Sports Romance: Feeling The Heat

Home > Other > Sports Romance: Feeling The Heat > Page 40
Sports Romance: Feeling The Heat Page 40

by Michelle Roberts


  Il était content qu'il était pas là, alors il aurait senti encore plus mal à l'aise.

  Le jour où il l'embrassa à la bibliothèque de l'école était un jour où il ne s'y attendait pas. Il avait été fait sur l'impulsion. Il n'y avait personne, et elle était si belle contre la fenêtre, livre à la main. Il avait essayé de jouer le mec cool, lui disant qu'il voulait l'embrasser comme par hasard que cela, mais en réalité, son cœur battait de façon erratique. Il était si nerveux qu'il avait peur lui avait-il éteindre avec son baiser, qu'il n'a pas pratiqué sur. Josh était pas un dateur série et il y avait une raison à cela. Il était pour Katie.

  Il avait son coeur sur elle. Il avait voulu lui dire ceci à la librairie. Tout a commencé sur le mauvais pied et il a fini sur le trottoir. Mais il était à ce trottoir qu'il a réalisé il a réalisé qu'il ne voulait pas lâcher d'elle. Il n'a jamais été aussi sûr de rien d'autre dans toute sa vie adolescente.

  Ce fut un combat calme, et il y avait une finalité calme au divorce du couple un jour plus tard. Debbie avait les larmes aux yeux dit ses adieux à des jumeaux. Les arrangements de Josué devaient être faites bientôt, selon elle. Katie n'a pas vu Joshua toute la journée et se demanda s'il a été affecté par la chaîne des événements, de son accident au divorce de leurs parents.

  Elle a été gêné par ce qui est arrivé, tout en sachant qu'il était sur le point de se produire. Elle aimait sincèrement Debbie, même Kat aimait Debbie. Debbie et le père n'a probablement pas combattu pour elle assez dans ce monde compliqué des adultes et le mariage.

  Elle avait été à la croisée des chemins, et a décidé qu'elle voulait le bonheur de son père, plutôt que cette notion égoïste de les avoir divorce afin qu'elle puisse poursuivre cette chance minuscule de romance avec Josh. Comment cela fonctionnerait-il cette fois? Quand les choses ont radicalement changé? Lorsque Josh a fait quitter la maison qu'ils avaient tous les deux vivaient dans deux ans? Drôle comment beaucoup de changement par jour pourrait apporter.

  Kat avait quitté tôt pour certaines activités parascolaires à l'école ce samedi matin, ce qui était pas surprenant, compte tenu de l'école était à mi-chemin. Kat lui avait dit de rester à la maison, en lui disant de ne pas ajouter d'autres contusions à ses ceux qui existent déjà. Katie respecté, s'affairant avec un livre. Elle avait un bandage sur la tête, un bandage élastique sur son poignet et toute une collection de contusions, visibles sur sa peau pâle.

  Elle lisait en mini bibliothèque de leur maison, en profitant du calme et de l'air frais venant d'une fenêtre partiellement ouverte, quand elle entendit le grincement de la porte. Elle leva les yeux pour voir Josh viennent avec un bouquet de fleurs dans sa main. Elle ne l'avait pas vu dans un jour et demi et lui manquer.

  Il ne souriait pas. "Se sentir mieux?" Il a commencé.

  Sont ces fleurs censés me faire sentir mieux? Attendez, ceux qui pourraient même ne pas être pour moi. Elle hocha la tête et il marchait lentement pour elle et était assis sur le canapé en face.

  "Katie," il a commencé. Puis il se retint.

  Katie, mais le long de son livre et a essayé de son mieux pour le regarder, et puis elle a regardé les fleurs. Puis elle regarda les petites lacérations sur ses bras et une égratignure sur son menton. Elle voulait tendre la main et le toucher.

  «Ce sont pour vous, par la manière. Il est pas pour le foyer ou quoi que ce soit ".

  «Comment êtes-vous?» Demanda-t-elle, en le regardant à nouveau.

  Ses yeux suivaient ses traces de la vue et vu qu'elle cherchait à lui les petites coupures sur lui. "Je vais bien," at-il dit rapidement.

  Elle fronça les sourcils. «Je ne vois pas ceux qui l'autre jour."

  "Disons simplement que vous étiez préoccupé. Mais ce sont vos balafres normales. Je reçois ces beaucoup quand je marche Olive ", at-il dit, se référant à son husky hyperactif.

  "Je vous ai donné balafres normales et je ne l'aime pas."

  "Comme je l'ai dit, je vais bien. Je suis préoccupé par vous, cependant. Qu'est ce que tu deviens?"

  «Je vais bien, je suppose. analgésiques Rien ne peuvent pas gérer ".

  "Attention pour ceux. Il est ce qui a causé mon propre papa et maman pour briser ", at-il plaisanté. Il a vu son sourire un peu. «Il y a ce sourire que je voudrais voir."

  "Qu'est-ce que vous essayez de faire, Josh?» Elle demanda soudain.

  «Je suis en train de vous gagner."

  "Parce que nous avons vécu quelque chose de traumatisant ensemble?"

  "Laissez-moi deviner, vous avez bien lu quelque part?" Dit Josh.

  Elle acquiesça. «Je compris que ce fut un événement de miroir de ce qui vous est arrivé il y a un an."

  «Vous avez tenu ma main, et je n'oublie ce jour-là. Et ce fut le jour où je compris que je vous aimais ".

  Katie leva lentement les yeux. "Tu m'aimes?"

  «Est-ce pas?" Dit-il.

  Elle était calme, ses mains étaient jointes maintenant. Elle l'aimait. Et il l'aimait. Il était venu dans le cercle complet. Ce sentiment tranquille se transforme en quelque chose de très fort et réel maintenant. Il l'aimait.

  "Il est vraiment un simple oui ou non," dit-il, surpris de son silence.

  «Je pensais à ce sujet hier soir. Si vous sentez de la même façon pour moi, même après cela. Je suis sûr que ça vous a fait réaliser des choses. "

  Il acquiesca. Enfer, il lui a fait réaliser beaucoup. «Je ne voulais pas vous laisser hier, mais Kat était là et je pensais que vous pouvez ne pas aimer si j'étais là aussi."

  «Je ne voulais pas que tu partes. Rien n'a changé, sauf peut-être le fait que vous savez maintenant Je t'aime ".

  Il se trouva en souriant, son visage rougissant un peu. «L'homme," il murmura, touchant inconsciemment son cou. Il leva les yeux et lui sourit, ce sourire attachant qu'elle ne pouvait pas rester loin de. "Attendez, vous ne répondez pas à ma question. Est-ce un oui ou un non? "

  "Est-il pas évident encore? La façon dont je suis sorti de là, ne voulant pas vous voir. "

  "J'étais confus. Je pensais qu'il était tout cela Denise. "

  "Il n'a jamais été à son sujet."

  «Alors j'avais raison de te parler dans la librairie," Josh lui a dit.

  Elle regarda la cicatrice sur le sourcil à nouveau, sans aucun doute, les nouvelles balafres ajouteraient des cicatrices. "Votre cicatrice vous donne un diable peut prendre soin regard», dit-elle, hors-sujet.

  "Est-il me regarde handsome- pas, plus beau?"

  "Vous êtes déjà bien regarder."

  «D'accord regardant?" Il fait semblant de regarder du mal, "vous n'êtes pas mannequin vous."

  "Mais vous pensez toujours que je suis mignon."

  "Je pense que vous êtes jolie."

  «Vous êtes flirter avec moi?" Sourit-elle.

  «Je l'ai essayé de flirter avec vous d'innombrables fois. Vous êtes soit véritablement désemparés ou vous aimez jouer dumb ".

  «Je ne veux pas être appelé stupide."

  "Vous n'êtes pas," il lui sourit, «si vous étiez, aurais-je même pensé à vous poursuivre?"

  "Il y a toute cette partie où vous pensez que je suis mignon," Katie lui a rappelé. "Même si je regarde comme Kat."

  «Vous deux êtes différent, plus que tout le monde se rend compte d'autre. Attendez, avez-vous dit Kat? "

  Elle hocha la tête et posa son cou contre un coussin.

  Il ne regardait pas le moins perturbé peu cependant. Comme il avait su qu'elle allait dire à son double que dans un battement de coeur. "Comment cela s'est-il passé?"

  Elle le regarda de côté. "Il est allé très bien."

  "Par okay-?"

  «Elle était cool à ce sujet", a déclaré Katie avec un léger sourire, «il était quelque chose que je ne m'y attendais pas."

  "Et j'aime Kat encore plus," sourit Josh.

  "Josh, ce qui va papa pense? Que va Debbie pense? "

  Il haussa les épaules. "Je ne sais pas et je ne veux pas y penser maintenant. Il est pas ici
maintenant et il n'a pas affecté ce que nous ressentons les uns des autres encore. Quant à ma mère, elle va être Debbie, tout soutien ».

  Elle hocha la tête, sachant qu'il y avait un certain sens à cela. Elle ne nie pas ce que son père pourrait se sentir, il pourrait se sentir exalté ou déçu, mais il aimait Josh toute façon, il serait pour quelque chose. Une autre pensée lui traversa l'esprit.

  Il bougea et déplacé pour être plus près d'elle, assis à côté d'elle. Elle ne bougeait pas loin. Il tendit la main, la bonne main sans l'entorse et ne dit rien d'autre, le contenu avec le silence entre eux, sachant qu'elle ressentait la même chose.

  Quelques minutes cochées et Josh regardèrent à nouveau.

  "J'espère que nous ne serons pas ce calme alors que nous sommes datant, Katie."

  Elle a ri. «Dieu non, je pense que nous avons beaucoup à parler. Je ne veux pas silences- plus maladroit et pas beaucoup de maladresse. Je pense que nous pouvons rattraper mieux. Nous avons vécu «sous le même toit pendant deux ans et je pense que j'ai parlé moins de mille mots à vous."

  "Bon, je ne peux pas rester tranquille pour longtemps», il souffla avec un rire.

  «Je serai aussi sociable que possible", Katie lui a assuré.

  Il lui serra la main doucement. "Je ne regrette pas vous embrasser ce jour-là, quand il a conduit à cela. Je ne ai pas aimé toute la partie de l'accident. "

  "Vous avez vraiment voulu me baiser si mal?"

  "Oui. Vous ne savez pas à quel point je voulais vous embrasser. J'ai attendu de vous embrasser en même temps que la connaissance de ce que je ressentais pour vous commençait à devenir sérieux. Vous avez sérieusement aucune idée que je suis près de se dégonfler. Mais je devais juste. Je devais savoir si vous au moins ressenti quelque chose pour moi. Lorsque vous avez commencé à me baiser, je savais que je ne suis pas le seul dans ce ".

  Le visage de Katie rougi.

  "Où est tu allé hier? Quand tu nous as quittés à l'hôpital? "

  "Nous sommes allés à la maison. Ce fut une bonne promenade et il m'a donné plus de temps pour penser à combien vous vouliez me ".

  «Nous sommes deux personnes très différentes."

  "Je connais. Cela me donne la volonté de travailler plus dur pour nous, et je l'espère, vous vous sentez la même chose ».

  «Ne sommes-nous un peu trop jeune pour professer l'amour vrai, si?"

  "Screw étant trop jeune. Je ne l'avais jamais senti que sûr de toute ma vie. Quand je tenais votre main dans l'ambulance, je savais que j'étais là pour le long terme, et je ne me soucie pas ce que tout le monde pense ".

  "Vous dites comme il est si facile."

  "Tomber amoureux et de rester dans l'amour est jamais facile, regardez nos parents. Mais je suis prêt à travailler pour elle, tout ce qu'il faut. "

  "Vous pensez que cela va être un heureux pour toujours pour nous?"

  "Seul le temps nous le dira, Katie. Et cela prend deux personnes pour le faire fonctionner. Je ne demande rien grand, nous allons prendre les choses lentement. Ce que notre rythme est maintenant, je suis très bien avec elle. Je vous ai attendu pendant deux ans et je ne me dérangeait pas du tout. "

  Josh regarda Katie et lui sourit, ses yeux chauds fondre dans la sienne. Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit pour lui de savoir qu'elle était aussi sérieux au sujet de lui comme il était sérieux à son sujet. Il sentait qu'il avait besoin de dire quelque chose, quelque chose pour sceller l'affaire.

  "Il m'a fallu moins d'un souffle pour savoir que je vous ai vraiment aimé, et il m'a fallu moins d'un battement de coeur de savoir que je ne voulais pas te perdre," a commencé Josh, "et j'espère que vous trouverez ma sincérité acceptable . Je t'aime, Katie Hunter, et je ne vais pas promettre quelque chose de fou, mais je veux juste que vous sachiez que je vais faire ce que je peux pour vous rendre heureux. Et si je te fais pleurer, je vous donne la permission de me lancer là où ça fait mal ".

  Katie rit. "Tais-toi et embrasse-moi, vous?"

  Et Josh se pencha pour lui donner le plus doux baiser qu'elle avait jamais eu.

  FIN

  Bonus Book # 2

  Sentant The Burn

  Chapitre un

  "Absolument pas." Kirsten a donné Katrina un regard sévère. «Je ne le fais pas."

  Les yeux noisette de Katrina, les mêmes que Kirsten élargies. Elle fit la moue de ses lèvres. "S'il vous plaît! S'il vous plaît! Que faire si on ne va pas et il est la raison pour laquelle nous ne sommes jamais ramassé par une étiquette? "

  Kirsten a mis sa main sur sa hanche et secoua la tête. "Vous pouvez être signé ici, Kat. Il est pas comme nous vivons dans un vide musical ".

  "Mais Londres, sis!" Ses yeux brillaient. "Nous pourrions obtenir signé dans un studio d'enregistrement SoHo et de passer les étés. Je vous survole et vous présenter tous les garçons d'artistes britanniques mignons que je vais savoir. "

  Kirsten soupira, assis sur la chaise de sa sœur et de se détendre de nouveau en lui. "Il ne marchera jamais, Kat. Je ne sais pas quoi que ce soit à propos de la médecine du sport. Je ne sais pas quoi que ce soit sur la médecine ou le sport en général. Je vais être pris en secondes ".

  Katrina était assis à côté de sa sœur et joignit les mains dans les siennes. "Il n'y a que deux clients cette semaine. Je vais vous guider à travers leurs blessures et plan de traitement si bien que vous serez opérationnel en un rien de temps. Honnêtement, il est pas si difficile. "

  Kirsten renifla. »Dit la jeune fille qui a passé huit ans à l'école."

  "Mais vous ne devez pas faire quoi que ce soit complexe! Un massage ici, un exercice ou deux là, il est vraiment pas difficile ".

  Kirsten inquiet à sa lèvre inférieure. "Mais ils vont comprendre que je ne suis pas toi."

  Katrina secoua la tête. "Aucun des gens savent là j'ai un jumeau. Si quelqu'un demande, vous pouvez simplement dire que vous avez une mauvaise semaine. Je vais aller et faire des dégâts après mon retour. "

  Kirsten était toujours pas convaincu. Il était un mauvais plan. Elle voulait aider Katrina. Elle a toujours voulu être là pour sa sœur. Le problème était que cette fois Kat demandait trop d'elle. Tout cela parce qu'elle ne voulait pas perdre son contrat, alors qu'elle a fait un voyage impromptu à Londres pour un Battle of the Bands.

  Si la bande de Katrina aspirée, Kirsten aurait pu lui dire simplement abandonner le combat. Mais son groupe était en fait assez bonne, et elle serait probablement rendre assez loin. Ce fut la pire. Si Kirsten n'a pas fait cela pour sa sœur, elle avait soit manqué l'occasion d'une vie ou de perdre son emploi. Pendant ce temps, il a été pas comme Kirsten avait un travail dont elle avait besoin de rester forte pour. Elle avait récemment été mis à pied, et vivait avec sa sœur alors qu'elle triée les choses.

  «Je vais vous payer deux grands," Katrina a offert. "C'est une énorme somme d'argent pour la valeur d'une semaine de demi-travail."

  Kirsten réfléchit l'offre dans sa tête. C'était énormément d'argent pour quelqu'un qui n'a pas eu un chèque de paie à plus de deux semaines. Et qui savait quand son prochain serait, de toute façon. Il commençait à ressembler à la moitié witted plan de Katrina pourrait en fait bénéficier à la fois d'entre eux.

  Allez comprendre.

  «Très bien», dit Kirsten, en soupirant. "Je vais le faire. Mais vous me payez maintenant. Et vous allez devoir être vraiment complet en moi enseigner ce que je voulais faire. Vous ne pouvez pas avoir tout cela bullcrap demi-assed qui va me laisser couper le sentiment que quelqu'un est de retour parce que je ne savais pas où appuyer sur ".

  "C'est suffisant."

  Katrina se dirigea vers sa table de café et ramassé un couple de fichiers. Elle les a remis à Kirsten, qui a commencé à trier à travers eux. "Ce sont les gars que je suis responsable de cette semaine?"

  Katrina hocha la tête.

  Kirsten regarda de plus près. Le premier était un grand gars costaud nommé Larry. Il était un secondeur. Il a été classé comme étant de six pieds cinq et 240 livres.
Elle regarda Katrina. "Ce gars pourrait me tuer."

  Elle a ri."Larry est adorable», dit-elle. "Ne vous inquiétez pas pour lui."

  Kirsten ramassa le fichier suivant. Brad Pritchard, le quart-arrière. Il était un peu moins gigantesque à 6'2 "et 225 livres. pas le genre de gars Pourtant, elle voulait salir avec. Ou mentir.

  "Et Brad?» Demanda-t-elle. «Est-il un amour aussi?"

  Katrina a essayé de cacher une grimace. «Il est euh ... il est un personnage intéressant. Pas aussi sympathique que peut-être le reste de l'équipe, mais ses blessures sont assez simples et vous aurez probablement le voir moins. "

  Kirsten a fait une note mentale pour être très gentil avec lui. La dernière chose dont elle avait besoin était d'avoir sa couverture soufflé parce qu'elle a perdu son sang-froid sous pression et a craché le morceau.

  "Avez-vous des photos d'eux quelque part? Donc, je ne comprends pas les confondre? "

  Katrina a mis en place son doigt et arracha son téléphone à partir de la table basse, en tapant quelques choses et glisser à l'écran. Elle enfonça le téléphone vers Kirsten. Sur ce fut une image d'un grand type chauve avec un visage et les bras en regardant moyen aussi épais que des poutres en acier.

  "Je suppose que ce Larry», a déclaré Kirsten.

  Katrina se mit à rire. «Bingo». Elle a tiré le téléphone et a effectué une autre action, puis poussé vers sa sœur nouveau.

 

‹ Prev