by Audrey Storm
" Donc vous me trouver attrayant." Déclaration ensuite Il savait qu'il était beau.
"Je n'ai pas dit cela."
"aïe."
Elle haussa les épaules et a tiré sa main de son. "Vous êtes un peu sur le côté Copperpot, médecin."
" Je sais que les femmes comme moi. Je n'ai pas encore trouvé qui n'a pas. Et vous n'êtes pas différents. Vous êtes simplement mieux à cacher."
Il savait qu'il se taise et cesser de parler, mais au contraire, il est resté bousculer son pied dans le plus profond. Il s'est penché et a couru son nez le long de son oreille. " Je pense que cela ne vous parce que vous tient choqué vous y étaient, en prenant soin de moi comme une femme devrait ".
Elle a sursauté et ses yeux verts toisé à lui. "Je vous suggère de vous sortir de mon espace maintenant avant de vous retrouver dans le besoin de certains soins médicaux. "
Il a été choqué par le venin dans sa tonalité et rapidement reculé. Ouais, il a poussé trop loin, mais elle était tellement blasés sur lui. La plupart des femmes aurait swooned et suivit autour.
"L'admettre. Vous pouvez me trouver attrayant."
Elle a planté sa main sur sa hanche et léché ses lèvres, la numérisation de son corps. " Physiquement, bien sûr. J'avais Fuck you. Mais votre personnalité laisse quelque peu à désirer. C'est plus important que d'un corps chaud."
La tension est levée à ses mots vulgaires. Elle eyed lui comme un bonbon tout en l'insultant pour lui, et il a tout de même trouvé lui-même qui fait rage pour elle. "Votre bouche est trop jolie à parler de cette façon, Peyton." Il a replacé dans son espace et instantanément son corps tendu, mais elle n'a pas frappé. Au lieu de cela, elle a surpris l'enfer hors de lui et lui bombée, pinçant sa bite. Ses yeux basculée vers l'arrière. "Que faites-vous?"
Elle a tourné les tableaux et poussé dos jusqu'à ce que son dos a percuté le mur, appuyant sur son corps contre le sien. La sensation de ses seins suscité un gémissement. Sa main encore lui bombée, et maintenant elle Massé lui à travers sa scrubs.
"C'est ce que vous vouliez, non?" Elle glissa son autre main jusqu'sa poitrine et enveloppé sa main autour de l'arrière de son cou et l'a tiré vers le bas à son hauteur avant d'appuyer sur ses lèvres à son.
Il ne savait pas quoi faire. Le choc a pris le dessus et il l'a embrassée retour avant il a réalisé qu'il était au travail. son travail. Il a retiré sa bouche du sien et rouspétaient quand il a vu comment belle elle a regardé. Ses yeux verts avait noirci avec pupille dilatée. Sa poitrine déchaussés, et il savait qu'elle ressentait la même chose qu'il a fait.
"Ce n'est ni le moment ni l'endroit."
Elle haussa les épaules et léché ses lèvres avant de restreindre ses yeux sur son érection. "Votre office puis?"
Au début il est allé dire non, mais ensuite il a réalisé qu'il voulait dire oui. Pour la première fois qu'il voulait à baiser quelqu'un d'un peu trop près de la maison. Elle n'a pas déjà comme lui, afin qu'il savait qu'elle ne se sentiraient pas jilted.
"aucun ressentiment après? "
Elle secoua la tête et lui sourit. "Aucun".
Il hocha la tête. "Let's go. Je veux que vous tordu sur mon bureau tandis que je baise vous par derrière."
Elle a sursauté à ses paroles et précipité autour de lui. Il a observé l'emprise de ses hanches comme elle a regardé par-dessus son épaule et fait un clin d'oeil à lui. "Venez me chercher alors, docteur. J'ai été naughty". Puis elle a disparu de son bureau comme elle était propriétaire du lieu.
Ah, l'enfer. Des choses juste obtenu compliqué. Elle était assez bien la femme parfaite. Jusqu'ici, il n'avait jamais trouvé une qui aime jouer.
Chapitre 5
Ce que l'enfer était-je? La tension entre moi et mon nouveau patron était épaisse. Peut-être que si nous venons baisée et obtenu avec, les choses iraient rondement. Je savais qu'il a été attiré à moi comme si j'étais à lui. Il me coins sur le but donc j'ai relu. Il n'y aurait pas vraiment d'un sacrifice à être avec lui. L'enfer, je besoin d'un bon lay. Mon corps a voulu quelque chose de grand, et j'espérais qu'il n'était pas un amant égoïstes, car j'avais l'intention de descendre trop.
Il n'a pas fallu longtemps pour lui de me suivre. Il a déchiré sa chemise hors tension avant de la porte fermée et cliqué verrouillé la porte. " Strip ", il a commandé, et il voix droit à grenaille ma chatte. Je n'ai pas l'habitude comme prendre des commandes, mais pour lui, j'ai commencé à penser que je ferais n'importe quoi.
J'ai frappé mes chaussures et dépouillé mes vêtements hors tension. Je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de temps, et j'ai eu besoin de cette pour être rapide et génial. J'ai résisté à nu pour lui et pour un peu je inquiet à propos de la façon dont il se servirait pour mes tatouages ainsi que toutes les courbes. J'aimerais en venir à terme avec étant une grande fille, mais beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes qui avait de la viande sur leurs os. Mais lorsque j'ai rencontré ses yeux j'ai appris très vite qu'il n'était pas l'un d'eux. Ses yeux dévoré mon corps et je secoué avec des nerfs et dont ils ont besoin. Je n'étais pas habituellement si effronté, mais quelque chose de lui fit sortir une nouvelle partie de moi. Je n'étais pas sûr si j'aimais son-encore.
Lorsque Kendrick's big part en proie mes hanches et retiré mon corps en son, j'ai souri et inclinés de ma tête vers l'arrière. "Je pensais que vous vouliez me tordu sur votre bureau. "
Il hocha la tête. "Je ne. Mais tout d'abord-", il a embrassé moi comme il était mourant et j'étais la seule chose au monde qui pourrait redonner un sens à lui. Je me suis senti hot et étourdi tout à la fois et pria je serais capable de rester sur mes pieds. Jamais auparavant je n'avais senti un baiser comme ça. Lorsque sa langue touché la mienne, il voyagea vers le bas, et je tremblai comme il a pris ma bouche avec telle finesse. Je savais qu'il était bien pratique. Cet homme savait comment fucking Kiss.
Lorsque j'ai, il filé me moaned autour et proie mes hanches comme il m'a amené à son bureau, qui a été nettoyé. Il l'a poussée vers le bas sur mon dos, et je a sursauté au froid contre ma poitrine et ventre, mais je n'ai pas lutter contre lui. Lorsqu'il dirigeait sa main sur mon cul et entre mes jambes, bousculer les séparer, je pourrais arriver, mais ensuite il a giflé mon cul. Dur. Je yelped et senti mon jus glisser en bas de ma jambe.
"Une telle joli cul ", il a murmuré et je me lamentais. Je m'attendais à ce que le coup suivant et mes jambes perdu tout sentiment, mais je n'ai pas faites glisser sur le plancher dans une flaque d'eau. Il me tenait fermement et se tenait derrière moi. La pointe de son érection dévalé la fissure jusqu'à ce qu'il atteint la moiteur lui laissant savoir combien j'ai aimé ce qu'il a fait.
"Vous êtes fucking hot, Peyton," dit-il, et de l'EDTR à l'intérieur. Il n'y avait pas d'attente, aucun déplacement lent comme il poussée à moi. Le brûler rapidement tourné à plaisir quand il enveloppa un bras autour de mon front et frotté mes clit. Je déployais mes jambes, qui lui permet en outre un meilleur accès, et il a profité, claquer dans moi avec une telle force que mes dents claqué ensemble. Mais je l'ai adoré. Je voulais être baisée, et c'était exactement ce qu'il faisait.
Je gémit et pleuré, près de pleurer lorsque j'ai été si près et il s'est retiré. J'ai crié, Et il riait, me baiser avant qu'il m'ont traîné à l'étage. Puis il planait sur moi, me regarder avec une intensité écrasante avant de faire glisser doucement à l'intérieur de ma chatte. Je serrée autour de lui et le bit ma lèvre de garder de crier.
Sans le demander, j'ai enveloppé mes jambes épaisse autour de lui, de l'enterrer profondément à l'intérieur de moi. Lorsqu'il a été complètement insérée la motion modifiée. Au lieu d'une fast battant, Kendrick a pris son temps et il était différent. Toujours, il ne parlait pas et je n'ai pas envie de parler. Je penché ma tête vers l'arrière et fermer les yeux, savourant le moment et éviter son stare tous à la fois.
Son wet timon à mes mamelons et rodées, j'ai crié quand il a soufflé sur elle. C'était la dernière paille et m'a amené
sur le bord. Plus vite que je pouvais le comprendre, mon climax claqué en moi et bercé par mon corps-disque. C'était son cue et il avait accéléré ramming en moi, comme il a cherché pour sa libération. J'ai levé mes hanches comme mon corps tremblait, et serra mes murs intérieurs autour de sa queue, tirant son orgasme sur. Il m'a crié mon nom et versé de son sperme à l'intérieur de moi. J'ai alors réalisé quelque chose de très stupide sur nos deux parties. Nous n'avons pas utilisé la protection. L'ironie n'était pas perdu sur moi.
Il serrait moi fermement contre lui comme il l'a secoué en moi. Il a été trop intime, mais je n'ai pas envie de gâcher le moment je suis donc allé avec lui, sachant que c'était la seule et unique fois que j'allais être avec lui. Je emparé de son visage dans mes mains et l'embrassa tendrement. Il n'a pas lutter contre elle, mais le baiser chauffée rapidement et j'ai senti qu'il harden à l'intérieur de moi. Tirant J'ai ri. " Pas le temps. J'ai besoin de nettoyer."
Il hocha la tête et m'ont aidé à facilement mes pieds. Il n'y avait pas de mots. Le silence tendu entre nous comme nous avons tous les deux mis sur nos vêtements. Je n'ai pas coller autour et suis allé à mon propre espace, fermer la porte. Je serais gêné plus tard. Surtout parce que Jazzy avait probablement entendu tout cela. Je rougis à penser à elle et avait honte. Les choses n'étaient pas censés être comme cela, et bien sûr j'ai laissé ma libido de dépasser mon esprit rationnel. Le son de la sonnette de la porte était un soulagement. La tension à gauche de mon corps lorsque j'ai réalisé que nous avions eu de la chance. Merci pour les petites faveurs ". fuck
Chapitre 6
Elle a évité de lui tout au long de la journée. Kendrick n'était pas homme à s'asseoir en arrière et d'être ignorées. S'il voulait quelque chose, qu'il considère-période. Le problème qu'il a trouvée si, était qu'elle était en mesure de facilement faire abstraction de lui, comme il n'avait pas fait l'amour à son beau corps. Elle a agi comme, les choses n'avaient pas changé. Il devrait avoir été incroyablement à cause de sa pensée de vouloir plus, mais au lieu il'énervais intérieurement parce que Peyton, a fait tout son possible tout au long de la journée pour rester loin de lui.
Il ne comprenait pas. Le sexe avait été fucking irréel. Elle a été la première femme qu'il souhaitait revenir. Lorsqu'il eût enfin obtenu sa seule, elle a gardé ses yeux vers le bas et n'a pas lui donner une chance de dire un mot. Son téléphone a explosé, et au lieu d'ignorer l'appel comme il l'espérait, elle a ramassé. Il n'avait pas manqué sa grimace et riait, comprenant qu'elle a répondu à son téléphone pour lui éviter, et quiconque appelait sa n'était pas quelqu'un qu'elle voulait parler.
Elle a glissé hors de la salle et a rapidement disparu au bout du couloir. Il n'a pas mis de temps à se rendre compte qu'elle a regretté. Il ne devrait pas avoir soignés. Il a fait sa vie plus facile depuis qu'il avait rompu son putain de règles pour elle. Il n'y aurait pas de mélange de personnel et professionnel. La seule chose dont il a travaillé dur pour maintenir. Personne n'en ville savait des choses qu'il a fait, et les femmes, il s'endormit avec ne savaient rien de lui. Il baisée, pure et simple.
Comment se fait-il que le dérangeait maintenant? Avant de rencontrer Peyton, il n'a jamais eu un problème avec la façon dont il a géré les affaires. Il était un homme sexuelle, et il ne voulait pas que les pièces jointes. Il n'a pas envie d'une femme faisant whiny attentes à son égard. Il aimait sa liberté de faire ce qu'il a choisi. Il avait même allé jusqu'à Choisissez un soir de la semaine pour aller dans la ville loin de la maison. Il avait un appartement et tout et tout. Il est allé à une barre ou un club, a ramassé une femme, a eu son domicile, baisée son, puis envoyé son sur son chemin. Elle n'a jamais été autorisé à passer la nuit, et il était toujours en contrôle. Il a travaillé.
Jusqu'à ce qu'il n'a pas. Peyton n'était pas quelqu'un qu'il me ferait à son appartement. Elle était une personne qu'il voulait prendre à son lit. Cette seule pensée tourné un frisson droit à son dick. Il a été dur tout au long de la journée. Son mauvais dick savais pas qu'il en recevait le froid à l'épaule.
La journée est finie, et par le temps qu'il a fini son stuff, elle avait disparu. Sa voiture avait disparu, et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle était parti pour de bon. Il espère pas et ne chasse-la en bas. Elle était un adulte et ne pouvaient pas s'exécuter à partir de lui. Kendrick Adams a obtenu ce qu'il voulait, et souhaitait maintenant Peyton. Dans son lit aussi longtemps qu'il le pouvait traiter.
Il souriait. Il est probablement juste besoin d'avoir son un autre moment pour la faire sortir de son système. Il n'avaient pas déjà passé avant, mais il y a une première fois pour tout.
* * * *
Le lendemain matin, Kendrick a patiemment attendu pour voir s'il serait obligé d'aller à son domicile et faites glisser son par sa longue natte sexy. Cinq jusqu'à 8, elle marchait dans et sourit.
"'Morning ", dit-elle, et qu'il regardait, confus, comme elle a fait son chemin devant lui. Il n'y avait aucune tension, pas de reflets, et aucune tonalité amer.
Il suivit derrière elle, Stepping into son bureau comme elle a mis son stuff vers le bas. "Ça va?"
Elle cligna des yeux ses yeux verts à lui et hocha la tête. " Je suis bon."
Il la regardait curieusement. "d'accord, obtenir une chambre prête. J'ai une famille venir tôt. Les cinq enfants sont malades. Ils seront ici dans quelques minutes. Tammy a fonctionner, donc je vois son avant les heures de bureau."
"d'accord, va faire."
Kendrick a quitté la salle, hoche la tête. Elle était une femme de Moody. Une minute elle battait sa tête hors tension, puis elle a été baisers lui, puis toute la journée qu'elle a ignoré. Maintenant elle est venue en agissant comme si rien ne s'était produit. Il s'en est offusqué. Elle aurait dû rougir et batting ses coups de fouet à lui, espérant Pour plus. Actuellement, il n'avait pas le temps de lui poser des questions. Pas avec les cinq enfants arrivés. Il devait être prêt pour beaucoup de pleurs et de violence. Tammy a fait des enfants n'était pas des plus agréables, surtout lorsqu'ils étaient malades.
Moins de dix minutes plus tard, Peyton passa sa tête dans son bureau. "La grande famille est ici, et ces enfants sont malades que diable."
Il hocha la tête. " Je serai là; vous les avez tous mis en place?"
"Ouais, n'a temps et mis à jour leurs cartes trop."
" Merci ".
Ses yeux s'est creusé en surprise avant qu'elle ne s'est éloigné. Il n'était pas que beaucoup d'âne, était-il? Elle était trop surpris qu'il a été poli. La merde. Elle avait déjà lui a dit qu'elle n'a pas comme lui. Comment l'enfer est-ce qu'il va à l'amener à revenir à la maison avec lui? Il voulait qu'elle a désespérément. Déjà, il a voulu que son toucher, son baiser. C'est pitoyable. Il est sorti en trombe de son bureau et a pris une profonde respiration avant qu'il entra dans la chambre. La chambre était jonché d'enfants allant de deux à douze. Les cinq d'entre eux étaient pâles et gaunt recherche. Il regarda par-dessus les graphiques. Tous avaient des fièvres et ensuite le littlest un vomi partout sur le sol. La grippe. Il n'y avait pas beaucoup qu'il pouvait faire.
"Hé, Tammy. Les enfants sont vraiment malade. Je suis assez sûr que c'est la grippe, mais permettez-moi de les vérifier."
Après qu'il a accordée à chaque enfant un examen approfondi, il n'avait pas quelque chose pour elle. Il a la grippe. Il pourrait durer aussi peu qu'une journée ou jusqu'à deux semaines. "Désolé, miel. C'est la grippe. Tous ont besoin de retourner à la maison et on en lit. Essayez de garder les liquides en eux, et ne soyez pas surpris si aucun d'entre eux mangent."
"merde, je ne peux pas manquer de travail, et qui veut regarder cinq Sick Kids… Personne n'." larmes remplir ses yeux et avant qu'il ne puisse tirer son dans ses bras pour l'étreindre, il y avait une petite frappe à la porte.
Il l'a ouvert à voir Peyton grignotage sa lèvre. " Je ne pouvais m'empêcher de l'entendre." Elle a léché ses lèvres. "Je pourrais les regarder. Si vous me donnez la journée de cong�
�, c'est."
Ses yeux s'est creusé. Pourquoi serait-elle offrir à regarder cinq enfants dont elle ne savaient même pas? Elle doit avoir vraiment voulu loin de lui. Il n'aimait pas cela du tout, mais Tammy entendu son offre et renforcé en face de lui.
Chapitre 7
" Vous auriez vraiment regarder mes enfants afin que je puisse aller au travail? "
J'ai hoché la tête. Il était mieux que d'être enfermé avec Kendrick. Je pourrais se sentent déjà moi-même suffocante de nécessité. La nécessité de le toucher, sentir sa la peau tendue sous mes doigts.
"J'ai neveux et nièces. J'ai également obtenu un enfer d'un système immunitaire. Vous ressemblez vous pourriez utiliser un miracle d'aujourd'hui."
Tammy éclate en sanglots et hocha la tête. "Je n'ai tellement mal. Depuis leur départ de mon père a été dur."
Je est entrée dans la salle et lui a tiré dans un câlin. Il faisait bon d'être en mesure de faire quelque chose de bien. "Vous devrez demander à mon patron si je peux avoir une journée de congé quand même," je murmuré et n'a pas raté l'éblouissement.
"Non, ce sera un jour de congé payé. Vous êtes encore au travail, tout simplement pas au bureau. Appelons-le une maison appel".
Je pourrais dire qu'il était difficile pour lui de cracher les mots. J'ai retardé mon sourire triomphant et regardé les cinq sicklings. "On dirait que je rentre à la maison avec vous les gars."
Aucun d'entre eux semblait ravi, mais qu'ils ne faisaient pas bien, alors je ne voudrais pas retenir contre eux.
"Dites infirmière Peyton "merci", garçons", a déclaré Tammy sévèrement.
"Merci, infirmière Peyton, " ils ont tous dit à l'unisson. Leurs voix étaient faibles et rauque. C'était déchirant.
" Bien, laissez-moi obtenir mes choses, et je vais vous suivre alors."