by Audrey Storm
Elle a pensé à le médecin pour lui dire qu'elle avait mangé des escargots et n'était pas surpris que son corps avait réagi de la même manière qu'il l'était. Elle aurait probablement jeté jusqu'au restaurant si elle avait su ce qu'elle mangeait.
Emma a ri à elle-même, elle fait une note mentale à toujours demander quelle était dans la nourriture qu'elle mange. Une fois qu'elle marchait dans sa chambre d'hôtel, elle a vite attrapé une tasse d'eau et pris le médicament qu'il lui avait donné. Elle grimpa au lit et regardé la télévision comme elle a pensé à la superbe man.
Elle s'est endormie pensent à lui et se demandent quel type d'homme il était. Elle ignorait qu'il songeait à lui aussi.
Quand Emma se réveilla il faisait déjà sombre à l'extérieur. Elle se sentait beaucoup mieux et a décidé qu'il était temps pour elle d'obtenir nettoyé. Elle a appelé la réception pour demander des draps propres et on a pris un pyjama confortable à porter. Elle savait qu'elle devrait trouver quelque chose à manger, mais n'a pas envie de quitter sa chambre. La livraison d'une pizza aurait à faire pour la nuit.
Emma a pris son temps dans la douche, car elle ne pouvait entendre les femmes de ménage le nettoyage de sa chambre. Elle voulait s'assurer qu'ils étaient partis avant qu'elle fasse son chemin de retour et ordonné la nourriture. Elle était heureuse qu'elle a faim et pria qu'elle serait en mesure de tenir la nourriture vers le bas.
Une fois qu'elle a terminé sa douche, elle a pris le temps de s'habiller, de brosser ses cheveux et des dents a ensuite ordonné son dîner. Dans quelques minutes, il y avait un frapper à sa porte et Emma était étonné que sa nourriture avait été livrée aussi rapidement.
Elle sauta de son lit et a ouvert la porte. Emma a sursauté en surprise parce que debout à droite en face d'elle était M. Sexy lui-même, M. Silvio.
"Ciao," dit-il doucement.
"Bonjour, Dr Silvio, " Emma dit visiblement surpris. Elle a marché loin de la porte et laissez-le dans la pièce. Une fois Emma avait fermé la porte derrière lui, il s'est tourné vers la regarder.
"sent mieux", a-t-il demandé avec un grand sourire.
"Molto ", Emma a répondu. Elle se sentait beaucoup mieux et c'est parce que le médecin avait su exactement ce qui n'allait pas avec elle.
Il regarda autour d'elle, la salle " américain ", il lui a demandé. Emma rougi comme elle a regardé autour de sa chambre. C'était l'hôtel le moins cher qu'elle pouvait trouver et imaginé que le médecin n'était pas l'habitude d'être dans un endroit comme celui-ci. Les murs étaient nus, un lit assis dans le centre de la pièce, une chaire assis dans le coin et une télévision sat sur l'apprêteur dès la fin du lit.
Le lavabo n'était pas dans la salle de bain, mais en dehors de cela et c'était à peu près la même taille que sa chambre à la maison. " Oui ", Emma a répondu. " parla Ingles."
"Piccolo," le médecin a répondu.
Emma ne connaissait pas assez l'italien pour avoir une conversation et le médecin savait seulement qu'une petite quantité de l'anglais. Emma se demande comment elle était censé lui parler et ce qu'il faisait dans sa chambre d'hôtel.
Il y avait un grand coup frappé à la porte et Emma sauté, entraînant le médecin à rire d'elle. Elle s'est tournée, a ouvert la porte et ont trouvé le service de livraison de pizzas. Emma a rapidement rapporté, a attrapé son dîner et s'assit sur la table à côté de son lit.
" dîner ", le médecin a demandé.
Emma rougi sachant qu'il n'était pas un grand dîner et soudainement se rendre compte qu'elle était encore dans son pyjama.
" dîner ", Emma a répondu, offrant au médecin un morceau. Il n'a pas hésité à prendre une, qui fait Emma se sentent mieux. Elle versait les deux d'entre eux un verre de coke et s'assit sur son lit. Dr Silvio assis à côté d'elle en tant qu'ils ont apprécié la pizza.
Emma regardé le médecin qui cherche à figure de lui. Il n'avait donné aucune raison d'être là, mais Emma était égal. Elle ne pouvait pas aider mais trouver elle-même attiré vers lui et profitait de ne pas être seuls.
Silvio regardé Emma et sourit quand il mangeait ses pizzas, puis a pris une gorgée rapide de son coke. "Vous bellissimo, " dit-il calmement.
Emma presque étouffé comme elle a pris son dernier verre et secoua la tête n° Silvio rapprochée Emma sur le lit, reaching out et en plaçant une main sur sa joue Il hocha la tête rassurant qu'elle était belle. Elle n'avait jamais eu un homme ce près d'elle que n'était pas liée à elle et qu'il allait envoyer des frissons à travers son corps.
Emma a commencé à ressentir des palpitations dans son estomac et d'humidité entre ses cuisses. Elle n'avait jamais réagi à un tel homme avant et elle a été profiter à fond de elle.
Emma placé sa main sur le dessus des médecins désireux de profiter de chaque seconde de lui toucher sa. Le sentiment de solitude a enfin commencé à quitter son et elle a finalement été commence à apprécier son voyage même si elle avait commencé un peu rugueux.
Elle n'était pas certain si c'était la façon dont les hommes ont interagi avec les femmes dans le pays et avait peur que le médecin était simplement polis contrôle jusqu'sur elle, mais comme elle a regardé dans les yeux, elle a pensé qu'elle a vu quelque chose de plus.
Silvio glissé sa main de sous et descendre ses du Emma cou. Elle a mis la main sur son avant-bras lui permettant de faire ce qu'il voulait. Sa main glissait davantage jusqu'à ce que c'était dans entre ses seins. Emma a pris une profonde respiration comme son corps désiré ardemment pour lui de toucher son plus.
" Combien de temps vous y rester", il a demandé à Emma en levant les yeux vers elle.
Elle n'a pas planifié de séjourner longtemps, mais elle voulait profiter de chaque expérience qu'elle avait lors de son voyage. Elle ne voulait pas se précipiter et me demande ce qui serait arrivé.
"Tant que je veux ", Emma a répondu. Elle savait que le médecin n'a pas parfaitement comprendre ce qu'elle a essayé de dire, mais il lui sourit et laissez sa main chute à sa jambe.
" demain ", la médecin a commencé, " je vous montrer l'Italie." Il avait un grand sourire sur son visage comme Emma regarda de nouveau vers lui. Elle a été perdu pour les mots et la seule chose qu'elle ne pouvait penser à était sa main gisant sur sa cuisse. Emma a souri et fait un signe de la tête.
Silvio penché vers l'avant et lui donna un tendre baiser sur les lèvres. Il a été rapide et doux mais il a causé son coeur à sauter Emma un battement. Il est retirée de l'Emma et regarda profondément dans ses yeux. Elle voulait qu'il lui baiser la plus à l'embrasser plus longtemps, mais il s'est levé et se dirigea vers la porte.
Emma suivit, incertain de ce qui venait de se produire entre les deux d'entre eux. "reste", Silvio dit, regardant Emma et poser une main sur l'épaule, " demain " avait-il amusant. Un sourire sur son visage qui fait Emma me demande si elle était prête pour ce qu'il avait en magasin, mais comme elle a atteint autour de lui pour ouvrir la porte pour lui qu'il a poussé ses lèvres durement sur la sienne.
Emma rapidement laisser aller de la porte et plaça ses mains sur sa poitrine alors qu'il atteint autour de sa taille et lui a tiré les fermer. Sa langue flicked contre ses lèvres la mendicité pour entrée et quand elle a finalement ouvert sa bouche il ne perdit pas de temps. Sa langue flicked exploré sa bouche et contre le sien comme il a tiré son si fermement contre lui qu'elle ne pouvait pas bouger ses bras.
Tout aussi rapidement, comme il l'avait embrassée il s'est arrêté et relâché son ensuite tourné et est sorti de la porte de sa chambre d'hôtel. Emma a été laissé dans sa chambre complètement confondu. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu lorsqu'elle a décidé de venir en Italie. Bien sûr qu'elle avait espéré qu'elle aurait un certain type de rencontre romantique, mais c'était juste de confusion elle.
Elle n'était pas certain si c'était la coutume en Italie pour les hommes à se comporter de cette façon ou si c'était juste la façon du médecin de peaking son intérêt. Il avait son intérêt qui était une chose Emma savait ave
c certitude. Comme elle ferma la porte de la salle de l'hôtel, elle a souhaité qu'il n'avait pas quitté.
Elle a relu son lit qu'ils avaient tout simplement été assis sur ensemble et imaginé qu'il poussait son down sur le lit et elle se déshabille, morceau par morceau. Emma secoua la tête comme elle retournait à son lit. Elle savait qu'elle ne faisait rien mais torturant elle-même, de son corps était déjà douloureux pour être touché par lui.
Elle a décidé qu'elle serait simplement se détendre comme il le lui avait dit de faire, regarder la télévision et profitez du reste de sa pizza. Elle a été secrètement ravi qu'il avait seulement mangé un morceau. Elle aimait la pizza et n'avait eu aucun problème à la fin d'un arrêt sur son propre. Elle a attrapé le coke supplémentaires qu'elle avait acheté, trouvé un spectacle à regarder, posé sur son côté avec sa pizza en face d'elle et de se détendre pendant le reste de la soirée.
Comme Emma s'assoupit pendant la nuit, elle s'est retrouvée une fois de plus la réflexion sur le médecin. Il a été le plus attrayant homme qu'elle n'avait jamais rencontré, le genre qu'elle a l'habitude de voir seulement dans des magazines. Elle se demande pourquoi il a embrassée et si c'était quelque chose qu'il fait habituellement avec les filles provenant des États-Unis.
Elle pêche elle-même et a décidé de ne pas plus d'analyser la situation. Elle a rappelé elle-même qui a été la façon dont sa mère allait réagir. Elle se pencherait pour une raison quelconque, que le médecin n'est pas d'être attirés par Emma. Elle permettrait à Emma se mettre bas et elle aurait parlé Emma hors de jouir le lendemain avec le médecin.
Emma a rappelé elle-même qu'il s'agissait d'un nouveau monde pour elle un nouveau début et elle n'a pas savoir quelles motivations étaient des médecins qu'elle avait des motifs de son propre.
Emma voulait être une femme expérimentée par le moment où elle est allée au collège. Elle était fatigué de toujours deviner car elle n'entraient pas dans le moule que le média appelé belle.
Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain matin, elle dirigés directement vers le miroir enlevé ses vêtements et regardé son corps. Elle fait une note mentale à raser la zone bikini avant qu'elle sortait avec le médecin a alors regardé sur le reste de son corps.
Elle avait une magnifique visage, elle était ronde et plein de couleurs, son cou était longue et même si elle était ce que d'autres appelé embonpoint elle aimait la façon dont son collier bone regardé.
Emma était encore moins élevé à son dodus seins et raccords filetés de rose. Elle a pensé à la façon dont il s'est senti comme le médecin glissé sa main entre eux la nuit d'avant.
Son estomac était douce et sa taille était légèrement défini. Ses hanches étaient rondes et plein. Elle a décidé que n'importe quelle personne d'autre pensée de son corps, elle allait à l'aimer et elle allait flaunt.
Emma a sauté dans la douche et réfléchi à la façon dont elle allait passer sa journée. Elle a imaginé qu'elle et M. Silvio permettrait d'errer dans les rues de l'Italie, dégustez un repas gastronomique et peut-être qu'il prendrait son à un club. Elle a été l'âge légal pour être servis des boissons alcoolisées en Italie et a été excité puisqu'elle n'avait jamais bu.
Elle a pensé à toutes les choses qu'elle ferait de son voyage qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle avait pensé la veille qu'elle allait aller de l'avant et de rentrer à la maison pour passer l'année avec ses parents, mais c'était avant que Silvio a montré. Après la victoire de Silvio quitté sa chambre d'hôtel la nuit précédente, elle avait encore une fois changé d'avis et décidé qu'elle allait juste pour aller avec le débit pour la première fois dans sa vie.
Donnant jusqu'aurait été quelque chose que sa mère aurait voulu qu'elle ne et d'imaginer l'petit sourire sur le visage de sa mère lorsqu'elle a marché jusqu'à la porte était assez pour faire Emma veulent continuer d'essayer.
Elle a refusé de permettre un jour à la ruine tout son voyage et était impatient de voir ce qu'avait prévu pour elle Silvio. Quand Emma sortait de la douche, elle a entendu l'hôtel maids nettoyage sa chambre elle décida donc de s'habiller dans la salle de bains. Elle a finalement été forcée de quitter la salle de bains avant les femmes de ménage avaient quitté parce qu'elle avait besoin de se brosser les dents et les cheveux.
Emma a ouvert la porte de la salle de bain et a été accueilli par la femme de ménage et à sa grande surprise le Dr Silvio ainsi.
" Je suppose que vous connaissez le médecin ", la femme de ménage a dit avec un clin d'oeil et un sourire.
Emma hocha la tête pas vraiment pourquoi elle était tellement gênée. Elle a rapidement brossé ses cheveux et ses dents stupéfait que Silvio a continué à se manifester. Il avait vu à son pire, dans son pyjama et maintenant comme elle l'a été de sortir de la douche. Elle n'avait vraiment voulu avoir son maquillage fait et chercher son meilleur avant son arrivée.
Emma rapidement fait son maquillage car la femme de ménage terminé par le nettoyage de la salle de bains. Dès qu'elle a quitté la salle de Silvio marcha derrière Emma et regardé son terminer faire son maquillage dans le miroir.
Emma sourit à lui comme il a mis ses bras autour de sa taille et pressé son corps contre le sien. Elle pouvait sentir un renflement croissant dans son pantalon et n'avait aucune idée de la façon de répondre. Elle ne pouvait nier qu'elle était épris de l'attention qu'il lui donnait, mais elle n'était pas sûr de savoir comment gérer cette situation.
"Bellissimo," Silvio murmuré dans son oreille comme il a tiré ses hanches plus difficile contre son corps. Emma's heart senti comme si elle allait battre hors de sa poitrine. Il avait une main sur sa hanche et l'autre était glissant autour de sa taille à son estomac. Il était doux et Emma adoré la façon dont ses mains étaient sur son corps. Elle a même adoré la façon dont son renflement cock senti pressé contre son cul.
Emma s'appuya son corps contre Silvio pas disposé pour l'empêcher de ce qu'il voulait faire pour elle. Pour la première fois, elle était heureuse qu'elle avait obtenu des malades et avait appris à le respecter Silvio. Elle a été aussi heureux qu'il n'a pas jugé sa sur la première comparution des délinquants.
Silvio glissé sa main jusqu'son estomac jusqu'à ce qu'il se reposa juste sous les seins. Emma a inspiré profondément attendre de voir ce qu'il a fait suivant.
" Nous pouvons voir l'Italie plus tard", dit-il, à une remise en question de la voix. Emma hocha la tête comme elle sentait la chaleur de son souffle sur son cou.
Silvio doucement l'embrassai cou comme sa main glissait jusqu à la tasse ses seins. L'électricité à travers son corps tout entier tourné comme Silvio glissé sa revanche sur l'avant de sa hanche.
Emma savait que sa main était quelques centimètres de son sexe. Elle pouvait sentir l'humidité croissante entre ses cuisses une fois de plus. Emma admis elle-même pour profiter de tout ce que Silvio avait à offrir. Chaque fois qu'il flicked sa langue contre son cou, elle a pressé son cul contre son maintenant entièrement ériger la bite. Elle allait laisser le médecin faire ce qu'il voulait qu'elle.
Chaque fois qu'elle a appuyé son cul contre Silvio du coq il retourne la faveur en appuyant dessus fermement dans son. Il prenait son temps appréciant chaque pouce de son corps tout en sachant qu'elle n'avait jamais eu un homme payer autant attention à elle.
Emma gémit comme Silvio glissé sa main d'avant en arrière sur l'avant de sa cuisse presque toucher la chatte à chaque fois, les taquineries son jusqu'à ce qu'elle pensait qu'elle ne pouvait plus prendre. Emma orienté vers Silvio. Comme elle leva les yeux vers lui, il avait pressé son lèvres vers le bas sur la sienne. Elle estime que ses mamelons croissante tant car il a conclu plus difficile de les mains sur ses seins et a couru son doigt sur ses tétons via le matériel léger de sa chemise et soutien-gorge.
Elle a souhaité qu'il était entré dans la salle de bains quand elle était enveloppée dans une serviette. Son corps a été douloureux pour lui, comme elle n'avait jamais atteintes pour un homme avant.
Silvio embrassé le bas de son cou comme il a abaissé ses mains et éleva sa chemise. Elle a retiré de ses lèvres, lui permettant de prendre sa chemise, d'exposer ses red lacy qui avait un soutien-gorge brillant rhinestone au milieu. Il a tenu le plus grand ensemble de seins que Silvio n'avait jamais eu le plaisir de placer ses mains sur.
Il a frotté son pouce sur le mamelon de l'un de ses seins et elle a pris une profonde respiration. Elle n'a jamais voulu l'intégralité de cette attention à la fin. Le médecin enveloppé ses bras autour d'elle et a défait son soutien-gorge. Silvio l'EDTR le soutien-gorge descendre ses armoiries et regardé son gros seins se trémousser comme il a permis à ces derniers.
Silvio vite attrapé un de ses gros seins avec sa main et taquine son mamelon avec son doigt, comme il a abaissé sa bouche pour elle de sucer leur dans la bouche de mamelon rose.
Emma fortement inhalé comme elle estimait la chaleur humide de Silvio le PNMO sur le mamelon. Elle s'est demandé pourquoi elle avait attendu si longtemps de faire l'expérience de tant de plaisir.
Emma tirée à Silvio's shirt elle voulait plus que tout sentir sa peau contre le sien. Silvio doucement son mamelon libéré de sa bouche et tiré sa chemise au-dessus de sa tête, ce qui permet de prendre en tout Emma de ses muscles.
Silvio a été beaucoup plus musclés que Emma avait imaginé. Chacun de ses muscles Gonflés et comme Emma regardèrent son corps, elle ne pouvait pas aider mais permettant son focus à l'automne sur la large renflement dans son pantalon.
Il était vêtu d'un blanc paire de pantalons avec ceinture marron foncé qui avait une boucle d'or. Quand il est arrivé, il pantalons avaient été raccord desserré mais maintenant ils ont tendu à cause de sa grosse bite appuyant contre eux.
Emma n'avait jamais vu un homme du coq. Elle n'avait jamais été aussi près d'un homme et elle se demande ce qui a été couché sous son zipper.
Silvio pourrait ne pas aider mais avis où Emma a porté une attention particulière et a commencé à détacher sa ceinture. Il voulait prendre à l'extérieur pour profiter de l'Italie, mais il ne pouvait pas lui résister. Il voulait lui donner le plus de plaisir qu'elle a jamais connu alors qu'il prendrait son out et montrez-lui les curiosités.