Book Read Free

Hot for Talia

Page 37

by Julian Bloom


  La version de la mère de ne jamais dire un autre mot était différent des autres, mais c'était mieux que rien, comme ces choses sont allés. "Bien," dit Lena, renversant ouvrir son calendrier. "Il faudra être au début, j'ai une réunion dans l'après-midi- "

  "Lena, vous propre toute l'entreprise, pourquoi avez-vous besoin de travailler la fin de semaine."

  Lena se mordit la langue. Parce que le propriétaire de l'entreprise est une responsabilité jamais conversation s'est bien passé. Mon père avait compris. Maman n'a jamais eu, ou ne serait pas. Elle n'avait jamais été tout à fait sûr de qui il était.

  "Je serai là, maman, mais j'ai besoin de partir à 2."

  La Mama adouci sa place. "Très bien, Lena, qui est l'amour. Nous vous verrons alors."

  Chapitre deux

  Il était passé par la 5 fois Lena a été en mesure d'éteindre son ordinateur et mettez de côté les factures qu'elle avait lutté avec toute la semaine. Elle est sur le point de mettre en œuvre un nouveau système de gestion de l'inventaire dans les restaurants, et tandis que l'installation technique est allé très bien, que tout le monde soit sur la même page sur comment et quand utiliser c'était une lutte. Certains de ses serveurs ont été toujours convaincu que depuis ils se rappelaient les nombres différemment, le nombre de plats vendus n'allait pas dans le logiciel, et un de ses chefs y était absolument insister pour que l'aide de l'inventaire de contrôle a été d'étouffer son art qu'elle s'est mettre en place une autre présentation pour montrer à quel point le logiciel pourrait leur faire économiser - et comment elle pourrait se traduire qu'en termes de nouveaux équipements et des augmentations de salaire. Appel à leurs intérêts économiques, si ce n'est pas leur art, se dit-elle. Il avait du travail. Elle espérait.

  Avec l'entreprise emballés loin pour la nuit, elle était prête à frapper le salon à l'autre bout de la ville pour un verre de vin et d'un rire avec sa meilleure amie, Melissa. Le salon n'était pas le sien, ce qui est agréable. Si elle est restée à l'une de ses propres entreprises, elle n'avait jamais l'occasion de vous détendre.

  Elle ferma la porte et s'était rendu à papillon, où elle pouvait passer une heure sans se soucier de laisser ses secrets.

  C'était drôle. Elle n'a jamais destiné à être à la recherche à l'arrière de la moitié de la trentaine et toujours dans la penderie. Elle avait toujours prévu de dire à ses parents qu'elle a identifié comme une lesbienne une fois qu'elle a trouvé quelqu'un qu'elle voulait apporter à la maison pour un dîner en famille. Il semblait tellement de travail d'avoir cette conversation à l'avance. Mais ensuite il y a eu toute la débâcle tandis qu'elle était en marche Christos en centre-ville et puis papa était mort, et elle était si doucement horrifiée à l'idée de raconter sa mère, mais son père ayant jamais cette chose qui avait en quelque sorte devenu une énorme partie de sa perception de soi, qu'elle est simplement…ne dit rien. En plus, elle n'avait pas le temps à ce jour de toute façon. Ainsi il n'était pas pertinente.

  Elle et Melissa allait habituellement à papillon avec la foule vendredi soir, mais parfois après, quand Melissa est rentrée chez elle, Lena a assité à 66 sur Mark, un bar downtown graveleux qui avaient un sol propre mais un sale parking. Elle n'a pas cacher de Melissa, mais à 66, elle n'a pas cacher de qui que ce soit.

  Elle ne pensait pas que ce soir serait une nuit 66. Elle était lasse de l'os d'essayer de trier les nouveaux logiciels, et elle voulait un verre, un chat, et un long bain chaud.

  Melissa normalement les a réclamés un stand de coin, mais quand Lena entra, elle trouva Melissa assis au bar, et tous les coins plein. Elle a reconnu la plupart des habitués du vendredi soir, mais dans leur stand normal était une foule de - elle détestait elle-même pour elle, mais elle ne pouvait que penser d'eux comme des enfants. Ils étaient jeunes et non pas seulement en apparence, mais en volume, dans la façon dont ils occasionnels avaient tous leur téléphone sur la table et alternaient entre à se parler et parler à leurs téléphones portables, en tout ce qui les concerne.

  Elle aurait cru qu'ils étaient si adorables qu'ils n'avaient pas été dans sa cabine.

  Melissa a refusé de regarder les enfants si férocement que sa puissance apparente rayonnée de l'irritation à son retour. Elle avait renoncé à son habitude chardonnay pour ce qui ressemblait à une sorte de … peut-être une limonade électrique ? C'était de toute façon, néon bleu, et le faux-douce odeur d'agrumes a été douloureusement fort. "Ce qui donne," demanda Lena l'air autour d'elle-même comme elle a glissé sur le tabouret.

  Melissa secoua la tête tristement. "Ils sont arrivés ici en premier."

  "Est-ce la façon dont cet endroit fonctionne ?" demanda Lena, roulant ses yeux à Dmitri, le grand teint foncé, homme qui a couru la barre en papillon. Elle avait essayé de lui faire pocher pendant des années, lui a offert son choix d'endroits, mais il est ferme dans sa loyauté. Le bâtard.

  Dmitri haussa les épaules. "J'ai offert de s'asseoir sur la table et laissez Melissa tattoo son nom sur mon cul pour qu'elle puisse prétendre qu'elle avait demandée, mais elle était en quelque sorte résistant à l'idée."

  Lena a fait une démonstration de l'article sur la barre de fer et se penche au-dessus d'obtenir un bon oeil. Dmitri se tourna sur le côté et leva son cul comme un modèle. "J'ai pris cette affaire, Melis," dit Lena. "Je crois qu'il fonctionne bien."

  "Notre stand," a déclaré Melissa, exécutant son doigt à travers la condensation sur son verre et en ignorant tous les deux tout aussi farouchement qu'avant. "Le Nôtre. Depuis l'université, Dimitri. Tous les vendredis à 5, que booth est vide. Tout le monde sait. Il n'est pas comme Prairie Falls est si grand."

  Dmitri lança une serviette sur son épaule et croisa ses bras sur sa poitrine. "embrasse-moi, et je vais aller les effacer pour vous."

  Melissa leva les yeux vers lui, ses yeux étroits. "Êtes-vous sérieux ?"

  "J'étais sérieux à propos de l'ass tatouage, aussi."

  "Je veux que mon stand, Dmitri."

  "gagner", répondit-il.

  Lena n'était pas sûr si elle avait jamais vu Melissa se déplacer aussi vite. Elle se leva, s'appuya sur la rampe à travers la barre assez pour que ses doigts dans le coton de la chemise de Dmitri et tira à lui. Il n'y avait aucun moyen dans le monde qu'elle pourrait avoir déplacé le grand homme s'il n'avait pas été disposé, ainsi quand il est venu à travers la barre de rencontrer sa bouche avec sa, le grésillement de la tension est presque audible.

  Elle était captivante, voyant que beaucoup veulent dans une interaction physique. Melissa avait été regardant leur barman's ass pendant de nombreuses années, mais elle n'avait jamais répondu à aucune de ses douces flirt, insistant pour qu'il n'était qu'à la recherche de meilleurs conseils. Mais maintenant, il y avait beaucoup plus qui se passe. Lena aimait voir son ami d'être libre et heureux - mais une partie de son tordu vers le haut. Elle n'était pas avoir de mi-vie, que c'était ridicule, mais il aurait été agréable d'avoir quelqu'un pour baiser.

  Ils se séparèrent avec un signal sonore, pop et Melissa lécha ses lèvres. Dmitri's yeux étaient grands, ses lèvres gonflées de la pression féroce. "Obtenez-moi mon stand," a déclaré Melissa, un retour sur son tabouret, "puis revenir et me dire quand votre prochaine pause est. Apparemment parce que nous avons des choses à discuter."

  "Oui, madame," dit Dmitri. Lena regarda du coin de l'œil comme Melissa à petites gorgées nonchalamment son verre.

  "Alors, je suis boire seul ce soir, alors ?" dit-elle, ce qui oblige certains l'humour dans le ton.

  Melissa jeta un œil. "Non ! Certainement pas. Juste. Um. Nous avons parlé de son cul pour un moment, et - je pourrais utiliser - "Elle haussa les épaules.

  "un orgasme."

  "Oui."

  "Alors je suis boire seul ce soir." Peut-être qu'il finirait par être une 66 nuit après tout.

  "Pas nécessairement. Je suis désolé. Je ne suis pas désolé."

  "Ne pas être vraiment désolé, mais il faux vraiment difficile pour une minute." />
  "peut faire."

  Melissa n'a pas pour le stand du tout. Elle et Dmitri disparu, et Lena ont abouti dans leur stand traditionnel seul. Les enfants se sont surtout effacée - apparemment ils avaient été proches de l'emballage de toute façon lorsque Dmitri tourné une histoire sur un exécutif - Réservation et Lena se tenait assise, essayant de comprendre à quel moment les choses avaient été si latéralement.

  Elle n'avait jamais été exactement à l'école populaire, mais elle avait eu des amis, et elle n'avait jamais été seul quand elle n'a pas voulu être. Elle avait eu beaucoup de petits amis, et s'est appuyé sur l'excuse de l'éducation catholique pour expliquer pourquoi elle n'a jamais voulu faire plus que faire. Au collège, elle avait réalisé plus sur qui elle était et ce qu'elle voulait, mais elle avait été si occupé avec des classes et des cours en gestion des entreprises qu'elle n'avait jamais le temps pour plus que le fumble sombre. Et puis elle avait fait une erreur dans son premier restaurant, mettant elle-même sous un microscope, et il n'avait jamais été utile de risquer ce qu'elle avait construites après cela.

  Elle avait juré de mettre l'entreprise en premier. Elle avait juré qu'elle avait faites à ses parents fiers. Si cela voulait dire qu'elle a sur les relations jusqu'à ce qu'elle avait atteint un certain niveau de réussite, c'est très bien, qui aurait juste à être bien.

  Et qui avait été très bien. Il avait été pendant des années, et elle ne pouvait pas mettre le doigt sur la raison pour laquelle il n'était pas bien plus.

  "Avez-vous vraiment nous mettre dehors de notre stand juste ainsi vous pourrait boire tout seul ?"

  La voix qui a parlé de Lena était sombre et chaud, lisse. Elle n'a pas entendu de l'irritation dans la stupéfaction, il - peut-être, et peut-être une touche de moquerie. Mais pas de colère.

  Elle se concentra sur la voix parce que la femme qui avait la parole a pris son souffle. Elle était grande, mais solidement construit. Sa peau est brun foncé, et ses cheveux bouclés hermétiquement a été tiré vers l'arrière de son visage et organisées en une pâte à l'arrière de sa tête, un foulard turquoise brillant enroulé autour de la base du nuage. Elle avait élevé, de fortes pommettes, et sa bouche semblait faite pour les baisers.

  Lena secoua mentalement elle-même. Ce n'était pas 66. Elle avait besoin de se concentrer. Même si ce n'était pas un de ses restaurants, beaucoup de gens qu'elle a travaillé avec pourrait être ici, ou a travaillé avec les fournisseurs qu'elle avait besoin de son côté. Ce n'était pas l'endroit. "Je suis désolé," dit-elle, la vérité des bulles avant qu'elle puisse mieux penser d'elle. "J'allais être de boire avec un ami, mais ensuite elle a décollé avec le barman, et maintenant je suis ici par moi-même."

  Bien. C'était légèrement meilleur que sur la façon dont le babillage la femme était magnifique. Légèrement.

  "Je pensais que vous aviez sur votre chemin ?" Lena a continué. Ce n'était pas mieux. Elle résista à l'envie de serrer ses lèvres avec ses doigts jusqu'à ce qu'elle est revenue à son cerveau.

  La femme la regarda pendant un moment, puis se glissa dans la cabine en face de Lena. La qualité de son sourcil arqué élevé, et lorsqu'il est combiné avec le sourire qui était taquineries au coin de sa bouche, lui a donné l'apparence de quelqu'un qui a été agréablement surpris. "Nous avons été. Ils ont fini par aller quelque part…" sa voix se tut et elle haussa les épaules. "Comment serait-il ringard maintenant si j'ai dit que je voulais rester et voir au sujet d'une fille ?"

  Lena cligna des yeux. Il lui a fallu une minute pour obtenir la référence. "Tu - tu viens juste de citer un Robin Williams film à moi ?"

  La jeune fille a soulevé un sourcil plus élevé. "Peut-être".

  Elle est en train de flirter avec moi ? Lena prit une profonde inspiration, essayant de ralentir son cœur battant. "Eh bien," dit-elle. "Je suppose que cela dépend de la fille que vous avez voulu voir sur, alors." Elle a tracé un doigt vers le bas le côté cool de son verre de vin, en essayant de trouver sa cool. Il a été ne montrant aucun signe de présenter elle-même.

  La jeune fille haussa les sourcils un peu plus haut, puis leva une main au bar. Le barman qui avait pris le relais pour Dmitri - Sarah, son nom était. Sally ? Sandy ? Quelque chose avec un S - vu le geste et acquiesça. Lena était nonchalamment impressionné ; la fille était ici assez souvent que Sally-Sandy-elle vraiment besoin de se rappeler de demander savait que son verre.

  "Je suis Kel," la fille dit qu'elle se retourna. Elle a tendu la main à travers la table. Il a fallu un moment avant que Lena a pris la main. La prise de la jeune fille était bien ferme, et ses doigts et les paumes sont calleux bien. C'était une belle poignée. Un agréable frisson dans le dos au contact, et Lena elle-même rappelé fermement qu'elle était probablement près de deux fois cette fille de l'âge des enfants.

  "Lena," répondit-elle, après un silence qui avait suspendu jusqu'à ce qu'il n'était pas confortable. Il a fallu un moment pour se rappeler pourquoi elle avait besoin de lâcher la main de la jeune fille.

  "Regarde," dit Kel après un autre long moment. "Je suis vraiment de la merde à ramasser des filles. Je suis assez sûr que vous essayez de ne pas regarder mon décolleté, mais peut-être êtes-vous ? Et si vous êtes, tu veux sortir d'ici ?"

  C'était la pire ligne de ramassage que Lena n'avait jamais entendu parler, mais la réponse a été un oui retentissant. Elle voulait être ailleurs, peut-être même quelqu'un d'autre. Et cette jeune fille - elle n'était qu'un gosse. Ce qui pourrait mal tourner ?

  "Oui," dit Lena. "vraiment."

  Chapitre Trois

  "Alors, c'est moi," dit Kel, écartant les bras large et tourner juste un peu. Elle portait une longue jupe évasée en coton qu'autour de ses genoux dans une innocente et enfantine. L'appartement était minuscule, mais c'était bien organisé. Soft, gauzy rideaux suspendus du plafond, la création de partitions dans le plan d'étage ouvert, et feux twinkly suspendu au plafond, l'ensemble de la plaie avec des cordes de lierre. Le lit dans le coin était couvert d'une couette, prune et à port en coussin avec des oreillers.

  "Désolé," dit Kel après la pause, une fois de plus, a grandi à l'aise. "Je n'ai pas beaucoup de visiteurs. En fait - je veux dire, je ne jamais faire cela - "

  Lena leva une main et mis son sac vers le bas. "Non, je suis désolé," dit-elle. "Je suis ici que je vais te juger, et c'est complètement faux de moi. Honnêtement, je ne fais pas cela non plus, et j'essayais de comprendre comment vais-je d'admirer votre décor pour vous embrasser."

  Kel rit, et le son était joyeux sans être mince. "Donc, si aucun de nous faire cela, que faisons-nous ici ?"

  Lena trébuché sur ses mots, soudainement incertain de ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle faisait dans cette salle, dans ce lieu, avec cette presque-enfant. Kel, cependant, lire le changement brusque d'humeur et de s'en fermer. Ses mains dansaient jusqu'Lena's Arm, à regarder son expression de près. "Hey," dit-elle, sa voix apaisante, comme si elle avait peur de parler à un animal. "Hé. Je suis désolé. J'ai essayé de le taquiner. C'est genre de ridicule, mais je ne sorte de compris - "ses joues rouge rouge vif et elle rit.

  Lena prit le thread. "Depuis que je suis plus vieux que toi, de toute évidence, j'ai fait ce plus ?"

  Kel a donné un petit haussement d'épaules qui était clairement aussi près que la jeune fille allait arriver à dire oui. "Je ne voulais pas - "

  Lena se retrouva en riant. "Au hasard des, J'ai fait. Je le promets. Mais cette - Pour en revenir à la place de quelqu'un, faire la conversation ? Cette partie je ne suis pas aussi bon."

  Les élèves de la jeune fille étaient suffisamment sombre pour tomber dans, se répandre dans le vert profond de ses yeux. "Eh bien, alors. Nous devrions peut-être cesser de parler."

  Elle entra dans l'espace aérien de Lena, et ce - ce, Lena savait comment faire. Ses mains s'est rendu à Kel la taille, creusant toujours tellement doucement dans la chair tendre, il secoue son un peu plus près. Lena était tous les angles et Kel était courbes douces ; Kel était un peu plus gra
nd, mais pas tant qu'il a difficile à se pencher en et de l'embrasser.

  Le premier contact de lèvres était provisoire, soft, prudent. Exploratoire. La deuxième, bien que ; le second vint avec l'ouverture de la bouche en Kel un gémissement, et la jeune fille dove pour la bouche de Lena, sa langue et des dents trouver Lena les lèvres et citer les sources avec la chaleur douce. Lena tira plus fort, puis ses doigts traînés up the girl's et d'autre, assez léger pour être chatouilleux, et a trouvé le fond des Kel's seins. La jeune fille fait un son qui est tombée quelque part entre un soupir et un gémissement, puis rompit le contact tout d'un coup.

  Lena a attiré son ego avant qu'il tombe sur le sol et en éclats. "Tout va bien ?"

  "Mes genoux sont faibles," dit Kel, sa voix un peu filiforme. "Je tiens à vous prendre au lit."

  "Bien," répondit Lena, et se laisser prendre par la main et conduit à travers le studio à l'gauzy pile de coussins. Lena regarda la jeune fille ont un moment délicat quand elle a réalisé qu'il n'y avait pas de façon gracieuse à mélanger les obstacles moelleux sur le sol, puis lui a sauvé en faisant exactement cela. Elle s'assit sur le bord du lit et a fait un come-hither geste pour la fille. Elle savait ce qu'elle voulait, tout d'un coup, et elle était assez sûr que la jeune fille n'oblige sa. Take Off your pants."

  Kel haussa un sourcil à la simple commande, mais elle l'a fait. Elle ne voulait pas perdre de temps en faire un strip tease, juste accroché ses pouces dans les sommets de son leggings et les pressa le long de ses cuisses, leur donner des coups de pied dans la direction générale de la pile d'oreillers. Elle portait des culottes en coton bleu simple, qui était intéressant. Lena aurait parié de l'argent qu'elle n'avait pas fait l'intention de quelqu'un. Qui était à la fois flatteur - c'était une chose d'obtenir ramassé pour sexe aléatoire, et une autre chose tout à fait d'être tellement tentant que quelqu'un modifie leurs plans - mais aussi concernant - qu'aurait-elle attendre après ce soir.

 

‹ Prev