by Audrey Storm
Comme elle l'a fait, elle a senti l'eau sting sa chatte et son cul. Elle a tressailli, comme elleétait assise dans l'eau et s'est demandé s'il avait complètement ruiné sa chatte. Elle a imaginé qu'il l'avait laissée béante de ouvrir et qu'aucun autre homme n'aurait jamais veulent baiser.
Elle se pencha la tête en arrière sur le bord de la baignoire et soupira, c'était complètement la peine, qu'elle en pensait.
"Alissa," elle a entendu des appels de son nom de sa mère. Alissa a ouvert les yeux et a relevé sa tête juste comme sa mère entré dans la salle de bains. Elle a regardé comme si son monde s'étaitécroulé, il s'agissait de la même façon elle regardait quand elle a perdu un grand cas. Alissa tout de suite pensé que sa mère avait entendu son et Mitch.
Elle se redressa rapidement dans la baignoire en prenant une forte respiration aussi ses déplacements lui a causé plus de douleur. "De quoi s'agit-il?", a-t-elle demandé à sa mère. " Je suis en quelque sorte dans la baignoire."
"Je vois que, " l'Ange dità sa fille. "J'ai pensé que vous seriez par maintenant."
Alissa presque a dità sa mère qu'elle avait juste appris dans mais elle n'a aujourd'hui veulent soulever aucun soupçon. Elle a simplement dità sa mère que son corps aété maux dêtre trop exiguës jusqu'en voiture toute la journée et elle voulait juste reste.
Angel a demandé Alissa ce qu'elle voulait manger et Alissa lui a dit pizzaétait bonne. Angel et John avait ramassé des hamburgers, des frites et de la pizza parce qu'ils ne pouvaient pas décider ce que tous voudraient. Ilétait exactement comme euxà ne pasêtre en mesure d'effectuer tout type de décision. Alissa secoua la tête comme sa mère m'a expliqué.
" Je vaisêtre en quelques minutes," elle a dità sa mère. "Mais je voudrais juste manger et puis aller au lit. Je suis vraiment fatiguée."
"Vous n'avez l'air fatigué, " l'Ange dità sa fille. " Tu ressemblesà vous avez eu une rude journée. Comment je mettre votre nourriture dans votre chambre et vous pouvez simplement vous détendre ?"
Alissa hocha la tête. Elle savait que ce n'était pas sa mère la façon de prendre soin d'elle, mais c'est sa mère, une façon de se débarrasser d'elle. Elle ne voulait pas Alissa interfère avec le temps pour adultes qu'elle a hâte de et que c'était tout.
Alissa ne faisait pas attention de toute façon. Qu'elleétait sûre que Mitch allait souhaitez reste ainsi. Il a travaillé dur et elle savait qu'il avait d'avoir usé de lui au moins autant qu'il avait portésà son. Elle n'a pas voulu passer du temps seul avec ses parents, de sorte qu'elle a relevée pourêtre en mesure de cacher dans sa chambre.
Après quelques instants encore de trempage dans la baignoire Alissa tiré le bouchon et a pris son temps de sortir. Elle a tiré sa place sur le bord de la baignoire, tenue le au comptoir que Mitch avait penché son plusà la baise sur afin qu'elle puisse sortir et délicatement enveloppé d'une serviette autour d'elle-même.
Elle a dû marcher lentement comme elle a fait son chemin pour sortir de la salle de bain et dans le couloir jusqu'à sa propre chambre. Ilétait juste en face de la Chambre et qu'elle Mitch pouvait entendre sa douche aller. Chaque chambre a sa propre salle de bain est petite mais Alissa préféré la grande baignoire dans la salle de bains principale. Il lui rappelait un salle de bains qu'une princesse aurait.
Elle a placé son oreille contre Mitch's porte etécouté ce qu'il faisait. Elle pouvait entendre les aux projections d'eau et lui en gémissant. Elle savait qu'il songeaità son putain de nouveau comme il a frotté son coq off. Une partie de son a dit qu'elle ne pouvait pas se joindreà lui et qu'elle n'avait aucune idée du moment où elle obtiendrait d'être seul avec luià nouveau.
Elle a finalement fait son chemin jusqu'à sa chambre et diminué la serviette comme elle a franchi la porte. Elle a jeté un coup d'oeil sur son corps nu dans le miroir quiétait assis dans la chambre et vu comment enflé et rouge la chatte lèvresétaient. Elle sourit quand elle a pensé à Mitch et comment il l'avait faità son corps.
Alissa est allé à sa valise et jeta sur son grand lit. Il a rebondi avant de la poserà plat sur le lit et il l'ouvrit. Sur le dessus des vêtementsétait un violet nuisette qui fut totalement Voir-à travers. Il aété l'un des cadeauxétranges que sa mère avait acheté pour elle.
Alissa toujours supposé que c'était parce qu'elleétait lourde. Elle pensait que sa mère essayait dans certains façon bizarreà lui faire sentir assez mais maintenant elle se demande même si c'était vrai. Ange n'a eu aucun problème avec sa fille portant cette nuisette en face de la compagnie ou même en face de son père.
Elle pourrait tout aussi bien avoir simplement marcher autour de la maison nus parce que les blouses sa mère lui ont acheté ne laissait rienà l'imagination. Alissa secoua la tête comme elle s'est demandé pourquoi sa mèreétait tellement différente de toutes les autres mères et glissé la robe au dessus de sa tête. Il est tombé magnifiquement vers le bas de son corps et Hung juste au-dessous de son cul. Si elle lève le bras en l'air la robe est venu jusqu'au-dessus de sa chatte, et Alissa rappeler comment elle l'avait fait devant plusieurs de ses parents et amis n'avait jamais devenu tellement comme un latéralement de l'une ou l'autre coup d'oeil.
Bien sûr les amis en prend note et qu'elle avait pris sa chatte joué à maintes reprises lorsque ses parents peuvent quitter la chambre. Elle a fermé sa valise et tiré en arrière dans le sol se demandaient comment ils pourraientêtre aussi oublieux.
Alissa grimpé dans le lit et s'assit sur le dessus des capots. Elle a permisà ses jambesà l'automneéloignés, le refroidir air a fait la chatte lèvres se sentent beaucoup mieux et il l'a aidéeà se détendre. Sa mère avait siégé deux tranches de pizzaà côté de son lit et une petite bouteille de coca. Elle a souhaité que l'Ange lui avait donné plus de nourriture, mais pensé qu'elle descendait après tout le mondeétait endormi pour obtenir plus.
Elle atteint pour la télécommande hors de son support de nuit et de la télévision flicked. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle le médecin a appelé cela une cabine. Il avait tous les mêmes choses que sa maisonétait, câble, Internet, eau courante, téléphones et rien d'autre qu'elle pourrait avoir voulu.
La seule différenceétait qu'ilétait assis sur un lac et qu'ils n'avaient pasà se lever pour l'école ou au travail tous les matins pendant qu'ilsétaient là. Alissaétait perdu dans ses pensées comme elle a vu une ombre sur le coin de son oeil. Dans sa porte moyen s'élevait Mitch avec une boîteà pizza dans une main et une grande bouteille de sodaà l'autre. Sous son bras qu'il avait une bouteille de whisky.
Alissa sourit quand elle a vu le whiskey. Elle savait que son corps ne pouvait plus prendre, mais le whiskey aiderait la douleur disparaissent. Mitch est allé à son lit et jeter la pizza vers le bas.
"Est-ce que vos parents savent vous habiller comme que pour lit", il a demandé son demi de plaisanterie.
" En fait, " elle répondà lui. " Ma mère m'a acheté cette et oui, je porter des choses comme cela tout le temps."
Mitch juste a hoché la tête, qu'il ne comprendrait jamais comment Angel et John est venu avec leur rôle parental des idées. Il a convenu qu'ilétait important de faire une fille se sentir belle, mais il commençait aussià comprendre pourquoi elle dormait autour beaucoup.À partir du moment où elleétait une jeune fille qu'elle avaitété donné à l'usure et de vêtements sexy pensaient que c'était normal. Bien sûr qu'elle pense avoir des relations sexuelles avec différents hommesétait normale.
Mitch a essayé de ne pas analyser Alissa trop. Il n'avaient pas de chambre pour parler. Il ne pouvait même pas compter le nombre de femmes qu'il avait dormi avec dans sa vie. L'enfer, il ignorait même que tous leurs noms.
Mitch marchait vers l'autre côté du lit de la rivière et a grimpé jusqu'à côté de Alissa. "Ce que vous regardez ?" demanda-t-il.
"Je n'ai aucune idée ", dit-elle, en regardant la télévision pour la première fois depuis qu'elleétait activée. " Je n'ai tourné sur d'avoir un peu de bruit."
Mitch regardé la télévision et a pris
la télécommande hors de sa main. "Vous voulez de bruit", il a demandé de faire un visage. " J'adore tranquille."
Alissa moitié sourit. "calme se sent seul ", a -t-elle répondu.
"Oui, il n'a ", Mitch dit, atteignant plus de son pour un morceau de pizza. Il fit en sorte que son bras glissé sur ses tétons et Alissa tremblé à son contact. Deux d'entre eux riaient et manger de la pizza, ne prêtent pas attentionà rien mais les uns les autres Quand Mitch attend jusqu'à la porte. Il avaitété chatouillement Alissa et faire face un sentir en même temps, mais quand il regardaà l'embrasure de la porte toute son comportement a changé.
Il s'élevait ange veille lui chatouiller son tous mais nu fille quiétait assis sur son lit les jambes propagationéloignés, exposant sa chatte.
Angel a sourià deux d'entre eux et Alissa regarda sa mère. "Je voulais simplement voir si vous voulez quelque chose d'autreà manger ", dit-elleà Alissa.
" Non ", Alissa secoua la tête et fait de la boîte de pizza. "Mitch déjà pris soin de cela."
Mitch n'a pas bougé. Il se sentait comme si ilétait un cerf dans les phares. Il craignait qu'Angel descendait et dites-leà John ce qu'elle avait vu et qu'il serait complètement freak out. Il aété étonné de ce qui s'est réellement passé.
Ange est allé à sa fille et un baiser sur le front, a tiré sur le haut de sa robe de sorte qu'il y a plus de ses seins ensuite revenirà la porte. Tout comme elle s'apprêtaità sortir de la chambre, elle, se retournant et regardant Alissa. "Ne vous pour rester trop tard ", dit-elle, et puis est sorti de la chambre.
Mitch's chin a chuté ouvert. Il n'avait jamais rien vu de semblable dans sa vie. C'était comme si elle lui donnait la permission de baiser sa fille; sans poser de questions. Il n'y avait pas de pauseà la question de ce qui se passait entre les deux d'entre eux, il n'a pas pensé qu'il ne devrait pasêtre dans son lit avec son juste l'idée qu'ils devraient dire jusqu'trop tard.
Mitch regardé Alissa, sa boucheétait toujours ouverte, mais pas de mots sortaient. Alissa aéclaté de rire de lui. Elle savait que c'était curieux que sa mère n'a pas dit un mot au sujet de la façon dont elleétait habillée en face d'un homme quiétait assez vieux pourêtre son père. Elle savait qu'ilétaitétrange qu'Angel n'avait pas crié à son mari de venir tuer l'homme qui se sentait jusqu'sa fille quand elle marchait dans la chambre, mais c'était juste la façon dont sa mèreétait et comment elle avait toujoursété.
"Ne pas agir aussi surpris," a déclaré, pousser Alissa Mitch'sépaule. "Pensez-vous que j'étais allongé quand je vous ai dit qu'ilsétaient foiré?"
Mitch a hoché la tête et regarda Alissa. "J'ai peut-être pensé que vousétiez un peu spectaculaires", il a répondu. " Mais pour vous dire la vérité, non, je ne pense pas qu'elle viendrait ici, trouvez-moi avec ma main jusqu'votre robe de nuit et vous presque nue, et de nous dire de ne pas rester trop tard."
Il secoua la tête comme il l'a essayé de comprendre ce qui venait de se produire. " Quel est le problème avec votre mère?" il demande.
Alissa juste se moquaient de lui. Il est bon de savoir que quelqu'un d'autre pensait qu'elleétait foiré trop. Ils ont regardé la télévision ensemble pendant la plus grande partie de la nuit jusqu'à ce qu'ils tombent, Alissaétait dans Mitch's arms avec sa tête sur sa poitrine.
Quelque temps au cours de la nuit l'un de ses parents est venu de placer une couverture sur deux d'entre eux, mais Alissa n'a pas su avant le lendemain matin et qu'elle avait encore aucun indice qui c'était. D'une manière elle espérait qu'il n'était pas John. Elle a pensé à la façon dont il lui ferait de malà lui trouver portant sur Mitch la façon qu'elle l'était, sa chemise de nuit gravi le autour de sa taille et de son genou a pressé entre ses cuisses.
Comme elleétait dans le lit en attente pour tout le mondeà se réveiller, elle s'est tournée vers son côté et a commencé à penserà ce qu'une vieétrange qu'elle n'a vivre. Elle s'est demandé s'il n'y avait personne d'autre là-bas qui sache exactement ce qu'elle a traversées. Mitchétait un homme très gentil, mais il n'était pas le genre d'homme qu'elle avait l'intention de dépenser plus que l'été.
Elle voulait rencontrer quelqu'un qui n'a pas savoir qui elleétait et n'avait aucune idée de qui sa familleétait, elle voulait recommencer. Comme elle pensait qu'elle estimait Mitch se déplacent dans le lit. Il glissé contre elle et pressé son corpsà la sienne.
Elle pouvait sentir sa bite appuyant contre son cul, mais elle n'était pas vraiment intéresséeà avoir des relations sexuelles ce matin-là. La journée précédente avaitété passionnant mais lorsqu'elle s'est rendu compte qu'encore une fois elle n'allait pas obtenir une réaction hors de ses parents l'excitation s'en alla.
Elle n'a pense qu'il serait intéressant de baiser Mitch avec eux si proche, ilsétaient seulement un peu plus bas dans sa chambre mais a décidé qu'ilétait trop dangereux pour lui. Pour la première fois qu'elle a vraiment pensé qu'arriverait-ilà quelqu'un d'autre avant elle a pensé à ses propres besoins et désirs.
Elle pouvait sentir Mitch charriage contre elle pour essayer d'obtenir sa travaillé jusqu', mais elle a simplement feint d'être endormi, lui causant deéventuellement abandonner.
Alissa portées dans le lit un peu plus longtemps avant qu'elle décide de se lever. Elle a glissé hors du lit, lâcha son nuisetteà l'étage et ont commencé à creuserà travers sa valise pour trouver ce qu'elle devait porter ce jour-là. Elle pouvait sentir Mitchà regarder son et comme elle a tourné autour d'elle rit. Il s'appuyait sur un bras, le regard fixé sur elle pendant qu'elle recherché pour ses vêtements. Elle n'aurait jamais comprendre pourquoi il regardait toujours son corps. Sa mère avait indiqué très clairement qu'Alissa, son corps fut pas ce qu'il devraitêtre. Oui, elle a essayé de lui acheter de belles chosesà lui faire sentir assez, mais il y avait toujours ce regard dans ses yeux lorsqu'Alissa y retournerons secondes ou quand elle aurait mangé une friandise. Il aété l'aspect qui dit Alissa, sa mère pensa qu'elleétait trop de matières grasses.
Elle aimait la façon que Mitch regarda quoique, comme si elleétait la seule femme dans le monde. Alissa empoigna les vêtements et dirigé vers la douche. Elle voulait obtenir nettoyé avant qu'elle ne l'est descendu pour voir ses parents.
Mitch pourrait dire que Alissa envie d'être seul, de sorte qu'il n'a pas suivi sonà la douche. Il n'a pas voulu pousser son etétait juste reconnaissante pour le temps qu'elle n'a lui permettre de passer avec elle. Il a fait son retour dans sa chambre et habillé avant de redescendreà la cuisine pour obtenir quelque chose pour le petit déjeuner. Il peut d'ores et déjà l'odeur du bacon et des gaufres comme il atteint le haut de l'escalier.
Mitch a descendu l'escalier et dans la cuisine pour trouver qu'Angel et Johnétaient déjà réveillés. Angeétait debout sur le poêle encore dans sa robe de chambre tandis que John assisà la table pour lire le journal et boire une tasse de café.
John jeta un coup d'oeil jusqu'à Mitch sur le bord du papier et sourit. Mitch pourrait dire qu'il n'avait pas obtenu beaucoup de sommeil et espéré que c'était pour une bonne raison. Bientôt rejoints Alissa, elleétait vêtue en Short Shorts, un T-shirt et la chaîne de son bikini Haut sortait de son col.
Ange jeta un coup d'oeil John et il a essayé d'ignorer son déçu les yeux. Comme elle a apporté la nourritureà la table, elle regarda Alissa, atteignant jusqu'et de toucher la corde, elle a dit. "J'aimerais que vous portez pas cette chose, comment nous pouvons aller et vous obtenir un joli petit maillot de bain monoblocà porter."
Alissa soulevé un sourcilà sa mère et Mitch essayé de ne pas rire. Il a trouvé ironique qu'Angel aété inquiets d'un costume de bain lorsqu'il n'est pas 10 heures avant qu'elle ne l'était entré dans la chambre de Alissa pour trouver son presque nu avec un homme le double de sonâge. Angel, se retournant et regardant Mitch. "Vous n'êtes pas d'accord, Mitch?", a-t-elle continué comme elle versait plus de café en John's cup. "Une jeune fille devrait vraiment couvrir son corps."
Mitch regardé ange comme si elle avaitété prise par lesétrangers et remplacé avec
cette femmeétrange qui se présenta devant lui. " Je dis seulement, elle n'a pas de montrerà tous son corps tout le temps, " l'Ange roula des yeuxà Mitch. Elle savait exactementà quoi il pensait.
Ange utilisé pour courir avec son corps pendre hors de ses vêtements ainsi. Il a semblé comme si c'était il y a un million d'années pour elle, mais elle savait qu'elle avait. La différence entre elle et sa filleétait qu'elleétait ne déborde pas sur ses vêtements. Elle a toujours essayé d'être sensible lorsqu'il s'agissait de poids du Alissa au moins que c'est comment elle voit les choses. Elle voulait que sa filleà se sentir assez, mais elle voulait aussi enseigner sa fille combien ilétait important d'être en bonne santé et comment grand elle pouvait sentir si elle pouvait perdre du poids. Elle jurait Alissaétait seulement rester embonpoint justeà défier son.
" Je pense qu'elle s'habiller, mais elle està l'aise avec dressing " Mitch a répondu Retourà Angel. "Mais là encore, elle n'est pas de ma fille et je ne sais pas le moins au sujet d'élever une fille."
Mitch ne voulait pas se trouver pris au beau milieu d'une dispute entre les deux femmes. Il a admiré la façon dont John simplement caché la tête dans le journal etévité la confrontation tous ensemble.
Alissa regarda sa mère. "Eh bien, mère," elle a commencé. "Nous ne pouvons pas tous avoir la même chance de ressemblerà petits garçons maladive. Certaines femmes ressemblentà des femmes. J'aime mon bikini, et donc ne les gars." Elle a sourià Mitch comme elle a fini sa phrase, faire tout ce qu'elle pourrait obtenir de lui de prendre son côté.
Il n'avait aucune partie de celui-ci. " Je pense que je vaisà la tête du lac un peu pendant un certain temps ", il a annoncé qu'il s'est levé. Ilétaitévidentà John que Mitch devient inconfortable et il dit qu'il allait avec Mitch.
La colère du visage Alissa remplis qu'elle a réalisé les deux hommesétaient en laissant son avec sa mère. "Quels sont vos plans pour la journée? " L'ange a demandé Alissa pour modifier l'objet comme les deux hommes ont quitté la salle.