Book Read Free

Hot for Talia

Page 8

by Julian Bloom


  Elle attrape la table, elle se dirigea vers son armoire et commença à parcourir ses vêtements. Elle avait le reste du week-end à tuer, et elle avait l'intention d'utiliser le temps de s'assurer que sa tenue pour leur jour suffirait à lui faire se pâmer de nouveau.

  Chapitre 4

  "Terre de Talia ! Le nouvel entrepreneur va être ici toute seconde !"

  Talia secouée hors de sa rêverie et sourit en s'excusant à Luna. "Désolé, je sais. J'ai tout préparer pour leur donner un tour quand ils arrivent ici."

  Luna regarda son appraisingly et secoua la tête. "Je ne sais pas où vous vient de passer, mais il avait l'air d'avoir été quelque part agréable." Talia rit et acquiesça. Le reste du week-end avaient traîné sur, et elle avait passé la majeure partie de celui-ci essaie de ne pas obséder sur Harper. En dépit de ses efforts, son imagination débridée avait obtenu le meilleur de ses quelques fois comme elle rejoué cette nuit et pensé à ce que leur prochaine nuit ensemble peuvent comprendre.

  Le front-office qu'il a ouvert la porte sonna, et Luna se hâtèrent d'aller saluer l'entrepreneur. Talia a entendu parler d'eux et prit son matériel promotionnel sur les travaux du pont était en train de faire. Ils avaient tenté d'obtenir de quelqu'un qui était un musicien ou un producteur d'entrer et de travailler avec les jeunes depuis maintenant des mois, une bonne partie de la jeunesse a voulu apprendre à jouer d'un instrument ou en savait mais n'avait pas un instrument de leur propre. Luna était convaincue qu'elle avait trouvé la personne parfaite, et c'était le travail de Talia pour leur montrer le centre et de les mettre au courant des choses.

  Talia a essayé de bannir toutes les pensées du mental Harper de son esprit pour qu'elle puisse se concentrer sur son travail de la journée avant de sortir de l'arrière-guichet pour satisfaire le nouvel entrepreneur. Elle s'arrêta net lorsqu'elle est entrée dans le front-office et j'ai vu Luna parler à nul autre que Harper lui-même. Le clignotement dur pour s'assurer que son esprit n'était pas joué des tours à elle, Talia sentit son estomac couler lorsqu'il était encore là. Harper

  Elle et Sean toujours plaisanté sur la façon dont la petite communauté queer était, et comment ils ne pouvaient pas leur vie sans n'importe qui date de plus d'un titre. Pourtant, c'était une grande différence entre ses partenaires à avoir du son ex et son potentiel actuel partenaire travaillant pour la même organisation qu'elle a fait.

  La scolarisation son expression dans un masque neutre, Talia intensifié à l'chat paire. "Oh ! C'est le gestionnaire de cas dont je vous ai parlé ! Harper, c'est Talia. Talia, Harper."

  Les yeux de Harper s'est élargi lorsqu'il a vu minutieusement Talia, mais son visage était sinon la photo de cool le professionnalisme. "C'est un plaisir d'être ici," dit-il, en tendant la main pour serrer sa main. "Tout le plaisir est pour moi," répondit-elle, grimaçant à l'interne comme elle que les paroles ont été enregistrés une reconstitution presque textuellement de leur première rencontre. Harper se racla la gorge et regarda le sol avant de rediriger son regard vers Luna. "Alors, vous avez dit Talia sera de me montrer autour d'aujourd'hui ?"

  Luna ne répondit pas pendant une seconde, ses yeux déménageant astucieusement entre Talia et Harper. Heureusement, elle ne dit rien et au lieu acquiesça et l' accent sur Harper. "Ouais, j'ai juste un peu de paperasse pour aller plus avec vous d'abord. Talia, veulent nous rencontrer lors de la Sylvia Rivera chambre à vingt ?"

  Talia acquiesça et força un sourire. "Sonne bien." Elle les regarda descendre le couloir vers Luna et a attendu jusqu'à la porte fermée derrière eux avant de s'affaisser contre le mur. Vingt minutes n'a pas l'impression presque assez longtemps pour voir comment elle allait gérer cela.

  Elle sortit l'une des portes latérales de prendre l'air, et a envoyé un SOS texte rapide à Sean. Respirant profondément pour essayer de se calmer, elle maudit Sean pour ne pas vérifier son téléphone. D'accord. Je peux le faire. Juste besoin d'être parfait professionnel et faire mon travail, ce n'est pas une affaire énorme si je ne laisse pas l'être.

  Pep talk fait interne, elle a vérifié son téléphone une dernière fois dans l'espoir que Sean aurait répondu dans les trente secondes avant qu'elle expira fortement et est retourné à l'intérieur. Faire son chemin à la chambre de Sylvia Rivera, elle n'avait qu'à attendre une minute avant elle a entendu Luna et Harper s'approcher. Ils ont contourné le coin et s'arrêta en face de Talia.

  "Ok, c'est là que je vous laisse," dit Luna Harper. "Je vous promets que vous êtes en de bonnes mains avec Talia !"

  La chaleur se précipita vers le visage de Talia vu Harper d'éviter ses yeux, sachant qu'il était sans doute penser la même chose qu' elle, et en se rappelant à quel point ses mains pouvait être capable.

  "Assurez-vous de garder en ligne, c'est une bagarreuse !" Luna taquiné avant de se retourner et de la position dans la direction de son bureau. Talia à peine résisté à l'envie d'enfouir son visage dans ses mains, et elle maudit son corps de réagir à l'excitation à la pensée de toutes les façons différentes Harper pourrait garder en ligne. Elle regarda Luna est de retour, que l'autre femme avait été l'espoir d'une réaction avec ses commentaires, avant de secouer la tête et à la recherche à Harper.

  Il lui a fait sentir un tout petit peu mieux de le voir à la tout aussi déchiré entre être embarrassé et met sous tension, et elle lui fit un sourire triste. Décidant qu'il serait le moins douloureux pour tous les deux si elle a juste fait ce qu'elle ferait avec n'importe quel autre nouvel entrepreneur, elle a commencé à lui donner un tour du pont. Il a suivi avec attention le long comme elle lui a montré la porte qui menait à l'abri, l'ordinateur et tech lab, la pièce où ils avaient une clinique de santé gratuite toutes les deux semaines, la cuisine communautaire, et dans le salon.

  Elle est tombée dans son spiel standard sur ce que le pont ne, et pourrait presque oublier que c'était tout sauf un tour standard. Elle avait elle-même d'empêcher de tendre la main pour attraper la main de Harper quand elle allait les conduire à un endroit différent, ou d'atteindre pour lui dans d'autres manières subtiles. À son crédit, Harper joua le jeu et a fait un travail assez efficace de faire comme s'il n'avait jamais rencontrée, et n'est qu'une autre personne en un tour. Les seules exceptions étaient les fois qu'il avait les yeux plus glacé alors qu'il regardait sa bouche, ou les quelques cas elle le prit à regarder son cul.

  Talia se sentait comme un fouillis d'émotions en guerre comme le tour est passé. Elle devenait progressivement de plus en plus allumé juste étant autour de Harper, mais les connaissances qu'il y avait soudainement une dynamique professionnelle à leur relation naissante a également été totalement nerf ruinant. Elle avait juste fini montrant Harper l'extérieur différentes entrées et sorties qui ont aidé à assurer que les jeunes pourraient accéder au centre de façon anonyme quand il a enfin dit quelque chose.

  "Talia." Ils avaient juste fait un pas dehors et la porte fut fermée derrière lui lorsque le calme de son de son nom l'amena jusqu'court. Elle regarda autour nerveusement, à la recherche de signes de ses collègues ou de jeunes, mais lorsqu'elle n'a vu personne elle se tourna pour le regarder.

  "Je suis désolé," dit-il, "je ne savais pas que vous aviez travaillé ici." Elle agita les excuses rapidement. "Je sais, Harper. Je veux dire, comment pouvez-vous savoir ? Si quoi que ce soit, je suis celui qui aurait dû mettre deux et deux ensemble, puisque je savais que nous étions l'embauche d'un musicien, je n'avais pas pris le temps d'examiner exactement qui c'était."

  Il détourna les yeux une seconde avant de dire, "je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de beaucoup de n'importe quoi, mais... est-il possible que vous seraient toujours prêts à prendre le dîner ce soir ? Nous pouvons parler plus puis, essayez de déterminer ce que nous voulons faire."

  Talia acquiesça. Ils n'allaient pas à trier quoi que ce soit- à propos de la relation ou sur leur nouveau dilemme professionnel- alors qu'ils se tenaient autour du pont, et au moins le dîner qui se passerait plus sur terrain neutre. "En même temps ?" dem
anda-t-il, et elle acquiesça de nouveau. "Okay," dit-il doucement, "Merci."

  Talia résista à l'envie d'appuyer sur un baiser rassurant à sa joue et au lieu de cela les a menés à l'intérieur pour terminer la tournée. Elles ont été effectuées par 11:00, et il a quitté pour la journée après avoir remercié à nouveau Luna pour lui donner la chance de travailler avec le pont. Dès qu'il avait disparu, Luna traîné Talia dans son bureau.

  "D'accord, de déversement," elle demanda, regardant attentivement à Talia. Sachant qu'elle était prise en défaut, Talia soupira et dit, "J'ai peut-être rencontré au cours de la fin de semaine." Luna écarquilla les yeux et elle hurla pratiquement, "Ha ! Je le savais !" Elle s'arrêta une seconde puis se pencha d'un air de conspirateur. "Il était totalement qui vous avez été rêver à l'heure, n'est-ce pas ?"

  Talia posa sa tête sur ses bras et acquiesça misérablement. "Je ne sais pas quoi faire, Luna. Je n'étais pas à la recherche d'une relation en premier lieu, et encore moins un endroit où ils travaillent au même endroit que je fais." Luna la regarda avec sympathie et dit, "Bien, je ne peux pas vous dire quoi faire. Mais si vous décidez de continuer et voir où les choses du plomb, votre secret est en sécurité avec moi."

  Talia shot Luna un sourire reconnaissant. "Merci Luna, vraiment."

  "N'importe quel moment," dit Luna, tapotant sur l'épaule de Talia avant la laissant seule dans son bureau. En laissant sa tête tomber en avant pour se reposer contre le bois frais de son bureau, Talia grogna. C'était juste sa chance que la personne qu'elle connecté avec qui arriverait à être la même personne a récemment engagé par son employeur. Elle ne pouvait qu'espérer qu'ils seraient en mesure de le faire au cours du dîner.

  Chapitre 5

  Talia prit une profonde inspiration puis expira lentement par le nez comme elle regarda la porte à Gigi's. C'était un mignon petit restaurant du quartier qu'elle avait été d'un million de fois avant, mais ce soir était différent. Ce soir, elle savait que dès qu'elle a marché à l'intérieur qu'elle allait avoir une conversation sur l'avenir d'une relation possible et sa carrière.

  "Tu ne voulais pas aller dans l'autre encore, hein ?"

  La voix surpris, et elle regarda pour voir Harper debout juste derrière elle. Il avait un sourire sur son visage, et elle rougit un peu à être pris à l'extérieur. Lorsqu'elle ne répondit pas tout de suite, il a dit, "je ne vous blâme pas. Croyez-moi, ce n'est pas la manière que j'envisage cette date passe non plus."

  Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire de l'observation, secouant la tête. Harper la regarda pensivement et dit, "peut-être pourrions-nous changer, juste un peu. Prétendre ce matin n'est pas le cas, parlez de tout ce que nous avons parlé de si nous n'avions pas ce qui pèse sur nos têtes."

  Talia pesé l'idée dans son esprit. D'une part, il semblait cruel d'apprendre à mieux se connaître lorsqu'ils ne savaient pas comment il pourrait mettre fin, et il se sentait mal de ne pas aborder l'éléphant dans la pièce. Mais d'autre part, elle ne pouvait pas nier que la possibilité d'avoir une conversation ordinaire avec Harper est séduisante, et elle rationalisé que peut-être il serait imprudent de prendre de décisions sans en connaître davantage sur lui. Après tout, s'ils n'ont pas maille, il a pris sa décision sur la question de savoir si à la fin les choses beaucoup plus facile.

  "Cela semble vraiment bien," répondit-elle, le visage de Harper et divisé en un véritable sourire. "Et bien bon alors," dit-il. "Voulez-vous me faire l'honneur ?" Il a offert son bras à elle dans une imitation de l'ancienne chevalerie, et elle rit comme elle l'a pris. "Avec plaisir."

  Les quelques heures passées dans un flou enivrant de la conversation et de l'alimentation, et de Talia trouvé elle-même tomber dur. Elle a appris que pendant que Harper pourrait jouer une multitude d'instruments, son préféré était la guitare. À bâtons rompus sur un sujet il luthier local qui était connu dans tout le pays pour le travail qu'ils faisaient avec les guitares, et lui a donné une brève leçon de théorie musicale pour tenter d'expliquer ce qu'il disait. Surprise, elle a découvert qu'elle était réellement intéressés par ce qu'il avait à dire, et la conversation s'enroulait autour de nombreux sujets.

  Au moment où ils étaient à la recherche au dessert, le sujet de la conversation était passée à se concentrer davantage sur elle, et Talia a été une fois de plus surpris de constater que Harper est comme un auditeur attentif qu'elle pouvait espérer. Elle a partagé des morceaux de sa vie, évaluer sa réponse, et même si il ne pouvait pas clairement se rapportent à certains de ce qu'il disait toujours qu'il est fait un point d'une validation de ce qu'elle disait et poser des questions.

  Il y avait longtemps- plus longue qu'elle s'occupe de penser à- puisque quelqu'un semblait si sincèrement intéressés à en savoir plus sur elle, et il est réconfortant de voir qu'il était aussi intrigué par elle pendant qu'elle était à côté de lui. Quand ils ont été finis avec un dessert et avait déjà bu la dernière de leurs cafés, elle s'arrêta quand elle réalisa qu'elle n'était pas prête pour la nuit à la fin.

  "Voulez-vous revenir à ma place ?" demanda-t-elle, avant d'élaborer à la hâte, "pas comme ça- je veux dire, nous pourrions regarder un film et j'ai un peu de vin."

  "Cela semble incroyable," sourit Harper. Ils ont payé l'onglet et fait leur chemin vers son appartement. C'était un peu d'une longue marche, mais la soirée air était vif et s'amuser du marche. Leurs épaules parfois rencontré pendant qu'ils marchaient, et qu'elle avait à combattre un sourire chaque fois. Elle le conduisit jusqu'à son appartement, lui donnant un bref aperçu du quartier et qui étaient ses voisins comme ils approchaient de sa porte.

  Elle était contente qu'elle avait nettoyé pendant le week-end comme elle a marqué à l'intérieur de Harper, refermant la porte derrière eux. "J'ai l'eau gazeuse, du vin, de la bière, et l'eau du robinet si vous êtes intéressé par l'un de cela," dit-elle alors qu'elle marchait devant lui pour mettre son manteau sur le comptoir.

  "Je vais avoir celui que vous rencontrez," dit-il, clairement distrait comme il l'a pris dans son appartement. "C'est un endroit charmant, il se sent vraiment accueillante et confortable ici."

  "Merci," dit-elle, tirant sur lui un rapide sourire avant de se tourner pour obtenir les verres à vin vers le bas. "La télécommande est sur la table si vous voulez chercher quelque chose à regarder." Elle versa le vin et se retourna avant de s'arrêter pour apprécier la scène devant elle. Harper est sur la table, renversant à travers les options de la télécommande, et la pensée que cela pourrait être une chose régulière a soulevé une vague de l'émotion.

  Clearing sa gorge en gros, Talia traversa la pièce pour s'asseoir à côté de Harper sur la table, laissant une quantité respectable de distance entre eux. "Merci," dit-il comme il a pris son verre de vin. "Avez-vous une préférence sur ce que nous montre ?"

  Elle secoua la tête. "Non, tant que ce n'est pas les nouvelles que nous sommes bons."

  "Hey, qu'en est-il de ce documentaire ?"

  La bouche de Talia s'assécha en regardant l'écran et j'ai vu le documentaire sur des comédies musicales qu'elle avait vu pendant la fin de semaine. Les choses qu'elle avait imaginé à propos de Harper en regardant il se précipita sans l'intermédiaire de son esprit, et elle a à peine réussi à un coassement étranglé, "Bien sûr."

  "Nous n'avons pas à nous", Harper fronça les sourcils. "Non ! Non, nous allons le voir. En fait, j'ai commencé ce week-end, mais s'est distrait et ne s'est pas très loin en elle," répondit précipitamment de Talia. Elle a décidé qu'il était important de mentionner que ce qui a été à la distraire comment activée elle continuait à se imaginer Harper au lieu de l'exécution de la population dans le documentaire. C'était jouer avec le feu, mais comme l'ouverture l'écran rempli de clips elle a décidé qu'elle aimait vivre sur le bord.

  Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle a commencé à remettre en cause sa décision, cependant, comme elle a trouvé que son excitation n'est qu'amplifiée lorsque Harper était assis quelques centimètres de distance. Ses
commentaires sur le documentaire n'était pas aider les choses, et elle pouvait à peine gérer réponses marmonna au moment approprié.

  Elle bougea dans son siège, d'étouffer un gémissement que le mouvement mis juste assez de pression sur son coeur à être pénible.

  "Tu vas bien ?"

  La question innocente a fait son saut, et elle a essayé de ne pas regarder coupable. "Ouais ! Ouais, je suis bon, juste obtenir l'aise."

  Il hocha la tête et retourna son attention à l'écran, la laissant à ragoût et essayer d'endiguer la vague de désir. Quelques minutes plus tard, elle a été surprise par lui passant de plus en posant une main sur son genou. Faisant de son mieux pour ne pas le tirer pleinement sur lui tout de suite, elle s'installe à la couverture de sa main avec son propre afin qu'il ne pouvait pas tirer de là. Près d'elle a rampé hors de sa peau quand son pouce a commencé à se frotter les cercles doux sur sa jambe, et elle se maudit pour porte un pantalon au lieu d'une robe.

  Jetant un coup d'oeil sur lui du coin de l'œil, elle le vit encore intensément concentré sur le documentaire. Il a débité à l'occasion des faits ou des ajouts à ce contenu, et elle gémit en interne à la façon dont il était inconscient de ce qu'il faisait pour elle. Ses doigts glisser un peu plus sur sa jambe, et elle a essayé de ne pas être trop évident qu'elle a subtilement ses jambes pour lui donner plus d'espace de travail. L'ascension de sa jambe s'est poursuivie à un rythme lent, l'exaspérante circles toujours lente et avec juste assez de pression pour conduire son fou. Une fois qu'elle n'a pas le voir s'éloigner de l'écran, et de Talia peu bas sur l'intérieur de sa joue pour tenter de contenir son désir d'attraper sa main et le déplacer à l'endroit où elle a si désespérément besoin.

 

‹ Prev