ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 164
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 164

by Audrey Storm


  "Vraiment?" Il a dit, tomber un baiser sur son épaule. Keith lui a tiré près, aimant la façon dont ils s'imbriquent, son ventre pillowing sa bite dure, son corps rocking contre lui. Il pourrait prendre debout s'il voulait, mais il n'était pas persuadé qu'il voulait commencer de cette manière. Non, elle avait besoin d'un pilonnage dans un bon vieux poste : man sur le dessus.

  Cette fois.

  Keith tourné entre eux de sorte que son dos était au lit et abaissé son vers le bas. " Je promets de manger sucré que la chatte de la vôtre, à chaque heure du jour, mais pas maintenant. Pas encore. Maintenant j'ai besoin de baiser vous dur et rapide."

  "promesses".

  "faits", il a rétorqué, régler entre ses jambes. Elle cintrées jusqu'et il a glissé à l'intérieur de sa chatte, ses murs imbibés attachant à lui. Il a été so fucking long puisqu'il avait été à l'intérieur d'une belle femme.

  " Oh mon Dieu, n'y allez pas lent," elle murmura, tirant sur lui vers le bas. Elle enveloppé ses jambes autour de lui, se déplaçant contre lui, son corps réagit à son coq dur en pinçant sur lui. Keith lamentais. Non, ce n'allait pas longue à faire. Il a fait un son profond dans sa gorge et elle a répondu tout aussi gutturally, son sexy son de nécessité lui de galvanisation.

  Il s'est penché, embrasser tendrement, sa bouche une itinérance sur la sienne comme il tue à l'intérieur de sa chaleur. C'était extraordinaire, et même s'il était déjà près du bord, il ne pouvait résister à pousser plus fort, conduite tant d'eux-roquettes vers l'achèvement. Mais en ce moment, il voulait lui donner quelques tendresse, certains romance entre les moments de la passion des animaux.

  Jan contemplait, ses yeux, son corps liquide doux en certains endroits et très, très chaud et serrée dans d'autres.

  "C'est notre moment, lui dit-il doucement, sa main sur ses cheveux de lissage. "Cette attente en valait la peine."

  "Oui!" Elle s'écria, son corps le serrement des muscles sur lui. Moments tendres plus; il voulait qu'elle maintenant. Dur. Complètement.

  Keith tournait sur elle, le charriage profondément à l'intérieur d'elle. La façon dont elle a été agrippant lui était super ; il ne pouvait pas arrêter les gémissements que mélangée avec ses cris. Il n'avait jamais été aussi en synchronisation avec un autre humain qu'à ce moment.

  "S'il vous plaît, Keith! Veuillez…"

  "droit ici", a murmuré. Il ne pouvait pas tirer assez d'oxygène dans de parler plus fort, et de toute façon, tous ses plus importantes fonctions cérébrales était tombé hors ligne, laissant seulement la passion, de la luxure et du besoin derrière.

  "Veuillez, s'il vous plaît! Pleasepleaseplease!" Elle s'écria, la chatte virevoltant autour de son lancinant dick. Elle a été bousculades lui bord inexorablement vers le, son corps réagit à son, et son à son dans les vagues de nécessité.

  "S'il vous plaît! Keith!"

  "ici". Il a réussi de ce seul mot que la foudre parcourut son corps, le centrage à ses boules, ce qui resserre encore contre son corps, des jets d'épais cum éruption de lui et de le verser dans elle.

  "merde", il a marmonné, incapable de trouver les mots pour dire ce qu'il a été de penser et de sentir. Il y avait tellement de choses en ce moment, comme ils ont quitté leurs points culminants mixte lent et facile. Jan's eyes flottait ouvrir puis il roula off, tournant sur son côté et soutenant la tête jusqu'à bras, de sorte qu'il ne pouvait le regard vers le bas à elle.

  "Vous êtes tellement maudite beau".

  " Je suis?" Elle a demandé, le rinçage.

  "Vous êtes. C'était… " Comment pourrait-il expliquer ce qu'il se sentait maintenant, et la façon dont le sexe était.

  "Pour moi aussi ", elle lui a dit tranquillement. Elle se tourne vers lui, passant la main sur sa joue.

  "Je ne sais même pas ce que tout cela signifie. Il s'agit de façon expansive."

  " C'est un bon mot," a-t-il convenu, hocher la tête lentement. "expansif. Mes sentiments pour vous. Notre connexion. Nous".

  "Est-il de nous? Je ne veux pas sembler présomptueux."

  " Il y a un de nous, Jan. Il y a certainement une question de nous." Il soupira dans la satisfaction et le bonheur. Ce moment a été tout simplement parfait.

  Jan lui donna un sleepy sourire, sa tête penchée sur l'oreiller. " Je sais que j'ai besoin de rentrer chez eux, mais… " Elle haussa les épaules. " Je pense que je veux rester ici pendant un certain temps."

  " Que dire toute la nuit? Je peux exécuter vous accueil afin que vous pouvez modifier et puis vous déposer au travail."

  " Mmm, qui sonne comme un plan ", elle lui a dit, relations cordiales en étroite. Jan embrassa sa poitrine avec tendresse. "Let's dorment ensemble, Keith. Je ne souhaite rien de plus.

  "Moi non plus."

  Jan se réveilla lentement le soleil, de stretching, de peindre le long de son visage et sur Keith's Naked épaule. Keith!

  Il sont tous arrivés à elle. Elle l'avait été avec Keith, le meilleur ami de son père. Un homme qui était devenu tout pour elle. Jan était tomber en amour avec lui; peut-être un peu partie de son avait il y a bien longtemps, et s'est peu à peu redressée de la vapeur comme il avait lié à elle et Brody à l'hôpital, et puis la nuit dernière.

  La nuit dernière a été incroyable.

  Keith a été…elle a droit-SO est lui-ce qu'ils avaient était large. Elle avait toujours pris soin de lui, a toujours été attiré vers lui. Mais ce fut une nouvelle couche à eux; en tant qu'égaux plutôt qu'autre chose.

  Il s'agissait d'un concept difficile à rationaliser et pourtant, il était absolument parfait pour elle, parfait pour toute femme, et pourtant il avait choisi son. Jan's insécurités se leva et elle inquiète, elle craignait véritablement d'être, qu'elle n'était pas son type. Il était un médecin et son père de son âge, pas un jeune homme ou un homme, franchement, pas aussi attrayant. Keith était l'ensemble du forfait et Jan n'était pas sans doute son rapport typique.

  S'il a même daté souvent. Elle avait le sentiment qu'il n'a pas. Il avait pris la peine de tellement de Miranda durs; Jan évoqué à la fois maman et papa étant sérieusement inquiets à propos de Keith après son épouse est décédée après un conducteur ivre a frappée. C'était une terrible perte, empilées placé sur la perte de leur enfant, et Keith avait semblait tellement frappés par le destin et les circonstances, pendant une longue période.

  Il y a eu un point dans le temps où ses parents avaient essentiellement déplacé lui dans, car tout dans la chambre avait représenté souvenirs, et tandis que Keith lui avait semblé à guérir, elle n'avait jamais vu aucun signe qu'il avait été datant beaucoup. Et c'était en quelque sorte de Nice, dans le grand plan des choses.

  Il pourrait avoir été un dater de série et ses parents n'avaient jamais connu, mais Jan soupçonnés qui n'était pas le cas. Il y avait quelque chose dans la façon dont il a agi et a réagi, à la fois dans et hors du lit, que insinué qu'il était célibataire et n'avaient pas amener les femmes accueil souvent. Elle se sentait assez confiant, d'insécurité et de toutes, qu'elle était unique, plutôt que d'un en un flot continu.

  Il était très mignon dans le sommeil, l'inquiétude des lignes sur son visage lissage et faisant de lui semblent beaucoup plus jeune que son âge. Il était incroyablement bel homme, maintenant et toujours, et il n'y avait aucune façon il regarda n'importe où près de cinquante. Quarante si il a eu de la chance. Il avait ces beaux ressemble, vedette de cinéma mais sous-estimé et robustes, plus Harrison Ford de Justin Bieber. Et il a été arraché; ceux abs sont incroyables.

  Elle a été…pas déchiré. S'il était un aliment, il serais un maigre de poitrine de poulet assaisonnée parfaitement. Et si elle était un aliment, qu'elle serait un cupcake. Moelleux et doux et pas difficile, rapide ou sain. Jan essayé de calme son esprit, ses insécurités, son auto-dépréciation des moyens. Il lui avait demandé de venir à son domicile puis dans son lit avec un coeur ouvert et ouvert les yeux, trop. Il voulait qu'elle. Que beaucoup a été clair.

  La différence d'âg
e et tous, qui aurait pu être un élément rédhibitoire, et le fait qu'ils étaient tellement différentes, un autre obstacle possible. Pourtant, Jan n'était pas vraiment inquiet à ce sujet. Elle avait la très nette impression qu'ils allaient bien travailler ensemble.

  " matin ", a déclaré Keith, sa voix husky. Le bout de ses doigts sur traîné ses seins, ses tétons durcissement en points douloureux.

  " mmm ", elle murmura, déplacement de sorte qu'elle n'était au-dessus de lui, sa bite dure reposant contre ses lèvres chatte d'amortissement. "Aimez-vous le matin?" Jan demandé. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais qu'elle était sûre qu'ils pourraient épargner le temps pour un quickie, ou peut-être même un peu plus longtemps que cela. Et ils étaient tous les deux prêts à baiser, sa bite dur comme de la pierre, la chatte de mouiller rapidement.

  "Ouais. Et je veux que vous venez comme vous êtes", Keith lui avait dit. Il décalé et guidé lui-même lentement. Jan glissé vers le bas juste suffisamment qu'il a coulé entièrement à l'intérieur d'elle, sa présence remplissant quelque chose de profond à l'intérieur d'elle.

  Jan bercé lentement puis rapidement assis et circonscription lui comme leur passion ont augmenté. Keith était magnifique, les yeux fermés, son bas flottant soupirs et son serré cris qui les lient profondément.

  "fuck me harder," elle murmura, même si elle était bien consciente qu'elle a tenu les cartes ici, avec sa position supérieure.

  Elle serrée sur lui comme ils claqué les uns contre les autres, passion et briser à Crest menaçant au-dessus d'eux. Son corps throbbed, les picotements de plus en plus comme il l'a poussée sans relâche près du bord.

  "Maintenant, Keith, s'il vous plaît! Veuillez maintenant!"

  Jan Serra et libéré avec son intérieur muscles, encore et encore, le repoussant tellement fort qu'elle s'est demandé s'il pourrait oublier comment respirer. Son visage était rouge et la sueur commence à soulever à son repère. Elle n'était pas certain s'il a tendu à venir ou s'il essayait de se retenir.

  Aucune de ce qui importait comme elle les a poussés à la fois sur le bord, dans un délire hurlant où leurs corps et les sensations qu'ils se posent dans chaque autre prenait plus de tout le reste.

  Quand ils sont descendus, Jan a été surpris de constater qu'elle pleurait, larmes dégoutter sur sa poitrine.

  " Je suis désolé ".

  "Ne vous excusez pas. Votre émotion est belle. Presque aussi beau que vous êtes." Il a donc éliminé ses larmes, et rassembla ses proches, et délicatement retiré.

  "se trouvent juste ici, Jan. le jour est encore jeune et nous avons le temps d'obtenir certains de plus de sommeil."

  Jan ferma les yeux, qui ont l'intention de dormir, comme il l'a laissé entendre. Elle a dû se rendre au travail, bien sûr, mais être avec lui était si gentil. De façon très, très belle.

  Jan dérivait, terrassement, surfez sur la vague de la postluminescence joyeusement, merci beaucoup, lorsqu'elle fut stupéfaite éveillé par la sonnerie du téléphone. Keith décalé, atteignant pour le téléphone il doit avoir échappé sur sa table d'extrémité à un certain moment dans la nuit.

  "'Lo? " demande-t-il, sa voix rauque et sexy.

  Lorsqu'il s'assit brusquement en position verticale, Jan se réveilla entièrement, malaise commence à arrivent. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Il a été probablement appelé tout le temps à l'hôpital. Jan soupira et reposé sa main sur sa cuisse, ses yeux la fermeture. Ils sauté droite ouverte de nouveau quand il a marmonné une malédiction. Elle s'assit à côté de lui, caresser sa main vers le haut et le bas sur sa jambe musculaire

  "Jimmy, calmer. Ils ont dit quoi? Morning News? Quel réseau ? Je n'ai… Oui, elle a introduit le garçon à l'hôpital hier."

  Keith relancé son et a souligné les autres d'une table de chevet. Jan atteint dans une région éloignée, et le lui a remis, la panique en amputant sa façon jusqu'sa gorge. Ce n'était pas bon du tout.

  "Jimmy, s'y établir. Pourquoi pensez-vous que… Oh, le Christ. Jim, qu'il est en sécurité. Elle's…avec moi."

  S'il avait juste démasqué ses parents?

  "Ouais, j'ai dit ici, Jim. J'allais conduire son retour à sa voiture la nuit dernière, mais elle bunked ici à la place. Elle a été d'épuisement psychologique après traitement avec l'accident."

  Keith thumped fermé les yeux et la tête contre la tête juste une fois. "Ouais, Jimmy, maintenez sur. Jan? Votre père a besoin de parler avec vous."

  Elle lui a donné un coup d'oeil et il serrait son bras. Ouais, ce n'allait pas être bon en tout. Il a tiré son sur ses genoux, et contrairement au début, son étreinte était tendue plutôt que de protection et de sexy et rêveur.

  "papa?" Jan, espérant qu'elle a fait a demandé pas son juste très bien baisée.

  "Jan, êtes-vous d'accord? Ce qui se passe?"

  "Que voulez-vous dire? Avec Brody ?"

  "Ouais. Ils ont dit… " son père avalé assez fort pour faire écho au téléphone. " Ils nous ont dit que vous êtes sous enquête pour superviser le pas adéquatement les enfants. Jan, je sais que vous n'est pas du tout, de sorte que ce qui se passe."

  "Oh mon dieu… " Elle avait soupçonné que quelque chose pourrait se produire, les brochets, mais elle n'avait pas pensé que ce qui se passerait si vite, et non pas expressément à son égard lorsqu'elle avait rien fait de mal. " C'est la routine," elle a dit à son père, le rassurer même si elle savait que c'était un vrai cauchemar et n'avait rien de bon.

  Papa soupira. "Non, Jan, il n'est pas routinier pour autant que je puisse dire. Votre nom est le seul mentionné. Venir immédiatement. Amener Keith. Je vais appeler mon avocat et lui d'alerte, juste au cas où nous aurions besoin de sécuriser l'avocat."

  "Oh Dieu. " était-il vraiment mauvais? À partir de l'Grim expression sur le visage de Keith, elle avait la réponse à cette question. "Je ne sais même pas quoi dire." Jan regardé Keith et haussa les épaules, sentiment d'impuissance, essayant de repousser la brûlure des larmes.

  Keith a pris le téléphone de son. "Jimmy? Nous serons plus ".

  "Permettez-moi de parler à mon enfant de nouveau ", Jan pouvait entendre la voix de son père, même si le téléphone a été à Keith's ear. Il a remis son retour sur celle-ci et elle pourrait avoir ri à l'idée du jeu de téléphone introduites dans un nouveau siècle.

  " Je suis heureux que vous ayez séjourné avec lui hier soir. Il est un bon ami à nous."

  "Moi aussi. Il a été très bonne pour moi. Même fait en sorte j'ai mangé. Il est un bon ami, papa, vous avez raison. Jan savait que son père n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

  Ou au moins elle l'espérait.

  Keith a passé toute la dur Retour à la maison en profondeur Jan pensé. Ils avaient pris une douche rapide et sale, mais Jan's heart n'avait pas été en touchant, ou être touché. Elle n'a laisser tenir son, et qu'elle avait rejeté et renvoyé une brûlante Kiss.

  Il serait temps pour sexy douches plus tard. Maintenant, ils avaient un but, et c'était d'obtenir de Jan's house afin qu elle puisse habiller, et puis passer à ses parents. L'école a été fermée pour la journée, tandis que l'incident faisait l'objet d'une enquête.

  Donc, Jan avait un jour de congé, et inattendu d'un enfer d'un lot d'inquiétude qui menaçait à consommer sa. Keith avait figuré ils allaient Accrochez ses à sec, mais il n'avait pas attendu la vitesse de celui-ci. Là encore, elle était une cible facile pour quiconque était couvrant son cul. Elle allait avoir à sortir et à se jeter son patron en vertu de l'autobus, à juste titre. Mais si ses collègues bagués contre elle, qui était toujours possible, elle pourrait être en grande difficulté.

  Au moins elle venait d'avoir son appui, ainsi que celui de sa famille. Et la façon dont Keith vit, elle aurait besoin pour se protéger d'abord et avant tout.

  "Comment allez-vous?" Keith a finalement demandé, comme elles en ont tiré dans son immeuble d'habitation. Elle avait un endroit pas très loin de l'hôpital, dans une communauté newish qui avaient des bou
tiques au rez-de-chaussée.

  "Café ?" Il lui a demandé quand elle n'a pas répondu.

  "Sur le chemin de la sortie, " répondit-elle, posé sa main sur son genou. " Je suis d'accord. J'ai vu venir cela malheureusement." Elle a sursauté soudainement et Keith taraudés sur les freins, pensant qu'elle avait vu quelque chose qu'il n'avait pas.

  "Quoi?"

  "que".

  Son doigt tremblait comme elle pointait vers un chariot et plusieurs personnes avec des microphones. La merde! Le support a été sur ce; il se sentait comme un idiot pour ne pas prendre en considération. Il a été un choix évident. Bien sûr qu'ils voulaient à flairer la vraie histoire.

  "m'orienter vers le garage, lui dit-il, changer son idée sur ce qu'il faut faire. Ils doivent obtenir du café à sa place, et sortir rapidement à ses parents. L'enfer, il aurait eu son pack un ou deux sacs, et tête de plus à sa place. Ils n'avaient jamais s'attendre qu'elle soit là. Sa maison, sa présence, serait son sanctuaire.

  "Que se passe-t-il?" Elle lui demanda tranquillement après qu'ils ont tirés à son endroit.

  "Ils vont vouloir déclarations de votre part, mais la police n'ont pas encore interrogé vous ont-ils?"

  "Non, ils ont tout simplement pris les échantillons."

  " Et tout cela est bien clair?" Keith savait quelle serait la réponse, et lorsqu'elle hocha la tête, qu'il laissa échapper un petit soupir.

  " Je suis heureux que votre père a un avocat prévu. S'habillent de façon décontractée et prendre des vêtements pour une semaine ou plus, un peu de choses, et beaucoup d'affaires de occasionnels stuff. Prenez quelques livres ou de la musique, ou tout ce dont vous avez besoin. Vous restez avec moi."

  " Je suis?"

  "Vous êtes." Il est beau en prenant soin d'elle, même s'il y a une quantité limitée qu'il pouvait faire. Mais qu'il allait faire, fournissant son un sanctuaire.

  "Vous pensez que je vais avoir besoin d'être là."…

 

‹ Prev