Book Read Free

Hot for Talia

Page 23

by Julian Bloom


  C'était autour de la première semaine de décembre, quand Allison enfin reçu l'appel qu'elle avait été pendant des semaines. Elle a vu l'un de ses spectacles favoris à la télévision, et profiter d'une journée de congé, lorsque son portable sonna. Elle baissa les yeux et vit qu'il était Juanita.

  "Hé, vous," dit-elle dans le téléphone, souriant jusqu'aux oreilles.

  "Bonjour, belle," répondit Juanita, gaiement.

  "Vous parlez comme vous êtes de bonne humeur," dit Allison. "Comment votre rendez-vous chez le médecin, rendez-vous ?" demanda-t-elle.

  "J'ai obtenu mon jette son," s'exclama Juanita, heureusement. "Et j'ai fait un peu de la thérapie physique, aujourd'hui. Je suis bon pour aller ! Je suis tellement excité !"

  "C'est merveilleux, Juanita ! Je suis tellement heureuse pour vous !" Allison dit chaleureusement.

  "Et…la bonne nouvelle, c'est, ma mère quitte ce soir. Elle va à la maison et au travail. Alors…il est temps pour moi de remplir ma promesse de vous," songea Juanita. "Je vous prends pour un très bon dîner demain soir, donc porter quelque chose de ravissant."

  "Oh, Juanita, vous n'avez pas à…" Allison a commencé.

  "n'est même pas commencer, Alli. Je suis en train de faire, nous allons et c'est ça !", a déclaré Juanita fermement. Allison avait en fait été à l'avant pour leur souper date pendant des semaines, mais elle ne voulait pas se sentir obligé de Juanita.

  "Okay, ça semble vraiment très bien, en fait. Je suis impatiente de commencer, Allison a répondu, avec plaisir.

  **

  Le jour suivant, Allison se réveilla en se sentant heureux, même s'il y avait au moins de 2 ou 3 cm de neige fraîche sur le sol à l'extérieur. Elle avait la journée de congé, encore une fois, et elle voulait sortir et obtenir une nouvelle robe à porter pour sa première date avec Hélène. Elle n'avait aucune idée où ils allaient, mais Juanita lui avait dit que c'était un très luxueux, restaurant haut de gamme, et qu'elle avait fait des réservations pour 7:00.

  Allison a décidé de quitter la Juanita's store-secrètement, bien sûr. Elle était curieuse de vérifier, mais elle voulait aussi être un peu fouineur et voir si Walt ou Elaine avait été snooping autour de l'endroit du tout.

  Juanita's store employés ne savait pas qui elle était, alors, quand elle entra dans l'Crawford's Clothing Emporium, ils l'a traitée comme si elle était un client régulier. Les deux femmes étaient très sympa et serviable. Elle leur a dit à propos de sa fantaisie dîner date-sans mentionner de qui il était, bien sûr, et ils lui ont montré une belle tenue de soirée pour son choix.

  Allison sortit une longue et moulante, shimmery, robe vert émeraude qu'elle avait mis en valeur ses yeux verts. Il avait une fente sexy le côté droit qui est allé jusqu'à la jambe. Elle a essayé de lui dans l'une des loges et observé dans le miroir. Le jeune commis qui l'avait aidé à choisir la robe lui a donné une thumbs-up et l'assure que sa première date serait très impressionné. Peu le greffier-dont le nom tag lire : "Jessica"-savoir, Allison's date était en fait son patron.

  Chapitre 6 : Le Dîner Date

  Le président de la porte du Allison buzzé à 6:35. Elle avait juste ajouté une dernière couche de gloss sur ses lèvres, essayant de rendre leur le sembler comme sensuelle et séduisante que possible. Elle appuya sur le bouton à côté de la sirène.

  "Je serai bientôt out !" dit-elle dans l'Orateur. Elle attrapa son sac et manteau robe et dirigé à l'extérieur.

  Hélène l'attendait à la porte. Elle portait un long manteau en fausse fourrure noire et une belle leopard imprimer chapeau et gants ensemble. Elle avait l'air absolument superbe. Son visage était composé comme l'un des modèles en ébène magazine et ses cheveux étaient sombres, brillants en couches dans les vagues, pendant librement vers le bas autour de ses épaules. Allison ne pouvait pas voir la robe qu'elle portait, mais ses stilettos noirs à talons hauts était magnifique sur ses pieds.

  Le visage d'Allison s'illuminèrent à la vue de Juanita, attrayant et permanent sur son brillant porte. Elle salua d'un câlin passionné, la tenant fermement et l'inhalation de l'odeur du parfum fruité de son parfum. C'était dur pour elle de laisser partir, après tant de semaines sans la voir.

  "Vous regardez incroyable !" dit Allison Juanita avec un sourire enchanté.

  "Alors ne vous !" répondit Juanita, debout dos pour obtenir un bon regard à elle. Les deux femmes s'est introduit à Juanita's silver SUV et dirigé le centre-ville.

  Allison ne pouvait pas croire à quel point le restaurant extravagant avait l'air. Il a été appelé Chez D'Italiano et c'était d'une beauté à couper le souffle. Il y avait des statues en or dans tous les coins, des lustres au plafond de chaque chambre, et étuis d'extraordinaires peintures accroché sur tous les murs.

  L'hôte de tuxedo leur a montré à leurs sièges et leur a offert les promotions. Allison a ouvert le menu, l'espoir d'être en mesure de prononcer les plats qui étaient sur elle.

  "Wow ! Cet endroit est incroyable !" dit Allison à Juanita, en regardant autour de vous impressionner.

  "Eh bien, vous le méritez, Alli," a répondu avec une Juanita adorant sourire. "Ce n'est pas tous les jours j'arrive à remercier une merveilleuse belle femme pour sauver ma vie. C'est une occasion d'une vie et j'ai voulu rendre compte." Elle atteint à travers la table et posa sa main sur le haut de Anne.

  Allison lui sourit, sentant ses joues devenir plus rouge qu'elle rougissait.

  Les deux les femmes jouissent d'un cadre romantique, élégant et délicieux dîner ensemble, comme la passion et l'attraction qu'ils avaient l'un pour l'autre a grandi. Allison voulait poser Juanita plus sur le délit de fuite et de ses soupçons à propos de Elaine, mais elle ne voulait pas gâcher l'ambiance.

  Ces choses peuvent attendre plus tard, elle pensa silencieusement pendant qu'elle s'autorisa à s'engloutir en compagnie d'Hélène.

  Après leur dîner somptueux, le voiturier a Juanita's autour de vus à l'avant du restaurant.

  "Vraiment, j'ai quelque chose de vraiment spécial pour vous, mais j'ai laissé le retour à ma place. Avez-vous l'esprit si nous nous arrêtons là pour le faire ?" demanda Juanita comme ils tourné sur la route principale. Allison était tout à fait conscient que Juanita voulait obtenir son retour à sa place, et elle était plus que disposée à prendre l'appât.

  "Bien sûr, bien que ce remarquable le dîner était plus qu'à vous remercier assez, Allison a répondu avec un sourire sincère.

  Juanita atteint plus et placé une main douce sur la cuisse droite Allison. Allison posa sa propre main sur le dessus de la sienne et caressa doucement, sensuellement. Les deux femmes savaient ce qui était de l'autre l'esprit comme ils l'ont conduit vers la maison de Juanita dans un silence confortable, avec la radio douce, lisse R&B musique.

  Quand ils ont tiré dans l'allée de Juanita, elle s'est l'arrêt du moteur gauche, mais la musique. Elle se tourna face à Allison et sourit à sa séduction.

  "Merci beaucoup pour un merveilleux dîner-dîner le plus incroyable que j'ai jamais eu, en fait," Allison lui a dit doucement, regardant profondément dans les yeux noisette Juanita séduisante.

  "Arrêter de me remercier, Alli," dit Juanita, en jouant voix sévère. "La deuxième partie de votre merci de vous présenter est à l'intérieur. Je ne peux pas attendre pour vous le donner."

  Elle leva les sourcils, son sourire s'est élargi, puis elle ouvrit la porte côté conducteur et ont pu s'en sortir. Allison a suivi son exemple et qu'ils insèrent dans la Juanita petite maison de style ranch.

  Une fois à l'intérieur, Allison regarda autour de Juanita's off-white salon de la moquette. La peinture sur le mur était une couleur pêche et le mobilier était composé d'un canapé en cuir gris gris et une table basse en verre. Contre le mur à gauche de l'extrémité de la salle, il y avait une télévision à écran plasma de 127 cm sur un meuble tv gris.

  "Vous avez une belle maison", a déclaré Allison, que Juanita a pris son manteau et l'accrocha dans la penderie avant, à côté d'elle-même.


  "Merci," répondit Juanita. "C'était ma mère. Elle me l'a donné quand elle a déménagé pour son travail de promotion. Ils lui ont fourni avec un appartement et un véhicule de l'entreprise lorsqu'elle a accepté le poste, donc, elle a signé la chambre pour moi. Faites comme chez vous. Je vais nous chercher un verre, et, bien sûr, prenez votre cadeau." Elle fit un clin d'œil à Allison qu'elle a quitté la salle, la commutation des hanches et fesses généreuses dans sa robe noire, comme Allison regarda par-derrière.

  Allison s'assit sur le canapé en cuir et regarda autour de la pièce comme elle l'attendait le retour de Juanita. Juanita avait des images et des peintures sur tous les murs. Une photo particulière a attiré son attention. C'était une photo de Juanita et Elaine lors de l'ouverture officielle de Juanita's boutique de vêtements. Elle a fait observer que la photo de plus près, quelque chose dans l'arrière-plan a attiré son attention. C'était une voiture de couleur sombre avec darkly-vitres teintées stationné à l'arrière-plan de la photo.

  Juanita retourna dans le salon avec un plateau de champagne et deux verres à vin. Aussi sur le plateau était une petite boîte argentée avec un joli ruban d'argent noué sur elle. Les yeux d'Allison s'illuminèrent quand Juanita définir le plateau sur la table basse.

  "Wow," Fut tout ce qu'Allison pouvait rassembler jusqu'à dire que ses yeux brillaient d'excitation. Elle regardait la jolie petite boîte argentée comme Juanita rempli les deux verres à vin avec du champagne. Elle prit une télécommande et appuya sur un bouton, et les lumières se sont bas, et la salle remplie de douceur, lenteur de la musique R&B.

  "Je voulais ce soir pour être spéciaux," dit Juanita dans une douce voix sensuelle,. Elle a remis Allison un verre qu'elle s'asseyait à côté d'elle sur le canapé en cuir.

  "Merci," dit Allison comme elle a accepté le verre et s'efforçait de ne pas rougir. Juanita a tenu son verre vers Allison et sourit.

  "Ce qui doit nous encourager à ?" Elle a demandé, à la tendresse dans les yeux d'un vert profond d'Allison.

  "Umm, toast à un nouveau début," suggère Allison. Ils clinked leurs verres ensemble et a pris une longue gorgée de champagne.

  "Et maintenant pour la meilleure partie." Hélène a choisi le fort jusqu'au large du plateau et tenait dans sa main. "C' est pour vous," dit-elle joyeusement et placé la boîte dans la main d'Allison. Allison défit la proue et ouvrit la petite boîte. L'intérieur était un beau collier argenté avec le mot : ANGEL écrit en grand, fantaisie lettres cursives.

  "Oh, mon Dieu !" haleta Allison dans la crainte au ravissant collier comme elle le tint jusqu'en face de son visage. "C'est beau !" Juanita la regarda avec adoration dans ses yeux.

  "C'est parce que vous êtes d'une infirmière, d'un guérisseur et mon Ange. Vous l'aimez ?" demanda Juanita, déjà capable de dire qu'elle n'a, bien sûr.

  "Comme c'est ? J'adore, Juanita !" s'exclama Allison avec excitation. Hélène sourit fièrement en tant qu'elle a aidé Allison le mettre autour de son cou. Ils sont allés à un miroir accroché sur le mur de la salle de séjour Juanita afin qu'Allison pourrait examiner.

  "Il semble si beau sur vous, Alli," dit doucement Juanita, admirant par derrière.

  "Tout comme vous", Allison a répondu, sa voix à peine au-dessus d'un chuchotement. Elle se retourna pour faire face à Juanita et en ce moment, l'ensemble de l'attraction, la tension sexuelle et la passion qui avait été mise en place au sein de sa s'écoulant vers la surface.

  Allison a Juanita est délicat, joli visage dans ses mains et pressa ses lèvres contre les siennes satinée shimmery. Hélène ferma les yeux et gémit doucement, se rendre à Allison's kiss. Allison glissa sa langue entre Juanita's luscious, légèrement-parted lèvres et exploré le goût sucré de sa bouche. Allison's main droite trouvé l'une de Juanita est douce, seins fermes et la serra doucement, la faisant pour laisser sortir un autre gémissement de passion. Juanita's sons doux de plaisir tourné sur Allison à aucune fin. Elle pouvait sentir devenir elle-même avec l'excitation humide entre ses propres cuisses.

  "Je veux que vous," murmura Allison, ses mots étouffés par Juanita's les lèvres douces. Juanita se sont séparés de leur étreinte, brièvement, et regarda Allison avec les yeux comme hazel piscines de volonté farouche.

  "Alors, prends -moi," répondit Juanita, ses yeux ne quittant jamais Anne. Elle dézippé sa robe noire et la laissa tomber négligemment sur le sol. Allison a eu les yeux dans son beau brun, de son châssis noir brillant des talons aiguilles tout le chemin jusqu'à ses longs cheveux noirs ondulés. Elle n'eut pas à se le faire dire deux fois.

  Allison a Juanita dans ses bras et ils s'étreignirent avec passion, comme ils ont fait leur chemin de retour dans la chambre de Juanita. Juanita se coucha sur son dos sur son édredon lavande comme Allison sortit de sa robe de cocktail. Elle a grimpé sur le lit et glissa son corps mince dans entre Juanita's parted les jambes. Les deux femmes ont continué à se déshabiller l'un l'autre, avec Juanita décrochant sans bretelles soutien-gorge soie Allison Allison et dépose de Juanita est fin un satin. La bouche d'Allison trouvés Juanita's seins et elle se fait lécher et sucer goulûment sur ses mamelons, enfouissant son visage dans Juanita's doux, chaud. Juanita jeta sa tête en arrière et sifflé avec plaisir lors de l'exécution de ses doigts dans les cheveux blonds épais Allison.

  Allison baisers traîné vers le bas ventre de Juanita, jusqu'à ce qu'elle atteint l'humidité chaude de sa féminité. Elle pouvait sentir la chaleur de l'excitation émanant de sous le tissu mince de Juanita's culotte de satin. Elle sortit doucement les, des baisers le long de la cuisse et du mollet Juanita comme elle l'a fait, jusqu'à ce qu'ils glissée sur ses pieds et vers le bas sur le lit.

  Allison massés Juanita's clito avec ses doigts, provoquant de jerk Juanita ses hanches vers le haut et vers l'avant contre Allison contact intime. Hélène gémit et soupira, se tortillant de plaisir.

  "Oooh, Alli," marmonna-t-elle entre les respirations. Elle se baissa et attrapa sur Allison's golden se verrouille à nouveau comme Allison lèvres remplacé ses doigts sur l'Juanita moite, clitoris gonflé.

  Allison a Juanita à un puissant, intense climax, causant Juanita de crier dans la félicité orgasmique comme ses jambes trembler de façon incontrôlable et ses hanches pressées contre le visage d'Allison. Allison était fier de ses efforts et elle sourit jusqu'à Juanita, admirant son visage orgasmique "passionnés".

  Juanita n'est que plus qu'heureux de retourner la faveur d'Allison, qui sert comme un esclave sexuelle, lentement son bassin de poussée à un paroxysme bouleversante. Les deux femmes ont partagé une nuit de passion torride et finalement s'effondra dans un profond sommeil satisfait, enveloppée dans les bras de l'autre.

  Chapitre 7 : Le Matin Après

  Le lendemain matin, Allison se réveilla à l'odeur de cuisson d'un petit déjeuner chaud dans la cuisine. Juanita est entré dans la chambre à coucher dans une robe de soie écarlate et Allison a servi le petit déjeuner au lit avec des œufs, des toasts et de la Turquie de bacon. Le visage d'Allison illuminé en surprise et ravie elle remercie Hélène pour sa délicatesse.

  "Je voulais vous demander, n'a jamais Holt agent mise à jour vous sur si oui ou non ils ont été en mesure de découvrir ce que le numéro de la plaque d'immatriculation a été, pour que les excès de voiture ?" demanda Allison après les deux d'entre eux a bénéficié d'un agréable petit déjeuner ensemble.

  Juanita ressemblait juste un peu à l'aise quand Allison a soulevé la question.

  "Euh, oui, en fait. Ils ont envoyé la spécialiste de la photo à la circulation a finalement été en mesure de le faire. Ils ont couru une trace sur le numéro de plaque et la voiture est revenu enregistré auprès d'un homme nommé Gussman ou Guston ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas un nom J'ai reconnu," répondit Juanita.

  "Vous savez, il y a une photo dans votre salon, l'un de l'ouverture de votre magasin, qui dispose d'un véhicule à l'arrière-plan qui ressemble beaucoup à la voiture qui vous ont frappé," a affirmé Allison, inquiétude dans les yeux de Juanita. />
  "Vraiment ?" Hélène a répondu. "Je suppose que parce qu'il était si sombre, je n'ai vraiment pas obtenir un bon oeil. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là, Alli." Hélène se pencha et embrassa Allison sur la joue.

  "Je suis vraiment heureux que j'étais là, aussi," dit Allison doucement, plaçant sa main sur le visage de Juanita, amoureusement. "Mais j'ai vraiment envie de savoir qui a fait ça à vous, Hélène. Je crois qu'ils ont été tente délibérément de vous faire mal, peut-être même vous tuer, et je veux qu'ils soient traduits en justice." le ton d'Allison a été catégorique.

  Juanita regardé dans les yeux d'Allison et lui sourit, rassurant.

  "Alli, J'ai pris cela très au sérieux. J'ai même embauché pour assurer la sécurité que rien de tel ne se produit jamais de nouveau."

  "Je sais, mais, s'il y a vraiment quelqu'un là pour vous attraper, ils pourraient essayer de nouveau-d'une autre manière, et c'est ce qui m'inquiète," répondit Allison.

 

‹ Prev