Book Read Free

Hot for Talia

Page 91

by Julian Bloom


  "rien, juste ne pas envie de partager ma propriété intellectuelle cette saison." Il semblait sombre, même à cette propres oreilles. Il n'a jamais été sombre. Ce qui n'allait pas avec lui ? Il frotta son visage avec ses mains afin d'obtenir son autonomie nonchalante de retour.

  "Alex." Maggie a été montrant préoccupation réelle maintenant, et il détestait cela. "Quel est le problème, me parler." Elle prit ses lunettes sur son visage et à les placer sur la table, une habitude qu'elle a fait lorsqu'elle se préparait pour une conversation sérieuse. Il savait qu'elle devait les garder jusqu'à ce qu'il a dit quelque chose.

  "Très bien. Je me suis arrêté pour un augmenter, la banque ne sera pas m'accorder un prêt à cause de ma mauvaise cote de crédit, et je suis vite perdre de vue pourquoi j'ai commencé ici en premier lieu. Je suis en train de perdre de vue mes objectifs, et je ne suis pas rajeunit."

  "Vous êtes 24 !" dit-elle d'une étonnante.

  "Je pensais que j'aurais ma propre ligne au moins, c'est pas le cas."

  Elle pinça les lèvres comme si dans la pensée, une main vint jusqu'à brosser les cheveux blonds de son visage parfaitement botoxed. Comment un investisseur ?" Maggie dit. "qui permettrait d'accélérer considérablement les choses." était-elle ? Est-ce qu'elle pense qu'il n'avait pas pensé à cela ? "Personne n'investit dans une recrue dans cette entreprise, vous devriez le savoir." Il se renfrogna sur elle.

  "Eh bien, vous n'êtes pas un débutant." Elle a dit, "Et il se trouve que j'ai quelqu'un qui pourrait être intéressé." vraiment ?

  "Vraiment ?" sa bouche l'écho de ses pensées. Il n'ose espérer que c'était réel, qu'il pourrait enfin être donné une chance, une chance de son rêve. "Je vais devoir faire quelques appels, mais il devrait bien se passer." Elle sourit. Il savait que Maggie pourrait faire à peu près n'importe quoi pour lui, et cela seul l'a prouvé. Ses longues jambes l'a emmené à l'arrière de son bureau avant qu'elle savait ce qui se passait. "Qu'est-ce que tu… non ! ... Alex s' arrêter ! ..." elle a protesté qu'il leva son outre de son président et dans une étreinte d'ours. Il ne pouvait pas exprimer sa gratitude de toute autre manière.

  "Muaahhhh." Il embrassa sa joue. "Vous êtes la meilleure Maggie. Je vous remercie."

  "Laisse-moi aller moron." Elle gloussa comme une adolescente qu'il a le dos vers le bas. "une rencontre pour moi et parfois Dolce cette semaine, nous voulons parler de la collaboration."

  "Ouais !" dit-il toujours souriant qu'il sortit de son bureau.

  Lundi sont désormais beaucoup mieux.

  ***

  Il aimait le lundi ! Il n'y avait rien qu'il aimait plus. L'agitation de gens de se rendre au travail, les réunions, les longues heures. Pour Ethan, le PDG de Teckit , gestion du lundi écrit le grand argent et il aimait faire de l'argent.

  "Êtes-vous à l'écoute de moi cher ?" Une voix est venue de l' iPhone 7 qu' il avait résolument placé près de son oreille. Bien qu'il n'était pas de faire de l'argent maintenant, était-il ? Il a pensé.

  "Oui maman." Ethan a dit lors d'une voix exaspéré. Il a eu une réunion toute minute maintenant, mais sa mère pensait que c'était une bonne idée de l'appeler ce début et rant au sujet de lui donner certains grandbabies ? Soupir. "Vous avez besoin de trouver une bonne fille et se marier cette année," Sa voix tendit la main pour lui à travers les haut-parleurs. "Vous ne rajeunissent pas vous le savez, n'est-ce pas ?" quoi ? Il était à peine trente, qu'est-ce qu'elle parle ?

  "Je sais que mère." Il a accepté roulant les yeux. Un autre jour, un autre blind date mis en place par sa mère. Lorsque l'enfer êtes- vous vous marier ? Nous avons besoin d'un héritier. Rappelez-vous ce que votre père a dit avant sa mort. Et sur la maman a concocté des plaisanteries habituelles depuis le décès de son père. Il n'avait pas d'importance que son père, cinq autres femmes ont produit plus de sept enfants entre eux, non. Sa mère avait été la première femme à l'Sheik et elle avait besoin d'un petit-enfant pour s'assurer que la ligne n'a pas transmettre à l'autre femme.

  Il y avait un robinet à la fenêtre de son Royce. Il roula vers le bas tout en maintenant toujours le téléphone à ses oreilles, la voix de sa mère le traîné. "Monsieur, c'est près de 10 suis" dit-il en faisant signe à sa montre. C'est vrai, pensait-il. La réunion. "Maman je dois y aller." Il a écouté. "Oui, je t'aime aussi." Et il l'a fait. La seule personne qu'il n'avait jamais vraiment aimé dans sa vie était la raison pour laquelle il n'avait pas eu en colère lorsqu'elle avait commencé à lui en, même après qu'il lui avait dit qu'il n'était pas intéressé. Il n'aime pas ce que son père avait dit dans son testament, le vieil homme était mort et il n'allait pas faire tout ce qu'il n'a pas envie de faire. Pas pour lui.

  Mais sa mère.

  Il voulait désespérément de lui donner ce qu'elle voulait, même si ce qu'elle demandait n'a pas assis à droite avec lui.

  Comme Ethan sortit de la voiture, il inspira profondément, une technique qu'il avait lui-même appris il y a longtemps pour effacer de sa tête au moment de la prise de décision. Il était temps de faire un peu d'argent. Comme il est entré dans le grand complexe qui abritait les Lena's designs company, il repensa à il y a quelques semaines quand son meilleur ami de l'école secondaire Maggie Piper avait communiqué avec lui et lui a demandé s'il était intéressé par une merveilleuse opportunité d'investissement dans l'industrie de la mode. Il avait sauté rapidement à l'idée en raison de son amour de plonger la mode.

  Son téléphone a sonné. L'hôtel Grand Slam, 10h00. Elle sera l'une en rouge.

  Sa date. Super. Il pensait sarcastiquement. Il n'avait pas besoin de ce droit maintenant, surtout pas sur un poste occupé lundi matin.

  Chapitre deux

  Il était tout maigre, long muscles ciselés jaw et deep dark hotness. À partir de sa montre Rolex à son costume Versace il sentait l'argent. Alex avait rencontré plus que sa juste part des hommes divins chaud-être bon à lui-même, mais celui-ci en tête de liste. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui a une barbe complète et a réussi à s'intégrer dans un environnement d'entreprise. Sa queue était pratiquement le suppliant de tente dans son jean.

  C'est lui, Ethan Carter, l'investisseur, l'homme, se dit-il, gardez-la dans votre pantalon ! Il voulait bien faire ce soir--ses amis lui jetaient un anniversaire--qui aurait facilité l'intensité de ce besoin, au moins pour un moment.

  "Combien de mois avez-vous dit cela prend habituellement ?" La belle... Carter réalisé la question à Maggie. Il avait totalement ignoré depuis qu'ils ont commencé la réunion--et il a agi comme il a été l'ignorant--- mais Alex avait pris ses yeux plus d'une fois par hasard sur lui.

  "Si on commence à faire ces morceaux cet automne, ils seront prêts à sortir d'ici l'été." dit-elle. "Cette ligne est nouveau et quelque chose qui n'a pas été vu dans le marché pour un certain temps", M. Carter a été classée par ses croquis que Maggie a parlé, une expression vide sur le visage. À quoi pensait-il ?

  "J'ai suggéré Alex's conçoit à cette fin, il est le meilleur designer nous avons" Elle a loué. L'homme avait un masque impénétrable sur le visage.

  Enfin il a parlé.

  "Tu sais que je suis nouvelle dans ce Maggie." dit-il affectueusement. "J'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté, je ne fais pas mon argent en le jetant sur tous les Tom ou Dick qui pensaient qu'ils pouvaient être un bon concepteur." Eh bien, c'est inutilement sévère n'est-ce pas ?

  "Ethan JE-"

  "n'avez-vous pas comme les dessins ?" Alex cut off Maggie avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le sexe haze il avait eu pour l'homme totalement disparu.

  "Quoi ?" demanda l'homme, à véritablement surpris, comme s'il ne croyait pas que Alex a eu l'audace de s'adresser à lui.

  "Avez-vous ou avez-vous aime pas mes dessins ?" Alex se pencha en avant. Répondre à la question ! C'était aussi simple que ça.

  "Ils ont été gentils." Ethan finalement répondu. "Mais ces conceptions sont celles que vous faites pour votre saison d'automne, comment puis-je savoir vos dessins d'été vont être en mesu
re de faire correspondre cette ?

  Bonne question. "Eh bien peut-être que c'est le fait que j'ai conçu à lui seul la chute des morceaux que vous voyez cette société a propos de présenter," les mots est sorti de sa langue. "J'ai travaillé pour cette société pendant 4 ans, et dans ce laps de temps notre nom a été dehors là, pas seulement parce que les vêtements que je design sont merveilleux, mais parce que je suis un acheteur d'âne de coup. "

  "Alex !" Maggie a mis en garde. Mais il ne voulait pas le reconnaître, c'était son avenir, il avait besoin de se battre pour elle. Il continuait à avancer. "En autant que j'ai besoin de votre argent, vous avez besoin de ma créativité, ma polyvalence. Qu'est ce qui va vous ciment dans cette industrie, parce que je suis une force avec laquelle il faut compter." Il eut fini, il avait dressé lui-même, les doigts croisés.

  "Je suis tellement désolé Ethan, il n'a pas dire-" Maggie a commencé, Ethan a tenu ses mains pour l'arrêter.

  "Vous êtes chrétien ?" demanda-t-il en regardant le rosaire Alex portait autour de son cou en tout temps. Tous Alex pouvait faire était de hocher la tête. Il semblait contempler pendant un moment. "Quand pouvez-vous commencer ?" Il lui demanda, en lui donnant un look.

  "Je…quoi ?" Il doit pas avoir bien entendu, cet homme voulait en fait de l'embaucher ? Il s'était un investisseur ? Après toutes ces années ? La joie qu'il ressentait à ce moment même était immense !

  "Quand pouvez-vous commencer ?" Répéta-t-il.

  "JE--j'ai pu commencer immédiatement." Il balbutia. À l'arrière de son esprit était l'anniversaire de ses amis étaient maintenant pour lui, mais c'était plus important, qui pourrait attendre. Enfin il allait être son propre ligne ! Le rêve qu'il avait eu depuis 16 ans allait enfin devenir une réalité.

  "Être dans mon bureau avec quelque chose pour moi à 11h demain." Il a dit, "je veux que vous m'insuffler dans l'ensemble du processus de conception, J'aime à garder mes yeux sur mon investissement." Il ne pouvait garder les yeux sur lui tout ce qu'il voulait. Il était encore en état de choc sur la façon dont tout a été enfin se rassembler dans sa carrière. Il était heureux.

  ***

  L'hôtel Grand Chelem était magnifique. L'endroit avait d'excellents éclairs et design, mais ce n'était pas quoi que ce soit Ethan n' avait pas vu avant, la croissance de la richesse n'avait assuré qu'il avait vu le meilleur de tout. Plusieurs personnes l'a dépassé et a jeté apprécié regarde la paire d'entre eux, lui et sa date--Il ne pouvait pas se souvenir de son nom-- elle était exquise, de la robe rouge qu'elle portait à son physique délicat, elle ressemblait à tous les hommes… le rêve de tout homme rêve d'ennuyeux !

  Dieu, il s'ennuyait ! Ennuie tellement qu'il avait commencé à chercher de quoi que ce soit intéressant de le réveiller.

  "Votre mère me dit vous êtes un prince." dit-elle. Même sa voix était plate ! Comment était-ce possible ? Il sourit et acquiesça, il était fier d'être un gentleman.

  Trente minutes de plus. Il dit lui-même, trente minutes et je suis hors d'ici.

  Un grand bravo est venu d'un tableau à l' extrême fin de l'hôtel, Ethan leva les yeux pour voir quelqu'un souffler les bougies d'un gâteau. Un anniversaire ? Il avait l'air sur l'intéressé. Le groupe de quatre a été trois tables à l'écart et partiellement masqués, mais pour l'instant, ils ont été plus amusant que ce mannequin qui était assis devant lui.

  "Vous les gars, j'adore. Merci." La voix de l'officiant fait à lui, sonnant très familier. "Vous n'avez pas à le faire." Ethan regarda plus près, puis il s'arrêta. C'est pourquoi.

  Alex. Son nouvel employé.

  Sa queue remua. Il pouvait sentir les jeans de sa concentration, il déplaça ses mains pour l'ajuster. Ce qui n'allait pas avec lui ? Il n'avait jamais senti cette manière avant, plus tôt, quand ils avaient eu leur première réunion, ne le regardant était le seul moyen qu'il pouvait penser pour s'empêcher de sauter sur la table et d'agresser le jeune homme avec son corps. Il avait un certain regard sur lui, de ses ongles manucurés et à ses sourcils fileté parfaitement, il avait l'air très propre, comme un gars qui aimait passer du temps et de l'argent en prenant soin de lui-même. Mais les yeux de ses yeux bleus, ceux-là lui avait dit qu'il ne serait pas l'Esprit descendre et sale.

  Alex avait les plus absurdes sur le chapeau d'anniversaire qu' il avait jamais vu, un simple tee-shirt blanc et un jean bleu mais pour une raison quelconque, il ne pouvait pas arrêter de le regarder. Son châssis maigre secoué de retour avec le rire comme une personne dans son petit groupe a dit quelque chose. Il a regardé sur, il y avait trois filles et un autre garçon, le gars gardé la main sur Alex's hand comme sa vie en dépendait. Petit ami ? Hein. Il aurait pensé que le jeune homme serait à obtenir quelque chose de prêt pour lui demain.

  "tu vas bien ?" demanda sa date.

  "Oui, pourquoi ?"

  "Vous avez juste l'air un peu… eh bien… genre de colère il y a quelques minutes." Soudain, il n'était pas aussi amusé plus. Il vérifia sa montre, 25 minutes de plus ! À l'enfer avec elle.

  "Oui, les maux d'estomac." Il a menti. "C'était très agréable de vous rencontrer chers." Il a dit, pas la peine de mentionner son nom. "dire bonjour à votre grand-mère pour moi." Il embrassa la femme sur ses joues puis est sorti. Il avait besoin d'être à la maison de toute façon, beaucoup de travail à faire, après tout c'était toujours un lundi.

  Il avait marché jusqu'au Grand Chelem parce qu'il était si proche de son maître et il avait besoin de l'air frais, alors il n'y avait pas de voiture à collecter auprès du service. Il était à l'arrière de l'immeuble par maintenant, les rues étaient sombres enregistrer seulement pour quelques lumières de rue à venir.

  "Hey !" qu'une voix familière à nouveau ! Il se retourna trop rapidement, se cogner dans Alex ; il avait été si proche, que même maintenant très peu de distance les sépare. Alex's breath puait l'alcool.

  "Désolé. Il gauffed ». Il était bourré ? Comment était-il ivre ? "Alors c'est la façon dont vous dépensez votre lundi soir ?" Alex sourit boyishly à lui, sa queue se crispa. Cette attraction a été si douloureuse. Bizarre. "Je vous ai vu avec votre date à l'heure, elle est assez." vraiment ? Il ne sonne pas comme il était sincère, pourquoi est-ce qu'il se sente si bon tout d'un coup.

  "Elle n'est pas mon genre." dit-il rapidement. Trop rapidement. Oh Dieu, pourquoi avait-il dit cela ? Oh no et si Alex avait lu les subtiles insinuations contenues dans cette déclaration. Il avait besoin de changer le train de pensée, de combler le silence soudain qui s'était écoulé entre eux. "Joyeux anniversaire." dit Ethan. Il ne savait pas pourquoi il se sentit soudainement conscient de lui-même, mais il l'a fait. Il courut longtemps s'appuyer les doigts dans l'utilisation des cheveux foncés.

  Alex n'a pas répondu, juste le regarda avec une expression étrange sur son visage. Ils ont été suivi par un grand bâtiment, mais loin de la route il y avait une sorte de fausse intimité. Avant d'Ethan savait ce qui se passait, Alex se pencha et attrapa ses lèvres dans son.

  Il avait un goût de rhum. Rhum doux. Il a été demande ce que s'embrasser cet homme se sentirait comme lui, s'attendait à être doux à cause de son châssis gentile, il a été heureusement tort. Le baiser fut d'un assaut sur ses lèvres, ce qui porte l'échelle les émotions et les sentiments qui fait rage à la surface, en tenant, sucer, mordre. Il se pencha dans l'acceptation de toute la force de la baiser, son environnement totalement oublié, tout ce qui existait était ce qui se passait. Il a voulu plus.

  Alex's mid section enfoncé pour sa, il sentit le renflement là. Quelqu'un a été heureux de le voir. Il mordilla légèrement sur sa lèvre inférieure avant de tracer ses lèvres, embrassant son visage, sa barbe, son cou. Ses mains faisaient un tout autre type de magie sur leur propre déménagement sur son corps avec effet. Ils sont bas, plus bas. Son abdomen flinches musculaire, attendant avec impatience pour la suite. Oh mon dieu, c'est la compression en bas de mon pantalon !

  Il ne savait pas si c'était le fait qu'ils étaient en public qu'il a été plus risque, qui
le fit se complète à l'attention, mais il était heureux d'être à l'abri de l'enceinte de son jean. "J'ai voulu faire cela à partir du moment où je vous ai vu." murmura Alex les mots entre ses lèvres, langue maternelle d'Ethan dans sa bouche et le sucer. Dur.

  "Vous aimez cela, n'est-ce pas ?" Sa voix résonnait dans sa tête comme ses mains commencèrent à caresser son membre, vous tirant, palming, se déplaçant de haut en bas sur elle comme sa vie en dépendait. Dieu ! C'était la meilleure part de l'emploi qu'il n'avait jamais eu. Il pouvait déjà sentir le sperme à l'extrémité de son pénis, il était chaud et fiévreuse et voulait plus.

  Il a tenu lui-même de retour. Ils étaient en public pour le Christ. L'obtenir ensemble se dit-il. Ce n'allait pas, il ne devrait pas faire ça avec un employé, il avait vu assez d'office romance se gâter à savoir de ne jamais y aller, mais c'était tellement bon. Pourquoi ce sens si bien ? Il avait besoin d'arrêter, qu'est-ce que les gens pensent ? Qu'est-ce que sa maman pense ?

  No "Nous ne devrions pas faire ça." Il avait besoin de retrouver lui-même, il a essayé de se dégager mais Alex viens de sortir plus.

  "Pourquoi pas ?" demanda-t-il. "Je sais que vous l'aimez."

  Je sais que vous l'aimez. Dieu ! Comment il avait tort, il l'a adoré ! Il allait sortir de son esprit actuellement.

  "ou plutôt j'ai utilisé ma bouche au lieu de mes mains ?" Oh mon Dieu ! Juste la pensée de cet homme de la bouche, le sucer, la chaleur de sa langue, il lui lécher les dents, pâturage sur son arbre, sa pleine longueur dans sa bouche. Sa gorge s'assécha.

  "Qu'en est-il de vos amis ?" il a changé de tactique comme Alex lécha sa pomme d'Adam. "Ils seront en attente pour vous."

  "Ne vous inquiétez pas pour eux." Alex conservés, caressant sa bouche faire merveilles à son cou, son oreille, sa mâchoire. Il était si proche.

 

‹ Prev