by Audrey Storm
Deux de mes brasétaient maintenantétirés et mes jambesétaient réparties avec ces chaînes me tenir exactement où il voulait me. On ne saurait nier que j'ai adoré ce type de choses et même si je n'avais pas fait depuis quelque temps, c'était comme une bicyclette. Il me encerclé avec ces deux broches métalliques se balancer librement dans sa main. Je savais exactementà quoi ilsétaient destinés. Il a annexéesà la légèreà mon mamelons, mais d'abord il a giflé ma Tits afin de les rendre plus dur que de la pierre. J'ai entendu la fissure et j'ai fait une grimace de douleur, mais je n'ai fait aucune retentit pour indiquer que j'étais dans toute douleur.
"Je vois que vos leçons sont toujours là et vous n'avez pas oublié vos manières." J'aiété bien au courant des règles et si j'avaisà dire quoi que ce soit ou de crier dans quoi qu'il en soit, je voudraisêtre punis. Il s'est tourné les vis sur ces pincesà mamelons et ils ont obtenu plus serré et plus serrés, jusqu'à ce que je pensais que j'allais bien jusqu'en larmes. C'est alors qu'ils deviennent engourdies et avec de légères tire de la chaîne quiétait jointà eux, il pouvait obtenir mon corpsà se tortiller le long le tissu des feuilles.
Son corps nuétait sur l'écran et je voulais rien de plus que de lui baiser-moi jusqu'à ce que je avaitété contre-eyed et ne pouvait même pas se déplacer plus loin. "S'il vous plaît, I...J'ai besoin il mal Matt. Désolé que j'ai essayé de vous garder sans lien de dépendance et que c'était inexact." ma plaidoirie et la mendicité a rencontré une caustique rire de dérision. "Je ne sais pas ce que vous voulez me dire, sauf que je veux que vous." Il a tourné brusquement et il vint et déplacés, de sorte qu'ilétait dans entre ces chaînes. Mes jambesétaient réparties excessivement et j'ai pensé pour sûr que j'allais crever comme un triangle.
Mes jambes ontété plâtrée contre le lit et sa boucheétait maintenant toucher ma chatte et me donner une secousse d'adrénaline qui m'a amené à tirerà ces chaînes. On pouvait entendre les jangling et ce sentiment de présentation m'a ramenéeà un moment où Matt m'avait montré que toute cette affaire pour la première fois. Je dois admettre que son travail cette foisétait plus confiants et moins encombrant. Il ne semblait pas avoir de problème m'emmenantà cette agréable abîme et en le tirant vers l'arrière de droite avant j'aiété en mesure d'atteindre ce moment de vérité.
Il a ensuite produit un vibreur et activée. Je pouvais entendre le bourdonnement incessant, jusqu'à ce qu'il touche sur mon clitoris et j'ai pensé que mon monde entier allait s'effondrer autour de moi. Je cintrées jusqu'à le rencontrer et je moaned "oui… droit la baise là." J'ai fait de mon mieux pour ne pas se sentir trop débordé, mais il n'y avait pas de dire quand il allait me toucher avec cette chose de nouveau. Toutes les quelques minutes, il aurait frappé avec une fois de plus.
La dernière fois, c'était le pire et le meilleur, parce qu'il s'attardait et déplacée autour de mon clitoris dans un cercle. "Votre corps est le mien et votre orgasme est la mienne et que vous n'êtes pas d'en avoir un, jusqu'à ce que je vous donne mon autorisation expresse." C'était un peu différent de la première fois que nous avons fait ceci et j'ai eu ce drôle de sensation comme je n'étais pas le seul qui a aimé ce genre particulier de jouer." Son corpsétait encore une oeuvre d'art et il avaitété son thorax de rasage pour lui donner cette sensation agréable et regarder.
Il aété entre mes jambes avec ce jouet dans sa main encore bourdonnant et puis il aété giflerà mon clitoris avec sa queue Tête et laissant un produit de sa propre excitation derrière. Il aété plus difficile que j'avais jamais vu et que veine regardé en colère et prêtà sortir ses frustrations dans mon corps.
"Gail, j'espère que vousêtes prêt pour cela. Je ne peux pas vous promettre que je vaisêtre agréable et il est plus que possible que je vais prendre beaucoup de plaisir en baise vous, jusqu'à ce que vous ne pouvez pas penser droit." J'ai aimé le son de cela et il y a un instant que je croyais avoir entendu quelque chose, mais il doit avoirété juste le vent. J'ai regardé la fenêtre et vu qu'ilétait ouvert et qu'il y avait une brise considérableà l'extérieur secouent contre les arbres.
Il a traîné sa queue tête vers le bas le long de mes humectation et il touchaà l'ouverture, avant d'appliquer une pression suffisante pour me donner aucun choix, mais de lui permettre l'entrée. Il a poussé et la moitié de son magnifique morceau trouvé sa placeà la maison encore. Nousétions tous les deux en regardant les uns les autres comme nous ne pouvions pas croire que ce qui se passe réellementà nouveau.
"Matt, j'avais oublié combien j'ai raté ce." Je n'avais jamaisété dans White Guys avant, mais ilétait le seul qui avait tourné la tête.
" Je suis heureux de voir qu'être riche n'a pas changé vous tout, Gail. Vousêtes toujours la femme belle et je veux dire tous, la femme que j'avais connu de toute ma vie." C'était un peu exagéré, mais j'ai bien compris le sens de ses paroles. "Je ne peux tout simplement pas obtenir plus de la façon dont votre chatte est m'étrangler et qu'il est très difficile pour moi de baiser vous la bonne façon." J'ai senti mon souffle sorti de moi dans un loud gasp, comme il l'a poussé le reste de sa queue en moi. J'ai enveloppé autour de lui dans unétau serré et je n'allait jamais se laisser aller.
"Ne pas me faire attendre." qui faisait partie de la loi et qu'ilétait maintenant complètement immobile avec chaque pouce de lui-même enterré jusqu'au cou. Il ne restait plus rien et il a dû être très difficile pour lui de rester comme cela. Il a fait cela parce qu'il savait qu'il allait me conduire fou et j'essayais de déplacer contre lui, de se sentir seul que les chaînesétaient en me tenant de faire quoi que ce soit, mais qui y reposent.
"Vous savez que j'aime jouer et vient d'une partie de qui jouent un certain taquineries et intense d'anticipation. Je pourrais facilement juste qu'à l'emporter età pied et de ne pas vous voir jusqu'au matin. Vous seriez escalade les murs et en attente de mon retour, mais je ne pense pas que je peux le faire pour vous ou pour moi." Il a sorti, jusqu'à ce que la tête est sorti et il a ensuite poussé à fond et faites mes lèvres flutter lui ouvertà prendre toutes la manière pour qu'un long trajetà la ligne d'arrivée.
" Je suis tellement contente que vous dit cela et je ne sais pas si je pourrais prendre quelque chose commeça." ses longues touches transformé en peu profondes et avant longtemps, ilétait me humping avec une telle vengeance et détermination que je pensais que pour assurer que les ressorts de litétaient prêtsà céder sous le poids de tout cela. Heureusement, elle aété bien préparée et c'était un lit quiétait fait sur mesureà prendre un pilonnage. Chaque fois que Jasper m'a donné sa queue, il n'était pas exactement pour mon plaisir.
Cette fois, j'ai cru que j'allaisêtre sur l'extrémité de réception de quelque chose de semblable, mais il s'est avéré être un peu différent. Il s'arrêta et appliqué son pouceà mon petit ami. Le bourgeon minusculeémergé et ilétait là pour le capturer entre deux doigts. Il serrait avec l'intention de me faire crier fins dans la joie. Il n'a pas beaucoup et je laisse une cacophonie de sons qu'écho probable en bas de la rue. Je ne pouvait qu'espérer que si les gens n'a m'entendre, car ils ontété jogging par qu'ils auraient cru que je donnaisà mon désir d'avoir un peu de plaisir sur mon propre.
"C'estça, Gail, vous savez que vous avez un là et je veux." Il me donnait plein de traits et son corps aété littéralement montent et descendent sur moi. "Il est de… Je peux ressentir cela venir." Je ne sais pas comment il savait, mais chaque fois que j'aiété proche, il serait juste là pour nourrir ce dont elle a le plus besoin. Son amour muscles m'a laissé pantois et puis mon espritétait inondé avec un certain plaisir que je n'avais pas ressenti dans cinq ans.
"Oh mon dieu que…que….c'est fucking amazing." Je tremblais et mes yeuxétaient floues, mais j'ai eu un semblant de quelqu'unà l'embrasure de la porte. permanent Quand j'ai finalement descendit de ce poste, j'étais moment orgasmique les yeux dans les yeux de mon mari. Il n'a rien dit et ilétait là, debout avec les bras croisés, jusqu'à ce qu'il finalement tourné autour et est sorti par la porte.
"C'est il… il
vient ici." J'aiété en colère contre moi-même, mais je ne me sentais pas quoi que ce soit. Ilétait comme je le voyais me trouver dans cette voie aété presque inévitableà partir du moment où nous nous sommes mariés. Il a fallu les flux de jus d'amour qui ontété maintenant reliant moi et mon ancien amant ensemble. Que définitivement scellé le traiter. Notre mariage aété plus et je n'aurais pas l'argent ou le prestige pour aller avec l'AEIA.
Comme Matt sorti, j'ai senti qu'il dribbleà mon fissure et puis il m'embrassent "Je pense que nous savons tous deux que nous appartenons ensemble et j'ai vu le regard sur le visage de votre mari dans le miroir au-dessus du lit. Il n'est jamais gonna veulent vous en arrière et j'espère qu'il ne pardonne jamais vous, parce que je vais vouséloigner de tout cela et vous donner ce que vous voulez le plus. Vous allez avoir une vie pleine d'amour et de variété, parce que je veux que vous avez tout cela et bien plus encore.
Je n'ai laisser avec lui et je pourrais ai combattu le divorce et a obtenu la moitié de ses affaires, mais je ne me sentais pas comme une longue bataille judiciaireétait la bonne choseà faire. Nous nous sommes entendus sur une grosse somme, puis nous nous sommes séparés avec lui le sentiment que quelqu'un avait donné des coups de poing dans l'intestin. Je me sentais un peu différente. Je ne me sentais pas bienà ce sujet, mais j'ai besoin de quelque chose de venir pour me rendreà pied. Matt a fait cela et maintenant nousétions ensemble. Matt et moi les deux regardé en arrièreà ce moment comme quelque chose quiétait censé être et nous n'avons pas pu combattre, même si nous le voulions.
La fin
GO TO THE INDEX
Date chaude avec le Boss
Date chaude avec le Boss
Chapitre 1
Taylor, Washington aété silencieusement la malédiction elle-même comme elle a tiré sur le côté de la route.
"Great. Tout simplement génial", elle pensait qu'elle débouclée sa ceinture de sécurité. Elle soupira alors qu'elle regardait le tabagisme capot de sa voiture, en se demandant ce qu'elleétait censée faire. C'était son premier jour de travail. Elle n'avait absolument aucune idée de ceà quoi s'attendre, et le fait que sa voiture a agi jusqu'n'était pas une très bonne façon de commencer la journée. Elle atteint pour son téléphone et détailla elle, se demandant ce qu'elle doit faire en premier.
"Uber, Triple un… Uber, Triple un… " Elle soupira. "Uber. Certainement Uber." Elle a finalement décidé qu'elle a lancé l'uber app. Elle a ensuite appelé Triple A et leur a donné son emplacement.
Elle commençait son nouvel emploi de Zachary le secrétaire personnel de Cohen. Il avaitété presque une semaine entière depuis qu'elle a su qu'elle va travailler pour Zachary Cohen, la plus grande face depuis…. le pain en tranches, probablement. Zachary Cohenétait le rêve de toute femme. Ilétait un bien-tonique, musclé, dark-haired homme qui, pendant longtemps, les gens n'avaient connu que le visage de Cohen consolidé. L'entreprise a participé à presque toutes les industriesà Atlanta. Cohen Consolidatedétait impliqué dans le divertissement, la publicité et les médias Industrie dans au moins vingt membres. En dehors de cela, Cohen aété consolidé un nom familier dans le Moyen-Orient, où Zachary avait investi dans diverses compagnies pétrolières et de compagnies aériennes.
Elle attendait depuis presque quinze minutes avant le Triple un camion est enfin arrivé, et Lucky trop, parce qu'ilétait quelques secondes avant son Uber.
" Comment ce travail, exactement ? " demanda-t-elle la Triple un pilote comme elle l'a signé les documents.
"Nous allons prendre la voitureà la boutique et vous décrochez-leà partir de là ", a déclaré le pilote. "n'avez-vous jamais appelé un triple avant? " demande-t-il,élever un sourcil sur l'autre.
"Non, je n'ai jamais eu une raison de ", Taylor a commencé. " Je viens d'avoir cette voiture il y a quelques mois."
"Vierge", le conducteur dit en souriant.
" Excusez-moi?" Taylor presque l'a giflé.
"Non, ne vous méprenez pas. Je veux dire que c'est une première pour vous", le conducteur s'est corrigé rapidement. Elle contraintà un sourire gêné. "La voiture devraitêtre prêt dans quelques jours. Cinq max."
" Merci d'être venue de si rapidement ", dit-elle, avant qu'elle marchaità l'Uber. Elle pouvait presque sentir l'yeux du conducteur sur elle comme elle marchait, grâceà la dentelle robe crayon elle avait Bourgogne sur quiétreint ses hanches parfaitement. Elle monta dans l'Uber et souriaità la pilote. "Cohen Consolidated ", dit-elle, comme elle l'attaché d'elle-même en.
Lorsqu'elle a finalement eu le Cohen consolidée, elle regarda le bâtiment. Pour une minute, elle se sentait comme Maria dans cette scène où elle a d'abord vu le manoir von Trapp. Ilétait certainement encore plus gros qu'elle pensait qu'il serait. Elle a pris une longue respiration profonde et marcha dans. Elle a d'abord dû faire son chemin au quatrièmeétage de sorte qu'elle ne pouvait effacer la logistique avec les ressources humaines.
Quand elle est arrivée là, elle a regardé un homme aux cheveux roux slim dans un apparemment small office.
" Hi ", dit-elle d'une voix douce. " Simon, n'est-il ? " demanda-t-elle alors qu'elle regardait le nom plaque sur son bureau.
"Oui, c'est. Et bonjour, vous-même, " l'homme a dit dans une tonalité suggestive. "Ces chaussures sont féroces."
A souri joué sur les lèvres de Taylor. Soudain le pantalon moulant plaid bleu il avait sur fait sens.
" grâce ", dit-elle en lui sort vers son bureau. " Taylor Washington. Je suis ici pour Zachary Cohen. Je suis le nouveau secrétaire."
L'homme a soulevé un sourcil et lui sourit.
"Vraiment?" il demanda alors qu'il ralentissait son siège et a tiré l'un des tiroirs de son bureau. "Vousêtes chanceux numéro trois," il a ajouté qu'il lui a remis un dossier qu'il avait tirée de tiroirs. "J'ai besoin de votre John Hancock ici même. C'est votre contrat officiel."
Taylor le regarda et ensuite signé au bas de la page.
" Je tiensà dire merci pour tout, mais je suis un peu sceptique, " dit-elle comme elle le regarda. "Lucky numéro trois ? " demanda-t-elle secoue la tête et Simon hocha la tête.
"Ouais. Il y a eu deux autres secrétaires avant vous," dit-il.
"Pourquoi?" Elle ne comprenait pas ce que tout celaétaità propos.
"Maintenant, il y a une chose que vous devez comprendre, Taylor, " l'homme lui a dit qu'il la regardait dans les yeux attentivement. "M. Cohen peutêtre un peu difficile de s'il vous plaît."
"Difficile d'veuillez?" Elle a répété à un signal faible.
" Laissez-moi vous dire que vous allezêtre le troisième secrétaire qu'il a eu cette année ", a dit Simon.
"Troisième? Juillet vient juste de commencer ", dit-elle.
"Dites-moi quelque chose que je ne sais pas ", a dit Simon, roulant les yeux. "Mais comme je l'ai dit, monsieur Cohen est difficile."
"Alors il a tiré les deux autres ? " demanda-t-elle dans une tonalité faible. Simon a regardé son comme il l'a amenéeà l'extérieur du bureau.
"Ne soyez pas ridicule. Personne n'aété congédié. Ilsétaient juste réaffecté," dit-il. Ilsétaient maintenant deboutà l'extérieur de l'ascenseur, attendant d'ouvrir ses portes. " Il est plus facile de cette façon. Moins spectaculaire et c'est définitivement un smart financières ", ajoute-t-il déplacer comme ils sont montés dans l'ascenseur.
"Que signifie la réaffectation ontà voir avec les finances? " Taylor a demandé.
"Eh bien, l'entreprise ne doit pasêtre poursuivie depuis qu'il est simplement en passant seulement quelqu'unà un nouveau ministère, " explique-t-il. "La résiliation illicite ne s'applique pas." Il lui sourit.
Taylor a pris un long souffle profond que les portes de l'ascenseur s'ouvre. Elle regarda Simon et sourit.
"Eh bien, j'ai besoin de ce travail, il n'existe pas de manière je pars sauf si je suis sacrément bien et prêtsà le faire ", dit-elle, avant qu'elle ne l'est sorti de l'ascenseur. Simon a mis sa main sur la porte de l'ascenseur empêchant de fermeture et a souri avec fierté.
" Vous al
lez, fille!" Elle entendu dire comme elle marchait vers son nouveau bureau. La trente-septièmeétageétait beaucoup contrairement au deuxièmeétage où Simon avaitété situé. La vue est meilleure, le mobilierétait plus distingué, et l'enfer, même l'air sentait un peu plus fraîche. Elle a mis son sacà main par terre sur son nouveau bureau et regardé autour de la place.
"Je pourrais me faireà cette idée," elle a dità personne en particulier, comme elle numérisée bureau plus grande que nature. Elle avait seulementété un secrétaire personnelà une autre personne et son espace de bureau n'était pas près de gros comme cela. Cette… c'était un tout nouveau monde. Puis, elle a lentement fait son chemin dans Zachary's office. Elle ne pouvait pas aider mais se sentent comme elleétait debout dans Harvey's Office. Specter Toutà partir de la vue de la belle ville ci-dessous et la demi-douzaine de balles de baseball autographié sur son bureau. Il y avait un mur doublure tasses personnalisé qui avaient Zachary photographiée avec diverses personnalités publiques.
"Je pourrais certainementêtre utilisés pour cette ", dit-elle, comme elle l'a regardé autour.
"Get utilisé pour quoi?" Elle a entendu une voix masculine derrière elle, la rendant gasp silencieusement. Elle se retourna et se sont retrouvés faceà face avec son nouveau patron, Zachary Cohen. L' Zachary Cohen.
'Mr. Cohen, sir," elle a commencé, comme elle s'est demandé si la marche de l'officeà ce moment-là était une bonne idée. "J'ai littéralement marchait seulement dans quelques minutes auparavant."