ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 141
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 141

by Audrey Storm


  Zachary marcha vers elle et mettre son iPad sur son bureau.

  "Il n'y a pas de problème avec l'obtention se familiariser avec les nouveaux locaux ", dit-il et Elle hocha la tête. Il se retourna et regarda. " Cela vous dérange si je vous familiariser avec quelques tâches?"

  " Je suis ici pour rien et tout ce dont vous avez besoin, M. Cohen, " dit-elle avec un sourire.

  "Bonne. Je vous enverra par courriel une liste de tous mes contacts et puis j'ai besoin de vous pour faire un appelà mes bureaux de Dubaï et d'établir une conférence téléphonique pour 11:00 am. Ensuite, je voudrais que vous appelez le bureau de Londres et leur dire que j'enverrai un envoyé demain. Je ne peux pas rendre la réunion." Il marchait autour et prend place. " Et j'aime mon café fort et noir ", il a ajouté qu'il regarda.

  "Tout de suite", a-t-elle dit avant qu'elle ne l'est sorti de son bureau.

  Elle pouvait sentir lui en cherchantà elle comme elle s'en alla. Et même si elle détestait l'admettre, qu'elle aimait. Maisà l'arrière de son esprit, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elleétait juste un autre secrétaire qu'ilétait mais au feu.

  " J'ai vraiment besoin de ce travail. J'avais vraiment, vraiment ne veulent pas mess ce vers le haut ", elle pensait qu'elle a commencé à boire son café.

  Chapitre 2

  À la fin de son premier jour, Taylor aété plus que jamais convaincue qu'elle avait vécu son tout dernier jour comme Zachary's secrétaire. Tout ce qui pouvait mal tourner a réellement fait. Le café qu'elle fait de lui n'a pasété aussi forte qu'il aurait aimé cela et le fait qu'il lui avait fallu trois minutes supplémentaires pour obtenir le "droit" Mug signifiait que le café n'était pas chaude comme elle aurait dû l'être. Elle s'était alors renduà produire les mauvais papiers et déchiqueter les bons… La journéeétait fondamentalement une catastrophe.

  À environ quatre heures et demie, elleétait prêteà emballer son bureau et laissez simplement. C'était la seule façon dont elle avait assuré qu'elle pourrait quitter le bâtiment avec sa dignité encore intactes. Elle avait simplement ramassé son sacà quitter lorsque Zachary appelée dans son bureau. Elle a pris une longue respiration profonde et poussé son fauteuil de retour avant qu'elle se leva. Elle marcha dans son bureau et l'avons trouvé lui tapant quelque chose sur son ordinateur portable.

  "Miss Washington, disposer d'un siège, s'il vous plaît, " il a dit qu'il a tourné à la regarder.

  " D'accord ", de dire Taylor dans une moins sûr que la voix. Elle cherchaità droite sur lui comme il s'enfonça dans son fauteuil. Elle presque senti comme si son profond-regard interrogateur cherchaientà droite dans elle.

  "Est-ce votre premier emploi de secrétaire, Mlle Washington?" Il a soudainement demandé. Elle le regarda et secoua la tête.

  "Aucun… pas vraiment."

  Zachary soulevé un sourcil sur l'autre.

  "Pas vraiment?" Il a faitécho et Elle hocha la tête.

  "Eh bien, ce que je veux dire c'est que j'ai travaillé comme secrétaire avant… deux fois en fait, dit-elle, sa voix tremblant.

  Il y a eu un long silence inconfortable avant il a finalement parlé à nouveau.

  "Pourquoi avez-vous quitté vos deux postes précédents, si ma question ne vous dérange pas?" il demanda, en regardant droit dans ses yeux bruns.

  "Eh bien, la première société a fait faillite et le second un… " Elle s'est arrêtée et exhalée profondément. Elle ne savait pas comment elle pourrait poliment mis "le patron une fessée moi une fois et j'arrête". " Je n'aime pasà parler de la deuxième tellement. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas pris fin bien."

  "Je ne veux pas sembler comme je suis prying, Mlle Washington, mais j'aià poser. Il y a un monsieur Washington?" demanda soudain Zachary. Taylor savait que sa grande surprise aété écrit sur tout le visage.

  "Eh bien, il y a mon père si c'est ce que vous demandez," dit-elle, même si elle savait qu'elle n'était pas pour lui dire ce qu'il voulait entendre. " Par conséquent la manquer avant que mon nom et non Mme"

  Zachary sourit.

  "Je ne veux pas paraître trop direct, Mlle Washington ", il a commencé comme il se pencha en avant. "Tout ce que je veux savoir c'est si j'ai besoin de réfléchirà deux fois avant de vous inviterà une partieà la Hamptons ce soir."

  Taylor avait sorti un toux.

  "Ce soir?" Elle a demandé dans la surprise et il a hoché la tête.

  "Oui, ce soir," dit qu'il Zacharyéteindre son ordinateur. "Je ne déteste ces partis et je crois que l'entreprise d'une jolie femme comme vous que cela en vaille la peine." Elle secoua la tête et haussa lesépaules.

  "M. Cohen… " Elle a commencé.

  " Si vous pensez que cela est un peu trop en avant… Je voulais juste…" Zachary bégayait. "Ce n'est pas un appel social, Mlle Washington."

  " Ce n'est pas ? " demanda-t-elle, en soulevant un sourcil sur l'autre.

  "Non," dit-il hoche la tête. "Je vais rencontrer un partenaire potentielà la Hamptons et j'ai d'abord pensé que j'auraisà venir quelqu'un d'HRà venir avec moi, mais maintenant que j'ai un assistant, je ne vois pas la nécessité de ".

  "Je suis un secrétaire, en fait, " Taylor fait remarquer.

  "Eh bien, je crois qu'un assistant est un meilleur titre et peut-être encore mieux payer ", Zachary dit, hausser. Taylor attend de lui et se demande quel truc il avait dans sa manche. "Je peux organiser la rémunération des heures supplémentaires ".

  Taylor soupira puis haussa lesépaules.

  " Eh bien, je suppose que cela paraît formidable ", dit-elle.

  "Bonne. Nous quittera en une heure ", il a annoncé qu'il avait commencé à faire quelque chose sur son bureau. Elle ne pouvait pas vraiment dire ce qui.

  "Une heure ? " demanda-t-elle, surpris. Zachary recherchée.

  "Pourquoi? Est-ce que ce sera un problème ? " a-t-il demandé.

  "Eh bien, j'aià pack et soyez organisé et… " Elle a commencé avant qu'il secoua la tête.

  "Jamais l'esprit. Nous allons tout simplementêtre allés pour le week-end ", Zachary a souligné que s'il n'était pas un gros problème. " Nous devrionsêtre de retour ici par dimanche soir."

  "Oui, mais je dois retournerà ma place tout d'abord, " dit-elle comme elle le regarda.

  "Où habitez-vous? Je peux trouver quelqu'un pour vous conduire plus," dit-il.

  "Oh,ça serait génial. Mon appartement est plus sur Jefferson et troisième ", dit-elle, un sourire largement, mais son sourire disparaît bientôt quand elle a vu qu'il ne riait.

  "C'est un bon quarante minutes. Une façon," dit-il. Elle hocha la tête.

  " Si cela peut aider, je pack vraiment léger ", dit-elle, mais il a hoché la tête.

  "Non, cela prendra trop de temps et je dois yêtre par sept au plus tard," dit-il.

  "Mais j'ai besoin d'un changement de vêtements", dit-elle, qu'il atteint pour quelque chose dans son intérieur poche de veste. Elle a sursauté quand il lui a remis une carte de crédit. "Prenez ce. Il y a un magasin au coin de la rue."

  Taylor secoua la tête.

  "M. Cohen, je ne veux pas vraiment que vous prendrez cette la mauvaise façon, mais c'est toutà fait inapproprié, " dit-elle.

  "Qu'est-ce-que? Je vous demande de venir avec moi dans les Hamptons ?" demanda-t-il, comme si c'était la chose la plus normale dans le monde.

  "Pour commencer, oui, que. Et vous me remettre votre carte platinumà la fin de mon premier jour et par la voie, il n'était pas une très bonne première journée ", dit-elle, et qu'il a souri.

  "Eh bien, les gens ont leurs bons et mauvais jours. Peut-être aujourd'hui n'était tout simplement pas l'un de vos meilleurs jours," dit-il. "Je ne vois pas ce que cela aà voir avec quoi que ce soit, de toute façon. Les temps sont un gaspillage, Mlle Washington. Vous procurez une robe pour ce soir et peut-être quelque chose pour le vol de retour et me rencontrer ici."

  Taylorétait encore hésitantsà propos de toute cette affaire. Bien sûr, elle savait Zachary Cohen, mais seulement ce qu'elle avait luà son sujet dan
s les journaux et les magazines. Elle l'avait vu photographié avec un nombre incalculable de femmes et elle aurait eu beaucoup de malà penser qu'il en arrivaità son ou quelque chose. Elle commenceà penser qu'elle a compris pourquoi il avaitété à travers autant de secrétaires dans un laps de temps aussi court. Mais dans le même temps, elle n'a pas voulu sembler irrespectueux ou ingrat. Après tout, ilétait peut-être juste un vraiment sympathique patron… peut-être un peu trop aimable pour plus de confort, mais sympathique tous la même. Et elle n'a pas envie de perdre son emploi si peu de temps après qu'elle l'a eue.

  "Obtenez-vous quelque choseà l'usure età me rencontrer de retour ici, Mlle Washington ", Zachary dit encore avant qu'il se détourna, en laissant la carte sur le bureau.

  " De quoi exactement vous avez besoin de moi pour faire pour vousà un parti?" Elle a soudainement demandé.

  "Eh bien, je ne sais pas vraiment ce partenaire commercialéventuel. Je sais qu'il est cinq-huit et brune, mais c'està peu près tout, dit-il comme il regarda. "J'ai besoin de quelqu'un d'affaire, la zone et me donner heads up lorsque vous apercevoir. Son nom est Bernard Miller." Taylor secoua la tête de nouveau.

  " Je ne comprends pas, dit-elle.

  "Just go shopping, Mlle Washington, et me rencontrer ici ", a-t-il répété. " Et je sais que tout cela est un peu brusques. Je vous promets de faire il vaut bien la peine."

  Taylor a souri.

  " Je crois que mon CV a dit que j'exécute des tâches qui sont requises de moi ", dit-elle.

  "Eh bien, pas au cours du week-end ", a déclaré qu'il atteint Zachary pour quelque chose dans son tiroir supérieur. Elle a senti un frisson en descendant la colonne vertébrale quand elle a vu qu'ilétait son carnet de chèques. " Je crois que cela devraitêtre considéré comme des heures supplémentaires ", il a dit qu'il a griffonné quelque chose sur le carnet de chèques. " Je pense que cela devrait couvrir." Il a déchiré la feuille hors de l'album et lui a remis le chèque.

  Taylor a sursauté quand elle a regardé le vérifier. Dix incroyablement mille dollars.

  "M. Cohen," elle a commencé alors qu'elle regardait. "C'est trop, " dit-elle sur un chuchotement.

  " C'est le moins que je puisse faire pour perturber vos projets de fin de semaine ", dit-il.

  "Mais les comptes ne devrait-il pasêtre de la manipulation de ce?" Taylor demande encore confus.

  "Eh bien, ils auraient si c'était un fonctionnaire d'affaires c'est réellement quelque chose mais une faveur personnelle, Mlle Washington ", Zachary a expliqué. Taylor secoua la tête de nouveau. Il n'était pas qu'elle ne voulait pas que l'argent. Dieu sait qu'elle pourrait utiliser un supplément de dix grands surtout depuis qu'elle avaitété au chômage pendant presque un mois entier. Il serait un parfait petit pécule.

  "Mais que dire… " Elle a commencé avant Zachary penché vers l'avant.

  "Prendre la carte. Aller au magasin et de me rencontrer ici ", a-t-il dit. Elle a pris une longue minute avant qu'elle a franchi une nouvelleétape, a pris la carte et est sorti de son bureau. Son coeur battait dur et rapide comme elle marchait lentementà l'élévateur. Elle avait un million et un pensées exécutant traversé son esprit.

  "Ce qui si je gâche et de l'embarrasser devant ses clients et de ses partenaires d'affaires?"

  "Ce qui si cela n'a rienà voir avec le travail?"

  "Si ce n'est mon premier et dernier jourà cet emploi ? Et avec cetteéconomie du diable!"

  Elleétait presque trembler quand elle est intervenue dans l'ascenseur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que l'enfer qu'elle avait pris d'elle-même.

  ****

  Taylor n'était pas très sûr de ce qu'elle s'attendaità voir lorsqu'ils arrivaient sur les Hamptons, peut-être parce qu'à l'arrière de son esprit, elle a toujours pensé que Zachary apportant son faisait partie de son grand dessein de… Elle ne savaient même pas quoi.

  Les Cohen bien au Hampton Innétait un grand manoir en front de mer et Taylor avaitété donné une des chambresà l'étage. Elle avait simplement changé dans son doux, blanc, mini robe manches longues que trop bien mélangé avec sa peau sombre. De toutes les robes elle avait essayé sur au magasin, c'était le seul qui avait l'air un peu subtile. Elle ne voulait pas obtenir quelque chose qui rendait son regard trop sexy maintenant qu'elle aété de s'habiller pour une partie que son patron l'avait mis ensemble. Comme elle se tint devant le miroir, elle estimait qu'elle avait fait de contenu la bonne décision en ce qui concerne sa tenue n'était concerné. Ses cheveux noirs s'écoulaient sur sesépaules et qu'elle avait mélangé son simple maisélégant avec une légère teinte de rose rougeà lèvres. Son parfaitement entretenus orteilsétaient visibles dans la plate-formeà embout peep correspondant talons elle avait sur.

  "Eh bien, ici, rien ne va," elle pensait comme elle a mis de l'écouteur Zachary lui avait donné sur leur chemin vers les Hamptons avant elle marchait au rez-de-chaussée. L'endroit avait l'air un journal de la page Six clip. Elle a senti un frisson descendre sa colonne vertébrale comme elle regarda autour de lui. Toutà coup, elle se sentait un tout nouveau niveau de panique.

  "Je ne sais pas comment je vais vivre cette ", elle pensait qu'il a fait son chemin vers Zachary's invités.

  Chapitre 3

  Taylor a pris une longue gorgée de son vin comme elle marchait en direction de la plage. Elle transportait ses chaussures dans une main alors qu'elle regardait la belle eau au clair de lune. Un sourire joué sur ses lèvres.

  "Je ne peux pas croire que j'ai failli ne pas venir," elle a dità personne en particulier comme elle a regardé l'océan tranquille. Ce devaitêtre la première fois depuis longtemps qu'elleétait reposant sur un week-end, et jusqu'à présent, il en valait vraiment la peine. Elle a lentement fait son chemin jusqu'à l'eau et creusé ses orteils dans le sable. Un frisson ont traversé son comme le froid lavéeà l'eau sur ses pieds. Elle a fermé les yeux et elle sourit même plus large car elle sentait que le lavageà l'eau sur ses piedsà nouveau. Elleétait encore perdu dans ses propres pensées lorsque Zachary marcha jusqu'à l'endroit où elleétait.

  "Pieds nus dans l'eau froide? C'est très brave," dit-il, lui faisant tourner autour de le regarder.

  "C'est simplement quelque chose que j'ai utilisé pour faire avec mon cousin quand j'étais gosse," elle a dit qu'elle se rendaità l'endroit où il aété, loin de l'eau de la portée.

  " Vous et votre cousin a essayé d'obtenir l'hypothermie ?" demanda-t-il. Elle sourit. Même dans l'peuéclairée la nuit, elle pouvait le voir sourire.

  "Non, nous avons essayé de voir qui serait durent le plus longtemps dans l'eau froide, " dit-elle.

  "Et quel serait le gagnant obtenir ?" demanda-t-il.

  "L'autre personne dessert ", de dire Taylor, en souriant. Il fronça les sourcils.

  " C'était un jeu cruel," dit-il.

  "Eh bien, cela dépend. Pour Melissa, il aspiré, mais pour moi, qu'il se mettait ass", dit-elle, désinvolte.

  " Donc, je suppose que vous avez gagné un lot," dit-il et Elle hocha la tête.

  Il y a eu un long silence inconfortable et Taylor se détourna de lui, même si elle pouvait se sentent encore lui en cherchantà elle.

  "Avez-vous fermer qui traitent vous est venu ici pour ? " demanda-t-elle alors qu'elle regardait l'océan.

  "Ouais, en fait, je n'ai", dit-il en souriant, même si Taylorétait vraiment pasà lui. "Grâceà vous, " a-t-il ajouté comme un frisson est allé à travers son corps. "Je ne pouvais pas avoir piraté la réunion sans vous là pour m'aider." Zachary prend désormais enlevé son manteau.

  Taylor a sursauté en silence comme il drapé sa veste sur sesépaules. Elle se retourna et regarda.

  "Vous regardez un peu froid ", il dità voix basse.

  " Grâce… Je suis ", dit-elle dans un murmure.

  Zacharyétait debout tellement proche d'elle qu'elleétait persuadé qu'il pourrait entendre son coeur battre.

  " Merci d'être venu aujourd'hui," il dità voix basse. "Vous n'avez grand."

  " Je… je n'ai fait que mon trav
ail, monsieur," dit-elle comme elle le regarda.

  " Sir ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête. " Nous sommes officiellement hors de l'horloge, vous savez."

  "Eh bien, vous me donnez un shitload supplémentaires… " Taylor a commencé avant sa voix off traîné. "Je veux dire, beaucoup d'argent en heures supplémentaires et vous m'appeler Mlle Washington." Elle ne savait pas pourquoi mais sa voixétait lentement descendre plus bas avec chaque mot qu'elle a dit.

  "Eh bien, si vous m'appelez Zachary, je vous appellerai Taylor, " dit-il.

  "J'aime Zach mieux ", dit-elle et il a hoché la tête.

  " C'est agréable de vous rencontrer, Taylor," dit-il, en regardant dans les yeux. Le vent soufflaità travers son pleinépaisse crinière, faisant de brins de cheveux tombent de place devant ses yeux. Il se trouvait si près d'elle, donc exceptionnellement près d'elle, qu'elle ne pouvait tout simplement pas aider mais sentent embarrassés. En fait, elleétait tellement sentiment si maladroit qu'elle abandonnait le verre de vin qu'elle avait en sa main, en faisant quelques gouttes de terres sur son pantalon.

  "Oh Dieu… sir… je veux dire, Zach, je suis tellement désolé," elle a dit qu'elle a pris du recul. Elle détestait elle-même d'être une telle klutz. C'était comme l'univers tout entierétait contre elle aussi loin que Zacharyétait concerné. " Je devrais retourner dans… Je pense que j'ai eu un peu trop bu ", dit-elle. Elle voulait tirer loin de lui, mais il ne serait pas laisser son. Il a tiré sonà lui-même et elle a sursauté.

  " Nous avons tous deux avaient un peu trop bu ", Zachary dit dans une voix douce comme il regarda sa. Son corps aété appuyée contre la sienne et elle pouvait sentir son cologne tout autour d'elle. Elle ne sait pas si c'est le vin quiétaità sa tête ou le fait qu'elle laissait son pas tellement brillant jugement prendre la relève, mais elle n'a pas tirer loin quand il baissa la tête pour répondreà ses lèvres en un long et lent Kiss. Il s'éloignait pendant quelques secondes et porté un coup de main pour maintenir l'arrière de son cou avant qu'il ne l'embrassai tant. Cette fois, il aété l'embrasser plus profondes et leurs langues faisaient une danse lente dans sa bouche. Par le temps qu'il s'éloignait, elle aété l'effet de soufflet. Elle attend de lui et il a eu lieu du côté de son visage.

 

‹ Prev