Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance

Home > Other > Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance > Page 26
Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance Page 26

by Rebecca Swanson


  Sa longue, pénible divorce a finalement été finalisé et qu'elle était en route vers Seattle pour visiter sa famille. Le coût de pilotage était trop élevé de sorte qu'elle avait réserver deux nuit voyage sur l'Amtrak à emmener de Chicago à Seattle. Il n'était pas le plus rapide, mais il n'a lui donner le temps de se détendre.

  Il avais été âges depuis qu'elle avait été à la maison et elle a hâte de voir ses amis et sa famille à Seattle.

  Ruth regardé son hébergement et sourit. Elle avait réussi à réserver une bonne taille cabin et été dûment impressionné avec elle. Il y avait même une douche pour qu'elle puisse vous rafraîchir dans le matin. Mais elle ne voulait pas rester enfermé dans sa cabine tout le voyage. Pour ne pas mentionner, la faim commence à rongent son estomac. Cela ne nuirait pas à payer un voyage en voiture à manger du train.

  Elle contemplait à elle-même dans le miroir comme elle a brossé ses longs cheveux blonds et tendit il monte sur une haute queue de cheval. Son fatigué emerald retour à son regardées les yeux et elle soupira. Je suis épuisé et ma maman va ramasser sur elle trop. Si elle peut obtenir une bonne nuit de repos qu'elle avait probablement se sentir beaucoup mieux.

  "Droit, girl, nous allons vous rendre plus présentable pour dîner ", elle murmura à son reflet.

  Ruth l'a empoignée valise et ouvert en fouillant autour de quelque chose de convenable à l'usure. L'été était à ses débuts et la température était confortablement assis entre le froid de l'hiver et la chaleur des principaux mois d'été.

  Elle a trouvé une longue, s'écoulant, floral robe bretelles spaghetti, qui flatté son chiffre galbé. Après un lavage rapide, elle est intervenue dans l'informatique et de l'aimé l'ambiance de l'matériau souple contre sa peau. Ruth était de vingt-huit ans avec de superbes yeux vert pâle et un sens de l'humour malicieux. Le sarcasme était son favori, mais il a finalement été la destruction de son mariage. Son mari l'humour l'avait quitté dès qu'ils se sont mariés. La plus witty commentaires qu'elle a fait la plus il lui plaies. Il avait tous mal terminée.

  Ruth a glissé ses pieds dans une paire de plat, strappy, noir des sandales. Elle avait emballé un paire de talons hauts, mais marcher sur un train était déjà assez grave dans les méplats sans parler de talons.

  Comme elle a quitté le chalet, un murmure d'icy air brossé sur son visage. Il n'y avait pas de fenêtres ouvertes autour. Elle haussa les épaules et a poursuivi sa route à la voiture-restaurant. Le train a été très occupé, mais non emballées, qui conviennent à Ruth juste bien.

  Adaptation à être seul, après quatre ans de mariage a pris du temps et qu'elle a lutté avec le soir. Les mois d'hiver a été particulièrement rude. Il fait sombre trop tôt. Sa mère avait suggéré qu'elle adopter un animal à partir d'un refuge, mais Ruth a assez de problèmes prendre soin d'elle-même, sans parler d'un animal de compagnie. Il ne serait pas juste de laisser un animal sur son propre tous les jours de toute façon.

  Ruth a travaillé dans une boutique de fleuriste dans Chicago, qui elle avait toujours aimé jusqu'à la situation s'est aggravée entre elle et son mari.

  Son patron l'avait insisté pour qu'elle prendre un temps d'arrêt. Le stress du divorce, et de s'établir dans une nouvelle maison a frôlé son fou. Elle avait commencé à prendre sa colère sur les clients en faisant des réflexions désagréables.

  Ruth a été amère et souvent retrouvée marmonner quelque chose à propos de la façon dont l'amour n'allaient pas durer et gestes romantique étaient un gaspillage d'argent. Ses paroles avaient frais de l'entreprise. Quelque chose de Ruth regrette énormément.

  Son séjour à Seattle avait été imposée à son vraiment, mais elle était encore bien hâte d'aller. Le changement de paysage serait la bienvenue.

  Elle a passé un agréable moment dans la voiture-restaurant, les bras croisés à bavarder avec une dame âgée qui voyagent à Seattle pour voir sa fille. La dame a dit à Ruth que sa fille n'avaient jamais été mariées et a passé la plupart de sa vie seulement. Ce fait Ruth se sentent mieux à certains égards. À moins qu'elle avait tenté toute la chose de mariage.

  Après quelques verres de vin avec dîner, Ruth se sentait un peu pompette et a commencé regrettant l'alcool dès qu'elle a essayé de rentrer à pied à sa cabine. Le ballant du train, couplé avec le vin, ne fonctionnait pas bien pour elle. Elle a réussi à tomber en arrière et ouvrir sa porte de cabine.

  Elle fronça les sourcils, cocking sa tête de côté puisqu'elle a pris dans sa chambre. "Je suis sûr que je n'ai pas vous laisser là," elle murmura comme elle a déménagé son sac de make-up en retour sur le compteur de l'évier.

  " Je sais que je n'ai certainement pas vous laisser là ", dit-elle comme elle a déménagé son pyjama en soie rouge de la présidence et les a placés en arrière sur le lit. Elle avait plié le lit en bas avant d'aller à la voiture-restaurant et quitté son pyjama au-dessus d'elle pour lorsqu'elle est retournée.

  Ruth a verrouillé la porte et s'assit sur le lit comme elle a commencé à se déshabiller. Elle était épuisée et avaient un peu trop bu. De toute évidence, son esprit était joué des tours sur elle. Elle avait besoin de prendre un peu de repos.

  Ruth a démarré ses sandales et décompressé sa robe tirant ses bras libre et laisser le vêtement de tomber sur le plancher. Elle l'a ramassé et a placé sur un cintre, pendaison dans le petit placard dans sa cabine. Elle était trop fatigué pour une douche ainsi réglé pour un lavage rapide au lieu.

  Elle détachée de son bleu, soutien-gorge en dentelle en position debout devant le miroir. Les armatures ont aidé à soutenir et à montrer son curvy seins, mais par la fin de la journée, il pourrait être aussi gênant. C'était toujours un soulagement pour lui permettre amplement seins la chance d'échapper à la dentelle limites et rebondir ensemble librement. Elle admirait son reflet dans le miroir, et remarqué la façon dont sa superbe seins examiné. Son clivage avait toujours été l'un de ses meilleurs atouts.

  Ses mamelons étaient assimilables à bourgeons chatoyantes de couleur rose. Ils se tinrent en érection, envie d'un toucher délicat. Le côté sexuel de Ruth's mariage était mort il y a longtemps. Ça fait longtemps depuis qu'elle avait ressenti une man's léger toucher sur son pour une peau douce et soyeuse.

  Elle a mis ses doigts sur les deux faces de sa culotte de soie bleue et les tirent vers le bas, Stepping out from eux daintily. Pour une fille galbé, Ruth étaient extrêmement délicat et doux mouvements. Elle a terminé de s'extasier devant elle et mis au travail, sponging elle-même vers le bas.

  L'éponge éclaboussé par le biais de la chaleur de l'eau dans l'évier comme elle lavait son corps voluptueuses. Une fois fini, elle enveloppé d'une serviette douce et moelleuse autour de ses voluptueux courbes, débranché l'évier, et rincé la mousse de savon à partir de l'éponge.

  Une glaciale cold rush brossé sur ses épaules nues et elle tournaient autour. "Ce que le… " Elle ont fait l'essai d'arrêt. Encore une fois, il n'y a pas de fenêtres ouvertes. Son plus lisse que la peau de soie ont éclaté dans la chair de poule comme la température est descendue à l'intérieur de sa cabine et elle murmura dans le vide, "Ok c'est bizarre, et vais paraître ridicule, mais il ya quelqu'un là-bas? N'est- ce pas ce qu'ils demandent sur ces programmes hantée."

  Elle a rigolé sottement et remarqué la bouffée de blanc de son souffle flottant dans l'air pendant qu'elle parlait, " Does cette cabane de venir avec son propre esprit? J'aurais plutôt qu'un whisky avait ghost!"

  Elle riait à sa faible tentative d'humour puis regarda fixement le miroir comme il a commencé à la bruine. Elle ne pouvait en croire ses yeux quand un mot a commencé à se former sur le miroir. Le mot dit simplement, bonjour.

  "d'accord, donc c'est une blague de toute évidence. Existe-il des caméras cachées dans la cabine ? Ou est-ce une sorte d'élaborer truc pour faire les filles géré de la cabine à moitié nus ?"

  Ruth grelotté et enroula ses bras autour de son châssis. Elle était seule dans sa cabine, le port rien bout une serviette. Ses pieds
trébuché en arrière vers le lit comme elle conserve ses yeux rivés sur le miroir au cas où un autre mot apparaît.

  Ruth atteint derrière elle pour son pyjama mais ils n'étaient plus sur le lit. Elle tournée autour et fouillé haute et faible, mais elles n'étaient nulle part pour être trouvée. Elle a ouvert la porte de placard et les a trouvés raccrocher à côté de sa robe d'été.

  Je suis devenu fou, elle pensait. Elle a retiré le pyjama du porte-manteau et bandoulière sur plus de ses jambes galbé et curvy hanches. Ses doigts trembla de manière incontrôlable comme elle a fixé les boutons à son sommet. Que se passait-il?

  Ruth laisser sortir un tremblement de souffle. Au moins elle était habillée maintenant. Curieusement, elle ressentait toujours tout nu. Avait-elle un fantôme dans son entreprise ? Ou était-ce quelque élaborer blague? Si c'était un truc, un appareil photo et produit était venu l'éclatement dans sa chambre à tout moment. Elle grignoté sa lèvre et se tourna vers la porte. Rien.

  Ruth n'était ni un partisan convaincu de toutes choses spooky ou une complète sceptique. Elle s'assit carrément sur la barrière entre les deux avis.

  Elle a regardé dans le miroir embuée tout en tirant la bande de ses cheveux, regarder comme la chute de blonde dévala sur ses épaules arrondies. Elle détailla le mot Bonjour comme elle murmura, "Bonjour." Elle a éclaté de rire, se rendant compte de son ridicule qu'elle doit regarder maintenant.

  En quelques secondes, la rédaction a commencé une fois encore dans l'eau de condensation sur le miroir. Le nouveau mot maintenant lu, John. Ruth tranquillement répété le mot pour elle-même et a ensuite demandé, "John, c'est que votre nom?"

  Oui.

  Comme le mot de trois lettres a écrit lui-même sur le miroir, Ruth ne savait pas si elle devrait crier ou de rire. Doit elle être terrifiés? Le ghost lui causer un préjudice?

  Ruth secoua la tête. Elle ne se sentaient pas menacés à tous, bien au contraire. John semblait être ludique et pas en aucune façon malveillante. Il avait déplacé ses choses autour et cachés à partir d'elle. Ses messages jusqu'ici avaient tous été amical, de sorte qu'elle ne croyait pas qu' il n'y avait aucun danger.

  Néanmoins, elle atteint jusqu'et tiré son sac à bandoulière hors du coffre. Après certains fouillant, elle trouve son téléphone cellulaire et l'a supprimée avec la pensée réconfortante de sa cellule étant dans ses mains, même si elle ne savait pas qui appeler si elle avait besoin d'aide, elle a poursuivi : " Je suis Ruth."

  Elle a entendu le familier grincement accompagnant les mots sont écrits sur le miroir et lire le nouveau message.

  Hi Ruth  ravie de vous rencontrer.

  Ruth a souri à l'ajouté plus de le visage souriant et demandé, "allez-vous me tenir compagnie sur mon long voyage en train?"

  Immédiatement une réponse a été quitté.

  Oui j'aimerais si vous permettez-moi de Ruth !

  "Alors c'est réglé par la suite, John. Bienvenue dans ma cabine ", glousse dans la vacuité elle pendant qu'elle attendait pour sa réponse. Aucun message n'est apparu sur le miroir de ce temps. Au lieu de cela, une ruée de chilly air délicatement brossé contre son doux joue analogue à un soft Kiss. Elle a ri et a soulevé sa main sur ses joues. "Venez-vous de kiss me, sweet John?"

  Cette fois, un message est apparu sur le miroir.

  Oui, s'agissait-il d'accord pour le faire?

  Elle a simplement murmuré un mot dans la cabine silencieuse, " Oui ".

  Questions s'est précipité à l'esprit de Ruth. Elle a tendance à laisser sa bouche s'enfuir avec sa à la fois, et qu'elle ne voulait pas effrayer John loin. Un rire montaient jusqu'sa gorge et elle riait à haute voix. Elle ne voulait pas lui faire peur. Il devrait être elle qui avait peur.

  Ruth baillé comme sa lassitude retourné. Elle monta dans son lit, disant qu'elle pouvait poursuivre son chat avec John de sous la couette. Comme elle a tiré la couverture sur elle-même, elle a entendu le témoin grincement d'un nouveau message en cours de rédaction sur le miroir. Elle regardait et le lire avec un sourire coquine sur son doux, plein des lèvres.

  Veuillez ne pas couvrir votre corps sexy jusqu'.

  Ruth ne pouvait s'empêcher de rire, un fantôme trouvé son sexy. " Est-ce possible ? " demanda-t-elle pousser la couette, laissant ses genoux vers le haut à découvert.

  Parfait

  Elle jouissait leur jeu et c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'était pas passé son temps à réfléchir à son divorce. Elle était heureux et détendu en compagnie d'un fantôme!

  "Puis-je vous poser une question personnelle ? " demanda-t-elle sentir plus d'audace maintenant qu' ils avaient été chat pendant un certain temps.

  Demandez à l'écart

  " Comment avez-vous passer?". Elle se demande si peut-être sa question étaient trop personnelles et il a été libéré lorsqu'une réponse a commencé à apparaître sur les embuée. Miroir.

  Histoire trop long à écrire!

  Ruth a été un peu déçu par la réponse de John. Elle n'aurais probablement jamais savoir comment il en est arrivé dans sa forme fantomatique, et pourquoi il a été hante le train.

  Sa déception est de courte durée. Avant ses yeux, une forme humaine a commencé à se concrétiser à travers le carénage de fine brume, et un sexy. forme à l'humain bonheur aussi ravis d'elle. Non seulement peut-elle voir physiquement lui, mais elle sera probablement en mesure de lui parler aussi.

  Comme il matérialisée, elle a noté que John était d'environ six pieds de haut avec une mince et musculature. Il a court, cheveux bruns et portait très collants noirs avec un tee shirt et espadrilles. Il souriait à Ruth, comme elle était assise dans son lit, bouche bée devant lui dans l'étonnement.

  Son sourire était impertinent et charmant. Ruth mit à environ le même âge que sa. Le MIST a commencé à disparaître et elle pouvait voir plus clairement maintenant. Il était beau avec un corps sexy pour correspondre.

  "Bonjour, Ruth, il est plus facile pour moi de vous parler maintenant que je suis ici, " il a dit dans une profonde voix sexy.

  Elle a été abasourdi et juste géré une consonance pathétique. " d'accord ".

  Il marcha vers elle, qui surpris Ruth comme elle la moitié devrait lui à glisser. Il s'est assis sur le bout du lit et tendu la main pour toucher son. Elle a commencé à trembler et il souriait. " Ne pas avoir peur, Ruth. Vous êtes la première personne que j'ai pu me montrer à qui n'a pas fui screaming. Veuillez donc ne pas être peur aujourd'hui."

  Elle ne pouvait pas aider mais se sentent désolés pour lui. Il était tellement beau jeune et n'a pas l'air comme une menace. Elle a essayé de son mieux d'arrêter de trembler et ne savent pas vraiment pourquoi elle devait commencer avec. Elle n'était pas particulièrement effrayés de John, si quoi que ce soit, sa présence passionnaient. Il a été le plus sexy guy qu'elle avait vu depuis longtemps; ghost ou non, il était sexy avec un corps incroyablement chaud.

  "merde, je ne m'attendais pas à ce qu'!" Ruth s'est excusé. "Je ne suis pas peur, John. C'est juste une surprise de vous voir."

  Son toucher n'était pas froide comme elle l'avait espéré . En fait, il était chaud et si douce. Il a traîné sur son doigt joue comme elle regardait dans les yeux.

  Ruth regarda timidement et fondu dans ses yeux bleu foncé scintillantes, qu'il a souri comme chaleur a commencé à flare à travers ses joues.

  "Vous êtes belle, Ruth," il murmura qu'il continuait à l'avc son soyeux joue.

  " Ce qui est arrivé à vous, John?" demanda-t-elle comme elle se sentait une larme roll à sa joue, qu'il a essuyée délicatement comme il a tenu son visage dans ses mains.

  "Sweet, Ruth, veuillez ne pas pleurer pour moi. Il s'agissait d'un accident ici sur le train. Certains bagages est tombé de frais généraux et m'a frappée sur la tête assez dur. Au début, j'étais très bien, mais dans un délai de deux jours j'étais mort. J'avais subi une sorte d'hémorragie, " explique-t-il. ,

  "C'est terrible, " dit-elle doucement. "Comment triste. Je suis telleme
nt désolé."

  "Vous avez aucune raison d'être désolé. C'est la tuile, right? " Il sourit tomber ses mains de son visage à ses épaules arrondies.

  " Mais vous êtes si sexy, si jeune," elle a dit qu'il sourit encore plus avec joie son.

  "Vous pensez donc que je suis sexy alors?" Il a flirté, clignoter un sourire diabolique à elle.

  Elle abandonnait son regard affectueux de lui et murmura, "oui, comment pouvez-vous être tellement chaleureux?"

  "Le plus émotionnelle Je pense le plus de chaleur je rayonne Ruth. Maintenant, je suis assez émotif. Aussi, plus je me sens, plus je deviens réel, lui dit-il comme il serrait les épaules à la légère comme si de prouver le point qu'elle pourrait en fait se sentir lui.

  " Et de penser, je pensais que tous les fantômes étaient simplement misty illusions et pas réel à tous ", a-t-elle répondu.

  " Certains sont, Ruth. J'ai la chance que j'ai est décédé dans un accident de pure sans aucune malice signifiait. Je n'ai pas héberger toute malveillance sentiments envers les autres. Je suis ce que vous pourriez appeler un happy ghost je suppose " qu'il a ri comme il l'a dit les mots.

  "espiègle trop si mes choses se déplacer sont une indication," elle taquine lui comme il a pris ses mains dans sa maintenant et tenu solidement.

  "Ouais, je savais que vous trouveriez cela côté de moi attrayant je peux vous dire comme l'humour," dit-il en riant comme il a étudié sa main dans la sienne. "Vous pouvez touchez-moi si vous voulez, je mords pas."

  Elle a pris une part et levé lentement vers son beau visage de remarquer combien elle tremblait. John a agrippé sa main et l'a aidée à le soulever jusqu'à son visage. Il a jugé qu'il y stabiliser tandis qu'elle a commencé à sentir sa peau douce. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais nous avons été agréablement surpris par la façon réelle . Il savait ce qu'était Sa peau estimé chaud comme le miel et avait le lissé de la crème.

 

‹ Prev