ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 166
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 166

by Audrey Storm


  Il avait l'intention de s'assurer que son voyage en Italie a été inoubliable. Comme il détache son pantalon il s'est demandé s'il serait en mesure de garder ses mains hors de son beau corps plein assez longtemps pour lui montrer toute des sites touristiques de la ville.

  Emma atteint pour Silvio et plaça ses mains autour de sa taille. Elle n'était pas certain de ce qu'elle voulait, elle n'avait jamais été avec un homme, mais était très attiré par Silvio. Elle avait imaginé que le premier homme qu'elle avait des rapports sexuels avec quelqu'un qui serait qu'elle avait une relation à long terme avec.

  Quelqu'un avec qui elle a envie de dépenser le reste de sa vie. Pas un étranger médecin dans un pays étranger. Elle regardait comme Silvio décompressé son pantalon et libéré sa queue lui permettant de visualiser la totalité.

  Silvio du coq s'élevait pointant sur le plafond, épais et fier, 9 pouces de long au moins avec une mince liquide clair rassemblement à l'astuce.

  Emma s'est demandé si c'était la taille normale pour un homme de la queue comme Silvio atteint et lui a pris la main. Il l'a placé autour de sa queue et guidé son comme il a glissé sa main vers le haut et le bas de l'arbre d'épaisseur.

  Emma attend jusqu'à Silvio comme ses yeux fermés. Il était évident qu'il jouissait de la façon dont sa part estimé sur sa bite ce fait Emma obtenir encore plus humide. Elle voulait lui plaire, elle voulait qu'il se souvient de son éternité.

  Emma savait qu'elle n'aurait pas passé beaucoup de temps dans l'Italie il y avait tellement de choses pour elle à voir et à faire en Europe, mais elle voulait Silvio pour profiter du temps qu'ils avaient ensemble.

  Silvio glissé ses chaussures hors tension comme Emma a continué à frotter son coq lancinante et laisser son pantalon de glisser vers le bas les jambes jusqu'à ce qu'ils ont atteint le plancher. Il est sorti de son pantalon et l'a Emma près de lui. Dans les quelques secondes qu'il avait sa jupe décompressé et il tombe au sol, d'exposer ses red lacy thong qui correspondait à son soutien-gorge. Silvio glissé sa main sur la dentelle et estimé le taux d'humidité qui s'étaient rassemblés. Il placé chaque main sur ses hanches étaient les cordes fines de son string portées. Enrubannage de chaînes dans son doigt il a tiré son Culotte off du son et les jeta sur le côté.

  Silvio était à genoux, à la recherche jusqu'à l'Emma avec son Parfaitement épilée luisants de wet pussy juste en face de son visage. Il regarda sa chatte et déménage son siège plus près. Emma regardé comme Docteur Silvio ouvrit sa bouche et l'a placé sur la chatte lèvres. Elle se sentait sa langue appuyant dans sa fente humide puis contre le clito.

  Emma gémit comme Silvio a commencé feuilletant sa langue contre le clito. Elle a mis la main dans ses cheveux et l'autre sur le compteur derrière elle. Silvio masser ses cuisses épais avec une main et frottait sa queue avec l'autre.

  Regarder Silvio frotter sa bite tourné Emma sur encore plus, mais elle pourrait se concentrer sur l'a cherché à défendre. La façon Silvio embrassée, flicked aspiré et à son clitoris causé ses genoux à croître semaine.

  Silvio attend jusqu'à Emma sa bouche couverte dans son jus et regardé ses seins rebondir alors qu'elle tentait d'obtenir le contrôle de son corps. Silvio s'élevait en plaçant une main entre ses jambes et frotter au niveau son clitoris il l'a poussée vers le lit.

  Comme elle estimait le lit a frappé l'arrière de ses jambes Silvio a commencé à lui embrasser les disques et qu'elle appréciait le goût de sa chatte sur ses lèvres. Emma pourrait sentir le plaisir des capacités comme Silvio a joué avec le clito, mais chaque fois qu'elle était prête à l'orgasme il s'arrêterait et commencer le taquiner son ouverture avec son doigt.

  Silvio a poussée vers le bas sur le lit et la propagation ses jambes grand ouvert. Il a regardé son corps comme elle était étendue sur le lit. Emma n'avait jamais imaginé qu'elle permettrait à un homme à regarder son corps nu, complètement mais il y avait quelque chose à propos de Silvio que lui a fait sentir complètement à l'aise.

  Il était si Silvio adoré son corps la façon dont elle était, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu auparavant, mais nous espérons que l'expérience de plus en plus à l'avenir.

  Silvio faites doucement glisser l'un de ses doigts à l'intérieur de la chatte et utiliser Emma son autre main pour travailler à son clitoris. Il allait faire hurler son nom avant qu'il ait été fait.

  Il a travaillé à son point g avec son doigt qui était à l'intérieur d'Emma comme elle squirmed en dessous de lui. Il a aimé l'entendre gémir et de sentir les jambes secouer comme il lui a amené de plus en plus au bord.

  Soudain Emma la chatte serré la vis serrée sur Silvio son doigt. Il n'avait jamais ressenti une telle une chatte serré et ne pouvait pas attendre pour faire glisser sa bite dans elle. Elle jeta sa tête en arrière, a pris une profonde respiration et moaned Nom du Silvio.

  Emma n'avait jamais imaginé le sexe pourrait être tellement merveilleux. Sa mère l'avait toujours fait sonner comme si elle était un sale que les femmes n'avaient pas chose profiter. Elle avait même dit Emma que le sexe était pénible pour les femmes et que la seule raison pour laquelle les femmes n'était parce qu'elle plaît aux hommes.

  Emma rappeler en regardant son père comme s'il était un type quelconque de Monster pour rendre sa mère faire quelque chose qui lui a causé des douleurs. Mais aujourd'hui, Emma connaissent la vérité et à travers tous les plaisir plus de colère envers sa mère construit.

  Silvio autorisés Emma de profiter de chaque dernière seconde de son orgasme avant de tirer ses doigts sur le clito et de se positionner en entre ses cuisses épais.

  Il s'est penché l'embrasser et elle pouvait sentir sa bite glisse vers le haut et vers le bas sa fente de trempage. Emma's Breath capturés comme elle s'est aperçue qu'elle n'était pas seulement aller à s'amuser avec Silvio mais elle avait l'intention d'aller jusqu'au bout et ont des rapports sexuels avec lui.

  Silvio a commencé à sucer son mamelon comme il a continué de glisser sa queue de haut en bas la chatte. Emma n'était pas certain de ce qu'elle devait faire, mais a décidé de simplement mettre l'accent sur le plaisir qu'il lui donnait. N'est plus ce qu'elle aurait à s'inquiéter pour aller au collège et étant la seule vierge.

  Elle a rappelé qu'elle faisait ses propres décisions maintenant et elle était en charge de sa propre vie. Comme Silvio du coq glissés vers l'arrière vers le bas la chatte et touché son ouverture elle appuyé ses hanches en poussant l'extrémité de la tête à l'intérieur d'elle. Silvio a levé les yeux de son mamelon et Emma pourrait voir la surprise sur son visage, mais au lieu de déplacer sa bite sauvegarder sa chatte il tenue en place.

  Silvio déménage sa face à l'arrière jusqu'à Emma's, "Vous voulez", a-t-il demandé avec une apparence confuse sur son visage. Il savait qu'Emma était vraisemblablement une vierge, mais il n'en était pas certain comment poser en anglais. Il n'avait pas l'intention d'avoir des rapports sexuels avec son droit puis mais était plus que disposé à obliger sa.

  Il pourrait voir que Emma n'était pas certain de ce qu'il voulait et soulevé retour à ses pieds. Le lit était la hauteur parfaite permettant sa queue pour être en parfaite concordance avec sa chatte. Silvio a pris sa bite dans sa main et flicked Emma's clit avec elle avant de glisser vers l'arrière vers le bas la chatte. À l'aide de la tête de sa queue il taquine son ouverture comme il a frotté son robinet à l'aide de son jus pour la lubrification.

  Il étendit la chatte lèvres à part avec sa main libre et délicatement glissé la pointe de sa queue dans sa chatte. Il n'est entré son, d'environ un pouce ne pas vouloir de son devenir nerveux. Il flicked son clitoris avec un doigt et a commencé à pomper la tête de sa queue dans et hors de sa chatte comme il a continué pleasuring lui-même.

  Silvio savait qu'il n'allait pas pouvoir durer beaucoup plus longtemps et la pensée de la pulvérisation son venir à l'intérieur de la chatte poussé lui Emma que beaucoup plus près du chant.

  Il a commencé à frotter sa queue plus rapidement et
avec plus d'intensité encore la tête de pompage hit dans et hors d'Emma la chatte. Il a entendu son souffle quicken comme elle a grandi près du bord d'elle-même. Silvio's balls serrées et avec la pompe final avant qu'il fût, il poussa toute sa bite dans Emma en attente de chatte.

  Emma a crié de joie qu'il a frappé son et comblait de est chaud venu. Silvio pompée dans ses quelques fois de plus, pour s'assurer que tous ses viennent a été vidangée de sa queue. Il a été heureux de voir que sa queue n'est pas retourné à son état souple normalement, mais il est resté fort tandis que l'intérieur d'Emma.

  Il regarda son visage pour tout type de réaction de la part de son mais comme ses hanches a commencé à se déplacer dans de petits cercles il avait la réponse qu'il recherchait.

  Emma ne s'attendait pas Silvio slam sa bite dans sa, mais comme sa chatte s'étendait autour d'elle le plaisir qu'il a intenté son était indéniable.

  Elle ignorait que Silvio a venir à l'intérieur de puisqu'elle n'avait jamais été avec un homme avant qu'elle n'était pas trop à quoi s'attendre. Elle a commencé à pomper ses hanches contre lui, voulant qu'il baise.

  On lui avait dit qu'en perdant sa virginité serait pénible, mais il n'y avait pas de douleur pour elle. Elle a présumé que c'était juste un autre mensonge qu'on lui avait dit que Silvio a commencé à pomper sa bite dans sa. Il a travaillé le clito comme il baisée son de plus en plus difficile. Emma est venu rapidement couvrant sa queue avec ses fluides lui causant de pompe encore plus vite.

  Elle se sentait son corps serrer comme il arrivait difficilement à elle, laisser une faible Growl. Silvio s'est effondré sur haut de Emma un baiser de son cou comme elle se sentait sa bite contracting intérieur de son. Il n'était jamais ce disque avant et pendant qu'il regardait à Emma tout ce qu'il pourrait citer était en vouloir davantage.

  Il savait qu'elle serait maux s'il continuait et il a fallu chaque once d'auto-contrôle, il a eu mais il a tiré son coq lentement hors de sa chatte. Il a jeté sur le lit à côté d'elle, exécutant sa main vers le haut et le bas de son corps.

  Il en voulait davantage, qu'il voulait rester et la baise tous les jours, mais il avait promis pour l'amener à voir l'Italie et c'est ce qu'il avait l'intention de faire. Il savait qu'Emma jouissait de la façon dont son corps se sentait et n'était pas pressé de se précipiter hors de la porte avec elle.

  Emma jeter sur le lit de penser comment incroyable, son expérience avait été juste. Si rien d'autre n'était bon de jouir en Italie, il fut Silvio et son incroyable épaisseur de coq. Elle a pensé à ce que sa mère disait si elle lui a dit qu'elle avait été baisée par un médecin italien qu'elle n'avait pas rencontré le jour précédent.

  Emma sourit à la pensée et à la sensation de Silvio la main contre son brossage chair nue. Emma a été endormi à côté de Silvio son corps complètement exposé. Elle a été éveiller quelques heures plus tard à sa bouche sur son Silvio chatte et sa langue feuilletant à son clitoris. Elle avait rêvé qu'il était son putain de nouveau et comme elle s'est réveillée, elle était sur le bord de l'orgasme. Elle a regardé Silvio comme il l'EDTR deux doigts à l'intérieur de sa chatte gonflée à pousser ses sur le bord. Elle gémit bruyamment que elle giclé son liquides au-dessus du lit et sur le visage de Silvio.

  Quand son corps a commencé à se détendre, il a tiré sa bouche loin et essuyé avec la feuille qui pondent sur le lit. "Prêt pour l'Italie ", il lui a demandé.

  Emma était prêt pour quelque chose que Silvio avait à offrir, mais elle savait ce qu'il voulait dire. Elle s'assit sur le lit et hocha la tête. Il a remis ses vêtements pour elle et elle a commencé à s'habiller. Emma lentement tirée de son rouge sur puis arrière de thong lacy marcha sur le miroir pour s'assurer qu'elle était bonne. Elle regardait comme Silvio ajusté sa bite et même glissé sa main jusqu'son arbre agréable tout en regardant si elle lui-même Elle s'est tournée vers le regarder comme elle a mis son soutien-gorge en sachant que ses mamelons étaient en appuyant sur disque contre la dentelle.

  Silvio a pris sa bite de son pantalon et a commencé en frottant droit devant elle. Emma a été stupéfait de voir que cet homme n'avait pas d'inhibitions. Il n'avait aucun problème hors de calage en regardant sa robe, c'était quelque chose qu'Emma n'avait jamais été témoin dans sa vie.

  Autant qu'elle voulait simplement vous asseoir et regarder lui frotter sa bite dur elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait d'elle. Emma fini de s'habiller et se dirigea vers le miroir. Elle regardait Silvio grâce au miroir qu'il continuait à frotter sa bite pendant qu'elle fixe ses cheveux et maquillage.

  Elle se demande comment un homme avec un tel grand appétit sexuel a été en mesure d'accomplir quoi que ce soit tout au long de la journée. Elle a imaginé qu'il passait beaucoup de temps hors de vérinage et baiser. Emma rougi à la pensée et a été surpris lorsque Silvio marcha derrière elle. Il a rapidement levé sa jupe et plié son au-dessus de l'évier où elle était debout. Silvio glissé sa culotte sur le côté et doublé sa bite jusqu'à sa chatte rapidement le charriage dans elle.

  Il empêtré ses mains dans ses cheveux et délicatement tiré sa tête en arrière, la forçant à se regarder dans un miroir et regarder lui baiser. Ses seins secoué avec chaque pompe faisant tomber hors de son soutien-gorge. Silvio a continué de pompe comme sueur éclata sur son front, ses orientations sont devenues plus difficiles.

  Avec chaque fiducie Emma se sentait comme si ses hanches étaient claqué dans le compteur lui causaient à hurler de douleur et de plaisir. Silvio glissé sa main libre jusqu'à son cul et dans entre les joues. Elle pouvait sentir lui, taquiner son trou plissée comme il baisée son de plus en plus difficile.

  Il a retiré son doigt mouillant avec son spit, puis rapidement placé en arrière entre les joues. Emma moaned bruyamment car elle sentait que son corps ouverture et permettant son doigt pour saisir sa. Il a pris son temps s'assurer que son corps s'adapte à avoir le doigt à l'intérieur de celui-ci avant qu'il a poussé plus loin.

  Emma a été gelé ne se déplace pas du tout mais lui permettant de la baisent plus difficile qu'elle a imaginé possible alors que l'étirement son cul avec son doigt. Silvio poussé son doigt dans de plus en plus jusqu'à ce qu'il était complètement dans son cul avant qu'il commence le tirant de nouveau. Lorsqu'il a été presque tous de la façon qu'il a ajouté un autre doigt et a commencé à étirer ses encore plus.

  Emma faisait crisser ses avec plaisir qu'il a poussé les doigts dérange tout le chemin à l'intérieur d'elle. Une des choses qu'elle avait remarqué sur ses mains est que contrairement à beaucoup d'hommes qu'elle avait su grandir il avait de très grande épaisseur de doigts. Elle a imaginé comment large il avait son cul étiré afin de monter deux d'entre eux à l'intérieur de son et juste que seule pensée presque l'amena à un orgasme.

  Il pompée ses doigts dans et hors de l'ƒne Emma comme il baisée sa chatte lui causaient à venir et plus. Tout à coup, il a commencé à pomper rapidement, causant jamais partie du corps du Emma à s'agiter avant qu'il a explosé, libérant tous de son venir à l'intérieur de son une fois de plus.

  Silvio glissé ses doigts hors de son âne et tiré sa queue hors de elle. Il a tiré sa culotte dos au cours de sa chatte comme son venir goutté sur elle et son pantalon zippé.

  Emma se leva et regardé dans le miroir. Elle a certainement examiné comme si elle avait été baisée. Elle redressée elle-même et tourné de Silvio. Il lui sourit comme il lui a pris la main et l'amener à la porte.

  Le reste de la journée a été remplie avec enthousiasme au moins pour Emma.

  Ils ont commencé la journée en vous rendant à chercher quelque chose à manger. Emma n'avait pas connu que de se faire baiser à plusieurs reprises causerait sa à devenir tellement faim. Elle a décidé que si elle allait se soucier de brûler des calories dans l'avenir, elle allait les graver par putain.

  C'est tout ce qu'elle pourrait y réfléchir comme ils s'assirent pour le petit-déjeuner et Emma s'est rendu compte qu'elle peut avoir trouvé une nouvelle dépendance.
Après avoir mangé, ils ont visité de nombreux sites à travers la région. Silvio fait de son mieux pour les lui expliquer ce que chacun d'entre eux l'étaient. Ils ont déjeuné dans le parc et le soir venu, même s'Emma était fatigué qu'elle a accepté d'aller à un club avec Silvio après qu'ils ont mangé au dîner.

  Il était tard, la dernière fois Emma avait examiné une horloge il a passé dix et qui m'a semblé une éternité auparavant. Ils avaient à peine fini le dîner et se rendaient dans un club local que Silvio voulu visiter.

  Comme les deux d'entre eux marchaient jusqu'au club Emma pourrait entendre la musique à l'extérieur, de personnes ont afflué dans et hors du club et à l'ouverture des portes Emma pourrait voir clignoter violet, rose, bleu et le feu vert. Elle regarda Silvio avec le doute comme elle savait que ce n'était pas le genre d'endroit où elle irait normalement, mais Silvio lui donna un sourire rassurant comme il l'a amenée dans le club.

  Emma regardé autour et vu des gens danser dans le milieu du club, il y a un bar à côté et il y avait des tables tout autour. Il y avait quelques couples de décisions et un autre à qui capturé Emma's eye. Sur le côté il y avait une femme assise sur les genoux d'un homme, à cheval sur lui, il avait sa jupe levé jusqu'à sa taille et sa queue coulissant dans et hors de sa chatte était très visible.

  Emma regardé Silvio et rougi. Elle ne savait pas que les gens se sont comportés comme ça en public et il n'était pas quelque chose qu'elle a pensé qu'elle allait voir. Silvio sourit en bas à elle, "profiter", a-t-il demandé.

  Emma a ressenti comme si son visage pourrait attraper en feu. Contrairement à Silvio elle possédait d'inhibitions lorsqu'il s'agissait de sexe. Elle n'aurait jamais pu imaginer être baisée en public.

  Silvio amenée au bar où il lui ordonnait une jolie rose boisson qui avait un parapluie en elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était mais on a adoré la façon dont il goûté et bu rapidement. Silvio sourit à elle comme elle l'a terminé la boisson et lui a ordonné d'un autre auquel elle a fini tout aussi rapidement. Silvio a ordonné la troisième boire, mais avant de la remettre à Emma dit-il, " plus lente ", Emma a souri, sachant qu'il faisait preuve de préoccupation pour elle, mais qu'elle ne veut pas ralentir.

 

‹ Prev