Book Read Free

The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night

Page 25

by Napoli, Natalia


  " Il y a beaucoup de plaisir dans l'obscurité mon ami ", dit-elle. Il doucement vers le bas, elle pond ses son coq lancinante disque, voulant son et sachant qu'il est à quelques minutes de briser la forteresse et entrer dans son monde magique et mystérieux. " Bienvenue ", dit-elle. Il sourit et l'embrasse. Cours sur l'énergie dans les veines. Elle respire dans comme elle prend son énergie trop. Il place ses mains sur ses seins et qu'ils peuvent ressentir leur bâtiment d'énergie. Elle regarde son cou et lèche ses dents pointues, sentant l'irrésistible à mordre. Il prend ses épaules et pousse son down difficile. Sa tête hits les cartes sous elle et elle lui gifles. Une goutte de sang coule de ses lèvres et elle se tord de la faim à la vue d'il. Sa part atteint jusqu'et elle tire en arrière, contrôler sa bête intérieure mais à peine.

  Elle attrape son coq et le met en elle. Il glisse facilement et ce grand homme plaisirs avec sa circonférence. Elle est capable de donner dans le plaisir, il n'est pas douce et elle griffes à lui dans la colère. Il informe en outre sa colère qu'il tire d'déploient ses longs cheveux et les roches son corps comme une machine impitoyable. Elle est robuste et veut être poussé à ses limites de sorte qu'elle peut trouver certains de libération émotionnelle. Il y a si longtemps depuis qu'elle laisse sa garde à la baisse et tous les ans enfermer ses émotions sont déchaînées. Elle se sent un vague souvenir de ce qu'on ressent à l'amour et de ressentir de la compassion, mais il est tellement pâles. Il est simplement un faible murmure de quelque chose qu'elle ne permet pas véritablement de réétalonnage. Elle est froide et durci par la vie qu'elle a été forcée de plomb, sa culpabilité est minime et elle amortit en contrôlant tout le monde autour d'elle comme de simples pions dans son jeu.

  Elle lui ordonne, " vous devez climax." Elle lui raconte, "tourner autour de moi et le terminer." Il retourne son autour avec ses bras solides et pompes dans son farouchement. Elle pousse contre lui et lorsqu'ils sont effectués. Il y a une froideur qui vient au-dessus d'eux. Une étrange pressentiment idée de la tâche qui pose devant eux. Elle met son manteau et capot et dit " Laissez -moi ", dans un très morose tonalité.

  Il se dresse, met ses habits et monte les escaliers sans un mot. La lourdeur de sa décision est enfin en train de sombrer dans. Il se sent la ruée de puissance et de l'écrasement sentiment de crainte en même temps. Il sort de la porte dans le déguisement et promenades directement la porte avant avec ses gardiens. Il n'est pas un truc de son esprit flanche. Il est déterminé à assurer le suivi au moyen de cette énorme transformation du côté obscur.

  Chapitre 3 : La Cérémonie de Pleine Lune

  Dans l'autre côté de la ville, sur la trente troisième étage d'un immeuble, une femme assise dans une transe profonde. Elle se sent un sombre et détecte la présence de danger dans la ville. Elle appelle ses guides pour l'aider. Alexandrie est une sorcière blanche, elle travaille dans une très rare capacité à garder la fréquence émotionnelle de la ville à un niveau stable. Elle se qualifie elle-même une lumière travailleur et lit l'énergie. Elle peut détecter quand une grande âme est sur le point de tomber et tente d'intercéder et bloquer leur chute psychique. La création de crainte a un fort système racinaire et elle est formé dans les moyens de la magie blanche de déraciner ces forces sombres avec son amour et puissant de l'esprit. Elle a enregistré de nombreux et encore beaucoup plus ont glissé lorsqu'elle ne pouvait pas les trouver ou quelqu'un avait déjà lavés leur esprit avec l'obscurité de sorte pleinement, elle ne pouvait pas les rejoindre. L'écosystème de la ville se bloque dans un équilibre délicat et elle travaille à maintenir l'harmonie au sein des forces des ténèbres. Elle est pur bon et ne détient aucune crainte. Elle fonctionne à une fréquence plus élevée que les vampires, mais sait qu'ils sont puissants. Elle diligemment écrit les messages qu'elle obtient et de que l'écoute, va où elle sait qu'il y mai être un plus sur le point de tomber dans l'obscurité.

  Il y a un cercle de lumière les travailleurs dans l'élite fortunée que connaissent ceux qui travaillent avec la magie noire. Ils se réunissent dans un avocat afin de discuter où leurs efforts seraient mieux utilisées dans la ville de Fallen Angels. Ils se placent de façon stratégique autour de la petite île de soulever la vibration comme les tours de téléphonie cellulaire. Ils contrecarrer les forces de l'avidité, la toxicomanie, la manipulation et la corruption avec une force plus puissante qu'elles cultivent avec leurs propres rituels et cérémonies de lune. Comme les approches de pleine lune, la lumière les travailleurs se rencontrent pour discuter de leurs travaux. Alexandria établit un journal. La couverture montre une image de Marcus quitter Vampire Enterprises. Ils tous se regardent les uns les autres de savoir qui ils doivent protéger. Ils le font à partir d'une distance, mais ils ont souvent d'envoyer quelqu'un pour une intervention directe. Alexandria, une belle blonde et Femme regardant angéliques, affirme : " Je ferai." Elle sait qu'elle est risquer sa vie mais les pouvoirs des ténèbres rétrécir autour d'elle comme elle l'a construit son aura considérablement. Elle peut détecter lorsque quelqu'un tente d'entrer dans son esprit et elle a une forte protection psychique. Elle a formés pour être en mesure de désarmer l'une des grandes parcelles que pourrait prendre un pays tout entier et le temps est maintenant venu pour elle d'intensifier.

  Les yeux dans la chambre sont lumineuses et aimante, offrant leur soutien moral. Elle va trouver Marcus avant la cérémonie de pleine lune et essayer de tirer son esprit jusqu'mais sa programmation est forte et profondément enracinées depuis de nombreuses générations et elle ne doit pas faillir à son intention. Elle met son blanc, un mode pleinement jumpsuit romper de longueur. Elle porte de la nacre et ses boucles blondes blanc tombent sur ses épaules. Elle a violet léger le maquillage des yeux et violet clair rouge à lèvres. Elle ajoute une poudre scintillante pour sa peau et met sur un peacoat blanc avec prononcée des omoplates. Elle attend puissant et souple.

  Son assistant a découvert où Marcus séjourne et son chauffeur prend sa au Waldorf Astoria. Elle appelle sa salle à partir de son téléphone cellulaire. Lorsque Marcus entend la sonnerie du téléphone dans sa chambre, qu'il est surpris qu'il se déplace en privé. Il décroche le téléphone sans rien dire. Elle dit, "c' est une question de vie ou de mort. Je suis Alexandrie, je suis ici pour vous protéger. Me rencontrer au salon du deuxième étage en cinq minutes si vous voulez éviter la plus grande erreur dans votre vie." Marcus n'a rien dit à personne au sujet de sa rencontre avec Jane il n'a pas non plus mentionné leur amour secret de décisions ou des plans pour ce soir. Il prend une grande respiration et avec son épaisseur danois : " Ne accent vous avez quelque chose de mieux à offrir moi?" dit-elle, "je ne peux pas enregistrer vous mais je peux vous montrer le chemin. Vous voulez pouvoir mais vous ne réalisez pas vous donner toute la puissance à l'écart. Venez maintenant, nous n'avons pas beaucoup de temps."

  Marcus, confus, obtenez jusqu'et met sur un T-shirt gris et jeans. Il lie ses chaussures et s'empare de son portefeuille et la clé de la chambre d'hôtel. Il marche dans le corridor sentiment l'attraction des forces de la lumière et des ténèbres dans son âme. Il EEG, dans l'ascenseur et pense à la belle Jane et images d'entre eux ayant le sexe la nuit avant de flash dans son esprit. Il se sent comme s'il doit résister à cette femme étrange qui l'a appelé le hall de l'hôtel. Comme les portes des élévateurs ouvertes, il la voit. Elle a un immense sourire sur son visage et cette grande blonde femme vêtue de blanc est remise une fleur d'un enfant. Elle longe l'enfant d'un grand-parent et tourne à Marcus souriant. Marcus est choqué par le montant de bonheur sur son visage. Elle est l'antithèse de Jane. Elle a un sourire contagieux et Marcus conclut lui-même, qui sont rarement des sourires, souriant de retour à son. Elle est aussi remarquablement beau.

  Poutres d'alexandrie positivité envers lui. "Vous avez tels solides de l'énergie, vous devez être un grand chef ", dit-elle à coup de son ego. Elle sait féliciter un homme aide à saisir son attention mais elle aussi ne veut pas rendre suspicieux. Elle sait qu'il recherche de la puissance, et c'était sa principale voie
d'entrée à son esprit. Il va directement à la question de base. "Je suis venu pour vous offrir plus de puissance que vous n'auriez jamais cru possible. Il y a une société secrète que je peux vous présenter et je sais qu'il y a d'autres forces armées solides essaie de vous inciter à servir leurs intérêts. Ils sont faussement vous promettant de pouvoir encore vous ne sera rien de plus qu'une captive dans haites. Comprenez-vous?" Il regarde sa intensément, "comment savez-vous que je suis ici?" Elle répond : " J'ai la possibilité de voir les choses. Votre projection est forte et je suis ici d'intervenir et de prévenir une tragédie. Vous êtes un leader né, vous avez le Bloodline de redevance et le psychique vampires vidangera vous de tous gratuitement votre testament si vous laissez-les."

  Maintenant elle a son attention. Il dit, "qui vous donne vos informations ? Que me veux-tu?" dit-elle, "Élargir votre esprit. Les imbéciles qui ne peuvent voir dans le niveau d'une centaine d'années, ne peuvent pas comprendre que je travaille dans un plus grand, plus grand échelle de milliers d' années. Nous lever l'esprit de générations d'affecter des mouvements massifs et empêcher les guerres mondiales. Vous êtes impliquée auprès des gens qui ont une perspective limitée. Ils travaillent avec les lois de l'univers dans une capacité limitée. La pure conscience que nous travaillons avec est basé sur des sociétés anciennes et cette information a été protégé tout comme l'obscurité a été occultes. Ouvrez votre esprit Marcus, ne laissez pas votre ego vous faire tomber aux pieds de certains étroits d'esprit contrôlant sorcier."

  L'esprit de Marcus commence à calculer dans une analyse coût-avantage moyen. Son esprit calcule sans émotion, purement à un niveau énergétique. Il ne fait confiance à cette femme et qu'il ressent une attraction pour elle. "Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Comment pouvez-vous prouver que vous pouvez m'offrir plus que ce que la ville la plus puissante et de personnes dans le monde ont?" dit-elle, "juste parce que vous ne savez pas sur quelque chose, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. Je suis parle de rompre les liens de l'esprit, les manilles de conscience que vous ne savez même pas sont sur vous. C'est le moment le plus important de votre vie Marcus ", dit-elle atteindre et pinçant sa main. Il tire en arrière, confondu par son intensité. Il se sent soudainement un bourdonnement sur le dessus de sa tête et son corps se sent frissons alors très léger. Le spot entre ses sourcils se sent tingly.

  " De quoi aurait quelqu'un comme moi d'être en mesure d'obtenir d'une personne comme vous?" Elle sourit tout en sachant qu'elle a son intérêt au moins pour l'instant. " La protection et la capacité à manifester ce que vous voulez. De nombreuses personnes avec qui je travaille sont de puissants dirigeants mondiaux." à ce ses oreilles. "Mais nous n'avons pas beaucoup de temps, j'ai réellement risquait de ma vie à venir ici. Savez-vous que vous avez consenti à vendre vos mentalement âme ce soir?" Il se sent soudainement exposés et ne sait pas quoi dire. Il regarde le sourire d'Alexandrie et estime, pour la première fois une question sur son propre jugement. Il a grandi dans un ménage dominante très masculins et n'a jamais dit quoi faire par une femme. Ses défenses soulèvent.

  " écoutez vous êtes belle, mais je ne cherche rien sans de vrais résultats. Vous semblez avoir un coeur tendre mais où est votre maison et votre megayacht et votre Bentley?" Elle tourne la tête et d'une coquille d'oeuf Blanc Bentley est garée juste devant les portes avant. "C'est très facile de se manifester sur le plan physique. Ce que je peux vous offrir est beaucoup plus d'énergie, vous aurez à consacrer à l'apprentissage, il n'est pas une promenade dans le parc, mais le résultat final est que vous obtenez pour garder votre âme et ne pas avoir à vivre dans l'ombre avec la douleur et le sentiment de culpabilité."

  Tout à coup, ils sont conscients des hommes habillés en noir qui viennent tout juste d'entrer dans trois directions. " Je dois aller parce que je suis en danger maintenant. J'ai risqué ma vie à venir ici. Voici mon numéro, appelez-moi avant le coucher du soleil et nous vous conduira à un endroit sûr où votre esprit sera pas nui votre volonté." L'un des hommes habillés en noir est la fermeture sur eux rapidement mais Alexandrie tours et avec un sourire coupures entre un spectateur et la porte et glisse hors indemne. Elle sait que ces hommes ne peuvent pas faire une scène dans un tel contexte public. Marcus va retourner dans sa chambre d'hôtel, son coeur racing.

  Il considère que son téléphone n'ait reçu un texte et c'est à partir de Jane. Il dit, 8:00pm avec une adresse. Il se sent comme si il est maintenant bloqué et doivent aller en raison de la vidéo elle a de lui qu'elle pourrait diffuser au public. Il voit maintenant exactement pourquoi elle a fait que la vidéo parce qu'elle ne pouvait poursuivre pour séduire son secrétaire. Il sait qu'il est verrouillé. Elle est une ruse vampire, il tomba dans son piège et maintenant elle possède son âme avant la première goutte de sang. Il dit de lui-même, check mate. Assis sur le bord de son lit, il se tient la tête sentiment qu'il y a une dernière lueur d'espoir pour lui. Il textes le nombre écrit sur la carte. Il n'y a pas de nom, seulement dix numéros. Il dit, "il pourrait être trop tard. À quelle heure et où?" Immédiatement, il a obtenu un message qui dit, "5 PM, Grand Central Station." Il se demande pourquoi elle veut être dans une telle zone publique mais ensuite réaliser que le public en général est un tampon de protection contre des actes de violence lors des réputations sont en jeu. Essorage de ses mains, il commence à avoir des sueurs froides. Il reçoit un texte de Jane qui dit, "ne pas me décevoir."

  Il se tient la tête et enfouit dans ses mains. Pour la première fois depuis longtemps être commence à pleurer. Comment pourrais-je être que avides que j'aurais sabotage ma vie pour pouvoir? Comment pourrais-je ne pas voir le chemin j'allais vers le bas? Maintenant il est trop tard, je vais faire honte à ma famille et à mes pays si je ne pars pas.

  Ses gardes de sécurité à l'extérieur de la salle d'attente le suivre à sa voiture où son chauffeur attend de les prendre à la gare Grand Central Station. L'abattage est sur le point de commencer. Pouvez Cette sorcière blanche travailler sa magie et de défaire ce qu'il a déjà fait? Il se sent une petite lueur d'espoir à réfléchir à son et son chaleureux sourire. Il regarde dans le miroir et n'aime pas ce qu'il voit. Il a honte de lui-même. La lune commence à augmenter à mesure que le soleil se couche, l'heure est pressé, à son sort.

  Sur l' Upper East side, Jane met son costume de cérémonie, elle peut presque sentir son sang déjà. Le noir c'est assis dans la colombe cage et coos doucement. Jane's assistant apporte un corset noir et l'attache en elle. Elle a ensuite tentures une vison noir châle sur elle et sprays d'elle avec un mélange d'huile de spécial. Ils ont simplement augmenté parce qu'elles dorment le jour, comme le veut la coutume des vampires. Jane's assistant s'exécute ses longs ongles noir par Jane's Hair. "Pensez-vous qu'il viendra?" dit-elle wishfully, comme elle le désire goût son sang trop. "Il n'a pas le choix." dit Jane résolument. "Son sort est scellé."

  Chapitre 4: Le baiser de la mort

  Jane envoie un texte à Marcus. Il dit, "nul ne sera en mesure de vous résister. Vous allez devenir comme les autres hommes les plus puissants du monde. Il n'y aura rien qui vous arrête." Marcus estime que son ordre du jour entre les lignes. Son coeur commence à courir encore comme il l' obtenir hors de sa voiture en face de la gare Grand Central Station. Il se sent paranoïaque et regarde autour d'nerveusement demande si toute cette chose est une configuration politique et se demande si les deux femmes sont vraiment travailler ensemble.

  Marcus promenades à l'horloge géante en grand central et d'une femme est en train de lire un livre. Elle porte un chapeau et des lunettes de soleil et ses boucles blondes révéler son identité pour lui. Il s'assoit à côté d'elle. Elle dit : " Ne regardez pas directement à moi. Agir comme vous lisez quelque chose sur votre téléphone." dit-il, " ok. " poursuit-elle, " écouter très attentivement, vous sont surveillés et afin de vous faire l' safehouse, vous devez lui dire une excuse très crédibles quant à pourquoi vous ne pouvez pas rendre ce soir. Elle fera en sorte que vous êtes là, à moins qu'elle croit que vous êtes d
ans une situation de vie ou de mort. Son peuple est de vous regarder même maintenant. Vous allez avoir à simuler une attaque cardiaque dans un restaurant en public afin que ses habitants puissent rendre compte à elle. C'est le seul moyen de sortir de cette car vous valent plus pour son vivants que morts. Jusqu'à ce que vos gardes de sécurité vous amener à votre voiture, vous êtes frappé d'incapacité. Vous n'allez pas lui envoyer un message jusqu'à ce que les heures plus tard lorsque votre médecin privé hypothétique s'est stabilisé votre coeur et crochu vous jusqu'à l'hypothétique IV."

  "Vous devrez avoir le personnel paramédical envoyées à votre suite au Waldorf ou son peuple sera suspecte. Ils ont des oreilles et des yeux partout et savoir vos coups ", dit-elle sans tourner à le regarder. Il estime que son rythme cardiaque en hausse, sachant que si Jane fuit la vidéo, il pourrait être interrompu sa lui-même coupe fortune familiale et risquer la totalité de son héritage. Il pourrait même être banni du pays pour des raisons politiques. Il s'abaisse sa voix. "Si je sortir de cette vie, juste me promettre que vous serez là pour moi si j'ai à entrer dans la clandestinité. Je ne peux pas le faire seuls." dit-elle, "Je vais protéger vous et ceux que vous pouvez potentiellement infecter. Vous êtes à un carrefour énorme dans votre vie. Regarder chaque pensée dans votre esprit, calculer chaque déménagement." Il se sent obligé par le son de sa voix, appelés à l'action pour quelque chose de plus grand que lui-même pour la première fois dans sa vie. Il trouve sa motivation intérieure à travers son manly passion, "Quand tout cela est terminé, je vais vous prendre sur une date et vous traiter comme une vraie Lady. Je vais vous faire sentir des choses que vous n'avez jamais ressenti auparavant. Je vais vous montrer ce qu'un grand amoureux je suis." Alexandria, sensation comme si il est presque assez forte dit : " Je m'attends à ce que vous suivez à travers avec cette promesse. Gardez votre accent et ne pas renoncer. Allez maintenant!"

 

‹ Prev