Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 148

by Audrey Storm


  J'ai décidé qu'ilétait maintenant ou jamais. J'ai pris le plongeon en espérant qu'il n'a pas contre-feu et apporté mon lèvres pour son essentiellement coupant son argument. Elle fait un bruit d'une surprise, mais ensuite elle m'embrassent dos. Ilétait doux et sucré et baiser terminé beaucoup trop tôt. Ses lèvresétaient parfaits. La sensation de son coeur battre la chamade contre ma poitrineétait tout ce dont j'avais besoin de savoir. Elle ressent la même chose pour moi. Peu importe ce qu'elle dit que je ne voudrais pas laisser courir le formulaire Moi.

  Je l'embrassai plus profondément et a perturbé sa hanche avec une main arrache son plus proche. Ma langue a glissé dans sa bouche, et j'ai exploré chaque pouce avant je tiré vers l'arrière. " Quelle est votre adresse sweetheart ? "

  Ses yeuxétaient vagues et ses lèvres ontété gonflées. "235 Lexington dur. Petite maison blanche ".

  "Merci", j'ai répondu et l'embrassai tant. " Je vais rester pour quelques-uns, mais je serai plus en un peu."

  Elle hocha la tête et je reculai et a ouvert sa porte. Elle a glissé à l'intérieur et j'ai penché dans le picage ses lèvres avant de fermer sa porte. Oh ouais, j'ai pu s'habituerà ce. Ses lèvresétaient doux et accueillant, et je ne pouvais pas attendre pour prendre son la façon dont j'avais rêvé pendant des années maintenant. Elle aété aussi bonne que la mienne.

  Chapitre 5

  Charlie

  Dès que Charlie est arrivéeà la maison, elle est allée dans un petit mouvement de panique. Elle lui laisser l'embrasser, et c'était encore mieux qu'elle aurait jamais pu imaginer. Ilétait autoritaire et dans-votre-face et elle l'a aimé. Elle aimait la façon dont il l'a embrassée stupide. Elle aimait la façon dont elle estimait avoir sa main sur sa hanche et l'atmosphère de ses lèvres sur la sienne. Il n'y avait pas de nier tout cela, mais il y avait un enjeu plus important. Si c'était juste une sorte de fling pourrait-elle traiter le voir quand ilétaità la maison? Elle n'y croit pas. Elle n'était pas la seule nuit-stand ou même le fuck-buddy type de fille. Elle savait, lorsqu'elle a choisi un homme pourêtre avec elle allaitêtre pour elle.

  Grandir avant le décès de sa mère qu'elle savait que ses parents aimé les uns les autres, mais quand son père se sont rencontrés Diana elle savait que pour la première foisétait réelle, d'amour inconditionnelétait. Il y avait uneétincelle dans son père qu'elle a vu que n'avait pasété là avec sa mère.

  Elle a dépouillé de ses vêtements de travail et entrer dans la douche. Après une longue journée, elleétait vraiment prêtà mettre sur son flannels et ramper dans le lit, mais son coeur thumped avec excitation sachant de cendre aété entrée. Elle se sentait comme un adolescent enivrante d'attente pour le garçon d'appeler. C'était ridicule surtout lorsque rien ne pourrait venir d'elle. Ils peuventêtre des amis, mais ils ne pouvaient pasêtre amoureux, ou même quelque chose de plus que cela. Elle n'avait pas eu de rapports sexuels ou toute sorte de relation intime depuis avant son cancer, et même alors son expérienceétait limitée. Elle s'étonne qu'elle avait même rappeler comment Kiss.

  Après sa douche elle s'est habillée dans son plus sexy de toute façon, ce qui reste pyjamas n'étaient pas sexy et a couru le peigneà travers ses cheveux foncés. Elle a entendu la sonnette de la porte et son estomac tombé. Les nerfs rempli chaque partie de son corps comme elle a fait son chemin jusqu'à la porte. Elle ne doit pas avoirété tellement nerveux. Quand elle a ouvert la porte de cendres se tint là le sourireà elle.

  " Je suis heureux que vous avez attendu. Ma obtenu pour parler et vous savez comment cela peut aller."

  Elle hocha la tête et fait de grands gestes pour qu'il vienne. "Ouais, ta mère peut vraiment aller, mais vous savez quoi, c'est l'une des meilleures chosesà son sujet. Elle sait certainement comment faire distraire."

  Cendres suivi son intérieur et elle a fermé et verrouillé sa porte. Il se fit droità la maison glisse ses chaussures et marcher dans son minuscule salle de séjour. Plopping sur la table il dévisagea pendant qu'elle attendait maladroitement. Elle n'était pas vraiment quoi faire. Elle n'avait jamais eu un homme autre que son père dans sa maison. C'était différent.

  "Bien obtenir plus ici, Charlie ".

  Elle hocha la tête et s'approcha de sa petite table et s'est assisà côté de lui. Immédiatement, il a agrippé sa main et s'y maintient. " Je suis tellement heureux d'êtreà la maison."

  Sujet facile. "Je suis surpris que vous obtenez une pause. Je croyais que vous aviezà mettre en beaucoup plus de temps avant que vous puissiez rentrerà la maison pendant des semainesà la fois."

  Il haussa lesépaules. "J'ai gagné, je suppose. Ilétait temps pour moi de décider si je vais enrôleà nouveau."

  " C'est seulement depuis six ans."

  "Oui, bien qu'ils n toutes les années paires.À l'origine j'ai signé pour six ans quand j'ai commencé. C'est presque sept, c'est pourquoi ils m'ont envoyé à la maison. Ils voulaient me donner le temps de décider si oui ou non j'voulais inscrivez-vous pour une autre ronde."

  "Avez-vous?"

  Il la regarda avec quelque chose dans ses yeux. Ils ont brillé avec tant de bonheur et de prudence. " C'est encoreà déterminer. Il existe certains facteurs qui auront une incidence sur ma décision."

  Elle hocha la tête. " Ce n'est pas une décisionà prendreà la légère."

  "Ouais, je sais, mais parfois il y a d'autres choses plus importantes. J'ai euà débattre beaucoup et maintenant encore plus."

  Charlie sourit, mais c'était un petit sourire. "Vous ne pouvez pas baser votre décision sur moi, cendres."

  "Vous n'obtenez pas de me dire ce que je peut faire et ne peut pas faire. Je me fonde sur vous, et je suis désolé si cela rend les choses difficiles pour vous, mais soyons honnêtes ici. J'aiété dans l'amour avec vous avant que j'aiété déployé la première fois, et maintenant que je vous ai vu encore une fois, je sais que je le suis encore. Cela fait trois ans que je vous ai parlé, je sais, mais ce n'était pas par mon choix ".

  Elle n'a pas raté le blessé dans sa tonalité. " Je suis désolé je n'ai jamaisécrit Ash, je savais que si je le faisais, je voudrais vous dire au sujet de la maladie, et je ne pouvais risquer de vous se blesser ou ruiner votre carrièreà cause de moi."

  Elle pouvait voir qu'il n'a pas l'obtenir. " Si je vous ai dit que j'étais malade, que serait-il arrivé? Vous auraitété distrait."

  Il hocha la tête. " Vous avez raison j'auraisété, mais au moins j'ai connus. J'ai eu la possibilité d'être là pour vous. Je suis heureux que ma vous a aidé, mais il aurait dû être moi."

  Charlie secoua la tête. "Pas de votre mère n'était super. Je n'aurais pas voulu vous me voir de cette façon. Cela fonctionnait comme il devait le faire, et maintenant vousêtes de retour pendant quelques semaines, et je suisà nouveau en santé." Elle se pencha la tête et se retournait en face de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi ilétait si contrarié. Il aurait obtenu lui-même tué si elle aurait luiécrit dans une lettre qu'elle avait le cancer. Cela auraitété stupide de sa part et au lieu de voir maintenant lui-même qu'elle ne voulait pas penserà ce qui se serait passé.

  Il a brossé sa joue avec son pouce et s'est penché. Elle a tenu son souffle jusqu'à ce que ses lèvres touché la sienne. Au premier abord, il les a déplacé lentement, comme si l'expérimentation. Elle ferma les yeux et de laisser aller même en sachant qu'elle ne devrait pas avoir. Elle aurait dû mettre un termeà cette situation avant qu'elle a commencé, mais la sensation de son timon tracing ses lèvres et elleétait disparu.

  Chapitre 6

  Cendres

  Je me lamentais lorsqu'elle ouvrit sa bouche me permettre de l'embrasser plus profond. Elle a déménagé ses lèvres doucement contre le mien comme si elle n'a pas très bien compris ce qu'elle faisait. Il m'a fait me demander et je tiré vers l'arrière.

  Elle ouvrit les yeux lentement souriant doucement au lui.

  "Avez-vousété avec personne depuis que vous avez réussi le mieux? "

  Elle secoua la tête et léché ses lèvres. "Pas avant que je ne suis tombée malad
e, avant que vous ne partiez."

  Mes yeux sont allés de large. "Wow".

  "Ouais."

  J'ai hoché la tête et l'embrassai tant. Je savais que je devais allerà elle, et puisqu'il aété si longtemps pour moi, je savais que la première fois n'allait pas durer aussi longtemps. Que voulait seulement dire que j'avaisà la rendre parfaite. Je devais avoir son là avant, je me suis glissé à l'intérieur de son ciel. Tirant loin que j'ai tirée de son pour moi. Elle aété hésitante. " Venir "ere."

  Elle grignoté sa lèvre.

  "Ne dites pas Non, Charlie ".

  Au lieu de dire non elle chevauchait mes genoux, et je me lamentais dès que j'ai senti la chaleur contre moi. Elle a frotté contre moi et a sursauté quand elle a senti combien jeétait de seulement un baiser. C'est tout ce qu'il avait pris avec elle. Elleétait belle et parfait pour moi. Ses courbesétaient magnifiques, et ses seinsétaient fucking fantastique comme ils poussé contre ma poitrine. J'ai baissé les yeux pour voir les sommets culminant au cours de son soutien-gorge. Instinctivement, j'ai couru mon part son côté et bombées le dessous de un aimant le poids de elle dans ma main. Elle aété construite comme une femme devraitêtre.

  Ses cuisses pressés, et quand je mine ont agrippé son cul tiré son resserrement contre moi sa tête est tombé en arrière. J'ai pris l'avantage et il absorba le côté de son cou avant de baiser sa mâchoire.

  "Je ne sais pas si je peux le faire ", dit-elle de cendres et puis moaned quand j'ai trouvé ses lèvresà nouveau. Je voudrais combattre tout argument qu'elle m'a donné. On ne saurait nier qu'elle voulait me.

  "Oui, vous pouvez."

  Puis mes doigts glissé jusqu'à nu son, la peau noire, et elle a tremblé quand je unclasped son soutien-gorge. Ilétait temps de changer de chambre, mais j'étais inquiète d'arrêter la machine en cas elle a changé d'idée. "Let's goà votre chambre."

  Elle soupira lorsque jeétouffé son cou. " n'était pas une bonne idée. "

  J'ai ri. " Non, c'est la parfaite idée." Je la masse contre son où je savais qu'elle serait mouillé et elle gémit. "Veuillez Charlie, ne pas dire non. Je sais que vous voulez me."

  Elle m'a regardé puis avec surprise. Sa main bombées ma mâchoire et elle souriait m'embrasser. "Je ne sais pas si je peux dire nonà vous, cendres."

  "Alors ne faites pas ".

  Au lieu de parler elle grimpa hors de mes genoux et puis elle m'a tirée de mes pieds et me conduisit hors de la salle de séjour et un couloir sombre. J'ai profité de l'occasion pour lui de spin, bousculer sa contre le mur. Jeécrasé son corps avec le mien et fait en sorte qu'elle ne voulait pasêtre en train de changer son esprit n'importe quand bientôt. J'ai couru mes doigts dans ses cheveux noirs la préhension dans mes mains et a roulé ma langue dans sa bouche. L'embrasser plus exigeants et je me lamentais lorsqu'elle plaints dans ma bouche. Ses doigts s'est emparée du fond de mon T-shirt qui m près. Lorsque ses ongles effleuré ma abs je tendue et elle a déménagé ses mains jusqu'ma poitrine et a couru son doigt autour de mes mamelons.

  Je savais qu'elleétait surprise qu'ils ont percé lorsqu'elle a ralenti son mouvement. Je m'étais souvenu de son me dire il y a longtemps la manière sexy elle trouvait. Alors qu'est-ce que je dois faire? J'ai obtenu la putain de choses percé, et j'ai trouvé que j'ai aimé d'eux.

  Elle tiré vers l'arrière et a souri. " Quand avez-vous fait? "

  J'ai ri. " Assez bien après que vous m'avez dit que vous avez aimé d'eux."

  Hochant la tête qu'elle m'a surpris et plâtré sa bouche sur la mienne et m'embrassent, et je savais qu'elle avaitété tenue de retour. La femme savait comment Kiss. Elle a couru sa langue le long de ma lèvre alléchant, moi et puis a glissé dans ma bouche me dévorant. Lorsque j'ai ressenti sa main sur le bouton de mon short J'ai retiré ma bouche loin et j'ai secoué la tête. "Votre chambre bébé".

  Elle hocha la tête et m'a tirée de la seconde porte.À l'intérieur elleétait lorsque les joues rincé et sa poitrine déchaussés. J'ai adoré la façon dont ses lèvresétaient enflés de moi. Quelque chose aété sexy comme l'enfer sachant que j'avais l'a causé. Je n'ai rienà la légère. J'ai tiré ma chemise sur ma tête, puis tiré mon short avec ma boxeurs. Je n'ai pasété' timideà mon corps. Je savais que j'étais construit et les femmes m'a trouvé sexy, mais le regard dans les yeux de Charlieétait assimilableà surpris la révérence. Ses yeux presque sauté de son crâne et elle léché ses lèvres comme elle voulait me manger vivant.

  L'enfer je vous laisser faire tout ce qu'elle voulait.

  " Mon Dieu ", elle murmura.

  J'ai commencé à devenir un peu nerveux lorsqu'elle n'a pas déplacer de se déshabiller. "Votre tour bébé".

  Elle secoua la tête comme si elle provenait d'un brouillard. "Je ne sais pas."

  Maintenant, je pouvais sentir ses nerfs. J'ai pris uneétape et tirée de son plus proche. "Vousêtes belle, Charlie." Puis tiré son serré chemise et de l'EDTR les sangles de son soutien-gorge vers le bas son bras. Elle a tremblé quand mes doigts légèrement broutées sa peau. "Si parfait ", J'ai dit quand j'ai vu ses grands seins avec les mamelons foncé quiétait difficile. J'ai levé leur poids dans les deux mains et penchée pour embrasser la pointe de chacun.

  Elle a gardé le silence et permettez-moi de se déshabiller elle. Son corps tremblait et aébranlé tout le temps. Quand j'ai couru doigt vers le bas son estomac arrondie souple elle tendue.

  "Oh arrêter J'aime la façon dont vous vousêtes. J'aime vos courbes."

  J'ai ignoré sa surprise. J'avais déjà dità son Iétait en amour avec elle. J'ai glissé l'élastique d'abaisser sa cuisses galbé. Elle s'est dérobée ses hanches apparemment pour aider et le pantalon est tombé au sol. Elle sorti d'eux sur le côté pétrin. Elle n'avait pasété vêtu culotte, et j'ai ma mâchoire serrée avant j'ai couru mon doigt sur son humidité. Elleétait aussiéveillé que j'étais.

  Elle a sursauté et parted ses cuisses quand j'ai couru mon doigt le long de sa chatte. "Il y a longtemps, cendres."

  " Je vaisêtre doux, bébé. Fixer sur votre lit pour moi.Écartez les jambes."

  Elle hocha la tête et a tourné autour et est monté sur son lit avant de vous coucher et en faisant ce que je lui ai dit. J'ai léché mes lèvres aimer comment elle a regardé. Elleétait parfaite. Je ne mentais pasà elle. Je sais qu'elle senti que je viens de dire des choses parce que je voulais qu'elle, mais je voudrais lui montrer. Mon coq rugissait avec enthousiasme. Elle serait le mien et je n'aurais jamais la laisser aller.

  J'ai obtenu sur le lit glissant entre ses jambes. Sans avertissement son I a tenu ses hanches et a couru ma langue le long de son. Elle a crié de surprise et ses hanches rose sur l'instinct. Je n'ai maintes et maintes fois, exécutant les cercles autour de son clitoris jusqu'à ce qu'elleétait en haletant et secouer si proche de libération, pas encore. J'ai voulu sentir son apogée autour de ma bite. Je voulais qu'elle me gripétroitement.

  Je planait sur elle et a souri. Quand je me suis penché pour l'embrasser, elle a tourné son nez et j'ai secoué la tête et l'a embrassée anyways. Elle gémit quand elle a réalisé qu'elle pouvait goûter elle-même dans ma bouche. " Elle m'a embrassé retour avidement comme je l'ai glissé dans la chatte plus serré J'avais jamais eu.

  J'ai senti son tendue et cessé de bouger. Tirant maintenant c'étaità mon tour d'pant. Il n'y avait aucun moyen dans l'enfer J'allais le faire longtemps. "merde".

  Elle grimaced. "Désolé".

  J'ai secoué la tête. "Jamais, jamais s'excuser. Il aété juste un moment pour moi."

  Elle a semblé surpris et jeter encore comme je l'ai allégé mon cheminà l'intérieur d'elle. Lorsque j'aiété complètement insérée JE LAISSE précaire souffle et me suis dità buck l'enfer. J'étais dans le putain de militaires. Je devraisêtre en mesure de tenir mon climax pour la femme que j'aimais. Ilétait difficile de se concentrer lorsque ses muscles contractés autour de moi. Ses petites mains glissé mon dos m préhension. C'est quand elle a pris sur elle d'envelopper ses cuissesépais autour de mon tour de taille qui a fait de moi. Il m'a en
traîné à l'intérieur de ses encore plus profond et je n'ai pas pu me retenir.

  J'ai secoué contre elle lentement en première et construits jusqu'J'ai juré I'd envoyer jusqu'à travers le mur. Elle ne semblait pasà l'esprit que j'ai conduit en elle comme un homme affamé. Elle est allé se plaindre et gémit et tenu une réunion de chacun de mes axes puissants. Je savais quand elle lui a fracassé parce que je sentais jamais partie de son tendue et puis après un roulage en elle de nouveau elle a crié mon nom.

  Je secoué et entendre mon nom déversement de son beau lèvresétait tout ce qu'il a me prendre sur le bord.

  "Je baise vous aime, Charlie ".

  Elle gémit et tenue fermement. Elle n'a pas dit cela en arrière mais lorsque j'ai regardé son J'ai vu les larmes dans les yeux. Je savais qu'elle aimait moi aussi, et je savais aussi quelque chose tenait son retour en prononçant ces mots extrêmement importants Retourà moi.

  Chapitre 7

  Charlie

  Charlie contreventé ses mains sur l'évier et gémit. Ce que l'enfer? Elle a dit qu'elle ne pouvait pasêtre avec lui, et qu'a-t-elle? Elle couchait avec lui. Dieu, c'était fantastique, mais elle s'est effondrée trop facilement. Puis il lui a dit combien il l'aimait. C'était trop. Elle avaitété seul pendant trop longtemps et ses déclarations ontété rapides. Elle avait l'amour pour lui et elle savait qu'il serait facile de tomber en amour avec lui. L'enfer, elleétait probablement déjà là, mais elle n'était pas prêtà l'admettre. Elle s'inquiétait de ce qu'il dirait si elle devait lui dire sa plus grande crainte.

  Le knock tiré de ses pensées.

  "Charlie, bébé. Je sais que vousêtes là devinant vous-même, ce que nous venons de le faire, mais je jure que je ne suis pas déconner avec vous. " Il semblait tellement cringed sincère et elle. Comment pouvait-il savoir ce qu'elle faisait? Ils n'avaient pasété autour de l'autre dans trois ans, mais il semblait savoir ce qu'elle aété pensée et de sentiment.

 

‹ Prev