Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 91

by Susan Sass


  "Je ne sais pas…" Marc hésité.

  "Oh pour Crying out Loud, Marc, cessez de faire un tel martyr!" un peu de l'brassiness retournés à la voix et alors Layla aussi rapidement qu'il avait disparu. "Allez sur, amusez-vous déjà. Vous avez été tellement occupé dernièrement, vous avez gagné. De plus, Victor a disparu. "

  Avec un dernier baiser à la foi sur la joue, Marc a été désactivé. Il blessent son chemin à travers les couples et de petits groupes et est tombé dans le Victor's les bras tendus. Ils ont tenu les uns les autres comme ils abaissé eux-mêmes dans l'obscurité, loin de la ligne de foi de vision.

  Chapitre 5

  Seul Avec Layla, Faith se situent très encore, préparation pour le ressort vers le haut et exécuter au premier signe de difficulté. La dernière fois qu'ils étaient seuls, Layla avait pris grand plaisir à trouver des moyens de blesser et l'humilier. Sa manutention rugueuse et dans la douche d'approfondissement conduit à la foi la ventilation et qu'elle avait vu aucune preuve réelle que la fille de la Mean Streak avaient diminué tout.

  Ils sont restés pendant un long moment, regarder les autres esclaves de la lueur du feu. La foi ne puisse plus tenir à l'écoute des gémissements et des cris dans l'obscurité comme l'orgie sous les étoiles atteint orgasmique de frénésie. Elle savait Layla était sous une forme quelconque de restriction trop et se demande si elle souffraient autant qu'elle.

  " Nous avons besoin de parler ", Layla dit doucement. Presque reconnaissant de la distraction, Faith se tourna vers elle avec précaution.

  "Donc, parler."

  Layla tourné et regarda profondément dans les flammes. Sa voix était tendue, "Je suppose que je dois vous dire que je suis désolée d'avoir été signifient pour vous. C'est ce que tout le monde toujours utilisé pour me faire faire quand j'étais dire quand j'étais petite fille. Comme dire je suis désolé pourrait vraiment fixe toutes les blessures que j'ai fait, comme de dire ces mots reviendrait en quelque sorte faire de moi dans une gentille personne."

  Faith tira un coup d'oeil rapide sur à la fille, perplexe à la tristesse qu'elle perçoit dans la voix de la jeune fille. Mais elle ne parle pas.

  Layla regardait profonde dans le feu, comme elle n'a pas confiance en elle-même pour répondre les yeux de la foi. Sa voix fissuré, "je ne suis pas désolé, parfois il suffit de l'allumer comme ça. Mistress Aya peuvent m'aider à obtenir il y parfois, touchez la personne réelle à l'intérieur de moi, celui qu'on peut se sentir plus que simplement désolé pour moi-même."

  La foi a été choqué de voir que les filles face était humide avec des larmes. Elle a pensé à Marc' potins sur la jeune fille, qu'elle avait été certains de haute société Bad Girl qui avait été apporté ici sans son consentement par sa famille pour éviter tout embarras et peut-être une peine de prison. Il a été difficile à égaler cette nuit à personne avec le cruel tormenter qui avait blessé et humilié son composé dans l'esclave.

  Layla pris une profonde respiration et d'impatience essuyer frémir les larmes de ses joues. Elle a tiré sur la foi un coup d'oeil, un sombre a agonisé sourire tordre son visage sous les yeux remplis d'agonie. Sa voix était rauque mais dur, "mais je ne suis pas une personne agréable. Personne n'aime vraiment moi, et maintenant vous n'aimez pas moi non plus."

  Pour la première fois la foi, "pourquoi ne sont parla vous me dire ces choses?"

  Layla's eyes se détournait et retour vers le feu. "Je ne sais pas. J'ai fait beaucoup de réflexion dernièrement. Mistress m'a parlé de la façon dont j'ai été égoïstes. Elle est juste. " Sa voix a pris sur un acide edge, "Gabbie est égoïste, et a toujours fait preuve d'égoïsme. Il a toujours été ce qu'Gabbie Gabbie veut, ce que doit. Toute ma vie, il a été tout à propos Gabbie. J'avais pensé que de devenir le meilleur esclave dans l'ensemble de l'île serait en quelque sorte une correction, mais c'était trop égoïstes. J'étais juste bon pour que je puisse obtenir Gabbie plus de ce qu'elle veut. Il a toujours été à propos de moi. " Sa voix ramolli, "Mistress m'a montré que. Je crois que pour la première fois de ma vie que je suis vraiment prendre un me regarder, voir moi-même par ses yeux. Il sorte de mal ".

  La jeune fille s'est adressée à regarder Faith, " Savez-vous que j'ai été celui qui lui fouettée, fouetté notre maîtresse?

  Faith hocha la tête coi.

  "Eh bien jusqu'à ce que j'ai ensuite pensé que c'était juste une ironie du sort qu'elle était la maîtresse et j'ai été l'esclave. Jusqu'alors j'ai pensé que je pourrais avoir été elle, été aussi forte et sage et cruel. Mais ce qu'il a fait quelque chose pour moi, la blesse comme ça, il m'a changé. Je sais maintenant que mon égoïsme, mon peu d'ajustements de mesquinerie n'étaient rien d'autre qu'un enfant a peu de crises pour obtenir son chemin, d'obtenir l'attention et de récompenses ". Une minuscule sob a brisé de Layla les lèvres. "Maîtresse dit que ma seule récompense est mon plaisir du maître, et depuis si longtemps je n'ai pas écouté, ne comprend pas, n'ont pas de soins. Elle a dit que je devrais arrêter de penser sur les récompenses, et je veux, oh mon Dieu je veux…" puis elle ravaler un autre sob, qui cache son visage dans ses mains.

  Foi cherchait à cette fille, en essayant de s'accrocher à son aversion, mais il n'y avait rien de la jeune fille qu'elle se souvenait d'avoir assis ici sur la couverture à côté d'elle. Provisoirement, maladroitement tapoté la fillette sur elle l'épaule, puis scooted closer, enfilant ses bras autour de ses épaules. Layla raidis, puis s'appuya contre son épaule, et renifle. " Je suis vraiment désolé."

  À partir de l'obscurité il y avait le gémissement gémir de quelqu'un dans les affres de la passion, et Layla glousse s'est exclamé " Et ces gars mieux enregistrer certains pour moi."

  Faith haussa les épaules, " Vous n'avez pas à garder de moi. Je vais être bien. Aller se joindre à eux si vous voulez."

  Layla secoua la tête, " Oh mon dieu, je ne pouvais pas. Je suis sur la restriction. Je n'ai pas eu une véritable orgasme dans plus d'une semaine et si quelqu'un m'a touché maintenant, je pense que je pourrais s'embraser spontanément."

  "Restriction?"

  "Oui, non des orgasmes; c'est ce qu' a dit je dois le faire Mistress à arrêter de penser à des récompenses. Mais je pense qu'il est pétarades. C'est tout ce que je peux penser maintenant, surtout avec la chose passe demain."

  La foi a sourcillé, "Pourquoi n'avez-vous pas simplement le faire de toute façon? Comment pourrait-elle savoir? "

  Layla raidi et puis frémi : " Oh, vous avez regardé dans les yeux. Vous savez ce que c'est. Elle peut très bien voir dans mon coeur. Il n'y a pas de façon je pourrais mentir pour elle." Puis Layla ramolli, " Et je ne pouvais pas mentir même si cela était possible. Pas de son, jamais à elle. Il devrait briser mon coeur."

  Faith de nouveau entendu le profond amour indéniable dans ces mots, dans la voix de la jeune fille, et rappeler le regard sur le visage du maître quand l'Aya a été si mal. Il portait sur quoi cette femme qui a inspiré tant de dévotion de maître et l'esclave pareil? "Tu l'aimes." Ce n'était pas une question; il n'y a aucun doute à ce sujet.

  "Oh, plus que toute autre chose."

  "Pourquoi?"

  "Comment pourrais-je ne pas l'aimer ?" Puis Layla ajouté presque comme une deuxième pensée, une donnée, "elle et maître. Elle exige, et elle se profile si forte, si puissant, si belle, vraiment sage, si… alors…" Layla arrêté et glousse, "Je ne sais pas exactement pourquoi. Tout ce que je sais, c'est-JE FAIRE. Je ne peux imaginer pas." Ensuite, Layla lui donna un squeeze, "Vous allez l'aimer aussi."

  Faith pensa que sur ces mots, et la pensée sur ses propres sentiments confus à propos de l'AYA. Elle a senti que les choses Layla avait dit fait sens, dans une étrange façon absurde. Elle estimait que la contrainte d'assister à la volonté et les caprices de cette femme. Elle secoua la tête; c'était simplement le trou, juste sa peur. Il ne pouvait pas être quelque chose de plus que cela.

  Layla s'est tourné vers elle, en regardant dans les yeux de la Foi, et s doucement, ses coups de fouet encore humide avec des larmes, miro
itant dans la lumière des flammes. "J'ai pensé que je ne le ferais pas. L'enfer je pensais que je n'ai pas jamais aimer quelqu'un, beaucoup moins d'elle, et je n'ai. Elle m'a appris que je pouvais aimer." L'elle poussait foi loin, "Et voici notre Marc à son retour de gambader. Et je dois revenir pour les dortoirs et de dormir un peu. Mistress veut me reposé pour demain."

  " Demain, ce qui se passe demain ? "

  Layla tourné et a donné foi un air perplexe, "Ne savez-vous pas? Mistress va laisser presque tout le monde sur l'île baise-moi tout au long de la nuit. Ça va être une sorte de gros gang bang la concurrence. Cela va être un grand parti. Il y a même va être prix." Layla Type d a donné un peu de rire, "convulsif je n'ai pas vraiment laisser aller pour jours et maintenant je reçois plus que j'ai négocié. J'espère que je peux y répondre et ne pas vous décevoir les gars."

  Marc ricané, "vous feriez mieux de demander que le repos. Victor et j'ai été quelque chose de très spécial de planification pour vous. Et votre carte de danse est tout rempli. Nous sommes juste après la doc et Tiffany."

  Foi regardait les deux d'entre eux, sa bouche la pendaison ouvert dans le choc. Layla regarda et ri, " on ne regarde pas tellement jalouse, petite amie; votre tour viendra un jour." Puis elle enroula ses bras autour de la foi et murmura "Kiss me good bye, petite amie, et venez me voir demain soir. Il sera amusant.", et elle a appuyé ses lèvres à la foi.

  "Je ne suis pas… " Faith a commencé en signe de protestation, mais a été réduit au silence par Gabrielle's bouche sur la sienne. Faith sentit Gabrielle tremblent comme ils l'ont acceptée et la foi du corps ont bien réagi. Ils étaient aussi deux êtres à la dérive dans un océan de désir, s'accrochant les uns aux autres pour plus de confort et de sécurité. Avec une dernière embrassade, Layla a brisé son étreinte et soumission à Marc Goodnight. Leur kiss était profonde, d'une durée d'une éternité et Faith sentit son coeur va casser à la vision.

  Même si la foi était sûr que Marc a été passé, sa voix encore détenus que huskiness spécial qu'elle a appris à identifier comme désir comme il parlait doucement dans l'oreille. Layla

  "N'oubliez pas, Sweetheart, vous n'êtes jamais seul, " Faith a entendu un soft sob de Layla. Il lui semblait que c'était la première fois Layla était vraiment disposé à accepter ce que Marc lui disait.

  " Nous allons utiliser vous bien." Marc a continué. "Mais notre désir ultime est de pleinement vous accueillir parmi nous."

  Layla's sanglots est devenu encore plus audible.

  " C'est trop long, douce soeur. Il est temps de revenir à la maison et d'être aimé." Marc branché un doigt sous le menton et levée Layla son visage pour rencontrer son avec les yeux tachées de larmes. " Nous avons attendu plus de quatre ans pour vous accueillir."

  Layla hocha la tête, pleurs plus difficile et a couru jusqu'à la sécurité de la solitude. Marc grâce à l'enchevêtrement marcha calmement des organes et recueilli de la foi et ses courts métrages. maj Il a dirigé son vers le chemin qui mènent à l'enceinte, ses bras autour de sa taille.

  "Eh bien, Cendrillon, son temps. Let's rincer le sable et vous serez ramené à notre maîtresse."

  Foi réciproque par enroulement son bras Marc et volontairement marcha avec lui.

  Chapitre 6

  " De quoi s'agit-il d'elle ? " demanda Faith.

  "Qui êtes-vous?" Marc demande.

  "Aya, Layla adore son. Vous adorer son. Personne ne dit rien de mauvais sur elle. " Faith secoua la tête en confusion. Même elle avait l'obligation de voir à son chaque nécessité lorsqu'elle est en voie de rétablissement. Même si elle a trouvé sa colère au cours de l'ennuyeuse posture et grace exerce, même lorsqu'elle avait persuadée que sa vigile était par pure pitié, Faith ne pouvait sortir de sa tête la nécessité, au-delà de la peur de la fosse, pour plaire à son persécuteur maîtresse. Elle n'oubliera jamais l'image de l'Aya accrochés à elle comme elle est venue, ni ne serait-elle jamais oublier le lien qui lie les deux ensemble comme AYA's des cris de l'ecstasy vibré si tout son être.

  "Pourquoi pas nous?" Marc demande simplement. " Elle est notre lien vers le maître. Elle exige de notre fidélité et l'amour pour lui. Elle sait comment tirer et maintenir le meilleur de qui nous sommes. Sans elle, notre mauvais maître ne serait pas capable de faire ce qu'il a à faire et profiter de nous comme son détournement. Logiquement, nous l'aimer."

  Foi secoua la tête. " C'est plus que cela. Je le vois sur vos visages lorsque vous parler d'elle ou la regarder. Lorsque vous parlez de servir, vous dites "et le maître' comme si c'était une réflexion après coup. C'est comme elle est plus important que de s'JD." henchwoman du

  À la mention de son nom du capitaine, Faith sentit Marc" bras autour d'elle raidir mais il a continué à marcher.

  " Nous savons tous que notre dévouement ultime est notre maître." Il a répondu patiemment. " Mais la plupart d'entre nous reçoivent rarement l'un sur l'un moment avec lui. Lorsque nous le faisons, nous considérons qu'il est le plus grand des privilèges. Juste parce que l'Aya est le formateur et gestionnaire, nous avons beaucoup plus de contact direct de sorte qu'il est naturel de se sentir une certaine proximité à elle. Il peut parfois être difficile de se souvenir de notre amour pour elle est finalement notre amour pour notre maître par elle. Elle est notre maîtresse parce que c'est ce qu'il veut bien que je dois admettre que, si le poste était réaffecté demain, il serait difficile de faire le changement. Elle est un être unique, parfaitement adapté à l'emploi ".

  " Il adore son trop."

  Marc a ri. " C'est probablement le plus bel euphémisme que j'aie jamais entendu."

  "Pourquoi tous les autres alors? Pourquoi ne vont-ils pas désactivées ensemble et nous laisser à notre propre vie? Pourquoi prendre nous et nous rendre dans quelque chose, nous ne sommes pas? Pourquoi les esclaves ?"

  "Encore une fois vous êtes en supposant que ce n'était pas notre destin. Prendre n'importe qui ici formation antérieure et demandez-leur s'ils préféreraient aller retour. Vous ne trouverez pas un seul preneur. Je sais que vous pensez que nous sommes tous subi un lavage de cerveau ou de quelque chose, mais le fait est qu'il n'y a pas un seul d'entre nous ici qui ne pas porter sa servitude avec fierté. Il en sera de même pour vous un jour. Vous n'étiez pas simplement arraché et envoyé ici au hasard, il y a quelque chose à vous qui vous rend parfaitement adaptée à la vie d'esclave ou vous n'auriez pas été choisi."

  "Mais de quoi ? " Faith criait dans la frustration. " Je sais que presque toutes vos histoires. Vous voulez être un esclave et détesté vivre dans le monde extérieur. Certains étaient dans ce pli et demandé à venir ici. Il y a d'autres, comme Layla qui sont ici 'cause leurs autres vies étaient hors de contrôle ou qu'ils ont été sauvés d'un enfer ou un autre. J'ai été heureux là où j'étais. J'ai bien aimé être un étudiant et attend avec impatience une carrière. Assurez-vous que j'ai lu au sujet de et a joué avec l'ensemble de Dom/sub chose sur ligne mais c'est aussi loin qu'il est allé. Pourquoi moi?"

  "Lorsque c'est le bon moment, vous saurez pourquoi et en ce moment, il ne sera pas tellement important pour vous plus. "

  " Non, " Faith secoua la tête. "Je ne pourrai jamais comprendre. Je vais toujours croire que j'étais une erreur et désirez ma liberté. Je vais jamais l'amour ou être consacrée à JD. Pour moi, il sera toujours un dément control freak avec trop d'argent."

  Avant de foi pourrait prendre un autre souffle pour continuer son tempêter, son chef a été décrochées serrés et elle a été tirée à un obstacle à l'-trot demi-espace douche dans le composé. Marc a portées à un arrêt brutal en face de l'évolution des bancs et lui a tiré par son collier pour lui faire face.

  " J'ai été patient avec vous. J'ai autorisé vous pleurer ce que vous avez perdu de sorte que vous pouvez embrasser votre avenir. En raison de votre interruption de la formation en raison de notre maîtresse" difficultés, je vous ai donné beaucoup plus de Lee-moyen que la normale. Mais… " Faith a gelé dans l'horreur. Marc' habituellement dansent joyeusement glinting yeux étaient
composés de colère dans le froid s'allume. Ses mots sont sortis dans un feral HISS. "…Je ne tolérera plus ce manque flagrant de respect pour notre maître!"

  La prochaine chose que Faith savait qu'elle était la voile à travers l'air, de l'atterrissage sur son ventre à travers Marc' lap. Le premier coup de son dos forcé un cri qui résonnaient sur des bâtiments qui les entourent. La prochaine réponse fissure causée tels Fiery douleur, qu'il a frappé son souffle tellement de sorte qu'elle ne pouvait pas crier. Les coups sont venus le plus fort et le plus vite possible et avec chaque coup, Marc ponctuée de ses paroles.

  "Vous. Va. Ne jamais. Jamais. Se reporter. À. Notre. Maître. De nouveau. Par. Son. Nom. Vous. Va. Ne jamais. De nouveau. Parler. De. Lui. Avec. Le mépris. Vous. Va. Arrêter. Ce. La pitié. Partie. Et. Commencer. À. Obéir. Et. Travailler. Avec. Votre. La formation ".

 

‹ Prev