ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 163
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 163

by Audrey Storm


  Il tressaillit. "Non, ce sont les marchés de la viande, vous n'avez aucune idée."

  Intéressant, il semblait savoir quelque chose au sujet de la datation en ligne. "Quel site ?"

  "Hein ?" a-t-il regardé genre d'adorable quand il était confus.

  "Quel site avez-vous utilisé ? J'ai essayé, eHarmony et les appariements étaient horribles. Un gars portait le nom de Dudley et il regarda et agi exactement comme vous l'attendez un Dudley à être. Il a été…inquiétante."

  "Hé, tout le monde ne peut pas être nommé un grand nom comme Keith."

  " True ". Elle lui donna un clin d'oeil et un sourire. "Comment vous concernant ?"

  "Faire correspondre. Et son nom a été Brenda et elle thésaurisées Beanie Babies. Ils avaient tous des noms. Elle m'a demandé de revenir et de rencontrer ses amis. J'ai refusé." Il soupira et exécutait une main dans ses cheveux. "Puis il y avait ceux qui pensaient que parce que je suis un médecin que je peux les aider à guérir d'eux mêmes. Toujours des problèmes mentaux, toujours…"

  "Ouais." Elle pourrait imaginer; il n'a pas besoin d'en dire plus.

  " C'est vraiment dur, datant dans cet environnement. Il n'est pas propice à…"

  " C'est un fake la réalité. Tout le monde vend eux-mêmes, plutôt que de se laisser connus parce qu'ils sont vraiment."

  " C'est tout. Vous êtes une femme intelligente."

  " grâce ". Elle lui a donné un petit sourire, très heureux de son commentaire. "One smart dame seule. Old Maid, comme ma grand-mère aurait appelé moi."

  "Mieux qu'aucun-bon, et c'est ce vaurien elle m'appela."

  "Vous? Pourquoi?"

  " Il y a peut-être été un peu trop de savon à lessive dans notre voiture du principal une blague jour."

  Jan glousse et secoua la tête. " Et parce que papa était la lumière de sa vie, il n'y avait aucune façon elle avait même courtier toute chance dans le monde qu'il était le meneur."

  "Vous avez dit, " dit-il avec un rire. "Vous savez comment fier vos parents sont de vous, n'est-ce pas?"

  "Ouais, j'ai une idée ", elle lui a dit, sa bouche incurvée jusqu'en un sourire. " Ils sont les meilleurs, Keith. Ils ont tellement fait pour moi."

  "Savent-ils vous êtes mécontent?" il demanda, étonnante elle.

  " malheureuses ? " demanda-t-elle lentement. "Est-ce qu'il a vraiment l'air de cette façon? Je suis dans une ornière, bien sûr, mais je ne sais pas si je suis…"

  "Jan, s'arrêter là. Des conneries. Vous êtes solitaire et vous n'êtes pas satisfait. En face; nous savons tous les deux que vous êtes."

  Elle ferma les yeux, secoue la tête. Il avait été tellement longtemps que quelqu'un avait vraiment appelé pour son stuff, et cela faisait bizarre, pour ne pas parler beaucoup ennuyeux, qui passait maintenant. Et par Keith qui a été quelqu'un de qui elle a été subtilement en essayant d'impressionner, mais elle ne savait pas pourquoi.

  "Bon, je suis dans une ornière. Alors que dois-je faire à ce sujet ?"

  " Prendre des chances ".

  "Mmhmm." Elle ne pouvait pas aider le sarcasme elle lacées dans cela. " Et comment est-ce que je dois faire ?"

  "Live. Respirer. Voler sans filet. Quoi qu'il en est, il suffit de le faire et le faire au mieux de vos aptitudes et de le faire pour souligner votre âme, plutôt qu'un chèque de paie ou quoi que ce soit que vous songez doit être fait. Vous avez eu à vivre, et en vivant, vous découvrirez toutes fins, quelle que soit la plus grand bien que vous avez besoin, quelle que soit alimenteront votre âme." Il lui donna un niveau look. " Je n'ai pas besoin d'un psych pour savoir que vous degré mangez de cacher quelque chose profondément à l'intérieur de vous. Que vous soyez de l'adaptation, en s'médicamenter avec de la nourriture."

  D'accord, c'était obtenir plus qu'un peu ennuyeux. "Et comment savez-vous que?" demanda-t-elle, flagrantes au lui.

  "J'ai un cerveau, un cerveau très actif, et je sais que vous vous mettre à bas l'auto en désapprouver l'humour et que vous face en étant la meilleure force invisible vous pouvez être, plutôt que de le prendre en charge femme vous devrait l'être. Je l'ai vu encore et encore. Vous n'êtes pas unique."

  "Eh bien, bon pour vous." C'était un commentaire enfantin, mais elle se sentait un peu enfantin dès maintenant.

  "Jan, c'est-vous faire un mauvais service à cette force invisible, quand je sais que vous pouvez être tellement plus. Comment peut-on ne pas voir ce que vous méritez aussi clairement que je le faire?"

  Elle a haussé, incapable de répondre. Toutes sortes d'émotions qu'elle n'a pas envie de traiter furent welling à l'intérieur de son, la mendicité à être libéré. Jan ne faisait pas émotionnels affiche ou quelque chose comme ça, et c'est inquiétant. Il portait sur quoi Keith qui a tiré ces sentiments d'elle, et comment elle pourrait les remettre en mémoire ram où ils appartiennent?

  Jan ne pouvaient pas comprendre cela. Elle avait toujours connu Keith, mais jamais vu de lui comme elle consultait lui ce soir. En tant qu'indépendant guy, pas un ami ou un papa. Maintenant, mais l'enfer est qu'elle va faire de tous ces émotions ?

  " Je… Je vous remercie. Personne n'a jamais pensé à moi comme une force irrésistible avant." Elle a vraiment aimé sa foi en elle. Il a été l'une des nombreuses choses qu'elle aimait à propos de lui. Même lorsqu'elle l'avait été aux prises à l'école secondaire, il lui a donné l'assurance qu'elle pourrait le faire fréquemment.

  " Je suis vous dire ce que je vois," dit-il. Jan a pris ce moment à regarder dans les yeux, à tenter de comprendre ses émotions. Était-il intéressé?

  Et s'il n'était intéressé, a été Jan? Pourrait-elle vraiment y aller? Jan se mordit la lèvre les yeux dans les yeux verts de Keith. Pourrait-elle prendre la chance? Devrait-elle prendre la chance? Il s'il n'était pas intéressé? Voudrait-elle visser réellement une bonne chose?

  "Arrêter de penser si dur à ce sujet," dit-il avec un petit sourire.

  " réfléchir à quoi?" Jan posées lentement. Il ne pouvait pas avoir toute idée de ce qu'elle avait été pensée pourrait-il?

  "Vous vous songez à vouloir me baiser. Et vous interroge sur conséquences." Le dernier a été livré comme une déclaration, pas une question. Il semblait savoir son presque aussi bien qu'elle se savait elle-même.

  " Je… " Jan cassé son bouche fermée. Ce que si elle avait été d'aller à dire de toute façon? C'était une drôle de tension dans l'air tourbillonnant, pas seulement sexuel, quelque chose qu'elle ne pouvait pas identifier. Mais l'attrait était submergé. Elle voulait plus que ses mains sur cet homme. Elle voulait le baiser.

  "Alors, que sera-ce, Jan?

  "Ce que vous voulez dire?" demanda-t-elle, consciente qu'elle a été de gagner du temps.

  "Eh bien, la façon dont je vois les choses, il n'y a qu'une seule question. Votre lieu ici? " Oh mon Dieu. Oh mon Dieu, étaient-ils vraiment à y aller?

  Keith considéré son, il pouvait presque voir roues tournant dans sa tête. Il était clair qu'elle souhaitait. Mais, comme lui, elle a probablement eu quelques réserves très réaliste. Elle était petite fille, du papa et il était son meilleur ami. Cela pourrait être une catastrophe de toute façon il tranchés. Mais il n'y a pas de retour en arrière, les avaient possiblement pas été depuis qu'elle avait parcouru dans son er mothering ce petit garçon

  "Jan, prendre une chance. Vous ne devez pas toujours être conservateur. En fait, j'avais vraiment comme il si vous n'étiez pas conservateur, au moins dans mon lit."

  Son visage flammé, ce joli blush coloration ses joues, et elle décalée du pied à pied. Quoi d'autre avait-elle besoin, gravés coq dur?

  " Keith, je ne suis pas sûr…"

  " Vous ne savez pas sur quel sujet?"

  "Vous. Me. nous?" Sa voix a augmenté dans l'inflexion, rendant la question presque comique. Il pourrait peut-être avez ri, mais toutes les concentration de rechange allait en essayant de comprendre comment faire ce travail. Comment atténuer son esprit.

  " Je veux que vous. Est-il vraiment si difficile de concevoir?", a-t-elle f
ermé la distance entre eux, en prenant son visage dans ses mains, saigner les joues. "Dites-moi," il a murmuré, " vraiment ce que vous avez à perdre? Jan, vous passez votre vie à attendre quelque chose à venir le long. Si vous le faites, vous pourriez quand même être misérable dans le long terme. Je ne veux pas vous retrouver seul. Je veux que vous soyez hurlant dans mon lit. C'est votre choix. Mais vous savez où je vais."

  Elle aspiré dans une respiration profonde, et ses yeux s'est creusé. Mais à son crédit, elle n'a pas hyperventilez, ou même continuer à respirer. "prendre une chance, Jan. vivent leur vie de manière conservatrice n'est pas vraiment vivant. Je vois la vie et la mort tous les jours, je vois là, toujours ce qu regrets n'a pas été fait à la place de ce qui a été fait. Venez avec moi, je ne vais pas vous blesser. Je le promets."

  Selon Jan's expression, ses émotions ne cessait de changer de Hope à besoin de vouloir, et puis quelque chose de totalement différent. "Voulez-vous vraiment me? Pas est la fille de mon père, non pas comme un ami, mais comme un amateur ?"

  Il a supposé que c'était une question raisonnable, celui qu'elle a besoin de poser. Ce n'est qu'il aimait particulièrement, comme il pensait qu'il avait affiché ses besoins sacrément clairement. Mais, bon, il pouvait aller avec elle. Tant qu'elle n'a obtenu cette belle femme dans son lit.

  " Je veux que vous. Jan. pas quelqu'un qui est liée à une personne que je connais. Pas quelqu'un que j'ai connu une longue période de temps, bien que ceux de l'adolescence ont été un peu rude." Elle a ri de lui, un beau sourire sur son visage à venir. "Jan, je veux que vous de plus en plus à chaque instant. Comme vous, Jan. pas quelqu'un lié à quelqu'un d'autre. Cela n'a rien à voir avec vous. Ou vous et moi. Pourquoi ne pas nous arrêter de parler et que vous permettez-moi de vous embrasser stupide." Ses yeux ÉVASÉ LARGEUR à ça, mais elle détendue et il caressait ses mains sur ses joues. "vous y allez, miel. Simplement pour vous détendre. Je promets qu'il sera le meilleur que vous avez jamais eu."

  Elle soupira puis, ses yeux virevoltant fermé. Il pouvait dire le moment exact qu'elle a cédées à Sa volonté, et a accédé à sa. Keith coupelle de l'arrière de sa tête, se penchant pour embrasser doucement, à peine une brosse de lèvres contre le sien. Il avait besoin de son détendu, conforme, il voulait qu'elle. Il voulait qu'elle so fucking mal. "Prétendre Je suis le Anti-match.com," il murmura contre ses lèvres. "Prétendre Je suis quelqu'un de cultivateurs que si vous devez, ou l'un quelconque de ces sites. Assurez-vous juste que vous souriez, janv. J'adore votre sourire."

  Elle atteint jusqu'agrippant ses épaules tirant sur lui vers le bas de l'embrasser de nouveau. Ah, bon. Elle était dans le jeu maintenant. Keith écrasé vers lui, sa bouche sur la sienne d'étanchéité. Ce n'était pas le moment de ralentir doux baisers. Il a pris possession de sa bouche, tout comme il a pris possession de sa vie active. Elle était sa, il a été dans le contrôle. Keith seulement tiré vers l'arrière lorsqu'elle a commencé à faire des petits sons mewling, sa poitrine a commencé à virer. Il tiré vers l'arrière, ébranlé, stepping juste a quelques enjambées. Jan mit sa main à sa bouche, près de son petit sourire couvrant

  "Oh mon Dieu. C'était…"

  " C'était quoi?"

  " C'était… Veuillez, lit. Ma culotte sont tellement mouillé maintenant je suis de ballottement."

  "Eh bien! ce n'est pas très "sexy" imagery, lui dit-il. " Je pense que vous avez besoin pour travailler sur votre livraison, belle."

  Elle bute hanches avec lui, ses yeux se concentrant sur sa queue, qui est dur et lancinante de camping de son pantalon. "En quelque sorte", dit-elle en faisant glisser le mot, "je pense vraiment très bien d'affaire. Très, très bien."

  Il aimait cette transition dans son, confiant, un peu sassy, et très mignon. Il y avait quelque chose d'attachants à ce sujet, une auto-satisfaites femme qui sait exactement comment s'il vous plaît un homme. Oh ouais. Oh yeah. Chambre à coucher. Appels entrants.

  Il invita son vers l'avant et l'ont amenée à sa chambre à coucher, espérant que tout était agréable et propre. Il n'était pas salissant exactement, mais encore une fois, il n'avait pas été attendre quelqu'un à avoir des rapports sexuels avec lui ce soir. Keith passa la tête dans la salle, heureux de voir qu'il avait tiré ses couvertures et n'avons pas eu les gommages ou rue vêtements sur le terrain.

  "Venez dans mon repaire."

  " a déclaré l'araignée à la volée ", a-t-elle répondu. Lorsqu'elle était détendu et ce beau sourire est sorti, elle était absolument magnifique, et il ne voulait pas avoir sa toute autre façon aujourd'hui.

  "Pas une araignée ou un volent ici", Keith a répondu. Dès qu'ils ont franchi le seuil, il lui a tiré dans ses bras, l'embrasser comme s'il n'avais pas osé avant, une pleine, puissant, déchaîné la possession de sa bouche. Keith a pris sa bouche dur, en ne lui donnant pas n'importe quelle pièce de protester, et elle fondu contre lui.

  "vous y allez," dit-il, en tirant. Tous ses sens travaillaient des heures supplémentaires, et qu'il a été ébranlé par l'aspect et odeur de son. Elle a été éveillé, probablement douloureusement ainsi. Bon. Rejoignez le club, ainsi était-il.

  "Comment voulez-vous que cette ?" demanda-t-il comme il l'a commencé tirant hors de vêtements.

  Elle a été spectateurs attentifs comme il détache sa chemise, sa poitrine entrée en vue. Elle ratissée son regard sur lui, l'évaluation et il semble, lui qu'elle était très heureuse avec ce qu'elle voyait.

  Un " honnête à Dieu six pack ", dit-elle, une teinte de tous dans sa voix. " Je pense que je n'ai jamais vu un de ceux à l'extérieur de la salle de gym, vous savez ce que ceux gym garçons aiment faire."

  " Vous allez à la salle de gym?" Il ne devrait pas lui ont surpris, mais il l'a fait.

  "Oh yeah, jusqu'à ce que je guérir ma dépendance au chocolat ". Elle est intervenue plus proche, " que je peux toucher?"

  "Touchez n'importe où vous voulez, bébé. Il suffit de ne pas attendre indéfiniment pour obtenir nu. Je veux vous voir aussi."

  Elle passa ses doigts sur sa poitrine vers le bas son sternum et sur son abs. Elle fait un son qui était presque un gémissement, quelque chose qui lui a dit qu'elle a vraiment aimé ce qu'elle ressentait. Ne figure qu'elle aurait des plaintes.

  "Puis-je toucher tous les cours?"

  Oh ouais, elle allait aller pour cela. Il était encore dans son jeans, ils étaient à peine tented par sa queue. "Ouais. Me toucher. Mais pas pour longtemps. Je suis prêt à aller, êtes-vous prêt."

  Elle a laissé tomber à ses genoux et il a aspiré dans un souffle. Le bout des doigts traîné sur son très légèrement la longueur, et elle s'est penché, lécher sa tête à travers son jeans. Dieu, qui était l'un des plus chauds des choses qu'il avait pu imaginer. Elle leva les yeux vers lui, de grands yeux, bouche légèrement parted. "Je ne peux pas attendre pour ce faire lorsque vous êtes dans une mince paire de sous-vêtements. À lécher vous en vous venir de cette façon. " Oh mon Dieu, il aimait sa confiance, elle était quelque chose d'autre. "Pourquoi ne pas vous déballez votre petit cadeau là, lui dit-il.

  " Il n'y a rien de très peu sur ce miel."

  "Eh bien, personne n'a eu aucune plainte, jan.

  "Je parie que vous avez beaucoup de clients satisfaits ".

  "Le seul je suis inquiète, c'est la belle dame en face de moi. Celui qui semble avoir trop de vêtements. J'ai vraiment l'enfer vous aimez ce que vous faites."

  "Eh bien, nous pouvons nous occuper de la fermer chose." Jan atteint pour le bouton sur son jeans popping il ouvert, et en faisant glisser le zipper descendre lentement. Il n'avait pas usé de sous-vêtements, comme il était juste la planification à rentrer à la maison. Et par le temps qu'il avait réalisé que cette chose avec Jan était arrivé, il avait été trop tard. Il avait pu avoir pensée m'a effleuré l'esprit qu'il pourrait vouloir garder une paire de sous-vêtements dans son casier, qui semble juste idiot maintenant. Il n'a pas besoin de penser à rien mais elle, et la façon dont elle cherchait à lui. La nécessité dans ses yeux, et le sweet musc d
e son ascendant à entre. Jan poussé son jeans jusqu'à la mi-cuisse et s'enfonça évaluer sa queue au niveau de l'oeil. Dieu, qui était sexy. Baise sexy.

  " Comme ce que vous voyez?" Elle a giflé sa cuisse payés, et il ludique rode la ligne entre le plaisir et la douleur, le peu de douleur à la décoloration

  "Vous avez un peu proche il y, ne pas recommencer." Elle devait savoir qu'il était le taquiner.

  " Eh bien, je suppose que vous ne voulez pas que je le fasse." Jan penché dans l'extrémité de sa langue de toucher l'extrémité de lui, le nettoyage de son pré-cum, avec un sexy, sensuelle, balayage de sa langue. Il a presque conduit lui faire quitter l'Edge. Pouvait-il mourir de torture sexuelle? Ou besoin sexuel? Peut-être que tout le sang était en cours d'exécution à un autre endroit, mais son siège. Parce que tout d'un coup qu'il ne pouvait pas voir, il voulait seulement son à lécher et il voulait seulement son avaler son venir.

  "Ne pas", dit-il un peu brutalement. "Jan, je suis beaucoup trop près du bord. Je vais le faire à l'intérieur de vous, pas dans votre bouche, votre chatte. Stand up ".

  Elle l'a fait, et il a dépouillé le reste de ses vêtements. Elle déshabillé avec son dos lui, beaucoup plus lentement qu'il ne l'a été.

  Ses belles courbes ont été affichées pour lui tous trop tôt, son cul, la douce arch de son dos et le flux de ses cheveux vers le bas de ses épaules. Il voulait voir son avant, mais que c'est une merde jolie vue. Son âne était luxuriant, galbé et arrondis suffisant de creuser ses doigts dans lorsqu'il a été son putain de disque.

  "tourner autour, lui dit-il, et quand elle l'a fait, il a sursauté. Elle était absolument superbe nu. Le mot Rubenesque venait à l'esprit tous ces superbes courbes généreuses. Soft femme juste pour lui.

  "Aimez-vous… " Elle peu sa lèvre inférieure, il voyait flash d'incertitude.

  Comme? Essayez l'amour. Il hocha la tête, de ne faire confiance à sa voix.

  "Vraiment?" Sur certaines femmes il aurait relent de rechercher un compliment, mais le Jan c'était parfait; elle était véritablement incertaine et il a montré dans un attachant plutôt qu'ennuyeux.

 

‹ Prev