Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 119
Chapitre 3 : temps pour passer
Grogne, je fixées sur mon amour siège, fermé les yeux et j'en ai frotté mes temples, nourris jusqu'à la semaine longue maux de tête que j'avais été en soins infirmiers. Comme je l'ai ouvert les yeux, j'aperçois Leanne walking passé la porte de mon étude et gémit encore une fois à l'ache dans mon autre chef. Puisque j'avais informé Joey à propos de l'moving-dans les plans qu'il avait en quelque sorte une liste de choses apparemment impossible à faire en premier. Avec toutes les dernières minutes de remodelage, tournant autour, et instruire les entrepreneurs quant à ce qui s'est passé lorsque, tout était que je pouvais faire pour s'asseoir et se relaxer, encore moins obtenir quelque temps avec Leanne. Il a été un cauchemar ! Il semblait qu'on avait besoin de moi partout à la fois, et lorsque je ne pouvais pas le faire les gens joué il s eteint comme je viens de les ignorer. L'envie de punch quelqu'un droit dans les yeux est un dur tentation de résister.
La seule chose qui m'ont gardé toute la semaine avait sane Obtention de voir les filles de tous les jours. Joey a une de ses équipes de tournage de la Chambre l'enseignement les filles le plus subtil de points de tournage. Lorsqu'ils étaient autour de moi, je ne les dévore avec mes yeux, le trempage dans les moindres détails que j'ai pu. Un parfum particulier, la façon dont une encolure courbé, le son d'une musique comme par magie en rire. Je voulais qu'ils soient là et alors, et c'est tout ce que je pouvais faire pour garder de glisser un à un placard et avoir mon chemin avec elle.
De toute façon, la bonne nouvelle est que nous avons eu deux exceptionnelles cameramen, er, femmes, dans la chambre. Bree, qui avait apparemment fait certains tournages en un point dans le temps, et Rachel, qui's eye pour esthétique faisait d'elle un naturel pour le travail. J'ai été assuré par l'équipage professionnel que par la fin de la semaine, ils seraient plus que prêt pour le travail.
Convaincu que je ne serait pas nécessaire dans ce domaine, j'ai passé mon temps à parler avec les sponsors potentiels et a fait un très bon travail. Bien sûr, il est difficile de vendre l'idée de mettre votre marchandise sur l'écran via un site pornographique, donc j'ai essayé de les voir comme un voyeur blog site avec de contenu explicite. Indépendamment du fait que tout le monde a vu à travers mon argumentaire de vente, certains encore trouvé la valeur du marché d'avoir un si large public étant exposés à leurs produits 24/7 à beaucoup à jeter, ergo je rembobiner dans quelques grandes sociétés prêtes à donner le peu de choses. Vous le savez, des vêtements, de la nourriture, des meubles, du service Internet, téléphones cellulaires, ordinateurs, voitures, etc. Rien d'énormes, mais c'est un début.
Donc entre que et en essayant d'organiser l'armée d'entrepreneurs constamment sur Mars à ma maison, j'ai été exécuter assez, et la céphalée déchiquetés J'avais n'était certainement pas m'aidant à trouver par l'intermédiaire de ces dernières heures. J'avais vu le dernier de la nettoyage de chantier équipes environ une demi-heure plus tôt et maintenant le seul claquement passe dans la maison était dans mon crâne, et j'étais prête pour une sieste.
Malheureusement, nous n'avons pas été assez fait encore. Maintenant c'est à l'équipage de faire à leur tour rampage/pillage ma maison, et franchement, je n'était tout simplement pas jusqu'à elle. Je ferais donc tiré Leanne côté un peu en arrière et lui a dit qu'elle était en charge alors que j'assistais à certaines affaires importantes dans mon étude. Je lui ai dit de ne pas me déranger, "sauf Armageddon se détache et le cheval les hommes demandent pour moi par nom." Elle a rigolé et me dit de ne pas m'inquiéter à ce sujet. Soulagé, j'ai eu l'a remerciée et se retira dans mon étude. Je suis particulièrement fier de n'était pas dumping la responsabilité ailleurs, mais sérieusement ! Un homme a pour tirer la ligne quelque part. Je me suis levé et s'est dirigée vers la porte, fermer doucement et retourné à mon siège en peluche. Je penché en arrière et se justifier en me disant qu'il serait un bon moyen d'estimer combien de Leanne traite de contrôle des situations.
Heureusement pour moi, j'étais trop fatigué pour voir comment un argument qui a été faible, et je me suis endormi presque instantanément.
Un coup de pouce à l'épaule m'a réveillé. J'ai ouvert mon pierreuses yeux groggily, et s'assit.
"Je déteste vous déranger pendant que votre très occupé, mais nous avons besoin d'une certaine instruction, " la voix venaient de presque au-dessus de moi et égouttée avec sarcasme. J'ai levé les yeux et a vu qu'il était, de porter un peu Angela sourire narquois, cocking un sourcil à moi.
"n'a pas votre mère jamais de frapper à la porte vous enseigner ?" J'ai marmonné, encore un peu hors d'elle. J'ai penché vers l'avant et s'est frotté mes yeux, essayez de mettre l'accent sur eux.
"Je n'ai. Lorsque vous n'avez pas la réponse que j'ai ouvert la porte et vous avez trouvé dormir au travail. Qu'est-ce que vous avez à dire pour vous?" demanda-t-elle dans sternness simulée.
Je soupirai et lui donna un peu de hausser, "capturé" a remis. rouge
Elle se pencha vers le bas, mettre son visage près de la mienne et m'a regardé droit dans les yeux, "Red remis? Déjà? Mais vous n'avez pas même une fessée moi encore." recherche toujours-moi dans les yeux qu'elle a déplacé son corps, en passant mon accent à son clivage. Ma semaine de la frustration sexuelle ajouté à mon excitation presque immédiate, rendue apparente comme député essayé vaillamment pour ripper un trou à travers mon jeans.
Comme je l'ai défendu, Angela suivi mon mouvement, et quand j'étais sur mes pieds, elle a renforcé encore plus proche, presque en appuyant sur elle-même pour moi. "Je suis désolé de vous réveiller," elle a dit: "Vous êtes gonna punir moi?", a-t-elle vient de me chuchoter à l'oreille, puis s'est penché en arrière et peu sa lèvre inférieure, en regardant dans les yeux. Comme je l'ai regardé dans les yeux, je n'ai rien vu, mais l'excitation et le désir. J'aurais besoin de demander, à propos de son histoire plus tard.
Instinctivement mes mains ont commencé à atteindre pour elle, mais j'ai rapidement pris moi-même, a pris une profonde respiration et changé le cours de mes mains étaient sur. Au lieu de cela, j'ai atteint et tourné vers la porte par son épaule. "Pourquoi ne mettez-vous pas me prendre à l'endroit où je suis nécessaires? Nous pouvons jouer plus tard." J'ai vérifié l'horloge. 6:49. Wow, j'avais pris un assez long pan.
Regardant par-dessus son épaule à moi, Angela coincés sa lèvre inférieure, moue. Il était évident qu'elle voulait dire quelque chose, mais quoi qu'il en soit, elle a avalé et dirigée vers la porte. Alors que son dos était pour moi j'ai atteint le bas et ajustée à la console, d'essayer moi-même mon mal de virilité. Angela a ouvert la porte et a quitté sans se retourner. Renoncer à essayer de vous mettre à l'aise, Je soupirai et suivre son.
Elle me conduire directement à la salle de séjour, où les filles sont se prélasser à regarder T.V.. Confus, je écouter un instant. Pas de martelage, no, aucun gémissement respiratoire ou thuds des bruits d'éraflure. " Nous sommes faits?" Je demande bêtement.
"Yup," dit Rachel, qui était à feuilleter les canaux, évidemment ennuyés.
Je conclus en l'air, s'étendant mes épaules et dos. "Eh bien, je suppose que le moment est venu pour le premier bit de mauvaises nouvelles puis." Tous les yeux sont braqués sur moi. "Maintenant je sais que vous avez tous juste installâmes dans et mettre tous vos vêtements à l'écart, mais maintenant vous devez aller chercher certains d'entre eux. De préférence les plus belles choses vous avez, parce que je viens d'apprendre qu'il y a un luxueux de nouveau steak et homard chambre qui seraient ravis de nous avoir dans pour le dîner... gratuitement."
Je dirais que l'actualité a été assez bien pris, vu que la salle était vide en un rien de temps. " Nous partons en une demi-heure. Si vous êtes en retard, vous n'avez pas aller." Je suis allé à ma chambre pour ranger et mettre sur une belle robe veste. J'ai vérifié mes cheveux, de me brosser les dents, puis est retourné à la salle d'attente pour les filles.
Environ 25 minutes s'étaient écoulées lorsque je suis allé à la Corri
dor principal et a commencé à crier dans la salle de bains principale dans une tentative visant à les faire sortir pour les wagons avant la date limite. "Let's go mesdames. Tick-Tock. Je meurs de faim." Leanne était le premier dehors. J'ai presque étouffé lorsque j'ai vu la façon dont elle était habillée. Un slinky robe noire. Je vais sauter les détails, parce que j'aurais à parler des fantasmes qui ont actuellement lieu dans ma tête, et vraiment je ne pense pas qu'il y a assez de place sur l'Internet pour un fichier de texte que les grandes. Nous quitter à jaw-droppingly sexy.
Il va sans dire que les autres filles étaient de même revêtu. Conservateur avec une tendance à faire bouillir le sang. Comme je l'ai précipité eux hors de la porte et dans les voitures, j'ai vérifié ma montre. 7:27. Parfait.
Le dîner se sont déroulées sans heurts. Les filles étaient polis, le personnel d'attente était génial, et je suis sûr que ma cuisine était délicieuse, je ne pouvais tout simplement pas le goût il lorsque j'ai remarqué l'incroyable les filles autour de moi a regardé. J'ai mangé dans un silence presque complet alors que les filles bavardé loin et discuté de questions banales. Lorsque nous avions terminé, le gestionnaire, le Tchad, est sorti et nous a demandé comment nous avions tout aimé. Nous avons tous été catégoriques sur comment tout avait été exquis et combien nous avons apprécié le repas. Le Tchad a été si heureux de notre réponse qu'il nous a laissé une offre permanente de dîner gratuit chaque fois que nous nous soucions de revenir. Je lui ai assuré que nous serait très certainement de retour, comment pourriez-vous laisser passer une offre comme celle-là?
Lorsque nous avons eu la maison tout le monde était encore pompée avec énergie. Ils étaient tous parler de manière rapide et bruyant qu'il m'a fallu un moment pour attirer leur attention. "Mesdames." Je l'ai dit haut et fort, enfin un peu de calme. J'ai vérifié ma montre une fois de plus, " il est maintenant presque 9 heures. Si je n'entends pas d'objections, je crois que son temps de pyjama". Les filles ont tous convenu et a commencé à disperser, Angela et Leanne à leur chambre, Rachel et Bree à la leur. " Je vais être dans la salle de séjour lorsque vous êtes prêt."
Je soupirai et étirés en marchant à ma chambre. Je n'étais pas normalement un tel moment orienté, mais aujourd'hui, était la personne la seule chance que j'avais à lancer la routine et l'ordre de la chambre. J'ai jeté hors de ma robe vêtements et glissé dans certains pantalons à carreaux bleu peu flatteurs et un T-shirt blanc. Je me suis brossé les dents une fois de plus, puis s'est dirigé dans le salon et agréable dans le milieu de l'énorme divan pour regarder certains T.V.. Une fois de plus, Leanne, qui était maintenant habillé beaucoup comme moi, était le premier dehors. Elle mélangée au cours puis s'est pratiquement effondrée sur moi avec un soupir, forçant un grunt hors de moi. Avides d'une occasion de frapper l'un de ces jeunes filles, j'ai sauté sur celui-ci.
"Young Lady ", J'ai commencé, " c'était extrêmement désagréable. Je pense que vous avez besoin d'être punis ".
Leanne leva les yeux et m'a souri, "promesse?"
"Que voulez-vous dire? Ce sera la première de la fessée pour le site nous film."
"Vous voulez rire? Vous n'avez même pas besoin de poser, vous devez vous venez de le faire."
J'ai ri, "bien permet simplement appeler cela un bénévole de la fessée, allons-nous ensuite?"
"Volunteer, hein?" demanda-t-elle, étudier moi avec pointedness exagérée. "Bien si c'est le cas, je me porter volontaire pour être hairbrushed de larmes".
Un sentiment de malaise est allé sur moi. En privé, c'est une chose. J'ai été heureux de le faire, mais pour certaines de ces jeunes filles, il serait la première fessée qu'ils avaient jamais vu, et je n'ai pas envie de les effrayer. Leanne vu le look et mon oeil et compris exactement ce que cela signifiait. " Ne vous inquiétez pas à leur sujet. Je vais leur dire tous les combien j'aime plus tard. Même s'ils ne comprennent pas, ils vont prendre ma parole."
J'ai hoché la tête de mon approbation bloqué ma main pour elle d'agiter. " C'est un deal ", elle a dit que nous nous serrons.
Leanne et j'ai passé le reste de la difficulté à trouver l'équipement photographique à sortir du placard dans la family room. Nous avons mis en place deux caméras et exposait une caméra. Une caméra devrait surveiller l'action, et l'autre pourraient regarder la réaction. Il était fondamental de la fessée scène setup. Bree et Rachel est entré pendant que nous sommes en train de mettre sur pied la dernière de l'équipement, et les deux soudainement regardé nerveux. Ils blanchi autour de la porte pour un instant avant d'aller s'asseoir sur le canapé et regardez tout ce qui était, à l'occasion de regards à notre manière. de coulage
Quelques minutes plus tard, Angela marcha dans. La deuxième qu'elle a vu les caméras son sourire a pris sur son visage. "What's up chef ?" me demanda-t-elle, "plus pratique de tournage ?"
"Pas exactement." Toutes les filles a gelé, même Leanne. J'ai continué, "jusqu'ici, vous avez tous été excellent. Personne n'a rien fait de mal, et rien n'est arrivé à me faire même à distance contrarié. Toutefois, le site s'ouvre jusqu'en seulement une semaine de plus, et nous avons besoin de contenu. " Rachel et Bree semblait craintive tandis qu'Angela juste regardé excité. " Pour répondre à la question que vous pensez tous, je fais cela sur une base volontaire, et Leanne a déjà porté volontaire." Je n'ai pas pris la peine de regarder pour les réactions cette fois, au lieu de cela, j'ai tourné à Leanne. "Etes-vous sûr ?"
Elle mit sa main sur ses hanches m'a donné une attitude hautaine d'aspect, de " juste essayer de m'arrêter."
Je me retournai pour d'autres, mettant Bree et Rachel sur les caméras, et l'envoi d'Angela à mon étude pour obtenir mon fauteuil à dos droit et maple brosse à cheveux. Par le temps qu'elle a récupéré tout le monde était prêt à démarrer. Lorsque la présidence a été placé dans le centre de la Chambre, je me suis promené à elle et de s'asseoir, appelant Leanne à côté de moi. J'ai eu SA s'agenouiller sur ma droite et face à la caméra, puis calée Rachel le début du tournage quand elle serait prête.
Dès que le voyant rouge est venu sur, j'ai commencé à parler, "Bonjour tout le monde. Mon nom est le Tchad, et j'ai le plaisir de vivre dans cette maison avec 4 superbes femmes, tous ceux dont je suis responsable. Même si tout le monde était extrêmement bien comporté aujourd'hui, nous croyons qu'il est de notre devoir de vous donner un petit aperçu de la style disciplinaires utilisées dans la chambre." Je désigna Leanne et a continué, "Cette charmante dame à ma droite est Leanne. Elle a été vivant sous mon toit depuis maintenant une semaine, et a gracieusement accepté d'être le premier filmé la fessée. Pourquoi ne pas vous présentez-vous?"
Leanne rougi et se détourna de la caméra, " Mon nom est Leanne et j'aime à être Punie, humiliée. Vous me verrez probablement assis ici plus souvent que les autres, surtout parce que je le veux, pas parce que je suis naughty."
"Dans ce cas, ne mettons pas la repousser plus longtemps." J'ai penché vers le bas près et dit, " Dites-moi pourquoi vous devriez être punis ".
Toujours en train de rougir, Leanne cringed, puis a commencé à parler, "parce que je suis un sale petite fille avec des pensées impures. J'ai besoin d'être punis pour garder mes désirs à vérifier, sinon il n'y a pas de dire ce que je pourrais faire pour étancher ma soif sexuelle."
J'ai ri, plus sur les réactions de l'filles que de rien Leanne avait dit. " Je dirais que c'est une sacrément bien raison. Jeune femme, je pense que vous avez besoin d'un bon vieux sur le genou de la fessée. Obtenez votre âne à travers mes genoux." Encore embarrassé, Leanne promptement, se pose délicatement vers le bas tout en essayant de vous mettre à l'aise.
Comme Leanne remué autour sur mon tour j'ai commencé à l'avc son dos et a regardé l'action caméra. " J'aimerais profiter de cette occasion pour présenter les membres de l'équipage. Rachel sur l'action de came sur la réaction, Bree cam, et Angela sur des alambics. Ils sont tous des filles qui vivent dans la maison, et croyez-moi, vous aurez la chance de voir beaucoup d'entre eux. Il y aura a
u moins une vidéo de chaque jusqu'au moment où le site est prêt pour le lancement de sorte que vous serez en mesure de les voir tous en action." briser mon stare loin de l'appareil photo, j'ai renvoyé mon attention de Leanne, qui avait enfin réglée vers le bas. "Let's get started, allons-nous ?"
Sans plus tarder, j'ai levé ma main et a commencé la fessée. Lent et relativement légères à première. Je voulais travailler jusqu'autant que possible, faire croire aux gens qu'ils avaient reçu leurs mains sur un autre boiteux place puis spank vanille leur montrer ce qu'il était réellement.
L'swats étaient vraiment pas plus d'amour tapotements avec un peu de sting en eux, et apparemment Leanne était importune avec elle, parce qu'elle a pris la parole, " Quelle est la question? Ne me dites pas que vous fatigué de votre bras dormant sur cet après-midi, quand tout le monde travaillait d'arrache-pied ".
J'ai eu de la difficulté à garder son sérieux que j'ai arrêté la fessée complètement et regardé la caméra, hochant la tête dans un "Vous êtes tellement dans pour elle". Je fouettais au-dessus de ma tête élevé de bras et l'a fait descendre dans un rapides comme l'éclair flagellation motion droit dans le centre de son siéger spot. L'SJOEYK était assourdissant, et il m'a fallu un moment pour la douleur de s'inscrire pour elle, mais dès qu'il n'a j'ai été récompensé par un très fort "yeow!"