ou tout simplement trop énervé pour écouter la réceptionniste, car elle marchait droit devant elle et à l'arrière sur le court de tennis. Elle a regardé autour, son coeur racing mais il n'y avait aucun signe de Sean. Qui aurait pu être une seule chose.

  "Il est dans les vestiaires," elle pensait comme elle a fait son chemin jusqu'à la les vestiaires pour hommes. Elle n'a pas tenu compte de l'étrange attend qu'elle a obtenu de l'Hommes se tenant debout à côté de leurs casiers comme elle a fait son chemin vers le bas les différentes îles la lecture des noms sur les casiers comme elle a continué.

  "Il vous êtes ", dit-elle, quand elle a eu à où Sean a été. Il se retourna et regarda surpris. Il était habillé en rien mais la serviette autour de sa taille et il n'était évidemment pas attend une femme d'y être encore moins Kylie.

  "Kylie…ce que… " Il regarda autour et soupira exhaustedly. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Il a demandé quand il avait enfin trouvé ses paroles.

  "J'ai tenté de vous appeler…votre secrétaire m'a dit où vous étiez… " Kylie a commencé avant qu'il ne prit sa main et a appelé l'petits cercles à l'arrière de ses mains.

  "Êtes-vous d'accord?" il demanda et elle secoua la tête.

  " Nous avons besoin de parler ", dit-elle, et il regarde sa presque corps nu.

  "Eh bien, je déteste faire remarquer cela en passant mais je suis dans une situation…plus nous avons un public."

  Elle regarda autour et remarqué que presque chaque homme dans Il n'y avait littéralement rôdant.

  "Qu'est-ce ? L'escouade de pom-pom girls?" demanda-t-elle assez fort pour que tout le monde entende.

  "Hé, c'est la fille de cette firme qui gère mes PR ", l'un des hommes a dit qu'il a marché vers Kylie et Sean. Kylie tiré sur lui un regard qui lui a laissé gelé sur place. "Ouais, nous devrions peut-être vous donner les gars une minute ", il a dit qu'il a commencé à reculer. Sean mis sur un peignoir.

  "Venez," a expliqué Sean comme il commença à diriger son parti de le vestiaire.

  " Où allons-nous?" demanda-t-elle.

  " Mon père a une suite privée ici. Nous allons prendre l'ascenseur de service."

  "Vous êtes dans un peignoir," elle a dit qu'ils sont sortis de la sortie d'incendie.

  "Ouais, et j'ai mon keycard dans mon peignoir. Je peux appeler la réception pour envoyer mes vêtements, dit-il comme il regarda autour d'avant il appuie sur les boutons de l'ascenseur. Kylie ne savait pas quoi dire ou faire. Elle n'était simplement dans là à côté de lui et essayer de construire des mots qui n'ont pas tout " F " mots en eux. Elle a fait des petits coups de poing si fort qu'est-il fissuré son knuckles et elle n'a même jamais hésité quand il regarda.

  "Alors," a expliqué Sean lorsqu'elles ont été enfin dans la suite. "Qu'est-ce qui ne pouvaient tout simplement pas attendre?"

  Elle a pris une longue respiration profonde et laisser son sac tomber sur le sol.

  " Attendez, avez-vous été pleurer?" Il demande quand il a enfin la regardait dans les yeux.

  "Danielle," elle a finalement annoncé et il fronça les sourcils.

  " Attendez, quoi?" il demanda et Elle hocha la tête.

  "Votre ex pris en embuscade moi dans le terrain de stationnement au Café Mundial… " Elle a commencé et qu'il a souri.

  "Vous êtes retourné à café Mundial ?" demanda-t-il appuyé contre la table et elle a mis un coup de main.

  "Oui, mais ce n'est pas le facteur ici ", dit-elle. " Apparemment, elle est venu ici pour vous. Elle savait déjà que vous étiez en Californie parce qu'elle a fait le suivi vous vers le bas."

  "Quoi?" il demanda, surpris.

  " Oui, et elle m'a dit qu'elle était avec vous hier soir." Une larme a baissé sa joue. " Je savais que vous étiez trop beau pour être vrai ".

  " Attendez, Kylie ", il a commencé.

  " Je suis venu ici pour vous regarde quand je vous laisser savoir que je suis l'une rupture avec vous ", dit-elle.

  "Kylie ", dit-il encore.

  "J'ai connu mieux ", dit-elle que ses yeux a descendu son torse vers la parfaite " V " de son bassin.

  "Kylie…attendre."

  "Je ne sais même pas pourquoi je vous ai laissé parler moi pour
venir jusqu'ici….ce que l'enfer…"

  C'était ça, il ne pouvait se permettre de laisser ses terminer cette phrase. Il a fait un pas en avant et a pris son visage dans ses mains avant qu'il baissa la tête de l'embrasser. Elle exhalé dans sa bouche comme elle estimait ses lèvres en massant doucement son propre et sans même vouloir, elle était lui baiser dos. Leurs langues ont été délicatement caressant mutuellement et ses sens plein de son parfum. Quand il a finalement s'éloignait, elle était passionnant.

  "Pourquoi avez-vous fait cela? J'ai rompu avec vous?" Elle a dit d'une voix douce.

  "Eh bien, je ne veux pas rompre avec vous ", a expliqué Sean dans un murmure. "Jamais".

  "Mais Danielle a dit qu'elle était avec vous hier soir", Kylie dit comme elle le regarda. " Vous m'avez dit que vous aviez à frotter dans une chirurgie à l'hôpital local."

  "Je n'ai. J'ai été ", dit-il. " Mais je crois que Danielle est plus psycho que je ne l'aurais jamais cru."

  Elle secoua la tête et haussa les épaules.

  "Que voulez-vous dire "Psycho"?" demanda-t-elle et Sean pris un long souffle profond.

  "Souvenez-vous quand je vous ai dit que ma dernière relation était une épave?" il demande.

  Elle voulait sourire. Les mots exacts qu'il a utilisés sont que le navire avait heurté un iceberg et coulé en prenant tout le monde avec lui. Il a sa propre version du Titanic sans histoire d'amour ou de survivants. Mais ce n'était pas une situation qui justifiaient son sourire ou même un frémissement de la lèvre.

  " Elle était bien au début, mais les choses ont commencé à changer…rapide. Elle a soudainement commencé après moi partout, exigent de savoir qui j'avais été en train de parler de furetage sur mon téléphone…c'était tout simplement trop. Alors quand je lui ai dit que nous en avions terminé, elle a réellement menacé ma vie."

  "Quoi?" demanda, surprise. Kylie

  " Elle même commencé me dans ma mercure patinage de nourriture, mais elle n'avait pas pensé beaucoup trop loin parce que hey, médecin et tout, j'ai obtenu un travail complet jusqu'fait…Il a fallu un certain temps parce que le mercure ne montrent pas vraiment jusqu'à un écran de toxicité de base." Il exhalée bruyamment. " En fait elle est une schizophrénie paranoïde et même si elle avait obtenu de l'aide, en dessous de tout cela qu'elle était encore un peu fou ergo le contrôle sur moi toutes les deux minutes."

  "Alors, elle était sous médication quand elle faisait ça ?" Kylie demandait et qu'il a hoché la tête.

  "Au moment où j'ai emménagé ici, elle s'était engagée à un rehab," dit-il.

  " Attendez, elle n'est pas déclaré coupable?" demanda-t-elle et il a secoué la tête.

  "fous. Elle était censée être pour quelques années aussi, je ne comprends pas pourquoi elle est hors et en Californie pour rendre les choses pires encore, " dit-il.

  " Je suis tellement désolé… Je ne sais pas quoi dire, " a déclaré. Kylie

  "Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit parce qu'autant que tout ce gâchis est préoccupé, je n'ai voir sa dernière nuit."

  "Oh," elle a marmonné.

  "Mais il n'était pas quelque chose que j'avais prévu. Elle a montré jusqu'à l'extérieur Sheffield Memorial…Je ne prévoyais pas ou n'importe quoi, mais je n'ai voir elle." Il a tenu sa taille et regardé dans les yeux. " Je lui ai dit que j'allais prendre une ordonnance de ne pas faire et elle m'a dit qu'elle n'est pas ici à cause des problèmes. Elle a dit qu'elle voulait seulement les reconnecter."

  "Alors, qu'est-ce qui va se passer maintenant?" demanda-t-elle et il a tiré son à lui-même.

  "J'ai pris l'ordonnance de ne pas faire n'importe où et parce que je savais qu'elle allait vous prendre pour cible, elle était en violation directe en communiquant avec vous parce qu'elle était servi avec les journaux le matin."

  Kylie secoua la tête.

  " J'ai peur," elle a dit d'une voix douce. Et elle a été véritablement.

  "Je ne suis pas vous laisser hors de ma vue, Kylie, dit-il comme il a tenu son étroite. " Pas jusqu'à ce que je sais que le long bras de la loi a rattrapé." Il a emmené sa tête vers le bas et brossé ses lèvres à la légère. "Mais jusqu'alors, vous séjournerez avec moi."

  " Mais… " Elle a commencé, mais il a glissé un coup de main à son cul et pétrie doucement faire son silence. en milieu de phrase

  "Il n'y a pas de négocier à ce sujet, ici, " il a murmuré avant qu'il ne l'embrassai tant. Elle lentement a apporté un coup de main et tiendra l'arrière de son cou comme elle la tête légèrement inclinée. Elle a appuyé son front dans son Et il apporta sa main jusqu'à placer un verrou de ses cheveux. "Vous n'avez aucune idée comment crazy you drive me."

  Elle sourit lorsqu'elle sentait sa bite déjà dur appuyant dans sa cuisse lui donnant ainsi une bonne idée de la façon dont elle conduit lui fou Elle a entendu son téléphone ne sonne dans son sac, mais elle n'a pas envie de s'éloigner de lui pour rien.

  " Ce n'est pas ce que vous recevez?" il demanda et elle secoua la tête.

  " C'est probablement travailler ", elle murmura. "Il peut attendre."

  " Bon, dit-il comme il a défait le noeud derrière son cou qui a tenu son halter dress up rendant rassembler autour de ses pieds. Il l'a embrassée avant qu'elle ait une autre chance de dire quoi que ce soit. Ses mains étaient l'itinérance sur tout le corps, pinçant, pétrir, caresse et elle gémissait doucement. Il a défait l'agrafe de son soutien-gorge et l'a tiré de loin en relâchant ses seins. Il la regarda et rempli sa part avec son sein droit et elle exhalé dans sa bouche une fois de plus. Il balayait ses cheveux d'un côté de son cou et se détache de sa bouche avant qu'il a commencé à lui embrasser le cou. Il a fait son chemin jusqu'à l'épaule, puis l'abaisser pour prendre son mamelon dans sa bouche. Elle tenue par inadvertance la tête contre sa poitrine et gémit bien fort. Il n'était pas simplement que de son idéal de l'homme tenait sa façon avec elle à ce moment, il était aussi le fait qu'elle a été l'occupation de travailler pour avoir un nooner, quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé qu'elle ferait. Lorsqu'il a retiré de son mamelon dur, lui maintenant la regarda et tenue du côté de son visage.

  " Je tiens à vous avez droit ici, dit-il comme il la regardait dans les yeux. Elle a tiré loin de lui, mais il a tiré son retour. " Vous ne comprenez pas, Kylie," dit-il qu'il a tourné son autour de tenir sa contre lui. "Ici et maintenant".

  Il doucement poussés et qui dirigeait sa le clito doigt le long de sa chatte. Elle gémit doucement et tenue sur le bord de la table lorsqu'elle estimait lui profondeurs humides la tester avec son doigt long. Elle pouvait sentir son robinet rigide doucement se heurter contre son cul comme il a déménagé son doigt dans et hors d'elle. Elle voulait crient fort mais elle n'a pas voulu attirer toute indésirables à la suite d'attention. Il a soudainement tiré son doigt et elle a sursauté silencieusement devant elle se sentait la tête de sa queue à son ouverture. Un petit gémissement échappé à sa bouche lorsqu'il enfoncé doucement, étirer ses à ses limites. Il se déplaçait dans et hors de sa lente et profonde avant il a tiré sa longueur entière hors de elle. Elle le regarda par-dessus son épaule et il a eu sa circonférence retour en elle, la rendant gasp bruyamment. Il a soudainement été allant dans son plus fort et plus profonde que jamais. C'était presque comme s'il n'était pas le même homme qui avait auparavant été qui entre et sort de son avec traits lente il était maintenant le tronçonnage de ses hanches contre le sien si dur et rapide qu'il a été littéralement frapper l'air hors de sa bouche. Elle a creusé ses ongles dans le tissu de la table, comme elle se sentait serrant contre sa longueur. Elle était prête à exploser et il savait aussi parce qu'il se déplaçait dans et hors de son plus fort et plus rapide que jamais. Soudain elle cria comme elle se sentait relâchant contre sa bite. Son orgasme était tout ce qu'il fallait pour exploser. Il gémit et la fessée de son âne rendre sa crier comme leur passion fusionnés en un seul dangereusement chauds bulle.

  "Oh mon dieu!" Elle a sursauté comme elle estimait sa bite glisser hors de son permettant leur j
us d'amour à goutter d'elle. Elle a sombré à l'étage et il s'assit à côté d'elle, berçant son. "vous…Vous êtes extraordinaires."

  "Non, vous n'êtes incroyable, " il a dit qu'elle reste sa tête sur son épaule.

  "Je ne veux pas sembler comme je suis aller trop vite, mais je crois que je suis tomber pour vous ", dit-elle dans un murmure et il a forcé un rire.

  "Eh bien, trop tard parce que je suis tombé pour vous il y a longtemps," dit-il avant il a pressé ses lèvres à son front.

  Un sourire joué sur ses lèvres.

  "Peut-être de bonnes choses arrivent à de bonnes personnes ", elle pensait qu'il tiendra sa, frotte sa main vers le haut et le bas de son bras pour garder son chaud. "Je crois que vous êtes la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé avec Frankie."

  "Je crois que vous êtes la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé avec Danielle…ou Helga ou Pat… " Il a commencé avant qu'elle ludique perforé son bras.

  "mentionner un autre nom de femme et je ne peut pas être tenu pour responsable de ce qui se passe ensuite."

  Il a souri et l'embrassa son front de nouveau.

  "Maintenant, vous êtes la seule femme dans ma vie. Dans mon esprit et dans mon coeur, " il a dit dans un chuchotement rendant Kylie obtenir un chaleureux tingle down sa colonne vertébrale.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Mauvais écraser pour le meilleur ami de mon père

  Mauvais écraser pour le meilleur ami de mon père

  Chapitre 1

  Mackenzie Ross était sans voix comme elle regarda sa meilleure amie Athéna partout au déjeuner table Wright. Athena avait admis qu'elle avait été abritant un écrasement sur son patron Mason Alexander depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, chez son père party de lancement politique lorsqu'elle était encore un collège sophomore et Mackenzie qui a été utilisé pour voir son meilleur ami avec décontracté ennuyeux everyday gars avait de la difficulté à découvrir quand Athena's taste tellement changé.

 

‹ Prev