by Audrey Storm
Athena a son sourire s'est transformé en un rire comme elle le regarda.
"Eh bien, merci pour le dîner, M. Alexander," dit-elle, et il a mis en place un doigt. "d'accord, Mason."
Il hocha la tête et fait un clin d'oeil à elle.
" Ça, c'est mieux ", dit-il.
" C'est maintenant ou jamais", elle pensait qu'elle attend de lui.
Elle se pencha et doucement pour un deuxième qui semblait presque comme une heure, s'attardait avant elle l'embrassa sur la joue. Elle était lentement en tirant loin lorsqu'il a soudain eu lieu du côté de la joue. Elle pourrait encore l'odeur de la raisin fermenté du vin dans son haleine comme il regardait dans les yeux dans la pénombre. Elle savait presque trop bien ce qui se passe dans son esprit à ce moment-là et elle n'avait jamais voulu rien de plus que ce qu'il pensait. Il doucement la tête en bas et a amené son elle ferma les yeux lorsqu'il a soudainement revendiqué ses lèvres avec son propre. Elle a répondu en maintenant la partie arrière de son cou, doucement en prenant sa lèvre inférieure dans entre sa propre, Masser lentement elle car elle sentait que sa langue sur la sienne.
"merde", a-t-il dit d'une voix douce lorsqu'il a finalement tiré. " Je suis désolé… Je suis tellement désolé."
Il frottait son temple comme il a parlé et elle secoua la tête.
"Ne pas être… Je voulais qu'il arrive ", dit-elle dans un murmure.
"Non, j'ai pris l'avantage de vous ", a-t-il dit, hoche la tête.
"Non vous ne l'avez pas fait," elle a dit d'une voix douce. "J'ai…." Elle a commencé avant qu'il ait pris sa main dans la sienne.
"Permettez-moi tout simplement vous promener à votre porte et prétendre que ne s'est pas fait, " il a dit d'une voix douce comme il a ouvert la porte et est sorti avant qu'elle pourrait obtenir une chance de dire quoi que ce soit. Il contourna à son côté de la porte et l'a ouvert. Par ce temps, Athena a été muet. Elle voulait lui dire qu'elle voulait lui faire autant qu'il avait. Elle voulait se lancer dans ses bras de nouveau, mais elle semble être ancrée à la place.
" Ma voiture," elle a dit d'une voix douce comme elle regarda sa Jeep garé en face de voiture de ville du maçon.
" Je vous ai dit que j'aimerais que quelqu'un pour le faire revenir à votre place ", dit-il comme il l'a glissé doucement un bras autour de sa taille. Il marcha son en haut des escaliers et dans son bâtiment. Ils ont tous deux été calme qu'ils ont fait leur chemin vers le bâtiment ascenseur.
"Nous sommes ici, " dit-elle d'une voix douce lorsqu'ils sont arrivés à sa porte. "Êtes-vous sûr de ne pas vouloir venir en ? " demanda-t-elle et il a secoué la tête.
" Honnêtement, je n'ai pas confiance en moi-même d'être autour de vous maintenant, " Mason dit en souriant.
"Eh bien, merci pour le dîner. Et pour amener ma voiture Accueil ", dit-elle comme elle le regarda.
" n'importe quel moment, Athena ", Mason a dit.
Chapitre 3
Lorsqu'elle s'était réveillée le lendemain matin, Athena sentait qu'elle rêvait. Elle n'était toujours pas convaincue qu'elle embrassa Mason la nuit précédente mais le fait que sa voiture était à l'extérieur de son immeuble était une preuve suffisante étant donné qu'elle n'était pas celui qui l'a conduit à la maison. Elle regarda son reflet dans le miroir comme elle a mis son enveloppement imprimées en noir autour de robe. Elle a pris un long souffle profond comme elle regarda son reflet. Même si elle avait perdu du poids et est tombée deux tailles, qu'elle était encore plus size femme et il n'y avait pas un seul jour où elle n'a pas raté plus petites. Être attrayant. Mais grâce à l'étroite Mackenzie huit heures par semaine à la salle de gym, elle avait réussi à réduire le poids et n'avait plus de porter des vêtements qui étaient grandes au dessus pour cacher son estomac flasques. Elle avait été repéré les parfaitement à plat ventre pendant huit mois maintenant et jusqu'à présent elle a aimé ce qu'elle voyait.
"Taille 16 n'est pas si mauvais," elle pensait comme elle a garanti le bouton latéral de sa taille. Elle sourit quand elle a regardé son reflet. Elle aurait normalement été d'accord avec la tenue elle avait sur mais de toute façon, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle était appropriée. La robe qu'elle avait lui donnait de courbes parfaites et généreux de clivage. Elle avait choisi pour lisser les cheveux plutôt que rock son des boucles naturelles. Elle se rendait à son lit et s'assit au bord et elle a mis sur une paire de nu de couleur et a pris son sac stilettos avant elle marchait à la porte avant. Il est encore tôt, il n'était même pas six encore, mais elle ne devait se rendre au bureau. Il n'était pas comme elle pourrait dormir de toute façon, pas après ce qui s'était passé la nuit précédente. Elle a gardé sur demande ce qui serait arrivé si seulement Mason avait accepté d'entrer dans son appartement.
Par le temps, elle a obtenu à l'office, c'était juste une demi-heure passé 6. Elle a mis son sac à main et du café sur son bureau avant qu'elle décida d'enlever sa veste. Elle avait juste assis lorsque vu Mason marchant vers elle.
"M. Alexander?" Elle a dit looking up. Elle a été aussi surpris que jamais alors qu'elle se levait. Son patron provenaient habituellement à environ neuf ou dix mais de toute façon il y avait beaucoup plus tôt que prévu.
" Je croyais que nous en étions à la première base nom déjà ", a-t-il dit et elle secoua la tête.
"Une habitude je ne veux pas encourager," elle a dit qu'elle a poussé son cheveu foncé dos. "J'aurais eu du café pour vous mais je ne savais pas que vous alliez être ici ce début."
"Je n'avais aucune idée que vous alliez être ici ce début, soit ", Mason dit cherche à lui. " Je croyais que tout le dépôt aujourd'hui était déjà en place."
" C'était. Il est mais je suis un stagiaire et en dehors de vous, je suis toujours desservant quatre autres avocats dans cette entreprise ", dit-elle en souriant.
"Je sais mais six heures trente?" il demanda et elle haussa les épaules.
" Je suis habituellement ici autour de sept heures trente ou quelque chose mais," elle a regardé dans les yeux. "Je ne pouvais pas dormir."
Mason a souri et fait un signe.
"Ouais, que, " dit-il et Elle hocha la tête.
"Ouais, que." Il se retourna et regardé son bureau. "Peut-être devrions-nous en parler? Ou quelque chose ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
"Oui, je pense que nous devrions, " il a dit comme il l'avait agité à la porte du bureau. Elle marcha dans son bureau et il a fermé la porte derrière lui avant de marcher à son pupitre. Elle a toujours senti un peu petite dans ses plus grandes que life office. Il pourrait avoir été la taille de l'ensemble de son appartement quant à elle…peut-être encore plus grande.
Il regarda debout à côté de son bureau et comme s'il pouvait lire son esprit, il a fermé les stores et à verrouiller la porte.
"Vous avez verrouillé la porte ", dit-elle dans un murmure.
"Je ressens le besoin de ", il a dit qu'il a commencé à marcher vers elle. Elle se pencha sur le pupitre comme il marchait lentement vers elle. Elle pensait qu'il semblait particulièrement grand dans le costume slim noir et chemise de Bourgogne. La plupart des jeunes hommes de son âge n'aurait pas été capturés morts dans un costume slim surtout parce qu'ils n'avaient pas le corps pour elle, mais son cas était différent. "La nuit dernière…Je ne devrais pas avoir fait ce que j'ai fait ", il a commencé et elle secoua la tête.
"Ce n'est pas ce que je veux parler. Je n'ai pas envie de s'excuser de quelque chose ", dit-elle, et qu'il a haussé les épaules.
"Vous et moi savons que j'avais tort," dit-il. Il a lentement rapproche de plus en plus du son. Elle pouvait sentir son coeur battre plus fort et plus vite dans sa poitrine. "Vous êtes la fille de mon ami. Je vous connais depuis que vous avez été une petite fille…l'enfer, vous pourriez être ma petite fille."
Athena secoua la tête et roula des yeux.
" Je souhaite vraiment que vous ne ferait pas cela, Mason, dit-elle, je me sens un peu en colère.
" Super, nous sommes de retour à prénom base,
hein?" il demande. " Et quel est ce que vous ne voulez pas que je fasse?"
" Loi comme vous essayez de me protéger parce que je suis un enfant alors que nous savons tous deux que je ne suis pas ", dit-elle. "Je veux dire pour Pete's Sake votre dernière épouse était plus jeune que je suis."
"Eh bien, elle n'a pas été ma meilleure amie de la fille," dit-il et elle haussa les épaules.
"là dehors, lorsque mon père est occupé par l'exécution de ses campagnes politiques et tout, j'ai utilisé à Athena Wright, mais la minute où je suis sorti de ce serait regrettable affaire qui était mon engagement apparent je suis devenu ma propre personne. Juste Athena." Elle lentement l'amena la main pour sa taille et a défait l'axe qui a tenu sa robe ensemble. "L'Athena que vous et moi savons que vous voulez." Elle parted doucement les deux côtés de sa robe et Mason ont couru les yeux vers le bas son presque corps nu.
" Athena veuillez…de ne pas le faire, dit-il comme il regarda. C'était comme s'il ne pourrait pas présenter lui-même à regarder dans ses yeux. Ses yeux étaient fixés sur son clivage. "Je ne peux pas… " Il a commencé avant qu'elle a franchi une nouvelle étape obtenir elle-même droit devant lui. Doucement, elle a glissé une main derrière son cou et le baisa doucement. Il avait une lumière plumeuses peu kiss mais il a frappé chaque neurone unique en son corps et son trop. "Pourquoi avez-vous fait ? ", demande-t-il dans un chuchotement lorsqu'elle s'éloignait.
"Parce que vous l'avez fait hier soir et j'ai aimé," elle murmura dos. " Et j'ai voulu faire cela depuis ce temps j'ai vu pour la première fois vous à mon papa est parti quand j'étais au collège."
"En toute équité vous m'avait vu auparavant ", dit-il et elle haussa les épaules.
"Je sais, mais il était tout autre lorsque j'étais au collège," elle a dit, toujours chuchoter.
" Athena cette…vous et moi, vous savez qu'il ne peux pas… " Il a commencé comme il a tenu son contre lui.
"Arrêter de parler, Mason. Me taire et kiss me," elle a dit avant qu'elle lui a tiré près et l'embrassa doucement. Cette fois, il n'a pas lésiné. Il a tiré son encore plus proche et la tenue de son solidement contre son corps. Ses mains étaient l'itinérance sur tout le corps, une sensation de chaque courbe dans ses mains. Elle a défait le bouton unique sur sa veste et poussé la veste ses épaules avant qu'elle aille de l'avant de desserrer sa cravate et annuler son court-boutons. Elle respirait dans sa bouche et il dans la sienne, comme ils s'embrassèrent et caressé. Il souleva son et placée sur le bord de son bureau et se détache pour un court instant afin qu elle puisse annuler ses autres boutons. Elle a poussé sa chemise ses épaules et avait à peine assez de temps pour s'émerveiller devant son corps avant il a revendiqué ses lèvres à nouveau. Cette fois, c'était le tour de pousser sa robe hors de ses épaules comme il se tint dans entre ses genoux. Il lui a tiré les cheveux doucement d'un côté de son cou et a commencé à lui embrasser le cou. Elle gémit doucement comme il a couru son timon vers le bas le cou vers l'épaule où il a commencé à grignoter sur son épaule. Il a lentement glissé une main derrière son dos et a défait son soutien-gorge de fermoir en un mouvement. Elle a sursauté quand elle estime que ses seins soudainement libres, pend pas librement sur sa poitrine. Il s'éloignait et a regardé ses seins. Athena pourrait dire par la façon dont il a été la respiration et l'ardeur avec laquelle sa bite estimé en appuyant fortement contre sa cuisse qu'il était enthousiaste, soigneusement suscité même. Il abaissé doucement sa tête et a pris une de ses tétons dans sa bouche. Il donnait l'autre sein égale attention de son feuilletant le bout des doigts et qu'elle avait jeté son tête vers l'arrière en gémissant doucement comme il a aspiré et léché sa. Son mamelon a réagi presque immédiatement, durcissement dans sa bouche et dans entre ses doigts. Elle respirait fort comme elle serrée son emprise sur le bord du bureau. Il a été un long moment depuis qu'elle avait été intime mais, même alors, elle pourrait dire que Mason Alexander a certainement été bien versée lorsqu'il s'agissait de manipulation du corps d'une femme. Elle respirait un petit soupir de soulagement quand il a publié son mamelon seulement à prendre dans son autre.
Quand il a finalement s'éloignait, elle était la respiration difficile. Il regarda une courte minute avant qu'il ne l'ont transportée à la table que bordée d'un mur. Il se coucha et dirigé ses mains sur les côtés de son corps jusqu'à ce qu'il atteigne sa culotte. Elle a soulevé ses hanches lui permettant de tirer sa culotte vers le bas. Elle a regardé comme il a posé ses mains sur ses hanches et lentement déplacé entre eux de plus en plus bas jusqu'à ce qu'il a posé ses mains sur ses genoux et parted entre eux. Elle se pencha dos alors qu'il commença doucement à la caresser sensible à l'intérieur de la cuisse. Il baissa la tête et a commencé à lui embrasser doucement, lentement son chemin jusqu'à la jambe. Elle instinctivement propagation ses jambes et il a soudainement embrasé sa chatte avec sa bouche. Elle a été embarrassés sur le divan devant il l'a embrassée et léché sa, dégustation son salty core. Elle a creusé ses ongles dans la table comme il a trempé sa langue dans ses profondeurs salé humide jusqu'à ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas plus. Il s'éloignait rapidement et est sorti de son pantalon avant d'avoir obtenu au sommet de son. Elle regardait droit dans les yeux comme il se positionne à son ouverture. Elle a pris un long souffle profond comme il a commencé à travailler lui-même dans son. Elle a sursauté et lancé sa tête en arrière comme il continue à pousser lui-même dans ses profondeurs.
"Oh…baiser… " elle murmura comme il a commencé à travailler lui-même dans et hors de elle. Avec chaque poussée elle pouvait sentir elle-même étant étirée. Il était presque trop difficiles à gérer sa circonférence et de longueur après une longue période de ne pas avoir tout type de contact intime de sexe masculin. Elle enroula ses bras autour de ses épaules comme il ont commencé à se déplacer plus rapidement et avec plus d'intensité dans et hors d'elle. Elle gémissait et haletant comme il baisée elle. Elle a été réellement surpris qu'il avait tellement d'endurance. Il a été littéralement son putain comme s'il était jeune. Il n'était pas ralentir et ne faisait pas montre des signes de le faire prochainement. Si quelque chose, il allait plus difficile en elle que jamais. Ses mouvements sont presque mécaniques, avec chaque poussée se terminant en lui claquer son dur contre lui. Plus il claqué contre elle, plus elle a eu à son apogée. Elle voulait crier comme il est allé sur son putain de plus en plus difficile encore. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle estimait ses jambes secouer et ses murs serrant contre sa bite. Elle a resserré son emprise autour de ses épaules encore plus et crié comme elle se sentait atteint son point culminant. Soudain, il a été son putain de plus fort et plus profonde que jamais, et il était un peu trop vigoureusement grognant. Elle enfouit sa tête dans son épaule et gémit comme il connaît son apogée, se déversant dans elle.
"Fuck…Athena!" Il a crié que sa queue a glissé hors de elle.
"Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai attendu que, " dit-elle d'une voix douce.
Pour le moment, elle ne pouvait pas dire mais il voulait parler. Il voulait lui dire qu'il tenait lui-même le plus longtemps lorsqu'il est venu à elle mais il était trop épuisé pour dire quoi que ce soit.
Chapitre 4
Athena aurait ne voulait rien de plus qu'une répétition de ce qui s'était passé entre elle et Mason, mais les prochains jours avait été très occupé pour le bureau. Même au cours de la fin de semaine. Mais c'était de cette façon qu'un bureau juridique a travaillé de toute façon. Il y avait toujours les prises de contrôle hostiles et amère divorces. Pour rendre les choses encore pires pour elle, Mason a passé la plupart de la prochaine semaine de voyage. Il a été particulièrement difficile pour elle parce que même s'il n'y a pas de relation pour définir encore, elle avait de la difficulté à ne pas penser à lui. Tout ce qu'elle voulait être dans ses bras à nouveau. Laissez-lui réclamer son maintes et maintes fois jusqu'à ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas attendre d'être dans ses bras à nouveau. Et même si Mason et Athena
n'avait pas été busted dans leur petit 'officiels' rendezvous dans son bureau, Athena ne pouvait pas aider mais sentent embarrassés parce qu'elle a conservés sur vol peu regards à lui depuis…et le ensuite des réunions ont été le pire parce que tout ce qu'elle ne pouvait penser à venait juste d'être de nouveau avec lui. Et qui pourrait blâmer? Il avait fait ses preuves plus que capable de traiter une jeune femme dans le premier.
Athena avait juste assis à son bureau lorsqu'elle a entendu son téléphone vibrer dans son sac à main. Elle a retiré et a regardé l'écran, un grand sourire sur son visage. Il s'agit d'un texte de Mason après presque quatre jours d'être totalement silencieux.
Bonjour belle. Espérons que vous m'avez manqué autant que je n'ai pas oublié que vous. Comment faire un petit déjeuner date?
Doucement, elle a couru son pouce sur son écran de téléphone alors qu'elle regardait le gobelet de styromousse en face d'elle.
Bien sûr j'ai. Le petit déjeuner est très séduisante mais, j'ai déjà mon café du matin me regardant fixement.
Elle s'enfonça dans son siège et soupira comme elle a envoyé le texte. Il y avait quelque chose à propos de Mason que lui a fait sentir comme un vertige et d'écolière. Il était à quelques minutes avant qu'elle a obtenu un autre texte.
Le café est à peine suffisant pour commencer votre journée. Vous avez besoin de bien davantage que la caféine.
Un sourire joué sur les lèvres comme elle Athena tapé sa réponse.
J'avais l'intention d'obtenir un petit déjeuner burrito existe donc.
Elle était un peu trop excités à même avis ses collègues dans la rue. Le bureau était déjà grouillé en activité mais rien d'autre qui se passait autour d'elle quant à elle.
Mettez votre petit déjeuner plans et dur à 141, avenue Penn State. Le portier vous laissera en place.
Athena a soulevé un sourcil sur les autres qu'elle a lu le dernier texte maintes et maintes fois.