Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)

Home > Other > Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) > Page 56
Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) Page 56

by Paige Parker


  Chapitre 2 14

  Chapitre 3 22

  Chapitre 4 32

  Chapitre 5 42

  Chapitre 6 49

  Conclusion 58

  ©2016 60

  Table des matières 64

  Chapitre 1 66

  Chapitre : 2 69

  Chapitre : 3 74

  Chapitre : 4 79

  Chapitre : 5 86

  Chapitre : 6 93

  Chapitre : 7 98

  Chapitre : 8 103

  Chapitre : 9 112

  Bonus livre 2 de 119

  Une guerre dans 119

  ©2016 119

  Table des matières 123

  Chapitre 1- 123 erronée

  Chapitre 2- espère 123

  Chapitre 3- heureusement jamais après 123

  Chapitre 4- démons 123

  Malencontreuse 124

  Introduction

  William Stanley est rappelée à partir de l'armée quand son frère aîné et l'avenir marquis de Devonshire périt dans un accident de chariot fatale. Il est maintenant prévu d'accepter le titre et les fonctions qui y sont associées.

  Katherine est forcée de se marier un vieillissement Duc par son propre père qui considère la comparaison comme une fin pour sécuriser un précieux allié politique. Katherine absolument répugne à l'idée du mariage, avoir vu de première main comment tortueux il pourrait l'être pour certaines femmes, en particulier celles dociles comme sa mère. Elle ne veut pas subir le même sort, mais lorsque son père menace de nuire à sa mère, elle n'est pas eu d'autre choix que d'accepter son écoeurer ordre.

  Que se passe-t-il lorsque William décide de sauvetage, de son petit cousin de Katherine's best friend dont il n'avait jamais accordé beaucoup d'attention jusqu'à maintenant? Katherine a eu un idiot d'écrasement sur William depuis l'enfance, mais maintenant qu'il est de retour de l'Armée de terre plus beau que jamais, ce qu'elle va être capable de contrôler son acte de trahison sentiments?

  Chapitre 1

  William relire la lettre avec les mains tremblantes. Certes, il y avait eu une erreur! Mais l'emblème de la famille la lettre qui a été rendue incrustées sur plus qu'évident que le morceau de papier était en effet de son père en détresse.

  Griffin, son frère aîné, meilleur ami et confident n'était pas plus! William estimaient la bile montée dans sa gorge. Trois ans dans l'armée et quatre batailles atroces n'avait pas touchés lui tant que ce bit de news. Il s'est senti comme si toute l'énergie avait été vidangé de son corps, tout l'air aspiré de ses poumons.

  "Fils, veuillez revenir dès que possible. Votre mère et la succession ont besoin de vous."

  Son imposante père n'avait jamais utilisé cette défense ton avec lui. Étant le fils cadet et toujours les plus espiègle, il a utilisé à son père désapprobation de reflets et de réprimandes. Mais profondément à l'intérieur, il savait que le vieil homme l'aimait autant que il aimait Griffin. Et bien que n'avait pas mentionné dans sa lettre, William savait qu' il avait besoin de lui pour le moment trop!

  William cast la lettre de côté et a entamé les préparatifs pour le voyage à sa succession dans le Devonshire. Il avait un long chemin devant lui.

  *******************************

  Un an plus tard

  Londres, 1889

  "Père, vous savez très bien que je n'ai pas l'intention de se marier, " Katherine espère de toutes ses forces que son père compris ses sentiments, si elle savait dans son coeur qu'il était presqu'impossible. Son excuse pour un père seul concerné lui-même avec les personnes et les choses qui étaient avantageuses pour lui et son statut dans la société.

  " Vous avez perdu votre esprit jeune femme ?" Il tonner. "Vous êtes déjà une et vingt et avant longtemps, vous seriez considéré inadéquat pour mariage."

  "Mais c'est ce que je veux! Je veux mourir une vieille fille…"

  "Je ne vais pas en entendre davantage de vos propos insensés Katherine. J'ai déjà dit clairement que Lord Botsworth est un membre important du Parlement et une relation avec lui permettrait d'améliorer notre condition, pour ne pas mentionner l'alliance politique favorable et les votes qui était venu à notre façon. Vous avez un devoir à l'égard de cette famille et je vais voir à ce que vous n'oubliez pas que," dit-il avec un look menaçante dans ses yeux. Katherine frémi un peu mais elle a refusé de céder à ses exigences absurdes. Elle n'était pas sa mère et elle devait en faire amplement évident à Lord Laughton.

  "Je ne vais pas épouser une personne simplement parce qu'il a une grande réputation politique! Si je décide de se marier un jour, ce sera pour l'amour. " Katherine n'avaient aucune idée où elle a eu le courage de dire qu'à voix haute.

  "L'Amour ?" Seigneur Laughton cassé. "Êtes-vous vivant dans une sorte d'un conte de fées, vous stupide fille? Le mariage est un moyen de renforcer les liens entre alliés, un moyen pour atteindre une fin. Votre mère et j'ai épousé pour la même raison et ainsi vous! L'amour n'a pas de fonction dans plus de la moitié des mariages dans toute l'Angleterre."

  Katherine voulait dire à son père que son mariage était la raison exacte pour laquelle elle n'a pas envie de se marier! Elle avait vu sa mère souffrent à ses mains sur plus d'occasions qu'elle pouvait compter. Elle avait vu son humilié, déprimé. Elle avait toujours été une cible facile pour son père à retirer toutes ses frustrations et la colère. S'il n'avait pas été pour elle, qu'elle était sûre que sa mère serait depuis longtemps s'est suicidé!

  "J'ai fait ma position très clairement le père. Je ne vais pas épouser Lord Botsworth ou tout autre homme d'ailleurs ", a-t-elle déclaré avec autant de courage qu'elle pourrait réunir.

  Lord Laughton la regarda avec dédain reflétant clairement dans ses yeux.

  "Je vois que vous êtes en train de devenir comme ça idiot de vôtre mère. Je vais avoir à penser d'une façon de vous tenir à l'écart de sa société sans valeur." Soudain ses yeux se sont éclairés avec une lueur dangereuses. " En fait, je pense de l'emballage la loin de notre ancienne maison de vacances à Sussex. Comme il est, je n'ai pas besoin d'elle dans ma chambre plus maintenant qu'elle est vieux et malades et qui est de savoir si elle devait accidentellement tomber l'escalier et de mourir d'une mort prématurée dans Sussex! Que pourrez soulager sa de la douleur et le traumatisme qu'elle est en train de passer……"

  " Père! Vous allez faire aucune une telle chose!" Elle presque a crié, absolument horrifiés à ce que son père a laissé entendre.

  "Personne ne crie à tue le comte de Norfolk! Il vous ferait bon de se rappeler que la prochaine fois, jeune dame. Et je n'ai pas d'ordres de personne, tu m'entends?" Il a tonné, ses narines torchage. " Vous faites ce que je dis ou votre chère mère doit avoir à payer le prix de vos actions ! " stupide

  Katherine voulu crier mais elle savait mieux que de discuter avec lui à ce moment-là. Il était sur le point d'éclater avec colère et elle n'était pas d'humeur à face à sa colère plus longtemps. Elle a simplement hocha la tête et presque couru hors de la salle étouffante de sa propre chambre. Des larmes d'impuissance et de frustration brûlé à l'arrière de ses yeux, mais elle a réussi à les contrôler jusqu'à ce qu'elle était dans l'environnement sécuritaire de sa chambre.

  Une fois à l'intérieur, elle se laissa aller et pleuré difficile pour son futur qui était impitoyablement ruinée par son propre père. Ce qu'elle va subir le même sort que sa mère? Peut-elle également mourir une mort prématurée soif de l'amour de son mari et de compréhension? Katherine souhaitait, elle connaissait les réponses à ces questions ! Épuisé après avoir pleuré pendant trop longtemps, Katherine dreamless enfin tombés dans un sommeil.

  Chapitre 2

  William s'est trouvé dans un autre de ces boules de sens où mères ambitieux avec leurs simpleminded arc-boutés, vide les filles dans l'espoir d'ensnaring intitulé maris pour eux. Leur prétentieux et faux rires sickened sourit lui. Mais il a dû endurer toutes le traumatisme ce soir. Après tout, il avait besoin d'une marquise pour lui-même dès que possible. Son père �
�tait sur son lit de mort et son dernier souhait était de voir épousé.

  Souffler le vieil homme pour lui d'atterrissage dans un tel mélange, William pensée à lui-même. Après des douzaines de partis et de boules qu'il avait participé dans le dernier mois ou ainsi, il n'était même pas un pouce plus près de trouver sa fiancée. Bien sûr, il n'y avait pas de pénurie de belles dames, à la fois un peu de maturité et de débutantes, mais aucun d'entre eux avaient réussi à piquer sa curiosité jusqu'à maintenant. Il a même demandé à certains d'entre eux mais après quelques sorties, qu'il avait trouvés eux manque dans le renseignement de base que l'on peut attendre d'un partenaire de vie future. Dear Lord, n'a aucune femme existent dans toute l'Angleterre qui était belle et intelligente?

  Perdu dans ses propres pensées, William n'ont pas rendu compte lorsque son cher cousin Samantha s'est approché de lui pour le saluer.

  " William, comment avez-vous été?" Elle a sifflé.

  "Oh Samantha! J'ai été très bien, merci. C'est un tel plaisir de vous voir ce soir et je dois dire que vous regarde positivement charmant." William a été plus qu'heureux de rencontrer Samantha après tant d'années. Samantha, son frère aîné Thomas, Griffin et William avait été inséparables, comme les enfants. Les souvenirs des vacances qu'ils ont consacré à leurs énormes townhouse à Sussex étaient toujours à nouveau dans son esprit.

  "Pourquoi je vous remercie, cher cousin. Vous regardez tout à fait vous-même," elle fringant souri brillamment à lui.

  "Où est Thomas? Quand vous arrivez à Londres ?"

  " Nous sommes arrivés juste hier. Comme pour Thomas, il doit être quelque part, en essayant d'attirer l'attention de certains jeunes qui ne se doutent de rien dame!" Elle rit.

  " Sammy, j'ai besoin de parler à vous….. Oh! Je ne savais pas que vous étiez occupé. Veuillez accepter mes excuses mon seigneur… ".

  William a déclaré sous serment qu'il n'avait pas vu une plus belle vue. La femme devant ses yeux portait une toge bleu pâle qui a été coupé à l' encolure basse révélant une assez bonne partie de sa poitrine pleine. La sombre cheveux auburn a été recueillie dans un arrangement délicat à l'avant, avec verrous de boucles de répandre son retour. Sa peau veloutée était tout simplement parfait et ses grands yeux bruns et pert nez fait son regard incroyablement belle. Ses lèvres…..Elle avait le plus embrassable lèvres qu'il avait jamais vu.

  "Kat, vous vous souvenez de William, n'est-ce pas? " Samantha a demandé à la femme d'une beauté à couper le souffle. Kat? A cette superbe lady vraiment que gringalet petite fille Katherine Laughton qui lui ont succédé comme un chiot autour de leur maison de ville de Sussex?

  Confusion brilla dans les yeux un instant de Katherine avant réalisation de naître.

  " Quel plaisir de vous rencontrer Willi….. Je veux dire Lord Sinclair ", elle s'inclinait lui un gracieux la révérence.

  " Le plaisir de tous les miens Lady Katherine, " dit-il en souriant intérieurement quand un léger rougissement glissées ses joues crémeuses. Alors qu'elle était encore énervé en sa présence.

  "Si je me souviens bien, vous avez rejoint l'Armée de terre, vous n'avez pas ? " demanda-t-elle . Même sa voix était comme la musique pour les oreilles! Ce que l'enfer n'allait pas avec lui!

  "J'ai été rappelé l'année dernière, après la mort de Griffin," il a déclaré solennellement.

  "Oh, comment pourrais-je oublier! Je suis donc désolé pour votre perte William, euh… Je veux dire Lord Sinclair, " a-t-elle le regarda avec ceux d'énormes yeux bruns et William sentais perdu pour un instant. Pourquoi n'avait-il pas eu remarqué ces beaux yeux il y a huit ans?

  "Vous pouvez m'appeler William, ça ne me dérange pas. Après tout, c'est comment vous adressés à moi toutes ces années."

  "Ah, mais nous étions de simples enfants ensuite. Beaucoup de choses ont changé au cours des dernières années, mon seigneur ", elle lui souriait et William's presque défailli. Qu'elle était encore plus magnifique lorsqu'elle a flashé qu'hypnotisant sourire.

  "Beaucoup de choses ont changé en effet! " dit en plaisantant Samantha. "Au lieu de ces petites parties par le lac, nous sommes tous présents à ces super ennuyeux ! " boules

  William éclaté de rire. Samantha n'avait vraiment la haine telles extravagances vides de sens beaucoup comme lui.

  "Qu'est-ce que vous voulez parler de Kat ?" demanda Samantha, soudainement rappelé pourquoi Katherine a venir à elle.

  "Rien de ce qui ne peut pas attendre quelques minutes. Profitez de votre chat avec Lord Sinclair… ".

  "Katherine, ici vous êtes! Je te cherchais partout dans la pièce." C'est Lord James Laughton, Katherine's père et le Comte de Norfolk. William remarqué le changement soudain de Katherine's attitude comme son père est venu jusqu'à elle. Alors qu'elle avait été en riant librement, quelques minutes auparavant, mais qu'elle avait maintenant raidi sa colonne vertébrale et son visage avait un sombre, presque peinée d'expression.

  William ne savait pas pourquoi, mais il n'avait jamais vraiment aimé Lord Laughton. Il avait toujours semblé trop….. inconstants, trop superficielle pour lui. Dès qu'il a remarqué, le comte hocha la tête de William dans sa direction.

  "bon de vous voir William. Comment est ton père fait ces jours-ci? Il est déjà un bon moment depuis que nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois."

  " père dont l'état est maintenant mieux, merci. Je vais m'assurer de transmettre vos voeux à lui."

  Le comte s'était emparé de bras de sa fille et a disparu dans la foule après excuse de lui-même. William ne pouvait pas aider mais notez que Katherine n'était pas trop heureux d'accompagner son père partout où il a été conduit à son.

  "She's Gone!" les mots de Samantha l'ont ramené. Son cousin avait un vilain glint dans ses yeux.

  "Qui?"

  "Venez, William ! Que vous regardiez Kat comme si elle était la seule femme dans ce parti étouffant ! "

  "Je dois dire qu'elle a grandi à être tout à fait une superbe femme !" William a concédé.

  "Aucun doute à ce sujet ! Et elle a tellement plus à elle que seulement une bonne apparence. Mais hélas, le comte est vif sur la marier Botsworth hors de Lord! " Samantha a révélé.

  "Seigneur Botsworth! Que balding vieux duc? Il est bon d'être son père, pour l'amour du ciel!"

  "Je sais! Mais il est un membre important de la société et Lord Laughton se sent que ce match bénéficieraient sa famille politiquement ," son cousin a rétorqué avec mal dissimulé de mépris pour l'homme.

  "Mais Katherine…. Pourquoi est-elle acceptant le match?"

  "Je n'ai absolument aucune idée, quoique je soupçonne que son père est de contraindre à épouser Botsworth. Pour autant que je sache, Katherine, elle absolument abhore l'idée du mariage. En fait, elle avait elle-même a dit que pour moi en autant de mots la saison dernière."

  "Hmmm…. Ce serait une honte si une dame aussi charmante comme elle-même s'est marié à qui lubrique Duke."

  "Je sais. Mais il y a peu de choses que je peux faire pour aider Kat jusqu'à ce qu'elle décide de me dire la raison derrière elle brusque changement d'attitude. Il y a quelques mois à peine, elle voulait rester célibataire pour toujours et il semble maintenant que nous serions audience nouvelle de ses fiançailles toute la journée!"

  Vient ensuite, Lord Stanning s'approchaient d'eux et s'inclina avant de Samantha.

  "Allons-nous avoir cette danse Ma dame?"

  "Oh, bien sûr!" a répondu Samantha, flottant à ses cils le bel homme. Bon Dieu! Si son cousin ladylike pourrait gérer moins d'enamor un homme aussi intelligent que Lord Stanning, quel espoir avait-il pour tous les autres hommes à la balle !

  Impossible d'aider lui-même, William s'est déplacée d'environ l'immense salle de bal en espérant spot à nouveau Katherine Et il a réussi à trouver son éventuellement.

  Comme il l'avait prévu, elle se tint à côté de son père, un sourire forcé solidement plantée sur ses lèvres comme elle a engagé une conversation avec Lord Botsworth. Il a re
marqué que la tache chauve sur Lord la tête s'est creusé Botsworth considérablement depuis la dernière fois qu'il avait vu et son ventre avaient également grandi et bouleuse. La simple pensée de Katherine épousant que vieux codger lui fit voulez perforer quelque chose de dur. Ses mains involontairement estimé dans les poings comme il l'a remarqué l'itinérance les yeux Botsworth librement le long de Katherine's figure mince. Ce salaud!

  Bien que William avait pas vu Katherine pendant près de huit ans, il avait une fois examiné son ami….. bien pas son ami mais son cousin's. Avoir passé tant de soirées jouant autour de leur maison. Lord Laughton's et leurs maisons étaient adjacents les uns aux autres dans le Sussex et ils avaient tous beaucoup apprécié leurs vacances ensemble. Il n'avait jamais payé trop d'attention à sa femme à l'époque, avec lui étant presque quatre ans l'aîné de son mais il se souvint qu'elle avait toujours été très frappé par lui. Il serait souvent aller prendre son vol de regards son chemin et elle a toujours été plus qu'impatients de faire son appel d'offres chaque fois qu'ils ont joué à cache-cache et d'autres jeux enfantins.

  Comme un enfant, Katherine a été très franc et Fiery. Mais la femme devant lui semblait tellement passive et résignée que William voulait vraiment de secouer un peu de bon sens dans son. Quelle était la raison de son comportement étrange ? Pourquoi n'a-t-elle été mise en place à cette charade, quand elle n'ont pas jamais vous voulez vous marier? Quoi ou qui l' avaient obligée à changer d'avis?

  Autant que William voulait connaître les réponses à toutes ces questions, il savait qu'il ne pourrait pas lui poser directement la question. Il a dû trouver Samantha. Elle pourrait peut-être nous aider à trouver quelques réponses.

  Chapitre 3

  Avec un faux sourire collé sur ses lèvres, Katherine a fait semblant d'écouter attentivement à Lord blabbered Botsworth comme il sur son récent voyage en Espagne. Elle ne pouvait pas avoir moins soignés ce que tout ce qu'il avait vu à ce voyage perdue, mais elle ne pouvait pas dire cela à l'homme. Elle pouvait sentir les yeux de son père sur elle tout le temps, de crainte qu'elle a dites le Duc qu'elle ne voulait pas se marier avec lui. Heureusement, quelques minutes plus tard, le duc s'excusa, comme il est allé à la recherche de sa fille, qui était également présent à la balle. Si son père est parvenue à marier son off pour le Duc, elle serait une belle-mère d'une fille presque aussi vieux que son! Cette idée fait son estomac roil.

 

‹ Prev