ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 183
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 183

by Audrey Storm


  J'ai tenté d'oublier Lucy et à la pousser à l'arrière de mon esprit, mais il semble être une démarche futile. Les amateurs allaient et venaient. J'ai essayé d'éveiller une flamme semblable à celui qui a brûlé dans mon coeur pour Lucy, mais ils ont tous juste fini en queue de poisson. J'ai même conclu une affaire torride avec un étudiant qui a conduit à un très exposé de désapprobateur Lucy. J'ai presque perdu mon emploi à cause de cela mais Lucy est intervenu pour me sauver. Perdre mon emploi n'était pas le pire, c'était le regard sur le visage de Lucy quand elle a réalisé ce que j'avais fait. Je ne sais même pas ce que possède-moi à faire en premier lieu. Je pouvais voir la façon Mandy cherchait à Lucy, la façon dont elle a toujours allé jusqu'à son après la classe et se tint à côté d'elle, à pousser ses seins ensemble et de laisser ses cheveux blonds tombent sur son visage, toujours demander à voir Lucy dans son bureau. J'ai brûlé à l'intérieur et je savais que Mandy le savaient. J'ai donc séduit son premier, en vous assurant qu'elle ne tomberaient pas dans le lit de Lucy. C'était stupide et immatures et le sexe était en colère, et c'est probablement m'a poussé plus loin de Lucy mais j'étais une épave.

  Malheureusement il ne m'a prouvé comment vider et désespéré ma vie a été. J'ai essayé de ne pas comparer chacun à Lucy mais c'était difficile parce que les sentiments étaient crus à l'intérieur de moi, et je ne voulais pas entrer dans une relation où j'avais l'impression de tromper l'autre femme. J'ai toujours cru fermement que la personne vous êtes avec devrait être la personne que vous voulez au-dessus de tous les autres, et avec Lucy sur la scène il allait toujours être son, tel était mon malheur.

  Alors j'ai décidé de faire mon travail au meilleur de ma capacité et espère qu'un jour quelqu'un viendrait dans ma vie qui rivaliserait avec mon affection pour Lucy, sinon je savais que j'allais être seule à jamais.

  Chapitre 3

  "droit puis, pour Classe suivante je veux une discussion pour savoir si Odysseus est un caractère admirables ou non. Considérez les différentes attitudes culturelles entre hier et aujourd'hui, pensez à tout ce qu'il fait dans le livre et décider si vous pensez que ses actions héroïques. Pensez à ce qu'être héroïque signifie. J'aimerais avoir votre avis à ce sujet et j'espère qu'il provoquera une discussion intéressante. Cecilia enverra un e-mail vous quelques liens vers des lectures complémentaires concernant le caractère d'Ulysse mais je ne veux que vous les utiliser comme points d'arrêt de saut. Je veux entendre votre avis la semaine prochaine parce que si vous voulez être des écrivains puis vous allez avoir à mettre de l'avant vos propres arguments et vos propres sentiments. La meilleure écriture est celle qui est supporté à partir de la vérité, afin de ne pas simplement régurgiter quelque chose que vous avez lu. Je suis l'espoir d'entendre quelques bons arguments de sorte Ne me laissez pas en bas!" a déclaré qu'elle rejeté Lucy la classe. Loud chatter surgirent comme élèves ont descendu en bas de l'escalier et a fait sortir de la salle. J'ai pris mes notes et regarder avec les yeux comme les hommes rétréci vérifié Lucy's âne. Elle tendit les deux pattes pour essuyer les notes qu'elle avait faites sur le tableau blanc, et je voulais fling moi-même à eux et leur dire de se déplacer le long de. Comment osent-ils ogle son comme ça, comme si elle était juste un morceau de viande pour eux à saliver plus?

  Il me dégoûte. Quelques autres étudiants sont allés jusqu'à elle et je n'ai pas pu entendre ce qu'ils ont dit, mais j'étais toujours là, à regarder. Finalement ils ont tous quitté et elle avait sa et moi dans la salle. Ma partie préférée de la journée.

  "Qu'en est-il de vous et de l'odyssée de toute façon?" J'ai demandé comme je l'ai aidée remballe ses choses sur le bureau. Lorsque j'ai été près d'elle je respirais dans son doux parfum et a pris un moment pour laisser l'odeur s'attarder autour de moi, ad j'ai senti comme si j'avais été transportée de la salle de conférences à un verger où le soleil brillait et j'ai été debout au milieu d'elle, entouré par le bonheur et la lumière du soleil.

  " C'est la plus parfaite livre jamais écrit. Vous savez, lorsque j'ai étudié moi-même j'ai lu environ quatre ou cinq fois au cours de cette année et je n'ai jamais fatigué d'elle. Il a été le premier livre dans lequel j'ai vraiment examiné le texte et a nagé entre les mots, presque comme si j'étais à l'intérieur du livre et je pouvais regarder autour et voir toutes les significations différentes et le symbolisme. Il m'a ouvert les yeux sur ce que peut être la littérature et mis à part que c'est juste une grande histoire. Il a tout ce qu'il contient ", dit-elle. Elle a parlé avec admiration et respect, et j'ai adoré en voyant son comme ça, parce que ses yeux brillaient avec passion et elle avait la beauté d'un immatériel.

  " Il n'est pas nécessaire Les robots géants," J'ai dit. Elle réduit les yeux au ciel et appuyé sur ses lèvres ensemble.

  " Vous êtes votre robots géants. Un jour, vous allez devoir me montrer un de ces films que vous extasier afin que je puisse comprendre ce que vous veniez tout simplement parce que je ne vois pas l'appel."

  " Je serai plus qu'heureux de vous montrer les merveilles ", je l'ai dit, aimant la pensée de nous, assis sur un canapé dans une couverture, alimenter chaque autres pop-corn, câliner jusqu'comme le film scintille dans la chambre noire, notre corps enfoncé simultanément, le faible sentiment d'suscité la sueur dans l'air, nos mains se rapprocher dans le cadre de la couverture, de l'audace d'aller à des endroits interdits et alors nous aurions se regardent les uns les autres et elle explosent devant mes yeux.

  " Nous aurons à crayon que dans l'époque. Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment été intéressé par l'superproductions hollywoodiennes. Il est peut-être quelque chose à voir avec ma génération." Elle a parlé comme si elle était tellement beaucoup plus âgés que moi et je suppose qu'elle était, mais chaque fois que j'étais avec elle et je n'ai jamais senti la différence d'âge. Elle a simplement été Lucy, beau et parfait.

  " Beaucoup d'entre eux sont insensées de divertissement, mais certains d'entre eux peut être amusant. Heureusement, vous avez Je vous guide à travers les pires et les meilleurs d'entre eux."

  " Et je ne pouvais pas demander mieux pour un guide ", dit-elle, en plaçant une main sur mon épaule et comprimant légèrement. Oh si elle savait seulement beaucoup d'angoisse que simple geste causé moi elle aurait sûrement retirer sa main... et pourtant, je ne voudrais pas qu'elle pour le moindre contact valait tous les tortueux agonie.

  " Ce sont les liens que j'aimerais que vous e-mail à tout le monde ", dit-elle, me remettre une feuille de papier, "et si vous pouviez simplement leur rappeler dans l'e-mail que je m'attends à en venir à quelque chose d'original ce serait super. Avez-vous reçu un coup d'oeil sur les notes pour la prochaine conférence?"

  "Ouais, j'ai presque terminé les taper jusqu'J'ai un peu pour terminer. Qu'est-ce que vous pensez concernant Odysseus, est-il un héros ou pas?"

  "Eh bien, ce serait gâter la prochaine conférence, n'est-ce pas?" dit-elle, me taquiner, toujours me taquiner. Je me demandais si c'était ce qu'il était comme dans sa maison, si elle taquine Wendy de la même manière et ils ont parlé de la littérature et des films dans un écoulement de conversation que ressentie comme si cela pouvait aller partout et ne pourrait jamais fin.

  "Vous êtes toujours tellement signifie pour moi," J'ai taquiné dos.

  Elle a laissé sa bouche hang ouvert, faisant semblant d'être offensé. " Je suis plus beaux boss vous aurez jamais!"

  Malheureusement, je n'en avais pas witty riposte pour elle cause toujours une Haze pour descendre sur mon esprit, rendant nuageux et brumeuse de sorte que je ne pouvais pas penser droit. À certains égards, je n'étais pas certain si elle n'avait jamais réellement vu le vrai moi parce que je n'ai jamais senti complètement détendu autour d'elle. Je lui sourit avec coquetterie et assez vite nous étions fait remballer. Mon moins moment favori dans la journée, pour c'était lorsqu'elle est retournée à son bureau, je n'ai quitté pour travailler sur les notes et autres choses jusqu'à ce que je voudrais voir son à la prochaine classe.


  " Vous savez ", je blurted de même qu'elle a sortir de la porte, "si vous n'êtes pas faire quoi que ce soit ce soir, n'hésitez pas à venir ronde et regarder l'un de ces films. Je pourrais utiliser l'entreprise, c'est triste d'admettre, mais je n'ai pas grand-chose de neuf dans mes soirées plus. "

  Lucy me sourit, mais ensuite il est tombé de son visage. "C'est vraiment gentil de vous Cecilia mais je n'ai plans avec Wendy ce soir, peut-être une autre fois ? "

  "Oui, bien sûr, à un autre moment sonne bien ", je l'ai dit, la gestion de conserver ma voix stable même s'il se sentait comme mon coeur a été arraché de sa poitrine. J'ai inhalé profondément que Lucy a quitté la Chambre. Mais il y avait eu une drôle d'expression sur son visage quand elle avait mentionné son épouse. Étais-je seulement imaginer il ou avait son visage vacillait vraiment? Je ne savais pas, mais il a joué sur mon esprit pour le reste de la journée.

  Chapitre 4

  J'étais au lit en regardant un film plus tard cette nuit désirant que Lucy était venue à se joindre à moi. Je me suis demandé ce qu'elle et Wendy faisaient, si elle était un mariage où la passion brûle encore ou si elle était comme ceux que vous avez toujours vu au cinéma, où ils n'étaient que marié par habitude. Mais je ne pouvais pas imaginer que. Je ne pouvais pas imaginer que quiconque marié à Lucy et ne pas profiter de la douceur de son corps nuit après nuit. J'ai détesté la torture moi-même des pensées de deux d'entre eux mais je ne pouvais pas l'aider. Tout ce que je voulais était Lucy dans mon lit, à côté de moi, ses bras drapé autour de mon corps comme nous reposer à nu sous les couvertures. Le clair de lune aurait stream dans et baignent nos corps dans un éclat argenté comme nous voudrions regarder les uns les autres, de voir les étoiles scintillent dans les yeux de chacun. Je voudrais caresser la peau et elle me regarder avec la même admiration que était dans ses yeux quand elle a parlé de l'Odyssée.

  Je voudrais penchez et de l'embrasser doucement, profitez de la chaleur et de la tendresse de la baiser. Il voudraient balayer à travers mon corps et s'infiltrer jusque dans mes os, m préhension avec un fervent de la fièvre contrairement à tout ce que je ressentais avant. Nos corps ferait fondre ensemble comme nous avons succombé à la flamboyante désir l'ébullition sous notre peau. J'aimerais regarder vers le bas et tirez lentement à l'écart les feuilles, regarder au-dessus de son patinage parfait, peau souple. Je voudrais voir ce qui se trouvait au-delà de la petite taupe qui toujours raillé me, et regard sur le ciel qui était son corps. Je noierait dans elle et Bury moi-même dans son lithe, courbes svelte. Mon esprit était vivant avec toutes les pensées et les sensations. Mes yeux étaient fermés car je me suis donné pour le moment. Je laisse mes mains exécuter au milieu de mon corps, sentant l'tingled doux la chair de poule que sur ma peau. Courbes d'excitation ridée par moi, et puis je me suis penché et a sursauté comme mes mains a atteint jusqu'à l'humidité dans entre mes jambes et j'ai commencé à l'avc moi-même. J'ai imaginé que mes mains étaient ses mains et qu'elle était avec moi, respiration avec moi, son coeur racing avec le mien comme nous l'a donné à chaque autre disque, même si la chaleur de baisers frénétique rose entre nous et la chambre était remplie avec les sons de notre gasps. Je me sentirais ses pieds à côté de mes jambes et son corps chaud pleasuring serait là, moi, faire l'amour avec moi, ses doigts seraient danser à l'intérieur de moi la Création la Plus Merveilleuse symphonie le monde n'avait jamais entendu parler et je serais le sien jusqu'à la fin des temps, pour elle de faire avec moi qu'elle le voulait. Nos cheveux aurait étalent au-dessus du lit et je voudrais baiser son plein seins et agiter ma langue autour de son disque mamelons jusqu'à ce qu'ils éclairé par la lune brillait de mille feux, mes inspirations chaude qui s'écrasaient sur sa peau comme elle m a incité, en utilisant ses doigts savamment me prendre de plus en plus proches de la brume kaléidoscopique d'orgasme doux.

  Ma tête tordu comme je l'ai writhed au lit, les fantasmes vibrant et vivid, séduction toujours dans mon conviction que que c'était tous les biens immobiliers et qu'elle était avec moi et que mon paradis avait été réalisé. Je sors à feuilles et ils tombèrent. Mon corps nu était vulnérable à l'air et ma main était verrouillé dans entre mes jambes, de plus en plus près et qu'elle s'y trouvait dans mon esprit, whispering vilains choses dans mon oreille, sa bouche humide si proche de la mienne. J'ai pu goûter son souffle et j'ai été consommés par son odeur et chaque fois qu'elle m'a touché quelque chose a explosé au sein et elle a été...oh...juste là...oh...il y a Ma sweet spot...oh mon Dieu je l'aime tellement fucking beaucoup...

  Mon respirations a ralenti et j'ai tiré mes doigts hors de moi. L'image de son disparu de mon esprit. L'explosion de couleurs avait disparu et j'étais de retour dans l'obscurité. Mes yeux ouverts pour voir le wan lune me regardant fixement, compatissant moi dans mon état de solitude que j'ai enveloppé la couvre autour de moi et gondolé en une boule compacte, en ignorant le film que j'ai essayé de dormir.

  Chapitre 5

  Depuis un certain temps j'ai pensé à écrire un autre roman comme une façon de composer avec les sentiments qui ont été comme un ouragan à l'intérieur de moi, mais quand je me suis assis pour commencer à saisir, je ne pourrais jamais trouver les mots justes. Je savais ce que je voulais dire, mais lorsque les lettres noires est apparu sur l'écran il n'a jamais semblé tout à fait raison. Si j'ai fini par regarder un écran vide puis refoulé dans la frustration. Peut-être qu'il avait juste été tellement longtemps que j'avais écrit la fiction que j'avais perdu quoi que petite parcelle de talent je avait pour lui, auquel cas j'avais probablement été justifié dans giving up on écrit quand je l'ai fait, mais c'était ennuyeux parce qu'elle était la seule méthode, j'étais certain qu'travaillerait en supprimant mes sentiments pour Lucy. Au moins puis je pourrais avoir retirés de mon âme et leur butée sur la page, et une fois que l'histoire avait été écrit je aurait été libre.

  C'était la théorie de toute façon.

  Ce qu'il voulait dire, c'est que je suis allé travailler sentent encore plus frustrés que d'habitude. Mais lorsque je suis arrivé et suis allé à Lucy's office pour notre réunion normale il y avait quelque chose de différent. Je pouvais sentir dans l'air que je marchait dans le corridor, mais ensuite j'ai vu son et je ne pouvais pas en croire mes yeux, pour ce même jour Lucy ressemblait à une personne réelle.

  Chapitre 6

  Vous mai pense que c'est étrange à dire alors laissez-moi vous expliquer. Lucy a toujours été comme une déesse pour moi et je n'avais jamais vu son look rien de moins que parfaite. Elle a toujours pris la fierté dans son apparence, mais pas d'une manière qui lui a permis d'semblent vains. Elle n'est certainement pas le plâtre elle-même avec le maquillage, simplement utilisé à accentuer sa beauté naturelle, mais chaque fois qu'elle était en public elle portait toujours beaux vêtements et regarda professionnel et présentable, presque comme une star de cinéma, comme si chaque aspect est allé à travers un comité pour s'assurer qu'elle attend rien moins que parfait. C'est une autre raison pour laquelle j'ai envié Wendy, pour qu'elle a eu la chance de voir Lucy derrière des portes closes. Je savais qu'il doit y avoir eu des jours où Lucy paraissaient normales mais je n'avais jamais été au courant de cela, et j'ai eu l'impression que c'était une chose enregistrées pour le personne spéciale dans sa vie.

  Mais ce jour-là ses cheveux était débraillée et elle avait l'air fatigué. Il y avait des poches sous ses yeux et ses épaules étaient en position courbée vers l'avant; un net contraste par rapport à la position impressionnant elle prend habituellement.

  "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé. Elle m'a regardé comme si elle avait seulement à moitié m'a entendu, tout comme son esprit était ailleurs, et a souri finement. Son visage était plus pâle que d'habitude et je suis devenu malade de s'inquiéter.

  "Ce qui se passe?" J'ai demandé.

  " C'est rien", soupirait-elle, et rapidement changé de sujet à quelque chose de plus professionnel. Nous avons parlé de la classe plus tard car je ne voulais pas appuyez sur si elle ne veut
pas partager ce qui se passait avec moi, même si je dois admettre qu'il s'est fait mal parce que je pensais que nous étions de bons amis, et j'étais là si elle avait besoin de se confier à quelque chose avec moi. Mais je n'ai pas appuyez sur elle parce que ce n'est pas comment Lucy a travaillé. Elle n'a fait ce qu'elle voulait, et si elle voulait partager des choses avec moi, puis elle le ferait dans son propre temps. Il n'y avait rien que je pouvais faire pour changer cela.

  Tout ce dont nous avons parlé semble creuse car il est évident qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. J'ai maintenu une distance professionnelle mais elle semblait comme elle était dans un autre monde. Même pendant l'exposé qu'elle était en train de perdre le fil de ses pensées et semblait être distrait. À un moment, j'ai dû sauter dedans et essentiellement prendre la relève de son, ce qui n'avait pas l'air trop beau de son point de vue mais dans l'état dans lequel elle était Je ne pense pas qu'elle se souciait vraiment.

  Les élèves pourraient dire que quelque chose n'allait pas trop. Ils étaient tout aussi étonné que j' étais sur le changement dans le comportement de Lucy, mais aucun d'entre eux étaient dans la même position que moi, de sorte qu'ils étaient réduits à feutré et chuchotements et la spéculation, alors que j'étais déterminé à trouver la vérité. Elle n'était pas seulement la femme que j'ai aimées mais elle était mon ami et mon collègue, et j'ai dû à son pour savoir ce qui se passait.

  Après l'exposé terminé Lucy assis dans son fauteuil et a tenu sa tête dans ses mains. Elle paraissait épuisé et égouttés, comme si quelque chose avait sapé toute l'énergie de son.

  "Êtes-vous sûr que vous êtes d'accord?" J'ai demandé encore, prenant la responsabilité du nettoyage des notes hors de la carte pendant que Lucy langui dans son état apparent de l'enfer.

 

‹ Prev