by Audrey Storm
Assez tôt la cabine atteint sa destination. Jenna's mains tremblaient comme elle avait remis l'argent, et elle avait la gorge sèche et irritée comme elle marchait dans le bar. Il a été occupé, et vivant avec la cacophonie de chatter et verres cliquetis. Une rangée de lanternes a été ficelée autour du plafond. Les coins regardé intime, et il y avait de nombreux couples voûté ensemble, la fonte loin du monde. Le long bar en bois tendu autour de la salle, et ses talons clacked contre le carrelage noir et blanc de la parole, ressemblant à un grand échiquier. Recherche dans la salle pour Liam et ne l'ayant pas trouvé, elle est allée à la barre et ordonné à elle-même un verre de vin.
Les minutes passent par, et Jenna vérifie l'heure frénétiquement, espérant que Liam était juste un peu en retard. Elle avait été un peu plus tôt. Tout semblait aller très lentement, et les secondes étaient comme des heures. Tout le monde autour d'elle semblait enveloppé dans l'amour et ils ont à peine remarqué son mais qu'ils les ont vus, et elle se demandait si elle serait jamais enveloppé dans une telle Glow.
Elle a essayé de rythme elle-même avec sa boisson mais il n'y avait rien d'autre à faire que de boire dans l'espoir qu'il s'étouffer ses nerfs. Le verre était de trois quarts vides lorsque Liam marcha dans. Elle savait que c'était lui instantanément. Il était grand et maigre, et il a commandé l'attention lorsqu'il est entré dans le bar. Il avait les cheveux longs et noirs comme la nuit, tombant à ses épaules. Sa peau était pâle, et ces yeux bleu profond passa la chambre, mettant l'accent sur Jenna, de ne pas laisser son pour un deuxième comme il s'est approché d'elle.
Il semblait à glisser à travers la parole, et elle automatiquement le saluer. rose Il serrait son bras et s'est penché à planter un soft, persistance baiser sur la joue. Ses lèvres étaient cool mais un incendie déclenché à l'intérieur, et il n'était pas seulement le vin qui faisait son esprit se sentent brumeux.
Chapitre 4
"C'est merveilleux de vous rencontrer enfin, et vous êtes encore plus beau que vos photos," dit-il, les yeux dans les yeux. Jenna estimait ses genoux aller et elle était faible la noyade dans le bleu profond. L attraction entre eux était intense, et il a estimé naturel pour sa main reposer sur son bras. Il était vêtu d'un costume adapté qui était essentiellement noire, et il y avait même une montre de poche attaché à le gilet. Ses chaussures étaient parfaitement poli, tellement que la lumière a été réfléchie sur eux, et la lotion après-rasage il portait était quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré, mais elle a trouvé une dépendance.
" Aimeriez-vous un autre?" il demanda, en gesticulant vers la vitre. Jenna hocha la tête, tellement choqué par sa présence qu'elle a été incapable d'invoquer des mots. Un sourire vacillait partout Liam a face comme il prit sa main loin de Jenna, et marcha à la barre.
Jenna a sombré à nouveau dans son siège et souffla profondément, essayant de retrouver ses sens. Elle a massé ses temples, se rappelant de garder son calme. Pourtant, il y avait quelque chose de tellement puissant à propos de son aura, quelque chose qui rendait son croient en l'amour à première vue. Elle a terminé les restes de vin qui était assise dans son verre, et effacé sa gorge comme il revint avec deux boissons et prend place en face d'elle. Elle se pencha en avant et formé un clocher avec ses mains, ses cheveux blonds tomba, et même si son décolleté plongeant était sur vue complète ses yeux encore jamais quitté la sienne. Sous le tableau, ses longues jambes reposait contre le sien, et aucun d'eux n'a fait aucune motion à proposer, le contenu avec le sentiment d'être si près les uns avec les autres.
"Nous sommes ici, " a déclaré. Jenna
"En effet, permettez-nous de toast à cette heureuse occasion ", dit-il, et Lever son verre. Ils clinked, et Jenna a pris une longue gorgée.
"Je déteste pour démarrer avec un tel cliché question, mais êtes-vous d'autour ici? Votre accent son...différents ", dit-elle, pour qu'il parle avec un accent rognées et constante de cadence. Chaque mot était délibérée et claire, et sa voix était profonde et contrôlés.
"J'ai été partout dans quelques endroits dans mon temps. Le monde est grand et j'ai passé un certain temps dans différents endroits."
" Je n'ai jamais été à l'extérieur du pays ", a déclaré, sensation d'avoir Jenna il était tellement plus âgés et expérimentés que elle, comme il pouvait enseigner à ses choses et montrez-lui un tout nouveau monde.
"Vous devriez changer cela. Il y a autant de beauté en de nombreux endroits."
"Quels sont les trois principaux endroits que je devrais visiter ?"
Liam appuyé ses lèvres ensemble comme il a pensé pendant un moment. "Cela dépend de quel type de personne que vous êtes, pour ne pas chaque lieu est approprié pour tout le monde."
"Eh bien, nous avons parlé pendant un certain temps, quel type de personne pensez-vous que je suis?"
" Je suis droit dans un projet qui n'a pas-je?" Il a dit, en riant chaleureusement.
"Vous avez vraiment ", dit-elle, partage le rire.
"Je suppose que je peux" vers le bas maintenant. Eh bien, laissez-moi voir...où commencer. Vous n'êtes plus mature que la plupart des gens, et vous avez une façon de penser qui reflète ma propre. Je pense que vous vous sentez comme vous appartenir à un autre monde, ou d'une autre fois, et vous n'avez jamais vraiment senti comme à la maison dans cette vie. Donc je pense que peut-être un endroit que vous aimeriez serait quelque part qui avaient une grande importance historique, un endroit avec beaucoup de la culture. Mais, malgré ces sentiments, vous êtes un produit de ce monde et l'une des choses qui m'a donné envie de vous rencontrer-et c'est quelque chose qui est clair pour moi de voir maintenant-est que vous débordez tels une chaleur, tels le bonheur, donc je pense que l'autre endroit que vous voulez visiter est quelque part que vous pourriez apprécier, quelque part avec beaucoup d'argent s'en va sur, et vous pourriez vous perdre dans les festivités. Je voudrais donc suggérer Rome, Londres, et Amsterdam."
" Ils sont tous en Europe ne sont-ils pas?"
"Oui, c'est de là que vient ma famille. D'où je venais...bien que cela semble une vie, il ya maintenant ", tandis qu'il parlait d'un nostalgique regarder vint sur ses yeux et dans ce regard Jenna senti le poids de son histoire, de grande douleur et de la souffrance.
"Ce qui vous a amené ici?" demanda-t-elle.
" C'est la même chose qui a amené tant de gens par ici, occasion. Il était temps de prendre un nouveau départ et il y avait trop de mauvais souvenirs en Europe."
"Que voulez-vous dire ? "
" C'est... c'est sans doute pas approprié pour une première date, et dont j'ai parlé moi-même trop, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur vous."
"Que voulez-vous savoir?" Jenna dit, brossage quelques mèches de cheveux errant loin de son visage.
" Tout ", dit-il, sans laisser de trace de l'humour.
"que...peut prendre un certain temps, bien qu'il n'y a pas vraiment beaucoup à dire".
"Au contraire, vous me frappe comme une femme fascinante. Je veux savoir vos espoirs et craintes, vos rêves les plus chers et les plus sombres de désirs, je veux savoir d'où vous venez et où vous allez." Il se pencha en avant comme il a parlé et a abaissé sa voix dans un murmure, et Jenna ressenti sa peau tingle avec l'intimité de tout cela. Ses yeux étaient hypnotique, et elle a trouvé elle-même envie de lui dire des choses qu'elle n'avait jamais parlé auparavant.
" Où dois-je commencer ? " demanda-t-elle, sa voix craintifs.
"Où que vous aimez mon cher, pourquoi ne pas vous me dire d'abord ce que vous escomptiez obtenir à partir de l'Amadou?"
"Je suppose... au début, j'étais juste, je me sentais un peu seul. Mon meilleur ami est éloignée et tout le monde je savais allaient se marier ou de tomber en amour et je me suis senti laissé dehors, et il avait été tellement longtemps que j'avais, vous le savez, été avec personne, et j'ai donc pensé que c'était un bon moyen que quoi que ce soit pour répondre à de nouvelles personnes. Je ne sais pas vraiment ce à quoi je m'attendais... certains romance, camaraderie
, peut-être juste un ami le ferait-"
"Mais qu'est-ce que vous voulez? Quel serait le résultat idéal ?"
" Je n'ai pas... je n'ai pas réfléchi longuement."
"Oui vous avez. Dites-moi," dit-il.
" Je veux pas tomber dans l'amour. Je veux me sentir la façon dont j'ai toujours voulu sentir. Je veux avoir quelqu'un de me regarder comme ils m'aiment vraiment, comme je suis la personne la plus importante dans le monde à eux. Je veux appartenir à quelqu'un pour partager, vraiment, un seul coeur et nous perdre en compléter mutuellement. culte Je ne veux pas date et je ne veux pas visser autour. Je ne veux pas être avec quelqu'un qui tente toujours de savoir qui ils sont. Je ne veux pas perdre plus de temps. Je veux quelque chose de réel. Ce qui compte, " dit-elle, sa joue le rinçage crimson après la passion qui avait alimenté ses paroles. Elle s'agrippait à son verre comme un bouclier et avait un peu cupides des gorgées de vin, en espérant que la réponse satisferait Liam, et lorsqu'elle a vu les coins de ses lèvres twist en un sourire qu'elle a vu qu'il a fait.
"Qui me plaît, parce que je veux la même chose trop. Je constate que beaucoup de gens sur l'Amadou recherchez seulement éphémère, mais je le trouve plaisir qu'étrange que cela n'est que momentané et est beaucoup plus profond que ce que peut apporter une véritable relation."
" C'est la raison pour laquelle vous avez rejoint l'Amadou?"
"J'ai pensé que je pourrais essayer. En vérité, j'étais sur le point de quitter la chambre avant que j'aie rencontrés. Et je suis heureux de dire que vous avez dépassé mes attentes."
"De même," a déclaré, et elle a, Jenna senti dans son coeur battre farouchement dans sa poitrine. Il semblait qu'ils avaient passés dans un nouveau territoire interdit, celle qui était effrayant et passionnant au même moment. Il fait Jenna se sentent comme si tout était possible tant qu'elle était dans le même voisinage comme lui.
Chapitre 5
Les boissons coulaient à flots, comme l'a fait la conversation. Ils ont ri ensemble et Jenna trouvé Liam à être tout à fait charmant.
"J'ai à dire, j'étais un peu inquiet à propos de vous rencontrer ce soir parce que jusqu'ici, les gens que j'ai rencontré de l'Amadou ont été, bien, le moins dit sur eux le mieux."
" Je suis fier de ne pas être un homme comme les autres ", dit-il.
"Ouais... comment vous êtes célibataire de nouveau ? "
"J'ai peur de mes goûts sont trop raffinées. J'ai été la recherche de quelque chose de particulier et je ne suis pas disposé à se contenter de moins que la perfection." Jenna rincé et détourna, gêné à la féliciter.
" Il y a beaucoup de gens qui n'auraient jamais associer la perfection avec moi. Je reçois beaucoup de personnes me disant je suis gras et que je ne devrais pas être n'importe où près d'un site de rencontre."
" Philistins. Ils sont simplement incapable d'apprécier la véritable beauté, et ils ne sont pas même vaut le temps qu'il faut pour parler d'eux." Ses paroles étaient sharp et dures, comme s'il a effectivement eu infraction à leur traitement d'elle, et c'est quelque chose qui n'a servi qu'à attirer la bienveillance de lui Jenna.
"Mais je dois avouer que j'ai quelque chose à vous dire. Il peut vous faire penser différemment, il ne peut pas, mais je suis un milliardaire. Je refuse d'en parler sur mon profil parce que je voulais que quelqu'un authentique. Ma vie est déjà rempli de gens qui veulent mon argent et je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, mais je sens que je peux vous dire le savoir. Je ne pense pas que vous allez lust après mon argent".
"Un milliardaire..." Jenna dit, halètement.
" La plupart d'entre elles proviennent d'une fortune familiale. C'est un peu une tache sur mon honneur que je ne suis pas un self-made man mais il y a peu de choses que je peux faire pour changer le passé, et je ne vais pas tourner le dos à la richesse. J'ai un certain nombre d'activités de bienfaisance intérêts partout dans le monde. Je suis désolé pour cacher ce de vous, mais j'espère que vous comprenez ma raison."
Jenna était épaté par la révélation et avaient de la difficulté à la traiter.
"Bien sûr, c'est...c'est parfait. Je suis toujours juste... je ne suis pas un milliardaire", dit-elle, et deux d'entre eux partagent un rire de nouveau.
Sachant qu'il était un milliardaire n'a pas modifier la façon dont elle le regarda toutefois, et comme la nuit a continué elle était attirée vers lui, fasciné par chaque mot. Aucun d'eux ne pouvait prendre leurs yeux mutuellement et elle savait ce que c'était comme être dans leur propre petit monde.
Mais malheureusement, le bar n'était pas va rester ouvert toute la nuit et les dernières commandes étaient appelés, au grand chagrin de Jenna et Liam. Comme ils ont quitté le bar Liam offerts Jenna son bras, qu'elle a accepté volontiers, et ils ont commencé à se promener.
" J'adore la nuit, c'est tellement calme ", Liam a dit.
" J'adore cette nuit ", Jenna a répondu avec un large sourire sur son visage. Ils se sont arrêtés et tourné vers l'autre.
"Il a été un plaisir."
"Je vais vous voir de nouveau ? "
"Je voudrais que. Aussi longtemps que nous sommes tous les deux sur la même page, que nous souhaitons la même chose. Je ne suis pas ici pour plaisanter. Je veux un mate, dans tous les sens du mot."
"Un second ?"
" Il y a quelque chose d'autre que vous devriez savoir à propos de moi Jenna, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas comme quelqu'un d'autre. Je suis un vampire, et je veux que vous être le mien."
Il regarda profondément dans ses yeux et son coeur s'est déchiré, comme il l'a embrassée. Les mots a retenti autour de sa tête. Son corps cédées à la baiser alors que son esprit a essayé de se battre et s'éloigner.
Jenna son destin repose entre vos mains. Que doit-elle faire?
Choisissez votre propre parcelle:
CLICK HERE if you want Jenna to go with Liam
CLICK HERE if you want Jenna to walk away from Liam
Chapitre 6
Le kiss était chaud et presque étouffante. Jenna senti son dos arch sous la passion de Liam. Ses entrailles rumbled avec une intensité qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et son esprit tracée avec la luxure. Ses mains atteint autour de son dos et lui a tiré fermement en lui. Il y avait une étrange, ethereal fraîcheur autour de ses lèvres mais il y avait une faim trop, et c'était cette faim qu'elle se sentait saisir son, comme s'il avait été consommé par un besoin d'avoir sa. Il a tenu sa si serrées que ses doigts menacé pour percer sa peau, mais la douleur floue avec plaisir et tout était comme un rêve. Elle n'a jamais été voulais tellement, jamais personne n'a demandé quelque chose d'une telle ampleur. Les mots traversé son esprit chancelé et elle pouvait à peine y croire.
Un vampire.
Même maintenant, il a été l'embrasser et elle se sentait sa langue au chevauchement dans son esprit, danser avec ses propres, il semblait tellement incroyable. Déjà il avait révélé comme un milliardaire et qui fut un choc assez, mais un vampire... tout cela fait sens. La raison pour laquelle il avait été tellement insisté pour répondre à la nuit, et comment il avait été aussi cultivé et bien renseignés sur le passé. Et ce vampire était l'embrasser. La prise de conscience qu'elle avait un monstre en face d'elle fait ses jerk loin, déchirer elle-même de ses mains, Panting, le goût de lui sur ses lèvres persistants. Pourtant, quand elle l'a vu, sa peau pâle rougeoyant sous la lumière de la lune de WAN, elle n'avait pas vu comme un monstre à tous, elle n'a vu que le bel homme qu'elle avait passé un charmant et il nuit presque eu tort d'être attirés par lui, mais elle ne pouvait pas aider elle-même.
"un vampire? " a été tout ce qu'elle a pu rassembler. Il fixa son regard sur elle et ses lèvres gondolé en un léger sourire, à peine le scintillement sur son visage.
"un vampire," dit-il.
" Comme ceux qui passent leur temps à sucer le sang, tournant dans les chauves-souris, enjeu au coeur, que kinda chose?"
Liam caressai ses longs doigts minces sur sa poitrine, comme s'en souvenir d'un bl
essure. "Ces enjeux ne laisser un Sting, mais oui, je suis un vampire, et tout ce que cela comporte." Il a pris un pas de plus vers l'Jenna mais elle ne pouvait pas bouger.
"Allez-vous... " Elle a commencé à poser, mais elle ne pouvait pas supporter de convoquer la terrible mots.
"Jenna, depuis si longtemps que j'ai été à la recherche de quelqu'un comme vous. Si longtemps j'ai enduré interminables nuits de solitude, maudissant les terres désolées que vous appelez le xxie siècle comme je l'ai attendu la femme qui permettrait de comptabiliser mon attention, celui qui serait digne de se tenir debout par mon côté et récolter tous les avantages. Ce n'est pas une offre de servir ma vanité. Je ne veux pas simplement un trophée pour pendre hors de mon bras. Je veux une femme de substance et de beauté, quelqu'un qui sera capable de se connecter avec moi sur un niveau intellectuel ainsi que physique, quelqu'un qui peut se prononcer mon empire avec une main ferme, et ne se dérobera pas à ses responsabilités. C'est un fardeau que beaucoup de gens sont incapables de porter, et je ne demanderais pas cela si je ne pensais pas que vous étiez prête ", comme Liam parle il s'est approché en son et brossé sa joue avec l'extérieur de son doigt. La fraîcheur de sa peau fait ses tingle et d'excitants shiver ont couru le long de sa colonne vertébrale comme son souffle pris dans sa gorge.
" Je veux que vous marcher à côté de moi dans la vie, se débarrasser de la peau de cette existence de mortel et sortir de votre cocoon, resplendissant et beau".
"Et si je dis non ? " demanda-t-elle, sa voix tremblant. Sa main s'éloigne de son visage.
" Ensuite, je serais déçu," dit-il avec un long soupir. Jenna le regarda et savait dans son coeur qu'elle devrait marcher loin, encore qu'elle ne pouvait pas. Liam peut avoir été un vampire, mais il était aussi un homme qu'elle était incroyablement attirés à, et même si seulement quelques instants adopté, beaucoup de choses clignoté par son esprit. Elle a pensé à toutes les autres dates qu'elle avait été, et tous les autres hommes qu'elle a tourné vers le bas. En effet elle a pensé à les hommes qui avaient tourné son down ainsi. Elle avait toujours se sont plaints de ne pas ressentir une étincelle et terminer la soirée en rien de bruissements à l'intérieur de son âme et il estimait grossier à tourner le dos à un sentiment. Il y avait tellement de raisons de se détourner d'autres personnes, à faire retraite jusqu'à son appartement et sa solitude encore, mais il n'y avait qu'une seule raison pour rester et accepter son offre.