by Audrey Storm
John a hoché la tête. "Je ne sais pas pourquoi elle est tellement folle", dit-il. Partie de Mitch voulait lui dire ce que sa fille avait dit, mais une partie de lui voulaitêtre fidèleà elle ainsi il a maintenu sa bouche fermée.
"Je ne sais pas ", il a réponduà John.
John vient de secoua la tête et s'est dirigé vers sa voiture en regardant le sol. Mitch savait qu'ils seraient allés pendant un certain tempsà ramasser toutes les fournitures quiétaient nécessaires et dîner pour la nuit, mais en parlant de Alissaétait la dernière chose sur son esprit.
La vérité est qu'il ne pouvait obtenir l'image de son située au-dessus de sa voiture hors de sa tête. Il voulait que son droit et ensuite comme il l'a vu ses parents retirer de la cabine conduire son coq a commencé à throb. Il a dû trouver où elleétait.
Il n'a pas mis longtempsà trouver, elleétait dans la grande salle de bains remplissage une baignoire immense. La porte de la salle de bainétait ouverte et elleétait debout au dessus de la baignoire nu. Mitch s'appuya contre la porte et regardé son corps.
Elle n'a pasété comme sa mère, Angelétait grand et Lean, Alissa sur l'autre main est ce que beaucoup de gens appelleraient dodue. Il n'avait jamaisété attirés par une grande fille avant, mais il y avait quelque choseà son sujet, la confiance qu'elle avait sur elle-même qui a crié qu'elleétait différente.
Elle tourna la tête et regarda Mitch. Elle souriait et remué son cul juste un peu. " Comme vous le voyez," qu'elle a posée.
Mitch hocha la tête. "Oui, je le fais. " Il est entré dans la salle de bain et s'assit sur le bord de la baignoire. "Vous semblent se sentir beaucoup mieux ", dit-il, regardant vers le haut et vers le bas.
"Ouais, " Alissa haussé lesépaules. " Je suppose que j'ai décidé que je n'allais laisser sa ruine mon tout l'été. Vous semblez beaucoup plus audacieux ". Elle a fait un clin d'oeilà lui comme elle a fini de parler.
"Pas aussi audacieux que vous le croyez," a-t-il avoué. " J'ai vu vos parents descendre la route avant mon arrivée ici. Pas vraiment une chance que j'ai pu se retrouver ici avec vous."
Alissa regardé Mitch elle pouvait dire qu'ilétait déjà sous tension. Il a glissé sa main dans le devant de son pantalon a quelques reprises comme il dévisagea. Elle n'était pas prêtà lui donner ce qu'il voulait tellement mal cependant.
Elle s'avança plus et se tint devant lui en vous assurant que ses jambesétaient suffisamment espacés pour lui d'atteindre entre eux. "Qu'est-ce que tu fait tellement peur?" demanda-t-elle Mitch. "Je suis une adulte après tout. Je suis probablement plus expérimentés que deux de mes parents."
Mitch a rià son commentaire. Il estévident qu'elle ne connaissait pas ses parents passé. Il avait entendu parler de Alissa et toutes les choses qu'elle n'avait fait qu'ilétait l'une des raisons pour lesquelles elle a refusé de la Lui sur tant de choses. Rien de ce qu'elle n'a même comparé à l'swinger parties que ses parents utilisés pour lancer. Même après que sa mère avait Alissa ils continué les parties.
Bien sûr, comme Alissa vieillissaient, ils devaientêtre de plus en plus prudent peutéventuellement bloquer les parties, mais qu'ilsétaient les choses que les livres ontété écritsà propos de. Mitch aété à plusieurs parties et regardé Angel prendre 8 ou 9 gars en une nuit, puis son mari. Il savait que puisque les parties avaient arrêté leur mariage avait lutté. Ilétait si Angel n'a pas le sentiment qu'elle pourrait trust John plus longtemps et John juste ne voulait rien savoir de ce Angel a fait.
Deux d'entre eux avaient même eu plusieursétrangères et Mitch souvent demandé si Alissaétait vraiment la fille de John. Aucun Alissa n'avait aucune idée de comment ses parents sauvages utilisés pourêtre et Mitch pensait que si elle s'est rendu compte combien elleétait comme eux qu'elle aurait probablement abandonner le sexe pour le reste de sa vie.
Il vient de lui sourit, mais pas qui veut se lancer dans une conversationà propos de ses parents. Il voulait garder son concentré sur lui et ce qu'il a l'intention de faire de son corps.
Il a atteint et placé ses mains sur les hanches, tirant Alissa son plus proche de lui. " De quoi pensez-vous que vousêtes en train de faire ", dit-elle alors qu'elle courait en ses mains jusqu'son brasà sesépaules.
" profiter de monété ", Mitch lui a répondu. Ilétait un homme de magnifiques, même Alissa a dû l'admettre. Il avait un sourire qui ressemblait appartenaità Hollywood et dans un corps qu'elle aurait assumé appartenaità un homme de 25 ans. Ilétaitévident qu'il a pris soin de lui-même et le seul signe de sonâgeétait les petites rides sur son front et quelques poils blancs qui a mis enévidence ses cheveux noirs.
Alissa ne pouvait pas comprendre pourquoi un homme comme luiétait célibataire. Il n'a pasété comme il n'a pas réussi, il avait une belle grosse bite et un compte bancaireà l'égaler. Ilétait un peu pervers, Alissa n'avait pas peur de l'admettre, mais tous les meilleurs hommesétaient. Elle inclinée vers sa tête qu'elle s'est demandé ce quiétait mauvais avec lui que causeraient les femmesà ne pasêtre attiré vers lui. Il avait dit qu'il avaitété difficile pour lui d'avoir des relations sexuelles, mais il n'a pas de sens de Alissa.
Elle a finalement décidé que c'étaità cause de son travail, elle a pris en charge la plupart des femmes ne voudraient pas que leur homme regardant d'autres chattes des femmes tout au long de la journée mais en fait il a tourné sa sur. Elle a imaginé ce queça serait si elle a vécu avec lui et il est revenu du travail, sa queue de rock dur d'être taquiné toute la journée. Elle a pensé qu'il serait avantageux de ne même pas avoirà essayer de lui mais savent qu'elle obtiendrait baisée chaque jour.
Alissa soupira comme il a glissé des mains de ses hanchesà sa taille. Mitch leva les yeux vers elle. "Qu'étiez-vous penser?" il demande. Il semble comme si ilétait vraiment intéressésà ce qu'elle pensait, mais Alissa ne voulait pas partager son enfantin rêveries avec lui.
"rien", elle soupira que Mitch glissé sa main entre ses jambes. Ilétait doux, coulissante toute sa main vers le haut et le bas la chatte comme elle se tint devant lui coating sa main avec sa chatte de jus.
Alissa secoué ses hanches en avant et en arrière aidant Mitch's main, faites glisser contre sa peau. Il glissa doucement un doigt dans la chatte et la pousse vers son ouverture. Il aurait souhaité qu'il aurait l'obligeance de son toute la nuit qu'il pouvait faire ses venu pour lui de plus en plus mais qui n'était pas une option. Ses parents ne serait allé pendant environ une heure et qu'ilétait déterminé à obtenir sa queueà l'intérieur de son trou serré alors qu'ils avaient disparu.
Il regardaà Alissa comme il taquine son ouverture avec son doigt. Elle avait la tête inclinée vers l'arrière, elle avait les yeux fermés, ses seinsétaient secouant légèrement dans son visage et elleétait complètement heureux. Partie de lui se sentait bien qu'ilétait en mesure de lui faire oublier ses inquiétudes et ses malheurs, mais l'autre partie de lui, ne voulait rien de plus qu'à lancer son down et baisent jusqu'à aucun d'eux ne pouvait se déplacer.
Mitch détache son pantalon et rapidement tiré sa queue après lui avoir donné quelques coups qu'il a arraché Alissa. " Venir s'asseoir sur mon tour ", lui dit-il. Alissa se mordit la lèvre alors qu'elle regardait sa bite bien dressées.
Elle n'était pas sûr de ce qu'elle devrait faire. Elle voulait glisser sa chatte contre sa bite, de taquiner le comme il n'avait pasété taquiné en années mais qu'elle savait qu'ilétait un homme. Il n'était pas un garçon comme les autres, elle avait taquiné, s'il voulait qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait d'elle et qu'elle n'aurait aucun contrôle sur elle.
Elle regarda Mitch et pour la première fois qu'elle s'est demandé si elleétait prête pour ce qu'elle avait appris d'elle-même. " Je tiensà lui sucer, " dit-elle finalement. Mitch pourrait voir l'hésitation dans ses yeux lorsqu'elle a regardé sa bite et même s'il aété dé=u qu'il a accepté.
Alissa s'agenouilla entre ses jambes et prit sa grosse bite dans ses mains, comme elle le tint Elle détailla elle. "Avez-vous déjà eu une bite que big", Mitch lui a demandé.
> Elle secoua la tête et regarda jusqu'à lui. Elle n'avait jamais imaginé qu'une bite que taille, même l'existence. Il aété le grand comme son poignet, et il a semblé comme si elleétait toujours en croissance. Elle a pensé qu'ilétait au moins 11 pouces de long si pas plus et elle honnêtement n'avaient aucune idée de ce qu'elleétait censée faire avec elle.
" Avez-vous peur," dit-il presque taquiner son mais toujours doux.
Alissa leva les yeux vers lui et il pouvait voir le rebelle dans ses yeux remontentà la surface. "Je ne suis pas peur de rien ", dit-elle.
Avec cela, elle a ouvert sa bouche et sa langue bloqué en dehors de l'exécuterà partir de la partie inférieure de son arbre tout le cheminà l'extrémité avant d'ouvrir sa bouche aussi grande qu'elle le pouvait et a pris dans le chef de sa queue. Il gémit comme il sentait la chaleur de sa bouche sur sa bite, elle a commencé en appuyant sur sa tête plus bas de son arbre et qu'ilétaitétonné qu'elle pourrait prendre tellement.
Alissa n'a pas arrêter jusqu'à ce que la tête de sa queue a frappé l'arrière de sa gorge. Alissa bâillonné avant qu'elle commence sa bouche coulissante sauvegarder sa bite. Elle pourrait déjà goûter son precum dans sa bouche et aété surpris qu'il se passait si vite. C'est une chose qu'elle enétait venuà s'attendreà de plus jeunes garçons, mais n'avait jamais imaginé est arrivé aux hommes plusâgés et plus expérimentés.
Elle atteint un maximum et ses balles bombée dans une de ses mains, elle roula en délicatement entre ses doigts comme elle ramassait le rythme avec sa bouche. Avant longtemps, qu'elleétait se démener dans rythme parfait sur sa bite qui le pousse de plus en plus proches du bord.
Elle savait qu'il ne serait pas longtemps avant que ses parents ont montré sauvegarder et elle n'avait toujours pas l'intention de le laisser venir donc elle doucement sa queueà l'EDTR de sa bouche et se redressa.
Elle a entendu un gémissementéchapperà ses lèvres comme elle sort sa queue et elle savait qu'elleétait hors de désespoir et de déception. Alissa tiré Mitch jusqu'afin qu'ilétait debout avec elle et appuyé son corps contre le sien. Il attrapa son cul et tiré sa chatte contre sa bite.
Comme son robinet serré contre son corps, elle pouvait sentir glisser dans la chatte lui ouvrir son. Elle atteint le bas et tenue Mitch's bite dans sa fente et a commencé à glisser vers le haut et vers le bas sur elle. Il gémit et pour la première fois Alissaétait effectivement jouir un homme agréable.
Elle aété stupéfait de voirà quel point il différait d'être avec lui qu'un garçon de sonâge. Il l'a laissée prendre le contrôle, il n'était pas pressé d'obtenir dans la chatte même si elle savait qu'ilétait pénible pour elle.
Alissa tourné et plaça ses mains sur le compteur derrière elle, propagation ses jambeséloignés et exposé sa chatte humideà Mitch. Cela n'a pasété ce qu'elle avaità l'esprit, mais elle n'allait pas la torture elle-même afin de le torturer.
Mitch renforcée en place derrière elle et elle a senti qu'il doublure sa bite jusqu'à son entrée. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait prendre tous de sa queue, mais elle aété plus qu'impatients d'essayer. Elle se sentait Mitch en appuyant fort contre elle. Au début, il se sentait comme si il allait rip dans la moitié mais alors elle il tiré vers l'arrière, réaménagés et de nouveau démarré.
Après quelques essais, il aété en mesure de forcer l'extrémité de sa queue dans sa chatte. Elle se sentait comme si elleétaient exploités au maximum. Vagues de plaisir inondé son corps et il pompait l'extrémité de sa queue dans et hors d'elle.
Après quelques minutes, il a poussé un peu plus de sa bite dans sa. Désormais, elle avait la tête entière de sa queueà l'intérieur de la chatte et aété frappé avec plus vagues. Elle ne savait pas combien de temps elle allaitêtre capables de se tenir debout. Avec chaque l'orgasme, ses jambes est devenu de plus en plus faible. Ilsétaient déjà secouer et elle pourrait dire que Mitchétaitépris.
Cette fois, il a seulement Pompée le chef de sa bite dans sa quelques fois avant de pousser plus profond. Alissa laisser sortir un loud gémir comme sa chatteétait rempli plus qu'elle n'avait jamaisété auparavant.
"Je ne peux pas prendre plus", elle a essayé de tourner sa tête pour regarder Mitch mais il lui a tiré les cheveux rendre sa face vers l'avant.
"Vous pouvez prendre plus ", lui répond. "Faites-moi confiance."
Avec cela, il a glissé un autre inch dans sa chatte pleine et commence déjà le pompage dans son plus rapidement.À ce stade qu'il avait seulement environ la moitié de sa bite dans sa chatte et faisait tout ce qu'il pouvait ne pas claquer le reste dans son dur comme il le pouvait.
Il a adoré la façon dont son fluides slick, sentir sur sa queue et il aimait combien elleétait mouillée. La plupart des femmes n'a pas pu obtenir suffisamment humides pour gérer sa queue et il faudrait utiliser un lubrifiant sur eux. Que toujours l'a fait sentir comme si il n'avait pas sous tension mais avec Alissa elle n'avait plus qu'assez.
Elleétait tellement humides qu'ilétait couler dans les deux jambes. Mitch pompée dans son nouveau, ajoutant plus de sa queue. Maintenant, il n'était pas en prenant son temps, avec chaque orientation il a poussé plus de sa bite dans sa chatte,étirer ses plus qu'avant, et causant un presque crier dans le plaisir.
Alissaétait coincé dans une longue l'orgasme. Chaque fois qu'elle a commencé à descendre une autre vague d'orgasme frappée comme Mitch contraint de plus en plus de sa bite dans sa. Enfin, elle estimait ses hanches slam contre son cul et qu'elle savait qu'ilétait tout le cheminà l'intérieur d'elle. Elle a souhaité qu'il serait simplement tenir encore assez longtemps pour sa chatte de s'ajusterà la taille de sa queue, mais il n'était pas intéressé à cela.
Le médecin commençaà frapper dans son disque, en saisissant ses hanches, il a claqué sa bite dans sa avec chaque bit de force qu'il avait. Il lui rappelait la colère fuck elle avait entendu parler mais elle n'en avait jamais connu. Ilétait si il prenait toutes sa colère et sa frustration sur sa chatte.
Après seulement quelques minutes Mitch's Corps a commencé à durcir et elle pouvait sentir sa bite enfler dans d'elle. Il a claqué dans son une fois de plus de laisser une profonde gémir que presque sonné comme un grognement. Puis elle a senti son fluides chauds le remplissage la chatte.
Dès qu'il aété fait Mitch glissé sa queue lentement de son corps et son pantalon zippé. Alissaétait encore penché sur le compteur de pas certaine si elle serait encore en mesure de se déplacer.
Mitch smirked comme il regarda. Elle a pensé qu'elleétait tellement expérimenté, elle n'avait aucune idée de ce que c'était vraiment obtenir baisée jusqu'à maintenant il a pensé.
Il a glissé sa main dans son dos,à son cul et dans les joues. La chatte jus de fruitsétaient partout et il n'était pas rater la chance d'étirer son cul. Avec douceur, il pressé contre son trou plissée et le souffle de Alissa capturés.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle sans bouger.
" Juste en train de jouer ", a-t-il répondu. " Ne vous inquiétez pas, il n'est pas prêt pour mon coq encore ". Alissa laissaéchapper un soupir de soulagement. Elle n'avait jamais eu des relations sexuelles anales, mais un peu de filles elle savait lui a dit qu'elle ne devrait jamais faire cela avec un homme qui avait une grosse bite. Elle avait pensé avant, mais ne l'avait tout simplement jamais arrivé.
Alissa pris une profonde respiration comme son trou ouvert et permis Mitch's doigt pour commencerà saisir. Il seulement pressée dans un peu, ce qui lui permet d'Étirer naturellement. Ilétait complètement différente de la façon dont il avait traité la chatte.
Il n'a pas la pompe dans son cul avec son doigt, mais il suffit de le laisser s'asseoir droiteà l'intérieur de son cul tandis qu'il atteint autour de l'autre main et a commencé la feuilleterà son clitoris.
Alissa avait peur de se déplacer pendant qu'il avait son doigtà l'intérieur d'elle. Elle avait peur qu'elle lui ferait de mal ou pire s'est blessée. Elle gémit et a fait de son mieux de ne pas se tortiller comme il flickedà son clitoris
.
Mitch slid doucement son doigt davantage dans son cul, causant son plaisir d'augmenter. Elle n'avait aucune idée que cela pourrait se produire lorsqu'un homme a joué avec son cul. Les filles qu'elle savait lui a dit que c'est douloureux et qu'aucune fille vraiment apprécié mais Alissaétaitépris. En fait, elle aété l'aimer tellement qu'elle revint,Éjaculation sur tout Mitch et le sol de la salle de bains.
Mitch a commencé à tirer son doigt de son cul et arrêté la feuilleterà son clitoris. Il voulait s'assurer qu'elle s'amusait tout autant qu'il avait. Il voulait s'assurer que cela n'allait pas s'arrêter de sitôt.
Mitch embrassée Alissa sur le dos et est sorti de la salle de bains, laissant son de reprendre son souffle comme elle se pencha sur le compteur. Elle n'avait aucune idée de combien de temps ils avaientété dans la salle de bain, il m'a semblé uneéternité et un peu de panique frappée comme elle s'est demandé si ses parents avait entendu. Même si ellesétaient aveugles, ils ne pourraient pas nier les bruits qu'elle n'avaitété prise.
Alissa priait silencieusement qu'ils n'avaient pas encore retourné comme elle a transformé sa tête pour regarder la baignoire. Il a regardé comme si elleétait si loin, et pourtant elle savait qu'elle avait besoin de se détendre son corps dans l'eau.
Elle a lentement commencé à tenir debout, son corpsétait comme si elle avaitété dans un accident d'automobile ou comme si elle avaitété battue. La chatte ressenti comme s'il avaitété battuà plusieurs reprises et en un sens elle savait qu'elle avaitété. Pendant toutes les années où elle avait eu des rapports sexuels, n'a jamais eu la chatte pris une telle raclée comme il avait cette nuit-là.
Alissa a lentement fait son chemin jusqu'à la baignoire et s'avança le chant dans l'eau. Elle levait doucement autre jambe et renforcée dans l'eau. Elle s'est penchée et touché le bord de la baignoire avant de courber les jambes et en abaissant son corps dans l'eau.