Book Read Free

The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night

Page 19

by Napoli, Natalia


  Drew atteint jusqu'à la main de Katie et siège dans son tour. "Vous êtes juste la plus adorable petite chose que j'aie jamais vu. J'espère que vous prenez soin de moi lorsque je suis malade, parce que je suis ne sais pas vraiment comment faire cela. En échange, je peux vous aider avec vos devoirs de mathématiques, je suis vraiment bien à des calculs. Par exemple, j'ai fait le calcul plus tôt. Vous avez plus, transporter l'moi deux est un fantastique avec un reste de plaisir. " dit Mme Drew avec quelques insultes ivre. "Fuck ouais! Vous cheesy bastard Drew. Les oisillons peuvent dire quand vous êtes portant sur d'épaisseur. Et rappelez-vous, je vous ai dit de ne pas utiliser le nerd lignes. Vous allez lui faire croire que vous avez une petite bite," affirme son colocataire.

  Katie réponses, " en réalité, je peux dire d'où je suis assis juste maintenant que ce n'est pas vrai." Tout le monde rit encore. Katie captures un aperçu de Shila dans la cuisine de l'établissement avec l'un des autres colocataires Don. Elle motions de Drew à regarder. Ils ont tous rire et dit Mme Drew, " Je me demande où l'un d'eux se souviendra que, dans la matinée." Le couple vacille ou reculer dans une était ivre, comme ils sont perdus dans leur passion.

  Drew soudainement perks et dit, " hé Don, voulez basculer colocataires ce soir?" Katie tourne à regarder Drew et il atterrit à un rapide baiser sur la joue. Don donne un "mmmhmmm" de la cuisine. Katie et a appelé l'obtenez jusqu'et tenir la main, revenir à la Chambre de Katie. L'alcool est certainement qui se répand dans leur sang et tout ce qui importe maintenant est….dès maintenant. Drew s'arrête à la porte, "Je ne crois pas que j'ai jamais vu une plus belle femme que vous. Littéralement, je me sens comme nous avons rencontré pour une raison. Vous êtes parfait. Vous êtes belle et intelligente et comment suis-je tellement chanceuse de vivre juste à côté de vous?"

  Katie est une bonne impression qu'elle est une sorte de poids léger et parce qu'elle est tellement mince, de l'alcool affecte vraiment son. Elle rit et met face à un très grave. " Je veux voir votre famille et vos amis sur Facebook. Je me sens comme je vous ai connu pour toujours." Ils cosy sur son lit et commencer la navigation Facebook ensemble. Drew glisse sa main autour de la région lombaire et déplace son pouce sous sa chemise et traits lentement sa peau. Katie s'en moque éperdument qu'elle sait à peine ce gars-là, elle est totalement amusait.

  Drew, saisit l'arrière de son cou doucement comme si l'interrogatoire le baiser, le premier baiser, qui a toujours autant d'électricité. Drew pousse l'ordinateur à distance comme il roule sur haut de Katie, son corps robuste prenant en charge. Il met sa main sur son short et commence à masser entre ses jambes. Il agrippe ses seins puis retire sa chemise en bas et suce sur le mamelon. Katie touche entre ses jambes en dehors de son pantalon. Soudain, tout ce qu'elle pense, c'est cette superbe corps robuste prenant elle, tous elle et elle lui demande à l'intérieur d'elle.

  Il n'y a rien de l'arrêter. Il unbuttons son short et embrasse son estomac. Il lèche son chemin vers le bas entre ses jambes et commence à masser son clitoris avec sa langue. Puis il enlève son pantalon et il est bien dressées et dispose d'une énorme bite. Katie est déjà vraiment humide et quand il touche son pénis pour son clitoris, elle se sent déjà comme elle pourrait l'orgasme. Il joue avec l'extrémité de sa queue entre les jambes. Commencer à mettre en mais le tirant, en attente pour elle de vouloir lui tellement mauvaise qu'elle tire près. Katie saisit ses hanches et tire vers elle et sa queue glisse dans son. L'ecstasy est de manière divine et ils baiser comme il touche son clitoris alors qu'il se déplace dans et hors d'elle.

  "J'ai un préservatif," dit-il comme il se retire et atteint dans sa poche. Il met le préservatif comme Katie admire leurs corps nus. Il tourne la plaignante sur ses genoux et touche son alors qu'il lentement son fait l'amour à. Ils ont tous deux soudainement climax ensemble. " Quel grand putain de premier jour ", Drew chuchoté à l'oreille. "littéralement ", Katie explique qu'ils s'endormir dans les bras de entre eux.

  Chapitre 2 : l'entreprise voisine

  Comme Katie remue éveillé, Drew atteint pour son pantalon, lui donne un baiser sur la joue et dit, " je dois obtenir de classe." Katie hochements de tête la tête et regarde au-dessus de lit. Shila C'est vide. Katie atteint son cartable que a son horaire de cours pour voir quand elle est de première classe. Sa tête est de pilonnage du mélange de spiritueux et de la bière avant la nuit. Elle pop un Advil et mange un petit déjeuner bar sa maman emballés pour elle.

  Elle regarde son téléphone et voit un texte de son meilleur ami. "Comment a été le premier jour? Vous n'avez pas fuck quiconque avez-vous?" Katie se moque, comment peut-elle me connaissez si bien? Katie prend conscience qu'elle a une heure avant sa première classe et douches rapidement et va à la cafétéria. Elle tire une message texte à Shila, pour lui rappeler de vous lever et d'aller en classe.

  À la cafétéria, l'amicale des odeurs d'oeufs, de bacon et de gaufres aider son oublier qu'elle a littéralement. Elle n'a pas d' Il est étrange qu'elle vit ici maintenant et ces gens ne trop. Elle voit un groupe de hipster gars à la même table, il y a juste quelque chose qui attire l'oeil. Un gars en particulier la regarde comme s'il sait ce qu'elle vient de le faire! Elle se sent comme il regarde droit dans son âme. Il a les cheveux longs tiré vers l'arrière parfaitement avec un chandail sur une chemise de plaid. Il en sirotant un café avec une simple bol de granola.

  Bizarre. Elle pense d'elle-même. Elle est soudainement un peu consciente et se demande si elle ressemble à un accident ferroviaire. Les élèves autour d'elle surtout hungover afin qu elle met regarder son esprit au repos et arrête sa pensée critique. Elle vole un autre coup d'oeil sur la terre de Guy dans le coin qui n'est pas en regardant son mais regarde droit comme elle des regards à lui. Ils attirent les regards et il lui donne un regard qui dit plus que mille mots. Elle se sent comme il sait simplement stuff et qu'il lui demandant de détenir jusqu'à ses actions et être plus intelligent.

  Katie ressent soudain un essaim de culpabilité pour son escapade de fin de soirée avec Drew. Oh putain! Je viens solidifié ma réputation sur le premier jour comme facile! Bien qu'il n'est pas trop tard pour le modifier. Un Fuck up ne définit pas mon identité. Elle pense comme elle boit son café seul à la table. Perdu dans ses pensées. Elle réfléchit à ce que sa mère a dit à sa fête d'anniversaire cet été, "miel vous êtes un diamant, ne laissez personne vous traiter comme rien de moins ".

  Katie secoue le sentiment négatif Brewing dans sa tête et se sent soudainement enthousiaste à propos de la première journée de classe. Elle met son bac dans la fenêtre à laver la vaisselle et les chefs pour le bâtiment sa classe est maintenu en. Anthropologie 101 elle lit à partir de son document, ce n'est pas émise que mauvais, mais ce que le baiser est une anthropologie? Elle s'assoit dans la rangée avant comme c'est son style et obtient un nouveau portable pour prendre des notes. Comme elle inscrit la date et le nom de la classe une personne prend le siège à côté d'elle, mais elle n'est pas consulter.

  Soudain une main atteigne devant sa vision avec un sac de poudre de chili mangues. "Veulent certains?", a-t-elle regarde en haut et à sa droite, le hipster recherche mec à partir de la cafétéria. Katie répond : " C'est un remède gueule de bois? Si oui, alors oui!" Le gars hausse les épaules et lui permet de prendre certains. "Vous savez que vous n'avez pas de partie simplement parce que vous êtes au collège. C'est le genre de faibles que de tomber dans ce piège social." Katie regarde, perplexe, " ouais, je suppose que cela pourrait être vrai. Ummm grâce."

  Il atteint sa main et dit, " Alfred. Ravi de vous rencontrer. " Katie hoche la main. "C'est un plaisir de vous rencontrer. Oh je suis Katie". Il répond: "Je pensais que vous étiez hungover? Ok je vais vous appeler Katie si vous insistez. " Il sourit. " En fait cela peut vous aider à ", affirme-t-il en tire une eau de noix de coco à partir de son sac. " Vous avez probablement besoin plus que moi. J'étais au lit en neuf hier soir." Katie sourit et ouvre l'eau de noix de coco, reconnaissants de son coup de chance.

  Il est probablement juste de tenter de
pénétrer dans mon pantalon, elle pense, comme l'enseignant promenades dans et commence à parler de la syllabus. Katie examine les mains de cette Alfred guy comme elle est prise de notes. Ils voient vraiment…..en bonne santé. Elle regarde ses mains et sa cuticule sont séchées et éplucher et sa main tremble de la gueule de bois. Elle se sent un magnétisme vers ce gars et essaie de se concentrer sur ce que l'enseignant est en train de dire.

  À la fin de la classe comme elle met ses livres à l'écart, Alfred dit : " Hé, nous obtenons un groupe Ensemble de randonnée à Eagle Rock et faire du camping ce week-end. Vous pouvez venir si vous aimez le camping ". Katie examine et lui dit, "oh cool, um Comment puis-je savoir où rencontrer tout le monde? Je pense que j'ai amené un sac de couchage." Il sort son téléphone et demande que son numéro. Katie lui donne son numéro et se rend compte tout à coup qu'elle a besoin de se précipiter à travers le campus pour se rendre à son prochain cours à l'heure.

  Elle se sent un brin de culpabilité comme elle la triche sur son voisin vient en donnant ce type son numéro. Rassemblez Katie, ne soyez pas boy crazy. Vous êtes ici de mettre l'accent sur l'école, pas de hot guys. Elle a obtenu à la classe juste à temps et est déjà penser à la sieste après pour allaiter son tête lancinant.

  Lorsque la classe est effectué rapidement, elle retourne à pied dans le dortoir et trouve sa colocataire faisant headstands dans le centre de la pièce. "Hippy," Katie explique dans un éclat de rire. Shila sourit et dit, " je ne peux pas croire que j'ai faite avec notre voisin! J'ai couché dans son lit et lui a fait dormir sur le divan." Kate sent une nouvelle bouffée de culpabilité pour y aller à fond avec Drew. Shila déclare, " il n'est pas mon genre de toute façon." Katie change rapidement le sujet avant de Shila peut demander ce qui s'est passé entre elle et Drew. "Comment vos classes?" Shila , " nous peint de rires en tons de gris aujourd'hui. Il a été si difficile, comme vous le savez décider qui nuance de gris à l'utilisation? " Katie, " ouais qu rires sons bruts."

  Katie va vers le miroir et examine la bouffissure sous ses yeux. " Je suis comme l'enfer. " déclare, "enfer Shila est assez chaud." Katie rire et dit, " un gars de ma classe a dit il y a un camping ce week-end. Voulez aller?" Réponses, "enfer Shila ouais!" Puis il y a un seul frapper à la porte. Katie ouvre à voir deux goofy gars (Drew et Don) debout dans la combinaison complète avec des serviettes blanches au cours de leurs armes et de deux bouteilles de vin. Shila et Katie commencent à rire à la vue avant eux. Les gars Crack up trop. Katie apprécie leur espièglerie mais ne peuvent même pas penser à boire en tant que son chef est le talonnement. Shila regarde Katie comme s'il voulait poser, pouvons-nous aller dans cette voie?

  Katie constate une sorte de volonté comme un flash du gars dans la chemise de plaid vient dans son esprit. " Vous savez, je ne vais pas faire boire une habitude régulière ici. Je suis vraiment ici pour se concentrer sur l'apprentissage et je ne peux pas être distrait par de gentils hommes en costume. Shila Vous êtes bienvenue à divertir ces messieurs mais j'ai un livre sur des monarchies à parcourir. Shila efface sa gorge, "gentleman, nous souhaitons diminuer votre aimable geste de débauche ivre à travailler sur notre lexiques et ummm, le jargon que nous devenions studieuse particuliers qui contribuent à la société plutôt que...umm quelque chose d'autre." Katie explique, "oui merci genre sirs."

  " Comme vous le souhaitez de femmes ", les garçons Bow à l'unisson et tourner autour et frapper à la porte derrière eux. Katie chuchote à Shila, " les enfants." Shila chuchote , "avez- vous le baiser?" Katie qui lui donne le regard qui dit, oops. Les garçons sont maintenant dans la chambre de l'autre côté du hall, et ne peut pas les entendre. Katie a dit, " Je me sens comme une citrouille-dirigé-zozo-muggins. " Le visage de la get Shila très sérieux, "Katie, vous êtes " (elle s'abaisse sa voix et regarde autour comme si quelqu'un nous regarde et pourrait plus les entendre), "pas une citrouille-dirigé-zozo-Muggins ". Son visage se fissure et elle éclate de rire. " Je pensais que j'étais la seule qui cite Elf tout le temps."

  Katie est pleurer elle rit si dur puis admet, " sérieusement, je me sens tellement stupides. Je sais que c'était une erreur, de toute évidence, il est juste une partie guy. Il frappait sur moi la première seconde nous nous sommes rencontrés." Shila répond : " Eh bien, vous êtes vraiment chaud. Je suis persuadé qu'il était contradictoire." Katie rit, "je veux dire je suis généralement une relation personne et je pense qu'il est important d'apprendre à connaître les gens. Je ne voudrais pas obtenir une mauvaise réputation vous savez?"

  Shila dit " ok let's make un pacte qu'à partir de maintenant, nous apprenons à connaître les gens d'abord et les exécuter par chacun d'obtenir une deuxième lecture. De cette façon, nous allons regarder les uns des autres, et j'espère ne pas avoir trop de oops instants. Cool?" Katie répond : "Cela ressemble à un plan sonore vraiment." Shila , ajoute : " Je pense que nous pouvons encore avoir du plaisir, tout simplement pas d'une manière qui va nous faire sentir mal à propos de nous-mêmes droit?" Katie adi sa tête.

  Ils ont mis sur le seigneur des anneaux film qu'ils n'avaient pas fini et travailler sur certains devoirs. Deux d'entre eux sont assez fatiguée et ils vous coucher tôt et se sentir bien au sujet étant à leur nouvelle école, même si elles vissé vers le haut de la première partie un peu.

  Chapitre 3 : La Frat partie

  Le lendemain matin Shila prépare le café dans la chambre et ajoute certains le nectar d'agave et le lait de noix de cajou. L'arôme se réveille Katie. " C'est vendredi!" dit-elle comme elle mains Katie une tasse de cuisson. Katie sourit comme vendredi toujours avoir un peu d'un buzz à eux. Les gens sont toujours demander, surtout dans un établissement collégial, ce qui va se passer cette nuit-là. Shila est vêtue d'une robe bleue lâche court avec un bandana attaché autour de sa tête. Son nez d'or ring, collier et de diamants bruts Birkenstocks terminer son ensemble hippie.

  "Vous êtes tellement mignon ", Katie explique. "Prenons notre café sur la pelouse?" Shila demande. Katie jette sur un flowy brown mumu et Shila met son coude pour Katie à prendre. Ils marchent au bras à l'extérieur d'une belle journée ensoleillée. Comme si sortir d'un film, il y a des papillons dans les buissons, un lapin assis sur la pelouse qui est parfaitement damées et oiseaux chantent dans l'arrière-plan. Les nuages paraissent presque fake. Les filles s'asseoir sur l'herbe comme ils boire son café du matin.

  " C'est tellement calme n'est-ce pas?" dit-Shila. Katie réponses, "mmmhmm. Vous êtes le café est délicieux par la voie." Katie est assis avec les jambes tendues devant elle et Shila repose sa tête sur le Katie's leg comme elle l'est dans l'herbe. Pour un moment, ils ont laissé le soleil a frappé leur visage et ne disent absolument rien. Ils se lèvent et retourner à l'intérieur de se préparer pour la classe et comme ils sont rentres chez une jeune fille avec un réservoir haut et court peu de jupe est la marche de Drew's suite. Katie Obtenez le désagréable sentiment qu'elle était avec Drew juste comme il surgit de sa tête pour lui donner un baiser.

  Drew, pour oublier tout, quitte sa porte ouverte et siège sur son divan talking anormalement fort pour don. "Dieu She's so fucking hot ! " déclare-t-il assez fort pour l'ensemble de couloir d'entendre. Katie et Shila se regardent les uns les autres comme pour dire, quel douchebag. Les filles se séparent à la classe glousse comme ils partie sur Drew's révoltantes .

  Katie s'assoit dans son anthropologie classe à nouveau, un peu en espérant qu'Alfred va s'asseoir à côté d'elle. L'enseignant commence et le siège à côté d'elle est soudainement pris par un grand African American girl. Soudain un tap sur son épaule obtient son attention. Elle tourne sur elle-même pour voir Alfred tenant une tasse de thé à son nom et d'un coeur. "J'ai fait pour vous. " Elle sourit et chuchotements, "merci!" Elle prend le thé et tourne autour avant le professeur avis.

  Katie se sent un buzz dans sa poche et soigneusement atteint dans son sac comme le professeur est écrit sur le tableau de surveillance pour vérifier son message texte. C'est à partir de Shila. Le texte dit, 'Frat fête ce soir, nous allons aller vo
ir ce que nous ne sommes pas manquent ?" Le texte se termine avec un sourire et un doigt du milieu émoticône. Katie aime Shila du sens de l'humour. Elle décide d'attendre jusqu'à ce que après la classe à répondre si elle peut rester sur l'enseignant du bon côté.

  Comme la classe se termine, Katie envoie un texte rapide de Shila. "Si vous me demandez d'être votre wingwoman afin que vous pouvez ramasser quelques frat boy, honte sur vous. Mais je ne me rappelle rien de mieux à faire ce soir." Elle termine son texte avec un Smiley clin d'oeil face. Elle tourne à Alfred qui est attendent patiemment de compléter son message texte. Il a dit, "Je vais donc texte que vous où nous sommes tous réunion et j'ai une tente supplémentaire si vous en avez besoin." Katie répond : " Génial, est-ce que je peux amener mon colocataire?" Alfred avec un sourire, " ouais, tant qu'elle n'est pas négligent ivre." Katie hoche la tête. Alfred dit : " Ok, nous avons vraiment hâte d'elle et nous avons tous les équipements couverts." Katie explique, " il n'y a rien que je puisse faire?" Il pense pour une deuxième, "toute couvertures supplémentaires, des allumettes Si vous avez et tout embrasement bois que vous avez stocké sous votre lit serait génial." Katie rires, " ok, je vais voir ce que je peux faire. Vous voir demain." Alfred ressemble dans ses yeux pour un moment sans rien dire. Katie estime que même sentiment où il peut voir ses pensées et une étrange connexion ineffable. Elle sourit et s'éloigne.

 

‹ Prev