by Paige Parker
"Lady Katherine, mai j'ai le plaisir d'une danse avec vous?"
Sans lever les yeux, Katherine savait qui que Husky voix appartenait. Elle avait perdu tout espoir de jamais voir William encore lorsqu'il avait rejoint l'Armée de terre. Mais aujourd'hui, simplement en regardant lui avait fait son Coeur Palpitations sauvagement.
William a toujours été lanky tall et, mais quelques années dans l'armée, avaient fait de lui musclé et ferme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de constater la façon dont sa poitrine avait élargi. Même son nouveau court décote lui convient à la perfection et cette lueur dans ses yeux sombres, il y était encore.
"Depuis ma carte est presque vide, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir une danse ensemble ", elle sourit. Après le très vigoureux de la dernière heure, danse avec William permettrait de calmer son effilochée nerfs.
Il lui donna un sourire éclatant et emporté dans son bras solides. Damn, mais elle se sentait bon, équipé de lui comme un gant. Ils se sont déplacés progressivement autour de la piste de danse comme s'ils avaient fait des centaines de fois dans le passé. Comme ils l'angle arrondi à l'extrémité de la salle de bal où peu de gens ont pu les voir, William baissa la tête un peu et chuchoté à l'oreille.
" Je viens tout juste de savoir que vous êtes censé épouser Lord Botsworth très bientôt… ".
Elle a immédiatement cherché jusqu'à lui, un mélange de la tristesse et l'anxiété qui brille dans les yeux.
"n'a Samantha vous dire à ce sujet? "
" n'importe qui m'a dit…. Je veux simplement savoir si c'est vrai."
"Eh bien, seigneur m'a pris Botsworth assez positivement et mon père croit que c'est une correspondance parfaite….."
"Qu'est-ce que vous pensez Kat? Êtes-vous satisfait de ce match?" il demanda avec impatience. Katherine a remarqué qu'il avait appelé son Kat, tout comme au bon vieux temps. Elle a souhaité qu'elle pouvait obtenir ces carefree jours en arrière.
"Qui se soucie de ce qu j'en pense !" Elle soupira et s'appuya contre son épaule. Elle savait qu'elle était tout à fait inapproprié de le faire mais qu'elle ne pouvait pas aider elle-même. Après tout ce qu'elle traverse, elle a désespérément besoin d'une épaule à se pencher sur, au sens propre et au sens figuré.
"Katherine, si votre père vous force à épouser le Duc, vous pouvez me le dire. Je promets de lui parler et……"
"Vous allez faire aucune chose mon seigneur, " Katherine cassé, regarde directement dans l'oeil. L'intimité qu'ils venaient d'shared volatilisés comme elle soudainement rendu compte qu'elle serait en mettant la vie de sa mère en danger avec sa folie.
"Si mon père croit que c'est une comparaison appropriée, qui suis-je pour dire le contraire? En outre, le duc est un homme riche et influent qui souhaitez me garder heureux. Je vais être un membre respecté de la société et ont la chance d'assister à la plus exclusive des parties et de boules, de ne pas mentionner que je serai un belle-mère de la plus charmante fillette… ".
"Qui est presque votre âge…." interrompue William, recherche pensif. Elle pouvait voir qu'il ne croyait pas un iota de ce qu'elle disait. L'enfer, ses mots sonnaient creux pour ses propres oreilles!
"Je ne souhaite pas parler sur ce sujet plus Lord Sinclair," a déclaré Katherine, sa voix retentit rigide.
"Comme vous le souhaitez, Ma dame."
********************************
William n'a pas pu dormir cette nuit-là. Visions d'une détresse Katherine continué à hanter son esprit. Il était impossible d'oublier la tristesse qu'il voyait dans ses yeux lorsqu'il avait interrogé sur son mariage imminent à Botsworth.
Il a décidé de payer Samantha une visite le lendemain. Elle pourrait peut-être trouver la raison derrière son amie s'était montré réticent à divulguer des détails quant à la raison pour laquelle elle était d'accord pour une telle comparaison inapproprié.
" William ! Quelle agréable surprise ! "
"Bonjour Samantha. J'espère ne pas vous déranger."
"Ne soyez pas ridicule. Comme il est, je suis ennuyé à mort ici à Londres avec rien à faire excepté assister à des soirées et des bals inutiles. Même Thomas sont partis à la chasse avec ses amis ! Vous n'avez aucune idée de combien je veux sortir de Londres!"
"Est-il? Vous n'avez pas sembler assez ennuyé lorsque vous dansiez Stanning hier soir avec Lord! " William a dit en plaisantant.
"Pour être honnête, il était la seule raison pour laquelle j'ai enduré la nuit dernière à la balle ! Maintenant, nous allons arrêter de parler de moi! Ce qui vous a amené ici à l'aube cher cousin ? " demanda-t-elle, le (la) remuant ses sourcils arqués parfaitement.
" En fait, je voulais parler de Katherine."
" Hmm… J'avais deviné autant," elle a répondu avec un sourire.
" Samantha, Je suis cent pour cent assurer que le Comte est Botsworth forçant à se marier. Nous avons en quelque sorte d'empêcher ce mariage," a déclaré William, ignorant ses commentaires.
"Mais que pouvons-nous faire? Il n'est pas comme si Kat a expressément m'a dit que son père est la forçant à se marier. Je sais qu'elle déteste l'idée du mariage, principalement en raison de ses parents. Vous savez probablement comment autoritaire et arrogant le comte est. Sa mère toujours vécu dans son ombre, pining pour son amour et l'acceptation. Katherine ne veut pas subir le même sort."
"Mais si elle épouse le Duc, elle va avoir à subir tout cela et beaucoup plus encore!"
"Je sais! Mais que pouvons-nous faire? Et en passant, pourquoi êtes- vous si préoccupé par son tout d'un coup?"
"Eh bien, parce que j'ai connue puisqu'elle était une jeune fille d'errer dans les rues de squelettiques notre cour intérieure. Si vous vous souvenez, nous avons joué ensemble comme enfants….."
"Est-ce la seule raison qui le fera? " Samantha flashé son tout-trop-sourire.
" Bon, qu'est-ce que vous voulez entendre? Que je suis tombé en amour avec elle pendant la nuit ? "
" Vous avez peut-être pas tombé en amour avec elle en soi mais vous n'avez semblent assez frappé par sa hier ", elle fait observer.
"Je ne nierai pas que j'ai trouvé Katherine à être très euhhh…. charmant, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je veux aider." Je ne peux pas supporter la pensée de ce vieux bastard pose sa main sur sa pure peau! Il n'a pas dit que, bien qu'il out Loud voulait!
Deux d'entre eux est resté silencieux pendant un long moment. Puis, soudain, Samantha regardé avec naughty glint dans ses yeux. William savait que la jeune fille n'était bon à rien mais a décidé d'entendre son plan extraordinaire néanmoins.
"Il n'y a qu'un seul moyen pour enregistrer à partir d'un mariage, elle a Katherine clairement ne veut pas… "
"Qu'est-ce à dire, mon cher cousin ?"
"Quelqu'un a à ruiner son! " Elle s'est écriée.
" Quoi ? " William a essayé de l'envelopper sa tête autour de ce que l'idiot fille était insinuait. "Vous êtes hors de votre esprit Samantha?"
"calmer, va! Il n'y a pas d'autre moyen d'arrêter son mariage imminent à ce vieux cheval! Et qui dit qu'elle a à obtenir….euh…. ruiné ! Nous n'avons qu'à faire croire qu'elle a été compromise ".
" Je pense que c'est la plus ternes personne ait avancé une idée….."
"Eh bien, si vous trouvez mes idées boiteux, pourquoi ne pas vous trouver avec une meilleure?" Elle a réagi violemment.
William a essayé de penser à un meilleur plan mais plus il y a réfléchi plus attrayante l'idée de Samantha est devenu.
Après une longue pause, il lui demanda, " Bon, votre plan semble la seule que nous avons à l'heure actuelle compte tenu des circonstances ".
Elle a soulevé l'un de ses sourcils comme si lui dire, " voir, je vous l'ai dit!" , mais il a décidé de l'ignorer.
"Mais j'espère que vous comprenez que nous avons besoin d'un monsieur qui avait le plan d'accepter la nôtre ", William a déclaré.
"Oh, alors maintenant, ce plan est devenu notre plan, a-t-elle? " Samantha a rétorqué e
t William roulée simplement ses yeux. " Comme pour un député, je sais que vous pourriez être déficient dans certains domaines, mais la société ne vous considérer comme un gentleman néanmoins!"
"Êtes-vous en train de dire ce que je pense vous dites?"
Un autre remuant de sourcils et un sourire diabolique pour aller avec elle! William réellement pitié de l homme qui choisirais Samantha comme son épouse ! La jeune fille a été incorrigibles!
" Je n'ai pas l'intention de faire une telle chose! Réalisez-vous ce que vous proposez? Il apportera le scandale de ma famille ainsi et je ne suis pas sûr que le père ne pourra porter que, sa santé fragiles de nos jours."
"Je n'avais pas pensé à cela, " Samantha a répondu, son expression réfléchir un peu. "Mais sur Second thoughts, le scandale disparaîtraient très rapidement si vous avez décidé d'épouser….. Après tout, vous êtes à Londres pour vous trouver une épouse convenable, n'êtes-vous pas?"
Se marier Katherine! La perspective semble assez séduisante mais il avait encore beaucoup d'appréhensions. Ce que si elle ne voulait pas se marier à tous? Que faire si elle détestait lui pour le reste de sa vie pour ruiner sa réputation?
"J'ai besoin de temps pour y réfléchir ", William a finalement concédé.
"Vous avez exactement deux jours pour prendre une décision. J'ai entendu hier soir que Lord Laughton est prévu pour faire une annonce importante à la partie qu'il tient après-demain."
"Êtes-vous invité à la fête ?"
"Oui, je suis!"
Chapitre 4
Dès qu'il est entré dans la salle avec Samantha sur son bras, Katherine vu. William regardé exceptionnellement beau dans un manteau noir que monté à la perfection et de pantalons pour lui qui a donné une indication de sa longue des cuisses musclées. Il l'a attrapée de le regarder et pencha la tête légèrement sous la forme d'un message d'accueil.
Comment Katherine souhaitait qu'elle obtiendrait marié à lui au lieu de ce vieillissement Botsworth Seigneur! Il avait toujours tenu une place spéciale dans son coeur et qu'elle savait que si elle l'a épousé, qu'elle serait heureuse de la vie qu'il ne ressemblait en rien à son cruel et froid père.
William dans l'sauntered joliment décorées ballroom comme un homme sur une mission. Il avait une demoiselle en détresse pour enregistrer ce soir d'un sombre avenir. Le fait que la jeune fille cherchait à tomber dans un lilas off shoulder robe qui étreint sa petite image dans tous les bons endroits encore renforcé sa détermination. Il a également remarqué Lord moulage Botsworth rustres regards sa façon chaque maintenant et puis que fait son sang bouillir. Pour aggraver la situation, il a remarqué qu'il menant vers la terrasse Katherine
William a essayé de son mieux de ne pas obtenir en particulier remarqué alors les suivantes. Comme il atteint les portes de la terrasse, il a vu que le vieil homme avait courageusement pris sa main gantée dans ses propres mains.
"Katherine, mon cher, il n'est pas un secret combien je vous adore. Je suis venu à Londres pour trouver une femme pour moi puisque je n'ai qu'une fille et aucun héritier " Katherine n'avait pas hésité autant lorsqu'il lui toucha la main, comme elle l'a fait lorsqu'il a mentionné qu'il s'attendait à un héritier de son! La simple pensée envoyé froid dans sa colonne vertébrale.
Lord Botsworth continué, oublieux du fait comment malaise qu'elle a ressentis à ce moment. "Depuis votre père est sur le point d'annoncer nos fiançailles ce soir, il est naturel que nous partageons un peu plus d'intimité que nous avons dans le passé." Il a presque penchée pour embrasser. Bon Dieu! Katherine senti nauséeux!
"Il vous êtes Seigneur!" Un pointu Botsworth voix venue de l'arrière que surpris les deux. Katherine tourné autour pour voir Samantha et William debout dans l'embrasure de la porte qui mène jusqu'à la terrasse.
" Je suis ici pour vous informer que Lord Laughton souhaite discuter de quelque chose de grand import avec vous ", a déclaré William, levage son menton dans un spectacle de l'autorité.
"Maintenant?" a demandé à Lord Botsworth paraissant perplexe.
"Oui, il souhaite disposer d'un mot avec vous immédiatement."
Botsworth regardé de William à Samantha avec la frustration et la confusion évidente sur ses fonctionnalités. Il a ensuite porté son regard vers Katherine.
"J'espère que vous n'avez pas l'esprit m'a disparu pendant quelques instants, mes chers ", lui dit-il, sa voix des gouttes de miel. William serra ses poings pour se garder de poinçonnage de l'homme. Comment ose-t-il communiquer avec Katherine "my dear'!
"Bien sûr que non, mon seigneur. Je vais être en attente pour vous ", Katherine a répondu avec contraint la politesse.
Botsworth plonger la tête avant d'aller vers les portes de terrasse.
" Sammy, je suis tellement contente que vous ont fait irruption dans la chambre au bon moment! Il s'apprêtait à…… Jamais l'esprit… " Elle rougi abondamment notant William's intention stare sur elle.
" Pourquoi faites-vous cela, Kat? Il ne faut certainement pas envie de se marier le duc!" soupira Samantha.
"La vie n'est pas toujours fair lady Samantha, " Katherine géré un sourire sombre.
"Vous n'avez aucune idée de combien je déteste vous voir comme ceci. Où est votre feu, votre étincelle?"
Katherine a senti un peu mal à l'aise d'avoir cette discussion en face de William. Lorsque Samantha remarqué son hésitation, elle se tourna vers William et dit, " Je pars maintenant. Tout le meilleur! Je vais vous signaler le moment venu."
Avec cela, elle a quitté William et Katherine sur la terrasse et est retourné à l'intérieur de la salle de bal sans un regard en arrière. Katherine n'avaient aucune idée de ce qui se passait. Pourquoi n'a-t-elle lui souhaite bonne chance? Et quel signal a été elle parle? Katherine avait un sentiment harcelant que deux d'entre eux ont été jusqu'à rien de bon.
" Je….Je pense que je devrais aller à l'intérieur," dit Katherine nerveusement.
"Pourquoi?" il demanda, son regard ne jamais quitter son visage. Elle se sentait à bout de souffle sous son contrôle sans faille.
" Je suis seule ici avec vous sans un chaperon. Je ne pense pas qu'il est bon. " Sa voix semblait trop à ses propres oreilles rauque. Lorsqu'il se dirige vers elle, ses yeux fixés sur elle, elle voulait que le moment de geler indéfiniment.
Soudain, il a pris sa main gantée dans son ensemble beaucoup plus vaste et guidé son de telle manière qu'elle se situait entre la terrasse portes et lui. Elle a remarqué qu'il regarde par-dessus son épaule vers la terrasse entrée.
"J'espère que vous allez me pardonner pour ce que je suis sur le point de faire," dit-il gruffly.
Avant Katherine pouvait comprendre le sens de ses paroles, il a tiré son envers lui et a abaissé sa tête de sorte que ses lèvres étaient seulement quelques pouces de son propre. Alors presque aussi soudainement, sa tête feux abaisser à lui donner un baiser qui a pris son souffle. Il était doux à première mais alors ses lèvres écrasé contre la sienne et elle a été perdue.
Katherine avait rêvé de baisers William depuis qu'elle est une fille, mais ces rêves n'étaient pas même à distance à proximité de l'des sensations incroyables qu'elle se sentait en ce moment. Il a été agressé son sens, envoyant des vagues de désirs à son coeur et elle n'a jamais voulu le baiser à fin. Mais elle n'a fin et que trop assez brusquement!
"Ce qui se passe ici?" est venu une brame de derrière son dos. William a publié son presque immédiatement et elle regarda avec étonnement. Si elle avait été en train de rêver ? Cette magnifique kiss été un rêve?
Elle a tourné autour de voir son père et seigneur Botsworth rage avec colère alors que Samantha avait un sourire béat sur son visage. En raison de l'agitation, quelques membres du parti a également rassemblé sur la terrasse.
"Ce que l'enfer étaient tous les deux de vous faire? " Seigneur, son visage a crié Botsworth contorsionnées avec fureur.
Peur que la question serait soufflée hors de proportion si d'autres députés du parti venus pour savoir de tou
t ce qui s'était passé, Lord Laughton a essayé de calmer le Duc.
"Seigneur Botsworth, calmez-vous. Nous pouvons avoir cette discussion quelque part plus privé ".
"Je ne pense pas que je tiens à examiner quoi que ce soit maintenant Laughton. Je laisse cette partie à la fois! " fumées le vieil homme et s'est frayé un chemin à travers la foule. Katherine regardé William, complètement horrifié par ce qui venait de se produire, mais il regarda étonnamment calme.
"Vous n'aurez qu'à payer un prix William, " Lord Laughton parle tranquillement, même si ses yeux déclenché une furie qui avait le pouvoir à lui tourner en cendres. " Je vous mets au défi d'un……"
"Mon Seigneur, s'il vous plaît choisissez vos mots avec soin ", Samantha interrompu. "Si vous contester mon cousin à un duel, il y a peu de doutes quant à qui serait le gagnant."
Ses paroles ont amené à réfléchir et Samantha a sauté sur l'occasion. Elle se tourna vers William et parle comme un air sévère, car elle ne pouvait gérer, " Maintenant que presque tout le monde à ce parti le sait ce qui s'est passé entre vous et Katherine, c'est votre devoir de protéger son honneur. Vous avez à épouser sans aucun retard !"
"L'épouser ? Je ne permettrai pas que cette excuse pour un homme d'épouser ma fille!" rugissait Lord Laughton. "Il aurait eu à payer pour ses actes!"
"Viens, Seigneur Laughton! J'allais faire d'elle une faveur en épousant sa. Après ce qui vient d'avoir lieu, je suis certain que pas un seul député digne de ce nom voudrait prendre comme sa fiancée. En outre, vous avez été témoin de première main comment beaucoup votre fille euhhh…. Désire être avec moi ", William a dit dans un nonchalant, près de ton ennuyé.