Book Read Free

Hot for Talia

Page 21

by Julian Bloom

L'ambulance entre dans l'ER parking et Allison a tenu la main de Juanita comme elle a été emmené dans une salle de traumatologie. Tout comme ils l'ont transférée à l'hôpital, Juanita a ouvert les yeux. Elle regarda Allison et déplacé sa bouche comme si elle essayait de dire quelque chose, mais pas de mots sont sortis. Allison sentit Juanita squeeze sa main juste avant que ses yeux se fermèrent de nouveau.

  "Mme Manning ?" le son de la voix de l'agent de Holt est venu, de l'entrée de la salle de traumatologie. "Puis-je parler avec vous, maintenant, s'il vous plaît ?"

  Les médecins et les infirmières ont pris le relais et Allison savait qu'elle devait partir et les laisser faire leur travail. Juanita elle regarda une dernière fois avant de quitter la chambre d'hôpital pour aller parler avec l'officier Holt.

  À l'extérieur dans la salle d'attente, ER Holt Agent Allison tendit une tasse de café qu'elle s'assit dans une des chaises explique les détails de l'accident elle avait vu.

  "Avez-vous été en mesure de voir si le conducteur du véhicule était un homme ou une femme ?" demanda-t-il.

  Allison secoua la tête.

  "C'était vraiment sombre, et je pense que le windows peut avoir été teintées," répondit-elle. Je ne pouvais pas voir l'intérieur de la voiture."

  "Êtes-vous arrivé à prendre le numéro de plaque d'immatriculation ?" l'agent a demandé.

  "Non, la voiture se déplaçait beaucoup trop vite, plus j'étais trop loin et il faisait trop sombre pour le dire" Allison a noté.

  "Avez-vous été en mesure de faire la couleur, et/ou le modèle du véhicule ?" l'officier a demandé.

  Encore une fois, Allison secoua la tête.

  "J'ai pu voir qu'il était de couleur sombre, avec un moteur puissant et je suis assez sûr il n'avait que deux portes," répondit-elle.

  "Le conducteur de la voiture s'arrête ou ralentit à n'importe quel moment ?" Il a demandé.

  "C'est ce qui est bizarre pour moi, agent," a affirmé Allison. "Cela ressemblait à l' accélération de la voiture lorsque le conducteur a vu Juanita dans la rue. Il semblait que la voiture l'a frappée sur le but."

  L'expression du visage de l'agent de Holt a changé quand il a entendu la déclaration d'Allison. Il a écrit quelque chose sur son petit calepin et se retourna vers elle.

  "Alors qu'ils n'ont jamais ralenti ou arrêté à tout ?" demanda-t-il, encore une fois, comme si la recherche d'une nouvelle confirmation.

  Allison secoua la tête, encore.

  "Jamais une fois. En fait, il s'accéléra encore plus vite après qu'il l'a frappée," dit Allison, assurément.

  L'agent de police avait l'air un peu perturbé à sa déclaration, mais néanmoins, il la remercia, à gauche une carte avec elle et lui a dit de l'appeler si elle a rappelé ou appris autre chose. Il lui a également dit qu'il allait être question Juanita, elle-même, une fois qu'elle était éveillée et dans un état stable.

  Allison attendit dans l'ER salle d'attente d'entendre le médecin avant de quitter l'hôpital. Même si elle ne sait pas cette femme, elle avait ressenti une sorte de lien avec elle. Elle voulait s'assurer qu'elle allait être d'accord.

  Elle commençait à nod off quand quelqu'un lui taraudé sur l'épaule. Elle leva les yeux pour voir le Dr Benson debout à côté d'elle.

  "Manning infirmière ?" il lui adressé d'une voix douce. "Mme Juanita va devoir subir une intervention chirurgicale, mais elle va être d'accord. Vous devriez aller à la maison et prendre un peu de repos."

  Il souriait à son avec gentillesse et l'inquiétude dans ses yeux. Allison a été soulagée d'entendre ses paroles et elle sentit enfin assez confortable pour aller à la maison.

  **

  Le lendemain matin, Allison se réveilla de son réveil dans un état second. Elle n'avait pas obtenu la maison jusqu'à près de 2 h 30 la nuit d'avant, et elle avait un autre quart de 12 heures à travailler à l'hôpital. Comme elle douchés et habillés pour travailler, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Hélène. Même s'ils n'avaient jamais rencontré avant la nuit dernière, elle savait qu'elle avait senti une connexion instantanée avec elle. Elle a décidé d'aller vérifier sur son avant son quart de travail a commencé.

  Elle a mis sur l'un des favoris des gommages et l'attira, épais cheveux blonds brillant dans une queue de cheval. Elle a ajouté une couche supplémentaire de lustre de lèvre à ses lèvres pouty et mettez de l'eyeliner et le mascara noir pour accentuer ses yeux vert de mer. Elle a vérifié son apparition dans sa chambre, miroir, et lorsqu'elle satisfait de son regard, elle se dirigea vers sa voiture.

  Allison se dirigea vers le bureau de réception et accueilli Lisa, la réceptionniste de jour.

  "Matin, Lisa," dit Allison, un chaud sourire.

  "Matin, Alli. Êtes-vous commencer tôt aujourd'hui ?" demanda Lisa, curieusement.

  "Non, en fait, je voulais vérifier que le délit de fuite à partir de la victime la nuit dernière, Juanita Crawford," répondit Allison.

  Lisa cliqué sur son écran d'ordinateur et j'ai tapé le nom.

  "Elle a été déplacé à prix 423", Lisa l'a informée.

  "Merci, Lis," Allison flashé un autre sourire à Lisa avant de se diriger vers les ascenseurs.

  Allison a frappé à la porte de la chambre 423 et attendit d'entendre une réponse.

  "Entre," une agréable voix féminine derrière la porte fermée.

  Allison ouvrit la porte et entra dans la petite chambre d'hôpital. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle a vu Juanita assise dans son lit d'hôpital, la finition du dernier bit d'un repas. Elle avait un bandage enroulé autour de sa tête et son bras gauche était dans un plâtre. Elle a également eu un plâtre autour de la partie inférieure de sa jambe droite et il y a eu quelques Égratignures et contusions sur son visage, mais à part ça, elle avait l'air beaucoup mieux qu'elle avait la veille, allongé immobile au milieu de la rue.

  "Wow, vous beaucoup plus agréable !" s'exclama Allison alors qu'elle fermait la porte de la salle de l'hôpital derrière elle et se dirigea vers le lit d'obtenir un coup d'œil à Hélène.

  Hélène sourit quand elle vit que c'était Allison, les feux d'un joli Ensemble de dents blanc nacré. Son sourire illumina son visage entier. Allison pouvait voir la beauté derrière ses blessures au visage. Elle avait une couleur caramel crémeux teint de peau et de la plus belle paire d'yeux noisettes qu'Allison n'avait jamais vu. Ses longs cheveux noirs ondulés, lâchement accroché vers le bas autour de son visage, et il a très bien se séparèrent au milieu, en haut. Elle était une belle jeune femme noire, en effet, et Allison fut battu avec elle immédiatement.

  "Merci," répondit Allison, Juanita. Allison a été surpris qu'elle n'avait pas oublier son nom. Elle n'avait pas été tout à fait sûr comment Juanita conscient avait été la nuit d'avant, et il flatté que cette jolie femme a dû rappeler qui elle était.

  "Comment vous sentez-vous ?" demanda Allison, prenant un siège dans la chaise près du lit.

  Hélène regarda sa avec un fatigué, mais heureux sourire sur son joli visage brun. Allison ne pouvait pas s'empêcher de remarquer combien sa peau était lisse, même avec les bleus et d'égratignures. Elle a essayé de ne pas regarder trop intensif, mais la pensée de son beau visage caressant Juanita coulait à travers son esprit.

  "Je suis assez douloureux et un peu fatigué, mais je fais plutôt bien, néanmoins, Juanita" a répondu, puis atteint plus avec son bras libre, en tenant la main d'Allison dans ses propres. "Merci à vous." Elle regarda profondément dans Allison's des yeux vert émeraude comme elle a parlé.

  Vient ensuite, on frappa à la porte de la salle de l'hôpital, et quand elle a ouvert, Allison a entendu la voix d'une femme comme elle était entrée.

  "Hello-o," elle crooned singsong-y dans un ton de voix. "Ohh, Nita, miel, comment allez-vous ?" Une grande belle femme mince avec des cheveux rouge feu est entré dans la chambre et se dirigea rapidement vers le lit de Juanita. Juanita semblait très surpris de la voir, mais Allison pouvait dire qu'elle est reconnue. Allison tiré rapidement sa main loin de Juanita's
, comme si elle se sentait intimidée par la présence de l'étrange, femme rousse.

  La femme alla à Juanita's côté droit et la prit dans ses bras dans ce qui ressemblait à un demi-émotif câlin. Juanita ne sourit pas, et elle n'a pas retourner l'étreinte de la femme ; en fait, elle avait juste un peu mal à l'aise avec les actions de la femme.

  "Elaine ?" Hélène regarda la femme, puis jeta un coup d'œil à Allison. "Qu-qu'est-ce que vous faites ici ?"

  La femme recula et regarda le visage bandé Juanita.

  "J'ai eu si peur ! Je suis venu dès que j'ai entendu !"

  "Comment avez-vous su que j'étais ici ?" demanda Juanita, sa voix pleine d'inquiétude.

  "Pourquoi, votre mère m'a appelé, miel," la femme a répondu. Elle se pencha et embrassa doucement Juanita, affectueusement sur la bouche.

  Allison se détourna rapidement et se leva pour partir.

  "Je vais…aller, maintenant," dit doucement Allison.

  "Non, vous n'avez pas à aller," dit-il. Juanita

  "Non, vraiment, je suis-je suis juste très heureux que vous êtes d'accord," dit-elle, à la recherche dans les beaux yeux de Juanita et forçant un sourire pendant qu'elle parlait. "Je dois y aller commencer mon quart de travail, de toute façon."

  Elle hocha à Juanita, puis jeta un coup d'œil à Elaine avant de quitter la chambre d'hôpital.

  Chapitre 3 : Visiter Juanita

  En effet, Allison avait encore près d'une demi-heure avant son quart de travail a commencé, mais elle s'était sentie hors de l'endroit et à l'aise quand que "Elaine" femme avait soudainement apparu. Elle avait senti qu'elle et Juanita ont été "un moment" avant que la femme était arrivée à l'improviste et ruinées.

  Qui était ce personnage Elaine ? Au moins, maintenant, si, c'était assez évident pour Allison que Juanita était définitivement soit lesbienne ou bisexuel. Qu'une grande partie, Allison savait pour sûr. Elle pouvait dire par la manière qu'Elaine a interagi avec elle - l'étreinte, l'émotionnel amorous baiser sur les lèvres. Elaine était son amie ? Une ex-petite amie ? Le spectacle d'affection était un peu trop personnel pour elle d'avoir été simplement un membre de la famille ou ami platonique. Allison ne savait pas pourquoi, mais il dérangeait. Elle savait qu'elle avait le béguin pour Juanita, mais elle n'était plus sûr si oui ou non elle doit agir sur elle. Il était évident que Juanita et Elaine a eu un certain genre de proximité si la mère avait appelé Juanita Elaine et lui a dit à propos de l'accident de Juanita.

  Tous tout au long de son quart de travail, Allison a du mal à se concentrer. Elle voulait revenir en arrière et voir Juanita de nouveau, mais elle ne voulait vraiment pas qu'Elaine caractère d'être là quand elle l'a fait. Étant qu'elle était une infirmière en salle d'urgence, il n'y avait pas moyen qu'elle pourrait être appelé à travailler au quatrième étage, l'étage où Juanita se redressait. Mais, elle savait qu'elle avait juste à voir à nouveau. Juanita Elle n'avait pas senti une forte connexion comme ça avec qui que ce soit depuis la LEP.

  Pendant sa pause déjeuner, Allison a appelé jusqu'à la chambre de Juanita. Elle sourit lorsque Juanita a répondu d'une voix douce.

  "Bonjour ?"

  "Salut, Juanita. C'est Allison. Je viens d'appeler pour vérifier et voir si vous, euh…besoin de quelque chose. Sont-ils prendre bien soin de vous là-haut ?"

  "Allison, bonjour !" Hélène semblait heureux d'avoir de ses nouvelles. "Vous avez quitté si brusquement plus tôt. J'étais vraiment heureuse de vous revoir. Je n'ai jamais eu la chance de vous remercier correctement."

  "Euh, ouais. Désolé - je…euh, il a un peu de monde là-bas et je…euh, n'a pas voulu imposer…"

  "Hé, écoutez, ils sont sur le point de me prendre en bas pour une sorte de test. Mais ce serait super si vous pouviez venir me rendre visite de nouveau demain," dit Juanita.

  "Oh ? Oui, bien sûr. Je suis réellement sorties demain, alors…"

  "Très bien ! Je te vois alors."

  **

  Allison s'est réveillé mercredi matin, se sentir excité. Elle n'avait pas été en mesure d'arrêter de penser à Juanita depuis la nuit elle a été témoin de son accident. Mais quelque chose n'était pas assis avec elle. Elle croyait vraiment à ce que quiconque avait frappé Juanita avec cette voiture, l'avait fait exprès. Elle se demande si Hélène ressentait la même chose.

  Cette fois, quand elle s'approcha de la porte de la chambre d'hôpital de Juanita, c'était ouvert. Elle marchait lentement, à jeter autour et à l'écoute pour voir si elle a entendu la voix d'Elaine.

  "Knock, Knock," dit Allison joyeusement, comme elle est entrée dans la petite pièce.

  "Allison !" la voix de Juanita la salua de plus près du lit.

  "Hey !", a déclaré Allison avec excitation. Elle était à la fois heureux et soulagé de voir que Juanita était seul. Elle a également été surpris de voir qu'elle était debout sur ses propres, et au lieu de la chemise d'hôpital, elle portait une robe rose brillant. Son pansement a disparu et a été remplacé par un petit papillon adhésif. Même ses éraflures et ecchymoses semblait moins perceptible qu'ils avaient la veille. Juanita a regardé comme si elle était rougeoyant.

  "Je suis heureux de vous voir," dit Juanita avec un sourire chaleureux. Elle tendit ses bras, invitant à Allison pour une accolade.

  Allison s'approcha d'elle prudemment, ne voulant pas l'étreindre trop fort, mais elle se réjouit de l'occasion pour embrasser la jolie hazel-eyed beauty. Elle a occupé la Juanita corps mince, doucement et intimement respira l'arôme sucré de son parfum de noix de coco et ses cheveux à l'odeur de parfum fruité.

  "Wow ! Vous regardez grand !" Allison a commenté alors qu'elle se tenait en arrière pour admirer l'apparence de Juanita.

  "Merci, vous aussi, d'ailleurs," Juanita a répondu, en s'asseyant sur le bord du lit d'hôpital. "Vous n'avez vos cheveux différemment. Il a l'air vraiment bien autour de votre visage comme cela." Allison regarda le sol, timidement, sentant ses joues devenir chaudes.

  "Merci," dit-elle doucement, souriant timidement. Elle se demande ce qu'il était à propos de cette femme qui lui a fait sentir comme une jeune écolière avec un énorme béguin.

  "Vraiment, j'ai quelques bonnes nouvelles ! Ils me laisser rentrer à la maison demain," a déclaré Juanita heureusement.

  "Oh, vraiment ? C'est merveilleux !" Allison a répondu, bien qu'au fond, elle se sentait un peu déçu. Elle et Juanita n'avait même pas tellement comme un échange de chiffres ou quoi que ce soit, donc Allison serait pas comment ou où trouver après qu'elle est déchargée.

  "Oui, je suis tellement soulagée," dit joyeusement Juanita.

  "Vous sentez-vous assez bien pour rentrer à la maison ? Je veux dire, est-ce que vous-serez-vous d'accord à la maison ? Avez-vous quelqu'un pour vous aider ?" demanda Allison, trébuchant sur ses mots pendant qu'elle parlait. Elle se demande si Hélène vivait seul, mais était trop nerveux pour demander.

  "Ouais, je vais être bien. Ma maman va rester avec moi jusqu'à ce que je suis complètement remis, Juanita" a répondu.

  "Ah ok, c'est bon," dit Allison timidement.

  "De toute façon, je n'ai jamais eu la chance de vous remercier correctement pour sauver ma vie," dit-il. Juanita

  "Oh, non ! Je viens de faire mon travail," dit Allison, en regardant à nouveau la parole.

  "Ouais bon, juste faire votre travail ? Si vous restez avec chaque personne que vous voyez et rouler avec eux à l'hôpital de l'arrière de l'ambulance ?" Hélène souriait joyeusement à Allison, qui avait du mal à la regarder dans le visage.

  "Je-je ne sais pas quoi dire," répondit Allison, jetant un œil à Juanita's piercing yeux noisettes.

  "Il suffit de dire que vous laissez-moi vous remercier correctement en vous à dîner dès que je suis en mesure de se lever et autour," dit Juanita, atteindre la main d'Allison. Elle tenait quelque chose de petit et d'essayer de le donner à Allison.

  "Oh, non, vous n'avez pas à faire e-"

  "Je veux ", Juanita a répondu, l'interrompre avant qu'elle puisse rempli
r sa déclaration. Elle a placé une petite carte dans la main d'Allison alors qu'elle la regarda dans les yeux et soutint son regard fermement. Allison avait l'impression qu'elle pourrait faire fondre juste là où elle se trouvait. Les lèvres de Juanita semblait si doux, dodus, et parfaite qu'Allison sentit une forte envie de se pencher un peu en et de l'embrasser juste là.

  Vient ensuite, une voix de femme interrompit leur moment.

  "Hello-o !" Une fine, jolie, brune de peau, femme d'âge moyen est entré dans la chambre avec un énorme sourire sur son visage. Elle ressemblait à une version plus ancienne de Juanita. Allison tout de suite su qu'elle devait être la mère de Juanita.

  "Hé, maman !" Hélène leva les yeux et sourit à sa mère alors qu'elle s'approcha du lit.

  "Comment va ma petite fille ?" demanda la femme alors qu'elle planta un baiser sur la joue de Juanita.

 

‹ Prev