Book Read Free

Hot for Talia

Page 41

by Julian Bloom


  Je hochai la tête. "Bien sûr, elle ne s'inquiéter de la mère. Le plus jeune d'Amanda, de sorte qu'il se tient pour raison pour laquelle elle veut mère puisse voir son diplôme." J'ai regardé à partir de chacun de mes frères qui avaient tous le même regard d'inquiétude sur leur visage. C'était étrange d'être de retour à la maison et d'avoir tout changement. Quand j'avais quitté pour la formation, la mère n' était pas boire et fumer autant, Joey était bien sur son chemin aux finissants du collège, Charlotte était de commencer l'université, et Sadie travaillait sur l'obtention de son diplôme secondaire. Je souhaite juste que j'avais été là pour aider au lieu de combattre une guerre qui n'aurait jamais dû commencer.

  Le Tchad se leva et s'étira. "Je suppose que nous devrions appeler Sadie pour lui dire que vous êtes à la maison et voir si elle peut venir et Gavin. Pour l'instant, je suppose que vous devez être fatigué, Chris. Vous pouvez rester avec moi dans votre vieux. J'ai décidé que je voulais avoir ma propre chambre, alors mère a dit que j'aurais pu la vôtre."

  Je sourit et hocha la tête. "Je suis fatigué. Je pense que je vais faire une sieste pendant quelques heures." Je me suis levée et j'ai étiré. Les trois autres garçons se tenaient, et chacun d'entre eux m'a embrassé. "Je suis tellement heureux d'être à la maison. Me réveiller dans quelques heures."

  Anthony hocha la tête. "Va faire, Chris. Je ferai en sorte que le Tchad et Charlie rester dehors."

  Je souris en les jumeaux ont protesté. "Merci, Anthony." J'ai tapoté chacun d'entre eux sur l'épaule et traversa le hall pour ce qui était ma chambre.

  Même si le Tchad a pris plus de ma chambre, il a tout de même conservé le film et concert posters sur le mur avec mon dreamcatcher J'avais fini sur une sortie scolaire. J'ai marché jusqu'à son lit et sourit. Il a même gardé le dragon-de-lit sur le lit.

  Je souris et pris mes chaussures avant de le mettre sur le dessus de la couvre-lit. Je souriais alors que j'ai levé les yeux vers le plafond. Au-dessus du lit était mon affiche de film Dragonheart et à côté c'était un poster d'un loup en marche à travers les bois. Je me suis souvenu de Charlotte me donner le loup poster lorsque j'ai terminé l'école secondaire. Elle m'a dit que je sorte de lui a rappelé d'un loup en raison de l'ardeur de ma loyauté envers ma famille. Elle permet de comparer notre famille à une meute de loups et que j'étais le protecteur de l'alpha.

  Je secouai la tête, se rappelant quand les jumeaux étaient venus à la maison de l'école un jour. Ils avaient marché dans la maison, à la fois avec les yeux noirs et bleus sur les bras. Leurs chemises gris portait déchirée au niveau du cou comme si quelqu'un avait la main sur le collier et ils s'écarta. La mère était dans sa chambre au moment de la sieste, et j'avais été à la table de cuisine à faire leurs devoirs. Les autres enfants ont fait des activités après l'école ou avec leurs amis.

  J'avais bondi quand ils sont entrés et les fixa. "Ce qui dans le monde est arrivé à vous deux ?"

  Les jumeaux avaient regardés, haussa les épaules et se tourna vers moi en réponse à l'unisson. "L'intimidation à l'école nous a appelés pédés parce que nous portons la même chemise. Il n'est aucunement nous les pédés !"

  J'avais mes poings serrés et les ont fait prendre moi de voir les garçons qui avaient pris sur eux. Les jumeaux m'a conduit au parc près de l'école et souligné deux garçons que j'étais en classe avec. "J'avait marché jusqu'à eux et se tint devant eux. Ils m'a regardé et ricana. Je fronçai bientôt de retour. "J'ai entendu que vous battre mes jeunes frères et les pédés."

  Le garçon je savais que Duncan avait ricana. "Que d'elle, Britton ?"

  J'avais replié mes bras et lui lança un regard noir. "Je veux que tu m'excuse de m'acharner sur eux, et je veux que vous payez pour les t-shirts vous ruiné." J'avais fait signe aux jumeaux qui, étant intelligent, ânes total faisaient des visages au deux garçons.

  Le garçon avec Duncan, qui je savais que Colton avait grimpé jusqu'à frapper mes frères. Il a à peine arrivé à eux quand j'ai intercepté et passe à le frapper à plusieurs reprises dans le nez. Duncan avait sauté sur mon dos, mais le Tchad a tiré sur moi. J'ai continué à frapper jusqu'à ce qu'il avait passé avec Colton pendant que les jumeaux conservés Duncan off my back.

  Après avoir Colton avait perdu connaissance, je me suis tourné vers Duncan qui ont couru. Je lui avais dit que les jumeaux si quelqu'un avait un problème avec eux, puis ils ont été à venir à moi. C'est alors que Charlotte s'était empressée de les balançoires, disant qu'elle a vu la chose entière. Je les ai fait jurer de garder le secret et de ne pas laisser nos parents savent. C'est à partir de là que Charlotte m'a appelé le loup protecteur. J'ai fermé les yeux et s'endormi, écoutant les sons d'enfants jouant dans les rues et des bruits de la circulation. Il m'a aidé à dormir différent de tout le reste.

  Chapitre 2

  J'ai regardé le soleil se coucher derrière les bâtiments de stockage. J'avais été à la maison pour environ neuf mois que j'ai été libéré de l'hôpital va à Saint Louis. En dépit d'être à la maison, j'avais commencé à se sentir à l'aise. Ce n'était pas que je n'aime pas ma grande famille, c'est juste que je me sentais hors de l'endroit. J'avais été dormir sur le canapé dans notre vieille maison depuis ma chambre avait été repris par le Tchad. Il était difficile de s'endormir au début quand tout le monde veut rester jusqu'à la fin. J'étais encore utilisé à l' heure militaire, et je voulais juste dormir.

  Environ trois mois après mon arrivée à la maison, j'ai réussi à obtenir un emploi à la pompe et Munch près de chez eux. Il a été distance de marche de la maison et payé bon argent. C'était suffisant pour aider à payer les factures et nourrir tout le monde. J'ai finalement réussi à parler du Tchad et Charlie dans obtenir un emploi à temps partiel pour aider avec l'épicerie. Amanda s'était porté volontaire pour obtenir un emploi, mais nous avons tous tourné vers le bas. Anthony lui a dit qu'elle n'aurait pas le temps d'un emploi à temps partiel depuis qu'elle a passé la plupart de son temps avec ses amis. Elle a accepté avec réticence, et que réglé l'affaire.

  Seulement il y a environ six mois, j'avais reçu un chèque par la poste de l'armée pour mes doigts manquants et le trouble de stress post-traumatique J'avais subi à l'étranger. J'avais été surpris par la grande quantité. Le même jour, notre maison a brûlé avec tous nos biens. Heureusement nous n'étions pas à la maison à ce moment-là parce que j'ai décidé de traiter tout le monde à déjeuner. Mais tout était perdu, y compris les photos de bébé et d'autres des articles ayant une valeur sentimentale. Il s'est avéré que la chambre avait un câblage défectueux et n'était pas à jour sur les codes du bâtiment.

  Heureusement, nous avons encore eu d'avion sur la maison. Brown et Simon Avocats, nous a dit que l'état paierait pour ma famille à vivre dans une maison en location dans le deuxième meilleur quartier de banlieue dans la région de Chicago et qu'ils verraient sur le remplacement de tous les articles perdus dans l'incendie. J' ai aidé à choisir la maison ma famille vivrait dans. Il avait une arrière-cour qui n'était pas faite de béton et était assez grande pour nous tous.

  Une fois qu'ils ont été réglés, j'ai dit à tout le monde que je voulais aller en Californie pour voir Charlotte. Les jumeaux ont protesté plus que les autres, mais ils ont finalement commencé à comprendre mon besoin de vivre par moi-même. C'est pourquoi j'ai été à des bâtiments de stockage, sur le point de prendre la prochaine étape de mon parcours de vie. Je me suis dit que ce voyage pourrait m'aider à trouver qui j'étais.

  Je souris et déverrouillé le bâtiment de stockage en face de moi. Je l'ouvrit et sourit. J'ai marché dans et découvert l'une chose que j'étais fier . Le bleu foncé quatre portes Ford F-150 luisait dans la faible lumière. J'avais acheté juste avant j'ai été déployé en Afghanistan. C'était la seule chose que j'étais fier de posséder et de m'aider dans ma quête.

  Je sourit et monta dans la cabine du camion. J'ai ouvert la boîte à gants et en sortit les clés. L'instant j'ai tourné les clés, le chariot est venu à la vie sou
s moi. J'ai juste assis dans le camion, à l'écoute de ce terme. Après quelques minutes, je sortis de l'immeuble après le chargement de la couverture sur le siège arrière. Une fois dehors, je ferme la porte de l'immeuble et se rendit à son tour dans la serrure dans la boîte de dépôt de l'office.

  Je souris et avons conduit le camion à la nouvelle maison. Comme je l'ai tiré, Anthony est sorti. J'ai stationné et sortit. Anthony s'approcha et sourit.

  "C'est bon de voir ce camion de nouveau. Tu me manqueras, grand frère mais je sais comment vous devez vous sentir. Quand vous obtenez à Charlotte's dorm, assurez-vous de lui dire que nous avons tous la manquer et lui souhaite bonne chance."

  Je hochai la tête. "Je vais le faire. Je suis surpris de la mère et d'autres ne sont pas en me voyant éteint. Ils sont encore dans la maison ?"

  Anthony secoua la tête. "Ils sont plus à l'McAlister's sur le bloc suivant. J'ai affirmé que je devais me lever tôt pour l' entraînement de soccer, alors ils m'ont laissé la maison. Avez-vous besoin d'aide d'emballage ou quelque chose ?"

  Je secouai la tête. "J'ai tout ce dont j'ai besoin. Je n'ai qu'à le saisir." Il hocha la tête et m'a suivi dans la maison. J'attrapai le sac de sport que j'avais pris grand soin de pack. J'ai dû acheter de nouveaux vêtements et autres produits essentiels, mais à part cela, j'ai été assez bien défini. Je suis retourné à l'extérieur pour placer le sac sur la banquette arrière. Je me suis retournée pour dire au revoir à Anthony qui m'a remis une plaque de papier de cookies. J'ai souri. Sur un petit nombre d'entre eux étaient des lettres que le givrage en toutes lettres, "Bon Voyage, Chris." seuls Amanda ferait quelque chose comme ça. Je sourit et serra Anthony. "Dire que j'ai dit Amanda merci ." Anthony hocha la tête et me serra en retour. Je m'écartai et obtenu dans le camion, en agitant à Anthony que je suis sorti et a conduit sur le chemin de la Californie.

  ***

  Je me suis arrêté à un petit restaurant dans une petite ville située à l'extérieur de Kansas City pour obtenir quelque chose à manger. C' était la première fois que j'ai été au Kansas et le moins qu'on puisse dire, c'était beau. Tous les champs de blé et maïs J'avais passé a coupé le souffle. Je me sentais plus détendue que j'avais déjà ressenti dans un long temps. Je n'ai jamais pensé que ce voyage se sentir comme il l'a fait maintenant.

  Je souris et entre dans la salle à manger. J'ai choisi un stand dans le dos avec une fenêtre. J'ai regardé par la fenêtre pour regarder le coucher du soleil. J'étais à regarder le coucher du soleil si intensément que je n'ai pas vu la serveuse viens jusqu'à moi. Elle se racla la gorge, et j'ai regardé hors de la fenêtre.

  De dire qu'elle était jolie, c'est peu dire. Elle a été absolument magnifique. Elle avait de longs cheveux roux attachés en une queue de cheval et les plus brillants des yeux vert émeraude avec des relents de Brown en mixte. Elle avait un corps à mourir pour, et la serveuse vient équiper ses courbes améliorée.

  Elle sourit. "Je suis Brianna, et je serai votre serveuse. Que voulez-vous boire ?"

  Je lui sourit en retour. "Avez-vous des Dr. Pepper ?" Elle hocha la tête. Je souris à nouveau. "Je vais prendre un verre de Dr Pepper." Elle hocha de nouveau la tête et me tendit un menu.

  "Je serai de retour avec votre verre." Elle se pencha plus près et sourit. "J'ordonne le chicken fried steak avec la purée de pommes de terre et maïs en crème. Je cuire le steak moi-même." Elle fit un clin d'œil et à gauche pour obtenir mon verre. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son cul. C'était juste la bonne taille pour attraper sans être trop à tenir. Je secouai la tête et prit une profonde inspiration. J'ai pris un peu plus de respirations profondes avant de regarder le menu. Je soupira et ferma le menu sans le lire.

  Brianna est revenu avec la soude et sourit. "Alors qu' est-ce que vous aimeriez manger ?"

  "Je pense que je vais avoir ce que vous avait suggéré…" J'ai regardé au guichet et j'ai remarqué une tranche de cherry pie assis sous un gâteau de verre. "Ainsi que d'une tranche de cherry pie".

  Elle sourit et prit le menu. "Je vais aller droit sur elle." Elle sourit à nouveau et gauche. J'ai pris un verre de soda qui a contribué à refroidir brusquement ma gorge sèche. Jamais eu une femme m'a fait sentir encore maladroit giddy à être en leur présence. C'était comme si j'étais un adolescent à nouveau. J'ai pris un peu plus gorgées de soda pour essayer et obtenir mes roulements.

  Brianna est revenu après quelques minutes de deux plateaux. Elle les a mis en face de moi et me sourit. "Voulez-vous une recharge ?" J'ai regardé en bas et j'ai remarqué que j'avais bu toute la soude. Je lui fit un clin d'œil et acquiesça. Ses yeux twinkled comme elle a pris mon verre à remplir.

  J'ai tiré la plaque avec le steak frites de poulet, purée de pommes de terre, maïs en crème et vers moi et ont commencé à manger. Brianna est revenu avec mon soda et gauche. J'ai regardé et j'ai remarqué son parler au gars derrière la fenêtre qui conduit à la cuisine. Je suis revenu à ma nourriture quand Brianna me regarda et sourit. Je sentais mon visage chauffer de l'embarras. Je ris et continue de manger.

  ***

  J'ai mangé la dernière bouchée de tarte et poussé l'assiette de l'établissement. La nourriture était délicieuse. Je n'avais jamais senti si plein dans ma vie. Je me sentais heureux et a pris un verre de soda. J'ai regardé par la fenêtre à la route sombre au-delà de la salle à manger du stationnement. Je savais que j'avais besoin de prendre la route alors qu'il n'y avait pas beaucoup de trafic, mais je me sentais hésite à quitter. J'ai regardé à partir de la fenêtre tout comme Brianna se dirigea avec le projet de loi.

  Je souris alors qu'elle atteint la table. "Merci pour la nourriture. C'était délicieux."

  Brianna rigola et fit un clin d'œil. "Vous êtes les bienvenus. Je n'ai jamais fait attraper votre nom."

  J'ai tenu ma main , et elle la serra. "Je suis Chris. Je suis sur mon chemin pour visiter ma jeune sœur Charlotte qui étudie pour être un avocat en Californie."

  Elle sourit. "C'est formidable. Et bien, j'espère que vous avez un bon voyage." Elle commença à s'éloigner mais se tourna vers moi. "J'ai arrêté de travailler en deux minutes. Comment puis-je prendre sur vous un verre ?"

  Je ris. "Ce serait très bien. Il est tard, et j'allais dormir dans mon camion, à moins que vous connaissez un bon hôtel."

  Comme elle a parlé, elle a fait dans l' orientation générale de chaque lieu. "Il y a une quelques rues d'ici. Le bar est juste autour du coin."

  Je hochai la tête. "Je vais vous y rencontrer une fois que j'ai vérifier dans l'hôtel si c'est bien." Elle hocha la tête, et j'ai placé l'argent pour le projet de loi sur la table et lui a remis un billet de cinq dollars de pourboire. Elle sourit et le mettre dans son tablier. J'ai quitté la salle à manger et j'ai obtenu dans le camion. Je pris une profonde inspiration avant de chasser du terrain de stationnement. J'ai passé devant le bar et conduit vers le grand panneau annonçant le nom de l'hôtel.

  J'ai tiré dans le stationnement de l'hôtel, à l'intérieur et réservé une chambre. J'ai mis mon sac dans ma chambre, prit des vêtements propres et a sauté dans la douche. Une fois que j'étais comblé, J'ai brossé mes cheveux longs avant de le tirer en arrière dans une queue. Je m'habillai et partis de l'hôtel pour se rendre à la barre. Brianna m'attend à l'entrée. Nous sommes allés à l'intérieur et à l'ordre nos boissons.

  Chapitre 3

  Maintenant, j'avais environ quatre Jack et du coke à Brianna trois bières. Nous avons parlé de tout sous le soleil. Je lui ai parlé de mes doigts manquants, et elle m'a montré une cicatrice sur son bras qu'elle avait obtenu de glisser sur la glace sur sa manière de travailler il y a deux ans. Je me suis retrouvée à parler de ma famille, surtout Charlotte. Je lui ai dit que nous étions plus proches les uns des autres que nous avons été avec le reste de nos frères et sœurs.

  "Que doit avoir été amusant. J'étais une enfant unique et n'avait personne avec qui jouer. Qu'avez-vous fait ensemble ?"

  Je rougis et baissa les yeux sur mon verre. "Quand Charlotte avait cinq a
ns, elle a toujours insisté pour avoir un thé. J'étais le seul qui pourrait jouer avec elle. De toute façon, nous habiller dans nos vêtements plus sexy de la mère et faire semblant de boire du thé. Nous avons même appliquer le rouge à lèvres et portaient des bijoux. J'appelle moi-même Crissy. Malheureusement, la mère avait marché sur nous un jour tout comme Charlotte demandé 'souhaitez-vous obtenir plus de thé, Crissy ?' mère haletait, m'a tiré à l'extérieur de la chambre de Charlotte et jusqu'à ma chambre au bout du couloir. J'ai pris ses vêtements que je portais comme elle m'a regardé. Nous avons pris la parole à ma porte jusqu'à ce que le silence devient inconfortable. Enfin, j'ai commencé à expliquer pourquoi j' étais habillé dans ses vêtements. J'étais à mi-chemin dans mon explication lorsqu'elle a tenu sa main."

  Mes yeux remplis de larmes que je me suis rappelé ce que mère avait dit. "Elle a juste regardé et soupira. Je n'oublierai jamais les mots qu'elle dit. "Vous êtes mon bébé, et je vous aimerai toujours, mais je ne peux pas vous protéger. Si vous avez d'être de cette façon, ne le faites pas ici." Puis elle trébucha dans le couloir dans une stupeur ivre et a perdu connaissance. Le fait qu'elle se donne la peine de s'inquiéter à propos de moi obtenir blessé m'avait donné le courage de s'engager quelques années plus tard. Jusqu'alors, j'ai décidé de protéger mes frères et sœurs plus jeunes par l'intimidateur."

  Brianna a tapoté en arrière et secoua la tête. "Cela a dû être terrible pour vous. Au moins vous attend pour vos jeunes frères et soeurs." Elle sourit et prit un verre de bière. "Pourquoi ne pas nous laisser ici et aller quelque part ? J'aime venir ici mais c'est pas de place pour passer à l'si vous voyez ce que je veux dire." Elle fit un clin d'œil et payé pour les boissons avant de se retourner vers moi.

  Je sourit et se leva du tabouret de bar. "Cela ressemble à un plan. Pourquoi ne pas retourner à ma chambre d'hôtel ?" Elle hocha la tête, et je suis tombé sur mon camion. Avant que je m'en, Brianna m'arrêta.

 

‹ Prev