Book Read Free

Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 89

by Catherine Woods


  Ses yeux bleu glacial a voyagé de sa main à son visage. Sa détermination a brisé, mettre sa main dans la sienne. Mettre la main à ses lèvres, il a placé un doux baiser et dit, "Bonjour Bethany."

  "Bonjour Matthew."

  Entendant son nom sur ses lèvres fait son coeur de battre. Il avait développé des sentiments pour elle, concocter une image de chaque nuit. Il a tout simplement été épris.

  Il les conduisit à l'intérieur, en regardant les jumeaux qui semblait impressionné par leur entourage. Il s'est retrouvé le sourire à Béthanie qui semblait soulagée de voir leurs visages joyeux. Il savait dans son coeur, cette femme était l'un pour lui.

  ***

  Ils étaient attachés plus tard ce soir-là, à l'extérieur de leur maison avec l'parson et quelques personnes présentes. Il y avait des ouvriers et Fred. Leroy y était. Il avait envoyé un mot à l'Townsend frères qui est venu immédiatement, apportant avec eux présente.

  C'était une petite et belle cérémonie. Matthew portait un gilet noir avec une chemise blanche impeccable et équipé de pantalons pour hommes. Bethany avait une simple hors-robe blanche, avec broderie décorative sur toute la jupe. Elle lui avait dit qu'il était quelque chose qu'elle avait conçu par elle-même de retour à Lawrence avant d'arriver ici.

  Matthew ne pouvaient pas attendre pour la cérémonie de fin de sorte qu'il pourrait prendre Bethany dans sa chambre. Elle avait l'air belle à couper le souffle comme ils transmis leurs voeux à l'autre.

  " Aux yeux de Dieu, je vous prononce maintenant au mari et à la femme. Vous pouvez embrasser la mariée".

  Tirant son proche, qu'il a occupé son visage dans ses mains, ses yeux dans son âme. Il pouvait sentir son souffle sur son visage comme ses lèvres capturé la sienne dans un appel d'offres Kiss. C'était un baiser pleine de promesses et d'amour pour l'avenir, un avenir qu'ils leur feraient part de construire ensemble leur famille dans un endroit qu'il était fier d'enfin appeler son accueil.

  La fin

  Noémie's Hope

  Chapitre 1

  Noémie Radford ont toujours joui de l'équitation. Il était dans son sang, l'exhortant à sentir le vent sur son visage, explorer de nouvelles et les lieux cachés, même s'ils n'étaient qu'à travers la colline qui a été surplombant la maison de ses parents. Lorsqu'elle était une petite fille douce de seulement huit, son père surpris son avec un cadeau qu'elle avait longtemps aspiré à : une pouliche de son très propre. Lorsque Noemie vu pour la première fois, elle pensait que cette petite chose Dainty, trembler comme une feuille dans le vent, avec sa branche-comme les jambes qui étaient à peine en mesure de consolider ses finances, encore moins être montés par quelqu'un, n'aurait jamais pu prendre son à des endroits éloignés qu'elle voulait voir et l'expérience.

  Mais Noemie était erronée. The Dainty peu pouliche a grandi pour devenir le plus beau cheval sur la totalité de leur ranch, et plusieurs fois son père avait bénéficié que très tentant offre à lui acheter. Ce n'est qu'il avais jamais faire une telle chose. En particulier sachant que Noémie ne pardonneraient jamais de lui s'il vendait Butterfly. Cependant, comme par hasard, ou, plutôt, de la malchance, son père maudit tous les jours quand l'occasion se présentait à lui et il n'a pas le prendre.

  Un matin, comme Noemie était sur l'une de ses promenades habituelle sur les prés et à travers les collines, un loup a sauté en face d'eux. Noémie a été pris totalement au dépourvu, sachant très bien qu'aucun des loups vivaient dans ces régions, ce qui était exactement pourquoi elle était toujours aussi confiant sur le fait d'être seul à cheval au moment de prendre ce chemin fort loin de sa maison. Malheureusement, il semble que cette Lone Wolf avait perdu son chemin et a été maintenant effrayés et confus. Une terrible combinaison qui ferait n'importe qui, homme ou l'animal, extrêmement dangereuses, et Noémie le savaient très bien.

  Le Wolf bared ses dents, la signalisation d'une attaque, et naturellement, Butterfly a commencé à régresser dans un effort visant à créer plus d'une distance entre elle et le danger, achetant son quelque temps avant qu'elle ne sait que faire. Elles pourraient commencer à courir, mais Noemie savaient bien que le loup pourrait exécuter presque aussi vite qu'un cheval, selon la façon dont il l'était. affamés Elle ne voulait pas prendre la chance de découvrir, mais dans le même temps, son cerveau semblait avoir gelé et elle ne pouvaient tout simplement pas penser à rien d'autre à faire pour se protéger et Butterfly.

  Le loup de l'Est, d'autre part, n'ont pas de telles inquiétudes. Il savait exactement ce qu'il voulait faire. Grognant encore plus effrayant maintenant, il s'approcha de papillon, un lent et mesuré l'étape à la fois, sachant bien que c'était juste une question de temps avant que sa fête a commencé. Il a manifestement été affamés, et Butterfly pourrait sentir.

  Lorsque le loup a sauté, Butterfly a fait la même chose, sentant l'Wolf's sharp mordre sur sa patte arrière, et toutes trois venaient de s'effondrer. Noémie pouvait sentir le poids dévastateur du cheval au-dessus de elle, comme le loup relâché son emprise fatale et était la signalisation à une autre attaque, qui a heureusement été empêchée par un coup de feu. Le Wolf's dresse l'oreille et, compte ses dents une dernière fois en rage complète qu'il n'avait pas reçu son chemin, il se retira dans la forêt, en laissant les deux le cheval et la fille des pleurs sur le terrain.

  "Sont… sont ya correct, Mlle?" une voix masculine adressée Noemie, mais elle pouvait à peine entendre. Elle était sur le point de perdre conscience. Le corps lourd de son cheval préféré a été enlevée du son.

  "Oh mon Dieu! Nous avons besoin d'obtenir ya à l'hôpital dès maintenant !" Ce sont les dernières paroles qu'elle a entendues avant elle ferma les yeux et tout s'est vide.

  Lorsqu'elle a finalement réussi à les ouvrir de nouveau, elle était de retour dans son propre lit. Les draps sentaient le savon sa mère avait l'habitude, et le parfum bercé son. Autour d'elle, elle pouvait voir le visage souriant de sa famille et de ses amis, bien que quelque chose n'allait pas avec leurs sourires. C'était comme s'ils étaient obligés de sourire, qu'ils se cachaient un terrible secret qu'elle seule ne savait pas encore.

  "Pa?", a-t-elle réussi à chuchoter, regarder autour d'elle. C'était tous encore brumeux.

  " Je suis ici, hun." Elle pouvait entendre sa voix, mais elle ne pouvait pas le voir. En s'approchant de vous par derrière, plusieurs autres visages est apparu.

  "Pa, ce qui s'est passé?" Il était un flou. Elle se rappelle s'être circonscription avec papillon comme toujours, mais quelque chose a mal tourné. Elle se souvient de dents flagrantes et sang. Tant de sang.

  " Vous avez eu un accident des hun ridin." Son père semblait avoir repris ses mots avec soin, ce qui n'était pas la façon dont il parlait habituellement. "Ya a couru dans un loup errants et il effrayé pauvres Butterfly."

  " Est-elle OK?" elle-même soutenue jusqu'à Noemie lit, prêt à se précipiter dans les écuries et assurez-vous que le papillon était saine et sauve. Son papa regardait sa femme, nerveusement.

  "Elle est encore sous le choc et sa jambe est gravement blessé, mais elle va être parfait. Ne vous inquiétez pas. Vous venez de reste maintenant ".

  "Ce que je serai capable de monter à son nouveau?" Noemie demandé.

  "Malheureusement pas. Les ligaments ont été brutalement déchiré, et même s'ils cicatrisera, Butterfly ne sera jamais exécuté comme elle l'habitude. Être meilleur si elle n'avait pas le poids supplémentaire d'un rider sur haut de " euh ". Sa voix a été solennelle, mais Noemie savait que cela lui fait mal presque autant qu'il lui faire du mal.

  " Mais, nous sommes plus inquiets à propos de vous, Darlin'." c'était de la douce voix de sa mère.

  " Qu'est-ce qu'il, ma?" Noemie regarda. "Ce qui s'est passé?"

  Sa mère regarda son père pour obtenir de l'aide.

  "Tout le monde peut nous donner simplement un peu d'intimité, veuillez?" Soudain, elle a tenu compte de tous les autres visages dans la salle, présent mais silencieux. Ils ont tous quitté les lieux, laissant les trois
seuls. Noémie savait que c'était un mauvais signe. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait entendre.

  " Le médecin m'a dit… " Sa mère a commencé, avec une forte voix. "Que lorsque le papillon est tombée sur vous, elle tomba de telle manière que… eh bien, elle vous blesser gravement." Elle cherchait les mots qu'un quatorzefillette - année - pourrait comprendre.

  "Mais, je ne suis pas en toute douleur! " s'exclama Noemie, pensant qu'il ne pouvait tout simplement pas être ainsi. Si elle a été durement touchés, comment se fait-il qu'elle ne se sentait pas il ?

  " Eh bien, le médecin a donné ya certains médicaments ", son père ajouté. " Voilà pourquoi vous vous sentez bien maintenant. Mais la douleur peut renvoyer, jusqu'à ce que vos blessures sont tous guéris."

  Noémie découvert elle-même. Hormis quelques ecchymoses et coupures, elle semblait faire amende. Qu'ont-ils parlé?

  " C'est… il n'est pas sur votre corps que vous êtes blessé, Darlin'… c'est…. à l'intérieur… " La voix de sa mère a été hachées. "Votre fille " dans toutes les pièces de sa vie, elle n'a jamais pensé que c'était le genre de conversation qu'elle aurait à avoir avec sa fille. Lui dire que l'accident de cheval quitté son incapable d'avoir des enfants.

  " Ma fille parties ? " Noemie ne comprenait toujours pas.

  "bébé… Le médecin dit que… En raison de la nature de vos blessures, vous ne serez jamais capables d'avoir des enfants." Enfin, il a été là-bas, bien que sa mère n'a pas senti de mesures au moment de dire ces mots lourds.

  Noémie avait à traiter cette question d'abord. Ce n'était pas quelque chose qu'elle, comme un quatorze-année-ancien, avait pensé. Étant une femme et une mère - il a été tout simplement trop tôt pour elle même à envisager une telle chose. Elle avait plus de suffisamment de temps pour cela. Mais maintenant, il semble que la réalité l'avait poussée dans le monde des adultes dans ce rude, et elle a été obligé de réaliser une terrible vérité : elle n'aurait jamais d'enfants.

  Elle sourit à sa mère, toujours pas pleinement conscient de la gravité de ce qu'elle était en train d'écouter.

  " Il va être bien, ma. Je vais adopter un enfant, personne ne veut." sa naïveté enfantine envoyé les larmes aux yeux de sa mère, dont les bras se mit à voler autour de son enfant pour le protéger du corps frissonnement. Le père était en regardant cettescène - Rupture du coeur, sachant fort bien que rien ne serait plus jamais être le même.

  Chapitre 2

  Exactement dix ans plus tard, Noémie se retrouve debout devant une maison inconnu. Ils avaient décrit à elle, oui. Mais généralement, quand les gens décrivent les choses pour nous, notre mind's eye crée quelque chose de différent de celui qui est présent dans la vie réelle. Dans son cas, le Noemie chambre qui était en face d'elle, la maison de réels et tangibles, était en réalité beaucoup plus joli que ce qu'elle avait imaginé. C'était une simple recherche, maison de plain-, rectangulaire avec une longue ligne de toit. Il y a des plafonds voûtés avec poutres apparentes, et la plupart de l'extérieur a été faite d'épais de patio du bois de chêne. Il semblait chaleureux et accueillants, comme si les grandes fenêtres étaient souriants sur elle, de l'inviter à l'intérieur, à partager dans le confort. Autour de la maison, le terrain étendit aussi loin que l'oeil peut voir. Petite maison-comme les structures, ce qui présume qu'elles sont légitimement écuries de Noemie, des associations coopératives de crédit et les latrines, étaient éparpillés ici et là dans tout le pays. Il n'y avait personne autour, toutefois, qui surpris son. On peut s'attendre telles un grand ranch à toujours avoir des gens qui parcourent, qui font leur travail. Un ranch avait du travail pour tous ceux qui désiraient à retrousser leurs manches.

  Presser la poignée de sa petite valise dans une main, Noémie a soulevé son autre main, dans un effort pour rendre sa présence est connue pour les habitants de la maison. Mais, sa main a été arrêté dans les airs.

  C'était peut-être pas une bonne idée à venir de cette façon, elle pensait. J'ai annoncé mon arrivée au lieu d'en faire une surprise, elle traduit en silence. Mais, ce qui est fait est fait, et elle était ici aujourd'hui. Elle a essayé de prendre une grande respiration pour calmer ses nerfs et son coeur qui battait comme un fou. Après tout, comment souvent ce qu'il arrive qu'une jeune femme se déplace sur des kilomètres et des kilomètres pour rencontrer son futur mari?

  Il a tout commencé assez innocemment il y a quelques mois. Elle a décidé de faire quelque chose que de nombreux condamnerait elle, c'est-à-dire pour répondre à une annonce d'épouses par correspondance. Bien sûr, avant Noemie faisait cela, elle avait un long et dur parler avec ses parents au sujet de la chose entière et ce que cela pourrait signifier pour elle. Il va sans dire que ni l'un ni l'autre de ses parents étaient trop heureux de la chose. Ce n'était pas la bonne façon de rencontrer un mari, sa ma n'avait dit, alors que son pa juste hoché la tête en accord.

  Mais là encore, Noémie n'était pas dans ce qu'on pourrait appeler une situation normale, quotidienne elle-même. La circonscription accident avait quitté son stérile, et tandis que le médecin a dit que la possibilité existe toujours, que l'espoir ne meurt jamais et que notre Seigneur bon fonctionne de manière mystérieuse, Noémie savaient que le moment elle a mentionné ce petit fait à un futur mari, elle ruinerait ses chances avec lui. Parce que ce que nous étions mis sur cette terre pour les autres que pour procréer, pour laisser une marque sur elle en laissant la progéniture?

  Oui, il arrive parfois que quelqu'un, soit homme ou femme, n'a pas été en mesure de s'acquitter de ce rôle divin qui nous est accordée par lui, mais encore une fois c'était son choix que ces personnes n'ont pas été en mesure de le faire. Et quelle que soit la raison pour laquelle ceci est arrivé, ils ont dû se conformer. Ainsi, Noémie conformé, avec un sourire sur son visage, si les anciens elle arrivés les plus triste son coeur a augmenté. En conséquence, elle savait que la recherche d'un mari le bon vieux-façon de fashioned n'était pas pour elle. Et la façon d'épouses par correspondance semble être.

  Ainsi, après qu'elle eut expliqué tout à ses parents, ils ont finalement accepté et offert leur plein appui dans cette affaire inhabituelle. Après feuilletant plusieurs éditions de leur quotidien, Noémie enfin trouvé quelqu'un qui semblait être parfait pour elle : Callaway Saunders. Il a été sur son âge, travailleur, un bon et honnête homme chrétienne. Et le meilleur de tous, il a explicitement déclaré, "s'appliquent uniquement si vous ne voulez pas que les enfants."

  Maintenant, il n'était pas que Noemie ne voulait pas que les enfants. Il est juste que la situation était tellement qu'elle n'avait pas été donné un choix en premier lieu. Et cela m'a rendu les choses plus faciles pour elle, de passer à côté de ce que Callaway voulaient. La première réponse a été brève et directe. Elle ne voulait pas verser son coeur pour découvrir qu'il n'était pas intéressé à elle. Mais il a répondu peu après et en plus de mots que elle avait offert de lui, de sorte qu'elle pensait une meilleure réponse était due.

  Elle lui a parlé de son enfance, sur papillon, ne pas négliger de mentionner les conséquences de la circonscription incident de son amour, de l'écrit, de la nature et de toutes les choses vivantes. Il partage la plupart de ses intérêts, et il semblait qu'ils étaient vraiment deux petits pois dans un groupe de numéroteurs.

  Plusieurs mois se sont écoulés par, puis, finalement, il a offert à venir à son ranch et officiellement devenir son épouse. La proposition faite son extrêmement heureux, et lorsqu'elle partageait l'actualité avec ses parents, qu'ils partageaient dans sa joie. Ils ont offert de l'accompagner à la Saunders ranch, mais étant le têtu et libre-a voulu l'âme qu'elle était, Noémie a décidé qu'elle ne puisse arriver plus tôt que prévu et la surprise Callaway. De cette façon, elle pensait, elle serait sûr de ses sentiments pour elle.

  Et maintenant, ici, elle l'était. Debout devant la porte qui était de lui accorder l'accès à une vie nouvelle, où elle serait une femme mariée.

  Son bras est soulevée de nouveau, et cette fois,
elle l'a fait à ses appels d'offres. Il a sonné à la porte, puis est retourné à une position de repos suivant pour les frissons corps Noemie En disant qu'elle était nerveuse serait un euphémisme. Mais il y avait plus que cela. Elle avait la joie, l'enthousiasme, l'anxiété, mais aussi une profonde gratitude et une croyance encore plus profonde que Dieu lui avait envoyé ici pour une mission très importante, qui n'a pas encore été révélé à elle.

  "Je suis un-comin'!" Elle entendit une voix à l'intérieur. Lors de l'ouverture de la porte, la voix a révélé un corps, celui d'une femme de ménage, qui l'a accueillie avec un sourire.

  "OUI?" La femme de ménage a demandé.

  "H-Bonjour. Je suis ici pour voir Callaway Saunders," a déclaré, plus sereinement Noemie qu'elle pensait.

  "et qui je dirai callin'?" est le maid eyed sa valise.

  "Noemie Radford, s'il vous plaît." Elle semblait son nom comme des cloches, et dès qu'elle l'a fait, la femme de ménage les yeux s'est creusé.

  "Oh, Mme Radford! " a crié contre elle presque Noemie. "Nous ne nous attendions pas ya jusqu'à la semaine prochaine ! Entrez, entrez!" Elle a ouvert la porte toute grande et s'est félicité de son intérieur.

  Noémie a droit. L'intérieur de la chambre était tout aussi confortable et aussi réconfortant comme elle l'avait imaginé. Les meubles étaient vieux, mais très bien entretenu. Les rideaux étaient longues et lourdes, en gardant le soleil de midi out tout en conservant une douce fraîcheur à l'intérieur.

  Elle a été menée dans un parloir et dit de s'asseoir et se détendre tandis que M. Callaway a été appelé pour. Apparemment, il était toujours dans les écuries. Une des vaches était enceinte et elle était toute minute que son petit veau était de voir la lumière du jour. Cette réflexion fait sourire, Callaway accueillant une nouvelle vie dans ce monde. Mais alors dure réalité frappée comme une tonne de briques et son sourire disparu. Néanmoins, elle a tenté d'ébranler ces pensées négatives. Après tout, elle était ici, sur le point de rencontrer son futur mari pour la première fois. Et c'était une occasion joyeuse.

 

‹ Prev