by Audrey Storm
Ils n'avaient aucune idée que Alissa a commencé à s'enfuir par quand elle avait 12 ans, qu'elle avait essayé plusieurs fois pour obtenir leur attention mais qu'ils n'avaient jamais encore remarqué. Elle est certaine qu'elle aurait pu mourir et personne n'aurait su jusqu'à ce qu'elle n'a pas présenté à l'école pendant une semaine.
Alissa fait ses valises pour le prochain voyage et même si elle était certain qu'il n'y aurait pas de garçons sexy là pour elle à taquiner elle emballe son plus sexy maillot de bain, plusieurs super tenues sexy, et même quelques nighties sexy. Comme elle jeta le nighties dans sa valise elle roula des yeux comme elle a réfléchi à la façon oublieux sa mère était en réalité.
Ange avait acheté ces nighties pour Alissa en supposant qu'elle ne ferait que les porter au lit et qu'ils rendraient son sens assez. Ils lui avait fait sentir assez correct. Chaque fois qu'elle a portés devant un autre homme qu'ils lui a fait sentir vraiment joli.
Alissa se demande ce qu'il ferait pour le meilleur ami de son père s'il voyait son cabré autour de l'une des robes de nuit. Elle portait en face de ses parents tout le temps, ni l'un d'entre eux pris avis. Alissa fait une note mentale pour les porter à l'avant du médecin et de voir comment ses parents ont réagi.
Une fois qu'elle avait ses bagages emballés elle lutta eux dans les escaliers et s'assit à la porte avant. Elle a couru par les escaliers et l'empoigna sac rappelant à lui demander elle-même père d'un peu d'argent supplémentaire pour les collations. Elle avait une tonne d'argent, elle a pris soin de demander plus d'argent tous les jours, même si elle n'en a pas besoin. Souvent sa mère faisait part de ses 50 dollar bill ou de son père aurait lui céder un couple de 20's lorsqu'elle a seulement eu besoin d'un ou de deux dollars.
Ils lui avait donné une carte de crédit à utiliser pour le gaz dans sa voiture de sorte qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de manquer. Souvent, elle l'utiliserait pour d'autres petits achats et elles n'ont jamais dit un mot à ce sujet sauf pour le temps qu'elle avait acheté un 500 dollar tenue sur le carte. Il n'a pas été qu'ils avaient obtenu la folie des outfit c'était qu'elle avait utilisé la mauvaise carte à acheter. Alissa se demandaient s'ils avaient une idée juste comment ils étaient boiteux.
Il n'était pas longue jusqu'à Mitch et Angel avaient leurs sacs emballés et ont été leur chargement dans la famille de SUV. Alissa était dans la cuisine vous recherchez un snack lorsque le Dr Bowens tiré vers le haut.
"Hé John ", il a crié alors qu il sortait de sa voiture.
"bon de vous voir doc ", a dit John comme il marcha vers la voiture de Mitch
"Pas ce week-end ", Mitch sourit quand il serra la main de John. "Où est qu'enfant gâté de la vôtre?"
John ri et hocha la tête vers la maison. Mitch attend jusqu'à Angel et lui a donné une vague. "Ditesà votre petite soeurà obtenir son cul en prise," il a taquiné.
"Ha, " l'Ange ri. "Je souhaite seulement que j'ai regardé ce jeune." Elle marcha vers la maison pour obtenir sa fille alors que les deux hommes a parlé du voyage. Ils ont prévu de passer quelques jours sur le lac de pêche et de laisser les fillesà eux-mêmes. Ange avait dità son mari qu'elle avait besoin de temps seuls avec leur fille avant qu'elle ailleà l'école et John avait convenu.
Il avait voulu passer du temps avec sa fille ainsi, mais ils n'ont tout simplement pas d'une relation étroite et il n'avait aucune idée de quoi faire avec elle en outre prendre ses emplettes. Bien sûr, il n'y avait pas l'intention d'être toute centres commerciaux au lac afin de leur temps ensemble auraient à attendre.
"Pourquoi ne vous jetez votre sac dans notre voiture et nous allons tous monter ensemble ", John a suggéré de Mitch.
"Oh," a déclaré, surprise. Mitch " J'ai mieux prendre ma voiture, je peuvent rester un peu plus longtemps que nous l'avions prévu. "
" Quel trajet ennuyeux qui vaêtre", est venu la voix de Alissa derrière son père.
Mitch a ri. " Je pense que oui, mais j'ai la musique à écouter."
"Eh bien, je vais voyager avec vous pour vous divertir," a déclaré avec un subterfuge Alissa sourire sur son visage. Le médecin a soulevé ses sourcils mais n'a pas eu le temps de faire valoir.
"C'est une idée fantastique ", angle coupé en. "Votre père et je pourrais utiliser certains moins de temps." Elle a fait un clin d'oeilà John pendant qu'elle parlait.
"Gross, mère," a déclaré, en faisant une Alissa bâillonner son. Elle détestait lorsque sa mère a cherché à être sexy. Autant que Alissaétait concerné, Angeétait aussi loin de sexy comme elle pourrait l'être.
Angel a longtemps, filandreuse, cheveux blonds qui a toujours été un gâchis, même lorsqu'il était dans un petit pain. Elle a été au-delà de mince et Alissa voulait shove food jusque dans sa gorge sur une base régulière. Elle n'avait pas de seins et rappelé Alissa d'un garçon prépubères.
Alissa, d'autre part, était un dodus, jeune femme ronde. Elle avait un gras, round butt que coincés dans son dos et les hanches qui correspondent. Ses seins étaient déjà du bonnet D et toujours en croissance. Angel souvent faites un point de dire Alissa qu'elle devait perdre un peu de poids, mais Alissa n'était pas l'intention d'écouter.
Elle avait vu la façon dont les hommes regarda sa ronde, corps doux. Elles voulaient qu'elle et lorsqu'ils ont cherché à sa mère, il était avec pitié et de dégoût. Alissa n'avaient aucune idée où son chiffre avait viennent, mais elle était reconnaissant qu'elle n'a pas l'apparence d'ange. Parfois, elle se demandait si elle était vraiment sa mère.
Angel et John dirigés vers les SUV et Mitch regardé Alissa. " Je suppose que c'est toi et moi, Kid ", dit-il. Alissa roula des yeux comme elle a ouvert la porte du passager. Elle détestait être appelé Enfant et qu'elle allait lui prouver qu'elle n'était pas kid.
Ce jour-là Alissa décida de porter une avait mince débardeur blanc qui était tellement serré ses tétons pourraient être vus à travers elle. Elle n'a pas porter un soutien-gorge et portait un super court short avec loose jambes. Mitch n'avait pas remarqué son haut parce qu'il avait été un froid matin et qu'elle avait un chandail sur elle. Le chandail était grande et était plus long que son short.
Comme ils ont sorti de l'allée de garage de sa maison Alissa décidé qu'elle allait faire le médecin souffrent tout le voyage. Ils n'étaient pas plus d'un mile de la route quand Alissa calé sa jambe jusqu'au siège, ce qui permet à la jambe de son short de tomber sur le côté et à l'exposer sa rose et le côté de thong lacy de sa chatte rasée fraîchement. Elle regardait les yeux du médecin, car ils se déplaçaient vers le bas de son corps et a atterri à droite entre ses cuisses. Il décalé dans son siège pendant qu'il regardait en arrière à la route.
"Quels sont vos plans pour college", a-t-il demandé, en essayant de prendre son accent hors de son corps.
"Oh, je ne sais pas ", Alissa haussé lesépaules. "J'ai pensé à allerà l'école de beauté mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire pour le reste de ma vie. Comment suis-je censé être en mesure de prendre une décision de ce genre?"
Le médecin pensait à propos de sa question pour une minute. " Bien ", il a commencé. "J'ai décidé d'être un médecin parce que j'ai adoré la médecine et le corps humain, j'ai aussi aimé pour aider les gens. Qu'est-ce que vous aimez faire plus que toute autre chose ?"
Alissa rigolé. " Ce que j'aime plus que tout, c'est illégal de faire comme un travail." Elle a regardé ses jambes, en veillant à ce que le médecin a été en mesure de profiter de la vue.
" C'est qu'ainsi, " il a dit sans regarder son. Elle ne pouvait pas dire si elleétait en virage lui sur, ou si elle aété prise de lui, mais elleétait inconfortable aimer chaque seconde d'elle. Alissa atteint le bas et ont décollé de son pull, l'a jeté sur le siège arrière de la voiture de Mitch avant de se pencher son siège légèrement vers l'arrière.
Ses tétons pointée sur le toit de la voiture et même s'il avait l'air conditionné et la voiture était très cool elle n'allait pas tenir son sweat-shirt sur.
"Qu'est-ce
que tu fais Alissa ", Mitch lui a demandé.
" Je suis juste faire confortables. Nous avons une longue route devant nousà droite, " elle lui souriait. Il avait tourné la tête pour le regarder elle lorsqu'il lui a posé la question et elle pouvait sentir ses yeux prendre dans chaque pouce de son corps.
Comme il tourna la tête dos à la route, elle ne peut s'empêcher de remarquer le bulbe qui se développe entre ses jambes.
" Pensez-vous que vos parents diraient s'ils savaient que vousétiez habillé commeça en face de moi ", il lui a demandé.
Alissa sourit quand elle a pensé à elle. Elle a souhaité que cela leur permettrait de faire en colère, qu'ils vont crier et hurler, cause une scène, même mais la vérité est qu'ils ne le feraient pas dire un mot.
"Qu'est-ce que vous pensez qu'ils diraient s'ils savaient que vousétiez en profiter ", a-t-elle répondu.
Mitch regardé Alissa surpris par son commentaire. Elle n'était pas la petite fille innocente que ses parents pensaient qu'elle était, et c'était clair à Mitch.
" En outre, " ajouta-t-elle. "Je porte ce type de choses tout le temps. Ils n'ont jamais remarqué ce que je fais." Elle a souri. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas leur dire que j'ai fait votre queue dure."
Mitch s'est déplacé dans son nouveau siège. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui était tellement de l'avant au sujet du sexe et ne s'attendait pas à ce qu'il de quelqu'un si jeune. Elle avait raison, elle tournait sur lui. Il se dit qu'il était naturel, il était un homme et qu'elle était le taquiner avec son corps. Il a essayé de rationaliser, mais sachant qu'elle était la fille de 18 ans de son meilleur ami lui occasionnait à se sentir coupables.
" Nous devrions peut-être tirer dessus et laissez-vous roulez avec vos parents ", Mitch dit de prendre un autre coup d'oeilà la chatte. Il pouvait le voirétincelant au soleil et savait qu'elleétait se mouiller. Il a pris tout ce qu'il n'avait pasà le toucher.
" Et qu'est-ce que vous allez leur dire ", Alissa taquiné. "Qu'on ne peut pas rouler dans la même voiture que moi, parce que vous ne pouvez pas contrôler votre robinet? Ne pensez-vous pas qu'il serait déçu qu'ils n'obtiennent pas tout seul de temps?"
Mitch soupira, sachant qu'elle avait raison. Qu'est-ce qu'il va leur dire? Il n'a pasété comme il pourrait leur dire que la fille qu'ils croyaient si innocent a clignoté la chatteà lui. Il ne pouvait pas leur dire qu'il ne pouvait pas contrôler ses propres coq et avait besoin d'elle hors de sa voiture avant de s'attaquerà elle. Ilétait bloqué et il le savait.
"sur la façon dont nous jouer Action ou vérité," a déclaré Alissa Modification de l'objet. Elle regardait comme Mitch's sourcils soulevés et il regarda du coin de l'oeil.
"d'accord", dit-il en souriantà elle. "Vous devez d'abord."
"Action ou vérité?" Alissa s'enfonça dans le siège, répand ses jambes plus espacées. Il voulait choisir dare en espérant qu'elle ose toucherà elle, mais il savait qu'il avaità faire faceà ses parents,à la fin de la course.
" La vérité ", a-t-il répondu.
Alissa gémit et saisi la cuisse avec une de ses mains, provoquant sa culotte de glisser encore plus loin hors de sa chatte. Mitch ne pouvait pas prendre son foyer coupe de la petite fente humide et presque couru hors de la route.
Alissa ri. " D'accord ", dit-elle. " Combien de temps s'estécoulé depuis que vous avez eu des rapports sexuels?"
Mitch réfléchit une seconde. " honnêtement ", dit-il, de regarder Alissa. "Plus que quelques mois."
" Wow ", Alissa souri. " Je me suis dit que vous gagniez il tout le temps ".
" grâce ", Mitch a ri. " En fait, j'ai utilisé, mais les plus vieux, je obtenir le plus difficile qu'il reçoit."
"Je parie," a déclaré, regardant Alissa le renflement dans son pantalon. " OK, votre tour. " Mitch a atteint jusqu'à sa queue et ajustée. Ilétaitévident qu'elle savait qu'ilétait dur et avoir elle presse contre son pantalon aété lui faisant malà l'aise. Comme il a fini d'ajuster, il a glissé sa main jusqu'son arbre appuyant contre elle, vouloir jerk off.
Alissa regardé sa main et léché ses lèvres. Il regarda. "d'accord, action ou vérité?" dit-il.
" Dare " Alissa dit avec un mauvais sourire sur son visage.
Mitch a souri en arrière. "Prenez votre culotte off".
Sans aucune hésitation Alissa soulevé son cul hors du siège, de l'EDTR son short et culottes descendant jusqu'au plancher, et les laisser tomber. Elle a tiré ses jambes sauvegarder dans le siège, d'exposer sa petite chatte lui fat.
Mitch regardé dans son rétroviseur et ne voit pas de trace de ses parents. Il a supposé qu'ils avaient tiré sur le côté de la routeà prendre soin d'eux-mêmes. Sa queue a sauté dans son pantalon comme il a pensé de glissant sa main dans sa fente humide et en appuyant sur ses doigts dans son trou en attente.
"Combien d'hommes ont vous baisé?" il demanda son.
"Ah," elle interrompu. "vous déjà allé. C'està mon tour maintenant."
Mitch la regarda avec frustration, mais a accepté. " Action ou vérité ? " demanda-t-elle.
" La vérité ", Mitch a choisi encore une fois. Alissa roula des yeux. "Voulez-vous toucher ma chatte?", a-t-elle lui a demandé.
Mitch avalé dur. Son corpsétait douloureux pour toucher la chatte,à goûter età surveiller son wiggle sous son toucher. Ilétait certain qu'elle n'avait jamaisété baisée par un homme véritable avant.
" Oui ", Mitch a répondu carrément.
" Alors pourquoi ne faites-vous pas?" demanda-t-elle, en tenant sa main et faites-le glisser jusqu'à la cuisse.
Mitch ont agrippé sa cuisse et elle regarda avec déception dans ses yeux. "Alissa," il a commencé. " Je suis assez vieux pourêtre votre père. En fait, je me souviens quand vousétiez né."
" En quoi est-ce important?" Alissa gémit, en essayant d'attirerà lui toucher son. Elle posa son siège vers l'arrière età l'EDTR davantage son top off. "Vous voulez me toucher? Le faire." Elle a déménagé ses hanches et a tiré sa main vers la chatte plus difficile. Mitch relâché son emprise sur sa jambe et qu'elle place sa main sur sa chatte.
Il pouvait sentir la chaleur de la chatte et la moiteur qui construisait justeà l'intérieur de la chatte. Elle se pencha en arrière et gémit comme sa main atteint sa chatte.
Alissa propagation ses jambeséloignés que le médecin a regardé dans le miroir de rétroviseur afin de s'assurer que ses parentsétaient nulle part en vue. Il voulait prendre sa bite de son pantalon et frottez-le, mais a dû garder une main sur le volant.
Il a glissé lentement son doigt dans sa fente. "Vousêtes tellement mouillé, dit-il comme Alissa moaned.
"Vous me faites de cette façon ", elle murmura.
Il aété davantage enclinsà croire qu'elle avait fait elle-même de cette façon, maisà ce moment-là il n'a pas de soins. Lentement, il a déplacé son doigt vers le haut sa fente jusqu'à ce qu'il estimait qu'il buter contre le clito. Le corps de Alissa décrochées légèrement pour lui faire savoir qu'elle jouissait de la façon dont il a abordé son. Mitch encerclé son doigt sur le clito lentement les taquineries comme elle atteint jusqu'et joué avec l'un de ses tétons.
Il a pris tout ce qu'il n'avait pasà tirer sur une route de campagne et la baise, peu-t-il savoir Alissa n'aurait pas laisser cela se produire. Elleétait parfaitement content avec lui taquiner et torturé. Il a commencé de frotter son clitoris plus difficile comme elle a déménagé ses hanches contre sa main.
Comme il a glissé sa main dans sa chatte et appuyé deux doigts dans son petit minou elle atteint le bas et a commencé à frotter son clitoris sur son propre. Elle a déménagé son corps vers le haut et le bas sur ses doigts qui claquent dans elle. Mitch a fait de son mieux pour garder les yeux sur la route età veuillez Alissa en même temps. Il attend jusqu'à la 18 Wheeler qui passait dans le couloir,à côté de lui et a vu l'expression de pure lust sur les pilotes confrontés. Mitch a sourià le pilote alors qu'il conduisait ses doigts fort dans la chatte Alissa.
Elle laissaéchapper un yelp de plaisir et enfon
cée disque sur ses doigtsà la mendicité pour plus. C'est alors que Mitch a vu une route de gravierà venir. Il ne pouvait pas prendre de plus dont il avait besoin pour donner Alissa tous ses attention. Il a rapidement fait le tour et l'expression de Alissa changé. Au lieu d'être l'un des plaisirs de l'incertitude.
" Où allons-nous ", elle a demandé que son corps secoué chaque fois qu'il a claqué sa main dans sa.
" Quelque part où je peux concentrer sur vous et pas la route ", Mitch a souri de retourà son. Il a eu un sourire, elle n'avait jamais vu sur sa face avant. Il n'était pas l'un de joie, mais de la luxure et de manque de contrôle.
"Est-ce que vous regardez vos patients lorsque vous avez vos doigtsà l'intérieur de leurs chattes ", Alissa taquiné. Mitch n'était pas seulement un médecin, il aété un gynécologue. Alissa avait entendu son père taquiner Mitch sur un certain nombre d'occasions de dire comment il aimerait avoir Mitch's job et comment Mitchétait les plus chanceux de l'homme sur la planète.
Mitch a tiré la voiture de plus. "Voulez-vousêtre mon patient?" il demanda avec son sourire diabolique. Il glissa ses doigts hors de Alissa et sortis de la voiture. Marchant rapidementà ses côtés et ouvert la porte, tenant sa main, il a tiré son doucement hors de la voiture.
Mitch a conduit Alissa pour le capot de la voiture et l'a ensuite poussée sur elle répand ses jambes devant lui. Il détache et décompressé son pantalon, ce qui permet sa queue pourêtre libre et il est né de sa prison. Il a empoigné sa queue avec une main et a commencé à-coup dur. Il a utilisé l'autre main pour appuyer trois doigts dans Alissa pour autant qu'il le pourrait.
Elle laissaéchapper un petit murmure comme ilétendait sa chatte avec ses doigts, puis a commencé à déplacer ses hanches contre eux. Alissa atteint le bas et propagation la chatte lèvres avec une main, permettantà Mitch pour voir exactement ce que ses doigts ontété fait pour son petit trou.À l'aide de l'autre côté, elle a commencé à frotter vigoureusementà son clitoris.