by Audrey Storm
"Non, mais nous avons proxy médicaux d'urgence. Je vais obtenir une copie de la procuration et les apporter. Il a peur et il a seulement six."
Après l'opérateur 911 dit Jan pour garder la ligne ouverte, elle a mis son téléphone dans sa poche et rapprochées, à voir comment Brady était en train de faire. Il était à contrecoeur en prenant le confort de Denise et Vicky, mais il pleurait et il avait peur. Brady était un des enfants de la classe de Jan et c'était sa responsabilité de prendre soin de lui.
"Oh, miel. Il sera d'accord. Je le promets." Elle hocha la tête pour les collaborateurs et s'agenouilla sur l'asphalte, caresser sa petite tête de charge. Big Fat des larmes coulent sur son visage et son petit snuffling gasps lui a dit combien il était effrayé. Brady avait beaucoup de bravade; il n'a jamais rien laisser la peine de lui. Le fait qu'il était, a montré à quel point il était effrayé.
Il tous frappés Jan comme Brady s'agrippait à son côté. Leur superviseur avait frappé un enfant, et il puait de l'alcool. La police serait impliqué et l'école serait probablement clos à la fin de la semaine, si cela. Ce fut un désastre, un cauchemar.
Jan caressai Brady's sèche avant l'arrivée de l'ambulance. Dès qu'il a fait, Claire remis Jan Brady's medical proxy, son manteau, et son sac à main, de sorte que Jan pouvait se promener avec lui plutôt qu'à la suite de derrière. Brady plaints et atteint la main pour Jan et elle lui chuchotait que tout irait bien. Pour lui, oui. Pour elle et l'école, probablement pas tellement. Jan embrassé les pointes des doigts, essaie Brady pour faire ce qu'elle pouvait pour apaiser lui tandis que le personnel d'urgence l'a évalué. Il était clair qu'ils ont voulu mettre l'IV en lui et administrer certains médicaments contre la douleur, mais le petit gars était tout simplement trop peur maintenant.
Le trajet jusqu'à l'ER était seulement quelques minutes dans la durée ; le nouveau complexe a ouvert sur ce côté de la ville, et il n'était qu'à quelques kilomètres de l'école.
Brady plaints, mais par le temps qu'ils avaient de lui à l'hôpital, le personnel ambulancier aussi rapide qu'ils l'étaient utiles, qu'il l'avait traîné dans le silence. off
"Miss Jan," dit-il à travers son coryza pasteurellique. "Où est ma maman?"
" Elle s'en vient, le miel." Jan n'avait aucune idée de ce que la mise à jour de statut sur c'était, mais elle ne pouvait pas vraiment le temps de vérifier. Son message texte des alertes ont été Blowing up, mais qu'elle en aurait à ceux lorsqu'elle le pouvait. "Et votre papa. " Il y avait une DAD, n'est-il pas? Jan espère qu'elle n'avait pas mêlée.
" Et il a accepté Daddy ". "J'ai du mal. J'ai un gros ow, lui dit-il, soulignant sa jambe immobilisées. Elle remercie Dieu qu'il ne semblait pas comme s'il avait remarqué l'os en saillie. Cela exige plus qu'une fonte et le personnel paramédical semblait être de traiter la blessure et Brady, d'ailleurs, avec des gants.
"Je sais, Brady, mais vous êtes très, très brave ", a déclaré Jan, et l'un des paramédics hocha la tête avec enthousiasme.
"Je veux un SpongeBob band aid et un lollypop," a annoncé Brady, flagrantes au une ambulancière. "Je ne veux pas que mon ow."
" Je sais que vous ne l'avez pas, " pendant qu'ils emmenaient apaisée Jan jusqu'à l'hôpital. "Mais vous allez devoir être très fort, c'est vraiment un très grand garçon pour moi. Puis nous pouvons voir un médecin et vous obtenir un " band aid. Bob l'éponge
Et peut-être même une dominante jaune.
"Qu'est-ce que nous avons ici?" a dit quelqu'un, et Jan's head shot. Elle a reconnu la voix de quelque part, mais elle ne pouvait pas placer. Elle a déménagé à l'extérieur, à la suite de la civière, le personnel paramédical et médecin attributive.
"Êtes-vous l'...mom ? " Jan surpris, à cette question.
"No. Je suis sa...Keith!"
"Jan?" Le meilleur ami de son père a demandé.
"Oui. Il est un de mes étudiants. Ses parents ne sont pas encore ici et… " Elle a traîné, regardant hors tension le meilleur ami de son père. Elle savait qu'il avait déplacé les hôpitaux, mais n'avait jamais attendu à ce qu'il soit ici.
Keith hocha la tête. "proxy Med? " demande-t-il, toutes les entreprises, même s'il regardait Jan soigneusement.
"Oui." Elle a remis à lui et il scanné avant de la donner à une infirmière et pressé dans la baie où Brady avaient été prises. Elle a suivi chaud sur ses talons. Le personnel médical déplacé Brady sur un lit d'hôpital, chacun d'entre eux souhaitant Brady bien. La dernière main paramédic Jan plusieurs des sucettes pour Brady, mais Jan avaient le sentiment qu'ils ne seraient pas mangé de sitôt.
Le Dr Keith et son personnel était efficace, getting Brady en X ray en quelques instants. Jan libéré assez de temps pour vérifier ses textes, et a trouvé qu'il était mauvais, pire qu'elle ne l'attendait.
Merde, la station de télévision est ici.
La police est l'interrogatoire de M. Phillips. Que disons-nous?
Je viens a fermé l'école pour l'après-midi. Les parents seront ramasser leurs enfants.
Comment est Brady ?
Jan a dû arrêter après que; les textes arrivaient dans beaucoup trop rapidement, la circulation de l'information trop pour ses nerfs déjà effiloché. Voir Brady sur le terrain comme que, connaissant le problème d'alcool de leur superviseur avait été la cause, avait brisé son coeur. Jan aimait ce travail; c'était la première étape vers la création de sa propre installation. Elle avait accordé cinq bonnes années ici, en commençant le lendemain du jour où elle avait obtenu sa maîtrise. Jan aimait les enfants; elle avait travaillé dans les rangs et malgré le fait que M. Phillips et ses attitudes, Jan avait accroché à cause de ses collègues de travail, et les enfants. Devrait-elle s'attendre à ce? Pourrait-elle avoir?
Jan frotté la arrière de son cou et s'enfonça dans une chaise, brosser les genoux de son pantalon de ville. Brady serait probablement en imagerie pour quelques minutes et elle pourrait laisser échapper un peu de tension. Elle a été égrènent, son corps entier verrouillé. Elle ferma les yeux, des larmes qui jaillit. Jan détestait ce; détesté le fait que son superviseur l'avait mis dans cette position.
Comment ose-t-il?
"Hé, Kid. Voulez boire quelque chose?" Keith's voix chaude lavés sur elle, et Jan ouvrit les yeux. Il débarquait, flexion vers le bas, sa main reposant sur le genou de humide son pantalon.
"Je ne peux pas y aller n'importe où ", elle lui a dit, en essayant de blink back ses larmes.
"Je sais. Je peux vous obtenir une eau ou un soda. Il sera un peu encore. Ils vont obtenir certains médicaments contre la douleur en lui et il va être somnolent. Nous ne serons pas en mesure de le faire jusqu'à ce que la chirurgie, les parents sont arrivés, mais nous pouvons le rendre confortable." Il en pause. " C'est un correctif chirurgicale, janv. Qu'est-il arrivé?"
Elle n'a pas envie de m'expliquer; elle n'a pas osé dès maintenant. Au lieu de cela, elle a soutiré son cerveau pour modifier l'objet. "Je ne peux pas maintenant," elle a dit de lui, et il lui donna un look astucieux.
"Comment vont les choses? "
Jan laissa échapper un petit rire fragile. " Je pense que je vais à se chercher un autre travail bientôt."
"Pourquoi?" Keith demandé, sympathie débordante dans son regard, ses yeux verts feux dans le rude cristalline de l'ER armoire.
" C'est un cauchemar", Jan lui dit, larmes welling dans ses yeux. Elle ne serait pas pleurer devant Keith; elle ne pouvait pas humilier comme ça. Il a sans doute toujours pensé qu'elle était adolescente, lorsqu'elle n'avait rien.
Keith regarda sa montre. "Je descendre travailler mon quart de travail dans une heure. Puis-je vous prendre pour une morsure?"
"Bien sûr", Jan a dit, lui donnant son sourire plus chaude. Il avait été là quand elle'd courues son premier vélo. Il avait lui a enseigné à le faire. Il et Papa avait pris à son premier match de baseball. Keith et son épouse, Miranda, était venu à tous ses principaux événements de la vie, et lorsque Miranda était mort dans un accident de voiture il y a dix ans, sa famille ava
it pleuré profondément. Mom et Miranda avait été proche, presque aussi près que papa et Keith avait été.
Keith avait été une présence constante dans sa vie, pour le plus long qu'elle pourrait même se souvenir. Lui et son père avaient été les meilleures amies éternellement, réunie à la maternelle. L'amitié il séjourné, et tandis que Keith n'était pas tout à fait un oncle à elle, il était l'un de ses plus proches mill influences dans sa vie. Jan savait qu'elle pouvait utiliser ses conseils. Elle a été vraiment un mauvais pressentiment.
Keith avait la ruée vers une autre salle d'urgence visitez visiteur. Jan a commencé à regarder à travers des messages téléphoniques, mais quand elle est arrivée à la "OMG, c'est un mauvais" , elle a compris qu'elle avait atteint sa limite, et ferma les yeux.
Ils peu à roues Brady de retour, et il semblait effrayé, mais endormis. Il ne semblait pas comme si il avait trop de douleur, mais il lui a demandé son réconfort en saisissant sa main, les petits doigts autour de Sienne, l curling IV scotché sur le dessus de sa main.
"Maman?" Brady a demandé, dans le coeur de Jan un peu serrées.
"Non, miel. Maman et Papa sera ici bientôt. C'est manquer Jan.
"Oh. Je vous aime, Mlle janv. Pourquoi ne pas l'homme arrêter ?"
Oh, Dieu - ce que l'un blessé. Elle n'avait aucune idée de ce à dire, elle ne pouvait pas impliquer son patron, et l'enfant n'a pas besoin de savoir tout cela. Il a été six et il a été blessé, pour l'amour de Dieu.
" C'était un accident du miel," elle murmura larmes de nouveau piquant ses yeux. Elle aimait ces enfants.
"Oh, " Brady, et ensuite il a chuchotées soupira.
Seulement quelques minutes plus tard, les parents de Brady se sont précipités à l'intérieur. Mme Carson s'agrippait Jan's Arm, son visage rincé, les yeux pleins d'eau avec des larmes. "Ce qui s'est passé ? " Demanda-t-elle essayer de garder sa voix vers le bas le père de Brady penchée au-dessus du lit, embrassant la tête de son fils. Deux d'entre eux a tenté d'éviter de se pencher sur la jambe entrecoupée, Jan remarqué.
"Pouvons-nous parler en dehors?", a demandé et tant Jan parents hocha la tête. M. Carson a cassé et son épouse a pris sa place à la tête du lit.
"Hi miel, Mommy's ici. Il sera d'accord."
"Merci, mademoiselle Jan. Mommy, j'ai mal." Jan's heart serrée à que ce petit garçon n'ai jamais été frappé.
Keith rencontrés juste devant la chambre. Il donna Jan un sourire rassurant et Elle hocha la tête dans l'accusé de réception. C'était tellement bon que sa présence ici
"M. Carson, c'est le Dr Gordon. Non seulement est-il un incroyable ER Médecin, est aussi un ami de ma famille pendant une très longue période de temps. Il a vu de la blessure de Brady, et il vous en dira plus sur elle." Il était très facile pour Jan pour passer en mode, même, l'enseignant si elle n'a pas le sentir. Elle était tout sauf calme.
"M. Carson, laissez-moi vous expliquer le dommage pour vous Brady en attendant que le médecin orthopédiste pour obtenir ici." Il a jeté un coup d'oeil par rapport à la période de janvier il y a quelques chaises en bas à la réception," dit-il. "Pourquoi n'allez-vous pas vous asseoir là? " Jan lui a donné une significative. Maintenant que les parents étaient là, devrait-elle pas attendre dans la salle d'attente générale, à l'extérieur de la zone d'examen? Keith semblaient présumer de son interrogatoire bref et secoua la tête.
"Merci, janvier. Nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé. Mais mon petit gars est plus important maintenant. Peut-on parler de vous dans les prochains jours?"
" Bien sûr ", a déclaré Jan, juste à l'instant elle se souvient des deux Carsons a travaillé dans un cabinet d'avocats. Oh Boy, qui allait être intéressant. "Si vous avez besoin de renseignements, je serai là-bas, ou nous pouvons parler demain." Elle faisait signe à la zone Keith avait mentionné qu'elle devait s'asseoir.
"Il va y avoir quelqu'un ici pour parler de vous, " a déclaré Keith dans un élément accessoire après que M. Carson et de retourner dans la salle de contrôle sur son fils. "Certains hommes en bleu. Le test de l'ensemble de votre établissement. Un témoin a déclaré que la voiture a heurté le terrain de jeu délibérément."
Jan ferma les yeux et hocha la tête; elle ne l'attendait. Au moins elle savait qu'elle était dans l'effacer. Dieu, pourquoi n'était même penser de cette manière?
"Êtes-vous d'accord?" Keith lui a tiré dans les bras d'enrubannage dans une étroite embrasse sa. Jan blotti dans de sa chaleur, le rayer de son scrubs réconfortant, le parfum de l'un de ses favoris des gens obstruent la odeur antiseptique de l'hôpital.
"Je vais être." Quoi d'autre pourrait Jan dire?
"Regardez ce que vous dites à la police, d'accord? L'une des infirmières se fera par de prélever un échantillon de sang."
"Quelles sont-elles? " test Jan demandé.
"substances".
Substances. Ce mot a sonné dans l'esprit de Jan elle marchait dans le hall et s'assit dans un fauteuil. Elle a mis son sac sur ses genoux, et considérée comme tirant son téléphone. Elle avait vraiment besoin de parler à son papa et maman. Certaines choses n'ont pas changé et même si elle était plus proche de 30 que de 20, elle avait besoin de ces certitudes. En particulier lorsque son travail, peut-être même sa carrière, pourrait être sur la ligne. Oh, mon Dieu peut-elle vraiment être sur la ligne? C'était tellement mauvais.
Keith ne pouvait croire Jan avait entrés, accompagnant le petit garçon. Le petit gars serait d'accord, bien que la chirurgie était dans son avenir.
Keith a terminé sa paperasserie et marcha à son casier, tirant rue vêtements et dressing rapidement. Il haussa les épaules sur une veste légère, ran ses mains à travers son poil, et se donne lui-même un squirt souffle spray. Il a essayé de ne pas étudier les raisons pour lesquelles il a été primping, ou sa version de primping de toute façon. Jan était la famille, pas tout à fait un chevreau soeur, certainement pas une fille. Mais elle était la famille néanmoins.
Forever ça été Jimmy et Keith, contre le monde. Qui répondaient à leurs épouses ensemble; ils'd marié trois mois d'intervalle. Ils avaient même traversé les grossesses ensemble, même si les terminaisons ont été très différents. Keith et Miranda, Cody, le fils avait été né à la fois physiquement et mentalement retardé dans son développement. Il mourut à l'âge de 3 ans, de complications de ses nombreuses conditions. Entre-temps, Jan a grandi pour être belle femme. Prêts, d'empathie, la compassion pour ses élèves. Il était un mystère à Keith pourquoi certains Guy n'avait pas cassé son pied. Il poussa son portefeuille et clés dans sa poche et revenions, trouver Jan encore assis dans les chaises, les yeux dans l'espace.
"Jan, vous prêt ?"
" Je… Oui," dit-elle, sa voix tremblant.
"Vous voulez parler?" Keith demandé.
"Pas ici. Vous avez mentionné le dîner, n'avez-vous pas?"
"J'ai sûrement eu. Vouloir que je trouve l'endroit."
"Dieu, oui." Elle a commencé à se lever, puis atteint pour lui, agrippée à son bras. "J'ai oublié. Keith, ma voiture n'est pas ici. J'ai roulé avec Brady dans l'ambulance. Pouvez-vous me laisser tomber à ma voiture ?"
"Oui. Je suis si heureuse que vous soyez venus plus avec lui. Il a été tellement effrayé, et les infirmières m'a dit tout ce qu'il voulait faire, c'est parler de Mlle janv."
Jim laisser sortir une écorce de rires, cassants et amer. Il se passait quelque chose, Keith voulait savoir ce qu'il en était.
"Jan, parle-moi." Elle leva les yeux vers lui, ses yeux le remplissage avec des larmes. Bien que. Ce n'allait pas être bon. Sourire a vacillé, et elle a essuyé son doigt sous un seul de ses yeux, recueillant ses larmes avant on roulait sur ses joues.
"Pouvons-nous s'il vous plaît, veuillez juste sortir d'ici?"
"Bien sûr". Keith enveloppé d'un bras autour d'elle, lui tirant les fermer, ses tremblements corps contre son. Il n'était pas seulement un mouvement de protection; il voulait que ses proches pour d'autres raisons. Raisons pour lesquelles elle n'au
rait probablement pas définir bien avec Jim. Sa fille était plus probablement hors limites, et si Jim n'a pas tué, Lisa pourrait juste. Elle a été aussi effrayant que son mari.
Keith n'a pas besoin de demander de connaître les filles étaient hors limites. Il avait combattu une attraction à Jan pendant un long moment. D'abord, il a dit lui-même qu'il cherchait quelque chose de complètement différent après le décès de sa femme. C'était vrai, Jan, avec ses cheveux rouges bouclés, yeux bleus vifs, beau sourire, et courbes généreuses ont été, à bien des égards, l'une physique d'en face de Miranda, blond, élégant, belle mais d'une manière différente. Miranda regardé la partie de l'actrice de Hollywood, ou un procureur de haute puissance. Jan, toutefois, avait une terre-à-terre très abordable, à entretenir de regarder autour d'elle.
Non, Keith a dit lui-même. N'y allez pas. Que serait une pleine sur la catastrophe, il se compter chanceux si vous en sortir vivant.
Jim a été autant de protection que pourraient être plus de sa fille.
"Avez-vous parlé à la boys en bleu?", et elle a demandé Keith enfoncée plus fort contre lui, moulage elle-même à ses côtés, cherche le réconfort auprès de lui. Elle hocha la tête et il a fermé les yeux, se demandant quelle était l'entente avec cela.
C'était une sorte de nice ayant une femme souhaitant son confort. Il avait été seul beaucoup trop longtemps. Oh ouais, il avait été le seul beaucoup trop long, comme sa queue était actuellement pour leur rappeler.
Down boy, pensait-il, mais il avait un esprit de sa propre initiative et il ne voudrait pas se comporter. D'accord, il avait besoin d'un restaurant, avec des stands de préférence. Si elle allait causer à cette réaction en lui, il n'a pas besoin de diffuser dans le monde entier. " C'est mauvais, n'est-ce pas ?"
Jan hocha la tête et avalé dur. Son visage était appuyée contre son épaule, et il pourrait se sentir son petit respirations, panic affligés de sons.