Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)

Home > Other > Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) > Page 38
Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) Page 38

by Josh Law


  Renee se pencha en avant des yeux sur le feu.

  "Comment? Vous me demandez comment? Il n'y a pas comment, Darling. Ce n'est faire et mourir. Vous ne survivent pas. Mais vous avez à vous poser la question. Allez-vous laisser le soleil se coucher sur tout ce qui vous intéresse ? Voir, cette lutte n'est pas jusqu'à ce que vous le laisser tomber, kiddo. Si vous pouvez dire le dernier bit de la lumière à l'intérieur vous pour rester dans le ciel juste assez longtemps pour guider votre chemin, vous avez une demi-chance. Si vous pouvez dire que fatal whisper au vent " non " juste une fois de plus, vous pourriez être en mesure de faire une réclamation à quelque chose. Il est votre enfant. Il était le vôtre en premier avant que le monde a été l'obstacle. Il va vous découper en dehors, mais vous allez devoir prendre plus pour Atlas, déplacer le ciel, la terre, et l'enfer ci-dessous pour jalonner cette revendication. signifie l'amour l'incinération tout ce dont vous avez sont exprimés dans toutes les jetons que vous avez pour un coup à cette revendication, même si elle signifie que vous plier. Il vaut la peine de sortie manquante sur le monde entier." Renee souri lentement. Enfin, le hasard a été libéré de l'interrogatoire. Ils l'ont jeté dans le centre des planches et laissé là, Panting et purge.

  "Êtes-vous rendre, petit frère?" Renee je les larmes tombent mais incliné la tête vers la lumière. Marilyn pourraient être fragile, mais elle n'était pas prête à se fissurer encore.

  Chance a levé sa tête, roucouler malicieusement même si le sang était acheminé vers le bas ses lèvres.

  " Making it? Je suis vivant! Ils pensaient qu'ils interrogeaient moi, mais j'ai fini par leur propriétaire. Je sais ce que le Crazy sorcière chick veut Nicky et Alex pour!" Il a lancé ses cheveux en dehors de ses yeux, grogne douloureusement comme il le médicament lui-même à ses genoux.

  "déversement!", les deux femmes ont été rebondit dans leurs sièges malgré les restrictions.

  "Vous n'allez pas comme il?" Chance recraché une molaire et fronça les sourcils à elle, se demandant si c'était une grosse affaire ou non.

  "Eh bien, bah, le Crazy braud a mon fils ! " Marilyn jeté dans sa tête violemment.

  "n'est pas vraiment. Voir, le praticien mis ensemble une sorte de convention pour les superstitieux religions dans le monde entier après qu'elle a entendu ce qui s'est passé dans sa ville natale de Durango, ouais? ils unissaient pensant que quand les conférences de presse enfin demandé aux de donner son compte de Nick d'heureux à jamais, qu'ils avaient enfin savoir dont la religion est la bonne. Supposément, Ashe, est celui qui a le plus à gagner d'nabbing le kid. Elle a beaucoup de dettes qu'elle a besoin de payer avec Satan. Au lieu d'aller là-bas, elle veut envoyer Nick parce qu'elle pense sincèrement qu'il connaît le terrain mieux. La croyance est que le Devil's-Bacardi Swan's little girl cintrées. Les garçons de capture et les a pris à une vieille assassin qui peuvent les amener à Ashe, de les faire voler sous le radar de tous les vautours de Anahi cherchant à leur portée pour l'essai. J'imagine que Nick va faire un marché avec Ashe, sa vie pour votre protection. Il ne le sait pas, mais ne les sacrifices humains de Ashe paires, héritier et si une pièce de rechange genre de chose. Alex doit avoir deviné à quelque chose de ce genre-il lit beaucoup de blogs à propos bizarres hybride trucs et de religions- et alla avec lui pour garantie."

  Marilyn sentir l'adrénaline cadrer comme cola fizz pour le sommet de sa tête.

  "Qu'avez-vous dit? Vos mains sont libres! Pouvez-vous déplacer à tout hasard ?",

  "Eh bien, je peux encore utiliser mes mains? Ils ne doivent pas avoir connu que les yeux de ". Chance twinkled. Il a vu le plan dans les yeux de Marilyn.

  Je suppose qu'il est temps de dire au soleil pour rester immobile. Vous pensez que vous pourriez me coupe hors de ces fils? " Marilyn a souri avec Sheepish d espoir.

  Chance cassé ses doigts.

  "Je garde un ouvre-bouteille pour cela. Vous seriez étonné de voir tous les éraflures vous pouvez sortir de avec un ouvre-bouteille. J'ai même jimmied une serrure avec une avant…" Il s'est glissé jusqu'à eux deux et sauté la banc desserré les vis du tissu du siège. Les fils sont venus libre et Marilyn sauté.

  "d'accord, nous sommes donc échapper et puis quoi?" Renee léché ses lèvres, impatiente de revenir là-bas et trouver ses garçons avant les rôtis vivants. Ashe

  " Je vais hotwire et voler un bus ". Marilyn roula cou flounced sur ses épaules et le siège du conducteur. Elle a ri, réalisant que Renee avait raison. Tant et aussi longtemps qu'elle a respiré cette course était encore allumé.

  Anahi resté à l'extérieur dans les yeux du pare-brise. Elle se retourna, une parfaite brow voûtée en un "Osez-vous stupide" d'expression. Marilyn brandi sa main dans la "surfer sur" comme le symbole de contact Fired Up.

  "FYI, kids. Je n'ai jamais conduit un autobus auparavant. Cela étant dit, permettez-moi de vous emmener à l'école!" Elle renverse le gaz. Immédiatement le filage bus a été rencontré avec des tirs de mitrailleuses lourdes.

  Showtime a commencé. La loi de Murphy était pleinement en vigueur. Marilyn bu dans la combustion de caoutchouc et levé de smog de ses mains pour les royaumes célestes. Elle aurait eu à prendre ce rodéo sur la foi.

  Chapitre 11 :

  Il semble que tous les chemins menaient à Acapulco.

  Cipriano et ses garçons sortis d'une flotte de motocyclettes pour tous les amener à la porte d'ASHE. Ils'd équipé deux anciens pour leur "invités". Nick rode par lui-même. Ils assis Bacardi derrière Alex et elle s'accrochaient à ses épaules craintivement.

  Elle a appuyé son visage contre son épaule avec prudence car ils poussaient plus près de la vieille ville de plage. Il n'a pas glisser ou loi agacé par elle qui a surpris sa. Les hommes ont toujours traitée comme une nuisance ou avaient essayé de profiter d'elle. Heureusement, sa mère avait été suffisamment prévenant de son jeune âge d'apprendre à sa légitime défense. Grandir dans un cartel/bordel n'est jamais un coffre de l'environnement de développement sain.

  Elle avait été complètement abasourdi par l'armée les fils de Prescott. L'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était suffisamment pour pouvoir déplacer la terre et même le coeur de pierre Cipriano qui n'avaient jamais battu un autre jour après son propre frère a été assassiné de sang-froid par la foule.

  Ne doivent mourir pour que Nick sa liberté? Elle a à peine savait lui et pourtant elle pouvait voir qu'il était contrairement à toute personne qu'elle avait jamais connue jusqu'ici. Je n'allait pas qu'elle devrait être libérée par son malheur. Pour la première fois de sa jeune vie, Bacardi Tanaka savait ce sérieux a été.

  Ils ont tiré sur une fois pour le carburant. L'un des jeunes dans les gangs, Peyo, acheté plusieurs boîtes de Jarritos et commencé ballotage à tout le monde.

  "PENSEZ RAPIDITÉ, 'msmirked ano!" Il comme il jette un à Alex qui regardait vers l'espace absently appuyé contre la pompe. Il a attrapé avec une part d'à peine recherche et tourné à regarder Peyo avec un front questioningly gondolé.

  "mettre cela sur mon onglet ?"

  "Non, c'est à la Chambre." Peyo a applaudi ensemble et ludique tourné sur son talon. Il se retira à l'autres bandits murmure quelque chose en espagnol.

  "Ay! Mi habla Espanol!" Alex jeté un caillou à Peyo. Les autres garçons a éclaté de rire et s'est replié derrière l sauvagement en station de gaz à parler du "gringos a montré que le patron".

  " Ils comme vous, Ya know. Ils pensent que c'est une honte que vous allez avoir à mourir." glissé désinvolture de Bacardi Alex mains dans ses poches.

  "n'avez-vous pas obtenir un soda, kid ? " a-t-il basculé sa tête au côté et lui a offert un SIP. Elle a souri et a pris un pull hors de elle, étudier lui attentivement. Alex étudiait son en retour.

  "Possédez-vous un asiatique apparentée, par hasard ? " Il sourit encore abasourdi par son couramment les fonctionnalités japonaises.

  "Ouais. Mon nom complet est Bacardi Tanaka. Voir, ma mère, elle est un peu comme ce que vous gringos appeler une prostituée…Il n'y avait ce bre
ak-out big business guy vacances au Mexique il y a environ 13 ans? Il doit avoir été du Japon parce qu'il m'a laissé son nom japonais. Vous auriez tort de moi pour pleinement Spanish-Mexican japonais sauf pour ma mère est plus léger cheveux bruns." Bacardi a souri. C'était la première conversation amicale qu'elle avait jamais eu. Le reste de sa vie avait été derrière le bar, le marchandage avec les clients au cours de sa mère des prix ridicules ou kill-pour-sport façons.

  "Hé, écoutez. Vous et votre frère. Vous avez changé les choses autour d'ici, vous savez? Je ne pense pas qu' il est droit pour Nicky d'avoir à se rendre afin que je puisse obtenir gratuitement de ma mère et je suis vraiment fatigué de cette gang-banging vie, ouais? J'étais donc penser à faire une meilleure affaire avec vous. Tandis que votre frère a parler avec le patron, il serait le meilleur moment." Elle hocha la tête, décidant qu'il était maintenant ou jamais. Ses mains étaient de peuplier. Elle n'avait aucune idée pourquoi elle était tellement nerveux de parler de ce garçon.

  Alex a pris une longue gorgée de soda et ensuite penchée pour regarder de plus près dans l'oeil.

  "Vous penser ce que je pense?" a-t-il clignoté un sourire espiègle.

  Elle riait et hocha la tête.

  "Si je vous aider à conspirer pour vous et Nick pour échapper Ashe l'autel, alors peut-être…Peut-être comme moyen de paiement, vous pouvez parler à votre maison mère et je peux venir vivre à Santa Bianca's? J'ai-je entendu dire qu'il était un organisme de bienfaisance de sorte qu'il est obtenu comme allocations du gouvernement américain pour enfants international, droit? Vraiment, je n'ai pas voulu blesser votre petite soeur ou endommager la propriété ! Honnêtement!" ses genoux frappaient maintenant. Elle s'étonne qu'il a pris note. Il mit la main sur son épaule et elle se sentait presque instantanément le calme.

  "Il est facile de prendre! Ma maison mère serait probablement cool avec que même si vous n'avez pas m'aider et Nick! Mais, sérieusement, vous pensez que nous pouvons faire? Vous savez ce Ashe chick, right? " ses yeux étaient owl-large avec espoir. Elle laissa échapper un souffle fragile.

  "Eh bien, Cipriano a dit quelque chose à ce sujet. S'il estime qu'il peut être fait, alors je suis sûr qu'on peut. Bien sûr, elle n'est pas quelqu'un vous pouvez contourner. Elle est entourée par d'anciens contacts de Prescott, comme le dissous Spec Ops unité sous tension des soldats de fortune qui faisaient la queue pour un tir de votre Pappi's de sérum. Ma mère a contracté avec Ashe pour prendre un peu de ces mercenaires à effectivement infiltrer et capturer tous vos frères et soeurs et les prendre à Acapulco. Ashe allait récolter vos organes, extraire des fluides corporels pour faire le jus, et puis sacrifiez vous tous sur l'autel un à la fois pour apaiser ses dettes. Elle avait un rituel spécial alignés pour Nick parce qu'il a été à l'enfer avant, disent-ils. Eh bien, ma mère voulait d'abord dibs sur que le sérum. Elle a persuadé les mercenaires à croire que ne ferait que traversent Ashe encore et ils devraient donc plutôt suivre son exemple et d'effectuer la recherche pour leur extorquer leur juste part avant de tourner le butin d'ASHE. Elle a quitté les mercenaires derrière de Mazatlán sous le commandement d'un véritable fluage uniquement connue sous le nom de Snake et m'a emmené avec elle à Durango.

  Vous les gars sont en quelque sorte une légende urbaine maintenant, FYI. Nous savions que nous devions prendre vous et Nick. Ashe toujours sacrifices par paires. Vous l'avez sans doute compris que vous-même parce que nous avons pris tant de vous et pas seulement votre frère. Nous avons dû choisir judicieusement. Si nous avons pris tout inférieure à deux nous n'aurions pas un minimum Dépôt de bonne foi pour acheter ses grâces de retour. Si c'était seulement un hasard deux de vos frères et soeurs, alors elle pourrait opter à sic embauché à la Mazatlan côtière pirates et off nous tous, recueillir les deux nous avions, et d'envoyer d'autres bricoleurs pour le Durango Drop scientifique pour enfants. Voir, il a dû être les deux de vous, parce qu'elle ne ferait pas tout inutile pour recueillir des perles lorsqu mess ses diamants étaient déjà au Mexique. Elle venait tout juste de bide son temps, plan , peut-être même que ma mère obtenir son chemin dans une certaine mesure, tant et aussi longtemps que le paquet n'était pas endommagé.

  Nous savions depuis votre réputation que vous aviez deux probablement essayer de défendre vos frères et soeurs. La manipulation de vous en menaçant votre soeur était tout simplement de garantir que nous pourrions sac que vous sans problème. Nous étions censés prendre vous aussi bien vivants, extraire le jus de vie, puis vous tenir comme garantie jusqu'Ashe était prêt à parler. Nicky est la wild card dans le jeu entier. Aussi longtemps qu'il est vivant, Ashe a les mains liées ".

  "Alors, nous venons de le garder en vie jusqu'à ce que nous trouvions un moyen de buste Ashe? Contactez le gouvernement américain à venir, de recueillir et de cour maritale ?" des troupes fugueurs leur Alex's eyes sauté réalisant que cela pourrait effectivement être possible.

  " Nous devons gagner Ashe aussi longtemps que possible. Nous échapper a jeté une clé réglable dans Everybody's plans. Mauvais moment. Désolé! Je ne pouvais pas faire une autre livraison. Il a ensuite été ou jamais. Il était temps pour nous de sortir. J'ai pensé que nous pourrions faire à la fin du monde si nous devions. En selle le Absoluth rythm 05 et monter à la défense de votre tristement célèbre petite famille. Je n'ai pas compter sur la gravure de la moitié du Mexique vers le bas ! L'scuttlebutt est agents américains essaient de venir vous prendre et il y a eu la guerre des gangs de la frontière jusqu'à Mexico."

  "Oh mon Dieu! C'est détective Vierra Avalon et Papa venir pour nous ! Je serais disposé à énoncer quelques graves pâte dessus ! " Alex avait aspiré soda dans son nez et a frotté dans la douleur.

  "Vous n'aimerez pas cette,'Mona. J' ai une théorie à exécuter par le patron. Elle ne l'aura pas sacrifier Nick par lui-même. Mais ils ont besoin de négocier. Il pouvait aller dans sans vous. pas seul ou sans une sorte d'arme. Je voudrais aller avec lui. Jamais personne n'attend de moi d'être armé, je suis un enfant. Nous pourrions jouer son Devil's poker. Il existe plusieurs façons elle aime à préchauffer le four avant la véritable rituel. Plus il vit plus la chance que nous avons de l'intérieur." Bacardi avalés. Alex, à sa grande surprise, était à l'écoute très attentivement et hochements agréablement.

  " C'est vraiment drôle comment les grands esprits se rencontrent, vous savez?" Bacardi sauté comme le patron intensifié derrière elle.

  "Parce que tu vois, nous étions juste en parlant de la même chose. Maintenant, j'ai un suivi. Mon plan pour busting Ashe, c'est le suicide, Alex( Nicky enfin m'a dit votre nom), mais après ce que je vous ai vu faire à Buenavista, je crois que vous seriez le défi." Il a souri autour d'un autre Te Amo. Nick intensifié.

  "FYI, je déteste son plan. Autant que cela me fait peur, c'est la seule chose qui compte réellement, c'est sensé en nous tenant aussi bien vivants. Je sais que vous. Surtout après Buenavista, je suis convaincu que vous n'avez pas l'intention de me laisser mourir, non pas à moi de toute façon. Je ne peux pas vous laisser mourir l'un ou l'autre. Vous avez dit à proposer un plan et respectez-le. Donc nous diviser. Acheter du temps pour nos Mamas. Boss ici va se réunir avec lui-même. Prendre sur tous. Anahi Les garçons de l'Ange de la mort des gangs vont vous paramétrer comme pirate et Prescott mercenaire appât. Alors je vais jouer cobaye avec jusqu'à ce que le Calvaire arrivée Ashe."

  Alex a étudié son frère visage souriant placidement.

  "d'accord, allons-y!"

  Chapitre 12 :

  Marilyn bus volés habités comme un navire de guerre pour deux heures avec Anahi et compagnie chaud sur ses talons. Renee et le hasard avait perdu la chance d'armes à feu avait apporté et encore n'étaient pas une perte totale. Sous la banquette arrière, ils ont découvert une vieille Gatlin observait le pistolet et roule de laiton il répandre partout dans les planches de bus comme pop-corn bancale sur un trampoline. Le Crossfire bombardé les murs de la vieille Greyhound comme une tempête de poussière sur Mars. Marilyn gardé ses yeux à venir.
Elle a sans cesse chanté le nom de son fils comme un mantra et gardé ce bus rouler. Si elle n'avait qu'à dire non à la peur une fois de plus, elle a encore une chance.

  Malgré le vacarme des lance-roquettes à peine manquant le deux-roues bus de vol à voile, elle a entendu son téléphone sonne. Son estomac n'a un ventre flop et elle déchirée, il sort de sa poche de jean avec un seul doigt gorge rétrécir quand elle a reconnu la musique comme Nicky sonnerie. du

  " bébé ", c'est que vous?", a-t-elle eu les larmes couler sur son visage. Il s'agissait d'une question évidente, mais c'était trop beau pour être vrai.

  "Maman, j'ai besoin de vous pour écouter très attentivement ce que je vais dire." Nick a commencé avant l'exécution de l'ensemble du plan par son en une fraction du temps qu'il a prises en vue de le former.

  "Le gars qui s'en vient pour vous ressemble à quelque chose d'un Western horreur flick. Mais croyez-moi, il est de notre côté. Vous saurez que lui et ses gars quand vous les voyez. Obtenir pour eux et faire tout ce qu'il vous dira." Nick était hors d'haleine. Il y avait beaucoup de statique derrière lui comme personnes déplacées à suivre les instructions de l'Ange de la mort.

 

‹ Prev