Book Read Free

Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)

Page 35

by Josh Law


  "Ouais, vous les garçons ont causé tout un émoi dans le marché noir. J'ai eu à rat race à vous avant tout s'est fou. Si Ashe et sa convention arrive à vous, qu'ils vont faire interrogatoires qui ne sera pas la moitié aussi bien que la science équipes que j'ai appelé. Puis elle va vous tuer et brûler avec l'enfer d'argent vous afin que vous puissiez revenir à Lucifer et régler ses dettes pour elle." Anahi était en train de parler à un rythme effarant, ne faisant aucun sens.

  " Attendez, De quoi parlez-vous? Qui diable est Ashe et pourquoi a-t-elle assumer je sais Lucifer ?" Nick Sat, sèche debout sur fin. quelque chose dans ses yeux dit Alex qu'il était en souvenir de la vie dans le monde ici après.

  " Ils n'ont pas officiellement jusqu'à ce que le Durango descente convoquer la science essais ont fait grande presse. Il y a une convention de combinés des religions, comme la Santeria, Voodoo, le satanisme, etc. qui ont été muy perturbés par votre peu de rendez-vous avec la mort, mon jeune ami. Toutes ces croyances superstitieuses kids a pensé que ce serait une bonne idée de combiner leurs pouvoirs religieux et se préparer à l'éventualité que vous et d'autres personnes comme vous parleriez. Il devrait soit modifier leur mode de vie ou qu'il s'avérerait que l'un de leurs aspects, était le seul et véritable moyen de descendre la route de l'enfer. De toute façon, ma douce jeune Lazarus, depuis que vous émergé du tombeau des gens spirituels veulent vous interroger à propos de ce que c'est en descendant des terres sous. Certains d'entre eux veulent aller encore plus loin. Ashe est le chef de praticien de la Santeria vivants sur la planète aujourd'hui. C'est elle qui a convoqué la Convention au cours de la première place et a appelé à une impasse des religions, une coexistence à part entière. Apparemment elle a joué lâche de toute façon avec sa religion et a quitté dans de nombreux autres domaines. Les gens superstitieux dire qu'elle doit le diable son âme et puis certains. Elle est venu avec un sacrifice pour apaiser lui au lieu. Elle a emprunté des religions asiatiques qu'envoyer de l'argent avec leurs proches à la pègre, par la combustion de fausses factures d'or lors des funérailles. Il s'agit de son Evangile conviction que si elle vous renvoie à l'enfer puisque vous avez manifestement déjà été là et connaître le chemin, avec certains de ses l'enfer de l'argent en remorque, vous pouvez être son ambassadeur et régler sa dette. J'ai été embauché pour venir vous recueillir pour le travail, mais je suis encore dus un tir de votre auto-ressusciter l'adrénaline."

  Nick's face torsadés en dégoût. Alex s'est penché plus près de lui de se rendre compte qu'il était sur le point de dire Anahi off et déversement le secret qu'il allait partager avant qu'elle avait interrompu hier soir.

  "Vous pouvez revenir en arrière et dire à votre patron que j'ai jamais rencontré Lucifer et que je n'ai pas aborder les portes de l'enfer. J'ai rencontré Dieu sur la route principale de la pègre, si quelqu'un a à connaître. Il y a également un immense de l'autoroute qui relie tout le monde de l'esprit. Dieu et Ses anges viennent de vous prendre au ciel si vous avez accepté le salut dans la vie. Lucifer et ses démons venu pour vous si vous ne le faites pas. Il y a un chemin qui va vers le nirvana-qui est réellement et mal cité portuaire pour esprit sataniques traite déguisée en paradis pour attirer perdu et confondu les âmes. Il y a une route qui mène à Dante's cage dans le brasier. C'est une beaucoup plus grande que les gens de ce côté-ci de la clôture comme de penser que c'est. Lorsque vous vivez sur une planète vivent les morts sur des centaines de galaxies tous reliés par le King's Highway." Nick's eyes tracée avec provoqué souvenirs. Alex's jaw avait chuté. Il s'agissait d'une histoire incroyable.

  " Honnêtement, 'Mona, J'adorerais revenir et lui dire que. Alors qu'elle serait éteint tant notre dos. Mais je ne peux pas convaincre. Pour vous dire la vérité, vous ne serez probablement pas en mesure de convaincre elle non plus. Fanatiques religieux disent toujours qu'ils veulent la révélation divine et ensuite lorsqu'il s'agit qu'ils passer ce projet que la psychose sur la partie du prophète. Elle va vous assassiner de sang froid avant de vous obtenez jamais de faire votre affaire. Elle a sous-traité avec mes recherches aux garçons de singe votre surrénales hors de vous et assurez-vous que vous ne pouvez pas revenir une troisième fois."

  Anahi a commencé à rire comme elle a tiré en Mazatlan. Il y avait une petite nourriture camion garé juste à l'intérieur de la limite de la ville.

  "Uno secondo,ninos. Si je n'ai Enrique ici une faveur que nous obtenons le dîner de ce soir pour libre! Regardez-les près de vous, Bacardi." rentrant un Beretta dans le dos de son pantalon, elle avait disparu.

  Bacardi tournée autour.

  "Hiya. Écoutez! Je joue seulement stupide lorsqu'elle est dans les parages. Je peux parler anglais parfaitement. Vous avez besoin de mon aide et de ne pas essayer d'argumenter. Je tiens away from her tout autant que vous. Voici donc moi vous aidant à s'échapper." Elle s'appuyait sur le siège avec une paire de cisailles.

  Les garçons dévisagea sidéré.

  "Venez, ne me regardez pas comme ça! Je suis désolé pour votre soeur ! J'ai seulement joué avec elle assez longtemps pour former un plan d'évacuation!" La fille était aussi désespérée qu'ils étaient. Sans précédent leur unie de confiance but commun. Ils ont éclaté de la voiture, le vol comme de nombreux explosifs et armes, alors qu'ils pouvaient et pousser vers le bas dans l'un de ses nombreux sacs fourre tout Anahi. Puis il a été désactivé dans le Mexicana sun-set.

  Chapitre 4 :

  Renee réveillés avec la mère de tous les reliquats. Marilyn battait le capot de sa voiture dans le désespoir.

  "Marilyn?" Renee avait aucune mémoire de quelques heures à Fontaine du Kiowa.

  "Marilyn? Qu'est-ce que tu fais revenir si tôt?" Renee trébuché hors de la voiture chef split-douleurs. Elle a coulé à ses genoux comme elle se souvient pourquoi elle était ivre.

  "Les garçons… " Elle gémit et la tenue de son ventre, pour essayer d'étouffer les exhorte à bondir.

  "J'ai un positionneur de contact app sur…Il téléphone du Nicky a sortir de Durango pour qu'il fonctionne. Les tours de téléphone juste à l'extérieur de la ville étaient à l'extérieur. Le Crazy braud qui a décollé avec nos garçons mis à pied quelques EEI autour des pieds des tours. Nous avons fait toute la route à Silverton à utiliser mon téléphone. Maintenant, je suis à l'extérieur de gaz et les garçons sont apparemment au Mexique! "

  Marilyn giflé la capot du démon. Renee redressa.

  "Hé, aucun désespoir. Mon frère vit ici à Silverton. Si je lui donne une bonne raison; il va nous crochet jusqu'à un tour et une partie de l' équipement. Marcher." Renee swaggered. Marilyn roula des yeux.

  " Je pense que je devrais vous faire marcher une ligne de craie ou quelque chose d'abord ".

  " Je vais bien. Nous avons maintenant une idée de l'endroit où les garçons sont. Il s'agit d'afficher le temps."

  "Ouais, si le temps est l'argent, alors vous et moi sommes fichus. Dites-moi ce n'est pas loin à votre frère ? " Marilyn creusé ses talons dans la saleté. Renee filé sur sa cheville.

  " Ce n'est pas. Puis il y a cette nouvelle chose appelée les téléphones cellulaires. J'ai déjà educationtextuelle lui, ouais?"

  Il y a eu le coup d'un moteur. emballer Un bleu vif 80' Dodge le ramasseur est venu à rouler vers le bas de la route.

  Sortir renforcé un jeune homme avec ébouriffés cheveux blonds. Ses bottes avaient plus d'argile rouge cuit à eux que la terre entourant la rue. Sans eux, il était probablement 6'3". Marilyn avalés. Il ne pouvait pas être mais une poignée d'années de plus que son fils.

  " Ren…" il détailla sa soeur pendant un long moment, lèvres tordues dans un douloureux grimace. Il savait ce qui se passait en bas.

  " Nous avons rencontré un peu de problèmes avec les enfants, le hasard. Vous pensez pouvoir nous aider ?" Renee borde son pouce dans son jean poches jutted son menton et provocante.

  " Quel genre de difficultés?" Chance Vierra regardé Marilyn louche, vers le haut et vers le bas.

  " Comme la mafia mexicaine a enlevé mo
n fils. " Marilyn avalés. Ce gars était juste un gosse lui-même. Il n'était pas juste de traîner dans elle.

  "Votre maman, du Avalon Nicky droit? Que Boy's m'a tirée de plusieurs éraflures que je peux compter. Nous sommes des partenaires commerciaux de déchirage indésirable ou nous avons été avant qu'il jusqu'et est décédé. N'ont pas parlé de lui depuis qu'il a été de retour autour. Pense qu'il est temps de le ramener à la maison, puis. Il me doit de 20 dollars." Il arracha un gaz peut à l'arrière de son camion.

  "Bonne nouvelle, c'est que nous avons la voiture quelque chose hors de la voie. C'est une solution de facilité lorsque je garder mon réservoir du camion d'une valeur en main tout le temps. Cette chose prend probablement environ le même. Les armes ne sont pas difficiles. Je garder un tas de Nick astuces dans mon lit."

  Il tendit à Marilyn l'peuvent puis monta sur le lit du chariot.

  " Voyons voir, j'ai un archange pour Renee, et un Mossberg 500 Tactical intrigants pour vous, Mme Avalon." Chance jetés Renee tant armes non chargées et elle a pris les mid-air. Marilyn terminé jusqu'son réservoir et mettre sa main pour le fusil quand son téléphone a commencé à sonner.

  "Un deuxième." Elle plumés il libre de son jeans et y a répondu.

  "Ouais, c'est Mme Marilyn avec la Avalon Amber alert system? "

  "Parler d'enfants disparus, Mme Avalon. Vos garçons étaient mes bien gardés en sécurité des otages avant ma fille très imprudent a décollé avec eux."

  " Qui est-ce? Comment avez-vous obtenu ce chiffre? " Marilyn's blood est allé à froid.

  "Oh, je pense que vous savez qui il est. Vous pouvez m'appeler de Devil's Swan, bien que, si vous le souhaitez. Je suppose que si vous avez une couverture cellulaire il signifie que vous avez fait de l'un-cheval Durango, hein? À l'affût de moi alors, hein? Pour que vous sachiez que j'ai onglets sur vous aussi. Je ne prenais votre garçon parce que j'ai besoin de son adrénaline échantillons et stuff. Toute unité de l'Armée de terre a été prise, que l'Immortalité jus, il m'a promis, de son vrai amant- certains de trop. Maintenant vous avez un bébé de votre romance avec l'armée, on ne pouvait donc pas être forcés de moi qui veulent utiliser une bouteille minuscule de sérum, hein? De toute façon, si vous travaillez avec moi votre enfant vivra. Si non, je vais retrouver. Vous mieux espère que j'aurai à lui d'abord. D'autres personnes veulent lui pour d'autres utilisations plus radicaux. Je lui ai rendu une faveur en enlevant lui et je s'attendent à être traités avec le même genre de respect. " Elle perdait de sa patience. Marilyn pouvait entendre sa luxure et puis lentement levé sur un pistolet près du récepteur pour l'accent.

  "Merci pour l'astuce. Maintenant, permettez-moi de poliment être la première personne à vous dire que vous pouvez manger une énorme pile d'ne turds et mourir. Je vous chauffera en enfer avant que je vous aider à faire du mal à mon fils ou obtenir vos mains sur la plus controversée extrait médicaux connus de l'humanité à l'heure actuelle." La Vierras fixaient du regard à Marilyn avec de grands yeux.

  "Dans l'enfer de grillage est le point de ce jeu, Senora. Êtes-vous sûr que vous pouvez battre ?"

  " et quand? " Marilyn salées de ses dents. Renee tenu ses mains sur la bouche dans le geste de prière et regarda oblique à Chance. Il haussa les épaules, interloqué lui-même.

  "Acapulco. Je vais vous y voir. Vous aurez besoin de révélation et c'est l'endroit pour l'obtenir. Si je trouve les garçons en premier lieu, je vais vous amener là. Peut-être que vous pouvez les enregistrer." Le Devil's Swan raccroché dans Marilyn's Head.

  Elle s'est tournée à regarder l'Vierra de frères et soeurs.

  "Encore envie de m'aider?" Elle a soulevé un front au hasard qui plié son bras.

  " Vous êtes fou, lady. Fou comme Nick. Dirait que idiot's croisées avec Santa Meurte roadies, hein? Drug Alex avec lui trop, il ressemble. Eh bien, d'accord. Je vais vous aider à rattraper à lui, alors je peux battre la merde de lui plus tard." Il fait un clin d'oeil pour indiquer qu'il jouait.

  " Je vais suivre derrière dans le vieux bleu. On dirait que nous allons sur une petite route voyage."

  Il s'est précipité à son chariot. Marilyn et Renee a pris un coup d'oeil à l'autre et dans le démoniaque. sauté Il a été un long trajet, avec une sicario menace planant au-dessus de leur tête. Mais leurs garçons ont besoin d'eux. C'était la seule excuse dont ils avaient besoin pour faire face à la mort, à l'enfer, et les graves.

  Chapitre 5 :

  Les ombres déferlé avec eux. Les garçons et Bacardi ne pouvait pas voir les hommes de Anahi mais savait qu'ils étaient là la fermeture sur eux, en serrant le web qui semblait être constamment réunir à leurs pieds.

  Nick s'appuya sur le pourtour de certains métalliques les poubelles, le Jericho prête dans moite Palms. Les chiens se déplaçaient dans l'streetways. La rue pouvoirs regroupées pour disposait des fonds hunt lui baisse et de les traîner lui en pour un bounty ou d'une autre.

  Il a avalé et regarda oblique à Alex. Son frère dans les yeux de ces esprits criminel était simplement incidente à l'actif qu'il signifie de se livrer au proxénétisme. Alex était essentielle à l'équilibre et la survie de l'univers de Nick. Il n'y avait aucune chance qu'il allait lui permettre d'être traîné hors de certains de misère lab une deuxième fois.

  Le poids du Cosmos était sur les épaules de Nick. Il pensait qu'il avait connu avant ce que signifie être un homme en fuite. Il s'est rendu compte qu'il s'agenouilla ici dans le sable balayé alley de Mazatlan bordés par du qu'il n'avait jamais été aussi mauvais.

  Bacardi s'agenouilla près de lui et s'est penché près de son visage.

  " Vous entendez les Hounds de Satan venant de vous, je suppose."

  Nick filé plus près d'elle, yeux remplis avec le feu.

  "tu voulais sortir. Vous devez avoir pensé qu'elle pourrait en fait être accompli."

  "Il peut, il vous suffit de savoir quelles cartes à jouer, outils à arracher de votre arsenal." La fille fait un clin d'oeil.

  "Qu'est-ce que vous suggérez?"

  "Un peu de la désinformation. Une aubaine ici et là. Ensuite une pause pour elle. Les trois de nous diviser, puis je acheter de nous un ticket loin de Anahi avec mon cantina charmes. Vous garçons contactez votre Mamas. Nous devons penser à chaque joueur possible dans ce jeu avant de faire nos mouvements." Bacardi frotté les mains ensemble. Son plan semblait infaillible.

  "No. Je ne veux pas que ma mère impliqués dans ce." Nick a soudainement été inflexible. Alex hocha la tête.

  " Il a raison. La dernière fois était différente. Il est arrivé à la maison et il n'y avait pas moyen d'y échapper . Nos mères ne sont pas mêler à cette merde cette fois. Il est temps pour un plan B."

  "Ay! Vous connaissez votre mamas se mettront en quête pour vous de toute façon! " Bacardi creusé ses ongles dans ses cuisses de frustration.

  Nick et Alex se regardaient les uns les autres. Une fois de plus ils comprenaient ce qu'ils avaient à faire, et ils ont haï eux-mêmes pour elle.

  "Vous avez dit aubaines, ouais?" Nick souri penaud. Alex fermé les yeux, pas même de vouloir amuser pensées le long de ces lignes.

  "Qu'est-ce que vous allez faire?" Bacardi a soudainement été peur.

  "Vous voulez loin de votre mère. Je tiens à l'écart de votre mère. Vivre à travers ce serait un plus, mais vous avez raison. Ma maman et Foster mom vont être impliqué dans cette affaire. Mon frère a obtenu embarqué dans cette! Qui sait si d'autres personnes se retrouvent pris dans les tirs croisés avant c'est grâce ? Vous pensez vous pouvez utiliser toutes les compétences de votre mère vous a enseigné à m'acheter un rendez-vous personnel avec Ashe?"

  Bacardi's mâchoire tombée.

  "Elle va vous tuer, stupide!"

  "Nick?" Alex a hoché la tête, peu disposés à le faire.

  Nick avalé, son visage tordu dans une douleur intense.

  " Alex, je suis désolé. J'ai des dettes à régler de mon propre. La façon dont je vois les choses je suis vivant hors du temps emprunté de toute façon.
" Il était sur le point de perdre son souffle. Ce qu'il suggérait était le suicide. Faire une bonne affaire avec Ashe, de l'information, et un voyage vers le bas-pour l'assurance en vertu, qu'Alex, Marilyn, Renee et ses autres frères et soeurs quitterait ce indemnes serait définitivement une sentence de mort.

  "Je ne peux pas consciemment vous permettent de le faire, l'homme. Mais alors, toute notre famille est sur le billot si nous n'arrivons pas à une sorte de négocier avec elle. Donc je vais jeter en moi comme un peu plus d'assurance. J'ai les mêmes gènes et toutes, comme vous l'avez si deux oiseaux pesés contre sa pierre pourrait être ce qu'il faut pour les acheter." Alex s'est emparée de Nick's épaule. Nick était pâle.

  "Non! Dude, sinon, pourquoi est-ce que j'avais opter pour quelque chose que fou! I want you to live…" Nick's lèvres une singulière de l'ombre de violet. Tout son corps tremblait.

  "Je ne peux pas vivre sans vous, cependant. Mendiants ne peut pas être sélectionneurs, frère. Vous allez avoir à proposer un plan et respectez-le. C'est soit que nous sacrifierons d'Ashe pour acheter notre famille ou nous trouver quelque chose qui nous permet de les vivre. C'est juste la façon dont il doit l'être." Alex ri pour atténuer la douleur.

  Bacardi était secouer la tête et en agitant ses doigts.

  "Non! Si ma mère découvre Je vous a vendu à Ashe et rooked, elle aurez moi bouilli dans le lard! C'est censé travailler pour nous trois, Genius ! Rappelez-vous, je vous!" sprung Bacardi pivotée son poing dans la poitrine de Nick. Il a attaqué la jeune fille par l'épaule et fait ses regarder en face.

  " Écoutez, ce n'est pas exactement calculus! Ashe est la définition de désespérée. Si elle veut que son Enfer argent sacrifice assez mal, puis elle va convenir à certains termes et conditions. Je peux vous acheter la protection des témoins!"

 

‹ Prev