by Audrey Storm
Serait-elle capable de vivre avec elle-même si elle s'éloigna de cette possibilité qu'il offrait? Il n'était en rien comme elle n'avait jamais attendu et les possibilités était effrayant, baignent dans l'ombre de l'inconnu, et pourtant, elle savait que si elle n'a se détourner elle aurait toujours s'interroger sur ce qui s'était passé si elle avait dit "oui" lorsque l'impossible avait tenu sa main. Bien qu'il était un vampire et elle avait bien raison d'être de la rembobiner avec horreur qu'elle s'est retrouvée sur lui.
"Alright Liam," elle a dit après avoir pris une grande respiration, " mais il y a à être sur mes termes. Je ne suis pas prêt à prendre un tel engagement si tôt après la réunion. Je tiens à passer plus de temps avec vous. Il peut se produire que si nous rendre à notre troisième date. Ce sont mes termes."
Liam léché ses lèvres et ses yeux flashé avec anticipation, a captivé par le défi qu'elle avait devant lui. Il marcha vers l'avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois, elle s'éloignait et placé un doigt contre ses lèvres, lui laissant vouloir davantage.
Chapitre 7
Presque aussitôt que Jenna lui gauche elle a reçu un message texte qui fait sourire, et quand elle est retournée chez elle et a glissé sous ses feuilles qu'elle a été consommée par des pensées de Liam. Tout sur elle conduit son état sauvage, bien qu'elle ait tenté de ne pas penser à la vérité de l'affaire, mais même alors il a trouvé que le fait qu'il était un vampire à être dangereusement passionnant. Elle a pensé à tout ce qu'il doit avoir vu et fait dans ses années Undead. Pour elle, la vie était si fugace et il semblait y avoir beaucoup trop de choses à voir et à faire, mais Liam avait transcendé les lois de la nature et fait quelque chose qui n'a pas été conçu pour l'homme. L'idée même qu'il allait à l'encontre de ce qui devait être fait de lui attirante, et malgré ses meilleurs efforts Jenna était très attiré par lui.
Il n'était pas seulement le fait qu'il était un vampire. Sa façon entière était quelque chose de ses fantasmes. Il se comportait d'une manière qui était tout à fait différent de tout autre homme qu'elle avait rencontré, et maintenant elle savait pourquoi. Il était un homme d'une autre époque, et il n'y avait pas moyen qu'elle n'allait pas se donner à lui. Mais elle n'avait pas voulu lui signaler que encore, n'avait pas voulu en faire trop facile pour lui parce qu'elle voulait voir ce qu'il ferait aujourd'hui. Comment pourrait-il lui woo? Elle n'avait jamais été correctement courtisé avant et elle a imaginé que si il a été fidèle à sa parole et voulait qu'elle autant comme il le prétendait, il sortait ensuite tous les arrêts.
Comme sa tête a heurté l'oreiller et elle prend longtemps, inspirations profondes Liam joué sur son esprit et de la pensée au sujet de l'avenir et ce qu'il ferait pour elle, ce qu'il ferait d' elle. La dernière chose qu'elle a vu que la nuit était la lune pâle, regardant sur elle à travers la fissure dans ses rideaux, danser sur sa peau. Il lui rappelait Liam et sa fonctionnalité laiteuse, la nature de son tactile réfrigérés et l'incendie qu'il a provoqués au sein de son. Ses yeux pressé fermé comme sa main parcourait son corps. Les bords de sa bouche recroquevillées dans un sourire et ensuite, comme elle a commencé à se caresser, ils se séparèrent comme un courant d'air s'est échappé, et elle a donné à lui-même, mais il devra attendre pour le savoir.
Le lendemain matin, Jenna étirés et baillé comme elle s'est réveillée. Le soleil diffusé via la fenêtre et le monde extérieur semble glorieux. Elle siroté un peu d'eau et relu son lit vide. Elle a placé une part dans les grandes lignes son corps avait quitté et ressenti la chaleur qui perdurent, sachant que Liam's Bed ne seraient pas les mêmes, mais qu'elle était assez chaude pour eux deux, et bientôt les nuits de solitude serait plus pour elle aurait un compagnon qui était rempli d'autant la luxure comme elle.
Jenna s'est habillé et fredonne une lilting tune. Elle n'a pas pu résister à re-lecture des messages qu'elle avait échangés avec Liam, et bien qu'elle ne l'avait vu que seulement quelques heures avant qu'elle était déjà lui manquant, et espère qu'il ne serait pas trop longtemps avant qu'ils se sont réunis à nouveau. D'une part, il ne semblait pas le type de patient, mais encore une fois il avait été autour depuis de nombreuses années et avec une longue durée de vie Jenna imaginé qu'un développé un fort sentiment de patience. Toutefois, tout comme elle est sorti par la porte à faire sa routine quotidienne elle maudit comme elle presque trébuché sur un gros bouquet de fleurs qui était assis sur le pas de sa porte. Les fleurs étaient un violet profond et comme elle se pencha vers le bas afin de les inspecter la puissante odeur musquée accablé son,. Il y avait une petite carte reposant dans entre les têtes. Ses doigts brossé le soft pétale, et les fleurs délicates s'inclina devant son toucher comme elle l'arracha la carte pour la dégager.
Venez aux quais au coucher du soleil. Mon bateau est appelé Darla. Je vous attend.
Jenna s'agrippait la carte proche de sa poitrine et a souri joyeusement. Pour le reste de la journée, elle était incapable de se concentrer sur quelque chose, et son regard était fixé sur l'horloge, disposés les mains pour tourner plus vite afin que le clair de lune entrerait plus rapidement. Tout autour, elle a regardé les gens vaquaient à leurs affaires, comment ils ne savaient rien sur les secrets qui se cachent dans l monde. Elle savait quelque chose qu'ils n'ont pas, était au courant d'une vérité qu'ils préféreraient se détourner et de faire partie d'un club exclusif passionnaient.
Lorsque le soleil a commencé sa descente Jenna senti son coeur Quicken et sa peau a commencé à tingle. Comme elle passa ses doigts sur ses bras elle sentait la chair de poule, et aimé le sentiment. Elle a quitté la cabine, et il partit. Il y avait beaucoup de bateaux amarrés dans le port, mais pas beaucoup de gens ont été autour. Ses chaussures étaient fort contre le plancher et l'odeur salée de la mer submergés tout le reste. Elle vit un peu de gens milling à propos de leurs embarcations, mais autre que celle du lieu était déserte. Il n'a pas à prendre de son temps pour trouver Liam's ship, ce fut un long, blanc yacht avec la proue pointant vers le monde. Elle a marché jusqu'à la passerelle et le nom d'appelé hors Liam, mais seulement le capitaine était là pour l'accueillir. Il était un homme à la peau foncée avec arrondi les épaules et une voix douce.
"Si vous souhaitez prendre un siège sur le pont je vais obtenir votre voyage en cours," dit-il.
" Que dire de Liam ? "
"Il vous rejoindra bientôt ", dit-il, et puis elle a senti un imbécile, pour le soleil était toujours en place. Bien sûr Liam ne serait pas rejoindre son jusqu'à ce qu'il était sécuritaire pour lui.
Chapitre 8
Le pont a été long et il y avait un tableau établi à proximité de l'avant du bateau, avec une bouteille de vin et un verre ensemble sur lui. Jenna versé à elle-même un verre et presque perdu son équilibre comme le moteur rugissait et le bateau a commencé à labourer par l'eau et dans la mer. La ville a été laissé derrière. Jenna regardé avec une certaine nostalgie, le sentiment qu'il a une valeur symbolique pour le voyage qu'elle avait entrepris, laissant son ancienne vie derrière. Elle contemplait au soleil, qui quittait traînées de rouge dans le ciel, lui donnant un aspect comme il saignait. Le vin coulaient sur sa gorge, et elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué Liam debout à côté d'elle. Lorsqu'il a mis une main sur l'épaule, et elle avait sauté quelques vins éclaboussés sur le pont.
"Vous m'effrayait."
" Je suis désolé, je ne voulais pas", dit-il.
"Qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que vous aviez à attendre jusqu'à ce que le soleil avait réglé?"
"Je fais, mais je ne pouvais tout simplement pas attendre de vous voir. Et le coucher de soleil est tellement belle. Je voulais partager avec vous."
Maintenant qu'elle a regardé de plus près qu'elle pouvait voir que sa peau était sizzling un peu, et un léger, Misty la vapeur fut passant de sa chair. Ses yeux se sont remplis avec alarme, mais il a rapidement ouvert son esprit à easy.
" Ne vous inquiétez pas Jenna, parfois un peu de d
ouleur vaut la peine d'être prise. Il ne sera pas trop long avant que l'obscurité nous couvre de nouveau ", dit-il, et assurez-vous que suffisamment le monde était consommée par la lune et tout était éclairé en lumière argentée.
"Je voulais vous présenter ici, car le ciel est beaucoup plus clair et vous pouvez faire observer les étoiles correctement. J'ai passé de nombreuses nuits admirant le ciel de la nuit, pour essayer de trouver où je place dans le monde, et j'ai trouvé consolation parmi eux. Même si je me sentais tellement petite que je savais que je avaient toujours leur importance. Je pense qu'il est facile de perdre soi-même dans le monde, surtout maintenant, avec tous les lampadaires dans l'villes modernes. J'ai vu beaucoup de choses changent au fil des ans et je ne suis pas sûr qu'ils ont été entièrement pour le mieux."
"Je peux imaginer. Je parie que vous avez de bonnes histoires à raconter ".
"Malheureusement la plupart d'entre eux sont des tragédies ", dit-il, ses paroles fortes avec émotion, " mais je ne suis pas ici pour parler des faits du passé. Je suis ici pour vous, et de penser à l'avenir." Comme il l'a dit ce qu'il a pris ses mains et lui a tiré sur lui brusquement, avant qu'elle savait qu'elle était remise à un baiser une fois de plus, l'une qui n'en était pas moins passionné que la nuit d'avant, comme si elles avaient été séparées pendant une décennie, pas seulement un jour. Quand il a finalement relâché son elle trébucha et se retournait, repos ses bras contre le bord du bateau.
" est la question? " chose Liam demandé, posant la main contre la petite de Jenna est de retour. Elle se tourna et lui souriait, puis regarda dans l'océan.
"C'est drôle comment peu de choses peuvent changer votre vie. Si l'un ou l'autre d'entre nous avaient glissée dans une autre direction, nous ne serions pas avoir cette conversation."
"Je ne sais pas, parfois je pense qu'il y a une rivière nous transportant à travers la vie, et parfois, peu importe combien nous battre, qu'ils mèneront à la même destination. Mais le voyage est souvent amusant." ils se tinrent là pour quelques instants, apprécier la compagnie de chacun, en écoutant le bateau glisser à travers l'ondulation de l'eau. Tout semblait tellement calme et paisible.
"Pourquoi?" Jenna demandé aux Darla. Liam's jaw serrées.
" Je vous ai dit que je préfère ne pas parler du passé. C'est seulement l'avenir qui me préoccupe."
"Mais si je suis à votre compagnon puis j'ai besoin de savoir quel genre d'homme que vous êtes, et qui ne veut pas seulement dire vos ambitions mais aussi d'où vous êtes venu. Je veux tout savoir sur vous Liam. L'honnêteté est important pour moi, et la vérité ne me fait pas peur."
"Non, je suppose qu'il n'est pas", dit-il en souriant, et elle est heureuse que son feu semblait être l'une des raisons pour lesquelles il avait choisi son. "Darla était...c'était elle qui a fait de moi," dit-il avec un long soupir.
"Avez-vous l'aimer?"
"Dans un sens, je suppose que je n'ai, bien que languissant après son peut être une meilleure description."
"Que voulez-vous dire ? " Il s'agissait cette fois Liam de faire à leur tour à regarder les étoiles, car il avait été en se concentrant sur Jenna.
"J'étais un homme différent à l'époque. Bien qu'il est quelque peu d'une insulte aux hommes de m'appeler un homme. J'étais un pathétique créature qui n'a jamais rien voulu dire. Je n'avais pas l'ambition et était simplement le contenu de miche environ, jouissant d'une grande société, getting dodue sur la gastronomie et le vin, décadent et profiter de la compagnie de la plus superficielle des femmes qui n'offrait rien mais tittering rire. Puis Darla est entrée en scène. Elle a été la plus beauté ravissante J'avais jamais vu, et lorsqu'elle est entrée dans la salle chaque tête tournée à regarder son, les hommes étaient remplis de désir et les femmes avec envie. Je savais que je devais avoir son, mais ma tactique habituelle d'étalage de ma richesse n'est pas couronné de succès, et elle a repoussé moi cruellement.
Je n'étais pas habitué au rejet, et je n'ai pas prendre ce bien. J'ai employé les gens à suivre ses à travers la ville et j'ai rencontré son sur beaucoup plus d'occasions, chaque fois de me trouver à l'extrémité pointue de sa langue. Chaque fois que ma ire a augmenté et qu'il ne l'a nourri mon détermination. J'ai écrit sa poésie et a prodigué son avec des cadeaux, mais j'étais aveugle à ce qu'elle voulait vraiment. Puis, un jour, je l'ai suivie pendant la nuit et a vu sa rencontre avec un autre homme, qui l'a frappée. Furieux, j'ai attaqué lui, ne sachant pas qu'il avait été son maître, et il a rapidement gougée un trou dans mon corps, et j'ai senti la vie s'écouler hors de moi. J'ai su alors que j'avais vécu une existence vide et il avait été totalement insignifiant, sauf pour ce dernier geste, et Darla semblaient le penser ainsi. La dernière chose que j'ai senti dans mon ancienne vie était son baiser sur mon cou et ses dents piercing ma chair. Puis, j'ai été reborn."
"Où est-elle maintenant?"
"Elle est morte il y a longtemps. Il n'est pas quelque chose que j'aime à penser. Depuis des années nous erraient à travers le monde, et puis c'était et j'ai été seul à nouveau. Mais je lui en serai toujours reconnaissante pour son pour me libérer, pour me donner une vie meilleure que celle que j'allais pour me autrement. J'ai donc nommé ce bateau en l'honneur de sa présence."
Liam était de toute évidence hanté par cette tristesse et dans ce moment Jenna oublié qu'il était un monstre. Elle se sentait accablé par son chagrin, et tout ce qu'elle voulait faire, c'est libérer de la même manière que Darla avait libéré de la mortalité de toutes ces années. Jenna atteint jusqu'et caressé sa peau, voir la différence dans leur teint. Sa peau était pleine de sang pendant que le sien était un gris cendré, et que leur corps se sont réunis il n'y avait qu'un seul coeur battant, mais elle a repris à son compte par l'intermédiaire de son vide, et que leur poitrine lèvres rencontré une vague d'énergie transmises entre eux et le reste de la nuit, ils ont refusé de laisser à chaque autre aller.
Chapitre 9
"alors une autre date?" Liam dit alors qu'il regardait Jenna marcher jusqu'à la porte.
"Un plus", dit-elle, et souffla de lui un baiser, mais qu'elle savait déjà sa réponse. Ils se sont arrangés pour se rencontrer de nouveau, rendant trois nuits dans une rangée, et Jenna était sûr de ses convictions. Sans Liam sa vie semblait vide et qu'elle était prête à se lancer dans l'aventure qu'il offrait, sachant qu'elle ne pourrait jamais supporter si elle se détourna. La nuit sur le bateau avait été magique et lorsque la menace d'une aurore était sur eux Jenna ressenti une profonde tristesse grip d'elle, et lorsque que la soirée, elle a rencontré de nouveau elle éjectées même Liam à lui, lui peppering de baisers. Il a été poussé contre le mur et les deux d'entre eux embrassée violemment et frénétiquement, sans perdre de temps sur des choses comme les mots. Jenna voulait lui plus qu'elle n'avait voulu rien dans toute sa vie, et quand il l'a vue dans ses yeux qu'il a occupé son que peu plus rigoureux, creuser ses doigts dans sa peau, rendant le sang rush par son entremise.
Ils ont déchiré les vêtements comme ils ont fait leur chemin à Liam sa chambre à coucher. Il vivait dans un appartement penthouse et il y avait un grand puits de lumière qui baigne le lit au clair de lune. Jenna était descendu à son sous-vêtement, et elle perché sur le bord du lit, laissant sa main reste contre son ventre, ses boucles blondes cascade sur son clivage. Liam marchait vers l'avant et arraché ses vêtements, déclenchant son érection. Ses mains déplacé par les cheveux et touché Jenna l'arrière de sa tête comme sa bouche, ses yeux ouverts diminué est tombé fermées, et elle a commencé à lui faire l'amour avec sa bouche. Elle aspiré durs et profondes et elle se sentait lui le plaisir bousculé gémir au travers de son corps. Son érection throbbed et pulsé dans sa bouche comme elle le fit plus profond et plus profond, l'arbre épais à étirer ses lèvres, jusqu'à ce qu'il lui a tiré la tête à distance, qui tient encore une poignée de cheveux, arraché sa tête en arrière, et s'est penché sur elle, dominant son, l'embrasser profondément, laissant sa marque.
Liam a poussée vers le b
as sur le lit et qui venait d'elle, en utilisant sa force à la broche dans la descente. Jenna a sursauté impatiemment et ses mains enroulé autour de son dos, s'accrochent à lui comme leurs lèvres verrouillé. Sa bouche puis s'est déplacée vers son cou mince, et qu'elle sentait le danger que ses dents rayé contre elle, mais elle savait qu'il n'était pas encore le temps. Il unclasped habilement son soutien-gorge et laisser ses seins répands, puis comme il l'embrassa ses mains glissé vers le bas son frémissement corps et glissé dans entre sa gravure cuisses, repoussant la culotte blanche, puis plonge ses doigts dans entre ses lèvres humide, le curling entre eux. Jenna le dos voûté et le plaisir a chanté à travers son corps, causant une faible, de monter jusqu growl gutturale de sa gorge et se réfugient dans leur air. Liam's Lips capturé la sienne comme il se déplace entre sa bouche, du cou et de la poitrine, mais ses doigts sont verrouillées à l'intérieur de son, contrôler son chaque mouvement, lui faisant trembler et frissonne et agiter de nouveau son esprit a explosé avec plaisir orgasmique, et bientôt ses doigts étaient trempés.
Ses yeux serrés fermé comme sa peau brûlée et elle rincé panting souffle écho partout dans les deux. Liam déplacée sur son corps. Ses mains liées avec la sienne et elle se sentait l'humidité sur son s'infiltrer dans la sienne. Son propre ont été, et l'excitation moite en consommant ses comme un brasier, et pourtant, son corps a été tellement cool et apaisant il a fait des ravages avec son sens. Il a placé ses mains au-dessus de sa tête et ses hanches commencé en butée de façon rythmique. Ses yeux s'ouvrirent pour voir la pleine lune pâle stare bas au son, puis ses yeux fermés comme elle se laissa à Liam et la fureur de la passion.