ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 126
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 126

by Audrey Storm

L'étranger narinesévasée, et il a fermé les yeux brièvement avant qu'ils ont abattus ouvert et dévisagea d'une manière qui a fondu sonà partir de l'intérieur. Elle aurait dû être effrayé. Son emprise sur sesépaules serrées avant il a secoué la tête et a chuté à ses côtés.

  "Vousêtes ensanglanté."

  "Comment savez-vous ? " demanda-t-elle, au lieu de nier cela.

  Il a ignoré sa question et filé elle autour. Avant qu'elle ne savait pas ce qui se passait, il a levé l'arrière de sa chemise et sifflée. " C'est vraiment mauvais. Ce qui s'est passé?"

  La tonalité de tendue a envoyé un frisson par ses sens. Ce que l'enfer? Elle aurait dû être terrifié et en tirantà partir d'un autreétranger manips elle.

  "rien", a-t-elle répondu, et qu'il a refoulé environ. Il a laissé partir de sa chemise, mais ses yeuxétaient fermes.

  "Je ne peux pas vous aider si vous ne m'en parlez pas. "

  "Pourquoi voulez-vous m'aider? Je suis unétranger qui a couru en vous." Elle a regardé vers le sol et soupira. " J'ai frappé votre café au sol."

  " C'est ce que je fais."

  Elle secoua la tête. "Je ne pense pas que vous seriez en mesure de m'aider avec mon problème."

  Il regarda derrière lui et hocha la tête vers la table vide. "Essayez-moi. Mais tout d'abord s'asseoir, et je vais aller chercher le café ".

  Skye grignoté sa lèvre etétait sur le point de dire non.

  "S'il vous plaît. Je peux vous aider."

  Elle doutait, mais marchaità la petite table de toute façon. Il hocha la tête et se tourna pour revenirà l'intérieur du magasin. Elle ne voulait pas partir sans son café, et il n'y avait pas de façon qu'il l'avait aidée. Ilétaitétranger pour Hell's Sake. Elle léché ses lèvres parce qu'il avait d'avoirété le plus sexy homme qu'elle avait jamais posé les yeux sur. L'affaire dans son yeux noisettes semblait tellement authentique.

  Skye ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois que quelqu'un essayait de l'aider, et même si elle n'a pas accepter d'aumônes, elleétait assez perdu quoi faire avec ce nouveau problème. Elle ne pouvait pas obtenir de quinze mille dollars dans un an, mieux encore deux semaines.

  L'homme est sorti transportant deux tasses, et elle soupira en relief lorsqu'il lui a remis un. "Je vous remercie." Elle a atteint dans sa poche pour s'emparer de sa caisse et il secoua la tête.

  "C'est sur moi."

  "Mais j'ai couru en vous."

  Il haussa lesépaules. "C'est bien par moi." Il a tendu la main. " Je suis Chase par la manière. Selby"

  Elle prit sa main et la chaleur a enveloppé sa. "Skye."

  "C'est agréable de vous rencontrer. "

  Elle est alléeà se pencher en arrière et grimaced. Elle avait oublié son dos. La douleur doit avoir indiqué sur son visage parce que son sourire disparu.

  "Vous voulez me dire ce qui s'est passé aujourd'hui?"

  "Pas vraiment."

  Chase tirée d'une carte de sa poche de chemise et l'a remisà la plaignante. " Voici comment je sais que je peux vous aider."

  Elle a pris la carte et le lire. Bien sûr. Il a travaillé au sein d'une firme de sécurité haut de gamme. L'un de ces services réservés pour les bien nantis. "Je ne pouvais vous donnent, et il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire contre mon problème, je ne pense pas." Elle il nous a remis et il a poussé l'éloigner.

  "Mais je peux. Nous faisons toutes sortes de choses dont les gens ne se rendent pas compte."

  Rouler ses yeux, elle a décidé de le lui dire. "Que faites-vous lorsque vous avez un client dont le frère disparaît et est parvenuà obtenir vous aspiré dans une dette due 15kà un usurier avec aucun moyen de le rembourser? Oh, et n'oubliez pas le loubard qui a sauté de son dans la rue. Je parie que vous traiter avec ce genre de merde tout le temps."

  Il a travaillé sa boucheà quelques reprises, et elle savait qu'elle avait lui. Ou de sorte qu'elle en pensait.

  " Donc vous avez besoin d'une protection et de quelqu'un pour suivre votre frère, afin qu'il puisse payer sa propre dette alors?" Il s'est penché enétroite et murmura. "L'thug peuventêtre traités un peu plus-privé."

  Elle ne savait pas ce que cela signifiait, mais elle voulait se pencher et kiss ceux des lèvres. Elle a cessé d'elle-même et a tourné brusquement de retour avant qu'elle a quelque chose de stupide. Il n'y avait aucune explication de ce que l'enfer n'allait pas avec elle. Skyeétait normalement raffinée.

  "Vous n'avez pas vraiment le faire, faites-vous? Suivre les gens, je veux dire ", qu'elle a posée.

  " Tout le temps, et c'est quelque chose dont nous sommes tous superbesà faire. Nous avons des compétences spéciales."

  Skye se demande ce que celles-ci pourraientêtre, mais elle siroté son café et rouspétaient lorsque la chaleur enduit sa langue et son corps. Elle aégalement regardé Chase. Il eyed comme elle n'était pas unétranger qui a couru en lui. La reconnaissance dans ses yeuxévasée, et autre chose aussi. Elle avait l'impression qu'il y avait plus de Chase que ce qu'ont montré sur la surface.

  Chapitre 2

  Elle a resté silencieux que Chase observé son.

  "Alors que dites-vous? Laissez-moi vous aider ?"

  "Je ne sais pas. Je ne sais toujours pas comment j'aimerais vous offrir. De plus, je ne veux pas faire glisser vous dans mon désordre. "

  "Pas votre mess, votre frère du pétrin".

  Elle roula des yeux. " De touteévidence, c'est toujours une extensionà moi. Et il n'est pas votre problème."

  Il agita off. " revenir au bureau avec moi, et nous allons en parlerà mon partenaire."

  "Je ne sais pas. Ce sera une perte de temps."

  "Rien de nouveau est une perte de temps", répondit-il, et se tinrent holding out sa large main.

  Elle jeta un coup d'oeil, puis jusqu'à lui avant de soupirs, mais elle se tint sans son aide. "Très bien, mais je n'accepte pas d'aumônes."

  Il smirked. "comprise. Mon bureau est en bas de la rue.Êtes-vous d'accord pour marcher?" comme s'il se souvenait qu'elle aété blessée. " Et nous allons prendre soin de votre dos en premier."

  " Il vaêtre beau, et oui, je suis capable de marcher."

  Il semblait qu'il voulait en dire plus, mais au lieu de cela, il a ouvert la voie en bas de la rue. Ses jambesétaient courtes et elle marchait beaucoup plus lente. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle n'était pas garder avec lui, qu'il a ralenti son rythme de laisser son rattraper.

  " grâce ".

  Ils marchaient un peu plus de blocs avant qu'il s'arrêta devant un grand bâtiment. " Nos bureaux sont au rez-de-chaussée-Dieu merci," dit-il.

  Elle riaità la regarder sur son visage. " Avez-vous peur des hauteurs ou quelque chose?"

  Ses yeux tournés grave. "Nous sommes tous. Certains, comme moi, sont pires que la plupart."

  "Vous tous?"

  " Notre pack", dit-il, puis s'est fermé les yeux. " L'équipe, je veux dire."

  Elle se demande ce que c'étaità propos. "Oh bien, beaucoup de gens ont peur des hauteurs."

  Il hocha la tête et grimpa l'escalier. Elle a suivi, et chaqueétape beaucoup plus mal que la dernière. Il avait probablement raison sur son dos nécessitant une certaine attention. Le sang qui avaient séché de nouveau démarré. Elle estimait qu'il glisse sur le dos de son jeans et soupira. Avant d'être envoyés vers le haut escalier elle a cessé. La douleurétait trop forte.

  Il se retourna et fronça les sourcils. "Votre retour?"

  Ilétait trop tard pour nier la douleur, alors elle hocha la tête.

  Il décalés vers le bas pour elle et a relevé sa dans ses bras. Elle a sursauté car il continue de mal, parce qu'elle n'avait pas attendu de lui de lever son si facilement.

  "Vous n'avez pasà le faire ", dit-elle, mais enveloppé ses bras autour de son cou anyways. Ilétait chaleureux et réconfortant.

  "Je sais, mais je veux." Il a transporté son jusqu'au dernier des mesures et définir son descendant doucement avant d'allerà l'intérieur.

  Skye soupira. "Merci pour cela."

  "Pas un p
roblème. Je ne pensais pas que vous vouliez me vous transporterà l'intérieur en face de toute l'équipe."

  "Certainement pas".

  Il a tiré la porte ouverte et faisait signe pour elle de passer devant lui. Elle aéchappé à lui et est allé à l'intérieur. Le souffle de fraîcheur enduit sa peau en sueur. Elle a attendu pour Chase, et ilétait encore là, menant son. " Mon bureau est que Hall, mais nous devons aller voir Jesse."

  Elle hocha la tête et suivi derrière lui. Elleétaitétourdi, mais il n'y avait aucune façon elleétait lui laissant panier elle autour comme si elle avait une certaine impuissance femelle.

  Il est allé de l'avant d'elle, et cette fois elle n'ont pas pris la peine de garder, et il n'a pas attendre. Il doit avoir besoin d'avertir ce Jesse personne qu'elle aété entrée. La douleurétait d'une grande netteté et une balle dans son corps. Ce n'était pas bon comme elle a lentement fait son chemin vers le bas le court-hall. Sa vision floue et elle se mordit la lèvre. Elle n'aurait pas se laissa tomber. Elle s'est emparée du chambranle et un piedétait dans le bureau avant qu'elle a basculé vers l'avant. Elle sentait qu'elleétait en baisse, mais elle n'a eu lieu. Ses yeux inquisiteurs ouvert, elle regarda dans les yeux. s'inquiète du fait de Chase

  " Je vous ai dit que c'était mauvais," dit-il, avant de lever son nouveau. Quelqu'un d'autre fermer la porte et elle entendit la voix feutrée avant qu'elle aitété jeté sur quelque chose de mou. La déchirer sonécho dans la salle, et elle a compris qu'ilétait déchiré sa chemise, mais elleétait trop faible pour faire quelque choseà ce sujet.

  Quelqu'un et a dit, "sifflé Fuck, qu'a fait le bâtard lui faire?" il sonnait comme Chase, pourtant différentes.

  "Je ne sais pas, elle ne voulait pas me dire, mais elle a besoin de points de suture."

  Skye gardé ses yeux fermés etécouté les deux hommes parler. Leurs voix ont un effet apaisant. Elle a assoupli son corps dans le divan confortable.

  "Voulez-vous que je fasse?"

  Elle a entendu une présentation Growl et son coeur couru, mais non de la peur.

  "calmer, Frère. Je sais, et je ne voudrais pas toucher son autrement, mais elle a besoin d'une main ferme et vous n'êtes pas dans la commande dès maintenant."

  "Très bien, mais je le jure-" Chase a répondu.

  " Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas. Félicitations, cependant."

  Skye gémit dans les douleurs et essayait de se lever. Il a brûlé. "Ça fait mal ", dit-elle, et a sursauté.

  L'autre homme qu'elle a entendu parler s'agenouilla par la table, et elle a regardé dans les yeux. Ilsétaient semblablesà Chase les yeux, et elle savait que Jesseétait son frère.

  "Je vais me frotter quelques engourdissant solution au fil votre blessure. Elle peut blesserà première."

  Elle hocha la tête. "S'il vous plaît."

  " C'est tout droit, chérie. Vousêtes en sécurité et nous prendrons soin de vous maintenant ".

  Chase growled encore, mais s'est assis sur le bras de la table et a couru ses doigts dans ses cheveux. " Il a raison. Vousêtes sûr maintenant."

  Son tonétait rugueux, possessif, et plein de détermination.

  Jesse frotté le liquide sur le dos et qu'elle dos voûté et criait dans la douleur. Tendre la main, elle a fouillé à la Chase. Il a empoigné sa main et lacées leurs doigts. Si elle n'était pas dans tant de douleur, elle pourrait avoir remarqué combien bon son toucher sentir. Au lieu de cela, elle a pressé sa main, creuser ses ongles dans. Il n'a pas me plaindre, même lorsqu'elle savait qu'elle a brisé la peau.

  Jesse's main aplatie son dosà la table. "chut. Il est presque terminé, Sweetheart."

  Il avait raison. Très vite sa douleur a disparuà rien, et qu'elle desserre son emprise sur la main de Chase, mais il n'a pas laisser aller. " Ce truc est génial, mais pourquoi suis-je si drôle ? " demanda-t-elle dans un empâtement de voix.

  Chase riait. " C'est la médecine. Vous serez tous droit, belle."

  Skye n'a même pas sentir l'aiguille que Jesse cousue son dos. Elle posa encore et ferma les yeux. Elleétait confus. Chase séjourné par son côté et la tenue de son comme il avait le droit de le faire. Elle pouvait sentir son caractère dominateur et l'étrangeté attaché à lui. Il n'était pas votre homme typique de qu'elleétait certaine. Elle avait le sentiment qu'il avait quelques secrets de son propre.

  Chapitre 3

  Skye n'a pas dormi exactement. Elleétait au courant de tout ce qui se passait autour d'elle, mais il joue comme un rêve. Elle regardait les deux hommes s'asseoir et parler. Les choses qu'ils ont parlé étaient difficilesà comprendre. Comme si ellesétaient vagues sur fin. Chaseétait tendue. Elle pourrait dire par l'ensemble de ses muscles, et elle voulait apaiser lui, même si elle ne comprenait pas pourquoi.

  Après ce qui a semblé une vie, elleétait en mesure de sentir son retour. La douleur construit lentement et elle gémit. "Avez-vous une aspirine ? " demanda-t-elle.

  Chase bondi et vintà lui venir en aide. Elle prit sa main et il a levé son en position assise.

  "Est-il mauvais?"

  "Il douleurs."

  Jesse est venuà elle et a souri. Ses alvéoles fait de lui semblentêtre le plus jeune frère, mais la sagesse dans ses yeux, c'est la façon dont elle savait qu'ilétait plus vieux, beaucoup plus vieux qu'il attend. "désolé que nous avionsà relever dans ces circonstances difficiles. Je suis Jesse," dit-il, tenant ses mains. Dans l'un, il y avait une pilule, et dans l'autre, un verre d'eau.

  "Ce que c'est ?"

  " C'est plus fort que l'aspirine, mais vous vous sentirez mieux, croyez-moi."

  "Je ne devrais probablement pasêtre prendre des médicamentsà partir d'étranges hommes je viens de rencontrer," elle a marmonné, mais a pris la pilule anyways et avalé avec de l'eau.

  Chase assisà côté d'elle. " Nous n'aurions pas n'importe quoi pour vous nuire. " Et elle l'a cru. Il y avait quelque chose de façon honnête au sujet de lui.

  Jesse a prit le verreà son bureau, tiré sa chaiseà travers la pièce, et s'assit devant elle. Ilétait un grand gaillard, mais elle n'avait pas vraiment se sentir intimidés par lui. Si quelque chose, il me semblait que le frère aîné de protection type. Il portait un sourire facile et ses yeux frisés. "Alors mon frère me dit que vous avez eu quelques avec un voyou pour chercher de l'argent?"

  Skye hocha la tête. " Mon frère apparemment doit beaucoup d'argent et il a trempé. Honnêtement, je n'ai aucune idée où il est, mais si je lui trouver, je vais kick son cul."

  " combien il dois?"

  "quinze mille, et le loubard m'a informé son patronétait sent généreux, de sorte que j'ai deux semaines pour obtenir de l'argentà lui avant-eh bien, je ne sais pas quoi exactement, mais je ne pense pas queça vaêtre une bonne chose pour moi."

  Chase glowered. Skye déplacée plus près et il calmait dès que sa cuisse pressé contre son. Elle a retenu son sourire, mais Jesseétait au courant de tout. Il lui sourit, et ses yeux a brillé avec enthousiasme.

  "Non, j'imagine pas. C'est ce que nous sommes là. Vous serez protégé, et je vais vous envoyer quelqu'un pour rechercher votre frère. J'ai besoin de quelque chose de son bien. J'ai les meilleurs pisteurs autour. Si quelqu'un peut lui trouver, Shawn peuvent ".

  "Mon frère a toujoursété bon pour disparaître. Il ne sera pas facileà trouver."

  "Nous allons la traiter. "

  "Et ce qui lui arrive lorsque vous le trouver ?"

  Jesse haussa lesépaules. " nous livrerà cette usurier."

  Skye n'était pas sûr comment elle se sentaità ce sujet. Elle n'a pas comme lui, mais elle n'a beaucoup veulent pas quelque choseà lui arriver. Pas vraiment. "Oh, mais-"

  "Il vous a remis plus de voyous, Skye, " Chase a déclaré.

  Elle a toisé. "Je sais, mais il est toujours mon frère. Je tiensà lui en toute sécurité, même si je n'en veux pas dans ma vie."

  Jesse a tenu une main. "Nous pouvons peut-être figure sur quelque chose. Pensez-vous qu'il va en avoir quinze mille?"

  "Qui sait? Il joue. Parfois, il peut pr
endre plus d'une nuit. D'autres fois, de touteévidence, il n'est horriblement. Je sais ce qui va lui arriver s'il est remisà ce Mickey guy. Il vaêtre tué, et je ne veux pasça."

  "Je comprends, Sweetheart, mais sa stupidité finira par se trouver vous avez tué au lieu, et je ne pense pas que c'est un bonéchange. Vous ne méritez pas."

  Elle grignoté sa lèvre. " Si nous pouvons trouver un moyen de garder vivant et hors de ma vie, c'est ce que je veux. Si non-alors je ne veux pas savoir quoi que ce soit." Une larme glissé à sa joue. Elle n'avait jamais imaginé être tellement froid, mais cette fois, Joey très foutu, et elle n'allait pasêtre capable de le sauver. Elle n'avait pas les fonds ou l'énergie.

  Chase enveloppé d'un bras autour de sesépaules et elle se pencha vers lui. " Il vaêtre d'accord. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer qu'il fonctionne comme vous le souhaitez, mais je ne vais pas vous promettre quelque chose. Pas quand il y a une chance que je ne peux pas tenir cela."

  Elle a regardé dans les yeux et lui sourit. "Merci, mais comment diable suis-je vais vous offrir?"

  Il riait et chaleur rempli ses yeux. Elle rougi et regardé Jesse sobrement. " Sérieusement, je suis sûr que vous les gars moyen de charge plus que je faire. Comment cela va-t-il fonctionner?"

  Jesse regardé Chase et il semblait y avoir une sorte de conversation silencieuse. " Ne vous inquiétez pas. Nous figurerons quelque chose. Je ne veux pas que vous le stress. Vous avez besoin de prendre soin de votre dos et de l'empêcher de contracter une infection. Nous ne facturons pas autant qu'on ne le pense, plus nous avons des plans de paiement. Nous vous avons, Sweetheart."

  Elle a toisé. "J'ai déjà dità Chase je ne prends pas d'aumônes."

  " Ce n'est pas une aumône."

  Elle peu sa langue, et il a décidé d'être une bataille pour un autre jour. Le médicament assombri son esprit et elle pouvaità peine tenir les yeux ouverts. "Très bien, mais seulement parce que la pilule que vous m'avez donné est kicking mon cul."

  Chase rit et lui a tiré contre lui. "Je vais prendre sa pour la cabine pendant que vous obtenez avec Shawn et les autres. Informez-les de ce qui se passe."

  "Chose sûre, bro. Prendre chez elleà pack premier. Nous ne savons pas combien de temps vous aurez besoin d'être disparu. "

 

‹ Prev