Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 150

by Audrey Storm


  "Vous aurez utilisé pour deux d'entre eux, ils sont toujours commeça ", dit-elle, signeà l'Australian twins.

  " J'adore votre accent ", a déclaré Emma.

  " Merci ! J'aime aussi le vôtre. J'ai toujours voulu aller en Amérique mais j'ai pensé que je devrait passer par l'Europe d'abord car il est plus près de la maison."

  "Avez-vousété ici longtemps ? "

  "Peut-être une semaine ou plus. Je me dirige vers le bas pour le Portugal après cela, et puis peut-êtreà la Grèce ou l'Italie. Je n'ai pas décidé encore."

  "Venez, les filles. La journée est de gaspiller loin!" Pierre cria, tapant dans ses mains. Jessica ri et peu ses lèvres inférieure.

  " Il est quelque chose, n'est-il pas?", a-t-elle dit, abaissant son ton de voix.

  "Êtes-vous deux...?" Emma a demandé.

  "Non! Je veux dire, bien, Kinda. Nous avons embrassé une couple de fois, mais rien de grave. Je veux dire, comment peut-ilêtre sérieux? Mais… ouais, il y a quelque chose là-bas ", dit-elle, et dévisagea Pierre avec nostalgie. " Que diriez-vous? Avez-vous quelqu'unà la maison?"

  Une image de Matt clignoté par son esprit. "Non, pas de l'unà tous," a déclaré, et souri Emma. Deux d'entre eux bavardé plus alors qu'elles marchaientà travers la ville. Les autres ont souligné endroits d'intérêtà l'Emma, et elle ne pouvait pas attendre pour voir par elle-même.

  Lorsqu'ils sont arrivésà la plage, Pierre enlevèrent ses vêtements et longeait le sable douxà sauter dans la mer. Jessica et Emma est resté sur la terre, frottement lotion dans l'autre.

  "Je ne devrait pas rester trop longtemps, je suis censéeêtre explorer la ville ", a déclaré Emma, et a parlé de la façon dont sa grand-mère avait inspiré le voyage.

  " Il y a suffisamment de temps pour cela. Je suppose que cela pourraitêtre différent de d'où vousêtes, mais je suis anglais donc j'ai besoin de prendre le soleil partout où je peux obtenir!"

  "Ouais, je suppose. On se sent presque comme il n'y a jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux. Le monde est tellement grand."

  " Parlez-moi d'elle. Lorsque j'étais en train de planifier le voyage, je me suis rendu compte que je devaisêtre millionnaire si je voulais voir tous les endroits où je voulais, mais je suis tellement heureux je suis venu ici. Je me sens comme une personne différente déjà. Je suis redoutant regagner leur domicile."

  "Pas de fun là?"

  "C'est un euphémisme. Ma maison est un cauchemar pour le moment. Il y a le stress tout au cours de l'endroit, et je ne sais vraiment pas ce que je vais faire avec ma vie."

  " Je sais que sentiment," a déclaré qu'elle frotté Emma lotion dans sa jambe et ensuite regardé à l'horizon. Le Golden Sun a rougeoyé et soleil dansé l'eau, rendant sur elle paillettes. Quelques enfants courait autour, en riant allègrement, bien que les personnesâgées s'étendre au soleil, leur peau tannée absorbant les rayons. " Je suis sorti du collège maintenant et ce devraitêtre le moment où ma vraie vie commence, mais je ne sais pas quoi faire. Pensé qu'ilétait préférable d'obtenir quelque expérience de la vie."

  "Qu'avez-vousétudié? "

  "Anglais" allumé.

  "Ah, c'est pourquoi vous voulezêtre unécrivain?"

  " Comment avez-vous deviné?"

  "Élémentaire, mon cher ", a déclaré Jessica avec uneétincelle dans ses yeux.

  " C'est une autre raison pour laquelle je voulais faire le voyage. Je suis en train d'écrire un journal au sujet de mes expériences."

  "Eh bien, vous savez, expériences seulement viennent de passer du temps avec d'autres personnes, pas d'aller après les bâtiments. Si vous souhaitez avoir de bonnes histoiresà raconter, je pense que vous pourriez avoirà modifier vos attentes pour le voyage." Ce que Jessica dit Emma a certes donné matièreà réflexion, et comme elle a regardé autour de la plage elleétaitémerveillée par exactement combien de personnes il y avait. Tous avaient leurs histoires différentes, des rêves différents, des désirs différents, et elle savait que c'est ce que les gensétaient intéressés et elle savait qu'est ce qu'elle voulaitécrire. Comme le jour n'est passé, elle regardait Jessica tiré dans la mer par Pierre, et a attiré l'attention de certains espagnol hommes regardent son. De retourà la maison, qu'elle n'avait jamais reçu beaucoup d'attention de la part des garçons, de sorte que lorsque ces swarthy, tannés hommes fait un clin d'oeil sur elle, elle a rincé crimson avec embarras, et initialement demandé si c'était un genre de truc. Pas de long de la relation d'amitié, elle n'était pas sûr de ce qu'elle voulait, mais l'attention aété appréciée.

  Chapitre 5

  Une fille, j'ai rencontré aujourd'hui m'a dit que si je suis d'écrire une histoire formidable qu'il a d'être sur les gens que je rencontre, alors c'est ce que je vais essayer de faireà partir de maintenant. Ma première journée complète n'était pas comme je l'ai prévu. J'ai pensé que je pourrais allerà travers la région Catalane et voir le bizarre l'architecture, faire du shopping dans le marché de la Boqueria et voir l'église de la Sagrada Familia. Au lieu de cela, j'ai passé toute la journéeà la plage avec mes nouveaux amis. Permettez-moi de vous dire un peuà leur sujet.

  Pierre et Jacques sont les deux garçons français. Très beau, bien que Jacquesà peine dit quoi que ce soit. Pierre est un heartbreaker si, et quand il vous regarde, c'est comme s'il regarde dans votreâme. Il sembleêtre en mesure de parlerà quiconque, et a un tel caractère ludique. Jessica, la jeune Anglaise, est totalement dans l'amour avec lui. Elle est vraiment jolie, et je pense que Pierre aime son trop, mais qu'il s'agisse d'autant qu'elle aime lui… Je n'en suis pas sûr. Nous avons conclu une excellente conversation et je vaisêtre triste quand elle quitte parce que nous obtenons sur vraiment bien. J'espère simplement qu'elle parvientà effectuer un déménagement sur pierre avant qu'ils se séparent, sinon elle le regrette peut-être pour toujours. Il semble que le type de laisser les choses viennentà lui-peut-être queça fait partie de son charme-, donc elle auraà faire le travail.

  Jacques est toujours par Pierre Côté. Ils sont venus voyageant ensemble, et il est comme un acolyte. Je ne sais pas si c'est tout simplement parce que son anglais n'est pas aussi bon que Pierre's, ou s'il se contente de vivre dans l'ombre de Pierre, mais il est surtout calme et semble toutétudier attentivement. Josef est le polonais, et en toute honnêteté, est l'intrus. Il est immense, comme un ours, mais sa voix est douce et gentille. Je souhaiterais en savoir plus sur lui, mais son anglais n'est pas si bon.À la plage, il a rencontré certains autres le peuple polonais et est devenu plus animé, de sorte qu'il est triste que la barrière de la langue est l'empêchant de bien nous connaître. Les deux autres filles… eh bien, elles semblent assez sympa, mais ils sont toujours rire nerveusementà eux-mêmes et ils prennent rarement part aux conversations de groupe. Je penseêtre jumeaux signifie qu'ils ont toujours eu un type spécial de connexion, mais il devient fastidieux de les regarder de chuchoterà l'autre. C'est peut-être juste les paranoïaques partie de moi qui sort...

  Elle aété interrompue par l'écriture plus lorsque les autres invités son sortir pour la soirée. Sa routine habituelle devaitêtre au lità ce moment, et elle pouvait sentir le sommeil tirantà elle, mais elle a combattu l'envie de dormir et tirée elle-même. Toutétait plus tard en Espagne, de sorte qu'ilétait environ neuf lorsqu'ils mangeaient. Ils sont allésà un petit barà tapas et partageant la nourriture. Les autres ont pris grand plaisirà introduire Emmaà quelque chose de nouveau, et sa boucheétait vivant avec des saveurs différentes. Après cela, ils ont marché à travers la ville jusqu'à un bar que les autresétaient fous de.

  Il s'agissait d'une vaste chambre ouverte avec tables, parsemé tout autour. Lampes accrochés au plafond et les mursétaient orange foncé. Bougies sur les tables sat, et Emma aété surpris, car elle pensait qu'les d'autres auraient préféré une atmosphère plus actif.

  "Qu'on verra plus tard quand nous atteindrons les clubs ", Pierre dit qu'il est allé à la barre et ordonné la tenue d'un tour de boissons. Ils ontété le groupe le plus important de là, et le pl
us bruyant. Un peu plus de locaux est apparue comme la nuit s'est passé. Assez tôt, l'Emma compris pourquoi on a beaucoup aimé le bar, pour les boissons n'étaient pas chères, délicieux et grand. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ressentait les effets. Lorsqu'elle se leva, elleéchelonnées pour la salle de bain, et ressenti une ruée de délire brumeux. Après qu'elle a ralenti un peu, et a réussià atteindre un plateau où elle avait un bon buzz autour et ses inhibitions sont assouplies, mais elle n'a pasété complètement hors de contrôle.

  Comme les boissons coulaientà flots et le barétait remplie de rires, de plus en plus de personnes sont entrées. La nuit pour les habitants du pays n'a pas débuté jusqu'à la fin, et assez tôt, l'Emma's table aété entouré par des gens, mais elleétait plus axé sur une tentative d'Jessica et Pierre ensemble. Elle avait pris un goûtà l'Anglaise instantanée girl, et veut aider ses obtenir ce qu'elle voulait, bien qu'il n'était pas prouverà être plus facile puisqu'elleétait réticenteà prendre toute sorte d'occasion.

  "Hé!", Emma a dit : " Je sais ce que c'est de faire le premier pas. J'ai eu avec mon ex, ilétait tellement timide qu'il pouvaità peine de me regarder. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, regardé beaucoup de films, mais il n'a jamais fait un effort et je commenceà penser qu'il ne m'aimait pas. Je savais que si je voulais quelque chose de se produire, j'allais avoir pour faire de la TI une réalité."

  "Qu'avez-vous fait? "

  " Alors que nousétionsà regarder un film, je blotti près de lui et a tiré son bras autour de moi, puis j'ai embrassé lui."

  "Ce qui n'a-t-il faire?"

  "M'embrassent dos, puis attend soulagée. Et après que nousétions ensemble. Nous avons juste euà traverser cetteépreuve. Si vous voulez quelque chose, il vous suffit d'y aller et nous espérons qu'il fonctionne pour le mieux. Vous savez au moins que si elle ne le fait pas, vous serez tous les deux allerà différents pays."

  "Je ne sais pas pourquoi il voudrait que moi."

  "Pourquoi n'aurait-il pas?" Emma contrecarré. Jessica n'a pasà avoir une réponseà cela. Elle a pris une autre gorgée de sa boisson, et penché vers l'avant. Emma pouvait sentir l'alcool dans son haleine.

  "Qu'est-ce qui est arrivé avec vous et votre guy puis ? " demanda-t-elle. Emma se détourna et incliné le verre dans ses mains, regarder le débattement liquideà l'intérieur.

  "C'est une longue histoire, " dit-elle.

  "Je ne suis pas aller n'importe où ".

  "Nous allons faire une transaction. Je vais vous dire ce qui s'est passé, et que vous effectuez un déplacement sur pierre."

  " Ce n'est pas juste!"

  " C'est l'offre sur la table", a déclaré Emma, Hausser et penché en arrière dans sa chaise.

  "Vousêtes positivement le mal, mais bien ", a déclaré Jessica. Emma déplacé vers l'avant et se reposaient ses coudes sur la table, puis se plonge dans le passé.

  " Nous avonsété ensemble pendant quelques années et il a toujoursété là pour moi quand j'ai besoin de lui. Ce voyage aété l'un que je prévoyais depuis que j'étais un gamin, et j'ai vraiment adoré qu'il voulaitêtre de la partie et de le partager avec moi. Nousétions donc passer par l'ensemble de la planification, nous l'avons acheté tous les billets, nous aurions fait un calendrier strict de l'endroit où nous allions séjourner et tous les pays, nous serions en visite. Je veux dire, il savait combien ilétait important pour moi..." Emma se sentit obtention plus travaillé jusqu'pendant qu'elle parlait. Sa voix est devenu raw et la colère qu'elle se sentait faite sang raceà la surface de la peau, rendant ainsi encore sa chair foncé lueur rouge.

  "Qu'est-ce qui est arrivé? Que faisait-il?"

  "Il est venuà moi il y a quelques semaines et m'a dit qu'un groupe de copains avait trouvé un moyen d'obtenir des réductions sur les entréesà Comic-Conà San Diego. Mais bien sûr, qu'il avait dépensé tout son argent sur notre voyage, mais au lieu de me demander si nous pouvions changer les choses afin qu'il puisse aller, il m'a dit qu'il avait obtenu un remboursement sur certains de ses billets d'avion."

  "Il a fait quoi?!"

  " Je saisà droite! Il m'a dit que puisque j'avaisété à la planification d'aller sur mon propre La plupart de ma vie, il ne jugeait pas que beaucoup d'un gros problème, et nous serions obtenir quelque tempsà passer ensemble, sur la premièreétape du voyage de toute façon. Il a dit cela il y a longtemps, qu'il avait fait un pacte avec ses copains qu'ils avaient tous allerà Comic-Con ensemble, et c'était exactement la même chose que dans mon rêve d'aller voyager et que je ne devrais pas me mettre en travers de son chemin."

  "Qu'avez-vousà direà cela?"

  " Pensez-vous que j'ai dit? Je lui ai dit d'aller vis lui-même. Il aurait pu au moins m'a dità ce sujet. Et il a jeté le reste du voyage dans le chaos parce qu'il y avait des endroits où j'avais seulement ajouté à l'itinéraire pour voir avec lui. Et pourêtre honnête, je n'ai pas envie d'aller en ces lieux, car je savais que je venais tout juste de penserà lui et s'énerver, donc au final j'ai remboursé mes billets ainsi et vient ici. J'ai eu besoin de s'éloigner de tout et faire le point des choses."

  "Et si vousêtes ici, et qu'il soità certains conventionnels."

  " assez bien ".

  "Eh bien, vous avez le meilleur de l'informatique. Je veux dire, j'ai eu les gars de triche sur moi dans le passé mais c'est quelque chose d'autre. Je ne peux pas croire qu'il aimerait faire. A-t-il tout simplement pas penser du tout? "

  "Je ne le pense pas!"

  "Eh bien, vous avez certainement besoin de sortir. J'ai remarqué beaucoup d'hommes contrôle vous sortir, vous devriez aller parlerà quelques-uns d'entre eux."

  "Oh, je n'en sais rien, je n'ai jamais vraimentété tous que bonà cela."

  Jessica réduit ses yeux. "Ouais, si je vaisêtre retourneront sur Pierre, vous avezà faire quelque chose d'aussi bien. Je ne vais pas vous laisser assis icià la fin de la nuit ".

  "Mais regardez tout le monde, il y a tellement de superbes femmes ici. Je me sens tellement… Je ne sais pas, inadéquate ", a déclaré Emma, pleurs dans son siège.

  "Ouais, mais vousêtes nouveau, différent. Ici, vousêtes exotique, " dit-elle. Emma n'avait jamais pensé à elle comme auparavant, et comme exotiques elle passa ses yeux autour du bar, elle pêche personnes abasourdies devant elle avec intérêt. Pour la première fois de sa vie, elle se trouvait hors de la foule. La confiance a coulé à travers elle et fit ses bougies radieusement. Quand elle marchaità la barre, elle a assumé elle-même avec grâce et yeux suivaient sonà travers la pièce, enchanté par sonélégance. Comme elle a quitté la table, Jessica a pris une profonde respiration et s'aventure vers Pierre. Emma sourit quand elle a vu sa nouvelle amie approche de la Frenchman et sidle jusqu'à lui. Deux d'entre eux semblaità l'aise ensemble, et il ne fallut pas longtemps avant que Pierreétait oisif reposant sur sa main contre sa taille.

  Mais les efforts de Jessica gauche avec une situation fâcheuse, Emma pour elleétait maintenant laissé seul. Le groupe avaitéclaté, mais c'était un bon terrain d'essai. Elle a attendu au bar, patrouillant le secteur, lorsqu'un homme vint jusqu'à côté d'elle. Ilétait grand et avait la même la peau olivâtre comme les autres sections locales. Ses cheveux sombres et pendait sur son front, et qu'il portait une chemiseà manches courtes. Ses brasétaient recouverts d'épaisses, cheveux foncés, et qu'il exerçait un charisme masculin que fait le coeur de Emma flutter. Il y a un instant, la chimieélectrique entre eux. Au début, il a parlé de quelque chose en espagnol, mais elle secoua la tête et haussa lesépaules.

  "Ah, vousêtes l'un de ceux qui n'apprennent pas la langue du pays qu'ils visitent," dit-il avec les yeux scintillants.

  "Je pensais que j'allais ramasser que j'irai dans le même sens, ou peut-être un convivial local m'apprendre," elle a répondu, en tournant son corps vers lui. Comme elle l'a fait, une longue mèche de cheveux noirs tomba sur son visage et ombragé, créantà ses yeux un air de mystèreà son sujet. Il présente lui-même comme Raul, et comme il s'est penché à l'embrasser sur les deux joues qu'elle a respiré dans s
a profonde, parfum masculin, et elle a eu la chance qu'elleétait déjà assis,à genoux tremblaient. La force de son auraété déconcertant. masculin Ilétait magnifique dans un primal, sauvage, et c'est de cette manière que son attraction manifestée.

  Où j'avaisété attirée sur Mattémotionnellement, c'était quelque chose d'entièrement différent. Il saisi monâme, et m'a parlé sur un niveau instinctuel. Je ne savais rien de l'homme encore je voulais lui plus que quoi que ce soit.

  Avec les yeux pétillants elle regarda, et il y avait un courant sous-jacent de tension sexuelle omniprésent dans leur conversation.

  " Donc vous sont américaines, une princesse Disney ? Où est votre prince?" Il a dit dans sa lisse, mielleuse accent. Chaque fois qu'il parlait, Emma tingled et sparks shotà travers son corps.

  " Je commenceà me dire qu'il n'y a pas toute les princes dans le monde ", dit-elle. Raul a eu délit simulé et reculé, avec les mains.

  "Je tiensà vous assurer que je ne suis rien mais un gentleman ", dit-il, puis lui prit la main et planté ses lèvres sur doucement, laissant un tendre baiser. Emma regardé autour, un peu gêné à la geste; mais secrètement, elle aimait l'attention. Son coeur battait rapidement chaque fois qu'ils ont brossé les uns contre les autres, et elle se sentait la sueur clarifier sur sa peau pour la chaleurétait palpable.

  Nous semblait parler pour rien. Je ne me rappelle pas tout ce qu'il m'a dit, tout ce que je sais c'est que chaque motétait de la musiqueà mes oreilles. J'ai trouvé qu'irrésistible. Il s'agissait d'un sentiment que je n'avais jamais connue auparavant et je n'étais pas toutà fait sûr de la façon de le traiter, mais comme je l'ai regardé Jessica et Pierre, quiétaient en train de faire, je savais que la meilleure attitudeétait aller pour cela. La vie est trop courte pour le regretter. La vie est d'expériences, et de croître comme une personne que j'aià prendre des risques et pousserà m'en sortir de ma zone de confort. Comme nous en avons parlé, je savais que je voulais lui, et je savais où la nuitétait leader. C'est alors que Emilio nous a rejoint.

 

‹ Prev