ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 160
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 160

by Audrey Storm


  "Je ne sais pas, peut-être, " dit-elle. Elle ne voulait pas l'admettre à son meilleur ami, mais la vérité est qu'elle avait baissé pour Sean longtemps avant elle remarqué sa persistance ressemble. C'était la seule façon dont elle pouvait expliquer la bouffée de la jalousie, elle a senti quand elle a vu toutes ces femmes d'entrer dans sa chambre.

  "Lorsque vous dites "peut-être", vous signifient généralement que oui ", Tasha dit d'une voix douce. Alexis passa ses doigts dans ses cheveux.

  "Je ne veux pas être en lui. Je pense que c'est la question ici, " dit-elle.

  "Et pourquoi est-il un problème exactement?" Tasha avait demandé. Alexis haussa les épaules à nouveau. Elle n'avait absolument aucun moyen de mettre ce qu'elle se sentait, ce qu'elle a été pensée en mots.

  " Je pense que je vais avoir besoin d'un remplacement," elle a soudain déclaré faire de Tasha yeux croître large.

  "Vous ne pouvez pas être sérieux ", dit-elle.

  " Je ne crois pas que je devrais rester à sa place, " a déclaré Alexis secoue la tête.

  " Attendez, est-ce à propos de Daniel?" Tasha avait demandé. Alexis n'a jamais répondu mais son silence était tout ce que Tasha nécessaires pour se prouver à droite. " Alex, Sean n'est pas Daniel. Ne pas lui faire payer pour les erreurs de tous les trous de cul sexe masculin. "

  Alexis ouvrit la bouche pour lui répondre mais son pager s'est soudainement éteint. Elle le regarda et soupira.

  "Putain, alerte de traumatismes à l'ensemble du personnel médical," elle a dit avant elle leva la tête. "Écoutez sweetie, je dois aller mais essayez de ne pas overthink ce. Rien n'est jamais cette grave." Elle se pencha en avant et a donné un bref hug avant d'Alexis elle courait à partir de la cafétéria. Alexis a pris une gorgée de son café et soupira. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut-être que Tasha avait raison. Peut-être qu'elle a été overthinking choses mais à l'arrière de son esprit elle savait que faire comme sa meilleure amie avait proposé n'a pas été aussi facile qu'elle pensait. Daniel Hayes a pris son coeur et littéralement brisé en un million de pièces. Elle avait eu peur de l'amour depuis que Daniel a quittée pour un collège sophomore. En quelque sorte, elle a toujours senti trop vieux, trop lourd et trop compliqué pour tout homme et maintenant que Sean a été montrant certains type d'intérêt, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que son angle a.

  ****

  Lorsque Alexis finit par remonter à Sean's place, il s'agissait pratiquement d'un. Elle a pris une longue balade en voiture après réunion Tasha avant qu'elle a finalement décidé de repousser. Elle avait essayé de faire un appel à son superviseur afin qu'il puisse organiser pour un remplacement mais elle ne pouvait tout simplement pas y arriver. Elle savait que ce qu'elle pensait était pour lui un moyen pour atteindre une fin, mais elle ne pourrait pas se prévaloir d'un congé. La chambre était exceptionnellement silencieux quand elle marchait dans.

  " Alexis?", a-t-elle entendu Sean appelant à partir de la salle de séjour comme elle cache ses clés dans son sac à main.

  "Ouais, c'est moi," elle a appelé comme elle a commencé à marcher vers la salle de séjour. Son coeur battait plus fort et plus vite avec chaque étape qu'elle a pris. " Hi ", dit-elle d'une voix douce quand elle est arrivée à la salle de séjour.

  " Hi ", a expliqué Sean recherche jusqu'à elle. Il était dans la même chemise de lin blanc et noir Pantalon kaki qu'il portait lorsqu'elle a quitté. "se sentir mieux?" il demande. Elle a mis son sac à main par terre et hocha la tête.

  " J'ai juste besoin d'un peu d'air frais ", dit-elle.

  "Il n'y a donc plus de parler de l'abandon de la cigarette? " demande-t-il, un sourcil sur l'autre.

  " Je suis toujours l'intention de rechercher un remplacement…" Elle a commencé avant Sean s'est levé.

  "Putain, Alex, " il a dit comme il regarda. Il a commencé à marcher vers elle lentement, en utilisant sa canne pour soutenir. "Pourquoi ne pas vous parler de moi?" Il a demandé quand il est arrivé là où elle était. Elle a regardé dans les yeux et elle a vu quelque chose de différent, quelque chose qu'elle avait vu la nuit précédente. Son regard était douce et fine et la façon dont il était en train de lui parler, il pourrait entendre la douleur dans sa voix. Il a effectivement été véritablement concernés.

  " Je tiens à vous parler," elle a commencé.

  "Alors le faire. Parler, " il a pressé.

  Elle peu sa lèvre inférieure.

  "J'ai besoin de vous pour que parler de Sean. Votre ami. L Désolé idiot dont le lit panoramique vous avait à vide et n'a pas Sean Elliot, votre employeur," a expliqué Sean d'une voix douce. "Il suffit de parler pour moi."

  Alexis regardé dans les yeux pendant une longue minute et le s'appuya contre le mur.

  "La nuit dernière," elle a commencé. "Avez-vous fait cela parce que vous étiez corné et avait besoin d'un correctif ou l'avez-vous fait cela parce qu'on voulait vraiment être avec moi ? " demanda-t-elle. Sean a commencé à déplacer vers elle, mais qu'elle a occupé jusqu'a la main. "ne viennent pas rapprocher…Venez," elle a dit qu'elle a pris du recul. Elle ne voulait pas être n'importe quelle plus près de lui que elle le devait.

  "Si vous devez demander, alors, peut-être, je n'ai pas fait un bon travail en tant que j'ai pensé que je n'ai ", dit-il avec un sourire.

  " Je suis sérieux Sean," elle a dit d'une voix douce.

  "Je voulais vous Alexis. Je voulais vous puis et je vous souhaite maintenant ", dit-il.

  "Pourquoi?" demanda-t-elle. Elle pourrait dire par la façon qu'il songeait à la plaignante qu'elle n'avait pris par surprise avec sa question.

  "Parce que j'ai eu une belle femme sexy dans ma maison chaque jour pour les quelques dernières semaines et elle est driving me écrous," dit-il, " Et la chose la plus terrible, c'est qu'elle ne se rendent même pas compte qu'elle ", a-t-il ajouté.

  " Et vous n'êtes pas simplement de dire que pour me faire sentir mieux?" demanda-t-elle. Sean avait sorti un rire et se frotta la nuque à l'aide de sa main libre.

  " Pourquoi pensez-vous que si peu de vous que vous n'avez même pas apprécier le fait que je viens tout juste d'admettre que je suis tomber pour vous?" Il a soudainement demandé.

  "Parce que… " Elle a commencé comme il a commencé à se rapprocher d'elle. "Parce que je vous ai vu avec d'autres femmes avant… je veux dire, lors de ma première semaine ici, j'ai vu quatre différentes femmes venir et vous ne les tourne un moyen parce que vous étiez en autant de douleur."

  " J'ai donc un passé, " dit-il. "Nous avons tous une."

  "Vous avez un très grand public passé ", a-t-elle souligné. "Vous et moi sommes des mondes séparés, Sean. Quel que soit ce soit peut ne jamais travailler."

  " Elle sera si nous le voulons vraiment ", Sean a souligné. Il s'est approché à Alexis et remarqué son les yeux brillants. " bébé ", ce qui se passe?" il demanda comme Elle cligna des yeux arrière une larme.

  "Je ne peux pas obtenir encore blessé, Sean. Je ne peux tout simplement pas gérer ", a-t-elle dit d'une voix douce. Par ce temps, Sean était debout à droite en face d'elle. " Les gens comme vous ne l'avez jamais finir avec des gens comme moi."

  "Qu'est-ce que vous voulez dire que les gens comme moi? Qu'est-ce qui est si différente entre vous et moi?" il demande. Une larme a roulé au bas d'un de ses joues.

  "J'ai vécu ma vie en sachant que je ne suis pas Kardashian, Sean. La vie vous vivez en est un que je souhaite seulement que j'aurais pu et, pour empirer les choses, je ne suis qu'un humble infirmière et… " Elle n'a jamais obtenu pour terminer sa sentence. Il a penché vers l'avant et a réclamé ses lèvres en un temps faible Kiss. Elle le regarda lorsqu'il s'éloignait.

  "Vous êtes belle, " il a dit d'une voix douce.

  "Mais je… " Elle a commencé à dire encore avant il avait pressé son index sur ses lèvres.

  "Je suis avec vous parce que je veux être," il dit à voix basse.

  " Mais les femmes vous le souhaitez…ils sont tellement…sexy ", dit-elle. "taille parfaite de
s zéros et tout."

  "J'aime ma femme un peu curvier," dit-il que ses yeux sont allés vers le haut et le bas de son corps. "J'aime ma femme exactement comme vous, Alexis Ballard."

  Il a fait un pas en avant et tenant compte de son poids sur sa canne, il a glissé un bras autour de sa taille et lui a tiré près de lui. Elle pouvait sentir chaque muscle décrites sous le linge chemise il avait sur.

  "Vous êtes mon genre de femme, Alexis, " a-t-il déclaré dans un murmure. Elle estime que ses joues flush Crimson comme il la regarda, Lentement amener sa tête vers le bas. "Vous êtes la seule femme pour moi ", il a murmuré à nouveau comme ses lèvres brushed contre son propre. Il a tiré à côté d'elle et utilisé son pouce à brosser doucement ses larmes à l'écart. " Jamais je ne vous dérangent, Alex, " il a dit comme il regarda. Elle a regardé dans ses yeux verts et il s'est mis à tirer les accords qui tiendra sa robe, annulation comme il s'est passé. Elle a sursauté quand elle a senti le tissu mou de la robe glissant le long de son corps comme elle est tombée autour de ses chevilles comme un lit de pétales. Il regarda debout devant lui en rien mais sa culotte et soutien-gorge sans bretelles correspondant.

  "La porte", elle murmura.

  " J'ai déjà envoyé Marisol maison pour la journée ", a déclaré Sean comme il regarda. Il lui a pris la main et l'a amenée à la table à proximité. Il a largué sa canne et la tenue de son étroitement comme il l'a embrassée. Il a été exécuté une main dans son retour à sa taille avant qu'il s'éloignait. Il a poussé sa culotte vers le bas et la regardait dans les yeux. Elle a réussi à se défaire de sa culotte comme il a défait l'agrafe de son soutien-gorge avec une seule main. Il s'assit et regardé son corps nu. Un sourire joué sur ses lèvres et elle a remarqué que le renflement dans son pantalon de plus en plus grosses. Il était de toute évidence d'aimer ce qu'il étudiait. " Je tiens à goût vous ", a-t-il dit d'une voix douce. Elle le regarda et haussa les épaules.

  "votre jambe ", dit-elle alors qu'elle regardait sa jambe droite encore en un corset.

  "Obtenez jusqu'ici", a dit dans une tonalité de commandant. Alexis regarda surpris. "Ne pas me faire attendre ", dit-il cherche à lui. Alexis sentie gênée comme elle a grimpé sur la table, ses jambes de chaque côté de ses jambes. Elle a abaissé son entrejambe au visage et il a commencé à baiser la chatte de la même façon qu'il aurait embrassé sa bouche. Elle était en gémissant et en secouant doucement comme il l'embrassa et lécher et sucer. Elle avait de la difficulté à ne pas céder à son instinct primitif et simplement meuler elle-même sur son visage parce qu'il lui fasse ressentir les choses qu'elle n'avait jamais cru possible.

  "Oh…merde….Sean!" Elle gémit comme il flicked sa langue sur son clitoris distendu déjà. Il avait les mains fixé sur son cul, tenant son calme qu'il vénère son sopping cunt. Elle voulait tirer loin mais la façon dont il a tenu son rendu pratiquement impossible pour elle de le faire même dans la position embarrassante qu'elle était. Plus il lécher et sucer son, plus elle a eu à son apogée. Et il le savait aussi. La façon dont elle tremblait n'était pas simplement parce qu'elle était dans une position inconfortable.

  " ralentir…veuillez… " Elle supplia comme il s'est passé. À ce moment-là, il semblait aller plus rapidement et avec plus d'intensité. " Je vais tronche!" Elle a annoncé mais il ne voulait pas ralentir. Soudain elle cria comme elle se sentait se déversant dans sa bouche d'attente. Elle aimait la façon dont il n'a jamais ralenti comme elle a explosé dans sa bouche. Elle s'est dégagée et abaissé elle-même sur le siège. Elle avait juste enjambé qu'il a glissé un bras autour de son cou lui tirant vers le bas de l'embrasser. Elle gémit quand elle a goûté à elle-même sur ses lèvres et sa langue.

  " Mon tour," elle a dit lorsqu'elle a tiré loin de lui. Elle pouvait sentir sa queue en appuyant fortement contre sa cuisse comme elle l'a aidé à sortir de sa chemise. Doucement, elle caressé le pecks musculaire puis ramené sa tête en bas à l'embrasser sur son cou. Sean fermé les yeux comme il l'estimait ses lèvres lentement leur chemin jusqu'à sa poitrine. Elle grimpa à quitter la table et s'agenouille sur le plancher entre les jambes. Il cherchait à droite dans ses yeux lorsqu'elle a tiré vers le bas de son pantalon de révéler son entièrement gorgée de coq.

  "Vous n'avez pas à ", il a murmuré, sa main dans ses cheveux.

  " Je sais ", dit-elle avec un sourire. " Je veux."

  Puis elle baisse la tête et a pris la tête de sa queue dans sa bouche chaude. Sean moaned fort lorsqu'il a senti la chaleur de sa bouche engloutissant lui. Il avait le sentiment qu'il avait déjà auparavant, mais c'était différent cette fois-ci. C'était une femme de descendre sur lui pour le plaisir de le faire et non pas pour la promesse d'argent ou certains souffler. Il a jeté sa tête en arrière et gémit fort comme elle l'a poursuivi en prenant de plus en plus de sa longueur dans sa bouche. Elle avait amazing réflexe pharyngé, quelque chose qui a travaillé à son avantage qu'elle a pris son entre huit pouces dans sa bouche et jusque dans sa gorge.

  "Fuck, Alex…quelle profondeur peut vous aller ", Sean s'est demandé à haute voix comme elle est allée sur lui sucer. Elle ses balles bombée et il laissa échapper un gasp comme il a commencé à se sentir lui-même obtenir dangereusement près du bord. "bébé… " Il a marmonné, la main dans ses cheveux attrapant une poignée. Elle n'allait pas s'arrêter. Il était temps d'amortissement. Elle est allée sur sucer jusqu'à ce qu'il gémit fort, un signe sûr qu'il allait exploser mais elle n'était pas aussi miséricordieux comme il lui était. Elle a tiré sa bite sortis de sa bouche faisant de lui le GASP dans un mélange de confusion et de déception. Elle le regarda et humidifiez les côtés de sa bouche avec le pouce et l'index. Sans une deuxième pensée, elle a eu sur lui, lui chevauchants. Il gémit lorsqu'il a senti sa bite glisser dans sa chatte. Il a tenu son étroite et rempli sa main de son sein. Elle a commencé à se déplacer vers le haut et vers le bas et qu'elle n'allait pas ralentir l'une ou l'autre. Elle a été fucking lui comme sa vie en dépendait, d'aller vite et dur.

  Alexis a sursauté lorsque Sean éleva soudainement sa place et l̓ont poussée vers le bas sur la table. Il a regardé comme il a obtenu de son côté, sa jambe contreventés.

  "allumer votre côté ", il commanda et elle n'a comme il l'avait demandé. Elle se tourna et jeté sur son côté gauche avec son cul sur son entrejambe. Elle plaints en sourdine lorsqu'elle sentait lui glisser dans sa chatte. À partir de cette position, qu'il était plus profonde que jamais. Elle a fermé les yeux et elle a tenu sur le bord de la table, comme il s'installe lui-même en et hors de elle. Même avec son expertise médicale, elle ne pouvait pas comprendre comment il a réussi à garder les mouvements constants dans et hors d'elle. Il conduisait lui-même dans son dur et profonde faisant trembler. Il enfonça ses doigts dans ses plis comme il a commencé un charriage plus difficile et plus profondément dans son jusqu'à ce qu'elle cria à haute voix. Elle a atteint son point culminant à nouveau. Son orgasme doit avoir été ce dont il avait besoin à exploser en elle. Elle gémit et il gémit comme toute l'émotion qu'ils avaient gardée cachée pendant si longtemps est venu bouillonnent à la surface.

  " Alexis ", Sean marmonné comme il lui a donné une dernière poussée. Elle gémit doucement comme elle se sentait sa bite glisser hors de elle. Il drapée d'un bras autour d'elle et lui a tiré les fermer. "Avez-vous une idée de ce que vous faites pour moi ?" demanda-t-il avant qu'il a embrassé le dos de sa tête. Elle gémit doucement et se retourna pour chercher à lui.

  " Je pense que c'est la même chose que vous faites pour moi ", a-t-elle dit à voix basse.

  Il brushed off un brin errants de poils de son visage et la regardait dans les yeux brillants.

  "Vous avez moi, Alexis Ballard," dit-il avant qu'il l'a embrassée doucement. "Ne jamais l'oublier."

  La fin

  GO TO THE INDEX

  En de bonnes mains avec le meilleur ami de mon père

  En de bonnes mains avec le meilleur ami de mon père

  Jan a entendu le cri strident des freins un instant avant
qu'elle a entendu un thunk et crier. Elle était déjà sur ses pieds et dans la cour de récréation quand les cris ont commencé.

  "Jan, j'ai besoin de votre aide!" Elle a précipité sur le bord de la zone de jeu, appuyant à travers la foule de gens, surtout les enfants de six ans. Ce qui s'était passé; avait l'un des enfants été frappé ici sur le terrain de jeu? Jan adopter à la hâte; c'était leur instinct pour le faire, et elle invita à un collègue, Claire, d'amener les enfants hors du chemin. Ce qui s'est produit, qu'ils n'ont pas besoin de voir de première main.

  M. Phillips, superviseur de la garderie d'enfants, se tint sur le garçon, tremblements et se tordre les mains.

  " Je ne voulais pas! Il est sorti en face de moi!"

  Oh merde! Monsieur P avait été sur un nouveau Bender; Jan pourrait sentir sur ses vêtements. La police allait avoir à faire avec cela.

  Jan est laissée tomber à ses genoux aux côtés de deux de ses collègues, qui ont été réconfortant et évaluer une de ses élèves.

  "Est-ce grave?" Elle a demandé, tout en sachant qu'elle aurait besoin de transmettre les informations à l'opérateur au 911. Elle s'empara du téléphone et composa le 911.

  " Je… Je pense qu'il a une jambe cassée. J'ai - je n'ai pas vu."

  "Enfant blessé." Jan a relayé le nom de l'école et l'emplacement tranquillement, ne voulant pas de souligner le garçon. Elle échange concerné avec les autres filles de regards, ceux qui dirigeaient le programme préscolaire.

  "C'est correct ", Jan alors que le faiblement dit 911 opérateur s services d'urgence mobilisées. Elle n'avait pas le temps pour cela, pas lorsqu'il y a une peur et enfant blessé sur le terrain. M. Phillips était un adulte et n'a pas besoin de son soutien autant que l'enfant n'a. "Pourquoi n'allez-vous pas à l'intérieur, monsieur? S'il vous plaît, allez. Maintenant ".

  Une fois que M. Phillips avait disparu, échelonner vers la porte, Jan tourné son attention de retourner à l'appel, tout comme l'opérateur 911 revint, demandant si les parents de l'enfant étaient présents.

 

‹ Prev