Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Page 165

by Audrey Storm


  "Ouais." Il n'y avait aucun point en revêtement de sucre.

  "Mais je n'ai rien fait de mal."

  "Je sais. Mais nous avons besoin de vous protéger et d'obtenir la vérité. Ne vous inquiétez pas, chérie. Il sera d'accord. Je promets que. Vous avez la meilleure équipe autour de vous. Nous vous aimons."

  Elle a sursauté et il s'est demandé s'il avait été poussé trop loin.

  "Je vous remercie. Je…En savoir ".

  Il l'a suivie comme elle se hâta de son appartement. Il n'y avait pas de journalistes à l'extérieur, Dieu merci, mais cela pourrait changer à tout moment.

  Keith voulait prendre le temps d'inspecter son appartement, mais ils n'ont pas ce luxe. " De quoi avez-vous besoin? " demande-t-il, suivant son dans l'appartement confortable et soigné.

  "Mon iPad et chargeur, vêtements, articles de toilette. Je peux faire les vêtements et toutes sortes de choses. Pouvez-vous... pourquoi ne faites-vous pas un peu de café. Nous pouvons prendre à aller. Starbucks est mieux mais…Bien."

  "Je suis conscient, lui dit-il, d'embrasser le sommet de sa tête. Keith a fait son chemin à sa petite cuisine, en commençant un pot de café. Il a regardé dans son réfrigérateur, farfouillé sa nourriture. Il a emballé le fruit dans un refroidisseur il a trouvé, puis traîner quelques tasses de voyage. Tout comme le café terminé brewing, Jan se hâta de revenir pour lui, ses cheveux tirés en une brioche, ses vêtements décontractés. Le Purple shirt et jeans lui convienne.

  " Obtenu quelques trucs emballés?" il demanda son.

  "Ouais, je pense que je suis bon. Deux sacs-une valise et un sac de vêtements avec un couple de costumes. Nous habituellement seulement porter des pantalons de ville et blouses au travail, polos lorsque nous sommes ayant une forte activité jour, mais j'ai quelques costumes habillée. J'ai également pris une douche ", ajoute-t-elle, me faire signe à ses cheveux mouillés et le changement de vêtements.

  "Vous obtenez vos électroniques trop?"

  " Chargeur de téléphone, iPad, quelques livres papier ainsi. Je pense que je vais être bon".

  "Prenez votre café et médecin. Nous avons à la tête de votre maison des parents."

  "Que sommes-nous leur dire?" demanda-t-elle, en versant une cuillerée de crème dans son café.

  " À propos de nous?"

  " À propos de nous ", a-t-elle confirmé. "Pouvons-nous leur faire savoir…"

  "Je pense que nous devons ", Keith a dit tranquillement. Il n'aurait pas été ce qu'il avait choisis pour eux de le faire, mais c'était nécessaire pour être complètement honnête, non seulement au sujet de sa situation dans l'emploi, mais leur bond ainsi.

  "Comment pensez-vous qu'ils vont réagir?" Jan demandé, sa main tremblements.

  Keith a pris son café, placez-la sur le compteur, et embrassé ses proches. "Votre père est mon meilleur ami. Il me connaît bien. Il me connaît à l'intérieur et l'extérieur, et comment je fais face à mes relations personnelles. Je ne pense pas qu'il sera enchanté, Jan, mais lorsqu'il pense à ce sujet et se souvient de la Guy Je suis, il reviendra vers vous."

  "Etes-vous sûr ? " demanda-t-elle, et il a resserré ses bras autour de sa taille. Il n'y avait aucun point en disant qu'il n'avait pas tout à fait sûr; il serait tout simplement souligner à Son. Et Keith fonctionnait sur la foi et la réalité qu'il avait de bons instincts, de ne pas mentionner avoir bon goût dans AMIS. Jim et Lisa ont été pondérés de personnes qui voulait juste la meilleure pour leur seul et unique, et Keith était persuadé qu'il était la meilleure chose pour elle.

  Une fois qu'ils ont vu comment Jan épanouie dans sa présence et la façon dont il s'occupait d'Elle, qui serais certainement facilité leurs esprits. À moins qu'il l'espérait. Il y avait à une certaine logique à sa pensée; il n'était pas purement dans la foi. d'exploitation Il avait su Jim si bien.

  Bien qu'ils n'avaient jamais parlé de Jan's datant la vie. Cela peut s'avérer problématique, pour ne pas mentionner intéressant.

  "tous prêts?" Il demande quand elle vissé le haut sur sa tasse de voyage. Il avait remarqué qu'elle avait jeté dans un peu de sucre et un lot de crème, qui était juste la façon dont il aimait son café, trop.

  " Comme je ne le serai jamais ", elle lui a dit. Keith a pris ses bagages et lui a donné une douce étreinte avec son bras libre.

  "Il sera d'accord. Tout cela."

  "Je vais essayer de vous croire ", dit-elle, en lui donnant une triste sourire. Il avait pour la sortir d'ici et dans le refuge de la maison de ses parents. "Permettez-moi de porter les cafés."

  "Vous avez obtenu". Il lui a remis son et suivi de près comme elle a jonglé avec les tasses à café et verrouillé la porte, désireux qu'il avait pensé à prendre ses clefs. " Vous ne voulez pas obtenir votre véhicule maintenant, pensez-vous? " demande-t-il, sans prendre la peine de signaler qu'il y avait probablement une foule de reporters qui attendaient dehors, prêts à en découdre sur son dès l'instant où il a conduit sa plus.

  "No. C'est correct. Je ne veux pas aller n'importe où près de là."

  "Bonne. Maintenant, suivez-moi. " Keith amenée dans le couloir, contrôler soigneusement pour s'assurer il n'y avait aucune action autour de sa place de parking. Le garage était vide de gens, Dieu merci.

  "Lorsque nous chasser, détourner le regard. Ils ne veulent pas être à la recherche de trop près, je ne pense pas. C'est probablement le journaliste pro forma."

  " C'est tellement de cape et d'épée. Je veux juste faire mon travail et être avec mes enfants."

  " Je sais ". Keith avait une telle demande instamment à ramener la femme dans ses bras, mais il résiste, holding off, retarde, mais seulement pour l'instant. Lorsqu'ils étaient dans un lieu sûr, un endroit tranquille, il avait l'intention de maintenir son. Ce lien entre les deux est importante pour lui, et il voulait être son épaule.

  Lorsqu'ils ont tiré jusqu'à la maison de ses parents, Keith a été heureux de voir il n'y avait pas de journalistes autour. Il n'avait pas vraiment cru qu'il y serait, mais un enfant blessé n'a faire ressortir les journalistes attendent leur grosse avance.

  " Maintenant ou jamais ", il lui a dit tranquillement. Jan avait été en regardant par la fenêtre, silencieux sur l'ensemble du lecteur.

  " Je ne veux pas faire cela une fois de plus."

  Que diable est-ce à dire? Sa poitrine serrée et il a fallu travailler dur pour qu'il n'a pas tomber dans un mouvement de panique.

  "Vous n'avez pas?" il demanda, en gardant ses émotions à Bay--mais seulement à peine.

  " Je n'ai pas ", a-t-elle insisté, sa voix douce et calme, la vulnérabilité rendre sa semblent si beaucoup plus jeune. "Je ne veux pas travailler pour l'école, pas plus. Je ne veux pas faire cela. Je veux être dans un lieu de structure et respect mutuel, pas un endroit où l'on place la sécurité des enfants deuxième pour le maintien d'un superviseur lubrique's secrets pour eux-mêmes. Ce petit garçon pourrait avoir été tué, ou beaucoup plus d'enfants pourraient avoir été blessé. Je ne peux pas faire ce travail avec toute l'intégrité si je garde les mettre mon poste secondaire pour. Il n'y a pas de loyauté plus là, ou peut-être que je viens de duper en pensant il était moi-même. Je suppose que c'est un confortable fantasy de s'imaginer des gens des soins".

  " Je me soucie ", Keith dit Jan doucement. "Je me soucier de votre santé mentale et émotive. Je me soucie de patients Je vois. Je pense à toi, jan.

  "Vous êtes un rare Guy ", dit-elle doucement.

  "Pas aussi rares que vous pourriez penser. Je suis juste perspicace, peut-être".

  " C'est que tout ce qu'il est?" Elle a demandé, sa voix quavering. " Je suis terrifié de tout cela. Pas moi, exactement, mais ce qui va arriver à l'école, et les enfants ".

  "pas votre responsabilité. " Keith savait qu'il devait être entreprise ou risque qu'elle prendrait tout le fardeau sur elle-même. " Tout le monde fait des choix de vie. Son étaient mauvaises. Vos collaborateurs ont été tout aussi mal. Personne ne devrait avoir laisser cela se produire du tout. Je comprends les inquiétudes
que vous aviez, Jan, mais vous savez aussi bien que moi que cela a pour fin ici, aujourd'hui. Étant le divulgateur n'est pas drôle, mais il est très nécessaire. Nous allons parler à tes parents."

  "Let's ", elle a accepté trop rapidement.

  Keith est sorti de la voiture et rejoint Jan comme ils ont monté l'escalier avant, la chambre recherche accueillant et chaleureux. Keith espère qu'elle sera le séjour de cette façon pour lui.

  Il laisser Jan frapper à la porte, et recula lorsque Lisa ouverte et la tire Jan dans un serré, mère-fille étreindre le balancement. En dépit de sa proximité à la famille, cela semblait être un moment d'intimité que l'a fait sentir comme un outsider et il se détourna, en essayant d'être invisibles.

  " Keith, entrés, miel," a déclaré Lisa. Sa disposition ensoleillée normale avait disparu, son expression sombre, son visage triste. C'était sa petite fille, et elle avait besoin de sa protection. C'était quelque chose qu'ils avaient en commun.

  " Merci, Lis," dit-il, tirant la rousse dans ses bras. Les filetages de gris dans ses cheveux juste lui donnait un look plus accessible. Il se souvient lorsque Jimmy avait rencontrée pour la première fois, l'apparence de la stupeur sur son copain du visage quand Jim a réalisé qu'il avait trouvé l'un. C'était une réunion aléatoire qui avaient envoyés dans une histoire d'amour passionné, leur seul enfant aimé et soigné tellement bien. Jan était le coeur d'eux, et il a été l'une des nombreuses raisons Keith est resté proche de la famille tout ce temps. L'enfer, après tout ce temps, ils ont été la famille, même si elle n'est pas liée par le sang ou les liens de…

  Il a sursauté, que la réalisation de flambée le ramener à la réalité avec un clin d'oeil. Était-il envisage sérieusement de se marier son meilleur ami de l'enfant.

  "Ça va?" Lisa demandé et Keith hocha la tête. "Il faut juste plus de café." Ils avait bu leurs sur le trajet plus, lui semblait donc une assez sûr commentaire.

  "Jimmy est dans la cuisine. Soyez à l'aise. Aller de l'avant, j'ai besoin d'un peu de temps avec ma fille. "

  "Vous avez obtenu". Keith pénétra dans la cuisine, essayer d'ignorer les papillons diurnes vaillamment dans son estomac et le sentiment de panique qu'essayais de claw son chemin vers l'extérieur.

  "Hé, Jim, " il a dit dans le moment où il a été englouti dans un ours câlin. Son ami sacrément près pressé les points de vie de Keith avant de le laisser aller et assis vers le bas de la table. Keith a sombré dans un siège à côté de lui, en pinçant Jim's arm.

  "Comment est-elle ?"

  La " Faculté d'adaptation. Lisa et elle prennent quelques minutes ensemble. Comment êtes-vous, James?" qu'il n'a utilisé que son ami prénom complet dans des circonstances extrêmement graves, et ce fut l'un des plus graves qu'ils avaient effectués partout dans un long temps.

  "pissé", James marmonné, qui fonctionne avec une main grâce à ses cheveux. "Ils vont pendre son à sec, n'est-ce pas? "

  "Pas si nous avons quelque chose à dire à ce sujet", Keith a rétorqué sinistre. " Jim, elle n'a rien fait de mal. Il y a une autre situation qui est apparu, mais il n'est pas mon histoire à raconter. Elle va avoir à l'expliquer à vous."

  "d'accord." Jim s chercher. habile Keith "Quel était-elle faire à votre place la nuit dernière ? "

  Mode "veille", Keith a répondu en douceur. Jim verrouillé yeux sur Keith et soudainement Keith se sentait comme si il était un spécimen soit examiné au microscope. Jimmy savait ou soupçonnait quelque chose.

  "Dormir, hein?" Jim demande, appuyant sur un doigt en dur sous la mâchoire Keith. Keith yelped, gifler sa main sur une place. lancinante soudainement "Vous obtenez des ecchymoses comme que de dormir ?"

  La merde! A Jan lui a donné un Love Bite?

  Qu'est-ce que vous demandez?"

  "n'a mon bébé fille faire ? " Jim a demandé, chutant de sa voix dans le volume et la tonalité. Il est positivement intimidant mais Keith a occupé son sol.

  " Si je dis oui, vous êtes kicking mon cul?"

  "dépend." Jim lui a donné un autre niveau look et Keith tenue à peine reculer son soupir.

  "Pas entièrement mienne à raconter, James ".

  "Si vous blesser la plaignante, je vais vous détruire, Keith."

  "Ouais, Buddy. Je sais."

  Jim s'enfonça, pliage ses bras sur sa poitrine. Sa posture décontractée n'avait rien, et son regard était comme niveau que Keith n'avait jamais vu. Leur standoff était brisé que lorsque Lisa et Jan entré dans la salle, et Jimmy se leva, tirant sa fille dans ses bras. Lisa s'affairait autour, en versant le café, et bientôt Jan était assis à côté de Keith, ses mains courbé autour d'une tasse de café fumante. L'arôme tickled Keith's détecte et il scooted rapprocher de Jan, repos un bras au-dessus de la partie supérieure de sa présidence.

  "Nous avons certaines choses que nous devons discuter. Let's get le bien de la façon dont tout d'abord, parce que les mauvais nécessite beaucoup plus de temps et d'énergie."

  "Let's, " Jim convenu, donnant Keith carrément sarcastique sourire narquois.

  Keith a tourné son attention à Lisa, maman ours par et à travers. Autant que Jim pourrait kick Keith's âne si il se blesse Jan, Lisa était celui qui devait prendre lui indépendamment, morceau par morceau, et lui redonner ainsi à nouveau qu'à répéter l'action. Elle était beaucoup plus effrayante que son mari dans ces circonstances.

  " Lisa James, vous avez besoin de savoir quelque chose. Jan et je… " Il a marqué une pause pour rassembler ses pensées. "La nuit dernière nous… " Comment pourrait-il dire cela.

  " Ils sont amants, " Jim cut dans, désignant la contusion à Keith's Throat. "Et, Lisa, devant vous--"

  "Vous êtes quoi?" Lisa demandé, son regard lasering dans sur Keith. Oubliez le microscope. Son regard était skewering lui, comme si il était un papillon mis sur l'affichage. Il ne pourrait pas sortir de ce un vivant.

  " Je suis impliqué avec Jan", Keith a répondu, refusant de céder à la tentation de détourner le regard.

  "impliqués comment?" Lisa posées lentement. Ouais, il était que butterfly tremblements en agonie.

  "impliqués comme en remontant, si c'est ce que vous pourriez appeler cela. Impliqué comme dans… "

  "Dans l'amour, maman", Jan a dit, et Keith's heart a grimpé avant que Lisa's gasp a ramené au présent et sa position actuelle. Broches à travers ses ailes, writhing sur une carte.

  "Et dormir ensemble ", Jim souligne et Keith a eu la nette impression que son copain a été profitez de ce beaucoup trop.

  Keith envoyé Jim un décès stare de sa propre, avant de tourner de nouveau à Lisa, elle de la tuer le papillon look. Elle était parfaitement immobile, mais même si elle n'a pas bougé, Keith avait le sentiment qu'elle était prête à frapper d'un instant. Et il ne voulut pas aller bien pour lui.

  " Keith Michael Gordon, si jamais vous blesser ma petite fille, je vais--"

  Keith levé la main. "comprise, Lisa. Si j'ai blessé son, vous avez tous deux me faire payer longue et difficile. Je comprends. J'aimerais faire de même dans vos chaussures. La chose est, c'est nouveau. Très nouveau. Comme dernière nuit nouveau." Il s'est tourné vers lui adresser ensuite jan.

  "Si j'avais des sentiments pour Jan depuis des années maintenant, il n'a jamais été quelque chose que je me suis permis de m'étendre sur. C'est votre fille et je ne voulais pas risquer de blesser qui que ce soit. Hier, un tas de choses enclenchés en place, à la fois bonnes et mauvaises, et les sentiments et les émotions obtint finalement adressée. Je veux connaître Jan tellement mieux, si elle vous permettez-moi. Je veux que nous explorer cette possibilité."

  " Oui ", a déclaré Jan rapidement, pinçant sa main. "Maman, papa, il a raison. J'ai éprouvé des sentiments pour lui aussi, mais c'est quelque chose où vous simplement n'y allez pas. Vous n'essayez pas de brancher avec quelqu'un qui a beaucoup fait pour vous dans la vie et qui vous avez connu pour toujours."

  "Et pourquoi dans l'enfer pas?" Jim a demandé. "Don't les meilleures relations sont constitués d'amis aux amoureux? Il l'
a fait pour nous." Il prit la main de Lisa et écrasé. "Alors, Gordon, vous blesser notre fille, votre vie est à nous et nous allons faire votre se terminant douloureusement désordonné." Jim hocha la tête. " Maintenant que nous avons obtenu cela hors de la voie, ce que l'enfer s'est passé hier, Jan ?"

  Keith conservés scooting plus proche qu'Jan a expliqué la situation et où elle l'avait été le cas lorsque la voiture avait heurté le petit garçon. Par le temps, elle a obtenu de la partie où elle a accompagné peu Brody à l'hôpital, Keith avait elle dans une lumière enlacer. Jim's eyes conservés scintillement aux deux d'entre eux, mais il semblait plus contrarié par la situation à l'école, et à juste titre.

  "Pourquoi vous?" James demandé quand Jan finalement traînés hors tension. "Ce qui vous distingue du reste ? "

  " Je leur ai dit que je n'allais pas à couvrir pour quiconque un plus. Pas plus les jours de congé de maladie parce que quelqu'un fait la fête à disque avant la nuit. Plus aucun semblant de détourner le regard quand il y a des gens sous l'influence au travail. Je rationalisé que s'il était dans le bureau, il n'était pas une menace pour les enfants. Dieu, je me sens tellement mauvais à ce sujet."

  Elle regarda Keith puis à son père. "Avez-vous parlé à un avocat, papa? Quel est le verdict sur comment vissé Je suis?"

  Jim soupira et a couru sa main dans ses cheveux. " La chose qui à mon avis va la peine de lui le plus, c'est que vous ne savait qu'il y avait un problème d'alcool. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que l'école sera fermée, et j'ai un mauvais pressentiment qu'ils peuvent prendre votre permis jusqu'à ce que vous le fassiez se recycler." Il en pause. "Il n'y a rien que nous nous soucier de dans votre travail de sang?"

  " No ".

  "Pas même pot? Qui peut être découvert jusqu'à un mois. Comment parler de tomate et des muffins?"

  "Pas même pot ", Jan a répondu fermement. " Et je ne suis pas un mangeur de muffin, trop de calories. Rien de plus fort que le Benadryl. Papa, je suis dans l'effacer autant que ça se passe."

  "Ce qu'il y a des témoins qui vous ont peut-être vu lorsque l'accident s'est produit."

  " Certains des enfants plus âgés ", dit Jan., assez certain que le quatrième et cinquième niveleuses elle avait parlé à l'intérieur juste avant l'accident allait se souvenir.

 

‹ Prev