by Audrey Storm
Comme Emma terminais le greffier de rappeler qu'un homme est venu par plus tôt dans la journée et a laissé une note pour Emma. Elle a remis Emma la note et il lire :
Emma,
Viennent à mon bureau avant de quitter l'Italie
-Dr. S
Emma's presque défailli qu'elle a lu la lettre. Elle a demandé au greffier si elle pouvait laisser ses bagages alors qu'elle a couru une course et le greffier a accepté. Emma presque couru hors de la porte de l'hôtel elle était si excité pour voir Silvio une dernière fois avant qu'elle a quitté pour Barcelone.
Comme Emma marcha jusqu'au bureau du médecin, elle a remarqué qu'il était toujours fermée. Doucement, elle a frappé à la porte en verre et Silvio a ouvert à son tirant son intérieur rapidement.
Il n'y avait pas d'infirmières dans le bureau juste quelques hommes travaillant sur le conditionnement d'air. Silvio dit Emma à le suivre et l'a amenée à une salle d'examen. Il a fermé la porte derrière lui et verrouillé. Emma attend jusqu'à Silvio comme il l'a empoignée et lui a tiré près, claquer ses lèvres vers le bas sur la sienne.
Il détache rapidement sa chemise, sorti de son et il a jeté à l'étage. Elle décida de retirer son soutien-gorge comme il a commencé à se déshabiller lui-même. Il fait rapidement des travaux de son sarrau, chemise et le pantalon et était debout en face de Emma nu devant elle pourrait même prendre son pantalon large.
Sa queue était debout à nouveau l'attention pulsatile et la mendicité pour l'attention d'Emma. Il attrapa son pantalon et rapidement tiré les hors de son corps avant de pousser son sur la table d'examen. Silvio tiré les étriers et placez ses pieds à elles en diffusant ses jambes éloignés avant de pousser son visage en entier dans la chatte. Il léché, sucé et embrassé flicked, son clitoris comme il a frotté son coq. Il avait deux doigts bousculée loin dans sa chatte et l'autre dans son cul.
Emma n'avait jamais vu un homme désir une femme comme beaucoup comme elle estimait à ce moment souhaité. Emma gémit dans de plaisir qu'il farcies ses doigts dans sa chatte et son cul de son remplissage complètement dans ses deux trous. Elle voulait lui sucer off droit puis, mais qu'elle savait qu'il était dans le contrôle complet et il aimait ça.
Silvio tiré ses doigts hors de sa chatte et faites glisser rapidement les trois dans son cul à étirer ses plus loin qu'il n'avait jamais prolongé son avant. Elle gémit dans le plaisir, aimant le sentiment d'avoir son cul complètement farcis et sachant qu'il allait la baisent dans elle.
Silvio glissé sa langue vers le bas la chatte jusqu'à ce qu'elle atteigne sa chatte entrée. Elle se sentait lui glissant sa langue dans et hors de sa chatte, baiser avec son maternelle. Emma a ressenti sa chatte le collier autour de sa langue comme elle a commencé à venir. Elle giclé son liquides dans sa bouche et sur son visage.
Comme elle a regardé vers le bas à lui qu'elle pouvait dire qu'il était difficile de se masturber sa queue, la sueur a été mise en place sur son front et ses cheveux étaient déjà mouillé.
Emma atteint le bas et saisit sa tête, tirant sa bouche jusqu'à son clitoris, elle sol sa chatte contre sa bouche. Cela lui a créé pour libérer sa bite et shove trois doigts dans sa chatte faire hurler.
Elle se sentait comme si elle allait exploser, la chatte était complètement remplis il avait trois doigts dans son cul et a les mains de pompage dans et hors d'elle comme il léché son clitoris plus rapidement qu'elle l'aurait cru possible.
Emma squirmed sous lui, remuant ses hanches, lui qui n'a fait claquer ses mains dans son plus difficile. Emma a ressenti la chatte, étirant plus loin comme il ajoute enfin son dernier pinky doigt tirant à regarder ce qu'il avait accompli. Il détruisait la chatte à étirer ses au-delà de ce qu'elle aurait dû être étirés et elle était épris de chaque seconde d'elle.
Emma tronçonné contre lui comme il a utilisé son pouce à travailler à son clitoris tout en broyant ses mains en elle. Tout d'un coup, Emma complètement bloqué et il savait qu'elle s'apprêtait à avoir un énorme l'orgasme. Son souffle bloqué comme sa chatte serré disque autour de sa main.
Emma tendu la main pour essayer de saisir quoi que ce soit et se tenaient sur les côtés de la table avant de laisser un fort "Fuck Oui'.
Qu'elle était sûre que les travailleurs avaient entendu parler d'elle, mais elle n'a pas de soins. La chatte fluides autour de Silvio la main de coulé. Silvio conservés claquer sa main dans et hors de sa chatte et son cul jusqu'à ce que son corps a arrêté secouent et qu'elle était complètement détendu. Il glissa ses mains sur son corps et regardé sa chatte béante et ass. Ils suppliaient d'être rempli de nouveau, mais il avait d'autres plans.
Silvio marcha sur le côté de la table et grimpa sur Emma plaçant sa bite à sa bouche et sa bouche droit sur sa chatte. Il a frotté la pointe de sa queue sur ses lèvres quelques fois avant qu'elle ouvre, puis poussé-le complètement dans sa bouche.
Ses mains enroulé autour de ses hanches, comme il a commencé à faire face son putain de ne pas se soucier de rien, mais le plaisir qu'il recevait. Il pompée sa bite dure dans sa bouche plus et plus lui causaient de bâillonner mais toujours pas de l'arrêter.
Silvio regardèrent et vu la chatte lèvres ouverte, exposant ainsi le peu roses qu'il a tellement apprécié nub sucer. Il a pressé son visage dans la chatte et a commencé à sucer son clitoris alors qu'il baisée son visage.
Emma se sentait comme si elle était en train de mourir. Silvio aspiré dur sur le clito, causant le plaisir de s'écouler à chaque partie de son corps. Quand il allait arrêter de sucer il serait lap à sa chatte pendant quelques secondes et de commencer à nouveau. suceurs
Elle se sentait comme si sa chatte allaient exploser avec tous le plaisir qu'il apportait son.
Il a continué à foutre de son visage et elle ne savait pas comment faire pour calmer sa respiration. Chaque fois qu'il a claqué sa bite dans sa gorge, elle serait bâillonner, parfois il tiendrait jusqu'à ce qu'elle pensait qu'elle serait étouffer.
Emma orgasmed tant de fois qu'elle a perdu le compte et ont effectivement commencé à sentir mauvais pour Silvio.
Elle pense qu'il doit avoir été durement sur lui d'avoir quelqu'un de descendre tellement de fois et il n'était pas descendre à tous.
Silvio tiré sa bouche loin de Emma la chatte comme elle est venue une fois de plus et axée sur son putain de bouche. Elle estimait ses couilles frapper au visage chaque fois que la poussée sa queue dans sa bouche.
Son rythme s'est accéléré et bientôt il remplissait sa bouche avec est venu. Emma gaged comme il glissait sa gorge, mais il n'a pas laisser son déménagement il voulait qu'elle à l'avaler.
Il a tiré sa bite sortis de sa bouche et obtenu hors du tableau de revenir à pied jusqu'à la fin entre ses jambes, il prit ses pieds hors des étriers et lui a dit de se tenir debout.
Emma a fait ce qu'elle lui avait dit et il a filé son autour rapidement à pousser ses vers le bas sur la table avec son cul en l'air il poussa sa bite dans son trou en attente. Il avait ses deux mains sur les épaules de les utiliser pour exploiter comme il pompée fort dans son cul. Emma faisait crisser ses comme son cul pris le pilonnage. Elle aimait la façon être baisée dans le cul de feutre. Elle avait entendu, il serait blessé ou qu'il n'était pas quelque chose qu'elle devrait jouir, mais elle l'a aimé l'une ou l'autre voie.
Il n'a pas été long et Silvio remplissait son cul avec son venir ainsi. Emma a tout emporté et lorsqu'il a retiré de sa queue hors de elle, il pourrait voir ses fluides blancs goutter sur son cul. Emma ne pense pas qu'elle ne pouvait plus prendre, mais Silvio déplacé son retour sur la table et a commencé son putain de chatte. Il allait combler tous ses orifices avec est venu avant qu'elle ne quitte pour Barcelone.
Il pincés à Emma's clit avec deux doigts en frottant entre eux les taquineries il jusqu'à ce qu'elle venait de partout autour de sa queue, la chatte jus couvrant les deux d'entre eux. Il l'empoigna les hanches baisée dur en elle et se laisser relâcher ce qu'il avait laissé.
Deux d'entre eux ont é
té épuisées et leurs organes auraient besoin de temps pour se remettre de tous le plaisir qu'ils les deux juste expérimenté, mais Emma avait un avion à prendre et Silvio savait qu'elle.
Il a tiré sa queue de son organisme pour la dernière fois et lui a remis des vêtements pour elle. Ils ont tous deux rapidement habillé et dirigé hors de la salle d'examen Retour à la salle d'attente. Comme Emma entré dans la salle d'attente, elle a remarqué que l'un des travailleurs regarda et soulevé un sourcil.
Emma rougi et regardé la parole.
Silvio a ouvert la porte de bureau pour elle et comme elle a commencé à marcher hors il regarda profondément dans ses yeux, "profiter du voyage ", a été le dernier mots qu'elle a jamais entendu parler de lui.
Emma est retourné à l'hôtel prête à obtenir ses bagages et a appelé une cabine. Elle a l'intention de prendre un avion à destination de Barcelone et voulait s'assurer qu'elle est arrivée à l'aéroport suffisamment à l'avance pour manger un morceau et peut-être même un verre avant d'avoir quitté l'Italie.
Il a été une expérience étonnante et elle n'aurait pas changé du tout, elle aurait même allés pensé obtenir un empoisonnement alimentaire à nouveau tant qu'il signifiait qu'elle pouvait passer une journée avec la plus sexy médecin, elle n'avait jamais rencontré.
Emma a appelé un taxi et rassembla ses bagages. Lorsque la cabine est arrivée, elle a chargé ses bagages dans le coffre et montée sur la banquette arrière. Elle a regardé de retour à l'hôtel comme la cabine arrachée. Ce fut une expérience complètement différente à ce qu'elle avait été lorsqu'elle a quitté la maison.
Cette fois, Emma n'étais pas sûr qu'elle voulait quitter. Elle avait rencontré un homme étonnant qui pourrait lui d'une manière qu'elle ne savait pas si un autre homme pourrait. Elle a apprécié l'Italie plus que ce qu'elle avait aimé quelque chose dans sa vie.
Elle sourit quand elle se retourna autour de son siège, peu importe ce qui s'est passé dans sa vie, elle savait qu'elle serait toujours en mesure de faire un retour sur le passé quelques jours et de savoir qu'elle avait vécu quelque chose de très peu d'entre eux avaient la chance de le faire. Elle avait connu ce que c'était de se soucie pas de ce que quelqu'un d'autre pensée ou ce qu'ils ont dit à son sujet. Silvio lui a appris à se soucient uniquement de ce qu'elle pensait et sur l'écoute elle-même.
Elle espérait qu'elle serait en mesure de partager cette leçon avec quelqu'un durant le reste de son voyage, mais en plus, elle espère qu'elle se réunirait encore plus étonnantes de personnes à Barcelone.
Emma est arrivé à l'aéroport avec beaucoup de temps à obtenir sa nourriture et un verre avant de prendre l'avion. Elle aimait son repas, remarqué quelques très beaux mecs cherche à lui et leur rendre leur a souri, monté à bord de l'aéronef et se sentait comme un million de dollars. Comme l'avion a décollé elle baissa les yeux à l'Italie, "Merci Dr Silvio," elle pensait : " Pour le plus incroyable journée une fille ne pouvait se l'imaginer."
La fin
GO TO THE INDEX
Taquiner le meilleur ami de mon père
Taquiner le meilleur ami de mon père
Le Dr Bowens et John Metcalf ontété des amis pendant aussi longtemps qu'ils peuvent se souvenir. Ils ont grandi dans le même quartier, leurs parentsétaient meilleurs amis et même après qu'ils aient fini l'école et avaient leur propre famille qu'ils sont restés amis.
Le Dr Bowens ou Mitch avaitété mariée quand ilétait plus jeune. C'était juste après avoir ouvert sa pratique. Ilétait tombé pour l'une des infirmières qui travaillaient pour lui et il lui a presque coûté sa carrière. Elle a fini par devenir enceinte et menacé d'exposer leur affaire s'il n'a pasépouser. Quelques mois seulement après les deux d'entre euxétaient mariés, sonépouse a capoté et aété laissé avec rienà maintenir contre lui afin qu'il demande le divorce. Il refusa de vivre sa vie dans un mariage qui n'était rien de plus qu'une imposture et le résultat du fait du chantage. Après que Mitch a refusé de se marier ou même l'examiner. Il s'est transformé en un peu un playboy sortir et avoir des relations sexuelles avec qui il voulait tout en lui faisant croire qu'ils avaient une chance d'un avenir avec lui. Il n'a jamais soigné dont le coeur il a brisé aussi longtemps qu'il obtenait ce qu'il voulait.
Maintenant qu'il aété 40 Il commençaità se demander si c'était la bonne décision. La plupart des femmes de sonâgeétaient déjà mariés, ceux qui n'ont pasété ne valaient son temps et les jeunes filles, tout ce qu'ilsétaient aprèsétait de l'argent. Mitch désiré pendant les jours de sa jeunesse lorsqu'ilétait en mesure d'avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qu'il voulait. Comme il a regardé dans le miroir et regardé lui-mêmeâge, il se sentait moins comme un homme et davantage comme une antiquité.
John avaitépousé Angel droit hors de l'université. Ilsétaient amants, inséparables et collège infecte en amour comme Mitch utilisé pour appeler. Une année seulement après qu'ils avaientépousée ange avait leur fille Alissa. Elle devait rester un seul enfant. Mitchétait un agent de police et Angeétait un procureur, deux d'entre eux a décidé qu'ils n'ont tout simplement pas le temps pour un autre enfant.
Si vous avez demandé Alissa qu'ils n'ont pas eu le temps pour un. Elle aété soulevée par des gardiennes d'enfants, de jeunes filles qui essayaient de gagner de l'argent supplémentaire pendant qu'ilsétaient dans un collège ou uneécole secondaire. Après avoirété l'objet de dumpingà une garderie ou l'école toute la journée qu'elle viendraità la maison et ont une adolescente s'occuper d'elle. Plus souvent qu'autrement la jeune fille aurait son petit ami plus et n'aurait pas le temps pour Alissa. Elle s'asseyait dans sa chambre jusqu'à ce que le baby sitter alimenterait elle, alors elle ne voulait prendre un bain et aller au lit.
Alissa grandi sentant complètement seul et non désirés. Bien sûr ses parents auraient vous a dit qu'elle avait tout d'une fille pourrait demander. Ils ont rempli sa chambre avec tous les biens qu'ils ne peuvent l'imaginer. Si elle a montré le moindre intérêt pour quelque chose qu'ils ont acheté pour elle. Elle a toujours eu le dernier téléphone portable, ordinateur portable le plus récent, les meilleurs vêtements et ont même obtenu 2 voitures depuis qu'elle a tourné 16.
La première voitureétait celui de ses parents ont acheté pour son 16e anniversaire. Ils avaient jeté son une immense fête, et qu'elle invite tous ceux qu'elle a connus. Depuis Alissa n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, elle a invité tout le mondeà l'école afin qu'elle puisse simplement frotter dans leurs visages qu'elleéprouvait une grande fête et ils ne l'étaient pas.
Alissa ses parents avaient plus de 100 pizzas livrées et ils n'ont même pas dire quoi que ce soit quand ils ont découvert plusieurs des invités a apporté de l'alcool dans leur maison. Ils ont ouvert le pool pour le parti et leur maison avait subi beaucoup de dégâtsà cause d'elle. Ils avaient acheté Alissa une escalade parce que c'était ce qu'elle dit qu'elle voulait.
Comme le parti est venuà un proche, ils conduit Alissa hors de la maison et surpris avec la voiture. Il presqueéclaté Angel's heart comme elle a vu sa fille bien hausser lesépaules et dire, " Oh, um grâce," dans le ton sarcastique qu'elle a utilisé.
C'était quand l'Ange s'est rendu compte qu'elle n'avait pas vraimentété une partie de la vie de sa fille et essayé encore plus difficile d'acheter son amour. Tout d'abord, elle a accueillià acheter un Alissa entièrement nouvelle garde-robe. Alissa accepté tous les dons de cours et sa mère ont cru qu'ilsétaient le collage, mais ce n'était qu'un des jeux que Alissa avait apprisà jouer.
Quelques semaines seulement avant Alissa tourné 18, elle a ruiné son escalade parce qu'elle faisait son maquillage alors qu'elle conduisait. Alissa n'était pas comme les autres filles de sonâge. Elle avait commencé à avoir des relations sexuellesà unâge très précoce afin d'obtenir l'attention qu'elle a tellement désiré. Ses parents, bien sûr, n'avait aucune idée, mais l'un de ses amis plusâgés l'avait aidéeà obtenir sur le contrôle des naissances.
Elle n'a pas sortir avec les gens de sonâge, mais au lieu de
cela a commencé à fréquenter le collège parties quand elle avait 14 ans et lorsqu'elle a dità ses parents qu'elle allaità un sommeil plusà la maison d'un ami il signifie habituellement qu'elle allait de quelques gros frat partie.
Ses parents ont cru qu'elleétait une jeune fille innocente normale et n'aurait jamais imaginé les types de choses qu'elle faisait. Elle a accueilli les garçonsà faire toutes sortes de chosesà son corps qui feraient rougir de sa mère. Au secondaire, les filles appelée une pute et les garçons ont adoré prendre son derrière l'école. Elle permettrait de flirt avec les enseignants font tout ce qu'elle pouvait pour obtenir les durs avant les taquiner et walking away. Elle avait même expérimenté avec les filles et bien qu'elle aimait, elle a préféré pourêtre avec d'autres hommes.
Alissa avait récemment obtenu leur diplôme d'études secondaires et sa famille s'efforce d'élaborer quelque chose qu'ils pouvaient le faire tous ensemble avant son départ pour le collège à l'automne. Mitch (Dr. Bowens) a suggéré que la famille se joindre à lui à son chalet au bord du lac pour l'été. Il avait prévu d'aller là-bas pour nous éloigner de toute l'agitation pendant quelques mois a dit qu'il serait plus heureux s'ils se sont joints à lui.
Alissa était inférieure à terrifié à l'idée. Elle ne voulait pas être coincés dans les bois avec ses parents et son meilleur ami du père. Elle savait qu'il ne serait pas quelqu'un qui était son âge et qu'elle ne pouvait pas imaginer passer tout l'été avec seulement son vibreur pour plaire à son.
Ses parents ont refusé d'entendre son et lui a dit qu'ils n'ont pas l'intention d'écouter tout en faisant valoir. Ils savaient qu'une fois Alissa quitté pour le collège, il sera chanceux s'ils avaient vu son nouveau. Comme elle avait appris plus âgée au cours des dernières années ses parents semblait comprendre qu'ils n'avaient pas fait le meilleur travail. Elle pouvait voir la culpabilité sur leurs visages lorsqu'elle en a pris connaissance et il n'a pas pris la peine d'elle. Elle voulait qu'ils souffrent. On avait retiré toute son enfance. Ils n'avaient jamais lui donner de bons souvenirs et n'avait jamais même prévu une sortie familiale avant.