ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 150
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 150

by Audrey Storm


  "Mon goût n'a pas vraiment changé," a déclaré qu'elle entourés Athena son index sur la jante de son verre d'eau. " Je suppose que j'ai toujours recherché pour que dans tous les gars j'ai datée." Elle a soulevé son verre et a eu une longue gorgée. "Peut-être que c'est la raison pour laquelle ces gars ne durent jamais longtemps."

  Mackenzie a repoussé un brin de son miel les cheveux blonds et caché derrière son oreille.

  "Êtes-vous même l'écoute de soi?" demanda-t-elle et Athena hocha la tête.

  " J'écoute toujours pour moi ", dit-elle rouler ses yeux.

  "Vous savez ce que je veux dire, " Athena a dit. " Je n'ai jamais été un à parler sans avoir examiné ce qui sort de ma bouche.

  Mackenzie mis sa fourche abaissée et secoua la tête.

  " Je suis désolé, Athena, mais je juste ne pas l'obtenir. Je veux dire, Mason Alexander ? " demanda-t-elle comme Athena a pris une bouchée de sa salade César. " Et si vous avez gardé le secret pour quoi? Quatre ans ? " demanda-t-elle.

  " En fait trois, a déclaré. Athena " " Peut-être plus effectivement. Rappelez-vous quand nous étions à l'école secondaire et chaque membre féminin de la faculté avait une chose pour lui? Je pense que c'était quand tout cela a commencé."

  Mackenzie secoua la tête et a pris une bouchée de son club sandwich.

  "Ce n'est pas ce qui se passe ", dit-elle.

  " dit la femme qui a été datant un homme plus âgé pendant un an ", Athena aide, sarcasme dans sa voix et sa meilleure amie roula des yeux. "Je sais, je sais. C' est différent, right? "

  "Ce n'est certainement pas ce que je voulais dire, mais il est. Scott est de trente-deux. M. Alexander est quoi? Soixante?" Mackenzie demandé.

  " Cinquante-deux, je vous remercie beaucoup, " Athena corrigé son erreur. Mackenzie était calme pendant une longue deuxième avant qu'elle a pris la parole à nouveau.

  "Alors, vous devez admettre tout cela est un peu bizarre. Je veux dire, vous avez conservé ce secret pendant des années et tout à coup vous venez nettoyer? Où est le piège?"

  Athena soupira et s'enfonça dans sa chaise.

  "Je suppose que je se sont lassés de garder le secret ", dit-elle, et les yeux de Mackenzie a augmenté de large.

  " Oh mon Dieu, vous avez peu de menteur," elle a dit à voix basse. " Vous me dites cela s je peux cesser d'insister sur vous et Jack, hein?"

  Athena haussa les épaules. Mackenzie a droit. Elle avait essayé de définir sa place avec son ami Jack Kingston le plus longtemps et Athena n'avait plus de raisons pour transformer son vers le bas. Elle a pris un autre morceau de sa salade avant qu'elle a eu une longue gorgée de son eau.

  "Il n'y a que, oui," a déclaré en souriant. Athena

  "Mais si je dois l'admettre, le gars est sérieusement chaud ", Mackenzie a dit d'une voix douce. " Il a tout le Richard Gere rencontre George Clooney chose travailler pour lui."

  Athena sourit et ensuite ri.

  "Je savais que vous avez remarqué lui quand nous avons rencontré pour la première fois ", dit-elle comme elle a regardé dans les yeux vert du Mackenzie.

  "Ouais… Je crois que je n'est jamais vraiment représenté lui comme votre tasse de thé, c'est tout ", Mackenzie a souligné et Athena haussa les épaules.

  " Je dois aller," a déclaré qu'elle semblait Athena à son téléphone. "Je ne veux pas être en retard tout en continuant sur ma première semaine."

  " Attendez, vous seriez donc plutôt de répondre au téléphone et obtenir son café plutôt que d'obtenir votre carrière…Vous êtes littéralement prendre une pause de votre vie, Athena ", Mackenzie a dit. Athena secoua la tête tandis qu'elle tamponnait les côtés de sa bouche avec une serviette en papier.

  " En fait, pas vraiment, dit-elle. "J'ai seulement… Mackenzie, vous avez été mon meilleur ami car nous étions six. Et vous savez combien j'ai grandi avec pression…étant le parfait Wright fille dans les yeux de ma mère et la hausse dévastatrice qui était mon merde terrible supposé engagement. " Athena secoua la tête. "J'ai besoin de temps pour être Athena. Et pas seulement Athena Wright, le sénateur Joel Wright's daughter."

  Mackenzie secoua la tête.

  "Sweetie, vous êtes un parajuriste. Vous agissez sur ce sujet et vous connaissez l'effet d'ondulation mène directement à votre père."

  "Eh bien, il n'est plus un sénateur, donc je ne pense pas que je n'ai rien à craindre, " Athena a dit. " Par ailleurs, il n'est pas comme si je prévois de parade soudainement Mason Alexander autour de la ville publicité moi-même, son nouveau bras Pièce ou quoi que ce soit."

  Mackenzie haussa les épaules comme Athéna rassembla ses stuff.

  " Je veux juste vous faire ", dit-elle, et Athena sourit alors qu'elle se levait.

  " C'est exactement ce que je fais. " Elle se leva et suspendu son sac sur l'épaule. " besoin de moi à attendre avec vous avant de Scott reçoit ici?"

  Mackenzie secoua la tête.

  "Non, nous avons combattu ce matin. Et nous avons encore sont ", dit-elle rendre Athena a souri.

  " Bien sûr ", dit-elle.

  " Par ailleurs, n'avez-vous pas à passer par le magasin sur votre chemin du retour?" Mackenzie a demandé qu'Athéna lui a donné un rapide câlin.

  "Non, je ne pense pas que j'ai assez de temps. Parler plus tard?" demanda-t-elle et Mackenzie hocha la tête.

  "certainement".

  Comme Athéna est sorti au restaurant parking, elle pouvait sentir son coeur racing et elle n'était pas certain si c'était l'émotion de retourner à l'office ou le soulagement de enfin à Mackenzie soit, elle a été super excité. Elle regarda son reflet dans les vitres teintées de sa voiture et un sourire joué sur ses lèvres. Le raccord noir jupe et chemise manches longues floral V-necked haut elle avait fait des merveilles pour sa taille plus curvy corps. Elle montait dans le siège du conducteur et de sa ceinture de sécurité sécurisé avant elle a tiré de l'aire de stationnement.

  À vingt-huit ans, Athena a été enfin vivre la vie qu'elle avait toujours voulu : enfin libre d'influence de ses parents. Grandir comme la seule fille d'une famille de plus de achievers avait vraiment pris son tribut sur elle. Chirurgien mère, politicien et un Big Sister père qui avait suivi ses traces et médical de la mère même si sa mère était mordicus à avoir deux de ses filles à la fraternité médicale, Athena avait disparu avec son tube digestif et réglé sur l'école de droit. Mais qui n'avaient pas été la fin de ses parents' Long Reach dans sa vie. Autant que Martha et Allan Wright étaient concernés, leurs enfants étaient un prolongement d'eux-mêmes et cela dit un reflet d'eux-mêmes. Ainsi, Martha et Allan étaient toujours sur le cas de Athena et Amanda à propos de chaque petit aspect de leur vie. Amanda avait réussi à vivre avec l'ensemble de la situation mais Athéna, qui avaient toujours été les plus rebelles ne pouvaient tout simplement pas gérer. Elle n'avait pas eu à vivre avec ses parents' intrusion dans chaque aspect de sa vie et quelque part à l'école secondaire, elle a commencé à manger pour cacher ses sentiments. C'était la seule façon dont elle pourrait vivre avec la pression. Et comme un résultat par le temps qu'elle a obtenu au collège, elle avait passé d'une taille idéale six à une taille de 18 ans cheerleader. Prendre du poids avait fait un certain nombre sur son estime de soi et Martha's constantes rivalités ne faisait pas son aucune faveur. Mais quant à elle, merde frappée le ventilateur lorsque sa mère lui mettre en place avec un mec et pas jusqu'à présent, à se marier. Même si elle avait été ans puisqu'il s'est passé, elle pouvait toujours se souvenir de la conversation presque comme si elle venait de se produire.

  "Vous m'avez eu un homme de se marier? Avons-nous soudainement tourner en arrière la roue du temps et des terres dans les régions rurales de l'Inde ou quelque chose ? " Athena avait demandé.

  "Eh bien, je sais que ce n'est pas la façon idéale de vous jeter dans l'institution…. " Martha a commencé et Athena secoua la tête.

  "Il n'y a pas de mots je peux penser que ce serait la fin parfaite de cette phrase, " dit-elle, sa mère de coupe courte.

&nbs
p; "Eh bien, dans un monde parfait, vous et Aubrey faire pour vraiment mignons photos ", Martha dit en souriant et Athena haussa les épaules.

  " Vraiment, maman? C'est tout ce que vous intéresse ? Cute des photos de famille?" demanda-t-elle et Martha secoua la tête.

  "Je configurer votre soeur de la même façon et elle est heureuse. Pourquoi ne faites-vous pas confiance que je peux faire la même chose pour vous? " Martha demandé et Athena roula des yeux.

  "Je suis parfaitement capable d'obtenir moi-même un petit ami, maman. Je n'ai pas besoin de votre aide dans ce département ", dit-elle.

  "Eh bien, vous savez que la famille ne peut pas se permettre une autre de vos relations scandaleux, Athena. Votre père est sur sa campagne électorale et tout facteur négatif la presse obtient de nous… " Martha commencé avant Athena se leva et marcha à la fenêtre. " bébé ", vous savez que tout cela est une affaire de famille. Je veux dire, j'ai quitté mon emploi pour que je puisse l'appuyer dans cette ".

  "Je ne suis pas sur le point de quitter ma vie pour que je puisse aider à papa de prendre de l'avance dans les sondages, " Athena a dit.

  " Athena Marie! Aubrey est un gars formidable et un excellent PDG dans une grande entreprise du Fortune 500, " Martha dit. Son ton dit Athena que sa mère était aussi grave qu'une attaque cardiaque. "Votre père a besoin de son approbation et nous allons remuer ciel et terre pour y arriver ".

  Athena pourrait difficilement croire ce qu'elle entendait à ce moment. Avec autant de mots, sa mère lui disait qu'elle était disposée à pimp son sortis chercher son père pour le Sénat.

  "Et si je dis non? " Athena demandé et Martha siroté sur sa boisson.

  " Ensuite, vous serez coupé ", sa mère a dit et comme cela, elle avait signé sa vie loin. Ce qui n'avaient aucun sens parce qu'elle avait toujours entendu son père "être libre d'être qui vous êtes' discours puisqu'elle était une petite fille et il n'avaient aucun sens que d'elle qu'elle était forcée de quelque chose juste pour poursuivre la carrière politique de son père. Et il prit tous les os dans son corps pour couper les liens avec sa famille, ce qui signifiait vivant sur ses propres fonds, mais comparativement à être souteneur off, c'était divin.

  Chapitre 2

  Il était presque neuf lorsqu'Athena enfin fini vers le haut avec la paperasse qu'elle avait commencé le plus tôt le jour précédent. Un sourire joué comme sur ses lèvres, elle s'est levé et a lentement fait son chemin à Mason's office. Elle a pris une longue respiration profonde et doucement frappé à sa porte. Elle n'a pas été même surpris qu'il avait travaillé cette fin. Elle a été utilisée pour le voir travailler tard pour le dernier mois, elle avait travaillé à Alexander, Fleming & Associates.

  "Entrés," elle entendu appeler depuis l'intérieur.

  "Hé, espère que je n'interromps pas ou rien ", dit-elle en lui passa sa tête à travers la porte.

  "Hé, Athena…Venez dans ", Mason dit qu'il a regardé vers le haut. "Je ne savais pas que vous étiez encore ici? " Mason demande comme il regarda à Athena. "Vous travailler plus fort et plus longtemps que les personnes que j'ai réellement payé à être ici."

  " Je travaillais sur le Fielder dépositions. Il a fallu un peu plus longtemps que je ne le pensais ", dit-elle en lui s'appuya contre le doorpost. "Puis-je entrer?" demanda-t-elle et Mason hocha la tête.

  "certainement".

  "Alors, c'est le gros de finition que je l'appelle. Toute la paperasse que vous pourriez avoir besoin pour le dépôt et la paperasserie Fielder nécessaires pour l'Vasquez et Daniels fusion dissolution." Elle a placé les fichiers vers le bas sur son bureau. " C'est une bonne chose que nous calé sur la fusion parce que, comme il s'avère Phillip Daniels a été de détourner de la compagnie depuis des années."

  Mason a ouvert le fichier et regarda par elle. Elle pourrait dire par la manière dont il avait un sourcil soulevées par rapport à l'autre qu'il était impressionné.

  " Vous avez fait cela?" il demanda et Elle hocha la tête. "Comment venir personne d'autre capturé ce?"

  " Dans tout le monde en matière de défense, il n'était pas facile à attraper. L'argent a été caché dans les compagnies Shell sous plus de sociétés écrans… " Elle haussa les épaules. "C'était vraiment bien cachés."

  "Wow, Athena…. " Mason a souri et fait un signe. "C'est incroyable."

  "Je vous remercie. Cela signifie qu'un grand nombre venant de vous, M. Alexander," elle a dit et qu'il a souri.

  "Whoa, M. Alexander ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête. "Athéna, c'est juste ici." Je veux dire, j'ai vu que vous allez à l'école secondaire et collégial.

  " Oui, et j'ai pour garder son professionnalisme avant que je vous appelle par votre prénom à la prochaine réunion, " dit-elle en souriant.

  "Ouais, je suppose," a-t-il dit d'une voix douce.

  "Alors, à moins que vous n'ayez quelque chose d'autre pour moi, peut-être devrais-je tourner en ", dit-elle, et qu'il a haussé les épaules.

  " Je n'ai pas normalement faire ceci, mais je vais le faire de toute façon."

  Elle secoua la tête.

  "Faire ce qu'? " demanda-t-elle.

  "Avez-vous encore mangé?" Elle secoua la tête.

  "Non, j'allais passer par une pizzeria ou un KFC sur mon chemin de la maison ", dit-elle, et il secoua la tête.

  " à la fois savoureux mais terrible idées." Il a éteint son ordinateur et poussé sa chaise dos. "J'ai une meilleure idée. Obtenez votre stuff", il a dit lorsqu'il a revêtu son manteau et elle secoua la tête.

  " Attendez, ce qui ? " demanda-t-elle comme il marcha vers elle.

  " Get Your stuff. Je prends vous pour dîner, " il a dit comme il l'a amenée à la porte. "Je veux dire, je n'ai jamais rien mangé soit et je évidemment besoin de vous récompenser pour sauver mon client et mettre plus d'argent dans ma poche".

  " Mason…vous n'ont vraiment pas à ", dit-elle comme elle le regarda.

  " En fait, je le pense vraiment. Fin de la discussion, dit-il comme il a tenu la porte ouverte pour elle.

  "Mais ma voiture… " Elle a commencé comme elle le regarda.

  " Je peux trouver quelqu'un pour obtenir à votre place. Maintenant, si vous voulez," dit-il. Elle a pris une minute avant qu'elle haussa les épaules.

  " Bien ", dit-elle d'une voix douce.

  "Great. Nous allons prendre ma voiture ", dit-il.

  " Vous voulez dire que nous allons prendre la voiture conduite par votre chauffeur à l'extérieur ? " demanda-t-elle et il lui sourit.

  " J'ai pensé que c'était évident."

  *****

  Athena a toujours su que Mason avait bon goût, mais il n'a pas été jusqu'à ce soir-là qu'elle a réalisé combien bon son goût était vraiment. Il avait pris son à Luca Jean, l'un des endroits les plus populaires en ville que seuls quelques privilégiés ont réussi à rejoindre. Il ne s'agissait pas seulement d'un hôtel cinq étoiles de spot, mais aussi impossible à obtenir une réservation. Après une longue journée, un ALE nervure de boeuf braisé accompagné d'un mille dollar cabernet sauvignon était exactement ce dont elle avait besoin.

  Le dîner a pris plus longtemps qu'il a prévu et même si elle savait déjà qu'il était un homme intéressant, elle s'occupait de trouver elle-même de plus en plus intéressée à lui comme le temps s'est passé. Par le temps qu'ils ont fait, c'était presque onze. Son coeur était racing comme elle conduit dans l'arrière de sa voiture de ville. Elle était entourée de son odeur, son parfum enivrant coûteux. Elle s'imaginait que c'était probablement Bvlgari…elle pourrait dire que beaucoup depuis qu'a été également son père marque. Elle a regardé comme la ville voiture approchait son immeuble.

  "Merci pour le dîner," elle a dit à voix basse. "Il n'est pas tous les jours que j'ai la possibilité d'échantillonner les meilleurs restaurants dans la vie surtout depuis… vous connaissez."

  Elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait à l'esprit. Elle était tout fait relatant les torts que sa mère avait fait pour elle. L'engagement arrangé, obtenir son sur une alimentation f
orcée afin qu'elle puisse atteindre le poids 'idéale' et même couper son out, financièrement.

  " Vous savez, lorsque j'ai entendu pour la première fois que vous vous êtes levé jusqu'à Martha, je ne pouvais m'empêcher de me demander, comment fait exactement un vingt-cinq ans ont l'intention de faire dans un monde sans ses parents lorsque tout ce qu'elle a connue est…. " Sa voix off traîné.

  "dorloter ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.

  "Oui", dit-il en souriant.

  " Laissez-moi vous dire que j'ai conservé un pécule Handy, " dit-elle.

  " J'aimerais en savoir davantage à ce sujet," a déclaré que la voiture de Mason est venu jusqu'à l'arrêt.

  "C'est une longue histoire," elle a dit et qu'il a haussé les épaules.

  " J'ai du temps", dit-il en souriant.

  "Il est presque minuit et nous avons un matin tôt, vous vous souvenez ?" elle demandait et qu'il a haussé les épaules.

  " Je suis le patron. Je peux aller à la fin, " dit-il. De plus, c'est pas comme je l'ai cour demain ou quoi que ce soit."

  "La fusion dissolution? " Athena demandé. "Ce qui se passe réellement à neuf heures trente le matin ?"

  "Oh s'il vous plaît. Que sera plus en quelques minutes une fois nous divulguer le fait qu'Daniels a été de détourner des fonds. De plus, je ne suis même pas celui de la manipuler. J'ai mieux à faire avec mes week-ends." Elle a souri et haussa les épaules.

  "Le week-end n'a même pas encore commencé. C'est toujours le jeudi, " dit-elle.

  "Eh bien, mon week-end ont été connus pour démarrer un ensemble beaucoup plus tôt que d'habitude ", dit-il. "Faites-moi confiance lorsque je dis que la seule chose plus difficile serait prendre des bonbons à partir d'un bébé".

 

‹ Prev