Book Read Free

Hot for Talia

Page 18

by Julian Bloom


  Après Anurag avait quitté Violet est retourné et regardé la brochure qu'il avait quitté pour elle. Ce qui a attiré son attention était une classe qui a été offert dans le counseling pour les couples, c'était une introduction à la classe des tantriques. Violet a commencé à imaginer le beau Anurag exécuter quelques leçons privées avec son sexe tantrique sur positions. Elle a pensé que c'était un cours qu'elle ne serait pas l'esprit pour étudier, elle imaginé avoir certaines des leçons sur le sexe tantrique avec le beau Anurag. C'est certainement quelque chose pour elle d'envisager pour l'avenir. Mais pour l'instant elle aurait juste à se contenter d'obtenir certains des cours de yoga à partir de Anurag ou également connu sous le nom de "l'amour." avait une étrange impression qu'elle allait apprendre plus de cet homme, dont le nom signifie l'amour, que le yoga. Elle pensait qu'avec un sourire 'en effet l'amour est venu frapper à sa porte !"

  Elle a été invitée à cette soirée pour un barbecue que Anne McTavish a été de mettre sur. Anne avait dit que Dan violette et son frère, qui était en visite de l'Ecosse serait de se joindre à eux, qui a fait remarquer Anne comme étant un célibataire qui a été d'immigrer ici dans deux mois. Il était venu sur ce voyage pour l'achat d'une maison. Violette a décidé de sortir et obtenir de belles fleurs pour Anne, et une bonne bouteille de vin. Elle a également décidé de swing à ronde Sophia's boutique sur le fleuve, en espérant que la longue jupe paysanne de couleur lavande était toujours là qu'elle aimait, et la belle lumière de couleur menthe haut qui irait bien avec elle. C'était un jour de gloire, sa matin a été passé appréciant la compagnie du beau Anurag, et maintenant qu'elle avait hâte de passer la soirée en compagnie d'une agréable balade Ecossais, dont l'un était apparemment un baccalauréat en droit, selon Anne. Violet ramasse ses affaires et se précipita à la porte pour faire son shopping, avec un sentiment de lumière et d'énergie positive. Violet a sauté dans sa BMW, c'est alors son téléphone portable se mit à sonner. "Bonjour, violet de parler." c'était Neil sur le téléphone appelant à confirmer avec le Violet qu'ils étaient toujours sur pour samedi prochain. Il lui a dit qu'il vous envoie un courrier électronique à ses orientations sur la façon d'obtenir à où son bateau était situé. Il n'a pas pu la chercher lui-même parce qu'il avait un peu de travail sur sa Lexus. Il serait dans la boutique la semaine prochaine. Ils se sont donné rendez-vous au restaurant Skate à 10h le samedi suivant.

  Bien sûr violet n'a eu aucun problème la conduite elle-même, quelque chose qu'elle n'était plus que l'habitude. Elle lui a dit que les directions où pas nécessaire, elle savait exactement où Neil's yacht amarré au port de plaisance de Berkeley. Elle et Joel avaient dîné au restaurant Skate il y a quelques reprises au cours des années dans le passé. Ainsi tous les plans confirmé violet pour le samedi suivant avec Neil. Il a demandé à ce qu'elle avait prévu pour ce soir, ce qu'elle lui a dit qu'elle allait à ses voisins pour un barbecue, rien de trop excitant. Mais elle a mentionné qu'Anne et Dan ont été la bonne compagnie, les deux ont un grand sens de l'humour, l'un de ces nombreux traits écossais adorer sur les Écossais. Dit violette ses adieux à Neil et raccrocha son téléphone portable, de mettre sa voiture dans le lecteur. Le Violet de rue en pente , le port d'un Ave Birchcliffe sourire sur son visage alors qu'elle a commencé en bas de la route sur sa petite virée shopping !

  Violet était assis à l'extérieur "Henry's Tea Shop" bénéficiant d'un biscuit thé et tisane aux bleuets, regarder les gens passer. Soudain, de derrière elle, elle a entendu une voix familière dire "Alors c'est l'endroit où vous souhaitez passer votre temps à traîner." il leva les yeux pour trouver sur le trottoir a été Anurag. "Oh bonjour Anurag, plaqués en marche en vous ?" "Oui, je pense que les grands esprits se rencontrent, j'allais justement d'avoir une bouchée et un plateau, ici à Henry's, je viens souvent ici" répondit Anurag avec un sourire chaleureux. "Vous êtes plus que bienvenus à vous joindre à moi si vous aimez répondit violette avec un sourire au bel homme. "Oui c'est bien beau, je vais seulement à la boutique et passer ma commande" a répondu Anurag.

  Comme ils étaient assis en sirotant leurs thés et bénéficiant d'un chat Violet tout d'un coup a soulevé la question du cours d'introduction qu'il a offert sur le sexe tantrique. Anurag a expliqué à Violet qu'il faisait partie de counseling pour les couples qu'ils ont offert au centre. Essentiellement, il présente différentes positions sexuelles tantriques que les couples pourraient essayer d'aider à améliorer leurs relations physiques. Au cours d'un Violet sourit, malicieux sourire sexy, répondant qu'elle était déçue d'apprendre qu'elle était uniquement offert aux couples. Elle suggère d'Anurag qu'elle aurait été intéressé à ajouter qu'à ses leçons privées par semaine. Ses yeux sombres et profonds s'est penché sur le sien et il lui répondit calmement qu'il était sûr qu'ils pourraient travailler sur quelque chose. Il a suggéré qu'il pouvait apporter un livre qui montre les différentes positions sexuelles tantriques lorsqu'il vient le lundi pour sa session de yoga et de méditation, si elle était d'accord pour cela. Plus à l'Anurag Violet sourit et dit qu'elle serait ravie de voir ce qu'était le sexe tantrique.

  À travers leur déjeuner chat Violet découvert qu'Anurag est né à Londres, en Angleterre, ses parents avaient émigré de New Delhi, Inde. Elle pensait que pourrait expliquer la merveilleusement belle accent britannique qu'il avait. Il avait émigré en Amérique latine il y a cinq ans. Il était marié avec deux jeunes enfants. Sa famille vient souvent ici pour visiter, et il est retourné à l'Angleterre pour visiter des amis ou de la famille, mais il aime vivre ici à San Francisco. Il est âgé de 41 ans, beau et marié, il semble que la plupart des hommes bons sont déjà pris. Violet s'est trouvée tellement détendue et confortable à lui parler, il avait une manière de rendre son sentir à l'aise en sa compagnie. C'était certainement un homme qu'elle allait prendre son temps avec, même s'il était marié. La chose folle était elle pensait à cet homme d'une manière sexuelle, et il était plus de dix ans plus jeune qu'elle-même et mariés. Elle n'avait jamais été avec un homme plus jeune dans sa vie ! Son esprit semblait être course à travers le conseil toutes sortes de pensées et de possibilités, en ce qui concerne ce Dark-eyed man avant elle. Anurag soudainement regarda sa montre et il était à ses pieds. Il a dit ses adieux au violet en expliquant qu'il avait cinq minutes jusqu'à sa prochaine promotion a commencé, et il s'éteint. Crier à son tour à Violet qu'il attend avec intérêt de voir à nouveau le lundi suivant.

  Chapitre 5. profiter du charme d'un Écossais

  Elle-même filé Violet autour de devant son miroir pleine longueur, portant sa nouvelle jupe lavande, et un chemisier, et ses Birkenstock Sandales-qui étaient tellement confortables-elle aimait les porter. Elle a décidé, tout semblait bien en place, elle avait le vin, et les fleurs, qui ont été un joli assortiment de fleurs d'été. Elle jeta un coup d'œil à la brochure qu'Anurag avait quitté pour elle, elle a commencé à avoir des pensées de nu, debout devant elle, en massant son corps avec ces belles mains de son, ce qui fait d'elle l'impression que sa peau était en vie à venir de son contact doux sur elle. Elle a dû donner à sa tête un shake et obtenir l'accent retour à la rubrique à Anne pour le barbecue. Elle était certainement à l'avant pour sa première session lundi avec Anurag.

  Violet ramassé les fleurs et bouteille de vin et a fait son chemin hors de la porte plus à côté de Anne's porte avant et a sonné à la porte. La porte s'ouvrit et il y avait Anne avec un grand sourire accueillant. Violet lui a remis les fleurs et bouteille de vin, qu'elle était entrée à Anne's house. Anne lui a dit que les hommes étaient assis dehors sur la terrasse arrière. Anne a été remercié pour la violette de jolies fleurs comme elle se précipita pour obtenir un vase out pour les tenir en violet, tout en offrant un verre. "Voulez-vous un gin tonic et Violet lime ou autre chose ?" demanda Anne avec un sourire alors qu'elle était en train de préparer le vase pour les fleurs. "Oui, cela semble joli Anne, puis-je vous aider avec quelque chose ?" demanda Violet. Non, pas cher, je viens de mettre ces jolies fleurs dans le v
ase et verser votre boisson. Après Anne a obtenu des résultats, elle a remis son Violet gin tonic et de la chaux, et ils se dirigeaient vers le pont où les hommes les attendait. Elle a ensuite présenté le frère de violette à Dan, Gavin. Gavin n'a récemment pris sa retraite comme les pays d'EFP dans les hautes terres de l'Amérique du Ecosse. Il avait soixante ans, avait amazing sky blue yeux perçants, une belle tête de brun ondulé, parsemées de cheveux gris, avec un sourire charmeur que Violet trouvés très attrayant. Lui aussi était un veuf, sa femme était décédée il y a cinq ans de cancer de l'ovaire. Ils n'ont jamais eu d'enfants, mais avait exécuté le vétérinaire pratique ensemble, tous les deux avaient été vétérinaires. Ainsi, elles aussi avaient été bons partenaires d'affaires comme violette et Joel avait été. Gavin était maintenant à un point dans sa vie qu'il a été d'immigrer à San Francisco.

  Dan et Anne ont assisté à la nourriture pour le barbecue, alors que Violette et Gavin a parlé avec les autres et appris à se connaître un peu mieux. Ils avaient tous les deux la même réalisation que la vie était trop courte et que nous devrions faire le meilleur du temps que nous avons ici pendant que nous le pouvons encore. Après le dîner à Anne's, Gavin a été prise jusqu'à la Pip park et a demandé si elle se souciait violet pour le rejoindre. Violet facilement accepté et cru que c'était une belle soirée pour se promener. Pip a été à la porte avec sa queue remuant dès que Dan lui a demandé s'il voulait faire une promenade. Pip a été sauter de haut en bas comme s'il avait des sources dans le bas de ses pattes. Elle était presque aussi enthousiaste que Pip a été d'être faire une promenade avec ce beau baccalauréat écossais. Pensée violette si elle avait une queue, il serait certainement remuer dès maintenant !

  Gavin n'a un tel sens de l'humour qu'il avait rit d'une façon Violet qu'elle n'avait pas ri dans un temps très long. C'était si bon pour elle de rire et vraiment déchaîné. Gavin allait être immigrer dans les prochains mois. Il était à la maison à un couple des bateaux qui étaient à vendre à Sausalito dans le comté de Marin, une petite ville au bord de l'endormie, il est à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de San Francisco. Violet pensait que serait certainement un lieu intéressant de vivre dans une maison-bateau. Gavin n'a mentionné qu'il allait avoir un regard sur les péniches le jour suivant, il a invité à venir le long Violet avec lui pour les vérifier. Violet était bien au courant de la ville de Sausalito et connaissait le domaine général de l'endroit où les péniches serait situé. Ça sonnait comme une belle façon de passer son dimanche après-midi, découverte de péniches avec un beau moment. Violet a accepté de rejoindre Gavin dans son hangar à bateaux tour. Violet a offert d'aller chercher Gavin, qu'elle savait qu'ils allaient partir pour.

  Gavin a accepté volontiers son genre offre, déclarant qu'il était sûr que son frère serait heureux qu'il n'aurait pas d'emprunter sa voiture. Violet a expliqué qu'il serait plus facile tout autour depuis qu'elle connaît déjà la région. Alors, ils ont pris des dispositions pour violette à ramasser Gavin à douze heures trente le lendemain. Ils ont fait leur chemin de retour à Anne's où j'ai passé un peu de violet plus d'alcool avant de partir à côté d'obtenir elle-même trié et prêt pour sa péniche adventure le jour suivant avec la charmante Gavin. Gavin's adoré Violet accent écossais, et comment il a pu la faire rire si facilement. Elle pensait pouvoir se regarder vraiment en train de profiter de passer du temps de qualité avec ce retraité de l'enseignement Écossais des Highlands d'Écosse. Alors qu'elle préparait elle-même d'une chambre, elle a pensé des différents hommes qu'elle avait rencontré récemment, de penser les différentes qualités de chaque homme. Elle croyait certainement cette variété est l'épice de la vie et quand il vint à son goût dans les hommes, cela s'applique également dans ce domaine. Elle avait toujours eu un certain attrait pour les hommes chaud avec des accents attrayants. Violet était aussi une personne de l'œil, l'une des premières choses qu'attire à un homme serait ses yeux. Après tout ces sont connus pour être les fenêtres de l'âme. Neil, Anurag, et Gavin avaient tous de magnifiques, des yeux, de pensée violette avec un soupir. Elle était certaine qu'elle serait en fantasmant sur son petit groupe d'hommes, avec leurs magnifiques yeux qui nuit. Ce ne fut pas long avant que Violet avait dérivé au large de Dreamland, entouré par des pensées de ces hommes sexy et son engagés dans des positions sexuelles passionné.

  Chapitre 6. Violet & Gavin Rendez-péniche la chasse

  Ils ont terminé leur tournée de trois péniches, qui ressemblaient à des maisons ordinaires, sauf qu'elles flottaient, tous dans cette belle communauté de maisons flottantes colorées. Chacun est unique dans sa conception, certains avaient une belle jardins suspendus, des vitraux qui ont été rénovées, en ajoutant plus de charme et de caractère pour les péniches. Ils sont allés déjeuner dans un charmant petit restaurant de fruits de mer, appelé "Nessie's Place." Ils ont tous les deux ont choisi d'aller pour le poisson et le dîner classique puce. Ils étaient assis dehors sur la terrasse extérieure donnant sur le front de mer dans cette agréable ville de bord de Sausalito. Il avait été un après-midi à explorer les trois maisons, chacune d'entre elles avaient leur propre apparence unique. "Je dois dire que le choix dans les meubles dans cette première péniche était assez accrocheur, mais peut-être été un peu trop loin, même pour son propre goût personnel ri Gavin." "Oh oui surtout qu'une table basse avec l'humain à jambes, et ce divan qui ressemblait à un ensemble de big red lips !" ria Violet. "N'oubliez pas les crochets à la porte qui ressemblait à pénis, quand j'ai vu ceux qui sort du mur je pensais que j'étais prêt à faire tomber de rire là," mais avec le propriétaire à l'époque je ne voulais pas l'offenser" a répondu Gavin. "C'était certainement le plus divertissant péniche remplie de tant de off-the-Wall les articles que vous n'aurait certainement pas trouvé dans un ménage quotidien répondit violette avec un sourire.

  "Mettre tous les styles de déco spéciale de côté, lequel des trois péniches avez-vous le plus favorable Violet ?" "J'ai à dire la troisième avec son escalier en fer, virevoltante et ses belles émissions à l''étage, rempli de toutes sortes de plantes colorées. J'aime juste la façon dont ils ont rebâti ce vieux bateau à vapeur, en gardant la roue de l'eau et de l'utiliser pour accrocher sur les plantes et l'éclairage était comme idée créative. Il est tellement grand et spacieux, il y a pas un sentiment d'être à l'étroit, comme je l'ai trouvé avec les deux autres. Mais bien sûr, ils ont tous leurs qualités spéciales" a répondu Violet. "Et bien Violet Je suis d'accord avec vous mon coeur a sauté sur le site de l'abri à bateaux trois, elle est belle et grande, j'aime la façon dont ils ont gardé la roue de l'eau, il ajoute aussi beaucoup de caractère à elle. Je vais mettre une offre sur elle et j'espère que tout ira bien et avant que vous savez que vous allez arriver à sortir avec moi sur le bateau en un rien de temps. Je vais retourner à l'Écosse vendredi prochain. J'aimerais passer plus de temps avec vous, Violet quand je retourne en tant que nouvel immigrant. Vous n'êtes pas seulement une femme très attirante, mais vous avez aussi très bon choix dans les hangars à bateaux. J'ai été un peu inquiet si vous aviez voulu aller avec la remise à bateaux avec le pénis portemanteau" gloussa Gavin. Gavin a donné son "violettes contact info, demandant qu'il lui laisser savoir si son offre a été acceptée sur la péniche.

  On frappa à sa porte, elle était prête dans sa tenue de yoga pour l'arrivée d'Anurag. Il était un bel homme à l'exotique, homme marié, elle a pensé qu'elle l'invita à. Il a apporté le long de l'ouvrage sur le sexe tantrique comme il l'avait promis. Violet le remercia, disant qu'elle était meilleur pour faire les choses en mains, plutôt que de lire à leur sujet. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de dire cela, mais pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas s'aider elle-même. "Vous voulez essayer certains de ces postes avec moi ?" demanda Anurag avec une voix sexy. "J'ai pensé à vous d'une manière sexuelle depuis que j'ai rencontré vous Anurag-donc oui j'aimerais bien essayer quelques sexuelle tantrique se déplace avec vous". Après une courte pause maladroite, l
a prochaine chose Violet savait qu'ils ont soudain s'embrassent dans une manière frénétique plein de passion interdite, c'était exaltant, elle se sentait étourdie, mais ensuite il a fait son chemin jusqu'à son entre jambes où il a lécher doucement son corps partout. C'était si incroyablement bonne, elle gémissait et gémit alors qu'il lécha doucement sa. Par le temps qu'ils avaient fini avec leur leçon de sexe tantrique Anurag avait réussi à lui faire avoir deux orgasmes, ce qu'elle n'avait jamais été réellement en mesure d'accomplir avant. Elle se sentait de nouveau vivant. Maintenant elle était armé avec de nouvelles techniques qui certainement a tiré sa place les maladies sexuellement comme jamais auparavant dans sa vie.

  Cet homme a ouvert de nouvelles expériences sexuelles pour Violet, il avait certainement appris plus que quelques mouvements de yoga. Il s'agissait d'une toute nouvelle façon de profiter de son plaisir sexuel, elle estimait qu'elle avait été présenté à un côté de l'incroyable plaisir qu'elle n'avait aucune idée même existait jusqu'à récemment par Anurag. Après cette expérience, Violet se sentait coupable et à l'aise à continuer avec le cours de yoga. Si par la suite, elle a remercié l'Anurag pour la belle expérience, mais elle n'aurait plus besoin de ses services. Elle a expliqué que, dans les circonstances, elle a estimé qu'il était mieux qu'on part en bons termes. Anurag a été très compréhensive et a souhaité la meilleure des chances Violet dans sa vie. Il s' est dit d'elle qu'il avait trouvé très agréable de lui-même, d'être avec une femme plus âgée. Ils avaient tous deux connu quelque chose de spécial ensemble ce jour-là. Mais c'était une première et une dernière fois pour le Violet, elle se sentait content maintenant qu'elle avait eu d'être avec un homme plus jeune. Non seulement elle avait aimé l'expérience d'être avec un homme plus jeune, mais elle avait appris quelques nouveaux actes sexuels qui lui a permis d'arriver au point d'orgasme. Ainsi, après avoir rempli leur passion première et dernière session, tous deux se séparèrent sur une bonne note. Les deux avaient donné une nouvelle expérience de l'autre, Violette avait l'expérience d'être avec un homme plus jeune, et Anurag avait l'expérience d'être avec une femme plus âgée. Maintenant que Violet avait été soumis à cette nouvelle expérience, elle estimait qu'elle était prête à continuer à aller de l'avant dans sa vie.

 

‹ Prev